[20:43:32] <Kesshouban>
[20:32:26] <BracerGuild>
[20:28:23] <Kesshouban>
[20:20:03] <BracerGuild>
[19:50:56] <Kesshouban>
>[19:31:59] <MaReDioa>
>>[16:05:29] <Kesshouban>
>>J'ai la confirmation que je dois garder quelques secret au risque de causer encore plus de drama 
>
>![[[sticker:p/1kl8]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kl8)
On me demande de me confier sur des sujets car ça me pèse mais j'ai vu qu'il faut éviter certains au risque de me faire obstracisier par les personnes qui veulent m'apporter de l aide
Ça peut être important de se confier mais personne n'a a te pousser à le faire si tu n'en as pas envie Miya. 
Je sais que je me confie je m'attire la haine de 2-3 personnes en abordant indirectement le sujet
Si tu en arrives au point ou te confier a quelqu'un t'apporte des raisons d'être anxieux ou angoissé, c'est (en tout cas à mon sens), que ce n'est pas la bonne personne vers laquelle se confier. 
Je sais que ça va mène a un conflit envers des personnes qui veulent m aider mais j'ai fait de la merde
J'aimerais te dire que je pense que tu vas un peu vite à te blamer pour cela (et mine de rien, je le pense assez fort), mais je m'abstiendrais vu que je ne connais pas la situation qui est la tienne. Y'a t'il au moins quelqu'un chez qui tu pourrais te confier et qui ne fait pas partie de ces personnes avec qui tu risquerais le conflit ? 
Message édité le 04 avril 2020 à 20:54:56 par BracerGuild