Quels moyens alors ? Je t'écoute. 
Si c'est le dialogue, c'est mort, je l'ai déjà essayé plein de fois avec nos chers admins. Impossible, ils sont aveugles, ils s'en branlent complètement (que ce soit moi qui entame le dialogue ou quelqu'un d'autre...). Et toi, si on effaçait tes topics, alors qu'il partait d'une bonne intention, tu ferais quoi ? Moi, je savais même pas que c'était pour ça que mon topic de dédicace avait été effacé, je pensais que c'était un admin qu'était passé par là et qui avait pris ça comme un hors-sujet, je faisais ça pour mettre une touche d'humour, pas pour faire de la provocation ou quoi que ce soit, le premier truc à quoi je pensais, c'était vous, je vous avais mis dans ma dédicace, TOUS. Et vous deux, vous effacez mon topic alors que je vous avais cité, là ça m'a vraiment foutu les boules. Le soir de mon départ, j'ai regardé les réponses à mon "pavé de départ" et quand j'ai su que c'était vous qui avez effacé mon topic, j'ai même pas cherché à poster pour dire des nouvelles ou quoi que ce soit, j'ai décidé d'ignorer JV pendant deux semaines. Et j'aurai dû continuer à le faire au lieu de revenir.