CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du forum Half-Life ~

Jack-Hunter
Jack-Hunter
Niveau 8
31 octobre 2008 à 13:03:55

Ah oui et j'ai faillit oublié (par ce qu'il est trop rapide pour moi :fou: ) : le flingue qui tire un laser bleu n'a pas de tir secondaire, freeman appuie sur un truc qui sert à rien (sauf si tu appuie sur le tir secondaire et tout de suite après sur le tir normal, sa fait un tir inoffensif qui se bloque :fou: enfin un truc nul qu'est la pour le fun quoi :o)) )

Kiwilarie
Kiwilarie
Niveau 2
31 octobre 2008 à 14:18:47

je pense à faire un topic pour parler à un admin et je pose des questions comme:
"Pourquoi bannir les boosteurs?"
"Pourquoi errazer des talc ?"
"Ca fait quoi d'être détesté par de nombreux forumeurs ?"
"C'est vrai que les modos doivent vous sucer pour avoir leur poste ?"
etc...

Kiwilarie
Kiwilarie
Niveau 2
31 octobre 2008 à 14:43:41

Là Free me répond qu'il est un admin et ça démarre :ok:

Kiwilarie
Kiwilarie
Niveau 2
31 octobre 2008 à 14:51:54

Et la Free me laisse bider :(

Jack-Hunter
Jack-Hunter
Niveau 8
31 octobre 2008 à 16:01:16

Hum >_< :hum:

Honeo
Honeo
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:10:22

Mayrde je l'ai fait avec mon pseudo principal :peur:

Honeo
Honeo
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:11:29

Il est rapide ce liuwqf :(

Honeo
Honeo
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:31:26

Non, j'en ai d'autre, mais je me suis trompé s'too ^^

Kiwilarie
Kiwilarie
Niveau 2
31 octobre 2008 à 16:32:38

J'l'aime pas celui-là, j'ai fait une faute dedans

Kiwilarie
Kiwilarie
Niveau 2
31 octobre 2008 à 16:33:13

Bon, bah, on va où vu que y'a liufqds là-bas ? :(

Kiwilarie
Kiwilarie
Niveau 2
31 octobre 2008 à 16:36:00

La même chose sur FM 2009 :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2008 à 17:07:33

Tu sais y'a bien assez de monde sur les forums, c'est parce que Free n'est plus sympa que JV s'arrête de tourner.
Nous on est modos, on a un rôle : supprimer et réprimander tout agissement allant à l'encontre de l'objectif d'un forum.
Des messages insultants - qui qu'ils concernent - n'ont pas leurs places et on se doit donc de les supprimer.
C'est pas parce que tu t'entends bien avec nous ou quoi que ce soit que t'as droit à un traitement de faveur.
Si quelqu'un arrive et t'insulte, tu voudrais qu'on laisse ses messages ? Non, alors c'est pareil pour tout le monde.
Après si tu veux pas accepter ces règles, tu sais ce qu'il t'en coutera.
J'ai rien d'autre à ajouter sur ce point, si ce n'est que tu sais très bien pourquoi on agit comme ça et là où tu as tord.

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2008 à 17:28:27

Il y a d'autre moyen pour se faire entendre que les insultes ou le flood, je dirais même que ça ne mène absolument à rien comme réaction. Concernant tes sujets effacés, si tu étais venu nous voir au lieu de monter sur tes grands chevaux, on t'aurait expliqué les raisons des suppressions, car on ne s'amuse pas à virer des topics pour le fun.
Après si tu préfères continuer à insulter, flooder, troller qu'est ce que tu veux que je te dise, tant pis pour toi, moi personnellement si tu fais ça sur Sims 3 ça me prendra qu'un clic (et tu peux prendre autant de pseudos que tu veux, un clic c'est rapide) pour t'empêcher de continuer.

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2008 à 17:42:05

C'est pas parce que t'as jamais eu de réponse de la part des admins qu'ils ignorent complètement les forums. Ils ont une charge de boulot impressionnante, ils peuvent certainement pas répondre à tout le monde mais quand ils ont l'occasion de le faire, ils le font.
Et concernant le fameux sujet, la dédicace en elle même nous a touché Rik et moi, seulement on a aussi discuté des allusions que tu as écrites, et on pouvait pas laisser ça.
Malgré qu'on t'apprécie on l'a déjà expliqué, on a un devoir c'est de supprimer ce qui va à l'encontre de nos principes, et certains passages de ton topic étaient justement pas acceptable, humour ou pas.

fin_du_monde
fin_du_monde
Niveau 2
31 octobre 2008 à 17:58:14

Ah ouais, ils le regardent une fois toutes les deux semaines, mis à part pour les demandes de bans ? :o))
En tout cas, quand j'ai voulu discuter avec eux, j'ai jamais eu de réponse (à part pour Dargor, mais avec liliz c'est devenu un enfoiré). Bien, la prochaine fois, je ferai ma dédicace ici alors, enfin...si j'ai encore l'occasion de le faire un jour...

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2008 à 18:02:56

Je connais pas leurs vies mais je peux t'assurer qu'ils fnot ce qu'ils peuvent. Quant à Dargor, si tout le monde ne s'était pas mit à le critiquer lui et liliz - comme tu le fais - il serait certainement resté à l'écoute et disponible pour tous.

Bon sur ce, tu as très bien compris le message que je voulais te faire passer, je vais pas m'éterniser.

fin_du_monde
fin_du_monde
Niveau 2
31 octobre 2008 à 18:10:14

Dargor, je l'ai jamais critiqué et je l'ai toujours trouvé sympa avant l'histoire avec liliz et le split (du 19 au 21 juillet). Par contre, liliz, je peux pas la supporter depuis l'affaire avec Curcolio. Et c'est pareil avec Dargor, ok c'est sa copine, mais il a pas la débannir après alors que Curco est toujours bannie. Puis avec tout ce que j'ai vu...non, ces deux-là ne peuvent m'inspirer que de la haine, je ne vois rien d'autre.

Bye et passe une bonne soirée.

fin_du_monde
fin_du_monde
Niveau 2
31 octobre 2008 à 18:15:50

En tout cas, cette histoire aura permis de faire monter l'activité du forum ! :fou:

Honeo
Honeo
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:33:30

Je suppose oui...

Sujet fermé pour la raison suivante : On vous voit les boostix
La vidéo du moment