Le 01 avril 2020 à 09:39:21 AngeUshiromiya a écrit :
Bah je défends les critiques sur les graphismes car ça ne concerne que les TS, et pas le jeu entier, de plus la DA de SS est jolie hein, c'est clairement la plus belle DA de tous les jeux.
DA plus jolie que tous les jeux Pokémon, moi je veux qu’on regarde en général par rapport au production actuelle, pas simplement à Pokémon c’est trop facile sinon.

Le 01 avril 2020 à 09:41:46 AngeUshiromiya a écrit :
OoT lui a les mêmes graphismes pendant tout le jeu, et je trouve pas l'arbre d'OoT mieux réalisé désolé, faut arrêter de ressortir ce screen à tort et à travers car les basheurs du jeu avant la sortie ne faisaient que ça et étonnement tout le monde avait dit "ah mais c'est pas mal comme jeu en fait".
L’arbre de Pokémon SS est plus beaux que celui de OOT oui, mais de rien du tout. La texture est la même la qualité à juste été mis en HD et basta, c’est feignant de faire ça désolé (je rappelle Kage, mais il y a 20 ans qui sépare les 2 jeux, j’étais pas né pour dire). Et le fait que les gens aiment, bah c’est grâce au gameplay encore une fois. Mais il faut évoluer à un moment donné, comme vos Pokémon en fait GF !