Ayaa mon message dans le rp sur le nettoyage a été supprimé. Je suis fatiguée, j'arrête ici Hibiki
Le 30 mars 2020 à 02:52:01 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 02:49:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 02:39:41 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 02:32:20 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Je peux t'assurer qu'ils ont bien changé, et puis je ne veux pas que tu massacres tous, mais seulement Hibiki sorti un carnet de sa poche et le donner à Natsume
Ce sont les noms des principaux dignitaires anikistes, des généraux, notables proches de l'ancien régime, les résistants, ceux qui montrent une hostilité envers le saint-empire. Ensuite tu gracieras des criminels qui ont commis des crimes d'État envers Akame pour créer une sorte de gestapo, et enfin tu mettras un pantin qui sera proche du saint-empire. Mais si ça ne marche pas malgré ça, tu purgeras une partie de la population par département.
On ne peut vraiment pas les acheter ? Leurs liens avec les mafias nous rapporteraient gros. On devrait les affaiblir avant et couper leurs sources de revenus en rachetant leurs producteurs, ça devrait être simple. Pensionner quelques traîtres et les anikis tomberont d'eux-même sans qu'on ait à agir directement. Le peuple suivra celui qui peut le protéger et le faire travailler, il suffit juste de les empêcher d'accomplir ce rôle. Il ne mérite pas qu'on les exécute ça risque de faire trop de bruit. On pourrait toujours les accuser de crime avec des fausses preuves mais tant que la population est de leurs côtés, elle ne nous croira surtout que les Anikis possèdent une bonne stratégie de communication. Il faut les vaincre en silence
C'est là où ta magie metamorphe entre en scène, il y'a toujours une dispute entre qui est le principal chef de la résistance ou du gouvernement. Tu te feras passer pour l'un des leurs, et tu feras en sorte de créer une sorte de guerre intestine, qui va jusqu'à impacter la population. Ensuite l'armée interviendra pour y mettre un terme, on sera accueilli comme des libératrice.
En effet là c'est possible
Et pour couronner le tout, les 3 généraux ici présent font infiltrer des soldats qui connaisseront parfaitement la culture Anikiste et leurs, histoire de semer le brouhaha. C'est pour ça que je parle de ce plan devant ludwig, hess, et otto. Et c'est toi qui va coordonner tous ça. 
Le 30 mars 2020 à 02:54:01 Hanako-kun a écrit :
Ayaa mon message dans le rp sur le nettoyage a été supprimé. Je suis fatiguée, j'arrête ici Hibiki
Nenuit Natsume
Bon, maintenant que l’enquête est bouclée et que l’autre couillon s’est vendu tout seul, j’ai bien mérité une p’tite pause. J’ai qu’à boire un coup au bar du pote de face de dino. 
lit le panneau à l’entrée
HEIN ?? C'EST QUOI CE BORDEL, DEPUIS QUAND ÇA FERME LA NUIT UN BAR, MÊME PLUS MOYEN DE SE METTRE UNE RACE TRANQUILLEMENT !! 
Le 30 mars 2020 à 03:14:05 B-E-N-K-O a écrit :
Bon, maintenant que l’enquête est bouclée et que l’autre couillon s’est vendu tout seul, j’ai bien mérité une p’tite pause. J’ai qu’à boire un coup au bar du pote de face de dino.lit le panneau à l’entrée
HEIN ?? C'EST QUOI CE BORDEL, DEPUIS QUAND ÇA FERME LA NUIT UN BAR, MÊME PLUS MOYEN DE SE METTRE UNE RACE TRANQUILLEMENT !!
Y'A DES GENS QUI DORMENT BORDEL 
Le 30 mars 2020 à 03:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
Bon, maintenant que l’enquête est bouclée et que l’autre couillon s’est vendu tout seul, j’ai bien mérité une p’tite pause. J’ai qu’à boire un coup au bar du pote de face de dino.lit le panneau à l’entrée
pense oh bordel il a pas l’air frais lui...
Hé oh ! Le shooté ! J'te vois a travers la fumée tu sais pas la peine de te cacher, sers moi à boire, je crève de soif ! 
Le 30 mars 2020 à 03:18:03 B-E-N-K-O a écrit :
![]()
Hé oh ! Le shooté ! J'te vois a travers la fumée tu sais pas la peine de te cacher, sers moi à boire, je crève de soif !
D'accord je te sers quoi ? 
Le 30 mars 2020 à 03:26:53 PocoUdonWorld a écrit :
![]()
J’ai changé d’avis, j'te prend juste un café histoire de rester réveillé, j’ai du taff derrière. 
Dis donc, pourquoi y a pas de serveuse ? On est bien dans un bar ?
Le 30 mars 2020 à 03:30:59 B-E-N-K-O a écrit :
![]()
J’ai changé d’avis, j'te prend juste un café histoire de rester réveillé, j’ai du taff derrière.
Dis donc, pourquoi y a pas de serveuse ? On est bien dans un bar ?
Sert le café Ben disons que c'est compliqué, on en a bien 3 ou 4 mais elles sont parties dodo, d'ailleurs on en recherche une mais c'est trop compliqué 
Le 30 mars 2020 à 03:32:47 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 03:14:05 B-E-N-K-O a écrit :
>Bon, maintenant que l’enquête est bouclée et que l’autre couillon s’est vendu tout seul, j’ai bien mérité une p’tite pause. J’ai qu’à boire un coup au bar du pote de face de dino.
>
> lit le panneau à l’entrée
>
> HEIN ?? C'EST QUOI CE BORDEL, DEPUIS QUAND ÇA FERME LA NUIT UN BAR, MÊME PLUS MOYEN DE SE METTRE UNE RACE TRANQUILLEMENT !!
![]()
Dis donc, pourquoi y a pas de serveuse ? On est bien dans un bar ?Sert le café Ben disons que c'est compliqué, on en a bien 3 ou 4 mais elles sont parties dodo, d'ailleurs on en recherche une mais c'est trop compliqué
Mmh... 
J't'ai pas dit d’ailleurs, il paraît que vous avez une réputation un peu...perverse ici, si tu vois ce que je veux dire... apparemment le dress code de ce bar pour les femmes c’est d’être en tenues courtes d’après la personne pour qui j’ai enquêté sur ton copain dino. 
Le 30 mars 2020 à 03:34:29 B-E-N-K-O a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 03:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 03:14:05 B-E-N-K-O a écrit :
> >Bon, maintenant que l’enquête est bouclée et que l’autre couillon s’est vendu tout seul, j’ai bien mérité une p’tite pause. J’ai qu’à boire un coup au bar du pote de face de dino.
> >
> > lit le panneau à l’entrée
> >
> > HEIN ?? C'EST QUOI CE BORDEL, DEPUIS QUAND ÇA FERME LA NUIT UN BAR, MÊME PLUS MOYEN DE SE METTRE UNE RACE TRANQUILLEMENT !!
>
> Y'A DES GENS QUI DORMENT BORDEL
![]()
Dis donc, pourquoi y a pas de serveuse ? On est bien dans un bar ?Sert le café Ben disons que c'est compliqué, on en a bien 3 ou 4 mais elles sont parties dodo, d'ailleurs on en recherche une mais c'est trop compliqué
Mmh...
J't'ai pas dit d’ailleurs, il paraît que vous avez une réputation un peu...perverse ici, si tu vois ce que je veux dire... apparemment le dress code de ce bar pour les femmes c’est d’être en tenues courtes d’après la personne pour qui j’ai enquêté sur ton copain dino.
Ah ça on l'assume mon pote, c'est pour ça qu'on en recherche une pour appliquer ça car justement les 4 qu'on a ne le font pas 
Le 30 mars 2020 à 03:38:27 KoeNoKatachi a écrit :
Nique Poco
J'ai qu'une suppression PAZ 
Le 30 mars 2020 à 03:40:29 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 03:18:03 B-E-N-K-O a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 03:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 03:14:05 B-E-N-K-O a écrit :
> > >Bon, maintenant que l’enquête est bouclée et que l’autre couillon s’est vendu tout seul, j’ai bien mérité une p’tite pause. J’ai qu’à boire un coup au bar du pote de face de dino.
> > >
> > > lit le panneau à l’entrée
> > >
> > > HEIN ?? C'EST QUOI CE BORDEL, DEPUIS QUAND ÇA FERME LA NUIT UN BAR, MÊME PLUS MOYEN DE SE METTRE UNE RACE TRANQUILLEMENT !!
> >
> > Y'A DES GENS QUI DORMENT BORDEL
>
> pense oh bordel il a pas l’air frais lui...
![]()
>
> Hé oh ! Le shooté ! J'te vois a travers la fumée tu sais pas la peine de te cacher, sers moi à boire, je crève de soif !
Mmh...
J't'ai pas dit d’ailleurs, il paraît que vous avez une réputation un peu...perverse ici, si tu vois ce que je veux dire... apparemment le dress code de ce bar pour les femmes c’est d’être en tenues courtes d’après la personne pour qui j’ai enquêté sur ton copain dino.Ah ça on l'assume mon pote, c'est pour ça qu'on en recherche une pour appliquer ça car justement les 4 qu'on a ne le font pas
Je vois, une bande de pervers totalement assumée. Vous m'plaisez bien les gars, z'avez l’air frappés du ciboulot, mais pas méchants au fond. 
D’ailleurs...C’est qui la serveuse la plus bonnasse ?
Le 30 mars 2020 à 03:44:00 B-E-N-K-O a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 03:26:53 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 03:18:03 B-E-N-K-O a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 03:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 03:14:05 B-E-N-K-O a écrit :
> > > >Bon, maintenant que l’enquête est bouclée et que l’autre couillon s’est vendu tout seul, j’ai bien mérité une p’tite pause. J’ai qu’à boire un coup au bar du pote de face de dino.
> > > >
> > > > lit le panneau à l’entrée
> > > >
> > > > HEIN ?? C'EST QUOI CE BORDEL, DEPUIS QUAND ÇA FERME LA NUIT UN BAR, MÊME PLUS MOYEN DE SE METTRE UNE RACE TRANQUILLEMENT !!
> > >
> > > Y'A DES GENS QUI DORMENT BORDEL
> >
> > pense oh bordel il a pas l’air frais lui...
![]()
> >
> > Hé oh ! Le shooté ! J'te vois a travers la fumée tu sais pas la peine de te cacher, sers moi à boire, je crève de soif !
>
> D'accord je te sers quoi ?
Mmh...
J't'ai pas dit d’ailleurs, il paraît que vous avez une réputation un peu...perverse ici, si tu vois ce que je veux dire... apparemment le dress code de ce bar pour les femmes c’est d’être en tenues courtes d’après la personne pour qui j’ai enquêté sur ton copain dino.Ah ça on l'assume mon pote, c'est pour ça qu'on en recherche une pour appliquer ça car justement les 4 qu'on a ne le font pas
Je vois, une bande de pervers totalement assumée. Vous m'plaisez bien les gars, z'avez l’air frappés du ciboulot, mais pas méchants au fond.
D’ailleurs...C’est qui la serveuse la plus bonnasse ?![]()
Ah bah la plus mignonne se joue entre Kirumi et Neo 
Le 30 mars 2020 à 03:40:43 PocoUdonWorld a écrit :
Nique PocoJ'ai qu'une suppression PAZ
Oui oui, bon allez OLI Poco 
Le 30 mars 2020 à 03:45:53 KoeNoKatachi a écrit :
T'es pas ma mère 
Le 30 mars 2020 à 03:46:28 PocoUdonWorld a écrit :
T'es pas ma mère
Si tu savais....
Le 30 mars 2020 à 03:44:40 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 03:30:59 B-E-N-K-O a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 03:26:53 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 03:18:03 B-E-N-K-O a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 03:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 03:14:05 B-E-N-K-O a écrit :
> > > > >Bon, maintenant que l’enquête est bouclée et que l’autre couillon s’est vendu tout seul, j’ai bien mérité une p’tite pause. J’ai qu’à boire un coup au bar du pote de face de dino.
> > > > >
> > > > > lit le panneau à l’entrée
> > > > >
> > > > > HEIN ?? C'EST QUOI CE BORDEL, DEPUIS QUAND ÇA FERME LA NUIT UN BAR, MÊME PLUS MOYEN DE SE METTRE UNE RACE TRANQUILLEMENT !!
> > > >
> > > > Y'A DES GENS QUI DORMENT BORDEL
> > >
> > > pense oh bordel il a pas l’air frais lui...
![]()
> > >
> > > Hé oh ! Le shooté ! J'te vois a travers la fumée tu sais pas la peine de te cacher, sers moi à boire, je crève de soif !
> >
> > D'accord je te sers quoi ?
>
> J’ai changé d’avis, j'te prend juste un café histoire de rester réveillé, j’ai du taff derrière.
> Dis donc, pourquoi y a pas de serveuse ? On est bien dans un bar ?
Sert le café Ben disons que c'est compliqué, on en a bien 3 ou 4 mais elles sont parties dodo, d'ailleurs on en recherche une mais c'est trop compliqué
Mmh...
Lâche moi ça tu veux, t’es assez ravagé comme ça prend sa pierre bizarre
Bordel c’est quoi ce truc, t’as vu ta tronche, on dirait un Télétubbies sous LSD ! 
Le 30 mars 2020 à 03:49:50 B-E-N-K-O a écrit :
Le 30 mars 2020 à 03:44:40 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 03:32:47 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 03:30:59 B-E-N-K-O a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 03:26:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 03:18:03 B-E-N-K-O a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 03:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 03:14:05 B-E-N-K-O a écrit :
> > > > > >Bon, maintenant que l’enquête est bouclée et que l’autre couillon s’est vendu tout seul, j’ai bien mérité une p’tite pause. J’ai qu’à boire un coup au bar du pote de face de dino.
> > > > > >
> > > > > > lit le panneau à l’entrée
> > > > > >
> > > > > > HEIN ?? C'EST QUOI CE BORDEL, DEPUIS QUAND ÇA FERME LA NUIT UN BAR, MÊME PLUS MOYEN DE SE METTRE UNE RACE TRANQUILLEMENT !!
> > > > >
> > > > > Y'A DES GENS QUI DORMENT BORDEL
> > > >
> > > > pense oh bordel il a pas l’air frais lui...
![]()
> > > >
> > > > Hé oh ! Le shooté ! J'te vois a travers la fumée tu sais pas la peine de te cacher, sers moi à boire, je crève de soif !
> > >
> > > D'accord je te sers quoi ?
> >
> > J’ai changé d’avis, j'te prend juste un café histoire de rester réveillé, j’ai du taff derrière.
> > Dis donc, pourquoi y a pas de serveuse ? On est bien dans un bar ?
>
> Sert le café Ben disons que c'est compliqué, on en a bien 3 ou 4 mais elles sont parties dodo, d'ailleurs on en recherche une mais c'est trop compliqué
Mmh...
Lâche moi ça tu veux, t’es assez ravagé comme ça prend sa pierre bizarre
Bordel c’est quoi ce truc, t’as vu ta tronche, on dirait un Télétubbies sous LSD !
Ahahaha... Désolé secoue sa tête 
Donc je disais ! La meilleure serveuse d'ici c'est Kirumi ou Neo 
Le 30 mars 2020 à 03:49:17 KoeNoKatachi a écrit :
Le 30 mars 2020 à 03:46:28 PocoUdonWorld a écrit :
T'es pas ma mère
Si tu savais....
T'es qui du coup ?