Le 30 mars 2020 à 01:55:55 ErikaofCedalo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:46:50 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:44:05 ErikaofCedalo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:37:44 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:36:42 ErikaofCedalo a écrit :
Je gouterais à votre thé alors même si le cadre du Hokago à son charme.On pourra faire un duel pour voir comment vous avez progressé.
Oh vous serez surprise, on est allé bien plus loin que des simples matchs de Pokemon
C est un bar arene ?
Pas tout à fait : C'est plutôt un gros melting pot avec des dresseurs comme moi on est d'ailleurs trois, mais il y a aussi un Hérisson bleu un renard à deux queues, un echidné rouge, des étudiants d'un lycée de l'Espoir et j'en passe
Je vois ca n m'etonne pas. On a bien des clients demianimaux maitenant.
Je dois aller faire les stocks dans la réserve. Passe moi ton numéro Yellow et toi aussi Red et je vous tiens informé.
Donnent leurs numéros

Le 30 mars 2020 à 01:59:20 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:56:56 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:54:32 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:52:47 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:45:57 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 01:35:43 Hanako-kun a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 01:33:14 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 01:22:41 Hanako-kun a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 01:20:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 01:14:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:12:10 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:08:15 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:58:17 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:53:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:51:16 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:44:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:41:36 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:36:51 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:34:08 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:26:54 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:24:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Quelques part à Rosenheim, nos deux protagonistes siégeaient sur une chaise côte à côte, devant eux, plusieurs haut dignitaire se dressaient fièrement, le 1er tenait son casque avec son bras droit et le pointait au niveau du coeur, le second portait son casque à pointe sur la tête, ses bras joint, en attendant quelque chose. Et enfin le dernier, qui était plus jeune que les deux autres, portait une uniforme militaire, mais il était beaucoup plus décoré que les autres
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Bon, nous pouvons commencer ?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Tu dois t'expliquer sur le pourquoi de m'avoir traîné aussi loin. J'espère que tu as une bonne raison
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > J'ai toujours de bonne raison, je te propose d'administrer la région germanophone du saint-empire. Ces 3 messieurs voulaient te voir, histoire de faire connaissance avec leurs nouvelles chefs.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > -Elle n'a pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus Lança Ludwig, le plus jeune des généraux
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Hibiki j'ai me droit d'exécuter certaines personnes ? Sachez que je suis plus aryenne dans ma tête que vous tous réunis. Je ne laisserais pas passer cette insolence
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah teint toi les cheveux au pire, et porte des lentilles colorés, ce problème sera résolu. Et en ce qui concerne les exécutions, tu pourras mais seulement après que j'ai consulté ta liste.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ludwig répondit à Natsume Votre soeur m'a dit que vous étiez une fan incontesté de l'allemagne, et surtout d'un homme assez... Controverser.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > À HibikiJe pensais que tu avais compris depuis le temps que j'étais métamorphe, c'est pour cela que je change aussi souvent d'apparence et qu'elle ne colle pas souvent à mon genre.
> > > > > > > > > > > À Ludwig Effectivement je le suis je l'ai même connu personnellement. Ce qui fait donc de moi sa plus grande fan légitime
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah oui je sais, du coup transforme toi en aryenne.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les généraux ne purent s'empêcher de rire, devant la nouvelle de Natsume, l'un d'eux posa sa main sur son front en signe d'exaspération
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Prend l'apparence d'Hitler Je peux faire mieux. Je l'ai connu assez longtemps pour avoir un souvenir quasi digne d'une photo de son apparence.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les généraux furent surpris et commencèrent à trembler lorsqu'elle changea son apparence en Fuhrer, Ludwig finit par s'agenouiller devant elle, ce dernier fusilla du regard les autres pour qu'ils s'agenouillent également
> > > > > > > >
> > > > > > > > -D-désolé de vous avoir manquer de respect.
> > > > > > >
> > > > > > > On peut commencer à coopérer alors ? Parfait.
> > > > > >
> > > > > > Bon, en gros leurs vice-roi est incompétent, il fait tous les jour la fête, et dépense l'argent publiques pour cultiver son harem, tiens ça me rappelle quelqu'un...
> > > > >
> > > > > Qui donc ? Du coup on le vire et on matte les possibles rebellions ?
> > > >
> > > > Je t'ai choisi puisque tu sais parler parfaitement l'allemand, tu connais la culture allemande, tu es compétente en terme de gestion, donc tu prends sa place, de toute façon les allemands vont t'accueillir chaleureusement. Hibiki se tourna vers les généraux Vous n'avez pas d'objection?
![]()
> > > >
> > > > -Nous n'avons pas d'objection pour la candidature de Natsume.
> > >
> > > Pas de soucis alors. Tu me montres le coin ?
> >
> > C'est ce que j'ai prévue de faire, Hibiki, Natsume et les haut dignitaires se rendirent à l'extérieur du palais, devant eux, un majordome les attendaient, il ouvrit la porte d'une grande volkswagen. Ils montèrent tous dans la voiture, et le conducteur fit un signe pour dire qu'il s'apprêtait à démarrer la voiture. La voiture commença à prendre de la vitesse, et Natsume admirait le paysage qui défilait, elle put distingué le pont moltke, un énorme pont de 70 mètres de longueur qui de relier la rive est de la rive ouest du Straße.
> >
> > Ce pont a été construit en l'honneur d'une bataille qui opposa deux grands ducs allemands, l'un a perdu et a donc céder la rive est du Straße.
>
> Je vois. En tout cas c'est plus beau qu'au Kremlin. Le ciel est dégagé, il y'a de la verdure c'est totalement différent
Oui bah quand ta une grande population pour une superficie de l'allemagne du XXI.... C'est compliqué.
![]()
Hibiki pointa dans une direction à sa gauche Regarde, l'opéra Kroll, le plus grand opéra du saint-empire, une fois par moi je joue dans ce lieu saint.
Tu sais jouer ? Donc tu as le temps d'y aller hein...
Une fois par mois pour une durée de 7H, C'est quand même pas fou.
7h ?! Tu interprêtes quoi ?
l'anneau de nibelung, de Wagner
Ça sonne fantaisiste, je pense au Seigneur des anneaux 
Le 30 mars 2020 à 01:35:43 Hanako-kun a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 01:33:14 Hibi_rozhdestvo a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 01:22:41 Hanako-kun a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 01:20:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 01:14:56 Hanako-kun a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 01:12:10 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:08:15 Hanako-kun a écrit :
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:58:17 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:53:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:51:16 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:44:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:41:36 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:36:51 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:34:08 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:26:54 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:24:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Quelques part à Rosenheim, nos deux protagonistes siégeaient sur une chaise côte à côte, devant eux, plusieurs haut dignitaire se dressaient fièrement, le 1er tenait son casque avec son bras droit et le pointait au niveau du coeur, le second portait son casque à pointe sur la tête, ses bras joint, en attendant quelque chose. Et enfin le dernier, qui était plus jeune que les deux autres, portait une uniforme militaire, mais il était beaucoup plus décoré que les autres
> > > > > > > > > > > > > > > Bon, nous pouvons commencer ?
> > > > > > > > > > > > > > Tu dois t'expliquer sur le pourquoi de m'avoir traîné aussi loin. J'espère que tu as une bonne raison
> > > > > > > > > > > > > J'ai toujours de bonne raison, je te propose d'administrer la région germanophone du saint-empire. Ces 3 messieurs voulaient te voir, histoire de faire connaissance avec leurs nouvelles chefs.
![]()
> > > > > > > > > > > > > -Elle n'a pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus Lança Ludwig, le plus jeune des généraux
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Hibiki j'ai me droit d'exécuter certaines personnes ? Sachez que je suis plus aryenne dans ma tête que vous tous réunis. Je ne laisserais pas passer cette insolence
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah teint toi les cheveux au pire, et porte des lentilles colorés, ce problème sera résolu. Et en ce qui concerne les exécutions, tu pourras mais seulement après que j'ai consulté ta liste.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ludwig répondit à Natsume Votre soeur m'a dit que vous étiez une fan incontesté de l'allemagne, et surtout d'un homme assez... Controverser.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > À HibikiJe pensais que tu avais compris depuis le temps que j'étais métamorphe, c'est pour cela que je change aussi souvent d'apparence et qu'elle ne colle pas souvent à mon genre.
> > > > > > > > > > À Ludwig Effectivement je le suis je l'ai même connu personnellement. Ce qui fait donc de moi sa plus grande fan légitime
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah oui je sais, du coup transforme toi en aryenne.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les généraux ne purent s'empêcher de rire, devant la nouvelle de Natsume, l'un d'eux posa sa main sur son front en signe d'exaspération
> > > > > > > >
> > > > > > > > Prend l'apparence d'Hitler Je peux faire mieux. Je l'ai connu assez longtemps pour avoir un souvenir quasi digne d'une photo de son apparence.
> > > > > > >
> > > > > > > Les généraux furent surpris et commencèrent à trembler lorsqu'elle changea son apparence en Fuhrer, Ludwig finit par s'agenouiller devant elle, ce dernier fusilla du regard les autres pour qu'ils s'agenouillent également
> > > > > > >
> > > > > > > -D-désolé de vous avoir manquer de respect.
> > > > > >
> > > > > > On peut commencer à coopérer alors ? Parfait.
> > > > >
> > > > > Bon, en gros leurs vice-roi est incompétent, il fait tous les jour la fête, et dépense l'argent publiques pour cultiver son harem, tiens ça me rappelle quelqu'un...
> > > >
> > > > Qui donc ? Du coup on le vire et on matte les possibles rebellions ?
> > >
> > > Je t'ai choisi puisque tu sais parler parfaitement l'allemand, tu connais la culture allemande, tu es compétente en terme de gestion, donc tu prends sa place, de toute façon les allemands vont t'accueillir chaleureusement. Hibiki se tourna vers les généraux Vous n'avez pas d'objection?
![]()
> > >
> > > -Nous n'avons pas d'objection pour la candidature de Natsume.
> >
> > Pas de soucis alors. Tu me montres le coin ?
>
> C'est ce que j'ai prévue de faire, Hibiki, Natsume et les haut dignitaires se rendirent à l'extérieur du palais, devant eux, un majordome les attendaient, il ouvrit la porte d'une grande volkswagen. Ils montèrent tous dans la voiture, et le conducteur fit un signe pour dire qu'il s'apprêtait à démarrer la voiture. La voiture commença à prendre de la vitesse, et Natsume admirait le paysage qui défilait, elle put distingué le pont moltke, un énorme pont de 70 mètres de longueur qui de relier la rive est de la rive ouest du Straße.
>
> Ce pont a été construit en l'honneur d'une bataille qui opposa deux grands ducs allemands, l'un a perdu et a donc céder la rive est du Straße.
Je vois. En tout cas c'est plus beau qu'au Kremlin. Le ciel est dégagé, il y'a de la verdure c'est totalement différent
Oui bah quand ta une grande population pour une superficie de l'allemagne du XXI.... C'est compliqué.
![]()
Hibiki pointa dans une direction à sa gauche Regarde, l'opéra Kroll, le plus grand opéra du saint-empire, une fois par moi je joue dans ce lieu saint.
L'anneau de nibelung de Wagner, le prince igor de borodine, Une vie pour le tsar de Glinka, Rouslan et Ludmila du même auteur, et enfin La Dame de Pique de Piotr Tchaïkovski 
Le 30 mars 2020 à 01:54:37 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:52:46 SaberOfRed a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:51:20 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:47:53 SaberOfRed a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:39:02 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 01:37:57 BracerGuild a écrit :
>>[01:32:47] <AngeUshiromiya>
> >J'essaie encore de chercher à savoir comment Xénon peut être aussi immensément bonne mais c'est pas évident...
>
> C'est le combo Écho et garçon curieux, ça fait des ravages ici.
Aha...La BAD tout ça...
Non.
Que des bonnes à la BAD aha...
Monsieur a encore pris des substances illicites à ce que je vois. On va l'emmener au post s'il touche aux habitantes.
Hein quoi ? Je peux toucher les habitantes ?
Non sûrement pas. Bon va falloir le mettre en cellule de dégrisement. 
Le 30 mars 2020 à 01:57:13 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:53:25 AngeUshiromiya a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:35:08 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:30:41 AngeUshiromiya a écrit :
Le 29 mars 2020 à 03:05:41 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 29 mars 2020 à 03:02:21 AngeUshiromiya a écrit :
>> Le 29 mars 2020 à 01:52:52 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 29 mars 2020 à 01:49:03 AngeUshiromiya a écrit :
> > >> Le 29 mars 2020 à 01:30:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 29 mars 2020 à 01:28:47 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:25:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:21:13 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:16:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:14:52 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:10:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:09:22 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:04:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:02:50 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 00:50:36 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 00:47:52 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Ils virent en rentrant qu'il n'y avait personne.
> > > > > > > > > > > > > > > Y a rien du tout ! Vite, le trône, faut descendre en bas !
> > > > > > > > > > > > > > tout le groupe descendit en bas
> > > > > > > > > > > > > > Voilà la salle !
> > > > > > > > > > > > > Rien du tout. Bravo, on a fait tout ça pour rien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > C'est pas possible ! Pourtant on a tout fait comme d'habitude et Mona sent toujours le Trésor !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ...Réfléchissons... Vous vous souvenez de ce qui s'était passé quand Marisa s'était éloigné ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Qui ça ? La sale copieuse qu'on a anéanti hier ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ...Ca peut être une bonne piste ! allons dans sa chambre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non, je ne crois pas.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...Pourquoi j'entends la musique du boss ?!
> > > > > > > > OH MON DIEU C'EST
> > > > > > >
> > > > > > > MAIS
> > > > > > >
> > > > > > > Ils s'étaient retournés en direction de la plateforme où se trouvait le trône, endroit d'où provenait la voix. Puis ils virent quelqu'un surgir de derrière le trône, qui était assez grand pour cacher une personne derrière.
> > > > > > >
> > > > > > > Bonne intuition.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Aïe aïe aïe. On repart les mains vides et on tombe sur le grand manitou, vraiment pas de chance. Ce sera pas pour aujourd'hui la réduc' les gars !
> > > > > >
> > > > > > ..Non justement on va pas repartir les mains vide vu qu'on va la combattre
> > > > >
> > > > > Vous n'avez pas les mains vides, mais c'est à moi de reprendre ce qui m'est dû. Ça ne se passera pas comme la dernière fois, maintenant je vais me battre moi-même et ce sera bien plus difficile que contre n'importe quelle poupée.
> > > >
> > > > ça c'est ce que vous croyez ! on va vous retourner bien comme il faut pour vous soigner ma vieille
![]()
> > > > En garde !
> > >
> > > Pff, adversaires indignes. Je parie que je peux vous battre avec un quart de ma puissance. GnGn...
![]()
> > >
> > > Shadow Alice sembla invoquer un pouvoir spécial puisqu'une aura noirâtre vint l'entourer, puis la consumer entièrement. Quelques secondes plus tard, celle-ci "explosa", laissant apparaître leur ennemie, qui avait quelque peu changé.
> > >
> > > ElLe EsT à MoI... PiTiÉ...
![]()
> > >
> > > Aaaaah, c'est quoi ce truc ???
> >
> > ..E...Elle...Elle a changé de forme ?!
![]()
> > Boh c'est une habitude des Shadows là c'est sa vraie forme
>
> C'est marrant, elle ressemble à elle-même quand elle était plus jeune. Mais en beaucoup plus flippante.
![]()
>
> PoUrQuoI... Tu N'esT pAs ReStÉe à MaKai AVeC mOi...
![]()
>
> Elle utilisa une God's Hand sur Marisa, qu'elle fixait depuis sa transformation
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=MK9GfTAWdNE
AAAH MARISA !
ça fait des dégats Colossal sur l'ennemi cette attaque
Bon je me lance ! envoie TartardMarisa s'était faite toucher de plein fouet, n'ayant rien vu venir. Elle perdit donc presque toute sa vitalité et fut au bord de l'évanouissement. Shadow Alice lâcha prise en voyant le Tartard qui s'approchait d'elle, et elle utilisa Garudyne sur ce dernier.
Je la soigne, il ne doit rien lui arriver, elle a déjà subit de trop lourds dégâts d'entrée de jeu.
C'est super Efficace ! Tartard est KO
Mais il est déjà KO ! Oh misère
ça commence bien... Persona !
invoque Black Frost et baisse la défense du Shadow Alice avec Rakunda
Persona ! '''fait Garudyne sur Shadow AliceQu'EsT-ce QuE C'ÉtAit qUe cE MoNsTre ? IL n'EsT MêmE pAs CaPaBlE D'EnCaIsSer Une SeUlE AtTaqUe, VouS êTeS fIcHUs... Provoqua Shadow Alice en encaissant sans trop de soucis le Garudyne
T'es vachement bien placée pour parler de monstre... Kof, Kof ! Lâcha Marisa qui se relevait tant bien que mal après avoir reçu un Media de Makoto
...Grrrr ! envoie Aero
Raaaah c'est incroyable même avec la défense baissée elle tient sans soucis ! il ne reste plus qu'a baisser l'attaque du coup
Ah OuI, BoNNe IDée... Dit Shadow Alice en utilisant Matarunda, ce qui baissa l'attaque de tout le monde, elle utilisa ensuite Mapsio sur tout le monde 
Argh... Il faut attaquer, pas le choix...
je stop là et j'y go, bonne nuit
Le 30 mars 2020 à 02:03:53 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 01:35:43 Hanako-kun a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 01:33:14 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 01:22:41 Hanako-kun a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 01:20:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 01:14:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:12:10 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:08:15 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:58:17 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:53:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:51:16 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:44:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:41:36 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:36:51 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:34:08 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:26:54 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:24:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Quelques part à Rosenheim, nos deux protagonistes siégeaient sur une chaise côte à côte, devant eux, plusieurs haut dignitaire se dressaient fièrement, le 1er tenait son casque avec son bras droit et le pointait au niveau du coeur, le second portait son casque à pointe sur la tête, ses bras joint, en attendant quelque chose. Et enfin le dernier, qui était plus jeune que les deux autres, portait une uniforme militaire, mais il était beaucoup plus décoré que les autres
> > > > > > > > > > > > > > > > Bon, nous pouvons commencer ?
> > > > > > > > > > > > > > > Tu dois t'expliquer sur le pourquoi de m'avoir traîné aussi loin. J'espère que tu as une bonne raison
> > > > > > > > > > > > > > J'ai toujours de bonne raison, je te propose d'administrer la région germanophone du saint-empire. Ces 3 messieurs voulaient te voir, histoire de faire connaissance avec leurs nouvelles chefs.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > -Elle n'a pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus Lança Ludwig, le plus jeune des généraux
> > > > > > > > > > > > > Hibiki j'ai me droit d'exécuter certaines personnes ? Sachez que je suis plus aryenne dans ma tête que vous tous réunis. Je ne laisserais pas passer cette insolence
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah teint toi les cheveux au pire, et porte des lentilles colorés, ce problème sera résolu. Et en ce qui concerne les exécutions, tu pourras mais seulement après que j'ai consulté ta liste.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ludwig répondit à Natsume Votre soeur m'a dit que vous étiez une fan incontesté de l'allemagne, et surtout d'un homme assez... Controverser.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > À HibikiJe pensais que tu avais compris depuis le temps que j'étais métamorphe, c'est pour cela que je change aussi souvent d'apparence et qu'elle ne colle pas souvent à mon genre.
> > > > > > > > > > > À Ludwig Effectivement je le suis je l'ai même connu personnellement. Ce qui fait donc de moi sa plus grande fan légitime
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah oui je sais, du coup transforme toi en aryenne.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les généraux ne purent s'empêcher de rire, devant la nouvelle de Natsume, l'un d'eux posa sa main sur son front en signe d'exaspération
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Prend l'apparence d'Hitler Je peux faire mieux. Je l'ai connu assez longtemps pour avoir un souvenir quasi digne d'une photo de son apparence.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les généraux furent surpris et commencèrent à trembler lorsqu'elle changea son apparence en Fuhrer, Ludwig finit par s'agenouiller devant elle, ce dernier fusilla du regard les autres pour qu'ils s'agenouillent également
> > > > > > > >
> > > > > > > > -D-désolé de vous avoir manquer de respect.
> > > > > > >
> > > > > > > On peut commencer à coopérer alors ? Parfait.
> > > > > >
> > > > > > Bon, en gros leurs vice-roi est incompétent, il fait tous les jour la fête, et dépense l'argent publiques pour cultiver son harem, tiens ça me rappelle quelqu'un...
> > > > >
> > > > > Qui donc ? Du coup on le vire et on matte les possibles rebellions ?
> > > >
> > > > Je t'ai choisi puisque tu sais parler parfaitement l'allemand, tu connais la culture allemande, tu es compétente en terme de gestion, donc tu prends sa place, de toute façon les allemands vont t'accueillir chaleureusement. Hibiki se tourna vers les généraux Vous n'avez pas d'objection?
![]()
> > > >
> > > > -Nous n'avons pas d'objection pour la candidature de Natsume.
> > >
> > > Pas de soucis alors. Tu me montres le coin ?
> >
> > C'est ce que j'ai prévue de faire, Hibiki, Natsume et les haut dignitaires se rendirent à l'extérieur du palais, devant eux, un majordome les attendaient, il ouvrit la porte d'une grande volkswagen. Ils montèrent tous dans la voiture, et le conducteur fit un signe pour dire qu'il s'apprêtait à démarrer la voiture. La voiture commença à prendre de la vitesse, et Natsume admirait le paysage qui défilait, elle put distingué le pont moltke, un énorme pont de 70 mètres de longueur qui de relier la rive est de la rive ouest du Straße.
> >
> > Ce pont a été construit en l'honneur d'une bataille qui opposa deux grands ducs allemands, l'un a perdu et a donc céder la rive est du Straße.
>
> Je vois. En tout cas c'est plus beau qu'au Kremlin. Le ciel est dégagé, il y'a de la verdure c'est totalement différent
![]()
L'anneau de nibelung de Wagner, le prince igor de borodine, Une vie pour le tsar de Glinka, Rouslan et Ludmila du même auteur, et enfin La Dame de Pique de Piotr Tchaïkovski
Pas étonnant venant de toi, je n'y connais rien mis à part les classiques les plus célèbres. Tu me parles chinois 
Le 30 mars 2020 à 01:32:47 AngeUshiromiya a écrit :
J'essaie encore de chercher à savoir comment Xénon peut être aussi immensément bonne mais c'est pas évident...
Le 30 mars 2020 à 01:34:21 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:32:47 AngeUshiromiya a écrit :
J'essaie encore de chercher à savoir comment Xénon peut être aussi immensément bonne mais c'est pas évident...C'est un savoir ancestral issu d'un brassage savamment mesuré et contrôlé. Pas à la portée du premier venu
Mais 
Le 30 mars 2020 à 01:37:57 BracerGuild a écrit :
[01:32:47] <AngeUshiromiya>
J'essaie encore de chercher à savoir comment Xénon peut être aussi immensément bonne mais c'est pas évident...C'est le combo Écho et garçon curieux, ça fait des ravages ici.
Romain commence pas !... 
Le 30 mars 2020 à 01:47:53 SaberOfRed a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:39:02 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:37:57 BracerGuild a écrit :
[01:32:47] <AngeUshiromiya>
J'essaie encore de chercher à savoir comment Xénon peut être aussi immensément bonne mais c'est pas évident...C'est le combo Écho et garçon curieux, ça fait des ravages ici.
Aha...La BAD tout ça...
Non.
Quand la BAD reviendra, Alice pourra faire un carnage j’ai l’impression.

Le 30 mars 2020 à 02:06:58 AngeUshiromiya a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:57:13 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:53:25 AngeUshiromiya a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:35:08 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:30:41 AngeUshiromiya a écrit :
> Le 29 mars 2020 à 03:05:41 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 29 mars 2020 à 03:02:21 AngeUshiromiya a écrit :
> >> Le 29 mars 2020 à 01:52:52 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 29 mars 2020 à 01:49:03 AngeUshiromiya a écrit :
> > > >> Le 29 mars 2020 à 01:30:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:28:47 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:25:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:21:13 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:16:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:14:52 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:10:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:09:22 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:04:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:02:50 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 00:50:36 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 00:47:52 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Ils virent en rentrant qu'il n'y avait personne.
> > > > > > > > > > > > > > > > Y a rien du tout ! Vite, le trône, faut descendre en bas !
> > > > > > > > > > > > > > > tout le groupe descendit en bas
> > > > > > > > > > > > > > > Voilà la salle !
> > > > > > > > > > > > > > Rien du tout. Bravo, on a fait tout ça pour rien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > C'est pas possible ! Pourtant on a tout fait comme d'habitude et Mona sent toujours le Trésor !
> > > > > > > > > > > > > ...Réfléchissons... Vous vous souvenez de ce qui s'était passé quand Marisa s'était éloigné ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Qui ça ? La sale copieuse qu'on a anéanti hier ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ...Ca peut être une bonne piste ! allons dans sa chambre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non, je ne crois pas.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...Pourquoi j'entends la musique du boss ?!
> > > > > > > > > OH MON DIEU C'EST
> > > > > > > >
> > > > > > > > MAIS
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ils s'étaient retournés en direction de la plateforme où se trouvait le trône, endroit d'où provenait la voix. Puis ils virent quelqu'un surgir de derrière le trône, qui était assez grand pour cacher une personne derrière.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bonne intuition.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Aïe aïe aïe. On repart les mains vides et on tombe sur le grand manitou, vraiment pas de chance. Ce sera pas pour aujourd'hui la réduc' les gars !
> > > > > > >
> > > > > > > ..Non justement on va pas repartir les mains vide vu qu'on va la combattre
> > > > > >
> > > > > > Vous n'avez pas les mains vides, mais c'est à moi de reprendre ce qui m'est dû. Ça ne se passera pas comme la dernière fois, maintenant je vais me battre moi-même et ce sera bien plus difficile que contre n'importe quelle poupée.
> > > > >
> > > > > ça c'est ce que vous croyez ! on va vous retourner bien comme il faut pour vous soigner ma vieille
![]()
> > > > > En garde !
> > > >
> > > > Pff, adversaires indignes. Je parie que je peux vous battre avec un quart de ma puissance. GnGn...
![]()
> > > >
> > > > Shadow Alice sembla invoquer un pouvoir spécial puisqu'une aura noirâtre vint l'entourer, puis la consumer entièrement. Quelques secondes plus tard, celle-ci "explosa", laissant apparaître leur ennemie, qui avait quelque peu changé.
> > > >
> > > > ElLe EsT à MoI... PiTiÉ...
![]()
> > > >
> > > > Aaaaah, c'est quoi ce truc ???
> > >
> > > ..E...Elle...Elle a changé de forme ?!
![]()
> > > Boh c'est une habitude des Shadows là c'est sa vraie forme
> >
> > C'est marrant, elle ressemble à elle-même quand elle était plus jeune. Mais en beaucoup plus flippante.
![]()
> >
> > PoUrQuoI... Tu N'esT pAs ReStÉe à MaKai AVeC mOi...
![]()
> >
> > Elle utilisa une God's Hand sur Marisa, qu'elle fixait depuis sa transformation
>
> Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=MK9GfTAWdNE
> AAAH MARISA !
![]()
> ça fait des dégats Colossal sur l'ennemi cette attaque
![]()
> Bon je me lance ! envoie Tartard
Marisa s'était faite toucher de plein fouet, n'ayant rien vu venir. Elle perdit donc presque toute sa vitalité et fut au bord de l'évanouissement. Shadow Alice lâcha prise en voyant le Tartard qui s'approchait d'elle, et elle utilisa Garudyne sur ce dernier.
Je la soigne, il ne doit rien lui arriver, elle a déjà subit de trop lourds dégâts d'entrée de jeu.
C'est super Efficace ! Tartard est KO
Mais il est déjà KO ! Oh misère
ça commence bien... Persona !
invoque Black Frost et baisse la défense du Shadow Alice avec Rakunda
Persona ! '''fait Garudyne sur Shadow AliceQu'EsT-ce QuE C'ÉtAit qUe cE MoNsTre ? IL n'EsT MêmE pAs CaPaBlE D'EnCaIsSer Une SeUlE AtTaqUe, VouS êTeS fIcHUs... Provoqua Shadow Alice en encaissant sans trop de soucis le Garudyne
T'es vachement bien placée pour parler de monstre... Kof, Kof ! Lâcha Marisa qui se relevait tant bien que mal après avoir reçu un Media de Makoto
...Grrrr ! envoie Aero
Raaaah c'est incroyable même avec la défense baissée elle tient sans soucis ! il ne reste plus qu'a baisser l'attaque du coupAh OuI, BoNNe IDée... Dit Shadow Alice en utilisant Matarunda, ce qui baissa l'attaque de tout le monde, elle utilisa ensuite Mapsio sur tout le monde
Argh... Il faut attaquer, pas le choix...
![]()
je stop là et j'y go, bonne nuit
Bonne nuit ! :oui!
Le 30 mars 2020 à 02:10:05 XenonPup a écrit :
Quand la BAD reviendra, Alice pourra faire un carnage j’ai l’impression.
Pas qu'un petit je te le dis. 
Le 30 mars 2020 à 02:08:16 Hanako-kun a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 01:45:57 Hibi_rozhdestvo a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 01:35:43 Hanako-kun a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 01:33:14 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 01:22:41 Hanako-kun a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 01:20:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:14:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:12:10 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:08:15 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:58:17 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:53:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:51:16 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:44:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:41:36 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:36:51 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:34:08 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:26:54 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:24:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >Quelques part à Rosenheim, nos deux protagonistes siégeaient sur une chaise côte à côte, devant eux, plusieurs haut dignitaire se dressaient fièrement, le 1er tenait son casque avec son bras droit et le pointait au niveau du coeur, le second portait son casque à pointe sur la tête, ses bras joint, en attendant quelque chose. Et enfin le dernier, qui était plus jeune que les deux autres, portait une uniforme militaire, mais il était beaucoup plus décoré que les autres
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Bon, nous pouvons commencer ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Tu dois t'expliquer sur le pourquoi de m'avoir traîné aussi loin. J'espère que tu as une bonne raison
> > > > > > > > > > > > > > > J'ai toujours de bonne raison, je te propose d'administrer la région germanophone du saint-empire. Ces 3 messieurs voulaient te voir, histoire de faire connaissance avec leurs nouvelles chefs.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > -Elle n'a pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus Lança Ludwig, le plus jeune des généraux
> > > > > > > > > > > > > > Hibiki j'ai me droit d'exécuter certaines personnes ? Sachez que je suis plus aryenne dans ma tête que vous tous réunis. Je ne laisserais pas passer cette insolence
> > > > > > > > > > > > > Bah teint toi les cheveux au pire, et porte des lentilles colorés, ce problème sera résolu. Et en ce qui concerne les exécutions, tu pourras mais seulement après que j'ai consulté ta liste.
![]()
> > > > > > > > > > > > > Ludwig répondit à Natsume Votre soeur m'a dit que vous étiez une fan incontesté de l'allemagne, et surtout d'un homme assez... Controverser.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > À HibikiJe pensais que tu avais compris depuis le temps que j'étais métamorphe, c'est pour cela que je change aussi souvent d'apparence et qu'elle ne colle pas souvent à mon genre.
> > > > > > > > > > > > À Ludwig Effectivement je le suis je l'ai même connu personnellement. Ce qui fait donc de moi sa plus grande fan légitime
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah oui je sais, du coup transforme toi en aryenne.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les généraux ne purent s'empêcher de rire, devant la nouvelle de Natsume, l'un d'eux posa sa main sur son front en signe d'exaspération
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Prend l'apparence d'Hitler Je peux faire mieux. Je l'ai connu assez longtemps pour avoir un souvenir quasi digne d'une photo de son apparence.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les généraux furent surpris et commencèrent à trembler lorsqu'elle changea son apparence en Fuhrer, Ludwig finit par s'agenouiller devant elle, ce dernier fusilla du regard les autres pour qu'ils s'agenouillent également
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > -D-désolé de vous avoir manquer de respect.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On peut commencer à coopérer alors ? Parfait.
> > > > > > >
> > > > > > > Bon, en gros leurs vice-roi est incompétent, il fait tous les jour la fête, et dépense l'argent publiques pour cultiver son harem, tiens ça me rappelle quelqu'un...
> > > > > >
> > > > > > Qui donc ? Du coup on le vire et on matte les possibles rebellions ?
> > > > >
> > > > > Je t'ai choisi puisque tu sais parler parfaitement l'allemand, tu connais la culture allemande, tu es compétente en terme de gestion, donc tu prends sa place, de toute façon les allemands vont t'accueillir chaleureusement. Hibiki se tourna vers les généraux Vous n'avez pas d'objection?
![]()
> > > > >
> > > > > -Nous n'avons pas d'objection pour la candidature de Natsume.
> > > >
> > > > Pas de soucis alors. Tu me montres le coin ?
> > >
> > > C'est ce que j'ai prévue de faire, Hibiki, Natsume et les haut dignitaires se rendirent à l'extérieur du palais, devant eux, un majordome les attendaient, il ouvrit la porte d'une grande volkswagen. Ils montèrent tous dans la voiture, et le conducteur fit un signe pour dire qu'il s'apprêtait à démarrer la voiture. La voiture commença à prendre de la vitesse, et Natsume admirait le paysage qui défilait, elle put distingué le pont moltke, un énorme pont de 70 mètres de longueur qui de relier la rive est de la rive ouest du Straße.
> > >
> > > Ce pont a été construit en l'honneur d'une bataille qui opposa deux grands ducs allemands, l'un a perdu et a donc céder la rive est du Straße.
> >
> > Je vois. En tout cas c'est plus beau qu'au Kremlin. Le ciel est dégagé, il y'a de la verdure c'est totalement différent
>
> Oui bah quand ta une grande population pour une superficie de l'allemagne du XXI.... C'est compliqué.
![]()
>
> Hibiki pointa dans une direction à sa gauche Regarde, l'opéra Kroll, le plus grand opéra du saint-empire, une fois par moi je joue dans ce lieu saint.
Pas étonnant venant de toi, je n'y connais rien mis à part les classiques les plus célèbres. Tu me parles chinois
Fallait se cultiver écoute. Au fait j'aurai besoin de toi pour une petite affaire, qui mine de rien est pesant à la longue 
Le 30 mars 2020 à 02:12:58 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 01:52:47 Hanako-kun a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 01:45:57 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 01:35:43 Hanako-kun a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 01:33:14 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 01:22:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:20:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:14:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:12:10 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:08:15 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:58:17 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:53:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:51:16 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:44:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:41:36 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:36:51 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:34:08 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:26:54 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:24:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >Quelques part à Rosenheim, nos deux protagonistes siégeaient sur une chaise côte à côte, devant eux, plusieurs haut dignitaire se dressaient fièrement, le 1er tenait son casque avec son bras droit et le pointait au niveau du coeur, le second portait son casque à pointe sur la tête, ses bras joint, en attendant quelque chose. Et enfin le dernier, qui était plus jeune que les deux autres, portait une uniforme militaire, mais il était beaucoup plus décoré que les autres
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Bon, nous pouvons commencer ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu dois t'expliquer sur le pourquoi de m'avoir traîné aussi loin. J'espère que tu as une bonne raison
> > > > > > > > > > > > > > > > J'ai toujours de bonne raison, je te propose d'administrer la région germanophone du saint-empire. Ces 3 messieurs voulaient te voir, histoire de faire connaissance avec leurs nouvelles chefs.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > -Elle n'a pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus Lança Ludwig, le plus jeune des généraux
> > > > > > > > > > > > > > > Hibiki j'ai me droit d'exécuter certaines personnes ? Sachez que je suis plus aryenne dans ma tête que vous tous réunis. Je ne laisserais pas passer cette insolence
> > > > > > > > > > > > > > Bah teint toi les cheveux au pire, et porte des lentilles colorés, ce problème sera résolu. Et en ce qui concerne les exécutions, tu pourras mais seulement après que j'ai consulté ta liste.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Ludwig répondit à Natsume Votre soeur m'a dit que vous étiez une fan incontesté de l'allemagne, et surtout d'un homme assez... Controverser.
> > > > > > > > > > > > > À HibikiJe pensais que tu avais compris depuis le temps que j'étais métamorphe, c'est pour cela que je change aussi souvent d'apparence et qu'elle ne colle pas souvent à mon genre.
> > > > > > > > > > > > > À Ludwig Effectivement je le suis je l'ai même connu personnellement. Ce qui fait donc de moi sa plus grande fan légitime
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah oui je sais, du coup transforme toi en aryenne.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les généraux ne purent s'empêcher de rire, devant la nouvelle de Natsume, l'un d'eux posa sa main sur son front en signe d'exaspération
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Prend l'apparence d'Hitler Je peux faire mieux. Je l'ai connu assez longtemps pour avoir un souvenir quasi digne d'une photo de son apparence.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les généraux furent surpris et commencèrent à trembler lorsqu'elle changea son apparence en Fuhrer, Ludwig finit par s'agenouiller devant elle, ce dernier fusilla du regard les autres pour qu'ils s'agenouillent également
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > -D-désolé de vous avoir manquer de respect.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On peut commencer à coopérer alors ? Parfait.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon, en gros leurs vice-roi est incompétent, il fait tous les jour la fête, et dépense l'argent publiques pour cultiver son harem, tiens ça me rappelle quelqu'un...
> > > > > > >
> > > > > > > Qui donc ? Du coup on le vire et on matte les possibles rebellions ?
> > > > > >
> > > > > > Je t'ai choisi puisque tu sais parler parfaitement l'allemand, tu connais la culture allemande, tu es compétente en terme de gestion, donc tu prends sa place, de toute façon les allemands vont t'accueillir chaleureusement. Hibiki se tourna vers les généraux Vous n'avez pas d'objection?
![]()
> > > > > >
> > > > > > -Nous n'avons pas d'objection pour la candidature de Natsume.
> > > > >
> > > > > Pas de soucis alors. Tu me montres le coin ?
> > > >
> > > > C'est ce que j'ai prévue de faire, Hibiki, Natsume et les haut dignitaires se rendirent à l'extérieur du palais, devant eux, un majordome les attendaient, il ouvrit la porte d'une grande volkswagen. Ils montèrent tous dans la voiture, et le conducteur fit un signe pour dire qu'il s'apprêtait à démarrer la voiture. La voiture commença à prendre de la vitesse, et Natsume admirait le paysage qui défilait, elle put distingué le pont moltke, un énorme pont de 70 mètres de longueur qui de relier la rive est de la rive ouest du Straße.
> > > >
> > > > Ce pont a été construit en l'honneur d'une bataille qui opposa deux grands ducs allemands, l'un a perdu et a donc céder la rive est du Straße.
> > >
> > > Je vois. En tout cas c'est plus beau qu'au Kremlin. Le ciel est dégagé, il y'a de la verdure c'est totalement différent
> >
> > Oui bah quand ta une grande population pour une superficie de l'allemagne du XXI.... C'est compliqué.
![]()
> >
> > Hibiki pointa dans une direction à sa gauche Regarde, l'opéra Kroll, le plus grand opéra du saint-empire, une fois par moi je joue dans ce lieu saint.
>
> Tu sais jouer ? Donc tu as le temps d'y aller hein...
Fallait se cultiver écoute. Au fait j'aurai besoin de toi pour une petite affaire, qui mine de rien est pesant à la longue
Quoi donc ? Tu entres dans mes sphères là 
Ich bin cliché.
Le 30 mars 2020 à 02:14:49 Hanako-kun a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 01:54:32 Hibi_rozhdestvo a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 01:52:47 Hanako-kun a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 01:45:57 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 01:35:43 Hanako-kun a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 01:33:14 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:22:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:20:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:14:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:12:10 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:08:15 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:58:17 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:53:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:51:16 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:44:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:41:36 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:36:51 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:34:08 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:26:54 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:24:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >Quelques part à Rosenheim, nos deux protagonistes siégeaient sur une chaise côte à côte, devant eux, plusieurs haut dignitaire se dressaient fièrement, le 1er tenait son casque avec son bras droit et le pointait au niveau du coeur, le second portait son casque à pointe sur la tête, ses bras joint, en attendant quelque chose. Et enfin le dernier, qui était plus jeune que les deux autres, portait une uniforme militaire, mais il était beaucoup plus décoré que les autres
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bon, nous pouvons commencer ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu dois t'expliquer sur le pourquoi de m'avoir traîné aussi loin. J'espère que tu as une bonne raison
> > > > > > > > > > > > > > > > > J'ai toujours de bonne raison, je te propose d'administrer la région germanophone du saint-empire. Ces 3 messieurs voulaient te voir, histoire de faire connaissance avec leurs nouvelles chefs.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > -Elle n'a pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus Lança Ludwig, le plus jeune des généraux
> > > > > > > > > > > > > > > > Hibiki j'ai me droit d'exécuter certaines personnes ? Sachez que je suis plus aryenne dans ma tête que vous tous réunis. Je ne laisserais pas passer cette insolence
> > > > > > > > > > > > > > > Bah teint toi les cheveux au pire, et porte des lentilles colorés, ce problème sera résolu. Et en ce qui concerne les exécutions, tu pourras mais seulement après que j'ai consulté ta liste.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Ludwig répondit à Natsume Votre soeur m'a dit que vous étiez une fan incontesté de l'allemagne, et surtout d'un homme assez... Controverser.
> > > > > > > > > > > > > > À HibikiJe pensais que tu avais compris depuis le temps que j'étais métamorphe, c'est pour cela que je change aussi souvent d'apparence et qu'elle ne colle pas souvent à mon genre.
> > > > > > > > > > > > > > À Ludwig Effectivement je le suis je l'ai même connu personnellement. Ce qui fait donc de moi sa plus grande fan légitime
> > > > > > > > > > > > > Bah oui je sais, du coup transforme toi en aryenne.
![]()
> > > > > > > > > > > > > Les généraux ne purent s'empêcher de rire, devant la nouvelle de Natsume, l'un d'eux posa sa main sur son front en signe d'exaspération
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Prend l'apparence d'Hitler Je peux faire mieux. Je l'ai connu assez longtemps pour avoir un souvenir quasi digne d'une photo de son apparence.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les généraux furent surpris et commencèrent à trembler lorsqu'elle changea son apparence en Fuhrer, Ludwig finit par s'agenouiller devant elle, ce dernier fusilla du regard les autres pour qu'ils s'agenouillent également
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > -D-désolé de vous avoir manquer de respect.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On peut commencer à coopérer alors ? Parfait.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bon, en gros leurs vice-roi est incompétent, il fait tous les jour la fête, et dépense l'argent publiques pour cultiver son harem, tiens ça me rappelle quelqu'un...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui donc ? Du coup on le vire et on matte les possibles rebellions ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je t'ai choisi puisque tu sais parler parfaitement l'allemand, tu connais la culture allemande, tu es compétente en terme de gestion, donc tu prends sa place, de toute façon les allemands vont t'accueillir chaleureusement. Hibiki se tourna vers les généraux Vous n'avez pas d'objection?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > -Nous n'avons pas d'objection pour la candidature de Natsume.
> > > > > >
> > > > > > Pas de soucis alors. Tu me montres le coin ?
> > > > >
> > > > > C'est ce que j'ai prévue de faire, Hibiki, Natsume et les haut dignitaires se rendirent à l'extérieur du palais, devant eux, un majordome les attendaient, il ouvrit la porte d'une grande volkswagen. Ils montèrent tous dans la voiture, et le conducteur fit un signe pour dire qu'il s'apprêtait à démarrer la voiture. La voiture commença à prendre de la vitesse, et Natsume admirait le paysage qui défilait, elle put distingué le pont moltke, un énorme pont de 70 mètres de longueur qui de relier la rive est de la rive ouest du Straße.
> > > > >
> > > > > Ce pont a été construit en l'honneur d'une bataille qui opposa deux grands ducs allemands, l'un a perdu et a donc céder la rive est du Straße.
> > > >
> > > > Je vois. En tout cas c'est plus beau qu'au Kremlin. Le ciel est dégagé, il y'a de la verdure c'est totalement différent
> > >
> > > Oui bah quand ta une grande population pour une superficie de l'allemagne du XXI.... C'est compliqué.
![]()
> > >
> > > Hibiki pointa dans une direction à sa gauche Regarde, l'opéra Kroll, le plus grand opéra du saint-empire, une fois par moi je joue dans ce lieu saint.
> >
> > Tu sais jouer ? Donc tu as le temps d'y aller hein...
>
> Une fois par mois pour une durée de 7H, C'est quand même pas fou.
Disons qu'une grande majorité de la population Aniki refusent de s'assimiler, ils n'ont pas la même culture, parle leurs propres langues, de plus ils coûtent un bras puisqu'ils pratiquent du sabotage. Donc j'aimerai que tu nettoies cette région au karcher. 
Le 30 mars 2020 à 02:24:20 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 02:18:49 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 02:14:49 Hanako-kun a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 02:03:53 Hibi_rozhdestvo a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 01:56:56 Hanako-kun a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 01:54:32 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 01:52:47 Hanako-kun a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 01:45:57 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:35:43 Hanako-kun a écrit :
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:33:14 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:22:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:20:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:14:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:12:10 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 01:08:15 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:58:17 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:53:41 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:51:16 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:44:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:41:36 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:36:51 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:34:08 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:26:54 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:24:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Quelques part à Rosenheim, nos deux protagonistes siégeaient sur une chaise côte à côte, devant eux, plusieurs haut dignitaire se dressaient fièrement, le 1er tenait son casque avec son bras droit et le pointait au niveau du coeur, le second portait son casque à pointe sur la tête, ses bras joint, en attendant quelque chose. Et enfin le dernier, qui était plus jeune que les deux autres, portait une uniforme militaire, mais il était beaucoup plus décoré que les autres
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bon, nous pouvons commencer ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu dois t'expliquer sur le pourquoi de m'avoir traîné aussi loin. J'espère que tu as une bonne raison
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > J'ai toujours de bonne raison, je te propose d'administrer la région germanophone du saint-empire. Ces 3 messieurs voulaient te voir, histoire de faire connaissance avec leurs nouvelles chefs.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Elle n'a pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus Lança Ludwig, le plus jeune des généraux
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Hibiki j'ai me droit d'exécuter certaines personnes ? Sachez que je suis plus aryenne dans ma tête que vous tous réunis. Je ne laisserais pas passer cette insolence
> > > > > > > > > > > > > > > > > Bah teint toi les cheveux au pire, et porte des lentilles colorés, ce problème sera résolu. Et en ce qui concerne les exécutions, tu pourras mais seulement après que j'ai consulté ta liste.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ludwig répondit à Natsume Votre soeur m'a dit que vous étiez une fan incontesté de l'allemagne, et surtout d'un homme assez... Controverser.
> > > > > > > > > > > > > > > > À HibikiJe pensais que tu avais compris depuis le temps que j'étais métamorphe, c'est pour cela que je change aussi souvent d'apparence et qu'elle ne colle pas souvent à mon genre.
> > > > > > > > > > > > > > > > À Ludwig Effectivement je le suis je l'ai même connu personnellement. Ce qui fait donc de moi sa plus grande fan légitime
> > > > > > > > > > > > > > > Bah oui je sais, du coup transforme toi en aryenne.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Les généraux ne purent s'empêcher de rire, devant la nouvelle de Natsume, l'un d'eux posa sa main sur son front en signe d'exaspération
> > > > > > > > > > > > > > Prend l'apparence d'Hitler Je peux faire mieux. Je l'ai connu assez longtemps pour avoir un souvenir quasi digne d'une photo de son apparence.
> > > > > > > > > > > > > Les généraux furent surpris et commencèrent à trembler lorsqu'elle changea son apparence en Fuhrer, Ludwig finit par s'agenouiller devant elle, ce dernier fusilla du regard les autres pour qu'ils s'agenouillent également
> > > > > > > > > > > > > -D-désolé de vous avoir manquer de respect.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > On peut commencer à coopérer alors ? Parfait.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bon, en gros leurs vice-roi est incompétent, il fait tous les jour la fête, et dépense l'argent publiques pour cultiver son harem, tiens ça me rappelle quelqu'un...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qui donc ? Du coup on le vire et on matte les possibles rebellions ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je t'ai choisi puisque tu sais parler parfaitement l'allemand, tu connais la culture allemande, tu es compétente en terme de gestion, donc tu prends sa place, de toute façon les allemands vont t'accueillir chaleureusement. Hibiki se tourna vers les généraux Vous n'avez pas d'objection?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > -Nous n'avons pas d'objection pour la candidature de Natsume.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas de soucis alors. Tu me montres le coin ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est ce que j'ai prévue de faire, Hibiki, Natsume et les haut dignitaires se rendirent à l'extérieur du palais, devant eux, un majordome les attendaient, il ouvrit la porte d'une grande volkswagen. Ils montèrent tous dans la voiture, et le conducteur fit un signe pour dire qu'il s'apprêtait à démarrer la voiture. La voiture commença à prendre de la vitesse, et Natsume admirait le paysage qui défilait, elle put distingué le pont moltke, un énorme pont de 70 mètres de longueur qui de relier la rive est de la rive ouest du Straße.
> > > > > > >
> > > > > > > Ce pont a été construit en l'honneur d'une bataille qui opposa deux grands ducs allemands, l'un a perdu et a donc céder la rive est du Straße.
> > > > > >
> > > > > > Je vois. En tout cas c'est plus beau qu'au Kremlin. Le ciel est dégagé, il y'a de la verdure c'est totalement différent
> > > > >
> > > > > Oui bah quand ta une grande population pour une superficie de l'allemagne du XXI.... C'est compliqué.
![]()
> > > > >
> > > > > Hibiki pointa dans une direction à sa gauche Regarde, l'opéra Kroll, le plus grand opéra du saint-empire, une fois par moi je joue dans ce lieu saint.
> > > >
> > > > Tu sais jouer ? Donc tu as le temps d'y aller hein...
> > >
> > > Une fois par mois pour une durée de 7H, C'est quand même pas fou.
> >
> > 7h ?! Tu interprêtes quoi ?
>
> L'anneau de nibelung de Wagner, le prince igor de borodine, Une vie pour le tsar de Glinka, Rouslan et Ludmila du même auteur, et enfin La Dame de Pique de Piotr Tchaïkovski
Disons qu'une grande majorité de la population Aniki refusent de s'assimiler, ils n'ont pas la même culture, parle leurs propres langues, de plus ils coûtent un bras puisqu'ils pratiquent du sabotage. Donc j'aimerai que tu nettoies cette région au karcher.
J'ai des liens avec eux, je peux toujours tenter des négociations et si ils n'acceptent je fais du nettoyage ethnique dans la plus pure tradition
Je peux t'assurer qu'ils ont bien changé, et puis je ne veux pas que tu massacres tous, mais seulement Hibiki sorti un carnet de sa poche et le donner à Natsume
Ce sont les noms des principaux dignitaires anikistes, des généraux, notables proches de l'ancien régime, les résistants, ceux qui montrent une hostilité envers le saint-empire. Ensuite tu gracieras des criminels qui ont commis des crimes d'État envers Akame pour créer une sorte de gestapo, et enfin tu mettras un pantin qui sera proche du saint-empire. Mais si ça ne marche pas malgré ça, tu purgeras une partie de la population par département. 
Le 30 mars 2020 à 02:32:20 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Je peux t'assurer qu'ils ont bien changé, et puis je ne veux pas que tu massacres tous, mais seulement Hibiki sorti un carnet de sa poche et le donner à Natsume
Ce sont les noms des principaux dignitaires anikistes, des généraux, notables proches de l'ancien régime, les résistants, ceux qui montrent une hostilité envers le saint-empire. Ensuite tu gracieras des criminels qui ont commis des crimes d'État envers Akame pour créer une sorte de gestapo, et enfin tu mettras un pantin qui sera proche du saint-empire. Mais si ça ne marche pas malgré ça, tu purgeras une partie de la population par département.
On ne peut vraiment pas les acheter ? Leurs liens avec les mafias nous rapporteraient gros. On devrait les affaiblir avant et couper leurs sources de revenus en rachetant leurs producteurs, ça devrait être simple. Pensionner quelques traîtres et les anikis tomberont d'eux-même sans qu'on ait à agir directement. Le peuple suivra celui qui peut le protéger et le faire travailler, il suffit juste de les empêcher d'accomplir ce rôle. Il ne mérite pas qu'on les exécute ça risque de faire trop de bruit. On pourrait toujours les accuser de crime avec des fausses preuves mais tant que la population est de leurs côtés, elle ne nous croira surtout que les Anikis possèdent une bonne stratégie de communication. Il faut les vaincre en silence 
Y a que 3 co, Hibi, Natsu et moi, bizarre car à cette heure c'est plus actif. 
Le 30 mars 2020 à 02:39:41 Hanako-kun a écrit :
On ne peut vraiment pas les acheter ? Leurs liens avec les mafias nous rapporteraient gros. On devrait les affaiblir avant et couper leurs sources de revenus en rachetant leurs producteurs, ça devrait être simple. Pensionner quelques traîtres et les anikis tomberont d'eux-même sans qu'on ait à agir directement. Le peuple suivra celui qui peut le protéger et le faire travailler, il suffit juste de les empêcher d'accomplir ce rôle. Il ne mérite pas qu'on les exécute ça risque de faire trop de bruit. On pourrait toujours les accuser de crime avec des fausses preuves mais tant que la population est de leurs côtés, elle ne nous croira surtout que les Anikis possèdent une bonne stratégie de communication. Il faut les vaincre en silence
C'est là où ta magie metamorphe entre en scène, il y'a toujours une dispute entre qui est le principal chef de la résistance ou du gouvernement. Tu te feras passer pour l'un des leurs, et tu feras en sorte de créer une sorte de guerre intestine, qui va jusqu'à impacter la population. Ensuite l'armée interviendra pour y mettre un terme, on sera accueilli comme des libératrice. 
Le 30 mars 2020 à 02:41:32 SaberOfRed a écrit :
Y a que 3 co, Hibi, Natsu et moi, bizarre car à cette heure c'est plus actif.
Le confinement fatigue 
Le 30 mars 2020 à 02:50:20 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 02:41:32 SaberOfRed a écrit :
Y a que 3 co, Hibi, Natsu et moi, bizarre car à cette heure c'est plus actif.Le confinement fatigue
C'est vrai que glander toute la journée sur des JV c'est plus épuisant que travailler / étudier. 
Le 30 mars 2020 à 02:49:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 02:39:41 Hanako-kun a écrit :
C'est là où ta magie metamorphe entre en scène, il y'a toujours une dispute entre qui est le principal chef de la résistance ou du gouvernement. Tu te feras passer pour l'un des leurs, et tu feras en sorte de créer une sorte de guerre intestine, qui va jusqu'à impacter la population. Ensuite l'armée interviendra pour y mettre un terme, on sera accueilli comme des libératrice.
En effet là c'est possible