Poco*
Le 30 mars 2020 à 01:13:05 AngeUshiromiya a écrit :
Bon Localisation on continue ?
Ouais go c'est à ton tour 
Le 30 mars 2020 à 01:12:10 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:08:15 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 00:58:17 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 00:53:41 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 00:51:16 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 00:44:56 Hanako-kun a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 00:41:36 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 00:36:51 Hanako-kun a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 00:34:08 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 00:26:54 Hanako-kun a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:24:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > >Quelques part à Rosenheim, nos deux protagonistes siégeaient sur une chaise côte à côte, devant eux, plusieurs haut dignitaire se dressaient fièrement, le 1er tenait son casque avec son bras droit et le pointait au niveau du coeur, le second portait son casque à pointe sur la tête, ses bras joint, en attendant quelque chose. Et enfin le dernier, qui était plus jeune que les deux autres, portait une uniforme militaire, mais il était beaucoup plus décoré que les autres
> > > > > >
> > > > > > Bon, nous pouvons commencer ?
> > > > >
> > > > > Tu dois t'expliquer sur le pourquoi de m'avoir traîné aussi loin. J'espère que tu as une bonne raison
> > > >
> > > > J'ai toujours de bonne raison, je te propose d'administrer la région germanophone du saint-empire. Ces 3 messieurs voulaient te voir, histoire de faire connaissance avec leurs nouvelles chefs.
![]()
> > > >
> > > > -Elle n'a pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus Lança Ludwig, le plus jeune des généraux
> > >
> > > Hibiki j'ai me droit d'exécuter certaines personnes ? Sachez que je suis plus aryenne dans ma tête que vous tous réunis. Je ne laisserais pas passer cette insolence
> >
> > Bah teint toi les cheveux au pire, et porte des lentilles colorés, ce problème sera résolu. Et en ce qui concerne les exécutions, tu pourras mais seulement après que j'ai consulté ta liste.
![]()
> >
> > Ludwig répondit à Natsume Votre soeur m'a dit que vous étiez une fan incontesté de l'allemagne, et surtout d'un homme assez... Controverser.
>
> À HibikiJe pensais que tu avais compris depuis le temps que j'étais métamorphe, c'est pour cela que je change aussi souvent d'apparence et qu'elle ne colle pas souvent à mon genre.
> À Ludwig Effectivement je le suis je l'ai même connu personnellement. Ce qui fait donc de moi sa plus grande fan légitime
Bah oui je sais, du coup transforme toi en aryenne.
![]()
Les généraux ne purent s'empêcher de rire, devant la nouvelle de Natsume, l'un d'eux posa sa main sur son front en signe d'exaspération
Prend l'apparence d'Hitler Je peux faire mieux. Je l'ai connu assez longtemps pour avoir un souvenir quasi digne d'une photo de son apparence.
Les généraux furent surpris et commencèrent à trembler lorsqu'elle changea son apparence en Fuhrer, Ludwig finit par s'agenouiller devant elle, ce dernier fusilla du regard les autres pour qu'ils s'agenouillent également
-D-désolé de vous avoir manquer de respect.
On peut commencer à coopérer alors ? Parfait.
Bon, en gros leurs vice-roi est incompétent, il fait tous les jour la fête, et dépense l'argent publiques pour cultiver son harem, tiens ça me rappelle quelqu'un...
Qui donc ? Du coup on le vire et on matte les possibles rebellions ? 
Localisation... mon dieu mais Kage... 
Le 30 mars 2020 à 01:10:38 BracerGuild a écrit :
[01:06:00] <XenonPup>
Le 30 mars 2020 à 01:03:28 BracerGuild a écrit :
[01:00:56] <XenonPup>
Poco : 21 pt.
Fil : 7 pt.
Romain : 2 pt.
Maredioa : 1 pt.Sympa ces quizz.
Un vrai troller ce Romain sinon !
J'allais pas briller par ma connaissance de Pokemon alors je me suis rabattu sur la facilité.
Et ça a plutôt bien marché, t'as gratteé 2 points 
Le 30 mars 2020 à 01:12:50 BracerGuild a écrit :
[01:11:08] <ErikaofCedalo>
Le 30 mars 2020 à 01:08:22 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:03:57 ErikaofCedalo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 01:00:08 ErikaofCedalo a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 00:55:35 BracerGuild a écrit :
> >>[00:50:41] <PocoUdonWorld>
> > >> Le 30 mars 2020 à 00:48:41 ErikaofCedalo a écrit :
> > >>> Le 30 mars 2020 à 00:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> >> Le 30 mars 2020 à 00:41:08 ErikaofCedalo a écrit :
> > >> > >Ah mais Yellow est là aussi.
> > >> > >
> > >> > > Comment allez vous depuis le temps ?
> > >> > > Tu viens enfin acheter des fleurs pour elle, Red ?
> > >> > > Elle cligna de l'oeil en direction de Yellow
> > >> > >
> > >> > > J'espere que tout se passe bien depuis que tu es Maitre.
> > >> >
> > >> > Hmm Disons que c'est depuis que je suis arrivé ici que tout baigne ! Enfin pour le moment je m'entraine à fond.... Et vous depuis le temps ? Je crois que ça fait depuis le combat contre Giovanni que je ne vous ai plus vu
> > >>
> > >> Tant mieux j'ai hate de te voir combattre. Et bien je m'occupe de cette boutique parfois au lieu d'aller à l'arene si il n'y a pas de challenger. Ca me demande du temps mais j'aime beaucoup.
> > >>
> > >> Qui sont vos amis ici ? Vous avez besoin de fleurs ? Peut etre pour la jolie demoiselle ?
> > >>
> > >> Elle sortit un bouquet de fleurs mauve
> > >>
> > >> Ca vous irait à ravir.
> > >
> > >Ah je voudrais bien vous combattre un de ces jours ! Surtout que j'ai des nouvelles choses que j'ai découverte
![]()
> > >Hmm...En faite c'est pour une enquête qu'on est venu... On recherche une personne qui passe régulièrement ici apparemment... Alors pour nos deux amis je vais les laisser se présenter
> >
> > - Excusez notre silence, vous aviez l'air d'avoir beaucoup à échanger. Makoto Yuki, enchanté.
> > - E-enchantée également, Naoto Shirogane.
> > Vous avez l'air d'être de bon conseil pour vos clients.
> > Nous étions venus pour autre chose cependant, on nous a dit qu'un jeune homme que nous cherchons actuellement fréquente votre établissement. Une personne charmante apparemment, à peine plus âgée que mon ami ici présent.
>
> Ah c'est pour une enquete alors !
> Hum on a beaucoup de dames et de demoiselles qui viennent ici. Mais de jeunes hommes c'est rare. Vous avez une description physique de l'homme ?
Alors je crois qu'il était grand et de cheveux noirs selon les témoignages qu'on a eu
Ah oui je vois qui c'est. Il vient parfois. Que voulez vous savoir sur lui ?
Dîtes nous ce que vous savez sur lui, on le cherche car il se trouve que beaucoup de femmes sont séduites par lui
Et bien il vient toujours acheter les fleurs ici en main propre. C'est vrai qu'il est assez charmant et il a flirté avec une des vendeuses. J'ai du le livrer une fois j'ai donc son adresse.
Ça aurait été une bonne nouvelle, mais j'imagine que vous demander l'adresse d'un client, ce ne serait pas très professionnel.
Si il n'est pas une menace pour les filles qu'il charme , si je suis a peu près pourquoi vous le recherchez ca me semble tres intrusif.
Cela dit il vient chercher des fleurs au moins une fois par semaine. Je pourrais lui parler de venir vous contacter . Je l'ai deja vu avec un paquet qui provenait de Hogako Tea time , le parfum jasmin est mon prefere d'ailleurs.
Le 30 mars 2020 à 01:14:56 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:12:10 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:08:15 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 00:58:17 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 00:53:41 Hanako-kun a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 00:51:16 Hibi_rozhdestvo a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 00:44:56 Hanako-kun a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 00:41:36 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 00:36:51 Hanako-kun a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 00:34:08 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:26:54 Hanako-kun a écrit :
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:24:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > >Quelques part à Rosenheim, nos deux protagonistes siégeaient sur une chaise côte à côte, devant eux, plusieurs haut dignitaire se dressaient fièrement, le 1er tenait son casque avec son bras droit et le pointait au niveau du coeur, le second portait son casque à pointe sur la tête, ses bras joint, en attendant quelque chose. Et enfin le dernier, qui était plus jeune que les deux autres, portait une uniforme militaire, mais il était beaucoup plus décoré que les autres
> > > > > > >
> > > > > > > Bon, nous pouvons commencer ?
> > > > > >
> > > > > > Tu dois t'expliquer sur le pourquoi de m'avoir traîné aussi loin. J'espère que tu as une bonne raison
> > > > >
> > > > > J'ai toujours de bonne raison, je te propose d'administrer la région germanophone du saint-empire. Ces 3 messieurs voulaient te voir, histoire de faire connaissance avec leurs nouvelles chefs.
![]()
> > > > >
> > > > > -Elle n'a pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus Lança Ludwig, le plus jeune des généraux
> > > >
> > > > Hibiki j'ai me droit d'exécuter certaines personnes ? Sachez que je suis plus aryenne dans ma tête que vous tous réunis. Je ne laisserais pas passer cette insolence
> > >
> > > Bah teint toi les cheveux au pire, et porte des lentilles colorés, ce problème sera résolu. Et en ce qui concerne les exécutions, tu pourras mais seulement après que j'ai consulté ta liste.
![]()
> > >
> > > Ludwig répondit à Natsume Votre soeur m'a dit que vous étiez une fan incontesté de l'allemagne, et surtout d'un homme assez... Controverser.
> >
> > À HibikiJe pensais que tu avais compris depuis le temps que j'étais métamorphe, c'est pour cela que je change aussi souvent d'apparence et qu'elle ne colle pas souvent à mon genre.
> > À Ludwig Effectivement je le suis je l'ai même connu personnellement. Ce qui fait donc de moi sa plus grande fan légitime
>
> Bah oui je sais, du coup transforme toi en aryenne.
![]()
>
> Les généraux ne purent s'empêcher de rire, devant la nouvelle de Natsume, l'un d'eux posa sa main sur son front en signe d'exaspération
Prend l'apparence d'Hitler Je peux faire mieux. Je l'ai connu assez longtemps pour avoir un souvenir quasi digne d'une photo de son apparence.
Les généraux furent surpris et commencèrent à trembler lorsqu'elle changea son apparence en Fuhrer, Ludwig finit par s'agenouiller devant elle, ce dernier fusilla du regard les autres pour qu'ils s'agenouillent également
-D-désolé de vous avoir manquer de respect.
On peut commencer à coopérer alors ? Parfait.
Bon, en gros leurs vice-roi est incompétent, il fait tous les jour la fête, et dépense l'argent publiques pour cultiver son harem, tiens ça me rappelle quelqu'un...
Qui donc ? Du coup on le vire et on matte les possibles rebellions ?
Je t'ai choisi puisque tu sais parler parfaitement l'allemand, tu connais la culture allemande, tu es compétente en terme de gestion, donc tu prends sa place, de toute façon les allemands vont t'accueillir chaleureusement. Hibiki se tourna vers les généraux Vous n'avez pas d'objection?
-Nous n'avons pas d'objection pour la candidature de Natsume.
Le 30 mars 2020 à 01:20:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:14:56 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:12:10 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:08:15 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 00:58:17 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 00:53:41 Hanako-kun a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 00:51:16 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 00:44:56 Hanako-kun a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 00:41:36 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 00:36:51 Hanako-kun a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:34:08 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:26:54 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:24:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > >Quelques part à Rosenheim, nos deux protagonistes siégeaient sur une chaise côte à côte, devant eux, plusieurs haut dignitaire se dressaient fièrement, le 1er tenait son casque avec son bras droit et le pointait au niveau du coeur, le second portait son casque à pointe sur la tête, ses bras joint, en attendant quelque chose. Et enfin le dernier, qui était plus jeune que les deux autres, portait une uniforme militaire, mais il était beaucoup plus décoré que les autres
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon, nous pouvons commencer ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tu dois t'expliquer sur le pourquoi de m'avoir traîné aussi loin. J'espère que tu as une bonne raison
> > > > > >
> > > > > > J'ai toujours de bonne raison, je te propose d'administrer la région germanophone du saint-empire. Ces 3 messieurs voulaient te voir, histoire de faire connaissance avec leurs nouvelles chefs.
![]()
> > > > > >
> > > > > > -Elle n'a pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus Lança Ludwig, le plus jeune des généraux
> > > > >
> > > > > Hibiki j'ai me droit d'exécuter certaines personnes ? Sachez que je suis plus aryenne dans ma tête que vous tous réunis. Je ne laisserais pas passer cette insolence
> > > >
> > > > Bah teint toi les cheveux au pire, et porte des lentilles colorés, ce problème sera résolu. Et en ce qui concerne les exécutions, tu pourras mais seulement après que j'ai consulté ta liste.
![]()
> > > >
> > > > Ludwig répondit à Natsume Votre soeur m'a dit que vous étiez une fan incontesté de l'allemagne, et surtout d'un homme assez... Controverser.
> > >
> > > À HibikiJe pensais que tu avais compris depuis le temps que j'étais métamorphe, c'est pour cela que je change aussi souvent d'apparence et qu'elle ne colle pas souvent à mon genre.
> > > À Ludwig Effectivement je le suis je l'ai même connu personnellement. Ce qui fait donc de moi sa plus grande fan légitime
> >
> > Bah oui je sais, du coup transforme toi en aryenne.
![]()
> >
> > Les généraux ne purent s'empêcher de rire, devant la nouvelle de Natsume, l'un d'eux posa sa main sur son front en signe d'exaspération
>
> Prend l'apparence d'Hitler Je peux faire mieux. Je l'ai connu assez longtemps pour avoir un souvenir quasi digne d'une photo de son apparence.
Les généraux furent surpris et commencèrent à trembler lorsqu'elle changea son apparence en Fuhrer, Ludwig finit par s'agenouiller devant elle, ce dernier fusilla du regard les autres pour qu'ils s'agenouillent également
-D-désolé de vous avoir manquer de respect.
On peut commencer à coopérer alors ? Parfait.
Bon, en gros leurs vice-roi est incompétent, il fait tous les jour la fête, et dépense l'argent publiques pour cultiver son harem, tiens ça me rappelle quelqu'un...
Qui donc ? Du coup on le vire et on matte les possibles rebellions ?
Je t'ai choisi puisque tu sais parler parfaitement l'allemand, tu connais la culture allemande, tu es compétente en terme de gestion, donc tu prends sa place, de toute façon les allemands vont t'accueillir chaleureusement. Hibiki se tourna vers les généraux Vous n'avez pas d'objection?
![]()
-Nous n'avons pas d'objection pour la candidature de Natsume.
Pas de soucis alors. Tu me montres le coin ? 
Le 29 mars 2020 à 03:05:41 PocoUdonWorld a écrit :
Le 29 mars 2020 à 03:02:21 AngeUshiromiya a écrit :
Le 29 mars 2020 à 01:52:52 PocoUdonWorld a écrit :
Le 29 mars 2020 à 01:49:03 AngeUshiromiya a écrit :
Le 29 mars 2020 à 01:30:24 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 29 mars 2020 à 01:28:47 AngeUshiromiya a écrit :
>> Le 29 mars 2020 à 01:25:54 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 29 mars 2020 à 01:21:13 AngeUshiromiya a écrit :
> > >> Le 29 mars 2020 à 01:16:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 29 mars 2020 à 01:14:52 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:10:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:09:22 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:04:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:02:50 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 00:50:36 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 00:47:52 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > > > > Ils virent en rentrant qu'il n'y avait personne.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Y a rien du tout ! Vite, le trône, faut descendre en bas !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > tout le groupe descendit en bas
> > > > > > > > > > Voilà la salle !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Rien du tout. Bravo, on a fait tout ça pour rien.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas possible ! Pourtant on a tout fait comme d'habitude et Mona sent toujours le Trésor !
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...Réfléchissons... Vous vous souvenez de ce qui s'était passé quand Marisa s'était éloigné ?
> > > > > > >
> > > > > > > Qui ça ? La sale copieuse qu'on a anéanti hier ?
> > > > > >
> > > > > > ...Ca peut être une bonne piste ! allons dans sa chambre
> > > > >
> > > > > Non, je ne crois pas.
> > > >
> > > > ...Pourquoi j'entends la musique du boss ?!
> > > > OH MON DIEU C'EST
> > >
> > > MAIS
> > >
> > > Ils s'étaient retournés en direction de la plateforme où se trouvait le trône, endroit d'où provenait la voix. Puis ils virent quelqu'un surgir de derrière le trône, qui était assez grand pour cacher une personne derrière.
> > >
> > > Bonne intuition.
![]()
> > >
> > > Aïe aïe aïe. On repart les mains vides et on tombe sur le grand manitou, vraiment pas de chance. Ce sera pas pour aujourd'hui la réduc' les gars !
> >
> > ..Non justement on va pas repartir les mains vide vu qu'on va la combattre
>
> Vous n'avez pas les mains vides, mais c'est à moi de reprendre ce qui m'est dû. Ça ne se passera pas comme la dernière fois, maintenant je vais me battre moi-même et ce sera bien plus difficile que contre n'importe quelle poupée.
ça c'est ce que vous croyez ! on va vous retourner bien comme il faut pour vous soigner ma vieille
En garde !Pff, adversaires indignes. Je parie que je peux vous battre avec un quart de ma puissance. GnGn...
![]()
Shadow Alice sembla invoquer un pouvoir spécial puisqu'une aura noirâtre vint l'entourer, puis la consumer entièrement. Quelques secondes plus tard, celle-ci "explosa", laissant apparaître leur ennemie, qui avait quelque peu changé.
ElLe EsT à MoI... PiTiÉ...
![]()
Aaaaah, c'est quoi ce truc ???
..E...Elle...Elle a changé de forme ?!
Boh c'est une habitude des Shadows là c'est sa vraie formeC'est marrant, elle ressemble à elle-même quand elle était plus jeune. Mais en beaucoup plus flippante.
![]()
PoUrQuoI... Tu N'esT pAs ReStÉe à MaKai AVeC mOi...
![]()
Elle utilisa une God's Hand sur Marisa, qu'elle fixait depuis sa transformation
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=MK9GfTAWdNE
AAAH MARISA !
ça fait des dégats Colossal sur l'ennemi cette attaque
Bon je me lance ! envoie Tartard
Ici Kage
[01:18:18] <ErikaofCedalo>
Le 30 mars 2020 à 01:12:50 BracerGuild a écrit :
[01:11:08] <ErikaofCedalo>
Le 30 mars 2020 à 01:08:22 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:03:57 ErikaofCedalo a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 01:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 01:00:08 ErikaofCedalo a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 00:55:35 BracerGuild a écrit :
> > >>[00:50:41] <PocoUdonWorld>
> > > >> Le 30 mars 2020 à 00:48:41 ErikaofCedalo a écrit :
> > > >>> Le 30 mars 2020 à 00:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> >> Le 30 mars 2020 à 00:41:08 ErikaofCedalo a écrit :
> > > >> > >Ah mais Yellow est là aussi.
> > > >> > >
> > > >> > > Comment allez vous depuis le temps ?
> > > >> > > Tu viens enfin acheter des fleurs pour elle, Red ?
> > > >> > > Elle cligna de l'oeil en direction de Yellow
> > > >> > >
> > > >> > > J'espere que tout se passe bien depuis que tu es Maitre.
> > > >> >
> > > >> > Hmm Disons que c'est depuis que je suis arrivé ici que tout baigne ! Enfin pour le moment je m'entraine à fond.... Et vous depuis le temps ? Je crois que ça fait depuis le combat contre Giovanni que je ne vous ai plus vu
> > > >>
> > > >> Tant mieux j'ai hate de te voir combattre. Et bien je m'occupe de cette boutique parfois au lieu d'aller à l'arene si il n'y a pas de challenger. Ca me demande du temps mais j'aime beaucoup.
> > > >>
> > > >> Qui sont vos amis ici ? Vous avez besoin de fleurs ? Peut etre pour la jolie demoiselle ?
> > > >>
> > > >> Elle sortit un bouquet de fleurs mauve
> > > >>
> > > >> Ca vous irait à ravir.
> > > >
> > > >Ah je voudrais bien vous combattre un de ces jours ! Surtout que j'ai des nouvelles choses que j'ai découverte
![]()
> > > >Hmm...En faite c'est pour une enquête qu'on est venu... On recherche une personne qui passe régulièrement ici apparemment... Alors pour nos deux amis je vais les laisser se présenter
> > >
> > > - Excusez notre silence, vous aviez l'air d'avoir beaucoup à échanger. Makoto Yuki, enchanté.
> > > - E-enchantée également, Naoto Shirogane.
> > > Vous avez l'air d'être de bon conseil pour vos clients.
> > > Nous étions venus pour autre chose cependant, on nous a dit qu'un jeune homme que nous cherchons actuellement fréquente votre établissement. Une personne charmante apparemment, à peine plus âgée que mon ami ici présent.
> >
> > Ah c'est pour une enquete alors !
> > Hum on a beaucoup de dames et de demoiselles qui viennent ici. Mais de jeunes hommes c'est rare. Vous avez une description physique de l'homme ?
>
> Alors je crois qu'il était grand et de cheveux noirs selon les témoignages qu'on a eu
Ah oui je vois qui c'est. Il vient parfois. Que voulez vous savoir sur lui ?
Dîtes nous ce que vous savez sur lui, on le cherche car il se trouve que beaucoup de femmes sont séduites par lui
Et bien il vient toujours acheter les fleurs ici en main propre. C'est vrai qu'il est assez charmant et il a flirté avec une des vendeuses. J'ai du le livrer une fois j'ai donc son adresse.
Ça aurait été une bonne nouvelle, mais j'imagine que vous demander l'adresse d'un client, ce ne serait pas très professionnel.
Si il n'est pas une menace pour les filles qu'il charme , si je suis a peu près pourquoi vous le recherchez ca me semble tres intrusif.
Cela dit il vient chercher des fleurs au moins une fois par semaine. Je pourrais lui parler de venir vous contacter . Je l'ai deja vu avec un paquet qui provenait de Hogako Tea time , le parfum jasmin est mon prefere d'ailleurs.
- J'entends bien. Si vous pourriez le rediriger vers le bar ou travaille Red, ou juste nous donner rendez vous au Hokago Tea Time pour avoir un terrain neutre, nous vous en serons gré. 
- marmonnant J'en vois un qui pense d'abord à ses objectifs... 
- On vous remercie de votre aide. J-je vous prendrais ce bouquet également, avec joie. 
Le 30 mars 2020 à 01:25:16 BracerGuild a écrit :
[01:18:18] <ErikaofCedalo>
Le 30 mars 2020 à 01:12:50 BracerGuild a écrit :
[01:11:08] <ErikaofCedalo>
Le 30 mars 2020 à 01:08:22 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 01:03:57 ErikaofCedalo a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 01:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 01:00:08 ErikaofCedalo a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 00:55:35 BracerGuild a écrit :
> > > >>[00:50:41] <PocoUdonWorld>
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:48:41 ErikaofCedalo a écrit :
> > > > >>> Le 30 mars 2020 à 00:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> >> Le 30 mars 2020 à 00:41:08 ErikaofCedalo a écrit :
> > > > >> > >Ah mais Yellow est là aussi.
> > > > >> > >
> > > > >> > > Comment allez vous depuis le temps ?
> > > > >> > > Tu viens enfin acheter des fleurs pour elle, Red ?
> > > > >> > > Elle cligna de l'oeil en direction de Yellow
> > > > >> > >
> > > > >> > > J'espere que tout se passe bien depuis que tu es Maitre.
> > > > >> >
> > > > >> > Hmm Disons que c'est depuis que je suis arrivé ici que tout baigne ! Enfin pour le moment je m'entraine à fond.... Et vous depuis le temps ? Je crois que ça fait depuis le combat contre Giovanni que je ne vous ai plus vu
> > > > >>
> > > > >> Tant mieux j'ai hate de te voir combattre. Et bien je m'occupe de cette boutique parfois au lieu d'aller à l'arene si il n'y a pas de challenger. Ca me demande du temps mais j'aime beaucoup.
> > > > >>
> > > > >> Qui sont vos amis ici ? Vous avez besoin de fleurs ? Peut etre pour la jolie demoiselle ?
> > > > >>
> > > > >> Elle sortit un bouquet de fleurs mauve
> > > > >>
> > > > >> Ca vous irait à ravir.
> > > > >
> > > > >Ah je voudrais bien vous combattre un de ces jours ! Surtout que j'ai des nouvelles choses que j'ai découverte
![]()
> > > > >Hmm...En faite c'est pour une enquête qu'on est venu... On recherche une personne qui passe régulièrement ici apparemment... Alors pour nos deux amis je vais les laisser se présenter
> > > >
> > > > - Excusez notre silence, vous aviez l'air d'avoir beaucoup à échanger. Makoto Yuki, enchanté.
> > > > - E-enchantée également, Naoto Shirogane.
> > > > Vous avez l'air d'être de bon conseil pour vos clients.
> > > > Nous étions venus pour autre chose cependant, on nous a dit qu'un jeune homme que nous cherchons actuellement fréquente votre établissement. Une personne charmante apparemment, à peine plus âgée que mon ami ici présent.
> > >
> > > Ah c'est pour une enquete alors !
> > > Hum on a beaucoup de dames et de demoiselles qui viennent ici. Mais de jeunes hommes c'est rare. Vous avez une description physique de l'homme ?
> >
> > Alors je crois qu'il était grand et de cheveux noirs selon les témoignages qu'on a eu
>
> Ah oui je vois qui c'est. Il vient parfois. Que voulez vous savoir sur lui ?
Dîtes nous ce que vous savez sur lui, on le cherche car il se trouve que beaucoup de femmes sont séduites par lui
Et bien il vient toujours acheter les fleurs ici en main propre. C'est vrai qu'il est assez charmant et il a flirté avec une des vendeuses. J'ai du le livrer une fois j'ai donc son adresse.
Ça aurait été une bonne nouvelle, mais j'imagine que vous demander l'adresse d'un client, ce ne serait pas très professionnel.
Si il n'est pas une menace pour les filles qu'il charme , si je suis a peu près pourquoi vous le recherchez ca me semble tres intrusif.
Cela dit il vient chercher des fleurs au moins une fois par semaine. Je pourrais lui parler de venir vous contacter . Je l'ai deja vu avec un paquet qui provenait de Hogako Tea time , le parfum jasmin est mon prefere d'ailleurs.
- J'entends bien. Si vous pourriez le rediriger vers le bar ou travaille Red, ou juste nous donner rendez vous au Hokago Tea Time pour avoir un terrain neutre, nous vous en serons gré.
- marmonnant J'en vois un qui pense d'abord à ses objectifs...
- On vous remercie de votre aide. J-je vous prendrais ce bouquet également, avec joie.
D'ailleurs pourquoi vous ne passez pas au Bar Erika-san ? C'est là où moi et Yellow on se trouve 
Le 30 mars 2020 à 01:25:16 BracerGuild a écrit :
[01:18:18] <ErikaofCedalo>
Le 30 mars 2020 à 01:12:50 BracerGuild a écrit :
[01:11:08] <ErikaofCedalo>
Le 30 mars 2020 à 01:08:22 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 01:03:57 ErikaofCedalo a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 01:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 01:00:08 ErikaofCedalo a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 00:55:35 BracerGuild a écrit :
> > > >>[00:50:41] <PocoUdonWorld>
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:48:41 ErikaofCedalo a écrit :
> > > > >>> Le 30 mars 2020 à 00:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> >> Le 30 mars 2020 à 00:41:08 ErikaofCedalo a écrit :
> > > > >> > >Ah mais Yellow est là aussi.
> > > > >> > >
> > > > >> > > Comment allez vous depuis le temps ?
> > > > >> > > Tu viens enfin acheter des fleurs pour elle, Red ?
> > > > >> > > Elle cligna de l'oeil en direction de Yellow
> > > > >> > >
> > > > >> > > J'espere que tout se passe bien depuis que tu es Maitre.
> > > > >> >
> > > > >> > Hmm Disons que c'est depuis que je suis arrivé ici que tout baigne ! Enfin pour le moment je m'entraine à fond.... Et vous depuis le temps ? Je crois que ça fait depuis le combat contre Giovanni que je ne vous ai plus vu
> > > > >>
> > > > >> Tant mieux j'ai hate de te voir combattre. Et bien je m'occupe de cette boutique parfois au lieu d'aller à l'arene si il n'y a pas de challenger. Ca me demande du temps mais j'aime beaucoup.
> > > > >>
> > > > >> Qui sont vos amis ici ? Vous avez besoin de fleurs ? Peut etre pour la jolie demoiselle ?
> > > > >>
> > > > >> Elle sortit un bouquet de fleurs mauve
> > > > >>
> > > > >> Ca vous irait à ravir.
> > > > >
> > > > >Ah je voudrais bien vous combattre un de ces jours ! Surtout que j'ai des nouvelles choses que j'ai découverte
![]()
> > > > >Hmm...En faite c'est pour une enquête qu'on est venu... On recherche une personne qui passe régulièrement ici apparemment... Alors pour nos deux amis je vais les laisser se présenter
> > > >
> > > > - Excusez notre silence, vous aviez l'air d'avoir beaucoup à échanger. Makoto Yuki, enchanté.
> > > > - E-enchantée également, Naoto Shirogane.
> > > > Vous avez l'air d'être de bon conseil pour vos clients.
> > > > Nous étions venus pour autre chose cependant, on nous a dit qu'un jeune homme que nous cherchons actuellement fréquente votre établissement. Une personne charmante apparemment, à peine plus âgée que mon ami ici présent.
> > >
> > > Ah c'est pour une enquete alors !
> > > Hum on a beaucoup de dames et de demoiselles qui viennent ici. Mais de jeunes hommes c'est rare. Vous avez une description physique de l'homme ?
> >
> > Alors je crois qu'il était grand et de cheveux noirs selon les témoignages qu'on a eu
>
> Ah oui je vois qui c'est. Il vient parfois. Que voulez vous savoir sur lui ?
Dîtes nous ce que vous savez sur lui, on le cherche car il se trouve que beaucoup de femmes sont séduites par lui
Et bien il vient toujours acheter les fleurs ici en main propre. C'est vrai qu'il est assez charmant et il a flirté avec une des vendeuses. J'ai du le livrer une fois j'ai donc son adresse.
Ça aurait été une bonne nouvelle, mais j'imagine que vous demander l'adresse d'un client, ce ne serait pas très professionnel.
Si il n'est pas une menace pour les filles qu'il charme , si je suis a peu près pourquoi vous le recherchez ca me semble tres intrusif.
Cela dit il vient chercher des fleurs au moins une fois par semaine. Je pourrais lui parler de venir vous contacter . Je l'ai deja vu avec un paquet qui provenait de Hogako Tea time , le parfum jasmin est mon prefere d'ailleurs.
- J'entends bien. Si vous pourriez le rediriger vers le bar ou travaille Red, ou juste nous donner rendez vous au Hokago Tea Time pour avoir un terrain neutre, nous vous en serons gré.
- marmonnant J'en vois un qui pense d'abord à ses objectifs...
- On vous remercie de votre aide. J-je vous prendrais ce bouquet également, avec joie.
Red travaille dans un bar ? Tu me dis pas tout !
Pas de soucis, les amis de mes jeunes eleves sont forcément des bonnes personnes.
Ah oui c'est vrai mademoiselle ? Pour vous ou pour offrir ? Sinon je peux vous conseiller un assortiment pour le jeune homme à côté de vous.
Le 29 mars 2020 à 03:05:41 PocoUdonWorld a écrit :
Le 29 mars 2020 à 03:02:21 AngeUshiromiya a écrit :
Le 29 mars 2020 à 01:52:52 PocoUdonWorld a écrit :
Le 29 mars 2020 à 01:49:03 AngeUshiromiya a écrit :
Le 29 mars 2020 à 01:30:24 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 29 mars 2020 à 01:28:47 AngeUshiromiya a écrit :
>> Le 29 mars 2020 à 01:25:54 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 29 mars 2020 à 01:21:13 AngeUshiromiya a écrit :
> > >> Le 29 mars 2020 à 01:16:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 29 mars 2020 à 01:14:52 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:10:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:09:22 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:04:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:02:50 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 00:50:36 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 00:47:52 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > > > > Ils virent en rentrant qu'il n'y avait personne.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Y a rien du tout ! Vite, le trône, faut descendre en bas !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > tout le groupe descendit en bas
> > > > > > > > > > Voilà la salle !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Rien du tout. Bravo, on a fait tout ça pour rien.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas possible ! Pourtant on a tout fait comme d'habitude et Mona sent toujours le Trésor !
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...Réfléchissons... Vous vous souvenez de ce qui s'était passé quand Marisa s'était éloigné ?
> > > > > > >
> > > > > > > Qui ça ? La sale copieuse qu'on a anéanti hier ?
> > > > > >
> > > > > > ...Ca peut être une bonne piste ! allons dans sa chambre
> > > > >
> > > > > Non, je ne crois pas.
> > > >
> > > > ...Pourquoi j'entends la musique du boss ?!
> > > > OH MON DIEU C'EST
> > >
> > > MAIS
> > >
> > > Ils s'étaient retournés en direction de la plateforme où se trouvait le trône, endroit d'où provenait la voix. Puis ils virent quelqu'un surgir de derrière le trône, qui était assez grand pour cacher une personne derrière.
> > >
> > > Bonne intuition.
![]()
> > >
> > > Aïe aïe aïe. On repart les mains vides et on tombe sur le grand manitou, vraiment pas de chance. Ce sera pas pour aujourd'hui la réduc' les gars !
> >
> > ..Non justement on va pas repartir les mains vide vu qu'on va la combattre
>
> Vous n'avez pas les mains vides, mais c'est à moi de reprendre ce qui m'est dû. Ça ne se passera pas comme la dernière fois, maintenant je vais me battre moi-même et ce sera bien plus difficile que contre n'importe quelle poupée.
ça c'est ce que vous croyez ! on va vous retourner bien comme il faut pour vous soigner ma vieille
En garde !Pff, adversaires indignes. Je parie que je peux vous battre avec un quart de ma puissance. GnGn...
![]()
Shadow Alice sembla invoquer un pouvoir spécial puisqu'une aura noirâtre vint l'entourer, puis la consumer entièrement. Quelques secondes plus tard, celle-ci "explosa", laissant apparaître leur ennemie, qui avait quelque peu changé.
ElLe EsT à MoI... PiTiÉ...
![]()
Aaaaah, c'est quoi ce truc ???
..E...Elle...Elle a changé de forme ?!
Boh c'est une habitude des Shadows là c'est sa vraie formeC'est marrant, elle ressemble à elle-même quand elle était plus jeune. Mais en beaucoup plus flippante.
![]()
PoUrQuoI... Tu N'esT pAs ReStÉe à MaKai AVeC mOi...
![]()
Elle utilisa une God's Hand sur Marisa, qu'elle fixait depuis sa transformation
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=MK9GfTAWdNE
AAAH MARISA !
ça fait des dégats Colossal sur l'ennemi cette attaque
Bon je me lance ! envoie Tartard
Marisa s'était faite toucher de plein fouet, n'ayant rien vu venir. Elle perdit donc presque toute sa vitalité et fut au bord de l'évanouissement. Shadow Alice lâcha prise en voyant le Tartard qui s'approchait d'elle, et elle utilisa Garudyne sur ce dernier.
Je la soigne, il ne doit rien lui arriver, elle a déjà subit de trop lourds dégâts d'entrée de jeu. 
J'essaie encore de chercher à savoir comment Xénon peut être aussi immensément bonne mais c'est pas évident...
Le 30 mars 2020 à 01:22:41 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:20:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:14:56 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:12:10 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:08:15 Hanako-kun a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 00:58:17 Hibi_rozhdestvo a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 00:53:41 Hanako-kun a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 00:51:16 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 00:44:56 Hanako-kun a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 00:41:36 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:36:51 Hanako-kun a écrit :
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:34:08 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:26:54 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:24:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > >Quelques part à Rosenheim, nos deux protagonistes siégeaient sur une chaise côte à côte, devant eux, plusieurs haut dignitaire se dressaient fièrement, le 1er tenait son casque avec son bras droit et le pointait au niveau du coeur, le second portait son casque à pointe sur la tête, ses bras joint, en attendant quelque chose. Et enfin le dernier, qui était plus jeune que les deux autres, portait une uniforme militaire, mais il était beaucoup plus décoré que les autres
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bon, nous pouvons commencer ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu dois t'expliquer sur le pourquoi de m'avoir traîné aussi loin. J'espère que tu as une bonne raison
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai toujours de bonne raison, je te propose d'administrer la région germanophone du saint-empire. Ces 3 messieurs voulaient te voir, histoire de faire connaissance avec leurs nouvelles chefs.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > -Elle n'a pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus Lança Ludwig, le plus jeune des généraux
> > > > > >
> > > > > > Hibiki j'ai me droit d'exécuter certaines personnes ? Sachez que je suis plus aryenne dans ma tête que vous tous réunis. Je ne laisserais pas passer cette insolence
> > > > >
> > > > > Bah teint toi les cheveux au pire, et porte des lentilles colorés, ce problème sera résolu. Et en ce qui concerne les exécutions, tu pourras mais seulement après que j'ai consulté ta liste.
![]()
> > > > >
> > > > > Ludwig répondit à Natsume Votre soeur m'a dit que vous étiez une fan incontesté de l'allemagne, et surtout d'un homme assez... Controverser.
> > > >
> > > > À HibikiJe pensais que tu avais compris depuis le temps que j'étais métamorphe, c'est pour cela que je change aussi souvent d'apparence et qu'elle ne colle pas souvent à mon genre.
> > > > À Ludwig Effectivement je le suis je l'ai même connu personnellement. Ce qui fait donc de moi sa plus grande fan légitime
> > >
> > > Bah oui je sais, du coup transforme toi en aryenne.
![]()
> > >
> > > Les généraux ne purent s'empêcher de rire, devant la nouvelle de Natsume, l'un d'eux posa sa main sur son front en signe d'exaspération
> >
> > Prend l'apparence d'Hitler Je peux faire mieux. Je l'ai connu assez longtemps pour avoir un souvenir quasi digne d'une photo de son apparence.
>
> Les généraux furent surpris et commencèrent à trembler lorsqu'elle changea son apparence en Fuhrer, Ludwig finit par s'agenouiller devant elle, ce dernier fusilla du regard les autres pour qu'ils s'agenouillent également
>
> -D-désolé de vous avoir manquer de respect.
On peut commencer à coopérer alors ? Parfait.
Bon, en gros leurs vice-roi est incompétent, il fait tous les jour la fête, et dépense l'argent publiques pour cultiver son harem, tiens ça me rappelle quelqu'un...
Qui donc ? Du coup on le vire et on matte les possibles rebellions ?
Je t'ai choisi puisque tu sais parler parfaitement l'allemand, tu connais la culture allemande, tu es compétente en terme de gestion, donc tu prends sa place, de toute façon les allemands vont t'accueillir chaleureusement. Hibiki se tourna vers les généraux Vous n'avez pas d'objection?
![]()
-Nous n'avons pas d'objection pour la candidature de Natsume.
Pas de soucis alors. Tu me montres le coin ?
C'est ce que j'ai prévue de faire, Hibiki, Natsume et les haut dignitaires se rendirent à l'extérieur du palais, devant eux, un majordome les attendaient, il ouvrit la porte d'une grande volkswagen. Ils montèrent tous dans la voiture, et le conducteur fit un signe pour dire qu'il s'apprêtait à démarrer la voiture. La voiture commença à prendre de la vitesse, et Natsume admirait le paysage qui défilait, elle put distingué le pont moltke, un énorme pont de 70 mètres de longueur qui de relier la rive est de la rive ouest du Straße.
Ce pont a été construit en l'honneur d'une bataille qui opposa deux grands ducs allemands, l'un a perdu et a donc céder la rive est du Straße. 
Le 30 mars 2020 à 01:32:47 AngeUshiromiya a écrit :
J'essaie encore de chercher à savoir comment Xénon peut être aussi immensément bonne mais c'est pas évident...
C'est un savoir ancestral issu d'un brassage savamment mesuré et contrôlé. Pas à la portée du premier venu
Le 30 mars 2020 à 01:30:41 AngeUshiromiya a écrit :
Le 29 mars 2020 à 03:05:41 PocoUdonWorld a écrit :
Le 29 mars 2020 à 03:02:21 AngeUshiromiya a écrit :
Le 29 mars 2020 à 01:52:52 PocoUdonWorld a écrit :
Le 29 mars 2020 à 01:49:03 AngeUshiromiya a écrit :
> Le 29 mars 2020 à 01:30:24 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 29 mars 2020 à 01:28:47 AngeUshiromiya a écrit :
> >> Le 29 mars 2020 à 01:25:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 29 mars 2020 à 01:21:13 AngeUshiromiya a écrit :
> > > >> Le 29 mars 2020 à 01:16:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:14:52 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:10:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:09:22 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:04:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 01:02:50 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 00:50:36 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 29 mars 2020 à 00:47:52 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > > > > > > > > > Ils virent en rentrant qu'il n'y avait personne.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Y a rien du tout ! Vite, le trône, faut descendre en bas !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > tout le groupe descendit en bas
> > > > > > > > > > > Voilà la salle !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Rien du tout. Bravo, on a fait tout ça pour rien.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas possible ! Pourtant on a tout fait comme d'habitude et Mona sent toujours le Trésor !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...Réfléchissons... Vous vous souvenez de ce qui s'était passé quand Marisa s'était éloigné ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui ça ? La sale copieuse qu'on a anéanti hier ?
> > > > > > >
> > > > > > > ...Ca peut être une bonne piste ! allons dans sa chambre
> > > > > >
> > > > > > Non, je ne crois pas.
> > > > >
> > > > > ...Pourquoi j'entends la musique du boss ?!
> > > > > OH MON DIEU C'EST
> > > >
> > > > MAIS
> > > >
> > > > Ils s'étaient retournés en direction de la plateforme où se trouvait le trône, endroit d'où provenait la voix. Puis ils virent quelqu'un surgir de derrière le trône, qui était assez grand pour cacher une personne derrière.
> > > >
> > > > Bonne intuition.
![]()
> > > >
> > > > Aïe aïe aïe. On repart les mains vides et on tombe sur le grand manitou, vraiment pas de chance. Ce sera pas pour aujourd'hui la réduc' les gars !
> > >
> > > ..Non justement on va pas repartir les mains vide vu qu'on va la combattre
> >
> > Vous n'avez pas les mains vides, mais c'est à moi de reprendre ce qui m'est dû. Ça ne se passera pas comme la dernière fois, maintenant je vais me battre moi-même et ce sera bien plus difficile que contre n'importe quelle poupée.
>
> ça c'est ce que vous croyez ! on va vous retourner bien comme il faut pour vous soigner ma vieille
![]()
> En garde !
Pff, adversaires indignes. Je parie que je peux vous battre avec un quart de ma puissance. GnGn...
![]()
Shadow Alice sembla invoquer un pouvoir spécial puisqu'une aura noirâtre vint l'entourer, puis la consumer entièrement. Quelques secondes plus tard, celle-ci "explosa", laissant apparaître leur ennemie, qui avait quelque peu changé.
ElLe EsT à MoI... PiTiÉ...
![]()
Aaaaah, c'est quoi ce truc ???
..E...Elle...Elle a changé de forme ?!
Boh c'est une habitude des Shadows là c'est sa vraie formeC'est marrant, elle ressemble à elle-même quand elle était plus jeune. Mais en beaucoup plus flippante.
![]()
PoUrQuoI... Tu N'esT pAs ReStÉe à MaKai AVeC mOi...
![]()
Elle utilisa une God's Hand sur Marisa, qu'elle fixait depuis sa transformation
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=MK9GfTAWdNE
AAAH MARISA !
ça fait des dégats Colossal sur l'ennemi cette attaque
Bon je me lance ! envoie TartardMarisa s'était faite toucher de plein fouet, n'ayant rien vu venir. Elle perdit donc presque toute sa vitalité et fut au bord de l'évanouissement. Shadow Alice lâcha prise en voyant le Tartard qui s'approchait d'elle, et elle utilisa Garudyne sur ce dernier.
Je la soigne, il ne doit rien lui arriver, elle a déjà subit de trop lourds dégâts d'entrée de jeu.
C'est super Efficace ! Tartard est KO
Mais il est déjà KO ! Oh misère 
ça commence bien... Persona ! 
invoque Black Frost et baisse la défense du Shadow Alice avec Rakunda 
Persona ! '''fait Garudyne sur Shadow Alice 
Le 30 mars 2020 à 01:33:14 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:22:41 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:20:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:14:56 Hanako-kun a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:12:10 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 30 mars 2020 à 01:08:15 Hanako-kun a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 00:58:17 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 00:53:41 Hanako-kun a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 00:51:16 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 00:44:56 Hanako-kun a écrit :
> > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:41:36 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:36:51 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:34:08 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:26:54 Hanako-kun a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:24:35 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > >Quelques part à Rosenheim, nos deux protagonistes siégeaient sur une chaise côte à côte, devant eux, plusieurs haut dignitaire se dressaient fièrement, le 1er tenait son casque avec son bras droit et le pointait au niveau du coeur, le second portait son casque à pointe sur la tête, ses bras joint, en attendant quelque chose. Et enfin le dernier, qui était plus jeune que les deux autres, portait une uniforme militaire, mais il était beaucoup plus décoré que les autres
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bon, nous pouvons commencer ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu dois t'expliquer sur le pourquoi de m'avoir traîné aussi loin. J'espère que tu as une bonne raison
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai toujours de bonne raison, je te propose d'administrer la région germanophone du saint-empire. Ces 3 messieurs voulaient te voir, histoire de faire connaissance avec leurs nouvelles chefs.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > -Elle n'a pas les cheveux blonds, ni les yeux bleus Lança Ludwig, le plus jeune des généraux
> > > > > > >
> > > > > > > Hibiki j'ai me droit d'exécuter certaines personnes ? Sachez que je suis plus aryenne dans ma tête que vous tous réunis. Je ne laisserais pas passer cette insolence
> > > > > >
> > > > > > Bah teint toi les cheveux au pire, et porte des lentilles colorés, ce problème sera résolu. Et en ce qui concerne les exécutions, tu pourras mais seulement après que j'ai consulté ta liste.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ludwig répondit à Natsume Votre soeur m'a dit que vous étiez une fan incontesté de l'allemagne, et surtout d'un homme assez... Controverser.
> > > > >
> > > > > À HibikiJe pensais que tu avais compris depuis le temps que j'étais métamorphe, c'est pour cela que je change aussi souvent d'apparence et qu'elle ne colle pas souvent à mon genre.
> > > > > À Ludwig Effectivement je le suis je l'ai même connu personnellement. Ce qui fait donc de moi sa plus grande fan légitime
> > > >
> > > > Bah oui je sais, du coup transforme toi en aryenne.
![]()
> > > >
> > > > Les généraux ne purent s'empêcher de rire, devant la nouvelle de Natsume, l'un d'eux posa sa main sur son front en signe d'exaspération
> > >
> > > Prend l'apparence d'Hitler Je peux faire mieux. Je l'ai connu assez longtemps pour avoir un souvenir quasi digne d'une photo de son apparence.
> >
> > Les généraux furent surpris et commencèrent à trembler lorsqu'elle changea son apparence en Fuhrer, Ludwig finit par s'agenouiller devant elle, ce dernier fusilla du regard les autres pour qu'ils s'agenouillent également
> >
> > -D-désolé de vous avoir manquer de respect.
>
> On peut commencer à coopérer alors ? Parfait.
Bon, en gros leurs vice-roi est incompétent, il fait tous les jour la fête, et dépense l'argent publiques pour cultiver son harem, tiens ça me rappelle quelqu'un...
Qui donc ? Du coup on le vire et on matte les possibles rebellions ?
Je t'ai choisi puisque tu sais parler parfaitement l'allemand, tu connais la culture allemande, tu es compétente en terme de gestion, donc tu prends sa place, de toute façon les allemands vont t'accueillir chaleureusement. Hibiki se tourna vers les généraux Vous n'avez pas d'objection?
![]()
-Nous n'avons pas d'objection pour la candidature de Natsume.
Pas de soucis alors. Tu me montres le coin ?
C'est ce que j'ai prévue de faire, Hibiki, Natsume et les haut dignitaires se rendirent à l'extérieur du palais, devant eux, un majordome les attendaient, il ouvrit la porte d'une grande volkswagen. Ils montèrent tous dans la voiture, et le conducteur fit un signe pour dire qu'il s'apprêtait à démarrer la voiture. La voiture commença à prendre de la vitesse, et Natsume admirait le paysage qui défilait, elle put distingué le pont moltke, un énorme pont de 70 mètres de longueur qui de relier la rive est de la rive ouest du Straße.
Ce pont a été construit en l'honneur d'une bataille qui opposa deux grands ducs allemands, l'un a perdu et a donc céder la rive est du Straße.
Je vois. En tout cas c'est plus beau qu'au Kremlin. Le ciel est dégagé, il y'a de la verdure c'est totalement différent 
Le 30 mars 2020 à 01:29:41 ErikaofCedalo a écrit :
Le 30 mars 2020 à 01:25:16 BracerGuild a écrit :
[01:18:18] <ErikaofCedalo>
Le 30 mars 2020 à 01:12:50 BracerGuild a écrit :
[01:11:08] <ErikaofCedalo>
> Le 30 mars 2020 à 01:08:22 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 30 mars 2020 à 01:03:57 ErikaofCedalo a écrit :
> >> Le 30 mars 2020 à 01:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 30 mars 2020 à 01:00:08 ErikaofCedalo a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2020 à 00:55:35 BracerGuild a écrit :
> > > > >>[00:50:41] <PocoUdonWorld>
> > > > > >> Le 30 mars 2020 à 00:48:41 ErikaofCedalo a écrit :
> > > > > >>> Le 30 mars 2020 à 00:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> >> Le 30 mars 2020 à 00:41:08 ErikaofCedalo a écrit :
> > > > > >> > >Ah mais Yellow est là aussi.
> > > > > >> > >
> > > > > >> > > Comment allez vous depuis le temps ?
> > > > > >> > > Tu viens enfin acheter des fleurs pour elle, Red ?
> > > > > >> > > Elle cligna de l'oeil en direction de Yellow
> > > > > >> > >
> > > > > >> > > J'espere que tout se passe bien depuis que tu es Maitre.
> > > > > >> >
> > > > > >> > Hmm Disons que c'est depuis que je suis arrivé ici que tout baigne ! Enfin pour le moment je m'entraine à fond.... Et vous depuis le temps ? Je crois que ça fait depuis le combat contre Giovanni que je ne vous ai plus vu
> > > > > >>
> > > > > >> Tant mieux j'ai hate de te voir combattre. Et bien je m'occupe de cette boutique parfois au lieu d'aller à l'arene si il n'y a pas de challenger. Ca me demande du temps mais j'aime beaucoup.
> > > > > >>
> > > > > >> Qui sont vos amis ici ? Vous avez besoin de fleurs ? Peut etre pour la jolie demoiselle ?
> > > > > >>
> > > > > >> Elle sortit un bouquet de fleurs mauve
> > > > > >>
> > > > > >> Ca vous irait à ravir.
> > > > > >
> > > > > >Ah je voudrais bien vous combattre un de ces jours ! Surtout que j'ai des nouvelles choses que j'ai découverte
![]()
> > > > > >Hmm...En faite c'est pour une enquête qu'on est venu... On recherche une personne qui passe régulièrement ici apparemment... Alors pour nos deux amis je vais les laisser se présenter
> > > > >
> > > > > - Excusez notre silence, vous aviez l'air d'avoir beaucoup à échanger. Makoto Yuki, enchanté.
> > > > > - E-enchantée également, Naoto Shirogane.
> > > > > Vous avez l'air d'être de bon conseil pour vos clients.
> > > > > Nous étions venus pour autre chose cependant, on nous a dit qu'un jeune homme que nous cherchons actuellement fréquente votre établissement. Une personne charmante apparemment, à peine plus âgée que mon ami ici présent.
> > > >
> > > > Ah c'est pour une enquete alors !
> > > > Hum on a beaucoup de dames et de demoiselles qui viennent ici. Mais de jeunes hommes c'est rare. Vous avez une description physique de l'homme ?
> > >
> > > Alors je crois qu'il était grand et de cheveux noirs selon les témoignages qu'on a eu
> >
> > Ah oui je vois qui c'est. Il vient parfois. Que voulez vous savoir sur lui ?
>
> Dîtes nous ce que vous savez sur lui, on le cherche car il se trouve que beaucoup de femmes sont séduites par lui
Et bien il vient toujours acheter les fleurs ici en main propre. C'est vrai qu'il est assez charmant et il a flirté avec une des vendeuses. J'ai du le livrer une fois j'ai donc son adresse.
Ça aurait été une bonne nouvelle, mais j'imagine que vous demander l'adresse d'un client, ce ne serait pas très professionnel.
Si il n'est pas une menace pour les filles qu'il charme , si je suis a peu près pourquoi vous le recherchez ca me semble tres intrusif.
Cela dit il vient chercher des fleurs au moins une fois par semaine. Je pourrais lui parler de venir vous contacter . Je l'ai deja vu avec un paquet qui provenait de Hogako Tea time , le parfum jasmin est mon prefere d'ailleurs.
- J'entends bien. Si vous pourriez le rediriger vers le bar ou travaille Red, ou juste nous donner rendez vous au Hokago Tea Time pour avoir un terrain neutre, nous vous en serons gré.
- marmonnant J'en vois un qui pense d'abord à ses objectifs...
- On vous remercie de votre aide. J-je vous prendrais ce bouquet également, avec joie.Red travaille dans un bar ? Tu me dis pas tout !
Pas de soucis, les amis de mes jeunes eleves sont forcément des bonnes personnes.
Ah oui c'est vrai mademoiselle ? Pour vous ou pour offrir ? Sinon je peux vous conseiller un assortiment pour le jeune homme à côté de vous.
Hehe disons que je travaille aussi là... C'est une longue histoire 
Je gouterais à votre thé alors même si le cadre du Hokago à son charme.
On pourra faire un duel pour voir comment vous avez progressé.