Le 18 mars 2020 à 05:31:57 LiteratureClub a écrit :
Le 18 mars 2020 à 05:14:46 Servietskyfor a écrit :
Le 18 mars 2020 à 05:02:38 LiteratureClub a écrit :
Le 18 mars 2020 à 04:54:27 Servietskyfor a écrit :
Le 18 mars 2020 à 04:49:13 LiteratureClub a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 04:44:03 Servietskyfor a écrit :
> > Le 18 mars 2020 à 04:40:17 LiteratureClub a écrit :
> > > Le 18 mars 2020 à 04:37:53 Servietskyfor a écrit :
> > > > Le 18 mars 2020 à 04:35:05 LiteratureClub a écrit :
> > > > > Le 18 mars 2020 à 04:31:24 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > Le 18 mars 2020 à 04:29:08 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > Le 18 mars 2020 à 04:26:20 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 04:19:58 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > > Mais zeuh c'était quand le dernier bon DA d'abord ?...
> > > > > > > > Haha ! Serviet se fait mettre à la machine !
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bah Rick & Morty, ou Bojack Horseman si t'aime te prendre une méchante déprime à la gueule. Ou Final Space si t'aime la déconne bien géré avec un soupçon de drame bien foutu. Ou Primal parce que des séries sans dialogue c'est Chef-Oeuvre/6. Tout plein d'trucs.
> > > > > > > Tu continues de te moquer de moi, je te met dans la machine à laver, NAH.
> > > > > >
> > > > > > Mouaiiiis mais c'est moins bien qu'avant d'abord...
> > > > > > Mais... ça a l'air de retourner la tête...
> > > > >
> > > > > Bah euh oui mais non, même si Bob L'éponge ce sera toujours Chef-Oeuvre/6 et que Samuraï Jack c'est GOLDÉ SA RACE/6.
> > > > > Mérité, tu m'as fait bobo au kokoro, toi t'auras bobo à la têto.
> > > >
> > > > Mais euuuuh Bob l'Eponge ça a baissé en qualité au fil du temps d'abord... Mais ui Samurai Jack c'était bien.
> > > > Mais euh vais être plein de lessive !
> > >
> > > J'aurais dit ça si le créateur était pas revenu à un moment dans la série pour remettre une pincée de qualitance (même si il nous a quitté putain le seum) vers la S9-S10.
> > > Et Samuraï Jack la S5 qui conclu enfin la série popopo. :cimeralinfini:
> > > Tant mieux, tu le mérites sale baka, moi au moins je serais bien dans mon bain.
> >
> > Ah ? Je savais pas du tout, mais y a des saisons qui étaient quand même bien moisies... Sinon Samurai Jack euh je sais que ça a été repris y a quelques années mais même le début était trop bien foutu
> > Mais je l'ai pas mérité... Serviet tsuntsun...
>
> Ah mais moi j'ai stop Bob à un certains moment, ça m'a trop soûlé, puis à un moment j'ai voulu voir ce que valait les dernières quand j'ai vu que le créateur était revenu, ça redevenait pas mal rigolo, et là même après sa mort ça l'est aussi (c'est juste très... TRÈS hystérique genre ça se stop pas c'est un peu relou)
> Ah mais Samuraï Jack TOUTE la série est ultra-goldé, genre c'est ouf de faire une série ainsi en l'an 2000 quand toute les autres séries animés partent dans du golmon hystérique, là ta Mr.Jack qui est en mode "pépère" avec des longues minutes de silence mais
![]()
> Chi tu le mérites... Lité Yandere...
Après si c'est hystérique ça peut être drôle, mais c'est assez en contradiction avec l'esprit de la série de "base", comme dans les premières saisons qui sont légendaires...
Ui, cest vraiment une série d'exception, parfaitement orchestré et très différent des autres DA de Cartoon Network.
Jsuis pô Yandere Serviet-kun...Ah mais oui c'est toujours drôle, juste que la série, de base, y avait un mélange hystérie avec des plages de tranquillité (comme le premier Film, tuerie au passage je rappel), là c'est ultra-speed genre ça se calme pas, c'est un peu fatiguant à force, même si c'est comique. Et oui les premières Saisons c'est juste une pépite interstellaire genre l'épisode avec la Boîte ça vaut tout l'or du monde.
Très différente de pas mal d'autres séries d'anim tout public tout court, outre le calme pas mal présent, quand ta série te met des passages avec juste le paysage qui bouge, juste pour contempler la nature, c'est couillu, après ça emmerde certains de voir pas mal de moment "sans rien", moi j'adore ça, ça détend (et quand ça se bat, popopo c'est tout aussi fou. :cimeralinfini:)
Bôh si un peu Yandere-Sama, tu veux m'étouffer dans le bain, c'est pas jontil.Moi je pensais surtout à la 1ère saison à vrai dire, où le format était encore plus sobre. Le film de 2004 est tout simplement extraordinaire, un véritable standard pour un long-métrage basé sur une série animée. Les dernières saisons il faudrait que je regarde... Oui l'épisode de la Boîte par exemple est un concept qui a été parfaitement manié du début jusqu'à la fin de l'épisode, comme beaucoup d'autres épisodes du début de la série.
Ce que je trouve intéressant surtout c'est à quel point Samurai Jack est drastiquement différent des autres DA qui ont été diffusé sur CN, autant en termes de concept qu'en réalisation, je trouve que ce qu'ils avaient fait était excellent en tant que série plus sérieuse pour créer de l'audimat.
Je veux juste te faire prendre un bain... Un long bain...J'ai pas de Saison précise que j'adore le plus (la 1 c'est pas mal expérimental, et certains trucs j'accrochais pas trop), mais globalement, avant que le créateur se casse, les 3ème Saisons (+ les Saisons 4/5/6/7 pour certains moments) c'était gol-dé. Non mais le Film j'y pense deux secondes j'explose de rire intérieurement (Bob et Patrick bourrés à la Glace mais
), jamais je m'en lasserais, c'est beaucoup trop bien (c'pas comme le 2 qui est juste un épisode pas ultra-ouf étiré en 1H30, avec une fin qui devient Super-Héroïque et qui oublie l'essence de Mr.Bob). Non mais tout plein de concept sont cool, celui où Bob et Carlo sont enfermés dans le Crabe Croustillant toute la nuit c'est la folie (même si il me faisait peur quand j'étais petiot), non vraiment grosse tuerie cette série. (Pis je trouve que pas mal de moment sont très touchants et permettent de te faire évoluer dans la vie en général, un coté "humaniste" qui s'est perdu avec le temps)
Mais oui Samuraï Jack c'est TOTALEMENT autre-chose, tu peux te taper tout les genres possible et inimaginable, faire des expérimentations visuelles d'une beauté de fou (genre le combat qui oppose un Jack blanc contre un Samuraï Noir, c'est stylé), c'est PAR-FAIT. (et j'aime beaucoup le CN de l'an 2010 avec Regular Show & Cie, mais Samuraï Jack c'est intestable.)
Avec du poison ? Merci mais non merci.Oui la 1ère saison avait un côté "bac à sable" servant d'expériences pour poser l'univers que j'adorais vraiment. Non mais le film il est juste incroyable, y a tellement de choses différentes qui ont été mises dedans, et elles sont toutes démentielles, du début à la fin c'est des idées de malade qui sont mis en scène de façon incroyablement parfaite. Le 2è film franchement il m'intéressait pas, après honnêtement ça fait longtemps que je me suis pas intéressé à Bob l'Eponge... L'épisode où Bob et Carlo étaient enfermés je m'en souviens plus trop bien malheureusement mais il m'a pas spécialement marqué comparé à d'autres épisodes... Après en vrai y a plein d'épisodes qui étaient juste ultra bien foutus avec plein d'idées et concepts différents. C'est dur de se rendre compte en fait de comment plein d'épisodes individuellement sont oufissimes, parce qu'en fait c'est devenu une habitude que chaque épisode soit sa propre tuerie. Pour le côté "humaniste" je trouve ça très intéressant même si j'avoue que ça ne me touche pas tant que ça, après y a pas mal d'analystes de DA sur YT qui parlent de ça et de comment c'est dommage que ça ce soit perdu avec le temps.
Oui Samurai Jack explorait plein de genres et registres différents, même dans la bande-son. Malheureusement je me souviens très peu de la série, puis ça passait presque pas à la TV française... Mais ui il faut que je regarde toute la série. Pour le CN de l'an 2010 honnêtement je suis un peu plus mitigé... J'en retiens pas grand chose à part le fameux Adventure Time et pis Regular Show. Je trouve que le CN des années 90 reste monumental, et celui des années 2000 toujours très intéressant.
Le seul truc stylé du 2 c'est le Dauphin Cosmique surveillant le monde, il a été fabriqué en Stop-Motion (tu vois l'animation de la pâte à modeler en général ?) et il était ultra-stylé à voir, en plus d'être comique. Le reste, c'est pas mal bof-bof. Tkt j'comprends qu'à force on se soit lassé de l'éponge (j'ai repris la hype en rencontrant d'autres personnes fans, en délirant à mort sur tout plein de moment épique de la série/film, et avec la sortie du troisième film qui, malgré qu'il soit en 3D, à l'air vraiment cool), tout peut nous lasser à force, mais Bob doit être le seul animé que j'ai regardé gosse que je regarde encore actuellement, quasi-tout le reste me font l'effet du "c'est du passé maintenant, passe à autre chose", c'est ouf. Mais t'as raison genre c'est limite normal que ça soit ouf, c'est l'inverse qui est anormal. (l'épisode avec le papillon, je le hais, pire cauchemar de mon enfance ce papillon de merde-là...) J'm'en rendais pas compte du coté "Humaniste" de l'Oeuvre, mais quand ton concept de série c'est de montrer des gens qui agis comme des Enfants vivre dans un monde d'Adulte, même sous couvert d'humour, c'est vraiment pas mal pour intéressé certains types de personne qui veulent grandir tout en étant encore un enfant à l'intérieur (et ça nous a tous aidés, intérieurement, je pense.)
Ah moi j'ai découvert la série y a même pas un an via la reddif' sur Toonami, ils mettaient quatre épisodes tout les jeudis soir, je me matais ça pour voir ce que valait la qualitance du bousin, et j'en suis encore sur le cul. Alors moi je connais à peine le CN d'antan, mais lui de 2010 je le connais pas mal, et il est quand-même pas mal, genre même sans Adventure Time et Regular Show, t'avais Gumball avec son style d'Animation ultra-ouvert (2D, 3D, du réel ect...), la mini-série La Forêt de l'Étrange qui a un style bien plus "déprimant" mais tellement bien... Non vraiment la chaîne avait des bons trucs, et encore, j'ai jamais vraiment maté Steven Universe, mais ça a l'air cool, un peu.
Le 18 mars 2020 à 05:55:03 LiteratureClub a écrit :
Le 18 mars 2020 à 05:51:40 PocoUdonWorld a écrit :
Le 18 mars 2020 à 05:49:22 LiteratureClub a écrit :
Le 18 mars 2020 à 05:48:38 PocoUdonWorld a écrit :
Le 18 mars 2020 à 05:45:49 LiteratureClub a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 05:43:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 18 mars 2020 à 05:32:43 LiteratureClub a écrit :
> > > Le 18 mars 2020 à 05:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 18 mars 2020 à 05:08:27 LiteratureClub a écrit :
> > > > > Le 18 mars 2020 à 05:07:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Plus "ouverte" ça veut dire plus sympa, souriante, éviter de gifler pour rien
> > > >
> > > > Mmmppphhh... Mais pourquoi ferais-je tout ça quand on me prend constamment pour une grosse baka ?...
> > >
> > > Parce que tu te crois comme une grosse baka regarde
> > > utilise Séduction
> >
> > Maiiis... Arrête d'essayer de me séduire, enfin !
>
> Tu rougis là
Q-quoi ?... Tu dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui...
Vraiment compliquée celle là
Mais... Gold fait rien pour me faire plaisir, d'abord...
...Morrigan vous pouvez la rendre un peu plus fangirl ?
Je puis essayer...
Divinum Rexum Clamarum
Roh Gooold-kuuun, pourquoi t'essaies pas de me faire plaisir ? T'es pourtant un mec tellement extraordinaire !
J'essaye de faire comme je peux 
Le 18 mars 2020 à 05:55:14 Servietskyfor a écrit :
Le 18 mars 2020 à 05:31:57 LiteratureClub a écrit :
Le 18 mars 2020 à 05:14:46 Servietskyfor a écrit :
Le 18 mars 2020 à 05:02:38 LiteratureClub a écrit :
Le 18 mars 2020 à 04:54:27 Servietskyfor a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 04:49:13 LiteratureClub a écrit :
> > Le 18 mars 2020 à 04:44:03 Servietskyfor a écrit :
> > > Le 18 mars 2020 à 04:40:17 LiteratureClub a écrit :
> > > > Le 18 mars 2020 à 04:37:53 Servietskyfor a écrit :
> > > > > Le 18 mars 2020 à 04:35:05 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > Le 18 mars 2020 à 04:31:24 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > Le 18 mars 2020 à 04:29:08 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 04:26:20 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 04:19:58 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > > > Mais zeuh c'était quand le dernier bon DA d'abord ?...
> > > > > > > > > Haha ! Serviet se fait mettre à la machine !
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah Rick & Morty, ou Bojack Horseman si t'aime te prendre une méchante déprime à la gueule. Ou Final Space si t'aime la déconne bien géré avec un soupçon de drame bien foutu. Ou Primal parce que des séries sans dialogue c'est Chef-Oeuvre/6. Tout plein d'trucs.
> > > > > > > > Tu continues de te moquer de moi, je te met dans la machine à laver, NAH.
> > > > > > >
> > > > > > > Mouaiiiis mais c'est moins bien qu'avant d'abord...
> > > > > > > Mais... ça a l'air de retourner la tête...
> > > > > >
> > > > > > Bah euh oui mais non, même si Bob L'éponge ce sera toujours Chef-Oeuvre/6 et que Samuraï Jack c'est GOLDÉ SA RACE/6.
> > > > > > Mérité, tu m'as fait bobo au kokoro, toi t'auras bobo à la têto.
> > > > >
> > > > > Mais euuuuh Bob l'Eponge ça a baissé en qualité au fil du temps d'abord... Mais ui Samurai Jack c'était bien.
> > > > > Mais euh vais être plein de lessive !
> > > >
> > > > J'aurais dit ça si le créateur était pas revenu à un moment dans la série pour remettre une pincée de qualitance (même si il nous a quitté putain le seum) vers la S9-S10.
> > > > Et Samuraï Jack la S5 qui conclu enfin la série popopo. :cimeralinfini:
> > > > Tant mieux, tu le mérites sale baka, moi au moins je serais bien dans mon bain.
> > >
> > > Ah ? Je savais pas du tout, mais y a des saisons qui étaient quand même bien moisies... Sinon Samurai Jack euh je sais que ça a été repris y a quelques années mais même le début était trop bien foutu
> > > Mais je l'ai pas mérité... Serviet tsuntsun...
> >
> > Ah mais moi j'ai stop Bob à un certains moment, ça m'a trop soûlé, puis à un moment j'ai voulu voir ce que valait les dernières quand j'ai vu que le créateur était revenu, ça redevenait pas mal rigolo, et là même après sa mort ça l'est aussi (c'est juste très... TRÈS hystérique genre ça se stop pas c'est un peu relou)
> > Ah mais Samuraï Jack TOUTE la série est ultra-goldé, genre c'est ouf de faire une série ainsi en l'an 2000 quand toute les autres séries animés partent dans du golmon hystérique, là ta Mr.Jack qui est en mode "pépère" avec des longues minutes de silence mais
![]()
> > Chi tu le mérites... Lité Yandere...
>
> Après si c'est hystérique ça peut être drôle, mais c'est assez en contradiction avec l'esprit de la série de "base", comme dans les premières saisons qui sont légendaires...
> Ui, cest vraiment une série d'exception, parfaitement orchestré et très différent des autres DA de Cartoon Network.
> Jsuis pô Yandere Serviet-kun...
Ah mais oui c'est toujours drôle, juste que la série, de base, y avait un mélange hystérie avec des plages de tranquillité (comme le premier Film, tuerie au passage je rappel), là c'est ultra-speed genre ça se calme pas, c'est un peu fatiguant à force, même si c'est comique. Et oui les premières Saisons c'est juste une pépite interstellaire genre l'épisode avec la Boîte ça vaut tout l'or du monde.
Très différente de pas mal d'autres séries d'anim tout public tout court, outre le calme pas mal présent, quand ta série te met des passages avec juste le paysage qui bouge, juste pour contempler la nature, c'est couillu, après ça emmerde certains de voir pas mal de moment "sans rien", moi j'adore ça, ça détend (et quand ça se bat, popopo c'est tout aussi fou. :cimeralinfini:)
Bôh si un peu Yandere-Sama, tu veux m'étouffer dans le bain, c'est pas jontil.Moi je pensais surtout à la 1ère saison à vrai dire, où le format était encore plus sobre. Le film de 2004 est tout simplement extraordinaire, un véritable standard pour un long-métrage basé sur une série animée. Les dernières saisons il faudrait que je regarde... Oui l'épisode de la Boîte par exemple est un concept qui a été parfaitement manié du début jusqu'à la fin de l'épisode, comme beaucoup d'autres épisodes du début de la série.
Ce que je trouve intéressant surtout c'est à quel point Samurai Jack est drastiquement différent des autres DA qui ont été diffusé sur CN, autant en termes de concept qu'en réalisation, je trouve que ce qu'ils avaient fait était excellent en tant que série plus sérieuse pour créer de l'audimat.
Je veux juste te faire prendre un bain... Un long bain...J'ai pas de Saison précise que j'adore le plus (la 1 c'est pas mal expérimental, et certains trucs j'accrochais pas trop), mais globalement, avant que le créateur se casse, les 3ème Saisons (+ les Saisons 4/5/6/7 pour certains moments) c'était gol-dé. Non mais le Film j'y pense deux secondes j'explose de rire intérieurement (Bob et Patrick bourrés à la Glace mais
), jamais je m'en lasserais, c'est beaucoup trop bien (c'pas comme le 2 qui est juste un épisode pas ultra-ouf étiré en 1H30, avec une fin qui devient Super-Héroïque et qui oublie l'essence de Mr.Bob). Non mais tout plein de concept sont cool, celui où Bob et Carlo sont enfermés dans le Crabe Croustillant toute la nuit c'est la folie (même si il me faisait peur quand j'étais petiot), non vraiment grosse tuerie cette série. (Pis je trouve que pas mal de moment sont très touchants et permettent de te faire évoluer dans la vie en général, un coté "humaniste" qui s'est perdu avec le temps)
Mais oui Samuraï Jack c'est TOTALEMENT autre-chose, tu peux te taper tout les genres possible et inimaginable, faire des expérimentations visuelles d'une beauté de fou (genre le combat qui oppose un Jack blanc contre un Samuraï Noir, c'est stylé), c'est PAR-FAIT. (et j'aime beaucoup le CN de l'an 2010 avec Regular Show & Cie, mais Samuraï Jack c'est intestable.)
Avec du poison ? Merci mais non merci.Oui la 1ère saison avait un côté "bac à sable" servant d'expériences pour poser l'univers que j'adorais vraiment. Non mais le film il est juste incroyable, y a tellement de choses différentes qui ont été mises dedans, et elles sont toutes démentielles, du début à la fin c'est des idées de malade qui sont mis en scène de façon incroyablement parfaite. Le 2è film franchement il m'intéressait pas, après honnêtement ça fait longtemps que je me suis pas intéressé à Bob l'Eponge... L'épisode où Bob et Carlo étaient enfermés je m'en souviens plus trop bien malheureusement mais il m'a pas spécialement marqué comparé à d'autres épisodes... Après en vrai y a plein d'épisodes qui étaient juste ultra bien foutus avec plein d'idées et concepts différents. C'est dur de se rendre compte en fait de comment plein d'épisodes individuellement sont oufissimes, parce qu'en fait c'est devenu une habitude que chaque épisode soit sa propre tuerie. Pour le côté "humaniste" je trouve ça très intéressant même si j'avoue que ça ne me touche pas tant que ça, après y a pas mal d'analystes de DA sur YT qui parlent de ça et de comment c'est dommage que ça ce soit perdu avec le temps.
Oui Samurai Jack explorait plein de genres et registres différents, même dans la bande-son. Malheureusement je me souviens très peu de la série, puis ça passait presque pas à la TV française... Mais ui il faut que je regarde toute la série. Pour le CN de l'an 2010 honnêtement je suis un peu plus mitigé... J'en retiens pas grand chose à part le fameux Adventure Time et pis Regular Show. Je trouve que le CN des années 90 reste monumental, et celui des années 2000 toujours très intéressant.Le seul truc stylé du 2 c'est le Dauphin Cosmique surveillant le monde, il a été fabriqué en Stop-Motion (tu vois l'animation de la pâte à modeler en général ?) et il était ultra-stylé à voir, en plus d'être comique. Le reste, c'est pas mal bof-bof. Tkt j'comprends qu'à force on se soit lassé de l'éponge (j'ai repris la hype en rencontrant d'autres personnes fans, en délirant à mort sur tout plein de moment épique de la série/film, et avec la sortie du troisième film qui, malgré qu'il soit en 3D, à l'air vraiment cool), tout peut nous lasser à force, mais Bob doit être le seul animé que j'ai regardé gosse que je regarde encore actuellement, quasi-tout le reste me font l'effet du "c'est du passé maintenant, passe à autre chose", c'est ouf. Mais t'as raison genre c'est limite normal que ça soit ouf, c'est l'inverse qui est anormal. (l'épisode avec le papillon, je le hais, pire cauchemar de mon enfance ce papillon de merde-là...) J'm'en rendais pas compte du coté "Humaniste" de l'Oeuvre, mais quand ton concept de série c'est de montrer des gens qui agis comme des Enfants vivre dans un monde d'Adulte, même sous couvert d'humour, c'est vraiment pas mal pour intéressé certains types de personne qui veulent grandir tout en étant encore un enfant à l'intérieur (et ça nous a tous aidés, intérieurement, je pense.)
Ah moi j'ai découvert la série y a même pas un an via la reddif' sur Toonami, ils mettaient quatre épisodes tout les jeudis soir, je me matais ça pour voir ce que valait la qualitance du bousin, et j'en suis encore sur le cul. Alors moi je connais à peine le CN d'antan, mais lui de 2010 je le connais pas mal, et il est quand-même pas mal, genre même sans Adventure Time et Regular Show, t'avais Gumball avec son style d'Animation ultra-ouvert (2D, 3D, du réel ect...), la mini-série La Forêt de l'Étrange qui a un style bien plus "déprimant" mais tellement bien... Non vraiment la chaîne avait des bons trucs, et encore, j'ai jamais vraiment maté Steven Universe, mais ça a l'air cool, un peu.
Ah je vois... Oui Bob l'Eponge j'ai eu une sensation de "lassitude" en général de l'univers quand j'étais gosse, ptet après un trop-plein jsp. Perso je regarde encore certains trucs que je regardais quand j'étais gosse, et y a certaines nuances que je découvre en fait en revisionnant avec l'âge que j'ai maintenant. Bizarrement j'ai jamais eu l'idée de "c'est du passé maintenant" pour des vieilles séries par contre... Pour le truc de chaque épisode qui est ouf, je m'en rendais pas vraiment compte quand j'étais enfant, mais quand on compare un épisode moyen d'un DA et un épisode moyen des premières saisons de Bob L'éponge... J'ai l'impression qu'il y a pas d'épisode "moyen" de Bob l'Eponge en fait. J'arrive pas à penser à un épisode qui ait une structure lambda, sans élément frais et unique. L'épisode avec le papillon j'avais zappé, ça en a trauma plus d'un c'est certain
Par contre j'avais jamais absolument jamais remarqué l'angle "âme d'enfant dans un monde d'adultes", qui donne encore une autre dimension à la série ![]()
Tu sais que la chaîne Toonami qui était diffusée sur CN de base y a tout un lore rattaché ? En fait c'est un robot qui s'appelait TOM qui présentait de base, et il a été tué, puis a eu plusieurs successeurs ayant des designs différents, mais toujours appelés TOM. Bah Gumball je trouve ça vachement bien graphiquement, mais au niveau des scénars ça a pas vraiment collé avec moi... Après ça reste une bonne série, juste j'accroche pas du tout à l'univers. La Forêt de l'Etrange j'ai jamais entendu parler par contre, faudra que je me renseigne. Steven Universe j'ai vu quelques épisodes des premières saisons, et j'ai trouvé que le format des épisodes était assez plat, mais ça vaut quand même le détour, juste parce que c'est intéressant de voir la façon dont le scénario est ambitieux.
Le 18 mars 2020 à 05:56:06 PocoUdonWorld a écrit :
Le 18 mars 2020 à 05:48:38 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 05:45:49 LiteratureClub a écrit :
> > Le 18 mars 2020 à 05:43:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 18 mars 2020 à 05:32:43 LiteratureClub a écrit :
> > > > Le 18 mars 2020 à 05:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 18 mars 2020 à 05:08:27 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:07:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Plus "ouverte" ça veut dire plus sympa, souriante, éviter de gifler pour rien
> > > > >
> > > > > Mmmppphhh... Mais pourquoi ferais-je tout ça quand on me prend constamment pour une grosse baka ?...
> > > >
> > > > Parce que tu te crois comme une grosse baka regarde
> > > > utilise Séduction
> > >
> > > Maiiis... Arrête d'essayer de me séduire, enfin !
> >
> > Tu rougis là
>
> Q-quoi ?... Tu dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui...
Vraiment compliquée celle là
Je puis essayer...
Divinum Rexum Clamarum
Roh Gooold-kuuun, pourquoi t'essaies pas de me faire plaisir ? T'es pourtant un mec tellement extraordinaire !J'essaye de faire comme je peux
Rooooh tu crains Goldichou baka-baka-baka ! Tape avec un éventail 
Le 18 mars 2020 à 06:10:57 LiteratureClub a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 05:48:38 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 18 mars 2020 à 05:45:49 LiteratureClub a écrit :
> > > Le 18 mars 2020 à 05:43:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 18 mars 2020 à 05:32:43 LiteratureClub a écrit :
> > > > > Le 18 mars 2020 à 05:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:08:27 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:07:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Plus "ouverte" ça veut dire plus sympa, souriante, éviter de gifler pour rien
> > > > > >
> > > > > > Mmmppphhh... Mais pourquoi ferais-je tout ça quand on me prend constamment pour une grosse baka ?...
> > > > >
> > > > > Parce que tu te crois comme une grosse baka regarde
> > > > > utilise Séduction
> > > >
> > > > Maiiis... Arrête d'essayer de me séduire, enfin !
> > >
> > > Tu rougis là
> >
> > Q-quoi ?... Tu dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui...
>
> Vraiment compliquée celle là
Je puis essayer...
Divinum Rexum Clamarum
Roh Gooold-kuuun, pourquoi t'essaies pas de me faire plaisir ? T'es pourtant un mec tellement extraordinaire !J'essaye de faire comme je peux
AIE D'ACCORD D'ACCORD
Sur ce je vais aller dormir, bon matin à vous deux ![]()
Le 18 mars 2020 à 06:12:23 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 05:49:22 LiteratureClub a écrit :
> > Le 18 mars 2020 à 05:48:38 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 18 mars 2020 à 05:45:49 LiteratureClub a écrit :
> > > > Le 18 mars 2020 à 05:43:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 18 mars 2020 à 05:32:43 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:08:27 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:07:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Plus "ouverte" ça veut dire plus sympa, souriante, éviter de gifler pour rien
> > > > > > >
> > > > > > > Mmmppphhh... Mais pourquoi ferais-je tout ça quand on me prend constamment pour une grosse baka ?...
> > > > > >
> > > > > > Parce que tu te crois comme une grosse baka regarde
> > > > > > utilise Séduction
> > > > >
> > > > > Maiiis... Arrête d'essayer de me séduire, enfin !
> > > >
> > > > Tu rougis là
> > >
> > > Q-quoi ?... Tu dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui...
> >
> > Vraiment compliquée celle là
>
> Mais... Gold fait rien pour me faire plaisir, d'abord...
Je puis essayer...
Divinum Rexum Clamarum
AIE D'ACCORD D'ACCORD
Sur ce je vais aller dormir, bon matin à vous deux
Douce nuit sur Poco. 
> Le 18 mars 2020 à 05:49:22 LiteratureClub a écrit :
> > Le 18 mars 2020 à 05:48:38 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 18 mars 2020 à 05:45:49 LiteratureClub a écrit :
> > > > Le 18 mars 2020 à 05:43:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 18 mars 2020 à 05:32:43 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:08:27 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:07:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Plus "ouverte" ça veut dire plus sympa, souriante, éviter de gifler pour rien
> > > > > > >
> > > > > > > Mmmppphhh... Mais pourquoi ferais-je tout ça quand on me prend constamment pour une grosse baka ?...
> > > > > >
> > > > > > Parce que tu te crois comme une grosse baka regarde
> > > > > > utilise Séduction
> > > > >
> > > > > Maiiis... Arrête d'essayer de me séduire, enfin !
> > > >
> > > > Tu rougis là
> > >
> > > Q-quoi ?... Tu dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui...
> >
> > Vraiment compliquée celle là
>
> Mais... Gold fait rien pour me faire plaisir, d'abord...
Je puis essayer...
Divinum Rexum Clamarum
AIE D'ACCORD D'ACCORD
Sur ce je vais aller dormir, bon matin à vous deux
Bonne nuit !
Le 18 mars 2020 à 06:13:30 LiteratureClub a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 05:51:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 18 mars 2020 à 05:49:22 LiteratureClub a écrit :
> > > Le 18 mars 2020 à 05:48:38 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 18 mars 2020 à 05:45:49 LiteratureClub a écrit :
> > > > > Le 18 mars 2020 à 05:43:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:32:43 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:08:27 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:07:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Plus "ouverte" ça veut dire plus sympa, souriante, éviter de gifler pour rien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mmmppphhh... Mais pourquoi ferais-je tout ça quand on me prend constamment pour une grosse baka ?...
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que tu te crois comme une grosse baka regarde
> > > > > > > utilise Séduction
> > > > > >
> > > > > > Maiiis... Arrête d'essayer de me séduire, enfin !
> > > > >
> > > > > Tu rougis là
> > > >
> > > > Q-quoi ?... Tu dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui...
> > >
> > > Vraiment compliquée celle là
> >
> > Mais... Gold fait rien pour me faire plaisir, d'abord...
>
> ...Morrigan vous pouvez la rendre un peu plus fangirl ?
Je puis essayer...
Divinum Rexum Clamarum
AIE D'ACCORD D'ACCORD
Sur ce je vais aller dormir, bon matin à vous deuxDouce nuit sur Poco.
J'écris le pavé ou tu vas bientôt dodo et c'est, du coup, plus trop utile ? 
Le 18 mars 2020 à 06:15:27 Servietskyfor a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 05:55:03 LiteratureClub a écrit :
> > Le 18 mars 2020 à 05:51:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 18 mars 2020 à 05:49:22 LiteratureClub a écrit :
> > > > Le 18 mars 2020 à 05:48:38 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 18 mars 2020 à 05:45:49 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:43:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:32:43 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:08:27 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:07:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > Plus "ouverte" ça veut dire plus sympa, souriante, éviter de gifler pour rien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mmmppphhh... Mais pourquoi ferais-je tout ça quand on me prend constamment pour une grosse baka ?...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parce que tu te crois comme une grosse baka regarde
> > > > > > > > utilise Séduction
> > > > > > >
> > > > > > > Maiiis... Arrête d'essayer de me séduire, enfin !
> > > > > >
> > > > > > Tu rougis là
> > > > >
> > > > > Q-quoi ?... Tu dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui...
> > > >
> > > > Vraiment compliquée celle là
> > >
> > > Mais... Gold fait rien pour me faire plaisir, d'abord...
> >
> > ...Morrigan vous pouvez la rendre un peu plus fangirl ?
>
> Je puis essayer...
> Divinum Rexum Clamarum
> Roh Gooold-kuuun, pourquoi t'essaies pas de me faire plaisir ? T'es pourtant un mec tellement extraordinaire !
J'essaye de faire comme je peux
AIE D'ACCORD D'ACCORD
Ui écris je suis plutôt éveillé là 
Le 18 mars 2020 à 06:16:01 LiteratureClub a écrit :
Le 18 mars 2020 à 06:15:27 Servietskyfor a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 05:56:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 18 mars 2020 à 05:55:03 LiteratureClub a écrit :
> > > Le 18 mars 2020 à 05:51:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 18 mars 2020 à 05:49:22 LiteratureClub a écrit :
> > > > > Le 18 mars 2020 à 05:48:38 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:45:49 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:43:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:32:43 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:16:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:08:27 LiteratureClub a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 18 mars 2020 à 05:07:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > Plus "ouverte" ça veut dire plus sympa, souriante, éviter de gifler pour rien
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mmmppphhh... Mais pourquoi ferais-je tout ça quand on me prend constamment pour une grosse baka ?...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Parce que tu te crois comme une grosse baka regarde
> > > > > > > > > utilise Séduction
> > > > > > > >
> > > > > > > > Maiiis... Arrête d'essayer de me séduire, enfin !
> > > > > > >
> > > > > > > Tu rougis là
> > > > > >
> > > > > > Q-quoi ?... Tu dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui...
> > > > >
> > > > > Vraiment compliquée celle là
> > > >
> > > > Mais... Gold fait rien pour me faire plaisir, d'abord...
> > >
> > > ...Morrigan vous pouvez la rendre un peu plus fangirl ?
> >
> > Je puis essayer...
> > Divinum Rexum Clamarum
> > Roh Gooold-kuuun, pourquoi t'essaies pas de me faire plaisir ? T'es pourtant un mec tellement extraordinaire !
>
> J'essaye de faire comme je peux
AIE D'ACCORD D'ACCORD
Ui écris je suis plutôt éveillé là
Nice ![]()
Le 18 mars 2020 à 06:10:12 LiteratureClub a écrit :
Ah je vois... Oui Bob l'Eponge j'ai eu une sensation de "lassitude" en général de l'univers quand j'étais gosse, ptet après un trop-plein jsp. Perso je regarde encore certains trucs que je regardais quand j'étais gosse, et y a certaines nuances que je découvre en fait en revisionnant avec l'âge que j'ai maintenant. Bizarrement j'ai jamais eu l'idée de "c'est du passé maintenant" pour des vieilles séries par contre... Pour le truc de chaque épisode qui est ouf, je m'en rendais pas vraiment compte quand j'étais enfant, mais quand on compare un épisode moyen d'un DA et un épisode moyen des premières saisons de Bob L'éponge... J'ai l'impression qu'il y a pas d'épisode "moyen" de Bob l'Eponge en fait. J'arrive pas à penser à un épisode qui ait une structure lambda, sans élément frais et unique. L'épisode avec le papillon j'avais zappé, ça en a trauma plus d'un c'est certainPar contre j'avais jamais absolument jamais remarqué l'angle "âme d'enfant dans un monde d'adultes", qui donne encore une autre dimension à la série
Tu sais que la chaîne Toonami qui était diffusée sur CN de base y a tout un lore rattaché ? En fait c'est un robot qui s'appelait TOM qui présentait de base, et il a été tué, puis a eu plusieurs successeurs ayant des designs différents, mais toujours appelés TOM. Bah Gumball je trouve ça vachement bien graphiquement, mais au niveau des scénars ça a pas vraiment collé avec moi... Après ça reste une bonne série, juste j'accroche pas du tout à l'univers. La Forêt de l'Etrange j'ai jamais entendu parler par contre, faudra que je me renseigne. Steven Universe j'ai vu quelques épisodes des premières saisons, et j'ai trouvé que le format des épisodes était assez plat, mais ça vaut quand même le détour, juste parce que c'est intéressant de voir la façon dont le scénario est ambitieux.
Oui le trop plein je connais, j'ai eu la même chose pour les Simpsons par exemple, genre l'envie d'en remater un est tassé depuis des années (pis à la TV c'est en version zoomé dégueulasse donc aucun intérêt), c'est relou mais bon, c'est la vie. Ah oui y a des trucs qu'on découvre avec l'âge et tout, mais vraiment ce que je matais à l'époque, je peux plus, genre Corneil & Bernie j'adorais ça jeune, j'ai beaucoup de mal maintenant. Il doit y en avoir des épisodes moyens (pas dans le style "y a rien de nouveau dans tel épisode", juste que perso certains ne sont pas extraordinaire tout le long), juste que là, de tête, j'en ai pas
. D'une manière générale j'ai toujours été traumatisé des mini-moments avec des persos IRL, genre ça me faisait peur. ![]()
Wut l'histoire du Robot Tom, j'connaissais pas. Tkt j'comprends pour Gumball, moi-même j'en suis pas un grand fan, juste de temps à autre, ça va c'est cool. Ah mais La Forêt de l'Étrange faut mater, genre ça dure 10 minutes un épisode, et t'en as que 10, donc tu t'enchaînes ça en une soirée c'est very-nice, et tu kiffes le coté glauque tout public parsemé de moment très fort vers la fin, c'est vraiment cool.
Le 18 mars 2020 à 06:28:01 Servietskyfor a écrit :
Ah je vois... Oui Bob l'Eponge j'ai eu une sensation de "lassitude" en général de l'univers quand j'étais gosse, ptet après un trop-plein jsp. Perso je regarde encore certains trucs que je regardais quand j'étais gosse, et y a certaines nuances que je découvre en fait en revisionnant avec l'âge que j'ai maintenant. Bizarrement j'ai jamais eu l'idée de "c'est du passé maintenant" pour des vieilles séries par contre... Pour le truc de chaque épisode qui est ouf, je m'en rendais pas vraiment compte quand j'étais enfant, mais quand on compare un épisode moyen d'un DA et un épisode moyen des premières saisons de Bob L'éponge... J'ai l'impression qu'il y a pas d'épisode "moyen" de Bob l'Eponge en fait. J'arrive pas à penser à un épisode qui ait une structure lambda, sans élément frais et unique. L'épisode avec le papillon j'avais zappé, ça en a trauma plus d'un c'est certainPar contre j'avais jamais absolument jamais remarqué l'angle "âme d'enfant dans un monde d'adultes", qui donne encore une autre dimension à la série
Tu sais que la chaîne Toonami qui était diffusée sur CN de base y a tout un lore rattaché ? En fait c'est un robot qui s'appelait TOM qui présentait de base, et il a été tué, puis a eu plusieurs successeurs ayant des designs différents, mais toujours appelés TOM. Bah Gumball je trouve ça vachement bien graphiquement, mais au niveau des scénars ça a pas vraiment collé avec moi... Après ça reste une bonne série, juste j'accroche pas du tout à l'univers. La Forêt de l'Etrange j'ai jamais entendu parler par contre, faudra que je me renseigne. Steven Universe j'ai vu quelques épisodes des premières saisons, et j'ai trouvé que le format des épisodes était assez plat, mais ça vaut quand même le détour, juste parce que c'est intéressant de voir la façon dont le scénario est ambitieux.Oui le trop plein je connais, j'ai eu la même chose pour les Simpsons par exemple, genre l'envie d'en remater un est tassé depuis des années (pis à la TV c'est en version zoomé dégueulasse donc aucun intérêt), c'est relou mais bon, c'est la vie. Ah oui y a des trucs qu'on découvre avec l'âge et tout, mais vraiment ce que je matais à l'époque, je peux plus, genre Corneil & Bernie j'adorais ça jeune, j'ai beaucoup de mal maintenant. Il doit y en avoir des épisodes moyens (pas dans le style "y a rien de nouveau dans tel épisode", juste que perso certains ne sont pas extraordinaire tout le long), juste que là, de tête, j'en ai pas
. D'une manière générale j'ai toujours été traumatisé des mini-moments avec des persos IRL, genre ça me faisait peur.
Wut l'histoire du Robot Tom, j'connaissais pas. Tkt j'comprends pour Gumball, moi-même j'en suis pas un grand fan, juste de temps à autre, ça va c'est cool. Ah mais La Forêt de l'Étrange faut mater, genre ça dure 10 minutes un épisode, et t'en as que 10, donc tu t'enchaînes ça en une soirée c'est very-nice, et tu kiffes le coté glauque tout public parsemé de moment très fort vers la fin, c'est vraiment cool.
Le trop plein à part ça je crois que je l'ai eu pour Looney Tunes y a longtemps, sinon c'est tout... Pour Les Simpsons ça doit être plutôt relou, mais si c'est une sensation d'avoir "fait le tour" c'est compréhensible. Corneil & Bernie si je reregarderais je crois que franchement ça passerait, surtout à regarder en mode complètement brainless. Mais c'est sûr qu'il y a des épisodes de Bob l'Eponge moyens mais ils sont juste éclipsés par tous les autres épisodes qui sont des petits packagings magnifiques. Le délire des persos IRL je crois que ça a traumatisé tout le monde... Mention spéciale à des DA qui poussaient ça bien trop loin, le pire exemple étant sûrement Angela Anaconda.
Ouais le délire des différents TOM dans Toonami c'était super cool, mais vraiment ce qui tuait, c'était toutes les différentes animations en 3D, quand tu voyais le vaisseau et tout
Mais y avait d'autres concepts excellents, genre y avait TOM qui faisait des tests de jeux vidéo qui sortaient à l'époque. Gumball oui c'est sympa de temps en temps, mais sinon je trouve que c'est... Vraiment trop plat en termes de scénar, et j'arrive pas à éprouver le moindre attachement envers les persos
Ouais La Forêt de l'Etrange faudra que je regarde ça, souvent y a des très bons trucs avec l'idée de "glauque tout public".
Le 18 mars 2020 à 06:40:49 LiteratureClub a écrit :
Tu sais que la chaîne Toonami qui était diffusée sur CN de base y a tout un lore rattaché ? En fait c'est un robot qui s'appelait TOM qui présentait de base, et il a été tué, puis a eu plusieurs successeurs ayant des designs différents, mais toujours appelés TOM. Bah Gumball je trouve ça vachement bien graphiquement, mais au niveau des scénars ça a pas vraiment collé avec moi... Après ça reste une bonne série, juste j'accroche pas du tout à l'univers. La Forêt de l'Etrange j'ai jamais entendu parler par contre, faudra que je me renseigne. Steven Universe j'ai vu quelques épisodes des premières saisons, et j'ai trouvé que le format des épisodes était assez plat, mais ça vaut quand même le détour, juste parce que c'est intéressant de voir la façon dont le scénario est ambitieux.Oui le trop plein je connais, j'ai eu la même chose pour les Simpsons par exemple, genre l'envie d'en remater un est tassé depuis des années (pis à la TV c'est en version zoomé dégueulasse donc aucun intérêt), c'est relou mais bon, c'est la vie. Ah oui y a des trucs qu'on découvre avec l'âge et tout, mais vraiment ce que je matais à l'époque, je peux plus, genre Corneil & Bernie j'adorais ça jeune, j'ai beaucoup de mal maintenant. Il doit y en avoir des épisodes moyens (pas dans le style "y a rien de nouveau dans tel épisode", juste que perso certains ne sont pas extraordinaire tout le long), juste que là, de tête, j'en ai pas
. D'une manière générale j'ai toujours été traumatisé des mini-moments avec des persos IRL, genre ça me faisait peur.
Wut l'histoire du Robot Tom, j'connaissais pas. Tkt j'comprends pour Gumball, moi-même j'en suis pas un grand fan, juste de temps à autre, ça va c'est cool. Ah mais La Forêt de l'Étrange faut mater, genre ça dure 10 minutes un épisode, et t'en as que 10, donc tu t'enchaînes ça en une soirée c'est very-nice, et tu kiffes le coté glauque tout public parsemé de moment très fort vers la fin, c'est vraiment cool.Le trop plein à part ça je crois que je l'ai eu pour Looney Tunes y a longtemps, sinon c'est tout... Pour Les Simpsons ça doit être plutôt relou, mais si c'est une sensation d'avoir "fait le tour" c'est compréhensible. Corneil & Bernie si je reregarderais je crois que franchement ça passerait, surtout à regarder en mode complètement brainless. Mais c'est sûr qu'il y a des épisodes de Bob l'Eponge moyens mais ils sont juste éclipsés par tous les autres épisodes qui sont des petits packagings magnifiques. Le délire des persos IRL je crois que ça a traumatisé tout le monde... Mention spéciale à des DA qui poussaient ça bien trop loin, le pire exemple étant sûrement Angela Anaconda.
Ouais le délire des différents TOM dans Toonami c'était super cool, mais vraiment ce qui tuait, c'était toutes les différentes animations en 3D, quand tu voyais le vaisseau et toutMais y avait d'autres concepts excellents, genre y avait TOM qui faisait des tests de jeux vidéo qui sortaient à l'époque. Gumball oui c'est sympa de temps en temps, mais sinon je trouve que c'est... Vraiment trop plat en termes de scénar, et j'arrive pas à éprouver le moindre attachement envers les persos
Ouais La Forêt de l'Etrange faudra que je regarde ça, souvent y a des très bons trucs avec l'idée de "glauque tout public".
MAIS C'EST TROP BIEN LES LOUNI TOUNSEUH 
Bah quand tu regardes pour la énième le même épisode, et que les derniers sont pas du tout cool, ouais tu préfères juste mater autre chose. Ah moi j'ai eu LA CHANCE de ne pas avoir vu Angela Anaconda plus jeune, je savais pas que ça existait jusqu'en 2016, et c'est vraiment repoussant à voir, en étant gosse j'aurais trouvé ça tellement malsain (les trucs IRL nous rebutent, nous, les jeunes... Marrant.)
'Tend un personnage qui testait des JV ? La seule émission que j'avais vu étant jeune qui parlait de JV, c'était RE-7 sur Canal J, mais c'était juste un gars qui parlait devant un fond vert des derniers jeux avec point fort/point faible ect... Mais ton personnage-là je l'ai jamais connu... Ah moi j'trouve pas ça plat, au contraire, c'est beaucoup trop blindée de style différent que "plat" c'est illégal à dire, par contre oui je suis pas très attaché aux persos (voir à la série en général), j'm'en relèverais pas de la nuit en pensant à ça par exemple. Toute façon Regular Show > All c'est simple.
Le 18 mars 2020 à 06:51:31 Servietskyfor a écrit :
Wut l'histoire du Robot Tom, j'connaissais pas. Tkt j'comprends pour Gumball, moi-même j'en suis pas un grand fan, juste de temps à autre, ça va c'est cool. Ah mais La Forêt de l'Étrange faut mater, genre ça dure 10 minutes un épisode, et t'en as que 10, donc tu t'enchaînes ça en une soirée c'est very-nice, et tu kiffes le coté glauque tout public parsemé de moment très fort vers la fin, c'est vraiment cool.Le trop plein à part ça je crois que je l'ai eu pour Looney Tunes y a longtemps, sinon c'est tout... Pour Les Simpsons ça doit être plutôt relou, mais si c'est une sensation d'avoir "fait le tour" c'est compréhensible. Corneil & Bernie si je reregarderais je crois que franchement ça passerait, surtout à regarder en mode complètement brainless. Mais c'est sûr qu'il y a des épisodes de Bob l'Eponge moyens mais ils sont juste éclipsés par tous les autres épisodes qui sont des petits packagings magnifiques. Le délire des persos IRL je crois que ça a traumatisé tout le monde... Mention spéciale à des DA qui poussaient ça bien trop loin, le pire exemple étant sûrement Angela Anaconda.
Ouais le délire des différents TOM dans Toonami c'était super cool, mais vraiment ce qui tuait, c'était toutes les différentes animations en 3D, quand tu voyais le vaisseau et toutMais y avait d'autres concepts excellents, genre y avait TOM qui faisait des tests de jeux vidéo qui sortaient à l'époque. Gumball oui c'est sympa de temps en temps, mais sinon je trouve que c'est... Vraiment trop plat en termes de scénar, et j'arrive pas à éprouver le moindre attachement envers les persos
Bah quand tu regardes pour la énième le même épisode, et que les derniers sont pas du tout cool, ouais tu préfères juste mater autre chose. Ah moi j'ai eu LA CHANCE de ne pas avoir vu Angela Anaconda plus jeune, je savais pas que ça existait jusqu'en 2016, et c'est vraiment repoussant à voir, en étant gosse j'aurais trouvé ça tellement malsain (les trucs IRL nous rebutent, nous, les jeunes... Marrant.)
'Tend un personnage qui testait des JV ? La seule émission que j'avais vu étant jeune qui parlait de JV, c'était RE-7 sur Canal J, mais c'était juste un gars qui parlait devant un fond vert des derniers jeux avec point fort/point faible ect... Mais ton personnage-là je l'ai jamais connu... Ah moi j'trouve pas ça plat, au contraire, c'est beaucoup trop blindée de style différent que "plat" c'est illégal à dire, par contre oui je suis pas très attaché aux persos (voir à la série en général), j'm'en relèverais pas de la nuit en pensant à ça par exemple. Toute façon Regular Show > All c'est simple.
Les Looney Tunes c'cool mais écoute quand y a que ça qui passe sur ta TV quand t'es nenfant et que tu bouffes ça 12H par jour au bout d'un moment ça commence à bien faire un peu 
Ah oui, là je comprends, normal que ça devienne relou pour toi Les Simpsons... En plus à rereregarder c'est pas terrible, et encore pire quand on sait exactement ce qui va se passer (dans d'autres séries ça passerait mieux mais pour Les Simpsons des fois c'est vraiment trop téléphoné) Angela Anaconda en fait ça me donnait pas une sensation de dégoût, juste je me disais "c'est... Moche..." puis je zappais. Par contre dans la version Européenne et américaine de Digimon le Film ils ont foutu une séquence avec Angela Anaconda dans l'intro et euh... 15 ans plus tard le mystère demeure de pourquoi ils ont voulu foutre ça. Mais les trucs IRL dans les DA souvent c'était mis en scène de façon absolument grotesque la plupart du temps donc forcément c'était traumatisant.
Perso à la TV française je me souviens d'un petit programme sur des JV qui passait sur Ludo, à part ça c'est tout
(hors Game One) Sinon pour Tom dans Toonami, je l'ai vu à la TV française une ou deux fois, mais c'était dans des circonstances de ouf parce que je crois que Toonami commençait à partir de genre minuit sur CN, et euh c'est pas une heure à laquelle un gosse devrait être levé... Mais quand que t'es gosse, qu'il est super tard, et qu'en zappant de façon random tu tombes sur des séquences comme ça sorties de nulle part : http://www.youtube.com/watch?v=y08wg3URyZk&t=0m18s Bah euh ça fait de l'effet
Pour Gumball, le style graphique effectivement il va dans des sens juste magiques, mais juste le reste j'arrive pas malheureusement
Sinon oui Regular Show est hyper cool, même si j'ai pas vu beaucoup d'épisodes.
Le 18 mars 2020 à 07:08:06 LiteratureClub a écrit :
'Tend un personnage qui testait des JV ? La seule émission que j'avais vu étant jeune qui parlait de JV, c'était RE-7 sur Canal J, mais c'était juste un gars qui parlait devant un fond vert des derniers jeux avec point fort/point faible ect... Mais ton personnage-là je l'ai jamais connu... Ah moi j'trouve pas ça plat, au contraire, c'est beaucoup trop blindée de style différent que "plat" c'est illégal à dire, par contre oui je suis pas très attaché aux persos (voir à la série en général), j'm'en relèverais pas de la nuit en pensant à ça par exemple. Toute façon Regular Show > All c'est simple.Les Looney Tunes c'cool mais écoute quand y a que ça qui passe sur ta TV quand t'es nenfant et que tu bouffes ça 12H par jour au bout d'un moment ça commence à bien faire un peu
Ah oui, là je comprends, normal que ça devienne relou pour toi Les Simpsons... En plus à rereregarder c'est pas terrible, et encore pire quand on sait exactement ce qui va se passer (dans d'autres séries ça passerait mieux mais pour Les Simpsons des fois c'est vraiment trop téléphoné) Angela Anaconda en fait ça me donnait pas une sensation de dégoût, juste je me disais "c'est... Moche..." puis je zappais. Par contre dans la version Européenne et américaine de Digimon le Film ils ont foutu une séquence avec Angela Anaconda dans l'intro et euh... 15 ans plus tard le mystère demeure de pourquoi ils ont voulu foutre ça. Mais les trucs IRL dans les DA souvent c'était mis en scène de façon absolument grotesque la plupart du temps donc forcément c'était traumatisant.
Perso à la TV française je me souviens d'un petit programme sur des JV qui passait sur Ludo, à part ça c'est tout(hors Game One) Sinon pour Tom dans Toonami, je l'ai vu à la TV française une ou deux fois, mais c'était dans des circonstances de ouf parce que je crois que Toonami commençait à partir de genre minuit sur CN, et euh c'est pas une heure à laquelle un gosse devrait être levé... Mais quand que t'es gosse, qu'il est super tard, et qu'en zappant de façon random tu tombes sur des séquences comme ça sorties de nulle part : http://www.youtube.com/watch?v=y08wg3URyZk&t=0m18s Bah euh ça fait de l'effet
Pour Gumball, le style graphique effectivement il va dans des sens juste magiques, mais juste le reste j'arrive pas malheureusement
AH. Oui bon d'accord je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi, ce serait un autre je l'aurais BL. 
Ouais disons qu'à 13/14 pyj' voir encore pour la 15ème fois le même épisode, puis encore un autre que tu connais par cœur ect... A force c'est écœurant (même si revoir quelques bouts maintenant me font toujours rire). Mais voilà justement pour la version 4Kids de Digimon "Le Film" (Twist : C'est juste trois court/moyen-métrage collé en 2H, coupé de plus de 40 minutes en tout (il resté qu'1H15 un truc du genre sans le moment Angela), B.O modifiés ect...) ils avaient mit Angela, et c'est via ça que j'ai connu la série, vu qu'un gars sur Youtube en parlait en mode "putain mais le rapport svp", c'était magnifique à voir. Ouais bah moi le p'tit n'enfant il a peur du réel dans du DA alors voir des pêcheurs pêcher dans l'univers de Bob, ça m'inquiètes un peu. (tout en espérant que ce monde existe pour pouvoir aller leur faire coucou
)
Mais je matais Ludo aussi à une époque, genre vers mes 13 ans aussi, et jamais y avait du JV, le JV c'est banni de la Fronce c'est horrible putain faut grandir messieurs de la TV. Ah bah bravo Môssieur Lité commençait déjà à vivre la nuit, ce délinquant, ts ts. Bon ok la 3D du Mr.Tom est stylé, mais quand-même !
Bon tu m'excuse mon cher Litou, je commence un peu à somnoler, c'était très cool de discuter avec toi, en espérant te revoir très vite. 
Le 18 mars 2020 à 07:19:32 Servietskyfor a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 06:10:12 LiteratureClub a écrit :
> Ah je vois... Oui Bob l'Eponge j'ai eu une sensation de "lassitude" en général de l'univers quand j'étais gosse, ptet après un trop-plein jsp. Perso je regarde encore certains trucs que je regardais quand j'étais gosse, et y a certaines nuances que je découvre en fait en revisionnant avec l'âge que j'ai maintenant. Bizarrement j'ai jamais eu l'idée de "c'est du passé maintenant" pour des vieilles séries par contre... Pour le truc de chaque épisode qui est ouf, je m'en rendais pas vraiment compte quand j'étais enfant, mais quand on compare un épisode moyen d'un DA et un épisode moyen des premières saisons de Bob L'éponge... J'ai l'impression qu'il y a pas d'épisode "moyen" de Bob l'Eponge en fait. J'arrive pas à penser à un épisode qui ait une structure lambda, sans élément frais et unique. L'épisode avec le papillon j'avais zappé, ça en a trauma plus d'un c'est certain
Par contre j'avais jamais absolument jamais remarqué l'angle "âme d'enfant dans un monde d'adultes", qui donne encore une autre dimension à la série
> Tu sais que la chaîne Toonami qui était diffusée sur CN de base y a tout un lore rattaché ? En fait c'est un robot qui s'appelait TOM qui présentait de base, et il a été tué, puis a eu plusieurs successeurs ayant des designs différents, mais toujours appelés TOM. Bah Gumball je trouve ça vachement bien graphiquement, mais au niveau des scénars ça a pas vraiment collé avec moi... Après ça reste une bonne série, juste j'accroche pas du tout à l'univers. La Forêt de l'Etrange j'ai jamais entendu parler par contre, faudra que je me renseigne. Steven Universe j'ai vu quelques épisodes des premières saisons, et j'ai trouvé que le format des épisodes était assez plat, mais ça vaut quand même le détour, juste parce que c'est intéressant de voir la façon dont le scénario est ambitieux.
Oui le trop plein je connais, j'ai eu la même chose pour les Simpsons par exemple, genre l'envie d'en remater un est tassé depuis des années (pis à la TV c'est en version zoomé dégueulasse donc aucun intérêt), c'est relou mais bon, c'est la vie. Ah oui y a des trucs qu'on découvre avec l'âge et tout, mais vraiment ce que je matais à l'époque, je peux plus, genre Corneil & Bernie j'adorais ça jeune, j'ai beaucoup de mal maintenant. Il doit y en avoir des épisodes moyens (pas dans le style "y a rien de nouveau dans tel épisode", juste que perso certains ne sont pas extraordinaire tout le long), juste que là, de tête, j'en ai pas
'Tend un personnage qui testait des JV ? La seule émission que j'avais vu étant jeune qui parlait de JV, c'était RE-7 sur Canal J, mais c'était juste un gars qui parlait devant un fond vert des derniers jeux avec point fort/point faible ect... Mais ton personnage-là je l'ai jamais connu... Ah moi j'trouve pas ça plat, au contraire, c'est beaucoup trop blindée de style différent que "plat" c'est illégal à dire, par contre oui je suis pas très attaché aux persos (voir à la série en général), j'm'en relèverais pas de la nuit en pensant à ça par exemple. Toute façon Regular Show > All c'est simple.Les Looney Tunes c'cool mais écoute quand y a que ça qui passe sur ta TV quand t'es nenfant et que tu bouffes ça 12H par jour au bout d'un moment ça commence à bien faire un peu
Perso à la TV française je me souviens d'un petit programme sur des JV qui passait sur Ludo, à part ça c'est tout(hors Game One) Sinon pour Tom dans Toonami, je l'ai vu à la TV française une ou deux fois, mais c'était dans des circonstances de ouf parce que je crois que Toonami commençait à partir de genre minuit sur CN, et euh c'est pas une heure à laquelle un gosse devrait être levé... Mais quand que t'es gosse, qu'il est super tard, et qu'en zappant de façon random tu tombes sur des séquences comme ça sorties de nulle part : http://www.youtube.com/watch?v=y08wg3URyZk&t=0m18s Bah euh ça fait de l'effet
AH. Oui bon d'accord je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi, ce serait un autre je l'aurais BL.
Ouais disons qu'à 13/14 pyj' voir encore pour la 15ème fois le même épisode, puis encore un autre que tu connais par cœur ect... A force c'est écœurant (même si revoir quelques bouts maintenant me font toujours rire). Mais voilà justement pour la version 4Kids de Digimon "Le Film" (Twist : C'est juste trois court/moyen-métrage collé en 2H, coupé de plus de 40 minutes en tout (il resté qu'1H15 un truc du genre sans le moment Angela), B.O modifiés ect...) ils avaient mit Angela, et c'est via ça que j'ai connu la série, vu qu'un gars sur Youtube en parlait en mode "putain mais le rapport svp", c'était magnifique à voir. Ouais bah moi le p'tit n'enfant il a peur du réel dans du DA alors voir des pêcheurs pêcher dans l'univers de Bob, ça m'inquiètes un peu. (tout en espérant que ce monde existe pour pouvoir aller leur faire coucou)
Mais je matais Ludo aussi à une époque, genre vers mes 13 ans aussi, et jamais y avait du JV, le JV c'est banni de la Fronce c'est horrible putain faut grandir messieurs de la TV. Ah bah bravo Môssieur Lité commençait déjà à vivre la nuit, ce délinquant, ts ts. Bon ok la 3D du Mr.Tom est stylé, mais quand-même !Bon tu m'excuse mon cher Litou, je commence un peu à somnoler, c'était très cool de discuter avec toi, en espérant te revoir très vite.
Serviet chou. 
Ah ui effectivement ça doit être plutôt insupportable
Oui je sais pour Digimon Le Film, d'ailleurs hum ça donnait pas beaucoup de cohérence puisque la 1ère moitié du film, t'avais pas les mêmes persos qu'à la 2ème moitié du film... Par contre pour faire un gros blockbuster bien fat de Digimons qui font des combats épiques c'était pas mal, ce qui a fait que je trouvais ce film démentiel quand j'étais gosse. Ah oui les pêcheurs là, en fait là les émotions des persos étaient trop intenses pour que ce soit pas traumatisant ![]()
Oui mais hum Ludo c'était un peu naze, mais c'était bien quand y avait rien d'autre...
Bah pour les JV on a quand même Game One ce qui est cool, aux Etats-Unis y a jamais eu de chaîne dédiée aux JV il me semble... Sinon oui j'aimais déjà veiller un ptit peu huhu.
Je vais aller dodo aussi. Douce nuit sur toi Serviet, c'était très cool en effet 
Le 18 mars 2020 à 07:29:32 LiteratureClub a écrit :
Le 18 mars 2020 à 07:19:32 Servietskyfor a écrit :
> Le 18 mars 2020 à 06:28:01 Servietskyfor a écrit :
> > Le 18 mars 2020 à 06:10:12 LiteratureClub a écrit :
> > Ah je vois... Oui Bob l'Eponge j'ai eu une sensation de "lassitude" en général de l'univers quand j'étais gosse, ptet après un trop-plein jsp. Perso je regarde encore certains trucs que je regardais quand j'étais gosse, et y a certaines nuances que je découvre en fait en revisionnant avec l'âge que j'ai maintenant. Bizarrement j'ai jamais eu l'idée de "c'est du passé maintenant" pour des vieilles séries par contre... Pour le truc de chaque épisode qui est ouf, je m'en rendais pas vraiment compte quand j'étais enfant, mais quand on compare un épisode moyen d'un DA et un épisode moyen des premières saisons de Bob L'éponge... J'ai l'impression qu'il y a pas d'épisode "moyen" de Bob l'Eponge en fait. J'arrive pas à penser à un épisode qui ait une structure lambda, sans élément frais et unique. L'épisode avec le papillon j'avais zappé, ça en a trauma plus d'un c'est certain
Par contre j'avais jamais absolument jamais remarqué l'angle "âme d'enfant dans un monde d'adultes", qui donne encore une autre dimension à la série
> > Tu sais que la chaîne Toonami qui était diffusée sur CN de base y a tout un lore rattaché ? En fait c'est un robot qui s'appelait TOM qui présentait de base, et il a été tué, puis a eu plusieurs successeurs ayant des designs différents, mais toujours appelés TOM. Bah Gumball je trouve ça vachement bien graphiquement, mais au niveau des scénars ça a pas vraiment collé avec moi... Après ça reste une bonne série, juste j'accroche pas du tout à l'univers. La Forêt de l'Etrange j'ai jamais entendu parler par contre, faudra que je me renseigne. Steven Universe j'ai vu quelques épisodes des premières saisons, et j'ai trouvé que le format des épisodes était assez plat, mais ça vaut quand même le détour, juste parce que c'est intéressant de voir la façon dont le scénario est ambitieux.
>
> Oui le trop plein je connais, j'ai eu la même chose pour les Simpsons par exemple, genre l'envie d'en remater un est tassé depuis des années (pis à la TV c'est en version zoomé dégueulasse donc aucun intérêt), c'est relou mais bon, c'est la vie. Ah oui y a des trucs qu'on découvre avec l'âge et tout, mais vraiment ce que je matais à l'époque, je peux plus, genre Corneil & Bernie j'adorais ça jeune, j'ai beaucoup de mal maintenant. Il doit y en avoir des épisodes moyens (pas dans le style "y a rien de nouveau dans tel épisode", juste que perso certains ne sont pas extraordinaire tout le long), juste que là, de tête, j'en ai pas
> Wut l'histoire du Robot Tom, j'connaissais pas. Tkt j'comprends pour Gumball, moi-même j'en suis pas un grand fan, juste de temps à autre, ça va c'est cool. Ah mais La Forêt de l'Étrange faut mater, genre ça dure 10 minutes un épisode, et t'en as que 10, donc tu t'enchaînes ça en une soirée c'est very-nice, et tu kiffes le coté glauque tout public parsemé de moment très fort vers la fin, c'est vraiment cool.
Le trop plein à part ça je crois que je l'ai eu pour Looney Tunes y a longtemps, sinon c'est tout... Pour Les Simpsons ça doit être plutôt relou, mais si c'est une sensation d'avoir "fait le tour" c'est compréhensible. Corneil & Bernie si je reregarderais je crois que franchement ça passerait, surtout à regarder en mode complètement brainless. Mais c'est sûr qu'il y a des épisodes de Bob l'Eponge moyens mais ils sont juste éclipsés par tous les autres épisodes qui sont des petits packagings magnifiques. Le délire des persos IRL je crois que ça a traumatisé tout le monde... Mention spéciale à des DA qui poussaient ça bien trop loin, le pire exemple étant sûrement Angela Anaconda.
Ouais disons qu'à 13/14 pyj' voir encore pour la 15ème fois le même épisode, puis encore un autre que tu connais par cœur ect... A force c'est écœurant (même si revoir quelques bouts maintenant me font toujours rire). Mais voilà justement pour la version 4Kids de Digimon "Le Film" (Twist : C'est juste trois court/moyen-métrage collé en 2H, coupé de plus de 40 minutes en tout (il resté qu'1H15 un truc du genre sans le moment Angela), B.O modifiés ect...) ils avaient mit Angela, et c'est via ça que j'ai connu la série, vu qu'un gars sur Youtube en parlait en mode "putain mais le rapport svp", c'était magnifique à voir. Ouais bah moi le p'tit n'enfant il a peur du réel dans du DA alors voir des pêcheurs pêcher dans l'univers de Bob, ça m'inquiètes un peu. (tout en espérant que ce monde existe pour pouvoir aller leur faire coucou)
Mais je matais Ludo aussi à une époque, genre vers mes 13 ans aussi, et jamais y avait du JV, le JV c'est banni de la Fronce c'est horrible putain faut grandir messieurs de la TV. Ah bah bravo Môssieur Lité commençait déjà à vivre la nuit, ce délinquant, ts ts. Bon ok la 3D du Mr.Tom est stylé, mais quand-même !Bon tu m'excuse mon cher Litou, je commence un peu à somnoler, c'était très cool de discuter avec toi, en espérant te revoir très vite.
Serviet chou.
Ah ui effectivement ça doit être plutôt insupportableOui je sais pour Digimon Le Film, d'ailleurs hum ça donnait pas beaucoup de cohérence puisque la 1ère moitié du film, t'avais pas les mêmes persos qu'à la 2ème moitié du film... Par contre pour faire un gros blockbuster bien fat de Digimons qui font des combats épiques c'était pas mal, ce qui a fait que je trouvais ce film démentiel quand j'étais gosse. Ah oui les pêcheurs là, en fait là les émotions des persos étaient trop intenses pour que ce soit pas traumatisant
Oui mais hum Ludo c'était un peu naze, mais c'était bien quand y avait rien d'autre...Bah pour les JV on a quand même Game One ce qui est cool, aux Etats-Unis y a jamais eu de chaîne dédiée aux JV il me semble... Sinon oui j'aimais déjà veiller un ptit peu huhu.
Je vais aller dodo aussi. Douce nuit sur toi Serviet, c'était très cool en effet
Je finis juste sur le fait que Ludo c'était cool juste pour avoir passé TMNT 2012 à l'époque, tuerie cette série. Voilà.
Bonne nuit pour de vrai. 
Le 18 mars 2020 à 02:24:23 AngeUshiromiya a écrit :
J'ai mon plus long épisode prêt à sortir et je suis obligé de l'amputer
j'ai beaucoup trop ri au fait que tu aies dû écrire amputer alors que tout le monde sait que c'est "emputer"
( en venant de toi)
Le 18 mars 2020 à 08:10:10 filandrin a écrit :
Le 18 mars 2020 à 02:24:23 AngeUshiromiya a écrit :
J'ai mon plus long épisode prêt à sortir et je suis obligé de l'amputerj'ai beaucoup trop ri au fait que tu aies dû écrire amputer alors que tout le monde sait que c'est "emputer"
( en venant de toi)
On dit bien Amputer.
Le magasin de surgelés où ma mère va régulièrement qui lui a offert des courses type lait/pâtes qu'ils ont été faire de leur poche pour lui donner, ils sont géniaux.