Le 07 mars 2020 à 20:08:56 PocoUdonWorld a écrit :
Le 07 mars 2020 à 19:38:57 AngeUshiromiya a écrit :
Pris dans quel sens, si y a un perso là bas ?Oui dans ce sens là
Oui il y a personne à Unys, Kanto, Kalos, Galar, et Hoenn dans un sens vu que Ynnel est partie à Alola.
Le 07 mars 2020 à 20:11:33 AngeUshiromiya a écrit :
Oui il y a personne à Unys, Kanto, Kalos, Galar, et Hoenn dans un sens vu que Ynnel est partie à Alola.
Ok je vois,d'ailleurs t'es chaud pour RP un peu ? 
Le 07 mars 2020 à 20:17:00 PocoUdonWorld a écrit :
Le 07 mars 2020 à 20:11:33 AngeUshiromiya a écrit :
Ok je vois,d'ailleurs t'es chaud pour RP un peu ?
Go même si je peux mettre du temps à répondre.
Le 22 février 2020 à 03:47:29 PocoUdonWorld a écrit :
Le 22 février 2020 à 03:42:35 DeadKage a écrit :
Je ne comprends pas. Vous êtes en train de me dire que ma précieuse création a été volée pour une simple histoire d'amour ? J'espère que vous avez des preuves que c'est Alice uniquement et pas Marisa ou Patchouli. Ou les deux.
Je vous rappelle que Reisen a vu trois personnes.Gnn... Je ne voulais pas l'accuser devant tout le monde, mais on va être obligés si je veux prouver mon innocence et voler son cœur...
![]()
Disons que... Cette nuit, Alice n'était pas chez elle, ce qui était inhabituel. Je l'ai croisée et elle rentrait chez elle, c'était vers 4h du mat'. Elle avait un truc dans ses mains mais j'ai pas fait gaffe à ce que c'était. Et les ombres qui étaient avec elle c'était ses deux poupées fétiches.
![]()
... Je ne demande qu'à croire votre théorie, bien qu'elle se base sur une conjecture sans fondement. Même si c'est après que Reisen fut attaquée selon elle, donc c'est possible.
![]()
La vôtre aussi !
![]()
Certes, mais je pense avoir apporté de meilleurs arguments en la défaveur de Marisa ou Patchouli. Mais soit, vous avez l'air d'avoir passé plus de temps à enquêter et semblez sûr de vous. Cela m'arrangerait que l'Elixir soit volé pour des intentions qui ne nuisent pas à l'intégrité de Gensokyo. Mais ça me fait mal qu'on me le subtilise d'une telle facilité, pour une raison aussi futile.
![]()
Laissez nous enquêter sur la scène au pire, peut être qu'on trouvera une super preuve contre elle.
![]()
C'est non, plus personne ne rentre là dedans. Je veux bien vous croire, je vous donne deux jours pour me rendre l'Elixir ou pour me trouver le coupable. Ça ne devrait pas être difficile si vous le connaissez déjà non ?
![]()
Merci ! On vous promet qu'on trouvera. En fait, le coupable avouera même ses torts ouvertement.
![]()
Eh bien... Vous êtes catégorique. Soit, faites donc. Et allez vous en, tous. Surtout vous, journaliste du dimanche.
![]()
Gnn... Vous avez intérêt à me prévenir aussi, je veux un scoop parfait ! Et la vérité cette fois.
![]()
T'es la seule à la deformer ainsi.
![]()
... Ouf, j'espère vraiment que le voleur n'est pas un méchant pas beau !
...Deux jours hein ? On peut faire ça en une nuit !
ça c'est de la détermination Joker !
On était ici je crois
Non c'était après attends je vais chercher le post.
Le 23 février 2020 à 01:51:01 PocoUdonWorld a écrit :
Le 23 février 2020 à 01:44:49 DeadKage a écrit :
Le 23 février 2020 à 01:27:48 PocoUdonWorld a écrit :
Le 23 février 2020 à 01:24:33 DeadKage a écrit :
Le 23 février 2020 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 23 février 2020 à 01:09:03 DeadKage a écrit :
>> Le 22 février 2020 à 03:47:29 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 22 février 2020 à 03:42:35 DeadKage a écrit :
> >
> > > Je ne comprends pas. Vous êtes en train de me dire que ma précieuse création a été volée pour une simple histoire d'amour ? J'espère que vous avez des preuves que c'est Alice uniquement et pas Marisa ou Patchouli. Ou les deux.
> > > Je vous rappelle que Reisen a vu trois personnes.
> > >
> > >
> > > Gnn... Je ne voulais pas l'accuser devant tout le monde, mais on va être obligés si je veux prouver mon innocence et voler son cœur...
![]()
> > >
> > > Disons que... Cette nuit, Alice n'était pas chez elle, ce qui était inhabituel. Je l'ai croisée et elle rentrait chez elle, c'était vers 4h du mat'. Elle avait un truc dans ses mains mais j'ai pas fait gaffe à ce que c'était. Et les ombres qui étaient avec elle c'était ses deux poupées fétiches.
![]()
> > >
> > > ... Je ne demande qu'à croire votre théorie, bien qu'elle se base sur une conjecture sans fondement. Même si c'est après que Reisen fut attaquée selon elle, donc c'est possible.
![]()
> > >
> > > La vôtre aussi !
![]()
> > >
> > > Certes, mais je pense avoir apporté de meilleurs arguments en la défaveur de Marisa ou Patchouli. Mais soit, vous avez l'air d'avoir passé plus de temps à enquêter et semblez sûr de vous. Cela m'arrangerait que l'Elixir soit volé pour des intentions qui ne nuisent pas à l'intégrité de Gensokyo. Mais ça me fait mal qu'on me le subtilise d'une telle facilité, pour une raison aussi futile.
![]()
> > >
> > > Laissez nous enquêter sur la scène au pire, peut être qu'on trouvera une super preuve contre elle.
![]()
> > >
> > > C'est non, plus personne ne rentre là dedans. Je veux bien vous croire, je vous donne deux jours pour me rendre l'Elixir ou pour me trouver le coupable. Ça ne devrait pas être difficile si vous le connaissez déjà non ?
![]()
> > >
> > > Merci ! On vous promet qu'on trouvera. En fait, le coupable avouera même ses torts ouvertement.
![]()
> > >
> > > Eh bien... Vous êtes catégorique. Soit, faites donc. Et allez vous en, tous. Surtout vous, journaliste du dimanche.
![]()
> > >
> > > Gnn... Vous avez intérêt à me prévenir aussi, je veux un scoop parfait ! Et la vérité cette fois.
![]()
> > >
> > > T'es la seule à la deformer ainsi.
![]()
> > >
> > > ... Ouf, j'espère vraiment que le voleur n'est pas un méchant pas beau !
> >
> > ...Deux jours hein ? On peut faire ça en une nuit !
![]()
> > ça c'est de la détermination Joker !
>
> Oui. On s'y mettra dans quelques heures.
![]()
>
> Oui, bon vite sinon on va se faire gronder. C'est pas tout ça mais j'ai la dalle maintenant.
Il est quel heure ? Vous avez un rendez vous non ?
Ouais, ça va être important. Mais c'est plus tard en début d'aprèm, c'est pour ça qu'on a eu le temps de venir ici.
Si vous connaissez un bon resto on peut s'arranger
Ça va revenir cher... Mais au village y en a.
![]()
Après cela ils quittèrent la Forêt à l'aide de Mokou, qui leur souhaita bonne chance, puis ils se dirigèrent vers le Village.
Je suis complètement déçue par Alice. Par chance, elle ne connaît sûrement pas le procédé pour activer tous les effets de l'Elixir.
Boh ça se trouve elle fera rien mais il faudra que vous restiez vigilant
Pas d'inquiétudes, y a AUCUNE chance qu'il m'arrive quoi que ce soit de toute façon. 
Le 07 mars 2020 à 20:47:08 AngeUshiromiya a écrit :
Le 23 février 2020 à 01:24:33 DeadKage a écrit :
> Le 23 février 2020 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 23 février 2020 à 01:09:03 DeadKage a écrit :
> >> Le 22 février 2020 à 03:47:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 22 février 2020 à 03:42:35 DeadKage a écrit :
> > >
> > > > Je ne comprends pas. Vous êtes en train de me dire que ma précieuse création a été volée pour une simple histoire d'amour ? J'espère que vous avez des preuves que c'est Alice uniquement et pas Marisa ou Patchouli. Ou les deux.
> > > > Je vous rappelle que Reisen a vu trois personnes.
> > > >
> > > >
> > > > Gnn... Je ne voulais pas l'accuser devant tout le monde, mais on va être obligés si je veux prouver mon innocence et voler son cœur...
![]()
> > > >
> > > > Disons que... Cette nuit, Alice n'était pas chez elle, ce qui était inhabituel. Je l'ai croisée et elle rentrait chez elle, c'était vers 4h du mat'. Elle avait un truc dans ses mains mais j'ai pas fait gaffe à ce que c'était. Et les ombres qui étaient avec elle c'était ses deux poupées fétiches.
![]()
> > > >
> > > > ... Je ne demande qu'à croire votre théorie, bien qu'elle se base sur une conjecture sans fondement. Même si c'est après que Reisen fut attaquée selon elle, donc c'est possible.
![]()
> > > >
> > > > La vôtre aussi !
![]()
> > > >
> > > > Certes, mais je pense avoir apporté de meilleurs arguments en la défaveur de Marisa ou Patchouli. Mais soit, vous avez l'air d'avoir passé plus de temps à enquêter et semblez sûr de vous. Cela m'arrangerait que l'Elixir soit volé pour des intentions qui ne nuisent pas à l'intégrité de Gensokyo. Mais ça me fait mal qu'on me le subtilise d'une telle facilité, pour une raison aussi futile.
![]()
> > > >
> > > > Laissez nous enquêter sur la scène au pire, peut être qu'on trouvera une super preuve contre elle.
![]()
> > > >
> > > > C'est non, plus personne ne rentre là dedans. Je veux bien vous croire, je vous donne deux jours pour me rendre l'Elixir ou pour me trouver le coupable. Ça ne devrait pas être difficile si vous le connaissez déjà non ?
![]()
> > > >
> > > > Merci ! On vous promet qu'on trouvera. En fait, le coupable avouera même ses torts ouvertement.
![]()
> > > >
> > > > Eh bien... Vous êtes catégorique. Soit, faites donc. Et allez vous en, tous. Surtout vous, journaliste du dimanche.
![]()
> > > >
> > > > Gnn... Vous avez intérêt à me prévenir aussi, je veux un scoop parfait ! Et la vérité cette fois.
![]()
> > > >
> > > > T'es la seule à la deformer ainsi.
![]()
> > > >
> > > > ... Ouf, j'espère vraiment que le voleur n'est pas un méchant pas beau !
> > >
> > > ...Deux jours hein ? On peut faire ça en une nuit !
![]()
> > > ça c'est de la détermination Joker !
> >
> > Oui. On s'y mettra dans quelques heures.
![]()
> >
> > Oui, bon vite sinon on va se faire gronder. C'est pas tout ça mais j'ai la dalle maintenant.
>
> Il est quel heure ? Vous avez un rendez vous non ?
Ouais, ça va être important. Mais c'est plus tard en début d'aprèm, c'est pour ça qu'on a eu le temps de venir ici.
![]()
Après cela ils quittèrent la Forêt à l'aide de Mokou, qui leur souhaita bonne chance, puis ils se dirigèrent vers le Village.
Je suis complètement déçue par Alice. Par chance, elle ne connaît sûrement pas le procédé pour activer tous les effets de l'Elixir.
Pas d'inquiétudes, y a AUCUNE chance qu'il m'arrive quoi que ce soit de toute façon.
Certes mais on est jamais trop prudent, et puis elle pourrait sortir un mauvais tour 
Le 07 mars 2020 à 20:52:16 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 23 février 2020 à 01:24:33 DeadKage a écrit :
>> Le 23 février 2020 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 23 février 2020 à 01:09:03 DeadKage a écrit :
> > >> Le 22 février 2020 à 03:47:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 22 février 2020 à 03:42:35 DeadKage a écrit :
> > > >
> > > > > Je ne comprends pas. Vous êtes en train de me dire que ma précieuse création a été volée pour une simple histoire d'amour ? J'espère que vous avez des preuves que c'est Alice uniquement et pas Marisa ou Patchouli. Ou les deux.
> > > > > Je vous rappelle que Reisen a vu trois personnes.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Gnn... Je ne voulais pas l'accuser devant tout le monde, mais on va être obligés si je veux prouver mon innocence et voler son cœur...
![]()
> > > > >
> > > > > Disons que... Cette nuit, Alice n'était pas chez elle, ce qui était inhabituel. Je l'ai croisée et elle rentrait chez elle, c'était vers 4h du mat'. Elle avait un truc dans ses mains mais j'ai pas fait gaffe à ce que c'était. Et les ombres qui étaient avec elle c'était ses deux poupées fétiches.
![]()
> > > > >
> > > > > ... Je ne demande qu'à croire votre théorie, bien qu'elle se base sur une conjecture sans fondement. Même si c'est après que Reisen fut attaquée selon elle, donc c'est possible.
![]()
> > > > >
> > > > > La vôtre aussi !
![]()
> > > > >
> > > > > Certes, mais je pense avoir apporté de meilleurs arguments en la défaveur de Marisa ou Patchouli. Mais soit, vous avez l'air d'avoir passé plus de temps à enquêter et semblez sûr de vous. Cela m'arrangerait que l'Elixir soit volé pour des intentions qui ne nuisent pas à l'intégrité de Gensokyo. Mais ça me fait mal qu'on me le subtilise d'une telle facilité, pour une raison aussi futile.
![]()
> > > > >
> > > > > Laissez nous enquêter sur la scène au pire, peut être qu'on trouvera une super preuve contre elle.
![]()
> > > > >
> > > > > C'est non, plus personne ne rentre là dedans. Je veux bien vous croire, je vous donne deux jours pour me rendre l'Elixir ou pour me trouver le coupable. Ça ne devrait pas être difficile si vous le connaissez déjà non ?
![]()
> > > > >
> > > > > Merci ! On vous promet qu'on trouvera. En fait, le coupable avouera même ses torts ouvertement.
![]()
> > > > >
> > > > > Eh bien... Vous êtes catégorique. Soit, faites donc. Et allez vous en, tous. Surtout vous, journaliste du dimanche.
![]()
> > > > >
> > > > > Gnn... Vous avez intérêt à me prévenir aussi, je veux un scoop parfait ! Et la vérité cette fois.
![]()
> > > > >
> > > > > T'es la seule à la deformer ainsi.
![]()
> > > > >
> > > > > ... Ouf, j'espère vraiment que le voleur n'est pas un méchant pas beau !
> > > >
> > > > ...Deux jours hein ? On peut faire ça en une nuit !
![]()
> > > > ça c'est de la détermination Joker !
> > >
> > > Oui. On s'y mettra dans quelques heures.
![]()
> > >
> > > Oui, bon vite sinon on va se faire gronder. C'est pas tout ça mais j'ai la dalle maintenant.
> >
> > Il est quel heure ? Vous avez un rendez vous non ?
>
> Ouais, ça va être important. Mais c'est plus tard en début d'aprèm, c'est pour ça qu'on a eu le temps de venir ici.
![]()
Certes mais on est jamais trop prudent, et puis elle pourrait sortir un mauvais tour
Comme si je n'avais pas de tours dans mon sac moi aussi...
Bah, j'ai la dalle alors on parlera de ça plus tard. 
Le 07 mars 2020 à 20:55:35 AngeUshiromiya a écrit :
> Le 23 février 2020 à 01:27:48 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 23 février 2020 à 01:24:33 DeadKage a écrit :
> >> Le 23 février 2020 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 23 février 2020 à 01:09:03 DeadKage a écrit :
> > > >> Le 22 février 2020 à 03:47:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2020 à 03:42:35 DeadKage a écrit :
> > > > >
> > > > > > Je ne comprends pas. Vous êtes en train de me dire que ma précieuse création a été volée pour une simple histoire d'amour ? J'espère que vous avez des preuves que c'est Alice uniquement et pas Marisa ou Patchouli. Ou les deux.
> > > > > > Je vous rappelle que Reisen a vu trois personnes.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Gnn... Je ne voulais pas l'accuser devant tout le monde, mais on va être obligés si je veux prouver mon innocence et voler son cœur...
![]()
> > > > > >
> > > > > > Disons que... Cette nuit, Alice n'était pas chez elle, ce qui était inhabituel. Je l'ai croisée et elle rentrait chez elle, c'était vers 4h du mat'. Elle avait un truc dans ses mains mais j'ai pas fait gaffe à ce que c'était. Et les ombres qui étaient avec elle c'était ses deux poupées fétiches.
![]()
> > > > > >
> > > > > > ... Je ne demande qu'à croire votre théorie, bien qu'elle se base sur une conjecture sans fondement. Même si c'est après que Reisen fut attaquée selon elle, donc c'est possible.
![]()
> > > > > >
> > > > > > La vôtre aussi !
![]()
> > > > > >
> > > > > > Certes, mais je pense avoir apporté de meilleurs arguments en la défaveur de Marisa ou Patchouli. Mais soit, vous avez l'air d'avoir passé plus de temps à enquêter et semblez sûr de vous. Cela m'arrangerait que l'Elixir soit volé pour des intentions qui ne nuisent pas à l'intégrité de Gensokyo. Mais ça me fait mal qu'on me le subtilise d'une telle facilité, pour une raison aussi futile.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Laissez nous enquêter sur la scène au pire, peut être qu'on trouvera une super preuve contre elle.
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est non, plus personne ne rentre là dedans. Je veux bien vous croire, je vous donne deux jours pour me rendre l'Elixir ou pour me trouver le coupable. Ça ne devrait pas être difficile si vous le connaissez déjà non ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Merci ! On vous promet qu'on trouvera. En fait, le coupable avouera même ses torts ouvertement.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Eh bien... Vous êtes catégorique. Soit, faites donc. Et allez vous en, tous. Surtout vous, journaliste du dimanche.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Gnn... Vous avez intérêt à me prévenir aussi, je veux un scoop parfait ! Et la vérité cette fois.
![]()
> > > > > >
> > > > > > T'es la seule à la deformer ainsi.
![]()
> > > > > >
> > > > > > ... Ouf, j'espère vraiment que le voleur n'est pas un méchant pas beau !
> > > > >
> > > > > ...Deux jours hein ? On peut faire ça en une nuit !
![]()
> > > > > ça c'est de la détermination Joker !
> > > >
> > > > Oui. On s'y mettra dans quelques heures.
![]()
> > > >
> > > > Oui, bon vite sinon on va se faire gronder. C'est pas tout ça mais j'ai la dalle maintenant.
> > >
> > > Il est quel heure ? Vous avez un rendez vous non ?
> >
> > Ouais, ça va être important. Mais c'est plus tard en début d'aprèm, c'est pour ça qu'on a eu le temps de venir ici.
>
> Si vous connaissez un bon resto on peut s'arranger
![]()
Bah, j'ai la dalle alors on parlera de ça plus tard.
Oh oui ! montrez nous le meilleur restaurant ! 
Le 07 mars 2020 à 21:03:39 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 23 février 2020 à 01:44:49 DeadKage a écrit :
>> Le 23 février 2020 à 01:27:48 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 23 février 2020 à 01:24:33 DeadKage a écrit :
> > >> Le 23 février 2020 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 23 février 2020 à 01:09:03 DeadKage a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2020 à 03:47:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:42:35 DeadKage a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > Je ne comprends pas. Vous êtes en train de me dire que ma précieuse création a été volée pour une simple histoire d'amour ? J'espère que vous avez des preuves que c'est Alice uniquement et pas Marisa ou Patchouli. Ou les deux.
> > > > > > > Je vous rappelle que Reisen a vu trois personnes.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Gnn... Je ne voulais pas l'accuser devant tout le monde, mais on va être obligés si je veux prouver mon innocence et voler son cœur...
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Disons que... Cette nuit, Alice n'était pas chez elle, ce qui était inhabituel. Je l'ai croisée et elle rentrait chez elle, c'était vers 4h du mat'. Elle avait un truc dans ses mains mais j'ai pas fait gaffe à ce que c'était. Et les ombres qui étaient avec elle c'était ses deux poupées fétiches.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > ... Je ne demande qu'à croire votre théorie, bien qu'elle se base sur une conjecture sans fondement. Même si c'est après que Reisen fut attaquée selon elle, donc c'est possible.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > La vôtre aussi !
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Certes, mais je pense avoir apporté de meilleurs arguments en la défaveur de Marisa ou Patchouli. Mais soit, vous avez l'air d'avoir passé plus de temps à enquêter et semblez sûr de vous. Cela m'arrangerait que l'Elixir soit volé pour des intentions qui ne nuisent pas à l'intégrité de Gensokyo. Mais ça me fait mal qu'on me le subtilise d'une telle facilité, pour une raison aussi futile.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Laissez nous enquêter sur la scène au pire, peut être qu'on trouvera une super preuve contre elle.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C'est non, plus personne ne rentre là dedans. Je veux bien vous croire, je vous donne deux jours pour me rendre l'Elixir ou pour me trouver le coupable. Ça ne devrait pas être difficile si vous le connaissez déjà non ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Merci ! On vous promet qu'on trouvera. En fait, le coupable avouera même ses torts ouvertement.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Eh bien... Vous êtes catégorique. Soit, faites donc. Et allez vous en, tous. Surtout vous, journaliste du dimanche.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Gnn... Vous avez intérêt à me prévenir aussi, je veux un scoop parfait ! Et la vérité cette fois.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > T'es la seule à la deformer ainsi.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > ... Ouf, j'espère vraiment que le voleur n'est pas un méchant pas beau !
> > > > > >
> > > > > > ...Deux jours hein ? On peut faire ça en une nuit !
![]()
> > > > > > ça c'est de la détermination Joker !
> > > > >
> > > > > Oui. On s'y mettra dans quelques heures.
![]()
> > > > >
> > > > > Oui, bon vite sinon on va se faire gronder. C'est pas tout ça mais j'ai la dalle maintenant.
> > > >
> > > > Il est quel heure ? Vous avez un rendez vous non ?
> > >
> > > Ouais, ça va être important. Mais c'est plus tard en début d'aprèm, c'est pour ça qu'on a eu le temps de venir ici.
> >
> > Si vous connaissez un bon resto on peut s'arranger
>
> Ça va revenir cher... Mais au village y en a.
![]()
>
> Après cela ils quittèrent la Forêt à l'aide de Mokou, qui leur souhaita bonne chance, puis ils se dirigèrent vers le Village.
>
> Je suis complètement déçue par Alice. Par chance, elle ne connaît sûrement pas le procédé pour activer tous les effets de l'Elixir.
Bah, j'ai la dalle alors on parlera de ça plus tard.Oh oui ! montrez nous le meilleur restaurant !
Je ne mange jamais ici donc je peux pas vous dire, mais y en a pas 50 ici.
Elle les guida vers un resto où ils passèrent un moment. Après leur repas, ils partirent car l'heure du rendez-vous tant attendu approchait à grand pas.
Le 07 mars 2020 à 21:06:50 AngeUshiromiya a écrit :
> Le 23 février 2020 à 01:51:01 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 23 février 2020 à 01:44:49 DeadKage a écrit :
> >> Le 23 février 2020 à 01:27:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 23 février 2020 à 01:24:33 DeadKage a écrit :
> > > >> Le 23 février 2020 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 23 février 2020 à 01:09:03 DeadKage a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:47:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:42:35 DeadKage a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > > Je ne comprends pas. Vous êtes en train de me dire que ma précieuse création a été volée pour une simple histoire d'amour ? J'espère que vous avez des preuves que c'est Alice uniquement et pas Marisa ou Patchouli. Ou les deux.
> > > > > > > > Je vous rappelle que Reisen a vu trois personnes.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Gnn... Je ne voulais pas l'accuser devant tout le monde, mais on va être obligés si je veux prouver mon innocence et voler son cœur...
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Disons que... Cette nuit, Alice n'était pas chez elle, ce qui était inhabituel. Je l'ai croisée et elle rentrait chez elle, c'était vers 4h du mat'. Elle avait un truc dans ses mains mais j'ai pas fait gaffe à ce que c'était. Et les ombres qui étaient avec elle c'était ses deux poupées fétiches.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > ... Je ne demande qu'à croire votre théorie, bien qu'elle se base sur une conjecture sans fondement. Même si c'est après que Reisen fut attaquée selon elle, donc c'est possible.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > La vôtre aussi !
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Certes, mais je pense avoir apporté de meilleurs arguments en la défaveur de Marisa ou Patchouli. Mais soit, vous avez l'air d'avoir passé plus de temps à enquêter et semblez sûr de vous. Cela m'arrangerait que l'Elixir soit volé pour des intentions qui ne nuisent pas à l'intégrité de Gensokyo. Mais ça me fait mal qu'on me le subtilise d'une telle facilité, pour une raison aussi futile.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Laissez nous enquêter sur la scène au pire, peut être qu'on trouvera une super preuve contre elle.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est non, plus personne ne rentre là dedans. Je veux bien vous croire, je vous donne deux jours pour me rendre l'Elixir ou pour me trouver le coupable. Ça ne devrait pas être difficile si vous le connaissez déjà non ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Merci ! On vous promet qu'on trouvera. En fait, le coupable avouera même ses torts ouvertement.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Eh bien... Vous êtes catégorique. Soit, faites donc. Et allez vous en, tous. Surtout vous, journaliste du dimanche.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Gnn... Vous avez intérêt à me prévenir aussi, je veux un scoop parfait ! Et la vérité cette fois.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'es la seule à la deformer ainsi.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > ... Ouf, j'espère vraiment que le voleur n'est pas un méchant pas beau !
> > > > > > >
> > > > > > > ...Deux jours hein ? On peut faire ça en une nuit !
![]()
> > > > > > > ça c'est de la détermination Joker !
> > > > > >
> > > > > > Oui. On s'y mettra dans quelques heures.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Oui, bon vite sinon on va se faire gronder. C'est pas tout ça mais j'ai la dalle maintenant.
> > > > >
> > > > > Il est quel heure ? Vous avez un rendez vous non ?
> > > >
> > > > Ouais, ça va être important. Mais c'est plus tard en début d'aprèm, c'est pour ça qu'on a eu le temps de venir ici.
> > >
> > > Si vous connaissez un bon resto on peut s'arranger
> >
> > Ça va revenir cher... Mais au village y en a.
![]()
> >
> > Après cela ils quittèrent la Forêt à l'aide de Mokou, qui leur souhaita bonne chance, puis ils se dirigèrent vers le Village.
> >
> > Je suis complètement déçue par Alice. Par chance, elle ne connaît sûrement pas le procédé pour activer tous les effets de l'Elixir.
>
> Boh ça se trouve elle fera rien mais il faudra que vous restiez vigilant
Bah, j'ai la dalle alors on parlera de ça plus tard.Oh oui ! montrez nous le meilleur restaurant !
![]()
Elle les guida vers un resto où ils passèrent un moment. Après leur repas, ils partirent car l'heure du rendez-vous tant attendu approchait à grand pas.
Bon je vous propose qu'on fasse diversion parce que si Alice nous voit dans le coin elle va trouver ça louche 
Le 07 mars 2020 à 21:18:03 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 07 mars 2020 à 20:47:08 AngeUshiromiya a écrit :
>> Le 23 février 2020 à 01:51:01 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 23 février 2020 à 01:44:49 DeadKage a écrit :
> > >> Le 23 février 2020 à 01:27:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 23 février 2020 à 01:24:33 DeadKage a écrit :
> > > > >> Le 23 février 2020 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:09:03 DeadKage a écrit :
> > > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:47:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:42:35 DeadKage a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne comprends pas. Vous êtes en train de me dire que ma précieuse création a été volée pour une simple histoire d'amour ? J'espère que vous avez des preuves que c'est Alice uniquement et pas Marisa ou Patchouli. Ou les deux.
> > > > > > > > > Je vous rappelle que Reisen a vu trois personnes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Gnn... Je ne voulais pas l'accuser devant tout le monde, mais on va être obligés si je veux prouver mon innocence et voler son cœur...
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Disons que... Cette nuit, Alice n'était pas chez elle, ce qui était inhabituel. Je l'ai croisée et elle rentrait chez elle, c'était vers 4h du mat'. Elle avait un truc dans ses mains mais j'ai pas fait gaffe à ce que c'était. Et les ombres qui étaient avec elle c'était ses deux poupées fétiches.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ... Je ne demande qu'à croire votre théorie, bien qu'elle se base sur une conjecture sans fondement. Même si c'est après que Reisen fut attaquée selon elle, donc c'est possible.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La vôtre aussi !
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Certes, mais je pense avoir apporté de meilleurs arguments en la défaveur de Marisa ou Patchouli. Mais soit, vous avez l'air d'avoir passé plus de temps à enquêter et semblez sûr de vous. Cela m'arrangerait que l'Elixir soit volé pour des intentions qui ne nuisent pas à l'intégrité de Gensokyo. Mais ça me fait mal qu'on me le subtilise d'une telle facilité, pour une raison aussi futile.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Laissez nous enquêter sur la scène au pire, peut être qu'on trouvera une super preuve contre elle.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est non, plus personne ne rentre là dedans. Je veux bien vous croire, je vous donne deux jours pour me rendre l'Elixir ou pour me trouver le coupable. Ça ne devrait pas être difficile si vous le connaissez déjà non ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Merci ! On vous promet qu'on trouvera. En fait, le coupable avouera même ses torts ouvertement.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Eh bien... Vous êtes catégorique. Soit, faites donc. Et allez vous en, tous. Surtout vous, journaliste du dimanche.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Gnn... Vous avez intérêt à me prévenir aussi, je veux un scoop parfait ! Et la vérité cette fois.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'es la seule à la deformer ainsi.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ... Ouf, j'espère vraiment que le voleur n'est pas un méchant pas beau !
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...Deux jours hein ? On peut faire ça en une nuit !
![]()
> > > > > > > > ça c'est de la détermination Joker !
> > > > > > >
> > > > > > > Oui. On s'y mettra dans quelques heures.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, bon vite sinon on va se faire gronder. C'est pas tout ça mais j'ai la dalle maintenant.
> > > > > >
> > > > > > Il est quel heure ? Vous avez un rendez vous non ?
> > > > >
> > > > > Ouais, ça va être important. Mais c'est plus tard en début d'aprèm, c'est pour ça qu'on a eu le temps de venir ici.
> > > >
> > > > Si vous connaissez un bon resto on peut s'arranger
> > >
> > > Ça va revenir cher... Mais au village y en a.
![]()
> > >
> > > Après cela ils quittèrent la Forêt à l'aide de Mokou, qui leur souhaita bonne chance, puis ils se dirigèrent vers le Village.
> > >
> > > Je suis complètement déçue par Alice. Par chance, elle ne connaît sûrement pas le procédé pour activer tous les effets de l'Elixir.
> >
> > Boh ça se trouve elle fera rien mais il faudra que vous restiez vigilant
>
> Pas d'inquiétudes, y a AUCUNE chance qu'il m'arrive quoi que ce soit de toute façon.
![]()
Bon je vous propose qu'on fasse diversion parce que si Alice nous voit dans le coin elle va trouver ça louche
Qu'est ce que tu veux dire par là ? On n'est pas sensés venir avec elle non ? 
Le 07 mars 2020 à 21:20:59 AngeUshiromiya a écrit :
> Le 07 mars 2020 à 20:52:16 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 07 mars 2020 à 20:47:08 AngeUshiromiya a écrit :
> >> Le 23 février 2020 à 01:51:01 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 23 février 2020 à 01:44:49 DeadKage a écrit :
> > > >> Le 23 février 2020 à 01:27:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 23 février 2020 à 01:24:33 DeadKage a écrit :
> > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:09:03 DeadKage a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:47:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:42:35 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne comprends pas. Vous êtes en train de me dire que ma précieuse création a été volée pour une simple histoire d'amour ? J'espère que vous avez des preuves que c'est Alice uniquement et pas Marisa ou Patchouli. Ou les deux.
> > > > > > > > > > Je vous rappelle que Reisen a vu trois personnes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Gnn... Je ne voulais pas l'accuser devant tout le monde, mais on va être obligés si je veux prouver mon innocence et voler son cœur...
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Disons que... Cette nuit, Alice n'était pas chez elle, ce qui était inhabituel. Je l'ai croisée et elle rentrait chez elle, c'était vers 4h du mat'. Elle avait un truc dans ses mains mais j'ai pas fait gaffe à ce que c'était. Et les ombres qui étaient avec elle c'était ses deux poupées fétiches.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ... Je ne demande qu'à croire votre théorie, bien qu'elle se base sur une conjecture sans fondement. Même si c'est après que Reisen fut attaquée selon elle, donc c'est possible.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La vôtre aussi !
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Certes, mais je pense avoir apporté de meilleurs arguments en la défaveur de Marisa ou Patchouli. Mais soit, vous avez l'air d'avoir passé plus de temps à enquêter et semblez sûr de vous. Cela m'arrangerait que l'Elixir soit volé pour des intentions qui ne nuisent pas à l'intégrité de Gensokyo. Mais ça me fait mal qu'on me le subtilise d'une telle facilité, pour une raison aussi futile.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Laissez nous enquêter sur la scène au pire, peut être qu'on trouvera une super preuve contre elle.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est non, plus personne ne rentre là dedans. Je veux bien vous croire, je vous donne deux jours pour me rendre l'Elixir ou pour me trouver le coupable. Ça ne devrait pas être difficile si vous le connaissez déjà non ?
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Merci ! On vous promet qu'on trouvera. En fait, le coupable avouera même ses torts ouvertement.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Eh bien... Vous êtes catégorique. Soit, faites donc. Et allez vous en, tous. Surtout vous, journaliste du dimanche.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Gnn... Vous avez intérêt à me prévenir aussi, je veux un scoop parfait ! Et la vérité cette fois.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'es la seule à la deformer ainsi.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ... Ouf, j'espère vraiment que le voleur n'est pas un méchant pas beau !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...Deux jours hein ? On peut faire ça en une nuit !
![]()
> > > > > > > > > ça c'est de la détermination Joker !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui. On s'y mettra dans quelques heures.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui, bon vite sinon on va se faire gronder. C'est pas tout ça mais j'ai la dalle maintenant.
> > > > > > >
> > > > > > > Il est quel heure ? Vous avez un rendez vous non ?
> > > > > >
> > > > > > Ouais, ça va être important. Mais c'est plus tard en début d'aprèm, c'est pour ça qu'on a eu le temps de venir ici.
> > > > >
> > > > > Si vous connaissez un bon resto on peut s'arranger
> > > >
> > > > Ça va revenir cher... Mais au village y en a.
![]()
> > > >
> > > > Après cela ils quittèrent la Forêt à l'aide de Mokou, qui leur souhaita bonne chance, puis ils se dirigèrent vers le Village.
> > > >
> > > > Je suis complètement déçue par Alice. Par chance, elle ne connaît sûrement pas le procédé pour activer tous les effets de l'Elixir.
> > >
> > > Boh ça se trouve elle fera rien mais il faudra que vous restiez vigilant
> >
> > Pas d'inquiétudes, y a AUCUNE chance qu'il m'arrive quoi que ce soit de toute façon.
>
> Certes mais on est jamais trop prudent, et puis elle pourrait sortir un mauvais tour
![]()
Ben non justement, mais il faut pas être trop près non plus c'est là où je veux en venir 
Le 07 mars 2020 à 21:27:16 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 07 mars 2020 à 20:55:35 AngeUshiromiya a écrit :
>> Le 07 mars 2020 à 20:52:16 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 07 mars 2020 à 20:47:08 AngeUshiromiya a écrit :
> > >> Le 23 février 2020 à 01:51:01 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 23 février 2020 à 01:44:49 DeadKage a écrit :
> > > > >> Le 23 février 2020 à 01:27:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:24:33 DeadKage a écrit :
> > > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:09:03 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:47:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:42:35 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je ne comprends pas. Vous êtes en train de me dire que ma précieuse création a été volée pour une simple histoire d'amour ? J'espère que vous avez des preuves que c'est Alice uniquement et pas Marisa ou Patchouli. Ou les deux.
> > > > > > > > > > > Je vous rappelle que Reisen a vu trois personnes.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Gnn... Je ne voulais pas l'accuser devant tout le monde, mais on va être obligés si je veux prouver mon innocence et voler son cœur...
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Disons que... Cette nuit, Alice n'était pas chez elle, ce qui était inhabituel. Je l'ai croisée et elle rentrait chez elle, c'était vers 4h du mat'. Elle avait un truc dans ses mains mais j'ai pas fait gaffe à ce que c'était. Et les ombres qui étaient avec elle c'était ses deux poupées fétiches.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ... Je ne demande qu'à croire votre théorie, bien qu'elle se base sur une conjecture sans fondement. Même si c'est après que Reisen fut attaquée selon elle, donc c'est possible.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La vôtre aussi !
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Certes, mais je pense avoir apporté de meilleurs arguments en la défaveur de Marisa ou Patchouli. Mais soit, vous avez l'air d'avoir passé plus de temps à enquêter et semblez sûr de vous. Cela m'arrangerait que l'Elixir soit volé pour des intentions qui ne nuisent pas à l'intégrité de Gensokyo. Mais ça me fait mal qu'on me le subtilise d'une telle facilité, pour une raison aussi futile.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Laissez nous enquêter sur la scène au pire, peut être qu'on trouvera une super preuve contre elle.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est non, plus personne ne rentre là dedans. Je veux bien vous croire, je vous donne deux jours pour me rendre l'Elixir ou pour me trouver le coupable. Ça ne devrait pas être difficile si vous le connaissez déjà non ?
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Merci ! On vous promet qu'on trouvera. En fait, le coupable avouera même ses torts ouvertement.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Eh bien... Vous êtes catégorique. Soit, faites donc. Et allez vous en, tous. Surtout vous, journaliste du dimanche.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Gnn... Vous avez intérêt à me prévenir aussi, je veux un scoop parfait ! Et la vérité cette fois.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'es la seule à la deformer ainsi.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ... Ouf, j'espère vraiment que le voleur n'est pas un méchant pas beau !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ...Deux jours hein ? On peut faire ça en une nuit !
![]()
> > > > > > > > > > ça c'est de la détermination Joker !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui. On s'y mettra dans quelques heures.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui, bon vite sinon on va se faire gronder. C'est pas tout ça mais j'ai la dalle maintenant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il est quel heure ? Vous avez un rendez vous non ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais, ça va être important. Mais c'est plus tard en début d'aprèm, c'est pour ça qu'on a eu le temps de venir ici.
> > > > > >
> > > > > > Si vous connaissez un bon resto on peut s'arranger
> > > > >
> > > > > Ça va revenir cher... Mais au village y en a.
![]()
> > > > >
> > > > > Après cela ils quittèrent la Forêt à l'aide de Mokou, qui leur souhaita bonne chance, puis ils se dirigèrent vers le Village.
> > > > >
> > > > > Je suis complètement déçue par Alice. Par chance, elle ne connaît sûrement pas le procédé pour activer tous les effets de l'Elixir.
> > > >
> > > > Boh ça se trouve elle fera rien mais il faudra que vous restiez vigilant
> > >
> > > Pas d'inquiétudes, y a AUCUNE chance qu'il m'arrive quoi que ce soit de toute façon.
> >
> > Certes mais on est jamais trop prudent, et puis elle pourrait sortir un mauvais tour
>
> Comme si je n'avais pas de tours dans mon sac moi aussi...
> Bah, j'ai la dalle alors on parlera de ça plus tard.
Oh oui ! montrez nous le meilleur restaurant !
![]()
Ben non justement, mais il faut pas être trop près non plus c'est là où je veux en venir
Bah, vous pouvez toujours rester chez moi et attendre mon retour, non ? 
Le 07 mars 2020 à 21:42:28 AngeUshiromiya a écrit :
> Le 07 mars 2020 à 21:03:39 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 07 mars 2020 à 20:55:35 AngeUshiromiya a écrit :
> >> Le 07 mars 2020 à 20:52:16 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 07 mars 2020 à 20:47:08 AngeUshiromiya a écrit :
> > > >> Le 23 février 2020 à 01:51:01 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 23 février 2020 à 01:44:49 DeadKage a écrit :
> > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:27:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:24:33 DeadKage a écrit :
> > > > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:09:03 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:47:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:42:35 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je ne comprends pas. Vous êtes en train de me dire que ma précieuse création a été volée pour une simple histoire d'amour ? J'espère que vous avez des preuves que c'est Alice uniquement et pas Marisa ou Patchouli. Ou les deux.
> > > > > > > > > > > > Je vous rappelle que Reisen a vu trois personnes.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Gnn... Je ne voulais pas l'accuser devant tout le monde, mais on va être obligés si je veux prouver mon innocence et voler son cœur...
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Disons que... Cette nuit, Alice n'était pas chez elle, ce qui était inhabituel. Je l'ai croisée et elle rentrait chez elle, c'était vers 4h du mat'. Elle avait un truc dans ses mains mais j'ai pas fait gaffe à ce que c'était. Et les ombres qui étaient avec elle c'était ses deux poupées fétiches.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ... Je ne demande qu'à croire votre théorie, bien qu'elle se base sur une conjecture sans fondement. Même si c'est après que Reisen fut attaquée selon elle, donc c'est possible.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La vôtre aussi !
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Certes, mais je pense avoir apporté de meilleurs arguments en la défaveur de Marisa ou Patchouli. Mais soit, vous avez l'air d'avoir passé plus de temps à enquêter et semblez sûr de vous. Cela m'arrangerait que l'Elixir soit volé pour des intentions qui ne nuisent pas à l'intégrité de Gensokyo. Mais ça me fait mal qu'on me le subtilise d'une telle facilité, pour une raison aussi futile.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Laissez nous enquêter sur la scène au pire, peut être qu'on trouvera une super preuve contre elle.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est non, plus personne ne rentre là dedans. Je veux bien vous croire, je vous donne deux jours pour me rendre l'Elixir ou pour me trouver le coupable. Ça ne devrait pas être difficile si vous le connaissez déjà non ?
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Merci ! On vous promet qu'on trouvera. En fait, le coupable avouera même ses torts ouvertement.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Eh bien... Vous êtes catégorique. Soit, faites donc. Et allez vous en, tous. Surtout vous, journaliste du dimanche.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Gnn... Vous avez intérêt à me prévenir aussi, je veux un scoop parfait ! Et la vérité cette fois.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > T'es la seule à la deformer ainsi.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ... Ouf, j'espère vraiment que le voleur n'est pas un méchant pas beau !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ...Deux jours hein ? On peut faire ça en une nuit !
![]()
> > > > > > > > > > > ça c'est de la détermination Joker !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui. On s'y mettra dans quelques heures.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui, bon vite sinon on va se faire gronder. C'est pas tout ça mais j'ai la dalle maintenant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il est quel heure ? Vous avez un rendez vous non ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais, ça va être important. Mais c'est plus tard en début d'aprèm, c'est pour ça qu'on a eu le temps de venir ici.
> > > > > > >
> > > > > > > Si vous connaissez un bon resto on peut s'arranger
> > > > > >
> > > > > > Ça va revenir cher... Mais au village y en a.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Après cela ils quittèrent la Forêt à l'aide de Mokou, qui leur souhaita bonne chance, puis ils se dirigèrent vers le Village.
> > > > > >
> > > > > > Je suis complètement déçue par Alice. Par chance, elle ne connaît sûrement pas le procédé pour activer tous les effets de l'Elixir.
> > > > >
> > > > > Boh ça se trouve elle fera rien mais il faudra que vous restiez vigilant
> > > >
> > > > Pas d'inquiétudes, y a AUCUNE chance qu'il m'arrive quoi que ce soit de toute façon.
> > >
> > > Certes mais on est jamais trop prudent, et puis elle pourrait sortir un mauvais tour
> >
> > Comme si je n'avais pas de tours dans mon sac moi aussi...
> > Bah, j'ai la dalle alors on parlera de ça plus tard.
>
> Oh oui ! montrez nous le meilleur restaurant !
![]()
Je peux pas leur faire visiter un coin ou autre ? 
Post sur le topic
Le 07 mars 2020 à 22:05:22 LostWar a écrit :
Tu fais ton pointage quotidien ?
Non je RP 
Le 07 mars 2020 à 21:47:16 PocoUdonWorld a écrit :
Le 07 mars 2020 à 21:42:28 AngeUshiromiya a écrit :
> Le 07 mars 2020 à 21:06:50 AngeUshiromiya a écrit :
>> Le 07 mars 2020 à 21:03:39 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 07 mars 2020 à 20:55:35 AngeUshiromiya a écrit :
> > >> Le 07 mars 2020 à 20:52:16 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 07 mars 2020 à 20:47:08 AngeUshiromiya a écrit :
> > > > >> Le 23 février 2020 à 01:51:01 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:44:49 DeadKage a écrit :
> > > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:27:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:24:33 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 23 février 2020 à 01:09:03 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:47:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 22 février 2020 à 03:42:35 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Je ne comprends pas. Vous êtes en train de me dire que ma précieuse création a été volée pour une simple histoire d'amour ? J'espère que vous avez des preuves que c'est Alice uniquement et pas Marisa ou Patchouli. Ou les deux.
> > > > > > > > > > > > > Je vous rappelle que Reisen a vu trois personnes.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Gnn... Je ne voulais pas l'accuser devant tout le monde, mais on va être obligés si je veux prouver mon innocence et voler son cœur...
![]()
> > > > > > > > > > > > > Disons que... Cette nuit, Alice n'était pas chez elle, ce qui était inhabituel. Je l'ai croisée et elle rentrait chez elle, c'était vers 4h du mat'. Elle avait un truc dans ses mains mais j'ai pas fait gaffe à ce que c'était. Et les ombres qui étaient avec elle c'était ses deux poupées fétiches.
![]()
> > > > > > > > > > > > > ... Je ne demande qu'à croire votre théorie, bien qu'elle se base sur une conjecture sans fondement. Même si c'est après que Reisen fut attaquée selon elle, donc c'est possible.
![]()
> > > > > > > > > > > > > La vôtre aussi !
![]()
> > > > > > > > > > > > > Certes, mais je pense avoir apporté de meilleurs arguments en la défaveur de Marisa ou Patchouli. Mais soit, vous avez l'air d'avoir passé plus de temps à enquêter et semblez sûr de vous. Cela m'arrangerait que l'Elixir soit volé pour des intentions qui ne nuisent pas à l'intégrité de Gensokyo. Mais ça me fait mal qu'on me le subtilise d'une telle facilité, pour une raison aussi futile.
![]()
> > > > > > > > > > > > > Laissez nous enquêter sur la scène au pire, peut être qu'on trouvera une super preuve contre elle.
![]()
> > > > > > > > > > > > > C'est non, plus personne ne rentre là dedans. Je veux bien vous croire, je vous donne deux jours pour me rendre l'Elixir ou pour me trouver le coupable. Ça ne devrait pas être difficile si vous le connaissez déjà non ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > Merci ! On vous promet qu'on trouvera. En fait, le coupable avouera même ses torts ouvertement.
![]()
> > > > > > > > > > > > > Eh bien... Vous êtes catégorique. Soit, faites donc. Et allez vous en, tous. Surtout vous, journaliste du dimanche.
![]()
> > > > > > > > > > > > > Gnn... Vous avez intérêt à me prévenir aussi, je veux un scoop parfait ! Et la vérité cette fois.
![]()
> > > > > > > > > > > > > T'es la seule à la deformer ainsi.
![]()
> > > > > > > > > > > > > ... Ouf, j'espère vraiment que le voleur n'est pas un méchant pas beau !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ...Deux jours hein ? On peut faire ça en une nuit !
![]()
> > > > > > > > > > > > ça c'est de la détermination Joker !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui. On s'y mettra dans quelques heures.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui, bon vite sinon on va se faire gronder. C'est pas tout ça mais j'ai la dalle maintenant.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il est quel heure ? Vous avez un rendez vous non ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais, ça va être important. Mais c'est plus tard en début d'aprèm, c'est pour ça qu'on a eu le temps de venir ici.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si vous connaissez un bon resto on peut s'arranger
> > > > > > >
> > > > > > > Ça va revenir cher... Mais au village y en a.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Après cela ils quittèrent la Forêt à l'aide de Mokou, qui leur souhaita bonne chance, puis ils se dirigèrent vers le Village.
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis complètement déçue par Alice. Par chance, elle ne connaît sûrement pas le procédé pour activer tous les effets de l'Elixir.
> > > > > >
> > > > > > Boh ça se trouve elle fera rien mais il faudra que vous restiez vigilant
> > > > >
> > > > > Pas d'inquiétudes, y a AUCUNE chance qu'il m'arrive quoi que ce soit de toute façon.
> > > >
> > > > Certes mais on est jamais trop prudent, et puis elle pourrait sortir un mauvais tour
> > >
> > > Comme si je n'avais pas de tours dans mon sac moi aussi...
> > > Bah, j'ai la dalle alors on parlera de ça plus tard.
> >
> > Oh oui ! montrez nous le meilleur restaurant !
>
> Je ne mange jamais ici donc je peux pas vous dire, mais y en a pas 50 ici.
![]()
>
> Elle les guida vers un resto où ils passèrent un moment. Après leur repas, ils partirent car l'heure du rendez-vous tant attendu approchait à grand pas.
Je peux pas leur faire visiter un coin ou autre ?
Ça me va, seulement si vous n'allez pas dans des endroits dangereux. Le mieux serait de rester aux alentours du Village des Humains. 
Le 07 mars 2020 à 22:07:19 AngeUshiromiya a écrit :
Ça me va, seulement si vous n'allez pas dans des endroits dangereux. Le mieux serait de rester aux alentours du Village des Humains. 
Je pensais leur faire visiter le Temple Hakurei 
Le 07 mars 2020 à 22:16:19 PocoUdonWorld a écrit :
Le 07 mars 2020 à 22:07:19 AngeUshiromiya a écrit :
Je pensais leur faire visiter le Temple Hakurei
Si ça vous chante. Lâchez une pièce dans la boîte de donations dans ce cas, ça lui fera plaisir. Je vous laisse, j'ai des préparatifs à faire avant d'y aller.