Le 20 février 2020 à 01:34:21 PocoUdonMonde a écrit :
Oooooh, voilà qui est tout de suite plus intéressant ! Ils sont justement en train d'enquêter à Eientei, je vais de ce pas l-
Non, attendez ! Ne te donne pas cette peine, laisse moi aller à Eientei, j'aimerais enquêter un peu, je pense avoir un lien avec tout ça. 
Ah. Bah vous pouvez y aller, mais ça m'étonnerait qu'on vous laisse faire comme ça. Mais je vous empêche pas, j'aimerais juste savoir qui est le malotru qui s'est introduit dans la pharmacie de Yagokoro sama -que dis-je, dans Eientei- et qui m'a lâchement assommée. J'ai été sévèrement réprimandée pour ne pas avoir pu empêcher tout ça alors que j'étais sur les lieux du "crime"... Aïe... Dit-elle en mettant sa main sur ses bandages, les blessures n'étant pas parties
Ah, j'oubliais que tu étais sur place, c'est logique que le voleur ai dû te neutraliser. J'aurais fait pareil, mais je pense qu'un Master Spark aurait suffit. 
Oui, ça aurait été une bonne idée si vous auriez voulu vous faire repérer en flagrant délit de cambriolage et être responsable de vandalisme. 
Apparemment tu as vu les ombres des agresseurs. Tu ne peux pas m'en dire plus ? 
J'ai déjà tout dit à cette Tengu survoltée qui s'est empressée d'en faire un article. J'ai juste eu le temps de voir trois ombres, puisqu'il faisait nuit. Mais à peine les avais-je repérés que l'un d'eux m'avait frappée avec un objet lourd, ça m'a instantanément mise K.O. et je n'ai pas vu leur visage. Cela dit une d'elle était plus grande que les autres, et sa silhouette était plutôt féminine, mais ça n'est pas vraiment utile. J'ai un peu peur de ce qu'ils vont faire de l'Elixir. Ça peut aller loin si la personne a de mauvaises intentions, comme avec cette jeune Elena il y a quelques jours.
Hmm. En parlant d'elle il faudra que j'en sache plus aussi.
Mais merci, on va se mettre en route. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir à propos de l'Elixir si ma théorie est bonne.