Le 19 février 2020 à 14:11:01 PocoUdonMonde a écrit :
Le 19 février 2020 à 14:07:48 Julius_Kingsley a écrit :
yosh ça RPra quand? et salut les tomosCoucou, NORMALEMENT je dois terminer un arc avec Kage
VALIDAIENT !!!

Adieu Risibank,adieu mes stickers 
J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder
J'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer 
J'ai troqué mes études contre une course de sprint
Tout en sachant qu'tôt ou tard ton prof te piétine 
J'ai vu les choses en grand, j'ai du temps, j'ai du talent
Je reste sur mes gardes, je n'suis qu'un homme 
Ça capture mon image dans des 7D Canon
Tout ça j'le fais pour moi, ceux qui doutent et la daronne 
J'ai pété les plombs! (J'ai pété les plombs)
J'ai quitté l'école! (J'ai quitté l'école) 
Si seulement tu savais (Si seulement tu savais)
Tout le mal que je garde (Tout le mal que je garde) 
Le 19 février 2020 à 21:52:04 PocoUdonMonde a écrit :
Tout le mal que je garde (Tout le mal que je garde)
c'est quand qu'on va au cabaret du coup ?
Le 19 février 2020 à 23:44:03 RPZPAZIFIC a écrit :
Tout le mal que je garde (Tout le mal que je garde)c'est quand qu'on va au cabaret du coup ?
Quand Serviet sera là :sueur:
Le 20 février 2020 à 00:18:51 PocoUdonMonde a écrit :
Le 19 février 2020 à 23:44:03 RPZPAZIFIC a écrit :
Tout le mal que je garde (Tout le mal que je garde)c'est quand qu'on va au cabaret du coup ?
Quand Serviet sera là :sueur:
SERVIET
Je t'invoque 
Le 15 février 2020 à 00:09:44 PocoUdonMonde a écrit :
Le 14 février 2020 à 23:54:01 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 23:26:46 PocoUdonMonde a écrit :
Le 14 février 2020 à 23:25:33 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 23:14:18 PocoUdonMonde a écrit :
> Le 14 février 2020 à 23:12:23 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 22:50:34 PocoUdonMonde a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 22:45:28 VelouriaOfNohr a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 22:32:48 PocoUdonMonde a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 22:31:17 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 22:08:41 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > > > > > > > > > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
> > > > > >
> > > > > > Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ?
> > > > >
> > > > > Oui. Mais on a le temps, c'est le matin. Du coup je pense que je vais aller voir si je ne peux pas trouver Fujiwara no Mokou. Je vais même aller à Eientei pour essayer d'en savoir plus.
> > > >
> > > > On peut vous suivre ?
> > >
> > > Si vous voulez. Il nous faudra aller à la Forêt de Bambou des Disparus pour trouver Mokou car elle vit là bas, et également pour aller à Eientei car c'est au beau milieu de la forêt. Mais c'est un labyrinthe donc vous devez me suivre, je connais le chemin.
> >
> > D'accord, on y va tous
>
>
> Ils partirent, et durent passer par le Village des Humains pour se rendre à la forêt labyrinthique. Marisa y rencontra une personne qui attira son intérêt.
>
> Toi.
![]()
>
> La personne avait un bandage sur la tête, ainsi qu'une apparence humaine si ce n'était les oreilles de lapin qui étaient sur sa tête également. Elle portait un gros sac rempli de médicaments dont elle devait sûrement faire le commerce au Village.
>
> Hein ? Qu'est ce qu'il y a, la magicienne ?
...On voudrait avoir des infos sur l'Elixir... C'est important
Une personne avec des oreilles de lapins ?!
C'est une référénce au peuple des Lapins de la luneExact, cette personne est une ex-lunarienne, une civilisation basée sur la Lune. Les gens d'Eientei sont tous des Lunariens exilés ou fugitifs. Elle se retourna vers la marchande.
J'ai appris ce qui s'est passé cette nuit. Ça m'intéresse, est-ce que je pourrais avoir plus d'informations ?
![]()
Ah, si vous n'achetez rien je n'ai rien à vous dire, j'en ai déjà assez de m'être faite interroger pendant près d'une heure par la Tengu là...
Bon d'accord, passez moi un médicament pour soigner et je vous le paye
Vous voulez quoi en particulier ?
ça dépend, vous avez une antidote qui soigne du poison ?
Oui, j'ai des antivenin sur moi, ça vous va ce flacon ? Notez qu'il faut boire une bonne gorgée pour que ça fasse effet, et que par conséquent il y en a pour environ 5 utilisations. Dit-elle en posant son sac et en cherchant le flacon avant de le montrer à son client
Ça fera 5 000 Yens. 
Attention aux bites !
Le 20 février 2020 à 00:27:39 DeadKage a écrit :
Le 14 février 2020 à 23:25:33 VelouriaOfNohr a écrit :
> Le 14 février 2020 à 23:14:18 PocoUdonMonde a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 23:12:23 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 22:50:34 PocoUdonMonde a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 22:45:28 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 22:32:48 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 22:31:17 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:08:41 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > > > > > > > > > > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ?
> > > > > >
> > > > > > Oui. Mais on a le temps, c'est le matin. Du coup je pense que je vais aller voir si je ne peux pas trouver Fujiwara no Mokou. Je vais même aller à Eientei pour essayer d'en savoir plus.
> > > > >
> > > > > On peut vous suivre ?
> > > >
> > > > Si vous voulez. Il nous faudra aller à la Forêt de Bambou des Disparus pour trouver Mokou car elle vit là bas, et également pour aller à Eientei car c'est au beau milieu de la forêt. Mais c'est un labyrinthe donc vous devez me suivre, je connais le chemin.
> > >
> > > D'accord, on y va tous
> >
> >
> > Ils partirent, et durent passer par le Village des Humains pour se rendre à la forêt labyrinthique. Marisa y rencontra une personne qui attira son intérêt.
> >
> > Toi.
![]()
> >
> > La personne avait un bandage sur la tête, ainsi qu'une apparence humaine si ce n'était les oreilles de lapin qui étaient sur sa tête également. Elle portait un gros sac rempli de médicaments dont elle devait sûrement faire le commerce au Village.
> >
> > Hein ? Qu'est ce qu'il y a, la magicienne ?
>
> ...On voudrait avoir des infos sur l'Elixir... C'est important
![]()
> Une personne avec des oreilles de lapins ?!
![]()
> C'est une référénce au peuple des Lapins de la lune
Exact, cette personne est une ex-lunarienne, une civilisation basée sur la Lune. Les gens d'Eientei sont tous des Lunariens exilés ou fugitifs. Elle se retourna vers la marchande.
J'ai appris ce qui s'est passé cette nuit. Ça m'intéresse, est-ce que je pourrais avoir plus d'informations ?
![]()
Ah, si vous n'achetez rien je n'ai rien à vous dire, j'en ai déjà assez de m'être faite interroger pendant près d'une heure par la Tengu là...
Oui, j'ai des antivenin sur moi, ça vous va ce flacon ? Notez qu'il faut boire une bonne gorgée pour que ça fasse effet, et que par conséquent il y en a pour environ 5 utilisations. Dit-elle en posant son sac et en cherchant le flacon avant de le montrer à son client
Ça fera 5 000 Yens.
Marché conclu ! Dépose les 5 000 yens requis Vous pouvez nous parlez de l'Elixir maintenant ? 
Le 20 février 2020 à 00:28:18 DeadKage a écrit :
Attention aux bites !
Tais toi.
Bonne nuit le topic !
Le 20 février 2020 à 00:28:18 DeadKage a écrit :
Attention aux bites !
Le 20 février 2020 à 00:29:28 PocoUdonMonde a écrit :
> Le 14 février 2020 à 23:25:33 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 23:14:18 PocoUdonMonde a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 23:12:23 VelouriaOfNohr a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 22:50:34 PocoUdonMonde a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 22:45:28 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 22:32:48 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:31:17 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:08:41 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > > > > > > > > > > > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ?
> > > > > > >
> > > > > > > Oui. Mais on a le temps, c'est le matin. Du coup je pense que je vais aller voir si je ne peux pas trouver Fujiwara no Mokou. Je vais même aller à Eientei pour essayer d'en savoir plus.
> > > > > >
> > > > > > On peut vous suivre ?
> > > > >
> > > > > Si vous voulez. Il nous faudra aller à la Forêt de Bambou des Disparus pour trouver Mokou car elle vit là bas, et également pour aller à Eientei car c'est au beau milieu de la forêt. Mais c'est un labyrinthe donc vous devez me suivre, je connais le chemin.
> > > >
> > > > D'accord, on y va tous
> > >
> > >
> > > Ils partirent, et durent passer par le Village des Humains pour se rendre à la forêt labyrinthique. Marisa y rencontra une personne qui attira son intérêt.
> > >
> > > Toi.
![]()
> > >
> > > La personne avait un bandage sur la tête, ainsi qu'une apparence humaine si ce n'était les oreilles de lapin qui étaient sur sa tête également. Elle portait un gros sac rempli de médicaments dont elle devait sûrement faire le commerce au Village.
> > >
> > > Hein ? Qu'est ce qu'il y a, la magicienne ?
> >
> > ...On voudrait avoir des infos sur l'Elixir... C'est important
![]()
> > Une personne avec des oreilles de lapins ?!
![]()
> > C'est une référénce au peuple des Lapins de la lune
>
> Exact, cette personne est une ex-lunarienne, une civilisation basée sur la Lune. Les gens d'Eientei sont tous des Lunariens exilés ou fugitifs. Elle se retourna vers la marchande.
>
> J'ai appris ce qui s'est passé cette nuit. Ça m'intéresse, est-ce que je pourrais avoir plus d'informations ?
![]()
>
> Ah, si vous n'achetez rien je n'ai rien à vous dire, j'en ai déjà assez de m'être faite interroger pendant près d'une heure par la Tengu là...
Ça fera 5 000 Yens.
Marché conclu ! Dépose les 5 000 yens requis Vous pouvez nous parlez de l'Elixir maintenant ?
Gn... Vous voulez savoir quoi ? Je ne dirai rien à propos de ça ! Fit-elle avec véhémence en lui tendant toutefois le flacon et récupérant le paiement. 
Le 20 février 2020 à 00:38:08 DeadKage a écrit :
> Le 14 février 2020 à 23:26:46 PocoUdonMonde a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 23:25:33 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 23:14:18 PocoUdonMonde a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 23:12:23 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 22:50:34 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 22:45:28 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:32:48 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:31:17 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:08:41 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > > > > > > > > > > > > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui. Mais on a le temps, c'est le matin. Du coup je pense que je vais aller voir si je ne peux pas trouver Fujiwara no Mokou. Je vais même aller à Eientei pour essayer d'en savoir plus.
> > > > > > >
> > > > > > > On peut vous suivre ?
> > > > > >
> > > > > > Si vous voulez. Il nous faudra aller à la Forêt de Bambou des Disparus pour trouver Mokou car elle vit là bas, et également pour aller à Eientei car c'est au beau milieu de la forêt. Mais c'est un labyrinthe donc vous devez me suivre, je connais le chemin.
> > > > >
> > > > > D'accord, on y va tous
> > > >
> > > >
> > > > Ils partirent, et durent passer par le Village des Humains pour se rendre à la forêt labyrinthique. Marisa y rencontra une personne qui attira son intérêt.
> > > >
> > > > Toi.
![]()
> > > >
> > > > La personne avait un bandage sur la tête, ainsi qu'une apparence humaine si ce n'était les oreilles de lapin qui étaient sur sa tête également. Elle portait un gros sac rempli de médicaments dont elle devait sûrement faire le commerce au Village.
> > > >
> > > > Hein ? Qu'est ce qu'il y a, la magicienne ?
> > >
> > > ...On voudrait avoir des infos sur l'Elixir... C'est important
![]()
> > > Une personne avec des oreilles de lapins ?!
![]()
> > > C'est une référénce au peuple des Lapins de la lune
> >
> > Exact, cette personne est une ex-lunarienne, une civilisation basée sur la Lune. Les gens d'Eientei sont tous des Lunariens exilés ou fugitifs. Elle se retourna vers la marchande.
> >
> > J'ai appris ce qui s'est passé cette nuit. Ça m'intéresse, est-ce que je pourrais avoir plus d'informations ?
![]()
> >
> > Ah, si vous n'achetez rien je n'ai rien à vous dire, j'en ai déjà assez de m'être faite interroger pendant près d'une heure par la Tengu là...
>
> Bon d'accord, passez moi un médicament pour soigner et je vous le paye
Ça fera 5 000 Yens.
Gn... Vous voulez savoir quoi ? Je ne dirai rien à propos de ça ! Fit-elle avec véhémence en lui tendant toutefois le flacon et récupérant le paiement.
Ben on croit savoir qui vous l'a volé donc un échange d'information ne serait pas une mauvaise idée 
Il se passe quoi avec Risibank ? Je peux plus faire de recherche.
Le 20 février 2020 à 00:46:20 DeadKage a écrit :
Il se passe quoi avec Risibank ? Je peux plus faire de recherche.
Je crois qu'ils ont toujours pas réglé le souci, essaye avec ça : https://risidex.com/
Le 20 février 2020 à 00:39:35 PocoUdonMonde a écrit :
Le 20 février 2020 à 00:38:08 DeadKage a écrit :
> Le 14 février 2020 à 23:54:01 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 23:26:46 PocoUdonMonde a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 23:25:33 VelouriaOfNohr a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 23:14:18 PocoUdonMonde a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 23:12:23 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 22:50:34 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:45:28 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:32:48 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:31:17 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:08:41 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui. Mais on a le temps, c'est le matin. Du coup je pense que je vais aller voir si je ne peux pas trouver Fujiwara no Mokou. Je vais même aller à Eientei pour essayer d'en savoir plus.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On peut vous suivre ?
> > > > > > >
> > > > > > > Si vous voulez. Il nous faudra aller à la Forêt de Bambou des Disparus pour trouver Mokou car elle vit là bas, et également pour aller à Eientei car c'est au beau milieu de la forêt. Mais c'est un labyrinthe donc vous devez me suivre, je connais le chemin.
> > > > > >
> > > > > > D'accord, on y va tous
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ils partirent, et durent passer par le Village des Humains pour se rendre à la forêt labyrinthique. Marisa y rencontra une personne qui attira son intérêt.
> > > > >
> > > > > Toi.
![]()
> > > > >
> > > > > La personne avait un bandage sur la tête, ainsi qu'une apparence humaine si ce n'était les oreilles de lapin qui étaient sur sa tête également. Elle portait un gros sac rempli de médicaments dont elle devait sûrement faire le commerce au Village.
> > > > >
> > > > > Hein ? Qu'est ce qu'il y a, la magicienne ?
> > > >
> > > > ...On voudrait avoir des infos sur l'Elixir... C'est important
![]()
> > > > Une personne avec des oreilles de lapins ?!
![]()
> > > > C'est une référénce au peuple des Lapins de la lune
> > >
> > > Exact, cette personne est une ex-lunarienne, une civilisation basée sur la Lune. Les gens d'Eientei sont tous des Lunariens exilés ou fugitifs. Elle se retourna vers la marchande.
> > >
> > > J'ai appris ce qui s'est passé cette nuit. Ça m'intéresse, est-ce que je pourrais avoir plus d'informations ?
![]()
> > >
> > > Ah, si vous n'achetez rien je n'ai rien à vous dire, j'en ai déjà assez de m'être faite interroger pendant près d'une heure par la Tengu là...
> >
> > Bon d'accord, passez moi un médicament pour soigner et je vous le paye
>
> Vous voulez quoi en particulier ?
Ça fera 5 000 Yens.
Ben on croit savoir qui vous l'a volé donc un échange d'information ne serait pas une mauvaise idée
Oooooh, voilà qui est tout de suite plus intéressant ! Ils sont justement en train d'enquêter à Eientei, je vais de ce pas l-
Non, attendez ! Ne te donne pas cette peine, laisse moi aller à Eientei, j'aimerais enquêter un peu, je pense avoir un lien avec tout ça. 
Ah. Bah vous pouvez y aller, mais ça m'étonnerait qu'on vous laisse faire comme ça. Mais je vous empêche pas, j'aimerais juste savoir qui est le malotru qui s'est introduit dans la pharmacie de Yagokoro sama -que dis-je, dans Eientei- et qui m'a lâchement assommée. J'ai été sévèrement réprimandée pour ne pas avoir pu empêcher tout ça alors que j'étais sur les lieux du "crime"... Aïe... Dit-elle en mettant sa main sur ses bandages, les blessures n'étant pas parties
Ah, j'oubliais que tu étais sur place, c'est logique que le voleur ai dû te neutraliser. J'aurais fait pareil, mais je pense qu'un Master Spark aurait suffit. 
Oui, ça aurait été une bonne idée si vous auriez voulu vous faire repérer en flagrant délit de cambriolage et être responsable de vandalisme. 
Apparemment tu as vu les ombres des agresseurs. Tu ne peux pas m'en dire plus ? 
J'ai déjà tout dit à cette Tengu survoltée qui s'est empressée d'en faire un article. J'ai juste eu le temps de voir trois ombres, puisqu'il faisait nuit. Mais à peine les avais-je repérés que l'un d'eux m'avait frappée avec un objet lourd, ça m'a instantanément mise K.O. et je n'ai pas vu leur visage. Cela dit une d'elle était plus grande que les autres, et sa silhouette était plutôt féminine, mais ça n'est pas vraiment utile. J'ai un peu peur de ce qu'ils vont faire de l'Elixir. Ça peut aller loin si la personne a de mauvaises intentions, comme avec cette jeune Elena il y a quelques jours.
Hmm. En parlant d'elle il faudra que j'en sache plus aussi.
Mais merci, on va se mettre en route. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir à propos de l'Elixir si ma théorie est bonne. 
Le 20 février 2020 à 01:22:19 DeadKage a écrit :
Oooooh, voilà qui est tout de suite plus intéressant ! Ils sont justement en train d'enquêter à Eientei, je vais de ce pas l-
![]()
Non, attendez ! Ne te donne pas cette peine, laisse moi aller à Eientei, j'aimerais enquêter un peu, je pense avoir un lien avec tout ça.
Ah. Bah vous pouvez y aller, mais ça m'étonnerait qu'on vous laisse faire comme ça. Mais je vous empêche pas, j'aimerais juste savoir qui est le malotru qui s'est introduit dans la pharmacie de Yagokoro sama -que dis-je, dans Eientei- et qui m'a lâchement assommée. J'ai été sévèrement réprimandée pour ne pas avoir pu empêcher tout ça alors que j'étais sur les lieux du "crime"... Aïe... Dit-elle en mettant sa main sur ses bandages, les blessures n'étant pas parties
![]()
Ah, j'oubliais que tu étais sur place, c'est logique que le voleur ai dû te neutraliser. J'aurais fait pareil, mais je pense qu'un Master Spark aurait suffit.
Oui, ça aurait été une bonne idée si vous auriez voulu vous faire repérer en flagrant délit de cambriolage et être responsable de vandalisme.
Apparemment tu as vu les ombres des agresseurs. Tu ne peux pas m'en dire plus ?
J'ai déjà tout dit à cette Tengu survoltée qui s'est empressée d'en faire un article. J'ai juste eu le temps de voir trois ombres, puisqu'il faisait nuit. Mais à peine les avais-je repérés que l'un d'eux m'avait frappée avec un objet lourd, ça m'a instantanément mise K.O. et je n'ai pas vu leur visage. Cela dit une d'elle était plus grande que les autres, et sa silhouette était plutôt féminine, mais ça n'est pas vraiment utile. J'ai un peu peur de ce qu'ils vont faire de l'Elixir. Ça peut aller loin si la personne a de mauvaises intentions, comme avec cette jeune Elena il y a quelques jours.
![]()
Hmm. En parlant d'elle il faudra que j'en sache plus aussi.
Mais merci, on va se mettre en route. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir à propos de l'Elixir si ma théorie est bonne.
...Un objet lourd ? Ca peut manipuler les battes ici ? 
Je crois pas que ce soit ça mais je crois qu'on est tous d'accord pour savoir que c'est bien celle qu'on pense qui a fait ça 
Misère de misère au point où on en est elle risque de faire encore plus de dégats