Le 14 février 2020 à 22:08:41 PocoUdonMonde a écrit :
Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettesVos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ?
Oui. Mais on a le temps, c'est le matin. Du coup je pense que je vais aller voir si je ne peux pas trouver Fujiwara no Mokou. Je vais même aller à Eientei pour essayer d'en savoir plus. 
Le 14 février 2020 à 22:31:17 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ?
Oui. Mais on a le temps, c'est le matin. Du coup je pense que je vais aller voir si je ne peux pas trouver Fujiwara no Mokou. Je vais même aller à Eientei pour essayer d'en savoir plus.
On peut vous suivre ? 
Le 14 février 2020 à 22:32:48 PocoUdonMonde a écrit :
> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
>
> > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
>
> Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
On peut vous suivre ?
Si vous voulez. Il nous faudra aller à la Forêt de Bambou des Disparus pour trouver Mokou car elle vit là bas, et également pour aller à Eientei car c'est au beau milieu de la forêt. Mais c'est un labyrinthe donc vous devez me suivre, je connais le chemin. 
Le 14 février 2020 à 22:45:28 VelouriaOfNohr a écrit :
> Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> >
> > > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
> >
> > Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
>
> D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
On peut vous suivre ?
Si vous voulez. Il nous faudra aller à la Forêt de Bambou des Disparus pour trouver Mokou car elle vit là bas, et également pour aller à Eientei car c'est au beau milieu de la forêt. Mais c'est un labyrinthe donc vous devez me suivre, je connais le chemin.
D'accord, on y va tous 
Le 14 février 2020 à 22:50:34 PocoUdonMonde a écrit :
> Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> > >
> > > > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > > > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
> > >
> > > Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
> >
> > D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
>
> Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
On peut vous suivre ?
D'accord, on y va tous
Ils partirent, et durent passer par le Village des Humains pour se rendre à la forêt labyrinthique. Marisa y rencontra une personne qui attira son intérêt.
Toi.
La personne avait un bandage sur la tête, ainsi qu'une apparence humaine si ce n'était les oreilles de lapin qui étaient sur sa tête également. Elle portait un gros sac rempli de médicaments dont elle devait sûrement faire le commerce au Village.
Hein ? Qu'est ce qu'il y a, la magicienne ? 
Le 14 février 2020 à 23:12:23 VelouriaOfNohr a écrit :
> Le 14 février 2020 à 22:08:41 PocoUdonMonde a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> > > >
> > > > > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > > > > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
> > > >
> > > > Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
> > >
> > > D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
> >
> > Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
>
> Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ?
On peut vous suivre ?
D'accord, on y va tous
Ils partirent, et durent passer par le Village des Humains pour se rendre à la forêt labyrinthique. Marisa y rencontra une personne qui attira son intérêt.
Toi.
![]()
La personne avait un bandage sur la tête, ainsi qu'une apparence humaine si ce n'était les oreilles de lapin qui étaient sur sa tête également. Elle portait un gros sac rempli de médicaments dont elle devait sûrement faire le commerce au Village.
...On voudrait avoir des infos sur l'Elixir... C'est important 
Une personne avec des oreilles de lapins ?! 
C'est une référénce au peuple des Lapins de la lune 
Le 14 février 2020 à 23:14:18 PocoUdonMonde a écrit :
> Le 14 février 2020 à 22:31:17 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 22:08:41 PocoUdonMonde a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > >
> > > > > > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > > > > > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
> > > > >
> > > > > Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
> > > >
> > > > D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
> > >
> > > Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
> >
> > Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ?
>
> Oui. Mais on a le temps, c'est le matin. Du coup je pense que je vais aller voir si je ne peux pas trouver Fujiwara no Mokou. Je vais même aller à Eientei pour essayer d'en savoir plus.
On peut vous suivre ?
D'accord, on y va tous
Toi.
![]()
C'est une référénce au peuple des Lapins de la lune
Exact, cette personne est une ex-lunarienne, une civilisation basée sur la Lune. Les gens d'Eientei sont tous des Lunariens exilés ou fugitifs. Elle se retourna vers la marchande.
J'ai appris ce qui s'est passé cette nuit. Ça m'intéresse, est-ce que je pourrais avoir plus d'informations ?
Ah, si vous n'achetez rien je n'ai rien à vous dire, j'en ai déjà assez de m'être faite interroger pendant près d'une heure par la Tengu là... 
Le 14 février 2020 à 23:25:33 VelouriaOfNohr a écrit :
> Le 14 février 2020 à 22:32:48 PocoUdonMonde a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 22:31:17 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 22:08:41 PocoUdonMonde a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > > > > > > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
> > > > > >
> > > > > > Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
> > > > >
> > > > > D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
> > > >
> > > > Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
> > >
> > > Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ?
> >
> > Oui. Mais on a le temps, c'est le matin. Du coup je pense que je vais aller voir si je ne peux pas trouver Fujiwara no Mokou. Je vais même aller à Eientei pour essayer d'en savoir plus.
>
> On peut vous suivre ?
D'accord, on y va tous
Toi.
![]()
C'est une référénce au peuple des Lapins de la luneExact, cette personne est une ex-lunarienne, une civilisation basée sur la Lune. Les gens d'Eientei sont tous des Lunariens exilés ou fugitifs. Elle se retourna vers la marchande.
J'ai appris ce qui s'est passé cette nuit. Ça m'intéresse, est-ce que je pourrais avoir plus d'informations ?
![]()
Ah, si vous n'achetez rien je n'ai rien à vous dire, j'en ai déjà assez de m'être faite interroger pendant près d'une heure par la Tengu là...
Bon d'accord, passez moi un médicament pour soigner et je vous le paye 
Le 14 février 2020 à 23:26:46 PocoUdonMonde a écrit :
> Le 14 février 2020 à 22:45:28 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 22:32:48 PocoUdonMonde a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 22:31:17 VelouriaOfNohr a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 22:08:41 PocoUdonMonde a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > > > > > > > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
> > > > > > >
> > > > > > > Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
> > > > > >
> > > > > > D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
> > > > >
> > > > > Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
> > > >
> > > > Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ?
> > >
> > > Oui. Mais on a le temps, c'est le matin. Du coup je pense que je vais aller voir si je ne peux pas trouver Fujiwara no Mokou. Je vais même aller à Eientei pour essayer d'en savoir plus.
> >
> > On peut vous suivre ?
>
> Si vous voulez. Il nous faudra aller à la Forêt de Bambou des Disparus pour trouver Mokou car elle vit là bas, et également pour aller à Eientei car c'est au beau milieu de la forêt. Mais c'est un labyrinthe donc vous devez me suivre, je connais le chemin.
D'accord, on y va tous
Toi.
![]()
C'est une référénce au peuple des Lapins de la luneExact, cette personne est une ex-lunarienne, une civilisation basée sur la Lune. Les gens d'Eientei sont tous des Lunariens exilés ou fugitifs. Elle se retourna vers la marchande.
![]()
Vous voulez quoi en particulier ? 
Le 14 février 2020 à 23:54:01 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 23:26:46 PocoUdonMonde a écrit :
> Le 14 février 2020 à 22:50:34 PocoUdonMonde a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 22:45:28 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 22:32:48 PocoUdonMonde a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 22:31:17 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 22:08:41 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand
![]()
> > > > > > > > > Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
> > > > > > >
> > > > > > > D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ?
> > > > > >
> > > > > > Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
> > > > >
> > > > > Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ?
> > > >
> > > > Oui. Mais on a le temps, c'est le matin. Du coup je pense que je vais aller voir si je ne peux pas trouver Fujiwara no Mokou. Je vais même aller à Eientei pour essayer d'en savoir plus.
> > >
> > > On peut vous suivre ?
> >
> > Si vous voulez. Il nous faudra aller à la Forêt de Bambou des Disparus pour trouver Mokou car elle vit là bas, et également pour aller à Eientei car c'est au beau milieu de la forêt. Mais c'est un labyrinthe donc vous devez me suivre, je connais le chemin.
>
> D'accord, on y va tous
Toi.
![]()
![]()
Vous voulez quoi en particulier ?
ça dépend, vous avez une antidote qui soigne du poison ? 

Ce vent que Poco a pris 
Cho
Cherche une serviette pour essuyer mes boobs
Le 14 février 2020 à 21:18:54 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 21:16:07 Verniy--Pravlen a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:21:15 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:11:42 Verniy--Pravlen a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:07:48 VelouriaOfNohr a écrit :
> Le 14 février 2020 à 01:02:32 Verniy--Pravlen a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 01:00:39 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 00:59:04 Verniy--Pravlen a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 00:55:10 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 00:49:00 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 00:33:34 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:27:25 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:25:32 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:15:50 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:12:08 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:10:16 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:01:50 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 23:57:03 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 23:39:54 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:50:11 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:45:15 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:44:14 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:41:38 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:40:04 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:35:15 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Surtout à elle je pense, continuer de vivre pendants que les personnes qu'elle connaitra mourront de vieillesses, et ce cycle recommencera encore et encore.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui, c'est bien ce que je dis, le pire c'est que de ce que j'ai entendu elle n'a pas du tout souhaité cela, j'aurais bien aimé connaître les circonstances qui l'ont emmené à ça, mais cette sorcière ne semble pas y être pour rien. Même si il faut reconnaître qu'à Gensokyo les Youkais ont une longévité exceptionnelle donc cela sera peut-être moins difficile pour elle.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Cela dit c'est aussi votre cas Tsarine non ? Vous aussi vous êtes immortelle.
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Alors non, je peux mourir d'une blessure fatale.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne savais pas, vous êtes donc juste "atteinte" de jeunesse éternelle. Ma foi c'est un sort qui est plus préférable.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Et je ne sais même pas pourquoi j'ai eu ce genre de chose, pourtant je suis une humaine
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Vous voulez dire que c'est de naissance ? Peut-être est-ce héréditaire.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Après tout, Elena a pu devenir immortelle en buvant un simple Élixir.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Du tout, ma mère est morte de vieillesse, tout comme mon père
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Hmpf. Je suis désolée, je n'aurais peut-être pas dû parler de ça dans ce cas.
> > > > > > > > > > > > > Dans ce cas peut être est-ce dû à une raison similaire que Elena ? Si c'est naturel alors je crois que vous êtes un cas inédit.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > De toute manière j'ai laissé tombé pour comprendre ce phénomène, et je n'ai pas bu de breuvage magique ou quoi ce que soit, je n'avais aucune notion de magie ou d'ésotérisme.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est plutôt étrange. Vous n'avez pas essayé de faire des analyses poussées de votre organisme ? Peut-être que la science peut vous aider à comprendre. Mais bref, on s'éloigne du sujet.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai un estomac, des yeux, des muscles humaines. J'ai déjà effectués des biopsies et mon organisme se comporte comme un humain lambda
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est vraiment étrange. Mais soit, vous désirez peut être quelque chose ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je n'ai pas l'envie de boire, je vais mener mon enquête à Gensokyo, si ça se trouve, Elena ira là-bas. Après tout, elle vivait au manoir non?
> > > > > >
> > > > > > ... Possible. Il est probable qu'elle se soit désintégrée elle-même pour prendre la "fuite", et elle a pu s'en aller après être revenue à elle. Répondit-elle en se gardant bien de donner les informations qu'elle savait sur Elena
> > > > >
> > > > > Et puis où elle ira? Finalement il n'y a que Britannia, le saint-empire, et enfin Gensokyo, elle n'a jamais mis les pieds sur les royaumes.
> > > >
> > > > Oui, possible, je ne vois pas ce qu'elle irait faire ailleurs. Si elle s'est débarrassée des esprits alors elle ne reviendra pas ailleurs.
> > >
> > > Très bien, je vais partir pour Gensokyo et informer Patchouli, vivement que cette histoire se tasse.
> >
> > Dès maintenant ? Bon voyage dans ce cas, tenez moi au courant.
>
> Non pas aujourd'hui, demain matin, je vais également profiter de ma venue à Gensokyo pour m'entrainer avec Patchouli. Et toi tu vas faire quoi?
... Bah, rester là et faire mon boulot, je viens à peine de revenir ici après mes congés. Je dois m'occuper de quelques trucs ici également.
Sans offense, tu n'as jamais voulu aspirer à une vie meilleure?
Je... J'ai déjà essayé. J'ai été employée dans un château auparavant. Mais je suis partie. Non pas que je n'étais pas assez performante au contraire, mais je détestais le cadre dans lequel je travaillais et pire encore je m'épuisais à la tache dans le seul but d'être vue comme supérieure par rapport aux autres maids. Mais soit, c'est passé. J'avais déjà bossé ici par le passé et j'appréciais beaucoup, donc je suis revenue.
Mais ne vous méprenez pas, je suis très loin d'être en difficulté financière. Et le fait que je sois diplômée en tant qu'Ultime Maid me permettrait d'aller à peu près partout, je choisis juste de rester là. Peut-être que je fais une piètre Ultime Maid, mais, c'est comme ça.Je comprend, mais tu n'as pas soif d'aventure? C'est redondant de servir des alcooliques notoires et laver le sol
Bah... Vous voyez bien ce qui s'est passé quand je suis venue au Saint-Empire avec vous et Mme Knowledge... Je pense que ça ne me réussit pas vraiment.
Oui mais cela montre aussi que tu manques de confiance en sois lors de situations critique, il va falloir travailler sur ça, en tous cas si tu veux être l'ultime maid 
Ii jan! Ii jan! Sugee jan?!
Le 15 février 2020 à 03:14:00 PunishedLupin a écrit :
Ii jan! Ii jan! Sugee jan?!
je n'aurais pas dit mieux
Koe.
Le 14 février 2020 à 18:57:41 Verniy--Pravlen a écrit :
Le 14 février 2020 à 11:58:09 Zuberg a écrit :
Le 14 février 2020 à 11:57:44 RPZPAZIFIC a écrit :
Le 14 février 2020 à 11:54:17 Zuberg a écrit :
Non c'est Compote.... Julius ?
Hiboukon ?
Jte bez.
Très gay tout ça.
Le 15 février 2020 à 02:33:20 Verniy--Pravlen a écrit :
Le 14 février 2020 à 21:18:54 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 21:16:07 Verniy--Pravlen a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:21:15 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:11:42 Verniy--Pravlen a écrit :
> Le 14 février 2020 à 01:07:48 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 01:02:32 Verniy--Pravlen a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 01:00:39 VelouriaOfNohr a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 00:59:04 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 00:55:10 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 00:49:00 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:33:34 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:27:25 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:25:32 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:15:50 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:12:08 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:10:16 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:01:50 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 23:57:03 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 23:39:54 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:50:11 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:45:15 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:44:14 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:41:38 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:40:04 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:35:15 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Surtout à elle je pense, continuer de vivre pendants que les personnes qu'elle connaitra mourront de vieillesses, et ce cycle recommencera encore et encore.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui, c'est bien ce que je dis, le pire c'est que de ce que j'ai entendu elle n'a pas du tout souhaité cela, j'aurais bien aimé connaître les circonstances qui l'ont emmené à ça, mais cette sorcière ne semble pas y être pour rien. Même si il faut reconnaître qu'à Gensokyo les Youkais ont une longévité exceptionnelle donc cela sera peut-être moins difficile pour elle.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Cela dit c'est aussi votre cas Tsarine non ? Vous aussi vous êtes immortelle.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Alors non, je peux mourir d'une blessure fatale.
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne savais pas, vous êtes donc juste "atteinte" de jeunesse éternelle. Ma foi c'est un sort qui est plus préférable.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Et je ne sais même pas pourquoi j'ai eu ce genre de chose, pourtant je suis une humaine
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Vous voulez dire que c'est de naissance ? Peut-être est-ce héréditaire.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > Après tout, Elena a pu devenir immortelle en buvant un simple Élixir.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Du tout, ma mère est morte de vieillesse, tout comme mon père
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Hmpf. Je suis désolée, je n'aurais peut-être pas dû parler de ça dans ce cas.
> > > > > > > > > > > > > > Dans ce cas peut être est-ce dû à une raison similaire que Elena ? Si c'est naturel alors je crois que vous êtes un cas inédit.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > De toute manière j'ai laissé tombé pour comprendre ce phénomène, et je n'ai pas bu de breuvage magique ou quoi ce que soit, je n'avais aucune notion de magie ou d'ésotérisme.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est plutôt étrange. Vous n'avez pas essayé de faire des analyses poussées de votre organisme ? Peut-être que la science peut vous aider à comprendre. Mais bref, on s'éloigne du sujet.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'ai un estomac, des yeux, des muscles humaines. J'ai déjà effectués des biopsies et mon organisme se comporte comme un humain lambda
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est vraiment étrange. Mais soit, vous désirez peut être quelque chose ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je n'ai pas l'envie de boire, je vais mener mon enquête à Gensokyo, si ça se trouve, Elena ira là-bas. Après tout, elle vivait au manoir non?
> > > > > > >
> > > > > > > ... Possible. Il est probable qu'elle se soit désintégrée elle-même pour prendre la "fuite", et elle a pu s'en aller après être revenue à elle. Répondit-elle en se gardant bien de donner les informations qu'elle savait sur Elena
> > > > > >
> > > > > > Et puis où elle ira? Finalement il n'y a que Britannia, le saint-empire, et enfin Gensokyo, elle n'a jamais mis les pieds sur les royaumes.
> > > > >
> > > > > Oui, possible, je ne vois pas ce qu'elle irait faire ailleurs. Si elle s'est débarrassée des esprits alors elle ne reviendra pas ailleurs.
> > > >
> > > > Très bien, je vais partir pour Gensokyo et informer Patchouli, vivement que cette histoire se tasse.
> > >
> > > Dès maintenant ? Bon voyage dans ce cas, tenez moi au courant.
> >
> > Non pas aujourd'hui, demain matin, je vais également profiter de ma venue à Gensokyo pour m'entrainer avec Patchouli. Et toi tu vas faire quoi?
>
>
> ... Bah, rester là et faire mon boulot, je viens à peine de revenir ici après mes congés. Je dois m'occuper de quelques trucs ici également.
Sans offense, tu n'as jamais voulu aspirer à une vie meilleure?
Je... J'ai déjà essayé. J'ai été employée dans un château auparavant. Mais je suis partie. Non pas que je n'étais pas assez performante au contraire, mais je détestais le cadre dans lequel je travaillais et pire encore je m'épuisais à la tache dans le seul but d'être vue comme supérieure par rapport aux autres maids. Mais soit, c'est passé. J'avais déjà bossé ici par le passé et j'appréciais beaucoup, donc je suis revenue.
Mais ne vous méprenez pas, je suis très loin d'être en difficulté financière. Et le fait que je sois diplômée en tant qu'Ultime Maid me permettrait d'aller à peu près partout, je choisis juste de rester là. Peut-être que je fais une piètre Ultime Maid, mais, c'est comme ça.Je comprend, mais tu n'as pas soif d'aventure? C'est redondant de servir des alcooliques notoires et laver le sol
Bah... Vous voyez bien ce qui s'est passé quand je suis venue au Saint-Empire avec vous et Mme Knowledge... Je pense que ça ne me réussit pas vraiment.
Oui mais cela montre aussi que tu manques de confiance en sois lors de situations critique, il va falloir travailler sur ça, en tous cas si tu veux être l'ultime maid
Je ne vois pas vraiment de situations critiques à laquelle je pourrais être confrontée en tant qu'Ultime Maid dans ce cas. De toute façon j'ai été assommée au St-Empire donc forcément je n'ai pas pu être utile.