Le 14 février 2020 à 20:40:46 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 20:35:18 PocoUdonMonde a écrit :
Le 14 février 2020 à 20:33:30 VelouriaOfNohr a écrit :
Hé ben, même ici c'est la course au clic
... Elle fixa pendant un moment le journal, immobile.
...Un souci ?
... Non rien. Au début vu la formulation douteuse du titre j'ai cru qu'il y avait eu des morts mais en lisant les explications il se trouve que non. Cela dit la situation reste inquiétante.
A ce point ? Il faudra faire gaffe dans ce cas 
Cependant, à peine que Joker finissa sa phrase qu'une vitre de la fenêtre se brisa
...C'était quoi ? 
Le 14 février 2020 à 20:45:23 PocoUdonMonde a écrit :
Hé ben, même ici c'est la course au clic
...Un souci ?
... Non rien. Au début vu la formulation douteuse du titre j'ai cru qu'il y avait eu des morts mais en lisant les explications il se trouve que non. Cela dit la situation reste inquiétante.
Cependant, à peine que Joker finissa sa phrase qu'une vitre de la fenêtre se brisa
...C'était quoi ?
Elle sursauta, tournant le regard en direction de la fenêtre.
... Qui êtes vous ? 
Le 14 février 2020 à 20:50:56 VelouriaOfNohr a écrit :
> Hé ben, même ici c'est la course au clic
...Un souci ?
...C'était quoi ?Elle sursauta, tournant le regard en direction de la fenêtre.
... Qui êtes vous ?
...Désolé... 
Mais qu'es que t'as fait ? 
Ben mes Pokemons étaient en train de s'entrainer et mon Mentali a mal visé 
...Misère... 
Le 14 février 2020 à 20:54:19 PocoUdonMonde a écrit :
> Le 14 février 2020 à 20:33:30 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Hé ben, même ici c'est la course au clic
>
> ... Elle fixa pendant un moment le journal, immobile.
...Un souci ?
... Qui êtes vous ?
...Désolé...
...Misère...
Fais gaffe, c'est pas gratuit les réparations !
Excusez-le, en fait on peut avoir beaucoup d'argent avec les trucs de valeur qu'on peut avoir dans les Palace, on pourra partager avec vous si...
Ah, non non, c'est rien désolée. Je vous embête suffisamment avec mes histoires.
Son regard se posa sur le journal de nouveau
Sinon... Il semble s'être passé un truc inhabituel à Eientei cette nuit. 
Le 14 février 2020 à 21:01:12 VelouriaOfNohr a écrit :
> Le 14 février 2020 à 20:35:18 PocoUdonMonde a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 20:33:30 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Hé ben, même ici c'est la course au clic
> >
> > ... Elle fixa pendant un moment le journal, immobile.
>
> ...Un souci ?
... Qui êtes vous ?
...Désolé...
...Misère...Fais gaffe, c'est pas gratuit les réparations !
![]()
Excusez-le, en fait on peut avoir beaucoup d'argent avec les trucs de valeur qu'on peut avoir dans les Palace, on pourra partager avec vous si...
![]()
Ah, non non, c'est rien désolée. Je vous embête suffisamment avec mes histoires.
Comment ça ? 
Le 14 février 2020 à 21:02:37 PocoUdonMonde a écrit :
> Le 14 février 2020 à 20:40:46 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 20:35:18 PocoUdonMonde a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 20:33:30 VelouriaOfNohr a écrit :
> > >> Hé ben, même ici c'est la course au clic
> > >
> > > ... Elle fixa pendant un moment le journal, immobile.
> >
> > ...Un souci ?
>
> ... Non rien. Au début vu la formulation douteuse du titre j'ai cru qu'il y avait eu des morts mais en lisant les explications il se trouve que non. Cela dit la situation reste inquiétante.
... Qui êtes vous ?
...Désolé...
![]()
![]()
Comment ça ?
Des gens se sont infiltrés là bas pour une raison x ou y. Visiblement ces personnes ont été extrêmement précautionneuses, car elles ont réussi à assomer plusieurs lapins sans se faire voir. Ensuite, elles ont mis la salle de pharmacie sans dessus-dessous, mais apparemment les residents ont découvert que quelque chose n'était plus là à l'aube. Et c'est l'Élixir Houraï. 
Le 14 février 2020 à 01:21:15 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:11:42 Verniy--Pravlen a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:07:48 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:02:32 Verniy--Pravlen a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:00:39 VelouriaOfNohr a écrit :
> Le 14 février 2020 à 00:59:04 Verniy--Pravlen a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 00:55:10 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 00:49:00 Verniy--Pravlen a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 00:33:34 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 00:27:25 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 00:25:32 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:15:50 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:12:08 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:10:16 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:01:50 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 23:57:03 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 23:39:54 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:50:11 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:45:15 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:44:14 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:41:38 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:40:04 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:35:15 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Surtout à elle je pense, continuer de vivre pendants que les personnes qu'elle connaitra mourront de vieillesses, et ce cycle recommencera encore et encore.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Oui, c'est bien ce que je dis, le pire c'est que de ce que j'ai entendu elle n'a pas du tout souhaité cela, j'aurais bien aimé connaître les circonstances qui l'ont emmené à ça, mais cette sorcière ne semble pas y être pour rien. Même si il faut reconnaître qu'à Gensokyo les Youkais ont une longévité exceptionnelle donc cela sera peut-être moins difficile pour elle.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Cela dit c'est aussi votre cas Tsarine non ? Vous aussi vous êtes immortelle.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Alors non, je peux mourir d'une blessure fatale.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Je ne savais pas, vous êtes donc juste "atteinte" de jeunesse éternelle. Ma foi c'est un sort qui est plus préférable.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Et je ne sais même pas pourquoi j'ai eu ce genre de chose, pourtant je suis une humaine
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Vous voulez dire que c'est de naissance ? Peut-être est-ce héréditaire.
![]()
> > > > > > > > > > > > > Après tout, Elena a pu devenir immortelle en buvant un simple Élixir.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Du tout, ma mère est morte de vieillesse, tout comme mon père
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Hmpf. Je suis désolée, je n'aurais peut-être pas dû parler de ça dans ce cas.
> > > > > > > > > > > Dans ce cas peut être est-ce dû à une raison similaire que Elena ? Si c'est naturel alors je crois que vous êtes un cas inédit.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > De toute manière j'ai laissé tombé pour comprendre ce phénomène, et je n'ai pas bu de breuvage magique ou quoi ce que soit, je n'avais aucune notion de magie ou d'ésotérisme.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est plutôt étrange. Vous n'avez pas essayé de faire des analyses poussées de votre organisme ? Peut-être que la science peut vous aider à comprendre. Mais bref, on s'éloigne du sujet.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai un estomac, des yeux, des muscles humaines. J'ai déjà effectués des biopsies et mon organisme se comporte comme un humain lambda
> > > > > > >
> > > > > > > C'est vraiment étrange. Mais soit, vous désirez peut être quelque chose ?
> > > > >
> > > > > Je n'ai pas l'envie de boire, je vais mener mon enquête à Gensokyo, si ça se trouve, Elena ira là-bas. Après tout, elle vivait au manoir non?
> > > >
> > > > ... Possible. Il est probable qu'elle se soit désintégrée elle-même pour prendre la "fuite", et elle a pu s'en aller après être revenue à elle. Répondit-elle en se gardant bien de donner les informations qu'elle savait sur Elena
> > >
> > > Et puis où elle ira? Finalement il n'y a que Britannia, le saint-empire, et enfin Gensokyo, elle n'a jamais mis les pieds sur les royaumes.
> >
> > Oui, possible, je ne vois pas ce qu'elle irait faire ailleurs. Si elle s'est débarrassée des esprits alors elle ne reviendra pas ailleurs.
>
> Très bien, je vais partir pour Gensokyo et informer Patchouli, vivement que cette histoire se tasse.
Dès maintenant ? Bon voyage dans ce cas, tenez moi au courant.
Non pas aujourd'hui, demain matin, je vais également profiter de ma venue à Gensokyo pour m'entrainer avec Patchouli. Et toi tu vas faire quoi?
... Bah, rester là et faire mon boulot, je viens à peine de revenir ici après mes congés. Je dois m'occuper de quelques trucs ici également.
Sans offense, tu n'as jamais voulu aspirer à une vie meilleure?
Je... J'ai déjà essayé. J'ai été employée dans un château auparavant. Mais je suis partie. Non pas que je n'étais pas assez performante au contraire, mais je détestais le cadre dans lequel je travaillais et pire encore je m'épuisais à la tache dans le seul but d'être vue comme supérieure par rapport aux autres maids. Mais soit, c'est passé. J'avais déjà bossé ici par le passé et j'appréciais beaucoup, donc je suis revenue.
Mais ne vous méprenez pas, je suis très loin d'être en difficulté financière. Et le fait que je sois diplômée en tant qu'Ultime Maid me permettrait d'aller à peu près partout, je choisis juste de rester là. Peut-être que je fais une piètre Ultime Maid, mais, c'est comme ça.
Je comprend, mais tu n'as pas soif d'aventure? C'est redondant de servir des alcooliques notoires et laver le sol 
Le 14 février 2020 à 21:16:07 Verniy--Pravlen a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:21:15 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:11:42 Verniy--Pravlen a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:07:48 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 01:02:32 Verniy--Pravlen a écrit :
> Le 14 février 2020 à 01:00:39 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 00:59:04 Verniy--Pravlen a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 00:55:10 VelouriaOfNohr a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 00:49:00 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 00:33:34 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 00:27:25 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:25:32 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:15:50 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:12:08 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:10:16 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2020 à 00:01:50 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 23:57:03 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 23:39:54 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:50:11 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:45:15 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:44:14 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:41:38 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:40:04 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2020 à 21:35:15 Verniy--Pravlen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Surtout à elle je pense, continuer de vivre pendants que les personnes qu'elle connaitra mourront de vieillesses, et ce cycle recommencera encore et encore.
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui, c'est bien ce que je dis, le pire c'est que de ce que j'ai entendu elle n'a pas du tout souhaité cela, j'aurais bien aimé connaître les circonstances qui l'ont emmené à ça, mais cette sorcière ne semble pas y être pour rien. Même si il faut reconnaître qu'à Gensokyo les Youkais ont une longévité exceptionnelle donc cela sera peut-être moins difficile pour elle.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Cela dit c'est aussi votre cas Tsarine non ? Vous aussi vous êtes immortelle.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Alors non, je peux mourir d'une blessure fatale.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Je ne savais pas, vous êtes donc juste "atteinte" de jeunesse éternelle. Ma foi c'est un sort qui est plus préférable.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Et je ne sais même pas pourquoi j'ai eu ce genre de chose, pourtant je suis une humaine
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Vous voulez dire que c'est de naissance ? Peut-être est-ce héréditaire.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Après tout, Elena a pu devenir immortelle en buvant un simple Élixir.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Du tout, ma mère est morte de vieillesse, tout comme mon père
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Hmpf. Je suis désolée, je n'aurais peut-être pas dû parler de ça dans ce cas.
> > > > > > > > > > > > Dans ce cas peut être est-ce dû à une raison similaire que Elena ? Si c'est naturel alors je crois que vous êtes un cas inédit.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > De toute manière j'ai laissé tombé pour comprendre ce phénomène, et je n'ai pas bu de breuvage magique ou quoi ce que soit, je n'avais aucune notion de magie ou d'ésotérisme.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est plutôt étrange. Vous n'avez pas essayé de faire des analyses poussées de votre organisme ? Peut-être que la science peut vous aider à comprendre. Mais bref, on s'éloigne du sujet.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai un estomac, des yeux, des muscles humaines. J'ai déjà effectués des biopsies et mon organisme se comporte comme un humain lambda
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est vraiment étrange. Mais soit, vous désirez peut être quelque chose ?
> > > > > >
> > > > > > Je n'ai pas l'envie de boire, je vais mener mon enquête à Gensokyo, si ça se trouve, Elena ira là-bas. Après tout, elle vivait au manoir non?
> > > > >
> > > > > ... Possible. Il est probable qu'elle se soit désintégrée elle-même pour prendre la "fuite", et elle a pu s'en aller après être revenue à elle. Répondit-elle en se gardant bien de donner les informations qu'elle savait sur Elena
> > > >
> > > > Et puis où elle ira? Finalement il n'y a que Britannia, le saint-empire, et enfin Gensokyo, elle n'a jamais mis les pieds sur les royaumes.
> > >
> > > Oui, possible, je ne vois pas ce qu'elle irait faire ailleurs. Si elle s'est débarrassée des esprits alors elle ne reviendra pas ailleurs.
> >
> > Très bien, je vais partir pour Gensokyo et informer Patchouli, vivement que cette histoire se tasse.
>
> Dès maintenant ? Bon voyage dans ce cas, tenez moi au courant.
Non pas aujourd'hui, demain matin, je vais également profiter de ma venue à Gensokyo pour m'entrainer avec Patchouli. Et toi tu vas faire quoi?
... Bah, rester là et faire mon boulot, je viens à peine de revenir ici après mes congés. Je dois m'occuper de quelques trucs ici également.
Sans offense, tu n'as jamais voulu aspirer à une vie meilleure?
Je... J'ai déjà essayé. J'ai été employée dans un château auparavant. Mais je suis partie. Non pas que je n'étais pas assez performante au contraire, mais je détestais le cadre dans lequel je travaillais et pire encore je m'épuisais à la tache dans le seul but d'être vue comme supérieure par rapport aux autres maids. Mais soit, c'est passé. J'avais déjà bossé ici par le passé et j'appréciais beaucoup, donc je suis revenue.
Mais ne vous méprenez pas, je suis très loin d'être en difficulté financière. Et le fait que je sois diplômée en tant qu'Ultime Maid me permettrait d'aller à peu près partout, je choisis juste de rester là. Peut-être que je fais une piètre Ultime Maid, mais, c'est comme ça.Je comprend, mais tu n'as pas soif d'aventure? C'est redondant de servir des alcooliques notoires et laver le sol
Bah... Vous voyez bien ce qui s'est passé quand je suis venue au Saint-Empire avec vous et Mme Knowledge... Je pense que ça ne me réussit pas vraiment. 
Le 14 février 2020 à 21:10:04 VelouriaOfNohr a écrit :
> Le 14 février 2020 à 20:45:23 PocoUdonMonde a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 20:40:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 20:35:18 PocoUdonMonde a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 20:33:30 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > >> Hé ben, même ici c'est la course au clic
> > > >
> > > > ... Elle fixa pendant un moment le journal, immobile.
> > >
> > > ...Un souci ?
> >
> > ... Non rien. Au début vu la formulation douteuse du titre j'ai cru qu'il y avait eu des morts mais en lisant les explications il se trouve que non. Cela dit la situation reste inquiétante.
>
> A ce point ? Il faudra faire gaffe dans ce cas
![]()
> Cependant, à peine que Joker finissa sa phrase qu'une vitre de la fenêtre se brisa
> ...C'était quoi ?
Elle sursauta, tournant le regard en direction de la fenêtre.
... Qui êtes vous ?
...Désolé...
![]()
![]()
Comment ça ?
Des gens se sont infiltrés là bas pour une raison x ou y. Visiblement ces personnes ont été extrêmement précautionneuses, car elles ont réussi à assomer plusieurs lapins sans se faire voir. Ensuite, elles ont mis la salle de pharmacie sans dessus-dessous, mais apparemment les residents ont découvert que quelque chose n'était plus là à l'aube. Et c'est l'Élixir Houraï.
...Dîtes moi... Les poupées d'Alice peuvent-elle avoir une conscience propre ? 
QUOI ?! Ca veut dire que... 
Le 14 février 2020 à 21:19:57 PocoUdonMonde a écrit :
> Le 14 février 2020 à 20:50:56 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 20:45:23 PocoUdonMonde a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 20:40:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 20:35:18 PocoUdonMonde a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 20:33:30 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > >> Hé ben, même ici c'est la course au clic
> > > > >
> > > > > ... Elle fixa pendant un moment le journal, immobile.
> > > >
> > > > ...Un souci ?
> > >
> > > ... Non rien. Au début vu la formulation douteuse du titre j'ai cru qu'il y avait eu des morts mais en lisant les explications il se trouve que non. Cela dit la situation reste inquiétante.
> >
> > A ce point ? Il faudra faire gaffe dans ce cas
![]()
> > Cependant, à peine que Joker finissa sa phrase qu'une vitre de la fenêtre se brisa
> > ...C'était quoi ?
>
>
> Elle sursauta, tournant le regard en direction de la fenêtre.
>
> ... Qui êtes vous ?
...Désolé...
![]()
![]()
Comment ça ?
QUOI ?! Ca veut dire que...
Je crois que c'est possible, mais seulement pour deux d'entre elles. Au début j'ai pensé que c'était elle mais il est écrit que Reisen, une des résidentes victimes, a témoigné avoir vu 3 ombres et silhouettes avant de perdre connaissance. Donc je pense que c'est assez clair, même si je ne veux pas faire de fausses accusations. Surtout que ça validerait totalement ma théorie d'hier sur l'Elixir. Mais ça voudrait aussi dire qu'Alice va beaucoup trop loin, elle ne se préoccupe plus que de sa poire sans faire attention aux conséquences sur les autres. 
Le 14 février 2020 à 21:25:42 VelouriaOfNohr a écrit :
> Le 14 février 2020 à 20:54:19 PocoUdonMonde a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 20:50:56 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 20:45:23 PocoUdonMonde a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 20:40:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 20:35:18 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 20:33:30 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > >> Hé ben, même ici c'est la course au clic
> > > > > >
> > > > > > ... Elle fixa pendant un moment le journal, immobile.
> > > > >
> > > > > ...Un souci ?
> > > >
> > > > ... Non rien. Au début vu la formulation douteuse du titre j'ai cru qu'il y avait eu des morts mais en lisant les explications il se trouve que non. Cela dit la situation reste inquiétante.
> > >
> > > A ce point ? Il faudra faire gaffe dans ce cas
![]()
> > > Cependant, à peine que Joker finissa sa phrase qu'une vitre de la fenêtre se brisa
> > > ...C'était quoi ?
> >
> >
> > Elle sursauta, tournant le regard en direction de la fenêtre.
> >
> > ... Qui êtes vous ?
>
> ...Désolé...
![]()
> Mais qu'es que t'as fait ?
![]()
> Ben mes Pokemons étaient en train de s'entrainer et mon Mentali a mal visé
> ...Misère...
Fais gaffe, c'est pas gratuit les réparations !
![]()
![]()
Comment ça ?
QUOI ?! Ca veut dire que...Je crois que c'est possible, mais seulement pour deux d'entre elles. Au début j'ai pensé que c'était elle mais il est écrit que Reisen, une des résidentes victimes, a témoigné avoir vu 3 ombres et silhouettes avant de perdre connaissance. Donc je pense que c'est assez clair, même si je ne veux pas faire de fausses accusations. Surtout que ça validerait totalement ma théorie d'hier sur l'Elixir. Mais ça voudrait aussi dire qu'Alice va beaucoup trop loin, elle ne se préoccupe plus que de sa poire sans faire attention aux conséquences sur les autres.
Ben justement faîtes le compte : Alice plus les deux poupées ça fait trois 
...Mais Marisa a un rendez-vous avec Alice l'après midi, donc admettons que cette attaque soit son oeuvre et que ce rendez vous soit juste une tentative de boire cet elixir 
Ce qui fait que si on envoie Marisa lui donner la Calling Card elle se jette dans la gueule du loup 
Le 14 février 2020 à 21:30:38 PocoUdonMonde a écrit :
> Le 14 février 2020 à 21:01:12 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 20:54:19 PocoUdonMonde a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 20:50:56 VelouriaOfNohr a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 20:45:23 PocoUdonMonde a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 20:40:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 20:35:18 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 20:33:30 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > >> Hé ben, même ici c'est la course au clic
> > > > > > >
> > > > > > > ... Elle fixa pendant un moment le journal, immobile.
> > > > > >
> > > > > > ...Un souci ?
> > > > >
> > > > > ... Non rien. Au début vu la formulation douteuse du titre j'ai cru qu'il y avait eu des morts mais en lisant les explications il se trouve que non. Cela dit la situation reste inquiétante.
> > > >
> > > > A ce point ? Il faudra faire gaffe dans ce cas
![]()
> > > > Cependant, à peine que Joker finissa sa phrase qu'une vitre de la fenêtre se brisa
> > > > ...C'était quoi ?
> > >
> > >
> > > Elle sursauta, tournant le regard en direction de la fenêtre.
> > >
> > > ... Qui êtes vous ?
> >
> > ...Désolé...
![]()
> > Mais qu'es que t'as fait ?
![]()
> > Ben mes Pokemons étaient en train de s'entrainer et mon Mentali a mal visé
> > ...Misère...
>
> Fais gaffe, c'est pas gratuit les réparations !
![]()
>
> Excusez-le, en fait on peut avoir beaucoup d'argent avec les trucs de valeur qu'on peut avoir dans les Palace, on pourra partager avec vous si...
![]()
>
> Ah, non non, c'est rien désolée. Je vous embête suffisamment avec mes histoires.
>
> Son regard se posa sur le journal de nouveau
>
> Sinon... Il semble s'être passé un truc inhabituel à Eientei cette nuit.
Comment ça ?
QUOI ?! Ca veut dire que...Je crois que c'est possible, mais seulement pour deux d'entre elles. Au début j'ai pensé que c'était elle mais il est écrit que Reisen, une des résidentes victimes, a témoigné avoir vu 3 ombres et silhouettes avant de perdre connaissance. Donc je pense que c'est assez clair, même si je ne veux pas faire de fausses accusations. Surtout que ça validerait totalement ma théorie d'hier sur l'Elixir. Mais ça voudrait aussi dire qu'Alice va beaucoup trop loin, elle ne se préoccupe plus que de sa poire sans faire attention aux conséquences sur les autres.
...Mais Marisa a un rendez-vous avec Alice l'après midi, donc admettons que cette attaque soit son oeuvre et que ce rendez vous soit juste une tentative de boire cet elixir
Ce qui fait que si on envoie Marisa lui donner la Calling Card elle se jette dans la gueule du loup
Oui c'est ce que je disais. J'avais de légers doutes mais je pense vraiment que c'est elle. Mais je ne veux pas y croire...
Est-ce vraiment une bonne idée de vous laisser y aller ? Au pire vous restez là et on va apporter la CC sans se faire voir.
Pas d'inquiétude, elle voulait m'inviter à boire un thé, la connaissant elle va sûrement essayer de me le faire boire via ça, ce serait son genre.
Je me debrouillerai pour ne pas boire ce truc et je laisserai la CC avant de partir. De toute façon je comptais lui parler à propos de tout ça donc ce sera parfait. 
Le 14 février 2020 à 21:36:21 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 21:30:38 PocoUdonMonde a écrit :
> Le 14 février 2020 à 21:02:37 PocoUdonMonde a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 21:01:12 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 20:54:19 PocoUdonMonde a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 20:50:56 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 20:45:23 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > >> Le 14 février 2020 à 20:40:46 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > >> Le 14 février 2020 à 20:35:18 PocoUdonMonde a écrit :
> > > > > > >> Le 14 février 2020 à 20:33:30 VelouriaOfNohr a écrit :
> > > > > > > >> Hé ben, même ici c'est la course au clic
> > > > > > > >
> > > > > > > > ... Elle fixa pendant un moment le journal, immobile.
> > > > > > >
> > > > > > > ...Un souci ?
> > > > > >
> > > > > > ... Non rien. Au début vu la formulation douteuse du titre j'ai cru qu'il y avait eu des morts mais en lisant les explications il se trouve que non. Cela dit la situation reste inquiétante.
> > > > >
> > > > > A ce point ? Il faudra faire gaffe dans ce cas
![]()
> > > > > Cependant, à peine que Joker finissa sa phrase qu'une vitre de la fenêtre se brisa
> > > > > ...C'était quoi ?
> > > >
> > > >
> > > > Elle sursauta, tournant le regard en direction de la fenêtre.
> > > >
> > > > ... Qui êtes vous ?
> > >
> > > ...Désolé...
![]()
> > > Mais qu'es que t'as fait ?
![]()
> > > Ben mes Pokemons étaient en train de s'entrainer et mon Mentali a mal visé
> > > ...Misère...
> >
> > Fais gaffe, c'est pas gratuit les réparations !
![]()
> >
> > Excusez-le, en fait on peut avoir beaucoup d'argent avec les trucs de valeur qu'on peut avoir dans les Palace, on pourra partager avec vous si...
![]()
> >
> > Ah, non non, c'est rien désolée. Je vous embête suffisamment avec mes histoires.
> >
> > Son regard se posa sur le journal de nouveau
> >
> > Sinon... Il semble s'être passé un truc inhabituel à Eientei cette nuit.
>
> Comment ça ?
Ce qui fait que si on envoie Marisa lui donner la Calling Card elle se jette dans la gueule du loupOui c'est ce que je disais. J'avais de légers doutes mais je pense vraiment que c'est elle. Mais je ne veux pas y croire...
![]()
Est-ce vraiment une bonne idée de vous laisser y aller ? Au pire vous restez là et on va apporter la CC sans se faire voir.
![]()
Pas d'inquiétude, elle voulait m'inviter à boire un thé, la connaissant elle va sûrement essayer de me le faire boire via ça, ce serait son genre.
Je me debrouillerai pour ne pas boire ce truc et je laisserai la CC avant de partir. De toute façon je comptais lui parler à propos de tout ça donc ce sera parfait.
Non mais on peut pas vous laisser aller comme ça, le risque est trop grand 
Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes 
Le 14 février 2020 à 21:42:09 PocoUdonMonde a écrit :
Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettes
Vos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied. 
Le 14 février 2020 à 21:50:21 VelouriaOfNohr a écrit :
Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettesVos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
D'accord, admettons mais expliquez nous comment on peut ressentir l'Elixir ? 
Le 14 février 2020 à 20:45:18 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 20:43:47 Quinella a écrit :
> Hé ben, même ici c'est la course au clic
...Un souci ?
Vous attendez quoi pour baiser sinon ?
Bah on attend que tu nous rejoignes.
Mon cœur est déjà pris 
Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
Ou au pire vous essayer de casser la tasse de thé et vous simulez que vous allez aux toilettesVos peurs sont infondées, Alice ne me ferait jamais de mal. Oui, j'ai plus d'un tour dans mon sac et il y a des subterfuges que je pourrai utiliser si Elixir il y a. Mais si c'est elle qui l'a volé et qu'elle veut me le faire boire alors elle le fera de cette manière, sinon elle va montrer qu'elle possédait l'Elixir et ce serait se tirer une balle dans le pied.
Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'aperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose. 
Le 14 février 2020 à 22:07:46 VelouriaOfNohr a écrit :
Le 14 février 2020 à 21:55:08 PocoUdonMonde a écrit :
Je n'en sais rien, je suppose qu'il opère des changements dans le corps sans que la personne ne s'apperçoive. Je ne suis pas en mesure d'en connaître le goût également sachant que la créatrice tient à garder la recette secrète. Elena aurait peut-être pu répondre à mes questions mais elle n'est pas ici... Cela dit, Mokou a aussi bu l'Elixir il y a très longtemps et pourrait me renseigner plus en détail. Une petite enquête s'impose.
Du coup quel est le plan ? Vous allez donner la Calling Card et on surveille votre demeure ? 
Le 14 février 2020 à 22:03:34 Quinella a écrit :
> Le 14 février 2020 à 20:33:30 VelouriaOfNohr a écrit :
>> Hé ben, même ici c'est la course au clic
>
> ... Elle fixa pendant un moment le journal, immobile.
...Un souci ?
Mon cœur est déjà pris

Le 14 février 2020 à 22:18:08 illya_lubrique a écrit :
Le 14 février 2020 à 22:03:34 Quinella a écrit :
> Le 14 février 2020 à 20:35:18 PocoUdonMonde a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 20:33:30 VelouriaOfNohr a écrit :
> >> Hé ben, même ici c'est la course au clic
> >
> > ... Elle fixa pendant un moment le journal, immobile.
>
> ...Un souci ?
Mon cœur est déjà pris