Le 10 février 2019 à 21:48:19 Auteur blacklisté a écrit :
Le 10 février 2019 à 21:43:56 Hyiga a écrit :
> Le 10 février 2019 à 21:41:57 Auteur blacklisté (mais j'ai pas totalbl alors blc) a écrit :
>> Le 10 février 2019 à 18:46:03 Hyiga a écrit :
> >> Le 10 février 2019 à 18:44:44 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 10 février 2019 à 18:41:38 Hyiga a écrit :
> > > >> Le 10 février 2019 à 18:18:15 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 10 février 2019 à 18:17:23 Hyiga a écrit :
> > > > > >> Le 10 février 2019 à 18:12:29 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >Bah rien, juste que je me réveille et que je vois ça, comme si on voulait me gâcher la journée, du coup ça m'a énervé et je l'ai un peu insulté ('fin de toute façon ça a été supprimé par la modé donc...)
> > > > > >
> > > > > > Roh, on m'a refusé un article pour des raisons stupides, une soirée de gâchée perso.
> > > > >
> > > > > Tu te réveilles la soirée toi maintenant ? 
> > > >
> > > > Nan, tout le temps que ça m'avais pris à écrire un article
> > >
> > > Je sais pas si tu me troll ou si t'es sérieux enfaîte. 
> >
> > Je suis sérieux.
> >
> > Ouais et sinon MareDioa, vu que j'ai pas à cacher ce que je pense, je le dis honnêtement, je t'ai jamais apprécié et à mes yeux t'es pas une bonne personne
>
> À part te répondre que ça me choquerait que tu sois une meilleure personne que moi je ne vois pas quoi te répondre. Ah si, que tu as très clairement changé (et pas en bien) depuis 1 an. 
de ton comportement qui se limite à du "LOLOLOL G T BLACKLIST HYIGA DE L'ATTENTION JE VEU DE L4ATTENTION". Tu fais pas grand-chose en fait 
C'est quand même 1) toi qui blacklist 2) toi qui spam les messages full caps lock 
Mais comme te dire d'arrêter n'a aucun effet sur ton comportement, à part que dire que je te BL pour essayer de capter ton attention et te faire arrêter d'agir ainsi je n'ai d'autres solutions.