| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-1883-0-1-0-0.htm#message_84609| Citation de : Kalyne| Date du message : 25 juin 2008 à 19:38:08| Contenu du message :| "Je veux que Kalyne apparaisse 20 fois dans ton monologue, et dans un contexte mélioratif. "
Putain. __________________________Nom d'un canard !
Eh, toi là, exclu ! Allez hop ! __________________________Nom d'un canard !
Bien, je reprends. __________________________Nom d'un canard !
Ferme-là et dégage ! __________________________Nom d'un canard !
Non, mais c'est ridicule. Je vais me faire passer pour un lèche-cul. __________________________Nom d'un canard !
Bon, allez, c'est parti. __________________________Nom d'un canard !
Kalyne est grande. __________________________Nom d'un canard !
Bon, Jacky, je n'ai aucun respect pour toi, ok ? __________________________Nom d'un canard !
Kalyne est, euh... la reine des pommes. __________________________Nom d'un canard !
Kalyne est sublime. Ça en fait trois. __________________________Nom d'un canard !
Quatrième post mélioratif. Kalyne est sympatique. __________________________Nom d'un canard !
Cinquième post mélioratif. La spendide Kalyne. __________________________Nom d'un canard !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8746500-37-0-1-0-0.htm#message_8747509| Citation de : Klown_Killer| Date du message : 26 juin 2008 à 13:56:36| Contenu du message :| "elles sont nulles tes phrases "
C'est fait exprès. __________________________Nom d'un canard !
Kalyne elle Roxx 6e. __________________________Nom d'un canard !
7e. Kalyne est somptueuse. __________________________Nom d'un canard !
Euh, quel poème prendre ? __________________________Nom d'un canard !
8e. Ô, Kalyne somptueuse reine des pommes. __________________________Nom d'un canard !
9e. Ô, Kalyne, grande reine des pommes. __________________________Nom d'un canard !
Je vais chercher le dictionnaire des synonymes. __________________________Nom d'un canard !
Ah non, pas ça ! __________________________Nom d'un canard !