Le 25 janvier 2019 à 05:59:11 SakurajimaMai a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Et merde, Stella qui nous attend
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je parle surtout des Validaient qui font références a un potentiel délock
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Alors qu'ils étaient partis depuis la rentrée, une grande réussite
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > :pleure:
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ma résolution : me greffer un cerveau cette année. :sueur:
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Juste ne pas laisser tes sentiments interférer dans tes réflexion ça suffira
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 24 janvier 2019 à 19:27:35 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 19:09:34 UMRchan a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 19:04:23 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 18:52:52 UMRchan a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 18:46:37 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 18:43:53 UMRchan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 18:40:12 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 18:34:07 UMRchan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Après tu avais je me doute de bonnes intentions mais comme je l'ai souvent répété à d'autres, les intentions n'ont aucunes valeur et seul le résultat final compte et en l’occurrence il est jusqu'à présent catastrophique
> > > > > > > > > > > > > > > > Issou.
> > > > > > > > > > > > > > > > C'est pour ça que ça crache h24 sur eux mais ceux qui ont jamais rien fait pour aider le topic ont la conscience tranquille.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Ceux là ont assumé s'en moquer du topic, tu peux les traiter d'hypocrite et tu n'aurais pas tort mais force est de constater qu'ils sont plus inutiles que nuisibles
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > > Mais y a toujours du trashtalk à ce qu'on me dit et c'est la pire solution, vous devez vous ressouder quoi.
> > > > > > > > > > > > > > Et je pense pas que les représentants aient besoin de ça en ce moment surtout Free et Remilia.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le problème du trashtalk c'est que même si je disais aux gens d'arrêter ils ne le feraient pas et c'est normal, il n'y a rien à ressouder, chacun ne représente que sa propre personne
![]()
> > > > > > > > > > > > > Après il n'en ont peut être pas besoin mais concernant ma personne je manque un peu de pitié mais je suis assez peu rancunier en contrepartie donc vu que le lock est temporaire ils n'auront plus à me supporter très longtemps
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2019 à 18:49:51 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Et oui d'une certaine manière je suis déçu de l'hypocrisie de certains, quand je suis revenu sur le serv de Nox pour la finale j'ai encore vu des trucs qui m'ont déplu via la recherche par message. Suffit que tu te barres pour qu'on te crache dans le dos.
> > > > > > > > > > > > > > Alors oui je te vois venir je l'ai fait avec Nox y a quelques jours mais j'étais à chaud, et je voulais juste me venger de vos trolls avant que je leave. Et je me suis déjà excusé.
> > > > > > > > > > > > > Être à chaud n'est aucunement une excuse, normalement quand tu as un principe tu es censé ne pas le transgresser quelle que soit la raison qui te pousse à le faire
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça montre qu'ils ne voient pas vraiment l'essentiel.
> > > > > > > > > > > > Dans ce cas je pense que je vais rester à l'écart un moment.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et sinon j'avais juste considéré qu'on serait quitte vu les taunt sur Discord.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'ai surtout l'impression que vous avez une vision complètement biaisé des choses car vous accordez bien trop d'importance aux "cancers", il suffit de voir à quel point vous en parliez toujours. Vous étiez incapables de réellement les ignorer
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quant aux taunts ce n'est rien de bien méchant et c'est bien plus honnête que de parler dans le dos des gens en général
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est sûr que pour ceux qui ne passent pas ça va être compliqué d'ignorer les cancers vu qu'ils ne les voient pas.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas totalement faux mais bon regarde même Thane qui passait quasiment pas pouvait pas ne pas parler de Elq au moins une fois par heure, il est allé jusqu'à faire de faux comptes "Elq" et "Stella" c'est pas ce que j'appelle de l'ignorance personnellement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Par moment les cancers monopolisaient vraiment le topic.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et je suis pas du genre individualiste, je vois que ça casse les couilles à plein de monde donc je me dis qu'il faut s'en occuper, Tane doit penser pareil.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour les fakes pseudos j'imagine que c'est pour le délire, j'vois pas trop le problème. Après Elq savait qu'il y a des fake Elq chez Kud donc c'est pour ça qu'il y a des taupes.
> > > > > > >
> > > > > > > Non, si Elq est au courant pour les fake c'est parce-que Shin est dans la cage a singe et tout le monde s'amusent a le buly et a faire croire que le modo qui lui a donné le role "singe" c'est ELQ, donc il a MP Elq sur JVC.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est comme ça que Elq le sait
> > > > > >
> > > > > > Déjà dit et c'est pas ça
> > > > >
> > > > > Comment ça c'est pas ça ?
> > > > >
> > > > > Même Kud a des messages de Elq en MP où il gueule qu'il en a marre qu'on se fait passer pour lui pour buly Shin
> > > >
> > > > Paraîtrait que ça date de quelques semaines, et il était pas là Shin y a quelques semaines.
> > >
> > > Mais pas du tout, ça date de quand je l'ai mis en cage justement
> >
> > KUD
>
> FREE
FREE ?!
J'ai dit Free ? Je voulais dire Koe
Fou toi de ma gueule
![]()
Et oui pour l'histoire de l'infiltré ça ma parait pas plausible, même si Elq le savait déjà avant l'histoire de Shin c'est peut être juste parce-que on en a parler sur le topic ou il y avait un screen avec un pseudo "Elq"
Bah pour Shin je peut affirmer de source sur que c'est grâce a lui que Elq sais que quelqu’un d'autre utiliser son pseudo sur mon discord, il n'y a pas d'infiltré sur mon discord
Oui mais Kage dit que l'information qui date de plusieurs semaines, donc ça ne concerne pas Shin.
Mais comme je l'ai dit on a du en parler sur le topic ou autre point, faut pas voir directement un infiltré
Bah après je dit pas ça méchamment, mais je pense pas que la parole de Kage sur ça soit véridique a moins qu'il m'en apporte la preuve ou qu'il m'en cite un de concluant et même si c'est vrai, oui y'a des chances que ça vienne de discussion sur le topic 
Le 25 janvier 2019 à 06:08:03 SakurajimaMai a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 06:03:30 Kud-chan a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 05:59:11 SakurajimaMai a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Et merde, Stella qui nous attend
> > > > > > > > > > > > > > Je parle surtout des Validaient qui font références a un potentiel délock
> > > > > > > > > > > > > Alors qu'ils étaient partis depuis la rentrée, une grande réussite
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > :pleure:
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ma résolution : me greffer un cerveau cette année. :sueur:
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Juste ne pas laisser tes sentiments interférer dans tes réflexion ça suffira
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2019 à 19:27:35 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 19:09:34 UMRchan a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 19:04:23 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 18:52:52 UMRchan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 18:46:37 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 18:43:53 UMRchan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 18:40:12 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2019 à 18:34:07 UMRchan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Après tu avais je me doute de bonnes intentions mais comme je l'ai souvent répété à d'autres, les intentions n'ont aucunes valeur et seul le résultat final compte et en l’occurrence il est jusqu'à présent catastrophique
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Issou.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est pour ça que ça crache h24 sur eux mais ceux qui ont jamais rien fait pour aider le topic ont la conscience tranquille.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ceux là ont assumé s'en moquer du topic, tu peux les traiter d'hypocrite et tu n'aurais pas tort mais force est de constater qu'ils sont plus inutiles que nuisibles
> > > > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais y a toujours du trashtalk à ce qu'on me dit et c'est la pire solution, vous devez vous ressouder quoi.
> > > > > > > > > > > > > > > > Et je pense pas que les représentants aient besoin de ça en ce moment surtout Free et Remilia.
> > > > > > > > > > > > > > > Le problème du trashtalk c'est que même si je disais aux gens d'arrêter ils ne le feraient pas et c'est normal, il n'y a rien à ressouder, chacun ne représente que sa propre personne
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Après il n'en ont peut être pas besoin mais concernant ma personne je manque un peu de pitié mais je suis assez peu rancunier en contrepartie donc vu que le lock est temporaire ils n'auront plus à me supporter très longtemps
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 24 janvier 2019 à 18:49:51 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Et oui d'une certaine manière je suis déçu de l'hypocrisie de certains, quand je suis revenu sur le serv de Nox pour la finale j'ai encore vu des trucs qui m'ont déplu via la recherche par message. Suffit que tu te barres pour qu'on te crache dans le dos.
> > > > > > > > > > > > > > > > Alors oui je te vois venir je l'ai fait avec Nox y a quelques jours mais j'étais à chaud, et je voulais juste me venger de vos trolls avant que je leave. Et je me suis déjà excusé.
> > > > > > > > > > > > > > > Être à chaud n'est aucunement une excuse, normalement quand tu as un principe tu es censé ne pas le transgresser quelle que soit la raison qui te pousse à le faire
> > > > > > > > > > > > > > Ça montre qu'ils ne voient pas vraiment l'essentiel.
> > > > > > > > > > > > > > Dans ce cas je pense que je vais rester à l'écart un moment.
> > > > > > > > > > > > > > Et sinon j'avais juste considéré qu'on serait quitte vu les taunt sur Discord.
> > > > > > > > > > > > > J'ai surtout l'impression que vous avez une vision complètement biaisé des choses car vous accordez bien trop d'importance aux "cancers", il suffit de voir à quel point vous en parliez toujours. Vous étiez incapables de réellement les ignorer
![]()
> > > > > > > > > > > > > Quant aux taunts ce n'est rien de bien méchant et c'est bien plus honnête que de parler dans le dos des gens en général
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est sûr que pour ceux qui ne passent pas ça va être compliqué d'ignorer les cancers vu qu'ils ne les voient pas.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pas totalement faux mais bon regarde même Thane qui passait quasiment pas pouvait pas ne pas parler de Elq au moins une fois par heure, il est allé jusqu'à faire de faux comptes "Elq" et "Stella" c'est pas ce que j'appelle de l'ignorance personnellement
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Par moment les cancers monopolisaient vraiment le topic.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et je suis pas du genre individualiste, je vois que ça casse les couilles à plein de monde donc je me dis qu'il faut s'en occuper, Tane doit penser pareil.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pour les fakes pseudos j'imagine que c'est pour le délire, j'vois pas trop le problème. Après Elq savait qu'il y a des fake Elq chez Kud donc c'est pour ça qu'il y a des taupes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non, si Elq est au courant pour les fake c'est parce-que Shin est dans la cage a singe et tout le monde s'amusent a le buly et a faire croire que le modo qui lui a donné le role "singe" c'est ELQ, donc il a MP Elq sur JVC.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est comme ça que Elq le sait
> > > > > > > >
> > > > > > > > Déjà dit et c'est pas ça
> > > > > > >
> > > > > > > Comment ça c'est pas ça ?
> > > > > > >
> > > > > > > Même Kud a des messages de Elq en MP où il gueule qu'il en a marre qu'on se fait passer pour lui pour buly Shin
> > > > > >
> > > > > > Paraîtrait que ça date de quelques semaines, et il était pas là Shin y a quelques semaines.
> > > > >
> > > > > Mais pas du tout, ça date de quand je l'ai mis en cage justement
> > > >
> > > > KUD
> > >
> > > FREE
> >
> > FREE ?!
>
> J'ai dit Free ? Je voulais dire Koe
Fou toi de ma gueule
![]()
Et oui pour l'histoire de l'infiltré ça ma parait pas plausible, même si Elq le savait déjà avant l'histoire de Shin c'est peut être juste parce-que on en a parler sur le topic ou il y avait un screen avec un pseudo "Elq"
Bah pour Shin je peut affirmer de source sur que c'est grâce a lui que Elq sais que quelqu’un d'autre utiliser son pseudo sur mon discord, il n'y a pas d'infiltré sur mon discord
Oui mais Kage dit que l'information qui date de plusieurs semaines, donc ça ne concerne pas Shin.
Mais comme je l'ai dit on a du en parler sur le topic ou autre point, faut pas voir directement un infiltré
Bah après je dit pas ça méchamment, mais je pense pas que la parole de Kage sur ça soit véridique a moins qu'il m'en apporte la preuve ou qu'il m'en cite un de concluant et même si c'est vrai, oui y'a des chances que ça vienne de discussion sur le topic
Ça m’étonnerai que Kage ment, c'est juste un post qu'il a vu et c'est galère a retrouver c'est tout
Je dit pas qu'il ment, loin de la, je dit juste que faut pas ce laisser faire tromper par les rumeurs 
Bonsoir 
Je suis pliée 
Le 25 janvier 2019 à 06:36:40 SakurajimaMai a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 06:34:21 Leafy[JV] a écrit :
Je suis pliéeDe quoi ?
De ce que je disais sur le discord ![]()
Le 25 janvier 2019 à 06:40:49 SakurajimaMai a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 06:37:11 Leafy[JV] a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 06:36:40 SakurajimaMai a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 06:34:21 Leafy[JV] a écrit :
Je suis pliéeDe quoi ?
De ce que je disais sur le discord
Tu as vraiment pas de micro ou tu es timide ?
J'en ai pas
Yoyoyo
Bonjour.
Pour ceux qui veulent la preuve que Elq sait pour le fake pseudo et le Discord Anti Elq: https://www.jeuxvideo.com/kacchon/forums/message/984250568
Et je n'ai pas vu quelqu'un d'autre en parler sur le topic. 
Le 25 janvier 2019 à 07:49:13 DeadKage a écrit :
Bonjour.
Pour ceux qui veulent la preuve que Elq sait pour le fake pseudo et le Discord Anti Elq: https://www.jeuxvideo.com/kacchon/forums/message/984250568Et je n'ai pas vu quelqu'un d'autre en parler sur le topic.
Pour le fake pseudo ça s'explique et ce qu'il dit prouve qu'il n'y a pas de taupe étant donner que si il y en aurait un, il saurait que c'est Thane derrière le pseudo 
Par contre, pour le discord ça c'est une bonne question, quelqu’un a du en parler par mégarde
Sinon Kovu, y'a Noragami que tu risque d'aimer dans le genre ![]()
Le 25 janvier 2019 à 07:52:08 Kud-chan a écrit :
Bonjour.
Pour ceux qui veulent la preuve que Elq sait pour le fake pseudo et le Discord Anti Elq: https://www.jeuxvideo.com/kacchon/forums/message/984250568Et je n'ai pas vu quelqu'un d'autre en parler sur le topic.
Pour le fake pseudo ça s'explique et ce qu'il dit prouve qu'il n'y a pas de taupe étant donner que si il y en aurait un, il saurait que c'est Thane derrière le pseudo
Mouais c'est pas montré que c'est Tane pour le savoir faudrait avoir suivi certaines conversations. ![]()
Et y a aussi Krimson qui est au courant des dramas. (si tu veux une preuve faut demander à Hibiki par contre c'était en mp et j'ai plus les screens). J'accuse personne mais je préviens juste. 
Salut le nouveau. 
Le 25 janvier 2019 à 07:56:16 DeadKage a écrit :
Bonjour.
Mouais c'est pas montré que c'est Tane pour le savoir faudrait avoir suivi certaines conversations.
Et y a aussi Krimson qui est au courant des dramas. (si tu veux une preuve faut demander à Hibiki par contre c'était en mp et j'ai plus les screens). J'accuse personne mais je préviens juste.
Bah soit c'est un mec qui pop jamais et on a une taupe et a ce moment la je vais devoir faire du tri soit y'a vraiment des trucs qui sont sorti sur d'autres discord en mode osef
Le 25 janvier 2019 à 08:00:03 Kud-chan a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 07:56:16 DeadKage a écrit :
Bonjour.
Mouais c'est pas montré que c'est Tane pour le savoir faudrait avoir suivi certaines conversations.
Bah soit c'est un mec qui pop jamais et on a une taupe et a ce moment la je vais devoir faire du tri soit y'a vraiment des trucs qui sont sorti sur d'autres discord en mode osef
Baise.
Le 25 janvier 2019 à 08:00:08 kovu77 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 07:56:52 DeadKage a écrit :
Salut le nouveau.Coucou.
Du coup, je suis bien tombé sur le repère kj du 18-25, par hasard ?

Le 25 janvier 2019 à 07:58:49 kovu77 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 07:55:01 Kud-chan a écrit :
Sinon Kovu, y'a Noragami que tu risque d'aimer dans le genreÇa parle de quoi ?
J'ai aussi vu NKT (un truc du genre, le nom d'une chaine de télévision, c'est l'histoire d'un mec qui sèche les cours tout seul dans son studio qui pense qu'il y a un complot avec la télé). J'ai vraiment bien aimé le truc de mes souvenirs. Je crois qu'avec un groupe ils avaient pour projet de se jeter d'une falaise, une connerie du genre.
J'ai vu encore quelques autres animes mais ça me revient par bribes.
Je connais pas, j'ai du mal avec les noms raccourci d’animé, mais au pire je peut te donner une petite liste sur quoi te lancer dans le genre habituelle ou tout le monde aime bien.
- 91 Days
- Angels beat / Boku wa Tomodachi ga Sukunai (si tu veut te lancer dans les slice of life)
- Excel saga / Baka to Test to Shoukanjuu (si tu veut te lancer dans les animé comédie)
- Black lagoon
- Durarara!! (Qui est un animé "enquête" même si il reste plus spéciale que ça)
- Les fate (si ta du temps)
- Kiss x Sis (seulement si tu aime le ecchis)
- Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!
- No Game No Life (malgré les critiques, ça reste un animé plaisant)
- Noragami
- Youjo Senki
Et y'en a plein d'autres que d'autres pourront te conseiller 
Le 25 janvier 2019 à 08:13:18 kovu77 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 08:11:42 Kud-chan a écrit :
J'ai aussi vu NKT (un truc du genre, le nom d'une chaine de télévision, c'est l'histoire d'un mec qui sèche les cours tout seul dans son studio qui pense qu'il y a un complot avec la télé). J'ai vraiment bien aimé le truc de mes souvenirs. Je crois qu'avec un groupe ils avaient pour projet de se jeter d'une falaise, une connerie du genre.
Je connais pas, j'ai du mal avec les noms raccourci d’animé, mais au pire je peut te donner une petite liste sur quoi te lancer dans le genre habituelle ou tout le monde aime bien.
- 91 Days
- Angels beat / Boku wa Tomodachi ga Sukunai (si tu veut te lancer dans les slice of life)
- Excel saga / Baka to Test to Shoukanjuu (si tu veut te lancer dans les animé comédie)
- Black lagoon
- Noragami
- Youjo SenkiEt y'en a plein d'autres que d'autres pourront te conseiller
Merci pour la liste !
C'est quoi slice of life et ecchis ?
Les slice of life en gros, c'est de la tranche de vie ou tu vois des personnages mené leurs vie dans un environnement
Et les Ecchis... C'est du -16 en gros mais on va dire que c'est la version soft d'un playboy en animé 
Le 25 janvier 2019 à 08:13:15 SakurajimaMai a écrit :
Il a osé conseiller Kiss x Sis
J'ai quasiment commencé les animé grâce a Kiss x sis tu sais 
Le 25 janvier 2019 à 08:19:37 SakurajimaMai a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 08:17:57 Kud-chan a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 08:13:15 SakurajimaMai a écrit :
Il a osé conseiller Kiss x SisJ'ai quasiment commencé les animé grâce a Kiss x sis tu sais
Ah quand même
![]()
Moi c'était Naruto, Tom sawyer etc
On a pas les même valeurs 
Le 25 janvier 2019 à 08:13:18 kovu77 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 08:11:42 Kud-chan a écrit :
- 91 Days
- Black lagoon
- Noragami
- Youjo SenkiEt y'en a plein d'autres que d'autres pourront te conseiller
Merci pour la liste !
C'est quoi slice of life et ecchis ?
Slice of life c'est des animés sur le quotidien d'un personnage, il y a pas nécessairement d'intrigue ça peut être juste un enchaînement de situations qui se suffisent à elles-mêmes avec des conséquences moindres sur l'histoire ( comme dans la vraie vie quoi )
Le ecchi c'est une catégorie d'anime qui met l'emphase sur la sexualité des personnages, surtout des personnages féminins ![]()