Le 24 janvier 2019 à 19:03:05 PocoUdonWorld a écrit :
Moralité : c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur
a médité 
Top 10 des phrases les plus clichés du comptoir game ça 
Le 24 janvier 2019 à 19:07:44 FateGrandOrder a écrit :
Lisez un peux les dernières pages https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58741469-3-0-1-0-il-faut-refaire-un-blabla-kikoojap.htm
Et merde, Stella qui nous attend 
Le 24 janvier 2019 à 19:15:23 FateGrandOrder a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 19:13:55 PocoUdonWorld a écrit :
Lisez un peux les dernières pages https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58741469-3-0-1-0-il-faut-refaire-un-blabla-kikoojap.htmEt merde, Stella qui nous attend
Je parle surtout des Validaient qui font références a un potentiel délock

Le 24 janvier 2019 à 19:06:15 Servietskyfor a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 19:05:25 PocoUdonWorld a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 19:04:33 Servietskyfor a écrit :
Mais quel est cette chose ?
Une peluche 
Le 24 janvier 2019 à 19:11:06 ATouteBerzingue a écrit :
Moralité : c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeura médité
Issou c'est la très méditation ![]()
Lisez un peux les dernières pages https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58741469-3-0-1-0-il-faut-refaire-un-blabla-kikoojap.htmEt merde, Stella qui nous attend
Alors qu'ils étaient partis depuis la rentrée, une grande réussite 
Le 24 janvier 2019 à 19:18:30 UMRchan a écrit :
:pleure:
Ma résolution : me greffer un cerveau cette année. :sueur:
Le 24 janvier 2019 à 19:24:42 LeFreeman07 a écrit :
Au moins ça a mis au clair sur un potentiel lock 
Le 24 janvier 2019 à 19:09:34 UMRchan a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 19:04:23 DeadKage a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 18:52:52 UMRchan a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 18:46:37 DeadKage a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 18:43:53 UMRchan a écrit :
> Le 24 janvier 2019 à 18:40:12 DeadKage a écrit :
>> Le 24 janvier 2019 à 18:34:07 UMRchan a écrit :
>
> > Après tu avais je me doute de bonnes intentions mais comme je l'ai souvent répété à d'autres, les intentions n'ont aucunes valeur et seul le résultat final compte et en l’occurrence il est jusqu'à présent catastrophique
>
> Issou.
> C'est pour ça que ça crache h24 sur eux mais ceux qui ont jamais rien fait pour aider le topic ont la conscience tranquille.
Ceux là ont assumé s'en moquer du topic, tu peux les traiter d'hypocrite et tu n'aurais pas tort mais force est de constater qu'ils sont plus inutiles que nuisibles
Oui.
Mais y a toujours du trashtalk à ce qu'on me dit et c'est la pire solution, vous devez vous ressouder quoi.Et je pense pas que les représentants aient besoin de ça en ce moment surtout Free et Remilia.
Le problème du trashtalk c'est que même si je disais aux gens d'arrêter ils ne le feraient pas et c'est normal, il n'y a rien à ressouder, chacun ne représente que sa propre personne
Après il n'en ont peut être pas besoin mais concernant ma personne je manque un peu de pitié mais je suis assez peu rancunier en contrepartie donc vu que le lock est temporaire ils n'auront plus à me supporter très longtemps![]()
Le 24 janvier 2019 à 18:49:51 DeadKage a écrit :
Et oui d'une certaine manière je suis déçu de l'hypocrisie de certains, quand je suis revenu sur le serv de Nox pour la finale j'ai encore vu des trucs qui m'ont déplu via la recherche par message. Suffit que tu te barres pour qu'on te crache dans le dos.Alors oui je te vois venir je l'ai fait avec Nox y a quelques jours mais j'étais à chaud, et je voulais juste me venger de vos trolls avant que je leave. Et je me suis déjà excusé.
Être à chaud n'est aucunement une excuse, normalement quand tu as un principe tu es censé ne pas le transgresser quelle que soit la raison qui te pousse à le faire
Ça montre qu'ils ne voient pas vraiment l'essentiel.
Dans ce cas je pense que je vais rester à l'écart un moment.Et sinon j'avais juste considéré qu'on serait quitte vu les taunt sur Discord.
J'ai surtout l'impression que vous avez une vision complètement biaisé des choses car vous accordez bien trop d'importance aux "cancers", il suffit de voir à quel point vous en parliez toujours. Vous étiez incapables de réellement les ignorer
![]()
Quant aux taunts ce n'est rien de bien méchant et c'est bien plus honnête que de parler dans le dos des gens en général
C'est sûr que pour ceux qui ne passent pas ça va être compliqué d'ignorer les cancers vu qu'ils ne les voient pas. 
Si vous avez parlé du delock sur Discord c'est logique qu'ils savent, j'ai posté un message plus tôt prouvant qu'il y a des taupes sur les Discord. ![]()

Juste ne pas laisser tes sentiments interférer dans tes réflexion ça suffira
Le 24 janvier 2019 à 19:27:35 DeadKage a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 18:46:37 DeadKage a écrit :
> Le 24 janvier 2019 à 18:43:53 UMRchan a écrit :
>> Le 24 janvier 2019 à 18:40:12 DeadKage a écrit :
> >> Le 24 janvier 2019 à 18:34:07 UMRchan a écrit :
> >
> > > Après tu avais je me doute de bonnes intentions mais comme je l'ai souvent répété à d'autres, les intentions n'ont aucunes valeur et seul le résultat final compte et en l’occurrence il est jusqu'à présent catastrophique
> >
> > Issou.
> > C'est pour ça que ça crache h24 sur eux mais ceux qui ont jamais rien fait pour aider le topic ont la conscience tranquille.
>
> Ceux là ont assumé s'en moquer du topic, tu peux les traiter d'hypocrite et tu n'aurais pas tort mais force est de constater qu'ils sont plus inutiles que nuisibles
Oui.
Mais y a toujours du trashtalk à ce qu'on me dit et c'est la pire solution, vous devez vous ressouder quoi.Et je pense pas que les représentants aient besoin de ça en ce moment surtout Free et Remilia.
Le problème du trashtalk c'est que même si je disais aux gens d'arrêter ils ne le feraient pas et c'est normal, il n'y a rien à ressouder, chacun ne représente que sa propre personne
Après il n'en ont peut être pas besoin mais concernant ma personne je manque un peu de pitié mais je suis assez peu rancunier en contrepartie donc vu que le lock est temporaire ils n'auront plus à me supporter très longtemps![]()
Le 24 janvier 2019 à 18:49:51 DeadKage a écrit :
Et oui d'une certaine manière je suis déçu de l'hypocrisie de certains, quand je suis revenu sur le serv de Nox pour la finale j'ai encore vu des trucs qui m'ont déplu via la recherche par message. Suffit que tu te barres pour qu'on te crache dans le dos.Alors oui je te vois venir je l'ai fait avec Nox y a quelques jours mais j'étais à chaud, et je voulais juste me venger de vos trolls avant que je leave. Et je me suis déjà excusé.
Être à chaud n'est aucunement une excuse, normalement quand tu as un principe tu es censé ne pas le transgresser quelle que soit la raison qui te pousse à le faire
Dans ce cas je pense que je vais rester à l'écart un moment.Et sinon j'avais juste considéré qu'on serait quitte vu les taunt sur Discord.
J'ai surtout l'impression que vous avez une vision complètement biaisé des choses car vous accordez bien trop d'importance aux "cancers", il suffit de voir à quel point vous en parliez toujours. Vous étiez incapables de réellement les ignorer
![]()
Quant aux taunts ce n'est rien de bien méchant et c'est bien plus honnête que de parler dans le dos des gens en général
C'est sûr que pour ceux qui ne passent pas ça va être compliqué d'ignorer les cancers vu qu'ils ne les voient pas.
Pas totalement faux mais bon regarde même Thane qui passait quasiment pas pouvait pas ne pas parler de Elq au moins une fois par heure, il est allé jusqu'à faire de faux comptes "Elq" et "Stella" c'est pas ce que j'appelle de l'ignorance personnellement 
Le 24 janvier 2019 à 19:28:40 DeadKage a écrit :
Si vous avez parlé du delock sur Discord c'est logique qu'ils savent, j'ai posté un message plus tôt prouvant qu'il y a des taupes sur les Discord.
Quant au delock c'est dans l'annonce officielle de Thane en fait 
Le 24 janvier 2019 à 19:38:00 UMRchan a écrit :
> Le 24 janvier 2019 à 19:07:44 FateGrandOrder a écrit :
>Lisez un peux les dernières pages https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58741469-3-0-1-0-il-faut-refaire-un-blabla-kikoojap.htm
Et merde, Stella qui nous attend
![]()
> Le 24 janvier 2019 à 18:46:37 DeadKage a écrit :
>> Le 24 janvier 2019 à 18:43:53 UMRchan a écrit :
> >> Le 24 janvier 2019 à 18:40:12 DeadKage a écrit :
> > >> Le 24 janvier 2019 à 18:34:07 UMRchan a écrit :
> > >
> > > > Après tu avais je me doute de bonnes intentions mais comme je l'ai souvent répété à d'autres, les intentions n'ont aucunes valeur et seul le résultat final compte et en l’occurrence il est jusqu'à présent catastrophique
> > >
> > > Issou.
> > > C'est pour ça que ça crache h24 sur eux mais ceux qui ont jamais rien fait pour aider le topic ont la conscience tranquille.
> >
> > Ceux là ont assumé s'en moquer du topic, tu peux les traiter d'hypocrite et tu n'aurais pas tort mais force est de constater qu'ils sont plus inutiles que nuisibles
>
> Oui.
> Mais y a toujours du trashtalk à ce qu'on me dit et c'est la pire solution, vous devez vous ressouder quoi.
>
> Et je pense pas que les représentants aient besoin de ça en ce moment surtout Free et Remilia.
> Le 24 janvier 2019 à 18:49:51 DeadKage a écrit :
>Et oui d'une certaine manière je suis déçu de l'hypocrisie de certains, quand je suis revenu sur le serv de Nox pour la finale j'ai encore vu des trucs qui m'ont déplu via la recherche par message. Suffit que tu te barres pour qu'on te crache dans le dos.
>
> Alors oui je te vois venir je l'ai fait avec Nox y a quelques jours mais j'étais à chaud, et je voulais juste me venger de vos trolls avant que je leave. Et je me suis déjà excusé.
![]()
Pas totalement faux mais bon regarde même Thane qui passait quasiment pas pouvait pas ne pas parler de Elq au moins une fois par heure, il est allé jusqu'à faire de faux comptes "Elq" et "Stella" c'est pas ce que j'appelle de l'ignorance personnellement
Par moment les cancers monopolisaient vraiment le topic.
Et je suis pas du genre individualiste, je vois que ça casse les couilles à plein de monde donc je me dis qu'il faut s'en occuper, Tane doit penser pareil. 
Pour les fakes pseudos j'imagine que c'est pour le délire, j'vois pas trop le problème. Après Elq savait qu'il y a des fake Elq chez Kud donc c'est pour ça qu'il y a des taupes. 
Le 24 janvier 2019 à 19:38:38 UMRchan a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 19:28:40 DeadKage a écrit :
Si vous avez parlé du delock sur Discord c'est logique qu'ils savent, j'ai posté un message plus tôt prouvant qu'il y a des taupes sur les Discord.Quant au delock c'est dans l'annonce officielle de Thane en fait
Mais ayaaaaa mon mauvais. ![]()
Le 24 janvier 2019 à 19:41:26 DeadKage a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 19:38:00 UMRchan a écrit :
> Le 24 janvier 2019 à 19:13:55 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 24 janvier 2019 à 19:07:44 FateGrandOrder a écrit :
> >Lisez un peux les dernières pages https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58741469-3-0-1-0-il-faut-refaire-un-blabla-kikoojap.htm
>
> Et merde, Stella qui nous attend
![]()
> Le 24 janvier 2019 à 18:52:52 UMRchan a écrit :
>> Le 24 janvier 2019 à 18:46:37 DeadKage a écrit :
> >> Le 24 janvier 2019 à 18:43:53 UMRchan a écrit :
> > >> Le 24 janvier 2019 à 18:40:12 DeadKage a écrit :
> > > >> Le 24 janvier 2019 à 18:34:07 UMRchan a écrit :
> > > >
> > > > > Après tu avais je me doute de bonnes intentions mais comme je l'ai souvent répété à d'autres, les intentions n'ont aucunes valeur et seul le résultat final compte et en l’occurrence il est jusqu'à présent catastrophique
> > > >
> > > > Issou.
> > > > C'est pour ça que ça crache h24 sur eux mais ceux qui ont jamais rien fait pour aider le topic ont la conscience tranquille.
> > >
> > > Ceux là ont assumé s'en moquer du topic, tu peux les traiter d'hypocrite et tu n'aurais pas tort mais force est de constater qu'ils sont plus inutiles que nuisibles
> >
> > Oui.
> > Mais y a toujours du trashtalk à ce qu'on me dit et c'est la pire solution, vous devez vous ressouder quoi.
> >
> > Et je pense pas que les représentants aient besoin de ça en ce moment surtout Free et Remilia.
>
> Le problème du trashtalk c'est que même si je disais aux gens d'arrêter ils ne le feraient pas et c'est normal, il n'y a rien à ressouder, chacun ne représente que sa propre personne
![]()
> Après il n'en ont peut être pas besoin mais concernant ma personne je manque un peu de pitié mais je suis assez peu rancunier en contrepartie donc vu que le lock est temporaire ils n'auront plus à me supporter très longtemps
![]()
>
>
>
>
> > Le 24 janvier 2019 à 18:49:51 DeadKage a écrit :
> >Et oui d'une certaine manière je suis déçu de l'hypocrisie de certains, quand je suis revenu sur le serv de Nox pour la finale j'ai encore vu des trucs qui m'ont déplu via la recherche par message. Suffit que tu te barres pour qu'on te crache dans le dos.
> >
> > Alors oui je te vois venir je l'ai fait avec Nox y a quelques jours mais j'étais à chaud, et je voulais juste me venger de vos trolls avant que je leave. Et je me suis déjà excusé.
>
> Être à chaud n'est aucunement une excuse, normalement quand tu as un principe tu es censé ne pas le transgresser quelle que soit la raison qui te pousse à le faire
![]()
Par moment les cancers monopolisaient vraiment le topic.
Et je suis pas du genre individualiste, je vois que ça casse les couilles à plein de monde donc je me dis qu'il faut s'en occuper, Tane doit penser pareil.
Pour les fakes pseudos j'imagine que c'est pour le délire, j'vois pas trop le problème. Après Elq savait qu'il y a des fake Elq chez Kud donc c'est pour ça qu'il y a des taupes.
C'est vrai qu'ils le monopolise mais ça c'est parce qu'ils savent que ça vous énerve, si vous en aviez réellement rien à faire ils viendraient plus vous embêter 
C'est peut être pour le délire mais ça montre une haine assez obsessionnelle envers la personne 
Quand une personne se mange vent sur vent, généralement, ça n'incite plus à parler.
Bite.
Le 24 janvier 2019 à 19:53:28 Hyiga a écrit :
Quand une personne se mange vent sur vent, généralement, ça n'incite plus à parler.Bite.
Je suis d'accord.
Muffin.
Le 24 janvier 2019 à 20:03:20 Jenseth_ a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 19:53:28 Hyiga a écrit :
Quand une personne se mange vent sur vent, généralement, ça n'incite plus à parler.Bite.
Je suis d'accord.
Muffin.