Héhé
Hihi!
Hyhy ! __________________________Nom d'un canard !
Déjà dit le Héhé, tu sors le canard ! __________________________Nom d'un canard !
passage éclair
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8746500-29-0-1-0-0.htm#message_8747354| Citation de : Charlene-JTM| Date du message : 25 juin 2008 à 22:16:41| Contenu du message :| "Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? "
Pas de ma faute si tu sais pas lire, hein. __________________________Nom d'un canard !
Vous me décevez, franchement. __________________________Nom d'un canard !
C'était pourtant simple ! __________________________Nom d'un canard !
Vous voulez savoir ? __________________________Nom d'un canard !
Oui ? Non ? __________________________Nom d'un canard !
Eh bien, je vais vous le dire. __________________________Nom d'un canard !
Je vais vous parler de cet art, de ce mode de vie...__________________________Nom d'un canard !
Le boost ! __________________________Nom d'un canard !
Oui, oui, vous avez lu 2 pages juste pour en arriver là ! __________________________Nom d'un canard !
Mais croyez-moi, vous ne le regretterez pas ! __________________________Nom d'un canard !
Alors, pour commencer :__________________________Nom d'un canard !
La plupart des gens parlent du boost comme une chose infâme, inhumaine, à bannir de ce monde...__________________________Nom d'un canard !
Que dis-je ? Un crime contre l'humanité ! __________________________Nom d'un canard !
Oui, pour tous ces gens, le boost c'est le mal, le diable en personne...__________________________Nom d'un canard !
Eh bien, je vais vous prouver le contraire avec ce monologue ! __________________________Nom d'un canard !