Le 21 janvier 2019 à 18:27:35 Meiling-Chan a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:25:57 Oma-Kokichi a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:24:21 Meiling-Chan a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:21:15 Oma-Kokichi a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:16:21 DeadKage a écrit :
> Le 21 janvier 2019 à 18:11:42 Oma-Kokichi a écrit :
>> Le 21 janvier 2019 à 18:08:42 DeadKage a écrit :
> >> Le 21 janvier 2019 à 18:05:12 UmaruDomachan a écrit :
> > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:42 iHaveAplan a écrit :
> > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:06 UmaruDomachan a écrit :
> > > > >Kage : "Ceux qui parlent du lock du topic alors qu'ils l'ont abandonné n'ont pas à donner leur avis"
![]()
> > > > >
> > > > > Dixit le personnage qui a préféré venir sur ce topic pour parler avec ses potes plutôt que d'aller sur le topic
> > > >
> > > > Salut Umaru
> > >
> > > Coucou à toi
![]()
> > >
> > >
> > >
> > > > Le 21 janvier 2019 à 18:03:00 DeadKage a écrit :
> > > > >Kage : "Ceux qui parlent du lock du topic alors qu'ils l'ont abandonné n'ont pas à donner leur avis"
![]()
> > > > >
> > > > > Dixit le personnage qui a préféré venir sur ce topic pour parler avec ses potes plutôt que d'aller sur le topic
> > > >
> > > > Casse toi, je vais sur tous les topics.
> > >
> > > Je montre juste que tu es un sale hypocrite en plus d'être une personne colérique
![]()
> > >
> > >
> > >
> > > > Le 21 janvier 2019 à 18:04:16 DeadKage a écrit :
> > > >Pourquoi tu veux mettre de l'huile Umaru ????
> > >
> > > Parce que je traite toujours les gens de la façon dont ils me traitent
> >
> > Peut être, moi même je commence à le croire tellement vous forcez avec.
> > J'ai pas abandonné le topic moi non, et je préfère le topic à Discord contrairement à ce que dit une certaine p**e sur votre Discord sinon je me ferais pas autant chier avec Hibiki et les autres.
>
> "autres" "certaine" dis les noms pour voir que je rigole
Casse toi au lieu de continuer ta provocation de merde, quand je dis que vous ne savez rien c'est pas nouveau.
Restez sur votre Discord, trashtalkez moi, ddb moi, jsp mais arrêtez de venir faire chier ici.
La personne se reconnaîtra (enfin j'espère sinon elle a un sérieux problème).C'était pour voir si tu c'étais moi que tu traitais de "pute"car j'aurai pas laissé passé ça, et jpréfère que tu me le dise que de t'emballer pour rien
Non, enfin c'est pas toi selon les screens que j'ai eus.
Paz tout de même.Par contre je crois pas que kud va apprécier que des screens soient partagé
Tant mieux, ça parle dans mon dos alors je préfère être prévenu. J'en assume les responsabilités sachant que c'est moi qui ai demandé comment ça se passait.
Si tu voulais voir suffisait de pas leave 
Le 21 janvier 2019 à 18:27:40 Kud-chan a écrit :
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Salut Umaru
> > >
> > > Coucou à toi
![]()
> > >
> > >
> > >
![]()
> > > > >
> > > >
> > >
> > > Je montre juste que tu es un sale hypocrite en plus d'être une personne colérique
![]()
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> > J'ai pas abandonné le topic moi non, et je préfère le topic à Discord contrairement à ce que dit une certaine p**e sur votre Discord sinon je me ferais pas autant chier avec Hibiki et les autres.
>
Casse toi au lieu de continuer ta provocation de merde, quand je dis que vous ne savez rien c'est pas nouveau.
Restez sur votre Discord, trashtalkez moi, ddb moi, jsp mais arrêtez de venir faire chier ici.
La personne se reconnaîtra (enfin j'espère sinon elle a un sérieux problème).C'était pour voir si tu c'étais moi que tu traitais de "pute"car j'aurai pas laissé passé ça, et jpréfère que tu me le dise que de t'emballer pour rien
Paz tout de même.Par contre je crois que kud va PAS DU TOUT apprécier que des screens soient partagé
Salut. 
Le 21 janvier 2019 à 18:28:29 Oma-Kokichi a écrit :
> Le 21 janvier 2019 à 18:16:21 DeadKage a écrit :
>> Le 21 janvier 2019 à 18:11:42 Oma-Kokichi a écrit :
> >> Le 21 janvier 2019 à 18:08:42 DeadKage a écrit :
> > >> Le 21 janvier 2019 à 18:05:12 UmaruDomachan a écrit :
> > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:42 iHaveAplan a écrit :
> > > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:06 UmaruDomachan a écrit :
> > > > > >Kage : "Ceux qui parlent du lock du topic alors qu'ils l'ont abandonné n'ont pas à donner leur avis"
![]()
> > > > > >
> > > > > > Dixit le personnage qui a préféré venir sur ce topic pour parler avec ses potes plutôt que d'aller sur le topic
> > > > >
> > > > > Salut Umaru
> > > >
> > > > Coucou à toi
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Le 21 janvier 2019 à 18:03:00 DeadKage a écrit :
> > > > > >Kage : "Ceux qui parlent du lock du topic alors qu'ils l'ont abandonné n'ont pas à donner leur avis"
![]()
> > > > > >
> > > > > > Dixit le personnage qui a préféré venir sur ce topic pour parler avec ses potes plutôt que d'aller sur le topic
> > > > >
> > > > > Casse toi, je vais sur tous les topics.
> > > >
> > > > Je montre juste que tu es un sale hypocrite en plus d'être une personne colérique
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Le 21 janvier 2019 à 18:04:16 DeadKage a écrit :
> > > > >Pourquoi tu veux mettre de l'huile Umaru ????
> > > >
> > > > Parce que je traite toujours les gens de la façon dont ils me traitent
> > >
> > > Peut être, moi même je commence à le croire tellement vous forcez avec.
> > > J'ai pas abandonné le topic moi non, et je préfère le topic à Discord contrairement à ce que dit une certaine p**e sur votre Discord sinon je me ferais pas autant chier avec Hibiki et les autres.
> >
> > "autres" "certaine" dis les noms pour voir que je rigole
>
> Casse toi au lieu de continuer ta provocation de merde, quand je dis que vous ne savez rien c'est pas nouveau.
>
> Restez sur votre Discord, trashtalkez moi, ddb moi, jsp mais arrêtez de venir faire chier ici.
> La personne se reconnaîtra (enfin j'espère sinon elle a un sérieux problème).
C'était pour voir si tu c'étais moi que tu traitais de "pute"car j'aurai pas laissé passé ça, et jpréfère que tu me le dise que de t'emballer pour rien
Paz tout de même.Par contre je crois pas que kud va apprécier que des screens soient partagé
Tant mieux, ça parle dans mon dos alors je préfère être prévenu. J'en assume les responsabilités sachant que c'est moi qui ai demandé comment ça se passait.
C'est compliqué, j'avais mal au kokoro. 

Le 21 janvier 2019 à 18:11:42 Oma-Kokichi a écrit :
> Le 21 janvier 2019 à 18:08:42 DeadKage a écrit :
>> Le 21 janvier 2019 à 18:05:12 UmaruDomachan a écrit :
> >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:42 iHaveAplan a écrit :
> > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:06 UmaruDomachan a écrit :
> > > >Kage : "Ceux qui parlent du lock du topic alors qu'ils l'ont abandonné n'ont pas à donner leur avis"
![]()
> > > >
> > > > Dixit le personnage qui a préféré venir sur ce topic pour parler avec ses potes plutôt que d'aller sur le topic
> > >
> > > Salut Umaru
> >
> > Coucou à toi
![]()
> >
> >
> >
> > > Le 21 janvier 2019 à 18:03:00 DeadKage a écrit :
> > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:06 UmaruDomachan a écrit :
> > > >Kage : "Ceux qui parlent du lock du topic alors qu'ils l'ont abandonné n'ont pas à donner leur avis"
![]()
> > > >
> > > > Dixit le personnage qui a préféré venir sur ce topic pour parler avec ses potes plutôt que d'aller sur le topic
> > >
> > > Casse toi, je vais sur tous les topics.
> >
> > Je montre juste que tu es un sale hypocrite en plus d'être une personne colérique
![]()
> >
> >
> >
> > > Le 21 janvier 2019 à 18:04:16 DeadKage a écrit :
> > >Pourquoi tu veux mettre de l'huile Umaru ????
> >
> > Parce que je traite toujours les gens de la façon dont ils me traitent
>
> Peut être, moi même je commence à le croire tellement vous forcez avec.
> J'ai pas abandonné le topic moi non, et je préfère le topic à Discord contrairement à ce que dit une certaine p**e sur votre Discord sinon je me ferais pas autant chier avec Hibiki et les autres.
"autres" "certaine" dis les noms pour voir que je rigole
La personne se reconnaîtra (enfin j'espère sinon elle a un sérieux problème).C'était pour voir si tu c'étais moi que tu traitais de "happiste"car j'aurai pas laissé passé ça, et jpréfère que tu me le dise que de t'emballer pour rien
J'imagine que ceux (comme moi) qui profitaient d'un topic calme où tout le monde parlait tranquillement n'apprécient guère non plus que ce topic soit partagé vu l'ambiance de merde que vous ramenez. D'après Ed et Al c'est l'échange équivalent 
Le 21 janvier 2019 à 18:29:33 PocoUdonWorld a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 18:30:01 Jenseth_ a écrit :
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Salut Umaru
> > >
> > > Coucou à toi
![]()
> > >
> > >
> > >
![]()
> > > > >
> > > >
> > >
![]()
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
La personne se reconnaîtra (enfin j'espère sinon elle a un sérieux problème).C'était pour voir si tu c'étais moi que tu traitais de "happiste"car j'aurai pas laissé passé ça, et jpréfère que tu me le dise que de t'emballer pour rien
J'imagine que ceux (comme moi) qui profitaient d'un topic calme où tout le monde parlait tranquillement n'apprécient guère non plus que ce topic soit partagé vu l'ambiance de merde que vous ramenez. D'après Ed et Al c'est l'échange équivalent
Gomen J7 le diable a pris le dessus sur moi au vu de ce que j'ai lu, je ferai plus d'effort à l'avenir pour le contrôler promis 
Le 21 janvier 2019 à 18:30:14 iHaveAplan a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:29:00 Meiling-Chan a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:28:29 Oma-Kokichi a écrit :
> Le 21 janvier 2019 à 18:24:21 Meiling-Chan a écrit :
>> Le 21 janvier 2019 à 18:21:15 Oma-Kokichi a écrit :
> >> Le 21 janvier 2019 à 18:16:21 DeadKage a écrit :
> > >> Le 21 janvier 2019 à 18:11:42 Oma-Kokichi a écrit :
> > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:08:42 DeadKage a écrit :
> > > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:05:12 UmaruDomachan a écrit :
> > > > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:42 iHaveAplan a écrit :
> > > > > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:06 UmaruDomachan a écrit :
> > > > > > > >Kage : "Ceux qui parlent du lock du topic alors qu'ils l'ont abandonné n'ont pas à donner leur avis"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dixit le personnage qui a préféré venir sur ce topic pour parler avec ses potes plutôt que d'aller sur le topic
> > > > > > >
> > > > > > > Salut Umaru
> > > > > >
> > > > > > Coucou à toi
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Le 21 janvier 2019 à 18:03:00 DeadKage a écrit :
> > > > > > > >Kage : "Ceux qui parlent du lock du topic alors qu'ils l'ont abandonné n'ont pas à donner leur avis"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dixit le personnage qui a préféré venir sur ce topic pour parler avec ses potes plutôt que d'aller sur le topic
> > > > > > >
> > > > > > > Casse toi, je vais sur tous les topics.
> > > > > >
> > > > > > Je montre juste que tu es un sale hypocrite en plus d'être une personne colérique
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Le 21 janvier 2019 à 18:04:16 DeadKage a écrit :
> > > > > > >Pourquoi tu veux mettre de l'huile Umaru ????
> > > > > >
> > > > > > Parce que je traite toujours les gens de la façon dont ils me traitent
> > > > >
> > > > > Peut être, moi même je commence à le croire tellement vous forcez avec.
> > > > > J'ai pas abandonné le topic moi non, et je préfère le topic à Discord contrairement à ce que dit une certaine p**e sur votre Discord sinon je me ferais pas autant chier avec Hibiki et les autres.
> > > >
> > > > "autres" "certaine" dis les noms pour voir que je rigole
> > >
> > > Casse toi au lieu de continuer ta provocation de merde, quand je dis que vous ne savez rien c'est pas nouveau.
> > >
> > > Restez sur votre Discord, trashtalkez moi, ddb moi, jsp mais arrêtez de venir faire chier ici.
> > > La personne se reconnaîtra (enfin j'espère sinon elle a un sérieux problème).
> >
> > C'était pour voir si tu c'étais moi que tu traitais de "pute"car j'aurai pas laissé passé ça, et jpréfère que tu me le dise que de t'emballer pour rien
>
> Non, enfin c'est pas toi selon les screens que j'ai eus.
> Paz tout de même.
Par contre je crois pas que kud va apprécier que des screens soient partagé
C'est compliqué, j'avais mal au kokoro.
Même chose, ma réaction a chaud c'était de leave pour pas commencer a insulter les concerné
Moi j'étais juste triste de voir quelle tournure ça prenait pour pas grand chose, j'ai quitté pour pas continuer une lutte futile et pour aller me coucher histoire de pas être dans un état plus lamentable que celui dans lequel j'étais pour les cours aujourd'hui. 
Le 21 janvier 2019 à 18:29:33 PocoUdonWorld a écrit :

Ca recommence les grosses disputes je vois...
Le 21 janvier 2019 à 18:32:32 Oma-Kokichi a écrit :
> Le 21 janvier 2019 à 18:16:21 DeadKage a écrit :
>> Le 21 janvier 2019 à 18:11:42 Oma-Kokichi a écrit :
> >> Le 21 janvier 2019 à 18:08:42 DeadKage a écrit :
> > >> Le 21 janvier 2019 à 18:05:12 UmaruDomachan a écrit :
> > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:42 iHaveAplan a écrit :
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Salut Umaru
> > > >
> > > > Coucou à toi
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Le 21 janvier 2019 à 18:03:00 DeadKage a écrit :
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Casse toi, je vais sur tous les topics.
> > > >
> > > > Je montre juste que tu es un sale hypocrite en plus d'être une personne colérique
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Le 21 janvier 2019 à 18:04:16 DeadKage a écrit :
> > > > >Pourquoi tu veux mettre de l'huile Umaru ????
> > > >
> > > > Parce que je traite toujours les gens de la façon dont ils me traitent
> > >
> > > Peut être, moi même je commence à le croire tellement vous forcez avec.
> > > J'ai pas abandonné le topic moi non, et je préfère le topic à Discord contrairement à ce que dit une certaine p**e sur votre Discord sinon je me ferais pas autant chier avec Hibiki et les autres.
> >
> > "autres" "certaine" dis les noms pour voir que je rigole
>
> Casse toi au lieu de continuer ta provocation de merde, quand je dis que vous ne savez rien c'est pas nouveau.
>
> Restez sur votre Discord, trashtalkez moi, ddb moi, jsp mais arrêtez de venir faire chier ici.
> La personne se reconnaîtra (enfin j'espère sinon elle a un sérieux problème).
C'était pour voir si tu c'étais moi que tu traitais de "happiste"car j'aurai pas laissé passé ça, et jpréfère que tu me le dise que de t'emballer pour rien
Gomen J7 le diable a pris le dessus sur moi au vu de ce que j'ai lu, je ferai plus d'effort à l'avenir pour le contrôler promis
Comme je te l'ai dit j'ai pas envie de choisir entre un tel et un tel, et globalement je n'ai rien contre personne en particulier (mis à part 2-3 parasites mais qui ne sont pas présents ici), la seule chose qui importe c'est d'essayer de garder cet endroit sans toxicité en y important les histoires du picto
Je parle pas de réconciliation tout de suite ça serait peut-être exagéré, mais au moins vous croiser sans vous taper dessus serait un bon début imo 
Le 21 janvier 2019 à 18:35:59 Jenseth_ a écrit :
> Le 21 janvier 2019 à 18:21:15 Oma-Kokichi a écrit :
>> Le 21 janvier 2019 à 18:16:21 DeadKage a écrit :
> >> Le 21 janvier 2019 à 18:11:42 Oma-Kokichi a écrit :
> > >> Le 21 janvier 2019 à 18:08:42 DeadKage a écrit :
> > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:05:12 UmaruDomachan a écrit :
> > > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:42 iHaveAplan a écrit :
> > > > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:06 UmaruDomachan a écrit :
> > > > > > >Kage : "Ceux qui parlent du lock du topic alors qu'ils l'ont abandonné n'ont pas à donner leur avis"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Dixit le personnage qui a préféré venir sur ce topic pour parler avec ses potes plutôt que d'aller sur le topic
> > > > > >
> > > > > > Salut Umaru
> > > > >
> > > > > Coucou à toi
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > Le 21 janvier 2019 à 18:03:00 DeadKage a écrit :
> > > > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:06 UmaruDomachan a écrit :
> > > > > > >Kage : "Ceux qui parlent du lock du topic alors qu'ils l'ont abandonné n'ont pas à donner leur avis"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Dixit le personnage qui a préféré venir sur ce topic pour parler avec ses potes plutôt que d'aller sur le topic
> > > > > >
> > > > > > Casse toi, je vais sur tous les topics.
> > > > >
> > > > > Je montre juste que tu es un sale hypocrite en plus d'être une personne colérique
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > Le 21 janvier 2019 à 18:04:16 DeadKage a écrit :
> > > > > >Pourquoi tu veux mettre de l'huile Umaru ????
> > > > >
> > > > > Parce que je traite toujours les gens de la façon dont ils me traitent
> > > >
> > > > Peut être, moi même je commence à le croire tellement vous forcez avec.
> > > > J'ai pas abandonné le topic moi non, et je préfère le topic à Discord contrairement à ce que dit une certaine p**e sur votre Discord sinon je me ferais pas autant chier avec Hibiki et les autres.
> > >
> > > "autres" "certaine" dis les noms pour voir que je rigole
> >
> > Casse toi au lieu de continuer ta provocation de merde, quand je dis que vous ne savez rien c'est pas nouveau.
> >
> > Restez sur votre Discord, trashtalkez moi, ddb moi, jsp mais arrêtez de venir faire chier ici.
> > La personne se reconnaîtra (enfin j'espère sinon elle a un sérieux problème).
>
> C'était pour voir si tu c'étais moi que tu traitais de "happiste"car j'aurai pas laissé passé ça, et jpréfère que tu me le dise que de t'emballer pour rien
Comme je te l'ai dit j'ai pas envie de choisir entre un tel et un tel, et globalement je n'ai rien contre personne en particulier (mis à part 2-3 parasites mais qui ne sont pas présents ici), la seule chose qui importe c'est d'essayer de garder cet endroit sans toxicité en y important les histoires du picto
![]()
Je parle pas de réconciliation tout de suite ça serait peut-être exagéré, mais au moins vous croiser sans vous taper dessus serait un bon début imo
Le temps apaisera nos rancœurs 
Le 21 janvier 2019 à 18:35:57 Hyiga a écrit :
Ca recommence les grosses dishappistes je vois...
Oui 
Le 21 janvier 2019 à 18:37:36 Jenseth_ a écrit :
Ca recommence les grosses dishappistes je vois...Oui
Pleure pas mon renard ! 
Le 21 janvier 2019 à 18:37:35 Oma-Kokichi a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:35:59 Jenseth_ a écrit :
> Le 21 janvier 2019 à 18:24:21 Meiling-Chan a écrit :
>> Le 21 janvier 2019 à 18:21:15 Oma-Kokichi a écrit :
> >> Le 21 janvier 2019 à 18:16:21 DeadKage a écrit :
> > >> Le 21 janvier 2019 à 18:11:42 Oma-Kokichi a écrit :
> > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:08:42 DeadKage a écrit :
> > > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:05:12 UmaruDomachan a écrit :
> > > > > >> Le 21 janvier 2019 à 18:02:42 iHaveAplan a écrit :
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Salut Umaru
> > > > > >
> > > > > > Coucou à toi
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Le 21 janvier 2019 à 18:03:00 DeadKage a écrit :
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Casse toi, je vais sur tous les topics.
> > > > > >
> > > > > > Je montre juste que tu es un sale hypocrite en plus d'être une personne colérique
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Le 21 janvier 2019 à 18:04:16 DeadKage a écrit :
> > > > > > >Pourquoi tu veux mettre de l'huile Umaru ????
> > > > > >
> > > > > > Parce que je traite toujours les gens de la façon dont ils me traitent
> > > > >
> > > > > Peut être, moi même je commence à le croire tellement vous forcez avec.
> > > > > J'ai pas abandonné le topic moi non, et je préfère le topic à Discord contrairement à ce que dit une certaine p**e sur votre Discord sinon je me ferais pas autant chier avec Hibiki et les autres.
> > > >
> > > > "autres" "certaine" dis les noms pour voir que je rigole
> > >
> > > Casse toi au lieu de continuer ta provocation de merde, quand je dis que vous ne savez rien c'est pas nouveau.
> > >
> > > Restez sur votre Discord, trashtalkez moi, ddb moi, jsp mais arrêtez de venir faire chier ici.
> > > La personne se reconnaîtra (enfin j'espère sinon elle a un sérieux problème).
> >
> > C'était pour voir si tu c'étais moi que tu traitais de "happiste"car j'aurai pas laissé passé ça, et jpréfère que tu me le dise que de t'emballer pour rien
>
> Non, enfin c'est pas toi selon les screens que j'ai eus.
> Paz tout de même.
Par contre je crois pas que kud va apprécier que des screens soient partagé
![]()
Le temps apaisera nos rancœurs
J'espère, cette situation est vraiment grotesque. Surtout entre DRfags 
Le 21 janvier 2019 à 18:38:24 Hyiga a écrit :
Pleure pas mon renard !
J'pleure pas, c'est la poussière 
Le 21 janvier 2019 à 18:39:02 iHaveAplan a écrit :
Lanestra le nouveau modo est cool
J'ai screen
Le 21 janvier 2019 à 18:40:04 Jenseth_ a écrit :
Pleure pas mon renard !
Pleure pas mon renard !
J'fais te nettoyer mon petit renard alors ! 
Le 21 janvier 2019 à 18:41:35 Hyiga a écrit :
Pleure pas mon renard !
Pleure pas mon renard !
D'accord, mais je dois m'absenter pour le moment 
Je vais faire la cuisine + manger, à plus tard
Le 21 janvier 2019 à 18:43:30 Jenseth_ a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:41:35 Hyiga a écrit :
> Le 21 janvier 2019 à 18:35:57 Hyiga a écrit :
>Ca recommence les grosses dishappistes je vois...
Oui
Pleure pas mon renard !
> Le 21 janvier 2019 à 18:35:57 Hyiga a écrit :
>Ca recommence les grosses dishappistes je vois...
Oui
Pleure pas mon renard !
D'accord, mais je dois m'absenter pour le moment
Je vais faire la cuisine + manger, à plus tard
![]()
A+ Jen7 ! ![]()