Le 20 janvier 2019 à 22:16:51 StoneOfChaos a écrit :
je me souviens que ça parlait encore beaucoup du drama où Potaxe avait choisi gigil plutôt que Mare, ce qui avait rendu fou ce dernier.
J'ai hâte de voir ça.
Oh oui, une époque passionnante ![]()
Quand je dis que je me sens "déchet" c'est de débattre sur l'avenir du topic comme si je défendais ma vie, pas de parler dessus. Mais t'en fais pas, en voyant les V ou Elcul, je retrouve espoir en moi (et je perds foi en l'humanité
).
Le 20 janvier 2019 à 22:23:50 DeadKage a écrit :
Vous débattez sur le Discord de Tane ?
Yep.
Le 20 janvier 2019 à 22:23:53 LeFreeman07 a écrit :
je me souviens que ça parlait encore beaucoup du drama où Potaxe avait choisi gigil plutôt que Mare, ce qui avait rendu fou ce dernier.
J'ai hâte de voir ça.
Oh oui, une époque passionnante
Quand je dis que je me sens "déchet" c'est de débattre sur l'avenir du topic comme si je défendais ma vie, pas de parler dessus. Mais t'en fais pas, en voyant les V ou Elcul, je retrouve espoir en moi (et je perds foi en l'humanité).
Toute façon les gars, ne vivez pas que pour JVC ! Faites pas comme ce crétin de Cora qui a décidé d'abandonner son boulot pour aller sur un stupide forum ! ![]()
Le 20 janvier 2019 à 22:24:13 LeFreeman07 a écrit :
Vous débattez sur le Discord de Tane ?Yep.
J'aurai presque demandé un lien, mais n'aimant pas Thane (et il ne m'apprécie pas non plus), je vais m'abstenir.
Le 20 janvier 2019 à 22:20:17 LeFreeman07 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 22:15:35 Jenseth_ a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 22:13:41 LeFreeman07 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 22:11:20 Jenseth_ a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 22:07:13 LeFreeman07 a écrit :
> Le 20 janvier 2019 à 22:06:13 Jenseth_ a écrit :
>> Le 20 janvier 2019 à 22:03:56 LeFreeman07 a écrit :
> >> Le 20 janvier 2019 à 22:01:54 Jenseth_ a écrit :
> > >> Le 20 janvier 2019 à 21:59:29 LeFreeman07 a écrit :
> > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:56:44 Jenseth_ a écrit :
> > > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:53:03 LeFreeman07 a écrit :
> > > > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:51:05 Jenseth_ a écrit :
> > > > >
> > > > > > > Non mais c'était infâme la façon donc je me suis fait limite rembarrer au début, du coup je venais que la nuit pour parler avec Kaiser, icedarkos et un peu Anok aussi. Puis Remilia vu qu'il accueil tout le monde, mais ça s'arrêtais là le plus souvent
> > > > > >
> > > > > > T'es arrivé en décembre 2017 non ?
> > > > > > On était dans une phase de pleine tension, et t'étais sur le serveur de Cora je crois, d'où notre méfiance.
> > > > > > Enfin moi je n'avais même pas décelé ta présence à ce moment je crois.
> > > > >
> > > > > J'ai pop dans les nuits de novembre, sinon je ghostais la plupart du temps, je me souviens que ça parlait encore beaucoup du drama où Potaxe avait choisi gigil plutôt que Mare, ce qui avait rendu fou ce dernier. Mais sinon j'aicommencé à post un peu plus en décembre oui
> > > >
> > > > Putain le bon temps, Rein, Ice, Gigil, Serird, et tout
Ils manquent à la commu
> > >
> > > Ouais pour Kaiser il est full discord aux dernières nouvelles (et irl il fait ses études), Ice a vanish, et les autres je sais pas. Serird était encore là l'année dernière avant / pendant le début de l'été il me semble mais c'est tout
> >
> > Vanish le détachant ?
![]()
> > https://www.youtube.com/watch?v=47XYGHo_lj8
> > pardon
![]()
>
> Bonjour Christel
![]()
>
> J'ai l'habitude, on me faisait souvent cette blague sur wow quand je disais ce mot (la technique "disparition" sur mon voleur)
![]()
Non en vrai c'est quoi ?
Tu t'adresses à un fan de pubs avant toutBen "vanish", c'est le terme anglophone employé pour désigner la technique "disparition", du coup "HAHAHA JEAN7 TU VAS A LA MACHINE"
Bande de CONS
De grands HUMORISTES tes potes
C'était à l'époque où je jouais beaucoup encore, donc il y a plus de 10 ans, on était jeunes et cons.
Maintenant... On vieillit Free, on vieillit
On est les vieux qui avons connu encore une enfance paisible sans Internet
Je pourrai dire à mes enfants que j'ai connu le JVC où tout n'était que paix et amour(bon j'exagère c'était déjà un peu le bordel mais rien à voir avec aujourd'hui où tout le monde est devenu cynique et méprisant)
Oui, c'était une tout autre époque
Quant à JVC il est vrai que ça n'avait rien à voir, les gens y venaient pour des soluces de jeux ou parler quelques fois de choses et d'autres totalement relax sans prise de tête (de ce que je m'en souviens), maintenant... EUSSOUUUUUU LE CHONKL BOUGNADAIR
Le 20 janvier 2019 à 22:25:05 Hyiga a écrit :
J'ai hâte de voir ça.
Quand je dis que je me sens "déchet" c'est de débattre sur l'avenir du topic comme si je défendais ma vie, pas de parler dessus. Mais t'en fais pas, en voyant les V ou Elcul, je retrouve espoir en moi (et je perds foi en l'humanité).
Toute façon les gars, ne vivez pas que pour JVC ! Faites pas comme ce crétin de Cora qui a décidé d'abandonner son boulot pour aller sur un stupide forum !
à un moment je pensais migrer sur le forum CanardPC 
Le 20 janvier 2019 à 22:25:37 Jenseth_ a écrit :
> Le 20 janvier 2019 à 22:07:13 LeFreeman07 a écrit :
>> Le 20 janvier 2019 à 22:06:13 Jenseth_ a écrit :
> >> Le 20 janvier 2019 à 22:03:56 LeFreeman07 a écrit :
> > >> Le 20 janvier 2019 à 22:01:54 Jenseth_ a écrit :
> > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:59:29 LeFreeman07 a écrit :
> > > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:56:44 Jenseth_ a écrit :
> > > > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:53:03 LeFreeman07 a écrit :
> > > > > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:51:05 Jenseth_ a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > > Non mais c'était infâme la façon donc je me suis fait limite rembarrer au début, du coup je venais que la nuit pour parler avec Kaiser, icedarkos et un peu Anok aussi. Puis Remilia vu qu'il accueil tout le monde, mais ça s'arrêtais là le plus souvent
> > > > > > >
> > > > > > > T'es arrivé en décembre 2017 non ?
> > > > > > > On était dans une phase de pleine tension, et t'étais sur le serveur de Cora je crois, d'où notre méfiance.
> > > > > > > Enfin moi je n'avais même pas décelé ta présence à ce moment je crois.
> > > > > >
> > > > > > J'ai pop dans les nuits de novembre, sinon je ghostais la plupart du temps, je me souviens que ça parlait encore beaucoup du drama où Potaxe avait choisi gigil plutôt que Mare, ce qui avait rendu fou ce dernier. Mais sinon j'aicommencé à post un peu plus en décembre oui
> > > > >
> > > > > Putain le bon temps, Rein, Ice, Gigil, Serird, et tout
Ils manquent à la commu
> > > >
> > > > Ouais pour Kaiser il est full discord aux dernières nouvelles (et irl il fait ses études), Ice a vanish, et les autres je sais pas. Serird était encore là l'année dernière avant / pendant le début de l'été il me semble mais c'est tout
> > >
> > > Vanish le détachant ?
![]()
> > > https://www.youtube.com/watch?v=47XYGHo_lj8
> > > pardon
![]()
> >
> > Bonjour Christel
![]()
> >
> > J'ai l'habitude, on me faisait souvent cette blague sur wow quand je disais ce mot (la technique "disparition" sur mon voleur)
![]()
>
> Non en vrai c'est quoi ?
> Tu t'adresses à un fan de pubs avant tout
Ben "vanish", c'est le terme anglophone employé pour désigner la technique "disparition", du coup "HAHAHA JEAN7 TU VAS A LA MACHINE"
Bande de CONS
C'était à l'époque où je jouais beaucoup encore, donc il y a plus de 10 ans, on était jeunes et cons.
Je pourrai dire à mes enfants que j'ai connu le JVC où tout n'était que paix et amour(bon j'exagère c'était déjà un peu le bordel mais rien à voir avec aujourd'hui où tout le monde est devenu cynique et méprisant)
![]()
Quant à JVC il est vrai que ça n'avait rien à voir, les gens y venaient pour des soluces de jeux ou parler quelques fois de choses et d'autres totalement relax sans prise de tête (de ce que je m'en souviens), maintenant... EUSSOUUUUUU LE CHONKL BOUGNADAIR
![]()
Ah mais les topics d'haine pour la moindre chose ! Horrible ! Les gens sur ce forum ont un sentiment de supériorité alors que c'est des putain d'abrutis !
Bonne chance, franchement y a plus rien à sauver imo, il suffit juste d'inviter les nouveaux sur Discord comme Fate.
Au moins lock le topic réduira le nombre de discussions à ce sujet en même temps que les tensions, et ça fera rager les cancers qui veulent voir notre désunion. 
Le 20 janvier 2019 à 22:25:33 Hyiga a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 22:24:13 LeFreeman07 a écrit :
Vous débattez sur le Discord de Tane ?Yep.
J'aurai presque demandé un lien, mais n'aimant pas Thane (et il ne m'apprécie pas non plus), je vais m'abstenir.
De toute façon y a qu'une poignée de personnes qui ont accès au salon leur permettant de débattre sur ça avec Odoki donc même si t'y étais... 
Le 20 janvier 2019 à 22:14:33 PocoUdonWorld a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 22:06:46 Jenseth_ a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 22:02:29 ServietdeNoel a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 21:56:44 Jenseth_ a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 21:53:03 LeFreeman07 a écrit :
> Le 20 janvier 2019 à 21:51:05 Jenseth_ a écrit :
> Non mais c'était infâme la façon donc je me suis fait limite rembarrer au début, du coup je venais que la nuit pour parler avec Kaiser, icedarkos et un peu Anok aussi. Puis Remilia vu qu'il accueil tout le monde, mais ça s'arrêtais là le plus souvent
T'es arrivé en décembre 2017 non ?
On était dans une phase de pleine tension, et t'étais sur le serveur de Cora je crois, d'où notre méfiance.
Enfin moi je n'avais même pas décelé ta présence à ce moment je crois.J'ai pop dans les nuits de novembre, sinon je ghostais la plupart du temps, je me souviens que ça parlait encore beaucoup du drama où Potaxe avait choisi gigil plutôt que Mare, ce qui avait rendu fou ce dernier. Mais sinon j'aicommencé à post un peu plus en décembre oui
Dark-Mare.
C'était une époque particulière
La naissance du Bar
Plus d'un an déjà ![]()
Le 20 janvier 2019 à 22:25:05 Hyiga a écrit :
J'ai hâte de voir ça.
Toute façon les gars, ne vivez pas que pour JVC ! Faites pas comme ce crétin de Cora qui a décidé d'abandonner son boulot pour aller sur un stupide forum !
Le jour où je sombrerai autant que Cora, je crois que je préférerai encore le suicide. 
Et on est un conseil très restreint pour décider de l'avenir du topic, on a vu que trop de personnes ça foutait un bordel de pas possible.
> Le 20 janvier 2019 à 22:07:13 LeFreeman07 a écrit :
>> Le 20 janvier 2019 à 22:06:13 Jenseth_ a écrit :
> >> Le 20 janvier 2019 à 22:03:56 LeFreeman07 a écrit :
> > >> Le 20 janvier 2019 à 22:01:54 Jenseth_ a écrit :
> > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:59:29 LeFreeman07 a écrit :
> > > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:56:44 Jenseth_ a écrit :
> > > > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:53:03 LeFreeman07 a écrit :
> > > > > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:51:05 Jenseth_ a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > > Non mais c'était infâme la façon donc je me suis fait limite rembarrer au début, du coup je venais que la nuit pour parler avec Kaiser, icedarkos et un peu Anok aussi. Puis Remilia vu qu'il accueil tout le monde, mais ça s'arrêtais là le plus souvent
> > > > > > >
> > > > > > > T'es arrivé en décembre 2017 non ?
> > > > > > > On était dans une phase de pleine tension, et t'étais sur le serveur de Cora je crois, d'où notre méfiance.
> > > > > > > Enfin moi je n'avais même pas décelé ta présence à ce moment je crois.
> > > > > >
> > > > > > J'ai pop dans les nuits de novembre, sinon je ghostais la plupart du temps, je me souviens que ça parlait encore beaucoup du drama où Potaxe avait choisi gigil plutôt que Mare, ce qui avait rendu fou ce dernier. Mais sinon j'aicommencé à post un peu plus en décembre oui
> > > > >
> > > > > Putain le bon temps, Rein, Ice, Gigil, Serird, et tout
Ils manquent à la commu
> > > >
> > > > Ouais pour Kaiser il est full discord aux dernières nouvelles (et irl il fait ses études), Ice a vanish, et les autres je sais pas. Serird était encore là l'année dernière avant / pendant le début de l'été il me semble mais c'est tout
> > >
> > > Vanish le détachant ?
![]()
> > > https://www.youtube.com/watch?v=47XYGHo_lj8
> > > pardon
![]()
> >
> > Bonjour Christel
![]()
> >
> > J'ai l'habitude, on me faisait souvent cette blague sur wow quand je disais ce mot (la technique "disparition" sur mon voleur)
![]()
>
> Non en vrai c'est quoi ?
> Tu t'adresses à un fan de pubs avant tout
Ben "vanish", c'est le terme anglophone employé pour désigner la technique "disparition", du coup "HAHAHA JEAN7 TU VAS A LA MACHINE"
Bande de CONS
![]()
![]()
Boah à l'époque sur le 15-18 c'était "
vaincra " "Cisla panachay cochon grillay
" "ONCHE ONCHE KOM JE BOA MON T
"
.... mais c'est vrai qu'il n'y avait pas ce défaitisme et cette haine à l'époque, c'était le bordel mais un bordel bon enfant, y avait pas autant de critiques de la société ou quoi
Même les filles étaient chouchoutées sur le forum à ce moment ![]()
Le 20 janvier 2019 à 22:26:48 Hyiga a écrit :
> Le 20 janvier 2019 à 22:11:20 Jenseth_ a écrit :
>> Le 20 janvier 2019 à 22:07:13 LeFreeman07 a écrit :
> >> Le 20 janvier 2019 à 22:06:13 Jenseth_ a écrit :
> > >> Le 20 janvier 2019 à 22:03:56 LeFreeman07 a écrit :
> > > >> Le 20 janvier 2019 à 22:01:54 Jenseth_ a écrit :
> > > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:59:29 LeFreeman07 a écrit :
> > > > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:56:44 Jenseth_ a écrit :
> > > > > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:53:03 LeFreeman07 a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 janvier 2019 à 21:51:05 Jenseth_ a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > > > Non mais c'était infâme la façon donc je me suis fait limite rembarrer au début, du coup je venais que la nuit pour parler avec Kaiser, icedarkos et un peu Anok aussi. Puis Remilia vu qu'il accueil tout le monde, mais ça s'arrêtais là le plus souvent
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'es arrivé en décembre 2017 non ?
> > > > > > > > On était dans une phase de pleine tension, et t'étais sur le serveur de Cora je crois, d'où notre méfiance.
> > > > > > > > Enfin moi je n'avais même pas décelé ta présence à ce moment je crois.
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai pop dans les nuits de novembre, sinon je ghostais la plupart du temps, je me souviens que ça parlait encore beaucoup du drama où Potaxe avait choisi gigil plutôt que Mare, ce qui avait rendu fou ce dernier. Mais sinon j'aicommencé à post un peu plus en décembre oui
> > > > > >
> > > > > > Putain le bon temps, Rein, Ice, Gigil, Serird, et tout
Ils manquent à la commu
> > > > >
> > > > > Ouais pour Kaiser il est full discord aux dernières nouvelles (et irl il fait ses études), Ice a vanish, et les autres je sais pas. Serird était encore là l'année dernière avant / pendant le début de l'été il me semble mais c'est tout
> > > >
> > > > Vanish le détachant ?
![]()
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=47XYGHo_lj8
> > > > pardon
![]()
> > >
> > > Bonjour Christel
![]()
> > >
> > > J'ai l'habitude, on me faisait souvent cette blague sur wow quand je disais ce mot (la technique "disparition" sur mon voleur)
![]()
> >
> > Non en vrai c'est quoi ?
> > Tu t'adresses à un fan de pubs avant tout
>
> Ben "vanish", c'est le terme anglophone employé pour désigner la technique "disparition", du coup "HAHAHA JEAN7 TU VAS A LA MACHINE"
>
>
>
> Bande de CONS
![]()
![]()
Ah mais les topics d'haine pour la moindre chose ! Horrible ! Les gens sur ce forum ont un sentiment de supériorité alors que c'est des putain d'abrutis !
Malheureusement 
Sérieusement, si quelqu'un a accès à ce fameux salon, dites de ma part qu'il faudrait mieux en rester là de ce foutu topic, ça fait beaucoup trop de temps qu'on en discute de son avenir, beaucoup trop de bordel et une ambiance vraiment mauvaise. Y a plus rien à faire, autant laisser à l'abandon.
JVC s'est dégradé, mais le pire ça reste Youtube putain... les commentaires le niveau bordel...
Le 20 janvier 2019 à 22:37:20 LeFreeman07 a écrit :
JVC s'est dégradé, mais le pire ça reste Youtube putain... les commentaires le niveau bordel...
Oh Youtube, Beaucoup de Youtubeurs que j'aimais beaucoup ont stoppé leurs activités 
Le 20 janvier 2019 à 22:39:10 PocoUdonWorld a écrit :
JVC s'est dégradé, mais le pire ça reste Youtube putain... les commentaires le niveau bordel...Oh Youtube, Beaucoup de Youtubeurs que j'aimais beaucoup ont stoppé leurs activités
Le JdG par contre, toujours fidèle à lui-même, l'un des rares qui est resté vrai et toujours en activité ![]()
JVC s'est dégradé, mais le pire ça reste Youtube putain... les commentaires le niveau bordel...Oh Youtube, Beaucoup de Youtubeurs que j'aimais beaucoup ont stoppé leurs activités
De même, ou alors ils ne m'intéressent plus comme avant... (même JDG bordel sur le coup je ris mais après bof...
)
Oh putain les commentaires YouTube ! Un mec a osé me sortir des arguments sur la vidéo sur laquelle je critiquais la trad' française de Touhou 15 qui est une pure honte pour le Shoot'em Up, le mec, il écrivant comme un pied, je lui ai sorti que si il me faisait encore un commentaire avec des fautes aussi honteuses, ils verraient ses commentaires supprimés... Et ben il en a fait encore un autre du même niveau, EFFACES ! ![]()
Youtube il y a des fois c'est mérité tout de même, par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=RtSmAwpVHsA
NIQUEZ BIEN VOS GROSSES DARONNES BLIZZARD 
Le 20 janvier 2019 à 22:39:56 LeFreeman07 a écrit :
Le JdG par contre, toujours fidèle à lui-même, l'un des rares qui est resté vrai et toujours en activité
Je vais être dégouté le jour où il stoppera son activité