Malgré toutes les caractéristiques immuables qui me définissent, ma substantifique moelle est intrinsèquement reliée à ma nature biologique : je suis un simple homme. Et comme tout homme, je suis équipé d'un fier rostre masculin saillant surmontant deux bourses fermes mais provocatrices. Et cet atout sexuel n'attend qu'une seule chose : Détruire l'appareil reproducteur de cette jeune demoiselle. Au plus profond de mon être, jusque dans mes veines, un message évident et presque primaire résonne : Son cul est ma cible à abattre. Ce n'est pas une possibilité, mais bien là un devoir, refuser cet appel guerrier serait un affront pour les générations qui m'ont précédé et qui, chacunes leurs tours, ont engrossé ces fières déesses aux formes somptueuses. Alors l'ensemble de mon corps réagit à ce signal titanesque provenant de mes entrailles, poussant un cri déchirant le silence à en rappeler les tirs incessants des mortiers des guerres passées, j'y répondrai haut et fort par : JE LA BAISE SUR UN MORT, telle est la destinée que j'ai fait mienne.