[22:22:06] <Shuichi-A>
Le 12 juin 2023 à 19:12:58 :
Le 12 juin 2023 à 18:20:11 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1762681/preparez-vous-a-grimper-dans-le-classement-des-contributeurs-de-jv.htm
90 niveaux à monter 
Lightman doit rire en voyant que son bébé est devenu un énorme étron sans-âme. 
Ouai l'époque d'Aurillac ... mais Lightman avait le choix de vendre il me semble
il n'a pas été contraint comme l'a pu être Ubisoft qui ont faillit se faire racheter.
Mais c'est terrible la direction, qu'à pris le site avec webedia
je ne parles pas spécialement des 410 , mais la direction général prise par le site, c'est passé d'un site un peu home-made où on pouvait proposer des idées
RIP la boite à idée, à un site très lisse avec des news promo de trottinettes électriques.
Même en dehors des blablas
webedia avait de l'or entre les mains quand ils ont récupéré le site, et ils ont réussi à en faire un truc banal au possible, c'est quand même un exploit d'arriver à prendre toute les mauvaises décisions possible sur absolument tous les points.
Impossible d'en vouloir à Lightman, c'est un entrepreneur et le rêve des mecs dans son genre c'est de créer une boîte de A à Z, la faire grimper en cotation et pouvoir la vendre des millions à des gros investisseurs. Du coup il a juste réussi sa vie, quoi.
Le problème c'est que c'est toujours les investisseurs qui niquent absolument tout ce à quoi ils touchent, j'en veux pour preuve les studios de JVs comme Ubisoft, Bioware, Blizzard.. On est dans la même dynamique et les investisseurs n'en ont absolument rien à foutre des produits dans lesquels ils investissent, ils ne voient que l'aspect monétaire et appellent les boîtes à prendre le moins de risque possible afin de conserver leurs apports financiers. D'où la censure à outrance et l'aspect très lisse que le site revêt désormais. 
Mais, je le répète, impossible d'en vouloir à Pissavy. Ce mec est un chad. 
Message édité le 12 juin 2023 à 22:33:37 par Deishi