> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un petit dresseur qui travaille dans un Bar et qui aime beaucoup sortir ! Y'avait une rumeur qui prétendait qu'une fille et sa soeur étaient convoitées de partout et je me devais de vérifier si c'était vrai !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et ce qui est étonnant c'est que vous êtes bien seule ! Vous attendez quelqu'un ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je ne vois pas trop de qui il s'agirait, surement des célébrités d'ici...
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis ici pour trouver de l'inspiration pour une prochaine oeuvre.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > M'enfin je parlais de vous ! Je pensais que c'était évident
> > > > > > > > > > > > > > > > Pense à la phrase de Poco en se posant des questions
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Je suis peintre, mais actuellement j'ai le syndrome de la page blanche. J'ai donc besoin de changer d'environnement afin de stimuler ma créativité.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > ...Pourquoi ne pas venir chez nous ? On a une excellente ambiance qui peut stimuler la créativité de n'importe qui ! Et justement on est aussi en recherche de serveuse vu qu'on voulait mettre une ambiance un peu plus orientale !
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > J'ai visité la première adresse que j'ai vue sur ce guide touristique montrant de sa main le Michelin des bars bizarres de la ville de je ne sais plus où je m'égare ptn véritable nom du livre j'avais pas d'idées, c'est pour ça que je suis ici. Pourquoi pas, j'ai ma soirée devant moi.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ah vous auriez du lire un peu plus on s'y trouve également ! Venez suivez nous
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Dusk commence à suivre Gold et son groupe
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Un peu de temps après
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Nous y voilà ! Il est beau not' bar hein ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Analyse le bar La façade et la décoration intérieure ont l'air atypique. C'est plaisant ici.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et encore c'est que le début ! entrent dans le Bar
> > > > > > > >
> > > > > > > > Désolé je run des boss là :sueur:
> > > > > > > >
> > > > > > > > Suit Gold dans le bar Eh bien, c'est bien chaleureux ici. J'espère trouver mon inspiration ici.
> > > > > > >
> > > > > > > Pas de soucis !
> > > > > > >
> > > > > > > s'avance près de Dusk ...Excusez moi Mademoiselle vous auriez deux petites secondes ?
> > > > > >
> > > > > > Cela dépend pour quoi... Je vous écoute.
> > > > >
> > > > > Je vais vous résumer le contexte : y'a un petit moment de cela on avait réussi à convaincre les filles de la Penguin Logistics de venir travailler avec nous, cependant Gold nous a fait remarquer des agissements un peu bizarre de la part de l'Emperor notamment la montée d'un lobby qui comprendrait archives écrite sur nous et d'autres choses
> > > > > ça m'a paru farfelu mais il me faudrait un seul témoignage pour que je sache si je dois enquêter en profondeur ou non, vous avez quelque chose qui pourrait me mettre en piste ?
> > > >
> > > > Beaucoup de lobbys influents en ce moment en effet
> > > >
> > > > Je me suis rhabillée parce que j'avais l'impression de me faire scruter en permanence
> > >
> > > GOLD ON T'AS REPÉRÉ TU LA REGARDES EN CACHETTE ON T'AS VU !!
> >
> > MAIS J'Y SUIS POUR RIEN !
>
> C'EST PAS PARCE QU'ELLE EST EN MAILLOT QU'IL FAUT REGARDER EN CACHETTE !!
Oh elle reviendra comme ça ...
Mais elle a des oreilles d'animaux...
Mais elle est en maillot
MAIS ELLE EST PAS À 100% HUMAINE !!
ON FAIT AVEC LES MOYENS DE BORD MR.SERVIET
MAIS QUAND-MÊME MR.POCO, ELLE EST PAS À 100% HUMAINE !!
Servietskyfor
Niveau 30
08 mars 2022 à 20:55:21
Le 06 mars 2022 à 10:34:22 :
Le 04 mars 2022 à 21:21:01 :
Le 28 février 2022 à 08:12:00 Kud-chan a écrit :
Kud.
Serviet
Alors comme ça... On parle sur le Blabla "Half-Life"... ?
Servietskyfor
Niveau 30
08 mars 2022 à 20:57:22
Le 08 mars 2022 à 20:06:59 Jenseth_ a écrit :
JENSETH !!
Servietskyfor
Niveau 30
08 mars 2022 à 20:58:46
Le 08 mars 2022 à 20:51:59 Jenseth_ a écrit : A l'année prochaine.
Mais Jenseth...
Complo
Niveau 37
08 mars 2022 à 21:07:35
Sujet fermé pour la raison suivante : On vous voit les boostix