Amiya : Le Docteur se réveille ! Ansel, viens voir ! Viens voir le docteur, non n'aies pas peur !
Ansel : Ynnel ? YNNEL-KUN ???
Ynnel : Hé mais je reconnais cette voix c'est... NAGISA-CHAN ?!??
Nagisa : Ynnel, Ynnel, j'espère un hug maintenant...
Ynnel : Sérieux ce genre de demande dans ce moment. Et où suis-je ? Pourquoi Nagi lapin ? Pourquoi un âne t'accompagne ?
Amiya, triste : Un âne...
Nagisa : Désolé Amiya, il ne se souvient de rien à part les membres de la communauté.
Amiya : Docteur, ou devrais-je dire Dr. Ynnel. Le changement de dimension a effacé sûrement tous vos souvenirs de moi, comme ça a été le cas de tous vos amis. Je sais que ça fait beaucoup à encaisser en ce moment. Je ne m'attends pas à ce que vous vous souveniez de tout tout de suite, et je ne vous demande pas de me faire confiance maintenant.
Ynnel : ...
Amiya : Vous ne vous souvenez vraiment pas de moi ?
Amiya : ...
Amiya : Pourquoi avez-vous changé de costume ?
Ynnel : Il fait trop chaud à l'intérieur j'avais envie de changer un peu. Ne trouvez-vous pas que le blanc immaculé de ce masque me va à merveille ?
Pour des raisons budgétaires, le costume d'Ynnel a été remplacé par un masque chirurgical à 10 cts.
Amiya : Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Ynnel : Hein, famine ? Mon ventre crie famine.
??? : Ouais dis donc vous comptez raconter vos vies durant des heures ? Prenez vos ent et battez-vous ! On se fait attaquer par une horde de réunionnais féroces ! Et pourquoi les dialogues sont devenus subitement chiants depuis notre passage ?
Amiya : Les ... RÉUNIONNAIS ?? ICI ?!?
Chef des réunionnais en colère : TI MOUKAT LA ! ESPES LA MOUKAT !
Amiya : Dr. Ynnel, c'est vous l'élu ! Le gagnant du fameux Koh-Lanta ! Je vous laisse le contrôle de la situation !
Ynnel : QUOI ??? Non mais attendez je viens juste de me réveiller...
Amiya : Voici votre équipe : ◄ Amiya, classe Caster, nom de code « Amiya », statut covid : Positif
◄ Nagisa, classe Medic, nom de code « Ansel », statut covid : Négatif
◄ Ikaros, classe Sniper, nom de code « Blue Poison », statut covid : Négatif
◄ Queen, classe Sniper, nom de code « Exusiai », statut covid : Négatif
◄ Sato, classe Defender, nom de code « Eunectes », statut covid : Positif
◄ Teefus, classe Caster, nom de code « Ifrit », statut covid : Positeef
◄ Arthur, classe Supporter, nom de code « Arthur », statut covid : Négatif
Ynnel : C'est normal si Arthur est le seul à avoir gardé son apparence ? Le statut covid c'est quoi ça bordel ?
Soudain, les réunionnais furieux enfoncent la porte.
Groupe de réunionnais, se jettent sur le groupe d'Ynnel : NOU KONT PAS VAKSYON AN !!!
Teefus, flambe les réunionnais avec un lance-flammes : BARBECUE !!!
Groupe de réunionnais, en cendres : Nou broulé kom bébèt dans rou volkan...
Ikaros : Queen, tu peux nous traduire ?
Queen : Ah évidemment parce que je suis antillais je suis censé comprendre leur charabia...
Arthur : Ouf, j'ai cru que ça allait sortir une blague sur les Juifs en voyant les cendres.
Générique Téléshopping :
https://www.youtube.com/watch?v=_MNdMFEgJgM
Amiya, à Ynnel : Comme vous pouvez le voir, la spécialité de Teefus est le lance-flammes. Idéal pour vos barbecues en famille, mais aussi pour brûler quelques manifestants anti-pass vaccinal, le lance-flammes de Teefus alias Ifrit est livré avec sa version chalumeau de poche, mais aussi sa bonbonne rechargeable Butagaz® ! Notre opératrice Ifrit est en promotion actuellement à 19 DP au lieu de 31 ! Dépêchez-vous !
Ikaros, vise les réunionnais : MES BALLES SONT REELLES EN DÉPIT DE ENT !!
Queen, tire des rafales sur les réunionnais : HAP URUK-HAÏ !
Ikaros : Queen... c'est "Apple Pie" que tu dois dire.
Les réunionnais, se font trouer de balles réelles : NOU JWENN BOURIK NOU FOUYE !!
Amiya : Et pour 12 DP seulement, la Sniper Blue Poison est offerte avec l'achat d'une opératrice Exusiai !
Chef des réunionnais, appelle ses troupes à battre en retraite : RETRÈT ! RETRÈT !

Sato : Beau travail les amis.
Ynnel : J'ai remis ma combi... MAIS QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE ???
Nagisa : Ynnel, Ynnel... c'est terrible ce que je vais t'annoncer mais on est enfermés dans la dimension Cora.
Ynnel, court se jeter du toit : HEIN ??? Ah non j'ai déjà fait ce rêve, j'ai qu'à m'écraser la tête en bas pour me réveiller !
Amiya, retient Ynnel : ARRETEZ !!! DOKUTAAAAAAAAAAAHHH !!!
Ynnel : ET LES CHINOIS DU FBI ! ET CORA ! LAISSEZ-MOI ME REVEILLER JE DOIS ALLER À LA JE DEMAIN POUR RETROUVER MES KJ !!
???, attache Ynnel avec son fouet d'un coup de lasso : SILENCE !!!
Amiya : DOBERMANN !!
Ynnel : A-ah ça oui... elle a du chien...
Dobermann : PARDON ?!?
Amiya : Dobermann... c'est le Docteur ! Soyez indulgente il vient de se réveiller et n'a pas encore toute sa tête...
Dobermann, détache Ynnel : Bien... mais c'est la dernière fois que vous faites une blague sur les chiens, COMPRIS ??
Nagisa : Ynnel ça va ? Tu n'as pas chopé le covid j'espère ? Tu veux une dose de Pfizer ?
Ynnel : C'est quoi ça le COVID ?? FYZEUR ??
Dobermann : On dit LA covid ! Oh et puis zut, regardez la TV pour mieux comprendre, c'est l'heure des infos !
Générique JT CNEWS :
https://www.youtube.com/watch?v=5pCuymHIs4E
Journaliste : Explosions, émeutes, guerres civiles, la situation se dégrade de plus en plus depuis l'apparition du Covid-19, aussi appelé « Cora no Virus » -littéralement le virus de Cora en japonais-. Aujourd'hui, des manifestants réunionnais anti-pass vaccinal ont provoqué des incidents très violents à Chernobog pour protester contre la politique sanitaire en cours.
Depuis plusieurs mois le mouvement anti-pass de la Réunion assassine systématiquement les non-infectés au covid, les vaccinés, mais aussi les anti-pass opposés à la violence. Le mouvement cible désormais les kikoojaps, depuis le tout dernier appel de leur porte-parole Légitimus, qui a exhorté ses partisans à exterminer ce groupe d'amis qui a débarqué d'une autre dimension durant la crise du covid.
Légitimus, dans le poste de TV : Kikoojaps yo sipòte pas vaksinasyon an! Se fòt yo si yo trete moun ki pa vaksinen yo kòm sub-sitwayen! Nou dwe ekstèmine yo ! LIBÈTE ! NOU KONNEN ! (Les kikoojaps ont soutenu le pass vaccinal ! C'est de leur faute si les non-vaccinés sont traités comme de sous-citoyens ! Il faut les exterminer ! LIBERTÉ ! NOUS SACHONS !)
Journaliste : Les kikoojaps auraient donc soutenu le pass vaccinal selon les dires de Légitimus. Info ou intox ? Interrogeons tout de suite notre invité, ÉRIC ZEMMOUR !
Zemmour : Bonsoir Sonia Mabrouk. Mais je vais vous dire, ça fait des années que je défends cette thèse et que cette même thèse se vérifie : la commu kikoojap est devenue toxique dès lors qu'elle s'est métissée avec cette horde arabo-musulmane venue du clan Aniki ! Vous savez, il y a une phrase très célèbre de Maredioa que j'adore : les Anikis quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs que...
Ynnel, brisant la TV d'un shoot tah son idole Momo Henni : MAIS IL VA ARRETER DE PARLER MAL DE MES BROS ANIKIS !! PRENDS ÇA LE CHOFA !!
Dobermann : J'aurais dû dire : touche pas à mon poste. Bon pas grave, on part tout de suite pour Rhodes Island de toute façon, ça fait un moment qu'on est à Chernobog mais c'est devenu trop dangereux, notre objectif est de vous ramener sain et sauf. Kal'tsit nous y attend, on va pouvoir établir contact avec tous vos amis.
Voix de civils provenant de l'extérieur : AU SECOURS !! LES REUNIONNAIS ! SAUVEZ-NOUS !!
Musique de chaos, thème de Dobermann :
https://www.youtube.com/watch?v=dhTgmRSXkW0

Amiya : La Réunion est en train de tout détruire ! Mais pourquoi font-ils ça ??
Dobermann : Les anti-pass révèlent leur vraie nature on dirait. Ils sont en train de tout brûler et de tuer tout le monde sans exception, y compris femmes et enfants.
Amiya, furieuse : Alors nous nous battrons pour la LIBERTÉ ! ET NOUS METTRONS FIN AU MOUVEMENT REUNIONNAIS ! BIENVENUE... DANS LE CHAOS !!!