Le 19 janvier 2022 à 03:01:52 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:19:54 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:08:21 ServietdeNoel a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 01:08:02 PocoUdonWorld a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 00:22:43 ServietdeNoel a écrit :
> Le 28 décembre 2021 à 02:12:48 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 décembre 2021 à 02:03:14 Ecremeuhlafamo a écrit :
> >Mais
>
> Aidez moi elle fait la tsuntsun
Vous venez de me traiter une fois de plus de Tsundere, et après ça s'excuse de me traiter de Tsundere ?
ROOOOOOOOH Mais vous recommencez là !
Mais vous me traitez de Tsundere en même temps évidemment que je trouve ça étonnant que vous vous excusez si au final vous me dîtes que j'en suis une quand-même !
Mais vous agissez au quart de tour aussi
Mais vous me respectez pas aussi évidemment que je vais mal le prendre !
Mais enfin vous êtes l'une des meilleures waifus comment ça je vous respecte pas ?! 
Personne ? ![]()
Le 19 janvier 2022 à 10:15:58 DeadKage a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 01:43:16 :
Le 01 janvier 2022 à 02:01:04 DeadKage a écrit :
Niveau OST et environnement on ressent l'inspiration des anciens opus, ils ont un peu joué la carte de la nostalgie mais en même temps ça paraît nouveau donc c'est cool.D'ailleurs ce que j'aime bien dans le jeu c'est que vu que les niveaux sont plus longs ils se permettent de changer l'environnement en cours de niveau et c'est pas tout le temps 1 niveau = 1 biome/décor comme les autres jeux. Genre vers la fin tu peux commencer un niveau dans une montagne enneigée et finir dans la base de Cortex, avec la musique qui change au cours du niveau. J'apprécie beaucoup ce genre de détail.
Crash c'est sûrement le seul Plateformer auquel je jouerais volontier à cette époque je pense, ça écrase Mario imo.
Oui j'avais vu quelques niveaux lorsqu'un a fait un live sur le jeu, et j'avais reconnu certaines musiques des premiers Crash, c'est cool je trouve du moment qu'il n'y a pas que ça, un peu de nouveauté c'est cool aussi.
Ça me fait penser à Rayman Origins et Legends pour le coup, vu que certains niveaux peuvent changer d'ambiance et de style durant un niveau, et oui c'est sympa de voir ça, j'ai pas beaucoup de jeux qui me vienne en tête et qui ont ce style de moment dans certains niveaux.
Malgré mon respect envers les jeux dans l'univers de Mario, ces dernières années, c'est pas incroyable on va dire, Super Mario Odyssey m'a plu mais y a vraiment ce sentiment d'avoir trop de lunes où on peut les avoirs de manière simple et rapide, ça me plaît moins qu'un Galaxy pour le coup, mais c'est un sentiment totalement personnel pour le coup.
Par contre je sais pas si Crash écrase Mario, un Galaxy me touche bien plus qu'un Crash par exemple, mais ça dépend tellement des goûts des gens de manière générale.
Après les Mario 3D sont introllables mais bon y a un fossé entre les deux licences.
Je me souvenais plus de la différence N sane Trilogy et l'original, ça devait être bien relou oui, notamment au niveau de certains niveaux comme ceux avec les ponts. Dans le 4 c'est pareil mais pour avoir la relique parfaite du niveau.
Avec du recul le niveau avec l'ours est pas si dur même si on a une autre monture après et c'est pire.
Au final c'est beaucoup de par coeur pour connaître la position des caisses et les patterns ennemis pour faire le level à 100% sans crever.
Le truc qui est chiant dans ce jeu c'est que tu sais pas dans quels niveaux sont les gemmes colorées et elles sont hors de ton champ de vision. J'en ai eu que deux par hasard mais les autres je vois pas, heureusement que y en a 4 au lieu de 5 cette fois.
Il y a quand-même une variété plus forte dans le premier Super Mario Galaxy que dans la trilogie Crash Bandicoot d'origine je trouve, mais sachant que j'ai pas fait le quatrième Crash je sais pas si c'est aussi varié par exemple.
J'ai jamais essayé de faire à 100% le premier Crash pour le coup parce que cette idée de vouloir tout réussir du premier coup, c'est déjà légèrement compliqué pour les premiers niveaux (vu qu'en plus il faut avoir certaines gemmes de couleurs pour pouvoir faire le 100% de certains niveaux), alors pour les derniers niveaux ça doit vraiment être compliqué. 
Pour dire à quel point je connais pas trop Crash 4, je savais même pas qu'il y avait d'autres animaux que l'ours polaire et le tigre qu'on pouvait contrôler. ![]()
Le par cœur c'est dans pas mal de jeu de ce style si on veut faire le 100% j'ai l'impression, ou surtout être très concentré de manière générale durant certains niveaux.
Je me demandais si le premier Crash Bandicoot avait aussi 5 gemmes de couleurs, du coup je suis allé voir sur internet et enfaîte le premier Crash Bandicoot avait 6 gemmes de couleurs, donc les suites de la trilogie originale en avait moins de base. ![]()
Le 19 janvier 2022 à 22:06:43 PocoUdonWorld a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 01:46:48 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:16:13 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:02:19 ServietdeNoel a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 01:06:52 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 décembre 2021 à 23:54:56 Ecremeuhlafamo a écrit :
>> Le 28 décembre 2021 à 17:21:09 :
> >> Le 28 décembre 2021 à 14:09:28 Ecremeuhlafamo a écrit :
> > >> Le 28 décembre 2021 à 02:12:48 :
> > > >> Le 28 décembre 2021 à 02:03:14 Ecremeuhlafamo a écrit :
> > > > >Mais
> > > >
> > > > Aidez moi elle fait la tsuntsun
> > >
> > > Je suis pas compétent. Exu j'y touche pas.
> >
> >
>
> Le dieu qui drague les waifus vous parlez de moi ?
...Hum... oui ?
MAIS !!
POURQUOI TU ME PRÉVIENS PAS POCO ?POUR LA SURPRISE HAHA
MAIS IL FAUT ME PRÉVENIR AVANT QUAND-MÊME MR.POCO !!
MR.SERVIET LA SURPRISE AURAIT ETE GACHEE !
MAIS MR.POCO, ON VEUT DES WAIFUS, ON VEUT PAS SE FAIRE SURPRISED SANS DEMANDE D'AUTORISATION !! 
Le 19 janvier 2022 à 22:20:39 PocoUdonWorld a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 02:01:21 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:17:21 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:11:34 ServietdeNoel a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 01:17:27 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 29 décembre 2021 à 00:21:08 ServietdeNoel a écrit :
>> Le 28 décembre 2021 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 décembre 2021 à 01:18:10 ServietdeNoel a écrit :
> > >> Le 28 décembre 2021 à 01:09:25 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 décembre 2021 à 01:08:15 ServietdeNoel a écrit :
> > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:56:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:54:40 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:44:05 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:43:08 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:37:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:32:58 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:22:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:21:27 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:59:37 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:58:36 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:51:16 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:34:47 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Mais Poco, les photos ne sont pas vivantes...
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > ...Bon on va essayer comme ça te transforme en Exusiai
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Mais ! Préviens-moi avant de me transformer en Ange-Tomboy !
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ecoutez c'était plus fort que moi et puis bon j'ai eu qu'une photo pour Noel
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Je comprends mais j'aurais aimé être prévenu enfaîte...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Désolé vraiment mais je vous jure que c'était plus fort que moi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est donc ça l'émotion humaine ? Vouloir à tout prix ce que l'on désire, quitte à ne pas prévenir à l'avance ? Étonnant...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ...Vous allez pas faire la Tsun quand même
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais de quoi vous parlez enfin ? Je suis juste étonnée de constater qu'un être humain soit à ce point dans un comportement si spontané pour assouvir ces rêves, c'est tout, pas la peine de me parler ainsi !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais je voulais juste un calin moi
> > > > > > >
> > > > > > > Et vous me traitez de Tsundere alors que j'ai juste dit que je trouvais votre comportement si spontané tout ça pour un câlin ? Câlinez vos amis, votre famille, vos animaux de compagnie, mais n'appelez pas une Ange pour un câlin, les Anges sont assez occupés sans que nous sommes obligés de venir pour câliner un être humain !
> > > > > >
> > > > > > Je vous jure qu'il y a malentendu pour le coup
> > > > >
> > > > > Mais dans tout les cas vous ne m'avez pas prévenue !
> > > >
> > > > Mais je me suis déjà excusé sur ce point
> > >
> > > Et me traitez de Tsundere juste parce que j'étais étonnée de l'émotion d'un être humain, je dois dire quoi à ce sujet ?
> >
> > Bon d'accord c'était mal venu de ma part je m'en excuse
>
> Je préfère ça, j'accepte vos excuses pour m'avoir appeler "juste" pour un câlin ainsi que vos excuses sur le fait que je sois une Tsundere.
> De mon coté je m'excuse de me comporter ainsi, c'est juste si inattendu de venir ici d'un coup comme ça...
Bison aide moi ta pote elle est un peu étrange
Non mais vous la provoquez aussiCOMMENT ÇA JE SUIS ÉTRANGE ? VOUS ME PARLEZ SANS ÉTANT RESPECTUEUX ET VOUS OSEZ ME TRAITEZ D'ÉTRANGE ?
ça va pas s'arranger cette histoire
Y en a marre ! Tout ça parce que je me suis plains on me dit ça !
Mais tu es en train de l'engueuler pour un malentendu, alors qu'il aurait préféré que tu sois plus joviale !
Mais je peux pas être plus joviale si on me prend de haut comme ça ! 
Le 19 janvier 2022 à 22:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 02:07:03 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:17:59 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:16:19 ServietdeNoel a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 22:40:58 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 29 décembre 2021 à 22:25:21 Ro_-main a écrit :
>>[22:09:43] <PocoUdonWorld>
> >> Le 29 décembre 2021 à 21:38:04 Ro_-main a écrit :
> >>>[21:13:46] <PocoUdonWorld>
> >> >> Le 29 décembre 2021 à 17:41:47 Ro_-main a écrit :
> >> >>>[15:37:00] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> Le 29 décembre 2021 à 14:20:21 StoneOfChaos a écrit :
> >> >> >>> Le 28 décembre 2021 à 13:03:31 :
> >> >> >> >> Le 28 décembre 2021 à 12:50:05 StoneOfChaos a écrit :
> >> >> >> > >> Le 28 décembre 2021 à 10:03:27 :
> >> >> >> > > >> Le 28 décembre 2021 à 04:56:26 StoneOfChaos a écrit :
> >> >> >> > > > >> Le 27 décembre 2021 à 20:18:44 :
> >> >> >> > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 20:04:20 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> > > > > > >>[19:09:24] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 18:53:50 StoneOfChaos a écrit :
> >> >> >> > > > > > > >>> Vu que Padoru est unique, toutes les Padorus qui existent sont la même personne sous une autre forme, du coup c'est pas de la polygamie, du coup c'est légal.
> >> >> >> > > > > > > >>
> >> >> >> > > > > > > >> Mais du coup si plusieurs personnes épousent une Padoru, elles épousent toutes la même, ce qui est quelque peu chelou quand même.
> >> >> >> > > > > > > >
> >> >> >> > > > > > > >...C'est valide pour toutes les waifus ?
> >> >> >> > > > > > >
> >> >> >> > > > > > > Précise ta pensée, en restant dans les limites de la décence ?
> >> >> >> > > > > >
> >> >> >> > > > > > Ben disons que plusieurs personnes peuvent marier la même waifu
> >> >> >> > > > >
> >> >> >> > > > > C'est reparti. Finalement c'est Poco le véritable baiseur fou, le type veut squatter les waifus des autres maintenant.
![]()
> >> >> >> > > >
> >> >> >> > > > ...Attendez j'ai dépassé le maître maintenant ?
> >> >> >> > >
> >> >> >> > > Non, on va pas abuser quand même.
> >> >> >> >
> >> >> >> > Mais vous dîtes que je suis le véritable Baiseur fou... Du coup je suis quoi ?
> >> >> >>
> >> >> >> Le Squatteur de waifus
> >> >> >
> >> >> >Le Squatteur de waifus ?
> >> >>
> >> >> C'est le baiseur fou version SFW.
> >> >
> >> >...Donc j'ai réussi
> >>
> >>
> >> Après tout ces efforts !
> >
> >Comme quoi 'faut jamais lacher ses rêves
>
> Pourtant vous m'avez pas l'air complètement ravi !
...J'ai l'impression qu'il manque un truc
Il te manque une Waifu de compagnie n'est-ce pas ?
Ouais ça doit être ça ouais...
Moi je dis qu'il faudrait te trouver une Waifu, comme ça tu pourras découvrir l'Amour avec un grand A !
ça va être dur mon ami Serviet, toutes les waifus toptier sont déjà prises donc je dois aller voir les second couteaux.
Mais Poco, il n'y a pas de Waifus Top-Tiers, il n'y a que des Waifus, et celle qui aura ton kokoro sera l'ultime Waifu pour toi ! 
Le 19 janvier 2022 à 22:24:26 PocoUdonWorld a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 02:08:21 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:18:48 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:21:42 ServietdeNoel a écrit :
Le 31 décembre 2021 à 12:07:27 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 31 décembre 2021 à 10:37:41 DeadKage a écrit :
>J'aime bien Mia aussi, surtout que c'était mon meilleur perso, la meuf avait que des +1 en attaque et vitesse à chaque level up ou presque jusqu'à ce que ce soit maxé, j'ai jamais eu autant de chance dans un FE.
Je danse le Mia
Poco.
Serviet c'était pour la blague
Ça mérite débat pour le coup.
Débattre sur Amiya c'est complicado...
Surtout qu'elle est pas à 100% humaine d'après le sticker qu'on utilise actuellement. 
Le 19 janvier 2022 à 22:26:23 PocoUdonWorld a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 03:01:52 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:19:54 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:08:21 ServietdeNoel a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 01:08:02 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 29 décembre 2021 à 00:22:43 ServietdeNoel a écrit :
>> Le 28 décembre 2021 à 02:12:48 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 décembre 2021 à 02:03:14 Ecremeuhlafamo a écrit :
> > >Mais
> >
> > Aidez moi elle fait la tsuntsun
>
> Vous venez de me traiter une fois de plus de Tsundere, et après ça s'excuse de me traiter de Tsundere ?
ROOOOOOOOH Mais vous recommencez là !
Mais vous me traitez de Tsundere en même temps évidemment que je trouve ça étonnant que vous vous excusez si au final vous me dîtes que j'en suis une quand-même !
Mais vous agissez au quart de tour aussi
Mais vous me respectez pas aussi évidemment que je vais mal le prendre !
Mais enfin vous êtes l'une des meilleures waifus comment ça je vous respecte pas ?!
Alors dans ce cas je vous prie de ne pas me traiter de cette façon ! 
Le 23 janvier 2022 à 23:33:46 Servietskyfor a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 22:06:43 PocoUdonWorld a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 01:46:48 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:16:13 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:02:19 ServietdeNoel a écrit :
> Le 29 décembre 2021 à 01:06:52 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 décembre 2021 à 23:54:56 Ecremeuhlafamo a écrit :
> >> Le 28 décembre 2021 à 17:21:09 :
> > >> Le 28 décembre 2021 à 14:09:28 Ecremeuhlafamo a écrit :
> > > >> Le 28 décembre 2021 à 02:12:48 :
> > > > >> Le 28 décembre 2021 à 02:03:14 Ecremeuhlafamo a écrit :
> > > > > >Mais
> > > > >
> > > > > Aidez moi elle fait la tsuntsun
> > > >
> > > > Je suis pas compétent. Exu j'y touche pas.
> > >
> > >
> >
> > Le dieu qui drague les waifus vous parlez de moi ?
>
> ...Hum... oui ?
MAIS !!
POURQUOI TU ME PRÉVIENS PAS POCO ?POUR LA SURPRISE HAHA
MAIS IL FAUT ME PRÉVENIR AVANT QUAND-MÊME MR.POCO !!
MR.SERVIET LA SURPRISE AURAIT ETE GACHEE !
MAIS MR.POCO, ON VEUT DES WAIFUS, ON VEUT PAS SE FAIRE SURPRISED SANS DEMANDE D'AUTORISATION !!
MAIS 'FAUT SE DEPLACER POUR VOIR LES WAIFUS MR.SERVIET 
Le 23 janvier 2022 à 23:35:09 Servietskyfor a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 22:20:39 PocoUdonWorld a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 02:01:21 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:17:21 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:11:34 ServietdeNoel a écrit :
> Le 29 décembre 2021 à 01:17:27 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 29 décembre 2021 à 00:21:08 ServietdeNoel a écrit :
> >> Le 28 décembre 2021 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 décembre 2021 à 01:18:10 ServietdeNoel a écrit :
> > > >> Le 28 décembre 2021 à 01:09:25 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 décembre 2021 à 01:08:15 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:56:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:54:40 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:44:05 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:43:08 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:37:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:32:58 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:22:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:21:27 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:59:37 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:58:36 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:51:16 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:34:47 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais Poco, les photos ne sont pas vivantes...
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > ...Bon on va essayer comme ça te transforme en Exusiai
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais ! Préviens-moi avant de me transformer en Ange-Tomboy !
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Ecoutez c'était plus fort que moi et puis bon j'ai eu qu'une photo pour Noel
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Je comprends mais j'aurais aimé être prévenu enfaîte...
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Désolé vraiment mais je vous jure que c'était plus fort que moi
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est donc ça l'émotion humaine ? Vouloir à tout prix ce que l'on désire, quitte à ne pas prévenir à l'avance ? Étonnant...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ...Vous allez pas faire la Tsun quand même
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais de quoi vous parlez enfin ? Je suis juste étonnée de constater qu'un être humain soit à ce point dans un comportement si spontané pour assouvir ces rêves, c'est tout, pas la peine de me parler ainsi !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais je voulais juste un calin moi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et vous me traitez de Tsundere alors que j'ai juste dit que je trouvais votre comportement si spontané tout ça pour un câlin ? Câlinez vos amis, votre famille, vos animaux de compagnie, mais n'appelez pas une Ange pour un câlin, les Anges sont assez occupés sans que nous sommes obligés de venir pour câliner un être humain !
> > > > > > >
> > > > > > > Je vous jure qu'il y a malentendu pour le coup
> > > > > >
> > > > > > Mais dans tout les cas vous ne m'avez pas prévenue !
> > > > >
> > > > > Mais je me suis déjà excusé sur ce point
> > > >
> > > > Et me traitez de Tsundere juste parce que j'étais étonnée de l'émotion d'un être humain, je dois dire quoi à ce sujet ?
> > >
> > > Bon d'accord c'était mal venu de ma part je m'en excuse
> >
> > Je préfère ça, j'accepte vos excuses pour m'avoir appeler "juste" pour un câlin ainsi que vos excuses sur le fait que je sois une Tsundere.
> > De mon coté je m'excuse de me comporter ainsi, c'est juste si inattendu de venir ici d'un coup comme ça...
>
> Bison aide moi ta pote elle est un peu étrange
![]()
> Non mais vous la provoquez aussi
COMMENT ÇA JE SUIS ÉTRANGE ? VOUS ME PARLEZ SANS ÉTANT RESPECTUEUX ET VOUS OSEZ ME TRAITEZ D'ÉTRANGE ?
ça va pas s'arranger cette histoire
Y en a marre ! Tout ça parce que je me suis plains on me dit ça !
Mais tu es en train de l'engueuler pour un malentendu, alors qu'il aurait préféré que tu sois plus joviale !
Mais je peux pas être plus joviale si on me prend de haut comme ça !
Mais enfin il te prend pas de haut ! Sinon il aurait été plus arrogant 
Le 23 janvier 2022 à 23:45:25 Servietskyfor a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 22:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 02:07:03 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:17:59 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:16:19 ServietdeNoel a écrit :
> Le 29 décembre 2021 à 22:40:58 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 29 décembre 2021 à 22:25:21 Ro_-main a écrit :
> >>[22:09:43] <PocoUdonWorld>
> > >> Le 29 décembre 2021 à 21:38:04 Ro_-main a écrit :
> > >>>[21:13:46] <PocoUdonWorld>
> > >> >> Le 29 décembre 2021 à 17:41:47 Ro_-main a écrit :
> > >> >>>[15:37:00] <PocoUdonWorld>
> > >> >> >> Le 29 décembre 2021 à 14:20:21 StoneOfChaos a écrit :
> > >> >> >>> Le 28 décembre 2021 à 13:03:31 :
> > >> >> >> >> Le 28 décembre 2021 à 12:50:05 StoneOfChaos a écrit :
> > >> >> >> > >> Le 28 décembre 2021 à 10:03:27 :
> > >> >> >> > > >> Le 28 décembre 2021 à 04:56:26 StoneOfChaos a écrit :
> > >> >> >> > > > >> Le 27 décembre 2021 à 20:18:44 :
> > >> >> >> > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 20:04:20 Ro_-main a écrit :
> > >> >> >> > > > > > >>[19:09:24] <PocoUdonWorld>
> > >> >> >> > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 18:53:50 StoneOfChaos a écrit :
> > >> >> >> > > > > > > >>> Vu que Padoru est unique, toutes les Padorus qui existent sont la même personne sous une autre forme, du coup c'est pas de la polygamie, du coup c'est légal.
> > >> >> >> > > > > > > >>
> > >> >> >> > > > > > > >> Mais du coup si plusieurs personnes épousent une Padoru, elles épousent toutes la même, ce qui est quelque peu chelou quand même.
> > >> >> >> > > > > > > >
> > >> >> >> > > > > > > >...C'est valide pour toutes les waifus ?
> > >> >> >> > > > > > >
> > >> >> >> > > > > > > Précise ta pensée, en restant dans les limites de la décence ?
> > >> >> >> > > > > >
> > >> >> >> > > > > > Ben disons que plusieurs personnes peuvent marier la même waifu
> > >> >> >> > > > >
> > >> >> >> > > > > C'est reparti. Finalement c'est Poco le véritable baiseur fou, le type veut squatter les waifus des autres maintenant.
![]()
> > >> >> >> > > >
> > >> >> >> > > > ...Attendez j'ai dépassé le maître maintenant ?
> > >> >> >> > >
> > >> >> >> > > Non, on va pas abuser quand même.
> > >> >> >> >
> > >> >> >> > Mais vous dîtes que je suis le véritable Baiseur fou... Du coup je suis quoi ?
> > >> >> >>
> > >> >> >> Le Squatteur de waifus
> > >> >> >
> > >> >> >Le Squatteur de waifus ?
> > >> >>
> > >> >> C'est le baiseur fou version SFW.
> > >> >
> > >> >...Donc j'ai réussi
> > >>
> > >>
> > >> Après tout ces efforts !
> > >
> > >Comme quoi 'faut jamais lacher ses rêves
> >
> > Pourtant vous m'avez pas l'air complètement ravi !
>
> ...J'ai l'impression qu'il manque un truc
Il te manque une Waifu de compagnie n'est-ce pas ?
Ouais ça doit être ça ouais...
Moi je dis qu'il faudrait te trouver une Waifu, comme ça tu pourras découvrir l'Amour avec un grand A !
ça va être dur mon ami Serviet, toutes les waifus toptier sont déjà prises donc je dois aller voir les second couteaux.
Mais Poco, il n'y a pas de Waifus Top-Tiers, il n'y a que des Waifus, et celle qui aura ton kokoro sera l'ultime Waifu pour toi !
Mais celles dont je pense sont déjà prises Serviet ! 
Le 23 janvier 2022 à 23:47:08 Servietskyfor a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 22:24:26 PocoUdonWorld a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 02:08:21 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:18:48 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:21:42 ServietdeNoel a écrit :
> Le 31 décembre 2021 à 12:07:27 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 31 décembre 2021 à 10:37:41 DeadKage a écrit :
> >J'aime bien Mia aussi, surtout que c'était mon meilleur perso, la meuf avait que des +1 en attaque et vitesse à chaque level up ou presque jusqu'à ce que ce soit maxé, j'ai jamais eu autant de chance dans un FE.
>
> Je danse le Mia
Poco.
Serviet c'était pour la blague
Ça mérite débat pour le coup.
Débattre sur Amiya c'est complicado...
Surtout qu'elle est pas à 100% humaine d'après le sticker qu'on utilise actuellement.
Serviet on risque de se faire engueuler par les amies d'Amiya et elles sont pas du genre à rigoler ! 
Le 24 janvier 2022 à 00:05:06 Servietskyfor a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 22:26:23 PocoUdonWorld a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 03:01:52 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:19:54 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:08:21 ServietdeNoel a écrit :
> Le 29 décembre 2021 à 01:08:02 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 29 décembre 2021 à 00:22:43 ServietdeNoel a écrit :
> >> Le 28 décembre 2021 à 02:12:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 décembre 2021 à 02:03:14 Ecremeuhlafamo a écrit :
> > > >Mais
> > >
> > > Aidez moi elle fait la tsuntsun
> >
> > Vous venez de me traiter une fois de plus de Tsundere, et après ça s'excuse de me traiter de Tsundere ?
>
> ROOOOOOOOH Mais vous recommencez là !
Mais vous me traitez de Tsundere en même temps évidemment que je trouve ça étonnant que vous vous excusez si au final vous me dîtes que j'en suis une quand-même !
Mais vous agissez au quart de tour aussi
Mais vous me respectez pas aussi évidemment que je vais mal le prendre !
Mais enfin vous êtes l'une des meilleures waifus comment ça je vous respecte pas ?!
Alors dans ce cas je vous prie de ne pas me traiter de cette façon !
Dîtes à vos amies de venir ici alors ! 
Le 23 janvier 2022 à 23:18:39 :
Le 19 janvier 2022 à 10:15:58 DeadKage a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 01:43:16 :
Le 01 janvier 2022 à 02:01:04 DeadKage a écrit :
Niveau OST et environnement on ressent l'inspiration des anciens opus, ils ont un peu joué la carte de la nostalgie mais en même temps ça paraît nouveau donc c'est cool.D'ailleurs ce que j'aime bien dans le jeu c'est que vu que les niveaux sont plus longs ils se permettent de changer l'environnement en cours de niveau et c'est pas tout le temps 1 niveau = 1 biome/décor comme les autres jeux. Genre vers la fin tu peux commencer un niveau dans une montagne enneigée et finir dans la base de Cortex, avec la musique qui change au cours du niveau. J'apprécie beaucoup ce genre de détail.
Crash c'est sûrement le seul Plateformer auquel je jouerais volontier à cette époque je pense, ça écrase Mario imo.
Oui j'avais vu quelques niveaux lorsqu'un a fait un live sur le jeu, et j'avais reconnu certaines musiques des premiers Crash, c'est cool je trouve du moment qu'il n'y a pas que ça, un peu de nouveauté c'est cool aussi.
Ça me fait penser à Rayman Origins et Legends pour le coup, vu que certains niveaux peuvent changer d'ambiance et de style durant un niveau, et oui c'est sympa de voir ça, j'ai pas beaucoup de jeux qui me vienne en tête et qui ont ce style de moment dans certains niveaux.
Malgré mon respect envers les jeux dans l'univers de Mario, ces dernières années, c'est pas incroyable on va dire, Super Mario Odyssey m'a plu mais y a vraiment ce sentiment d'avoir trop de lunes où on peut les avoirs de manière simple et rapide, ça me plaît moins qu'un Galaxy pour le coup, mais c'est un sentiment totalement personnel pour le coup.
Par contre je sais pas si Crash écrase Mario, un Galaxy me touche bien plus qu'un Crash par exemple, mais ça dépend tellement des goûts des gens de manière générale.
Après les Mario 3D sont introllables mais bon y a un fossé entre les deux licences.
Je me souvenais plus de la différence N sane Trilogy et l'original, ça devait être bien relou oui, notamment au niveau de certains niveaux comme ceux avec les ponts. Dans le 4 c'est pareil mais pour avoir la relique parfaite du niveau.
Avec du recul le niveau avec l'ours est pas si dur même si on a une autre monture après et c'est pire.
Au final c'est beaucoup de par coeur pour connaître la position des caisses et les patterns ennemis pour faire le level à 100% sans crever.
Le truc qui est chiant dans ce jeu c'est que tu sais pas dans quels niveaux sont les gemmes colorées et elles sont hors de ton champ de vision. J'en ai eu que deux par hasard mais les autres je vois pas, heureusement que y en a 4 au lieu de 5 cette fois.
Il y a quand-même une variété plus forte dans le premier Super Mario Galaxy que dans la trilogie Crash Bandicoot d'origine je trouve, mais sachant que j'ai pas fait le quatrième Crash je sais pas si c'est aussi varié par exemple.
J'ai jamais essayé de faire à 100% le premier Crash pour le coup parce que cette idée de vouloir tout réussir du premier coup, c'est déjà légèrement compliqué pour les premiers niveaux (vu qu'en plus il faut avoir certaines gemmes de couleurs pour pouvoir faire le 100% de certains niveaux), alors pour les derniers niveaux ça doit vraiment être compliqué.
Pour dire à quel point je connais pas trop Crash 4, je savais même pas qu'il y avait d'autres animaux que l'ours polaire et le tigre qu'on pouvait contrôler.
Le par cœur c'est dans pas mal de jeu de ce style si on veut faire le 100% j'ai l'impression, ou surtout être très concentré de manière générale durant certains niveaux.
Je me demandais si le premier Crash Bandicoot avait aussi 5 gemmes de couleurs, du coup je suis allé voir sur internet et enfaîte le premier Crash Bandicoot avait 6 gemmes de couleurs, donc les suites de la trilogie originale en avait moins de base.
Oui après Mario c'est forcément plus varié mais y a un fossé de moyens entre les deux c'est ce que je voulais dire.
Oui déjà que le remake est un peu plus facile au niveau des timings de ce que j'ai entendu j'imagine pas la galère sur l'original. Mais pour le coup faire les levels sans mourir c'est largement abordable dans le remake, par contre dans Crash 4 c'est vraiment difficile. Les trois derniers niveaux, il faut tryhard plusieurs heures chacun pour les 100%.
Y a un autre animal que l'ours mais il a le même gameplay, c'est juste un changement de skin. La gameplay varie pas trop avec Crash/Coco en dehors des masques (ce qui est déjà suffisant) comme dans les autres opus, mais il y a des niveaux où on contrôle d'autres persos à la place même si je suis pas fan de leur gameplay personnellement même si c'est subjectif.
Ouais du coup Crash 4 en a que 4, et tant mieux parce qu'elles sont déjà dures à trouver.
Le temps passe tellement vite. ![]()
Le 25 janvier 2022 à 21:41:42 Manjoume a écrit :
Le temps passe tellement vite.
![]()
Prêts pour la nouvelle version de JVC ?
Le 26 janvier 2022 à 09:49:58 :
Prêts pour la nouvelle version de JVC ?
C'est exactement pareil avec les boutons et les dossiers des topics en plus moche. ![]()
Le 26 janvier 2022 à 11:01:00 :
Le 26 janvier 2022 à 09:49:58 :
Prêts pour la nouvelle version de JVC ?C'est exactement pareil avec les boutons et les dossiers des topics en plus moche.
Et avec le flash si t'es en mode sombre ![]()
Par contre le dark mode sah quel plaisir si seulement ils avaient foutu ça en 2017 (ce qui aurait dû être fait).