Le 08 janvier 2022 à 00:49:26 PocoUdonWorld a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 00:44:31 Synchronic a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 00:42:40 PocoUdonWorld a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 00:34:19 Synchronic a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 00:31:34 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 08 janvier 2022 à 00:28:19 Synchronic a écrit :
> > Le 08 janvier 2022 à 00:23:49 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 08 janvier 2022 à 00:22:17 Synchronic a écrit :
> > > > Le 08 janvier 2022 à 00:09:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 08 janvier 2022 à 00:02:46 Synchronic a écrit :
> > > > > > Le 07 janvier 2022 à 23:50:41 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 07 janvier 2022 à 23:39:07 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > Le 07 janvier 2022 à 23:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Le 07 janvier 2022 à 23:23:30 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > Se fait repousser. Sort un talkie walkie par précipitation Vite vite, empechez les de progresser ! Verouillez la zone E-4 et E-5
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Fichtre ils ramène des renforts !
> > > > > > > > > > Que faire ?!
> > > > > > > > > > ...Regardez y'a une issue par là ! essayons de la prendre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Bloquez l'issue! Empêchez les !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quelques agents tirèrent en direction de l'issue repérée par leur commandante afin de les dissuader d'y arriver
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...Il va falloir passer en force !
> > > > > > > > Quoi attends c'est dangereux !
> > > > > > > > Il a raison ! On va sortir notre attaque ultime
> > > > > > > > SUPER RISING THUNDER !
![]()
![]()
> > > > > > > > Le Pichu de Gold et les Pikachus de Red et Yellow accumulent énormément d'éléctricité pour créer une énorme décharge
> > > > > > >
> > > > > > > - Qu'est ce qu'il se passe?!?!?
> > > > > > > - Il faut les empêcher de garder Cream. Je les veux mort ou vivant !!!!
> > > > > > >
> > > > > > > Les deux femmes se lancent à leur poursuite une fois qu'ils ont franchi le passage'
> > > > > >
> > > > > > trouvent un coin pour se cacher
> > > > > > prend son téléphone ...une deux une deux y'a beaucoup de gardes qui sont à nos trousses on risque de ne pas être caché bien longtemps... Faîtes vite
> > > > > > un peu plus loin
> > > > > > Bien reçu ! On va la retrouver en pas de temps !
> > > > > > Sonic y'avait beaucoup de dames quand même ici tu trouves pas ?
> > > > > > Les gars Cream est derrière cette porte ! Mais je dois aller trouver les installations éléctriques pour les enquiquiner un peu
> > > > > > Pendant que Tails parti, Knuckles Défonça la porte
> > > > > > !!! Mr.Sonic ? Mr.Knuckles ?
> > > > > > Nous même
> > > > > > Tu as été courageuse Cream ! On est pas venu seul et on va te tâcher de sortir de cette boite metallique à la vitesse de l'éclair !
> > > > > > MR.SONIC ! Je crois que c'est elle ! La Commandante !
> > > > >
> > > > > - Vous tombez bien mal très chers... Je croyais vous avoir prévenu de venir avec uniquement les émeraudes du chaos. A moins que vous les avez sur vous?
> > > >
> > > > T'as cru qu'on allait venir avec ça choupette ? Par contre vous allez relacher Cream si vous voulez pas que ça finisse mal pour vous !
> > >
> > > - Que crois tu être capable de faire? Nous sommes bien plus puissants que votre petit groupe. Coupez une base, il en repoussera deux de plus. Tel est notre devise
> >
> > Et la notre c'est "Qui s'y frotte s'y pique !"
> > Mr.Sonic attention ! elle peut envoyer quelqu'un !
> > Qu'elle le fasse on est paré
>
> Deux portes s'ouvrirent, dans chacune d'entre elles, une série de soldat entrèrent à l'intérieur de la pièce, armés, prêts à recevoir les ordres
> - Nous les tenons. On est prêt à les descendre.
Oooh Knuckles regarde ça on va se marrer non ? Vous nous faîtes pas peur
- Ah ouais? Allez y. Pas de quartier
Rafale de tirs dirigés vers leurs ennemis
Maintenant ! Sonic & Knuckles évitent tous les tirs en sautant partout et en combinant les Homings Attacks et les coups de poings
Les balles renvoyées touchaient certains agents, tandis que ceux encore debout bloquèrent les différentes issues. La cage contenant Cream s'ouvrit quant à elle lorsque l'un des hommes la prit par la main
- Toi tu vas venir avec moi !!!MR.SONIC !
HEY !! Spin Dash sur le type
Sonic ils deviennent vite nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510418517-3.png'''alors que les deux amis galèrent, voilà une coupure de courant arriva et plongea la Commandante et ses sbires dans la confusionLe talkie walkie de Sonic sonna BINGO ! Les installations ont été démontée ! Je viens vous rejoindre !
- Pas si vite toi ! Une force externe tira la queue de Tails, le faisant traîner au sol 
Le 08 janvier 2022 à 00:50:22 Synchronic a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 00:34:19 Synchronic a écrit :
> Le 08 janvier 2022 à 00:31:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 08 janvier 2022 à 00:28:19 Synchronic a écrit :
> > > Le 08 janvier 2022 à 00:23:49 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 08 janvier 2022 à 00:22:17 Synchronic a écrit :
> > > > > Le 08 janvier 2022 à 00:09:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 08 janvier 2022 à 00:02:46 Synchronic a écrit :
> > > > > > > Le 07 janvier 2022 à 23:50:41 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Le 07 janvier 2022 à 23:39:07 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > Le 07 janvier 2022 à 23:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > Le 07 janvier 2022 à 23:23:30 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > Se fait repousser. Sort un talkie walkie par précipitation Vite vite, empechez les de progresser ! Verouillez la zone E-4 et E-5
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Fichtre ils ramène des renforts !
> > > > > > > > > > > Que faire ?!
> > > > > > > > > > > ...Regardez y'a une issue par là ! essayons de la prendre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - Bloquez l'issue! Empêchez les !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quelques agents tirèrent en direction de l'issue repérée par leur commandante afin de les dissuader d'y arriver
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...Il va falloir passer en force !
> > > > > > > > > Quoi attends c'est dangereux !
> > > > > > > > > Il a raison ! On va sortir notre attaque ultime
> > > > > > > > > SUPER RISING THUNDER !
![]()
![]()
> > > > > > > > > Le Pichu de Gold et les Pikachus de Red et Yellow accumulent énormément d'éléctricité pour créer une énorme décharge
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Qu'est ce qu'il se passe?!?!?
> > > > > > > > - Il faut les empêcher de garder Cream. Je les veux mort ou vivant !!!!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les deux femmes se lancent à leur poursuite une fois qu'ils ont franchi le passage'
> > > > > > >
> > > > > > > trouvent un coin pour se cacher
> > > > > > > prend son téléphone ...une deux une deux y'a beaucoup de gardes qui sont à nos trousses on risque de ne pas être caché bien longtemps... Faîtes vite
> > > > > > > un peu plus loin
> > > > > > > Bien reçu ! On va la retrouver en pas de temps !
> > > > > > > Sonic y'avait beaucoup de dames quand même ici tu trouves pas ?
> > > > > > > Les gars Cream est derrière cette porte ! Mais je dois aller trouver les installations éléctriques pour les enquiquiner un peu
> > > > > > > Pendant que Tails parti, Knuckles Défonça la porte
> > > > > > > !!! Mr.Sonic ? Mr.Knuckles ?
> > > > > > > Nous même
> > > > > > > Tu as été courageuse Cream ! On est pas venu seul et on va te tâcher de sortir de cette boite metallique à la vitesse de l'éclair !
> > > > > > > MR.SONIC ! Je crois que c'est elle ! La Commandante !
> > > > > >
> > > > > > - Vous tombez bien mal très chers... Je croyais vous avoir prévenu de venir avec uniquement les émeraudes du chaos. A moins que vous les avez sur vous?
> > > > >
> > > > > T'as cru qu'on allait venir avec ça choupette ? Par contre vous allez relacher Cream si vous voulez pas que ça finisse mal pour vous !
> > > >
> > > > - Que crois tu être capable de faire? Nous sommes bien plus puissants que votre petit groupe. Coupez une base, il en repoussera deux de plus. Tel est notre devise
> > >
> > > Et la notre c'est "Qui s'y frotte s'y pique !"
> > > Mr.Sonic attention ! elle peut envoyer quelqu'un !
> > > Qu'elle le fasse on est paré
> >
> > Deux portes s'ouvrirent, dans chacune d'entre elles, une série de soldat entrèrent à l'intérieur de la pièce, armés, prêts à recevoir les ordres
> > - Nous les tenons. On est prêt à les descendre.
>
> Oooh Knuckles regarde ça on va se marrer non ? Vous nous faîtes pas peur
- Ah ouais? Allez y. Pas de quartier
Rafale de tirs dirigés vers leurs ennemis
Maintenant ! Sonic & Knuckles évitent tous les tirs en sautant partout et en combinant les Homings Attacks et les coups de poings
Les balles renvoyées touchaient certains agents, tandis que ceux encore debout bloquèrent les différentes issues. La cage contenant Cream s'ouvrit quant à elle lorsque l'un des hommes la prit par la main
Sonic ils deviennent vite nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510418517-3.png'''alors que les deux amis galèrent, voilà une coupure de courant arriva et plongea la Commandante et ses sbires dans la confusionLe talkie walkie de Sonic sonna BINGO ! Les installations ont été démontée ! Je viens vous rejoindre !- Pas si vite toi ! Une force externe tira la queue de Tails, le faisant traîner au sol
...Grrr manquait plus que ça utilise ses deux queue pour faire tournoyer la fille 
Le 08 janvier 2022 à 00:56:30 PocoUdonWorld a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 00:50:22 Synchronic a écrit :
> Le 08 janvier 2022 à 00:34:19 Synchronic a écrit :
> > Le 08 janvier 2022 à 00:31:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 08 janvier 2022 à 00:28:19 Synchronic a écrit :
> > > > Le 08 janvier 2022 à 00:23:49 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 08 janvier 2022 à 00:22:17 Synchronic a écrit :
> > > > > > Le 08 janvier 2022 à 00:09:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 08 janvier 2022 à 00:02:46 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > Le 07 janvier 2022 à 23:50:41 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Le 07 janvier 2022 à 23:39:07 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > Le 07 janvier 2022 à 23:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 07 janvier 2022 à 23:23:30 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Se fait repousser. Sort un talkie walkie par précipitation Vite vite, empechez les de progresser ! Verouillez la zone E-4 et E-5
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Fichtre ils ramène des renforts !
> > > > > > > > > > > > Que faire ?!
> > > > > > > > > > > > ...Regardez y'a une issue par là ! essayons de la prendre
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > - Bloquez l'issue! Empêchez les !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quelques agents tirèrent en direction de l'issue repérée par leur commandante afin de les dissuader d'y arriver
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ...Il va falloir passer en force !
> > > > > > > > > > Quoi attends c'est dangereux !
> > > > > > > > > > Il a raison ! On va sortir notre attaque ultime
> > > > > > > > > > SUPER RISING THUNDER !
![]()
![]()
> > > > > > > > > > Le Pichu de Gold et les Pikachus de Red et Yellow accumulent énormément d'éléctricité pour créer une énorme décharge
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Qu'est ce qu'il se passe?!?!?
> > > > > > > > > - Il faut les empêcher de garder Cream. Je les veux mort ou vivant !!!!
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les deux femmes se lancent à leur poursuite une fois qu'ils ont franchi le passage'
> > > > > > > >
> > > > > > > > trouvent un coin pour se cacher
> > > > > > > > prend son téléphone ...une deux une deux y'a beaucoup de gardes qui sont à nos trousses on risque de ne pas être caché bien longtemps... Faîtes vite
> > > > > > > > un peu plus loin
> > > > > > > > Bien reçu ! On va la retrouver en pas de temps !
> > > > > > > > Sonic y'avait beaucoup de dames quand même ici tu trouves pas ?
> > > > > > > > Les gars Cream est derrière cette porte ! Mais je dois aller trouver les installations éléctriques pour les enquiquiner un peu
> > > > > > > > Pendant que Tails parti, Knuckles Défonça la porte
> > > > > > > > !!! Mr.Sonic ? Mr.Knuckles ?
> > > > > > > > Nous même
> > > > > > > > Tu as été courageuse Cream ! On est pas venu seul et on va te tâcher de sortir de cette boite metallique à la vitesse de l'éclair !
> > > > > > > > MR.SONIC ! Je crois que c'est elle ! La Commandante !
> > > > > > >
> > > > > > > - Vous tombez bien mal très chers... Je croyais vous avoir prévenu de venir avec uniquement les émeraudes du chaos. A moins que vous les avez sur vous?
> > > > > >
> > > > > > T'as cru qu'on allait venir avec ça choupette ? Par contre vous allez relacher Cream si vous voulez pas que ça finisse mal pour vous !
> > > > >
> > > > > - Que crois tu être capable de faire? Nous sommes bien plus puissants que votre petit groupe. Coupez une base, il en repoussera deux de plus. Tel est notre devise
> > > >
> > > > Et la notre c'est "Qui s'y frotte s'y pique !"
> > > > Mr.Sonic attention ! elle peut envoyer quelqu'un !
> > > > Qu'elle le fasse on est paré
> > >
> > > Deux portes s'ouvrirent, dans chacune d'entre elles, une série de soldat entrèrent à l'intérieur de la pièce, armés, prêts à recevoir les ordres
> > > - Nous les tenons. On est prêt à les descendre.
> >
> > Oooh Knuckles regarde ça on va se marrer non ? Vous nous faîtes pas peur
>
> - Ah ouais? Allez y. Pas de quartier
>
> Rafale de tirs dirigés vers leurs ennemis
Sonic ils deviennent vite nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510418517-3.png'''alors que les deux amis galèrent, voilà une coupure de courant arriva et plongea la Commandante et ses sbires dans la confusionLe talkie walkie de Sonic sonna BINGO ! Les installations ont été démontée ! Je viens vous rejoindre !- Pas si vite toi ! Une force externe tira la queue de Tails, le faisant traîner au sol
...Grrr manquait plus que ça utilise ses deux queue pour faire tournoyer la fille
Prend appui sur ses jambes pour éviter d'être envoyée valdinguer par les rotations Tu.. ne ... m'auras ... PAS ! 
RP fort 

Le 01 janvier 2022 à 01:54:16 DeadKage a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:18:24 :
Le 29 décembre 2021 à 23:40:23 DeadKage a écrit :
Crash 4 enterre même le 1 en terme de difficulté c'est abuséEn même temps le premier, dans sa version d'origine, ce qui est vraiment dur c'est le 100% vu qu'il faut faire tout les niveaux à 100% sans mourir une seule fois, sinon c'est pas si dur que ça (de mémoire, ça fait longtemps que j'ai plus joué au jeu).
Là où je me dis que pour le quatrième jeu, la difficulté est différente est donc plus compliqué dans un sens.J'ai pas souvenir de ça dans Crash 1, ou alors c'était assez caché mais tant que tu chopais toutes les gemmes clés et tout c'était bon (y avait que certains niveaux qui demandaient de pas mourir pour avoir un truc je crois).
Niveau difficulté du jeu de base c'est assez basique, le plateforming est aussi dur que celui de Crash 2 je dirais, qui lui est à mi chemin entre celui du 1 qui est batard par moment notamment car t'es beaucoup plus limité en mouvement, et celui du 3 qui est vraiment facilité.
La vraie difficulté de Crash 4 c'est le complétionnisme, avoir tous les diamants c'est affreux, et comme si ça suffisait pas y a des espèces de trophées dans chaque niveau qui demandent de le faire à 100% sans mourir justement (en cassant toutes les caisses + gemme cachée il me semble). Et j'ai quasiment fini le jeu, et le nombre de levels où j'ai eu toutes les caisses se comptent sur les doigts d'une main... Surtout que dans tous les levels y a un mode miroir avec les mêmes gemmes donc faut refaire le level mais juste dans l'autre sens (là l'intérêt est limité je trouve, dans un jeu comme Mario Kart ok mais là).
Je sais pas si je vais tenter le 106% ou alors ça va me prendre bcp de temps surtout si j'utilise pas Internet pour trouver les caisses. Y a des niveaux où ça m'arrive d'en manquer pas mal et jsp si j'aurai la foi. Mais le trophée où faut 100% les levels sans mourir c'est le pire, y a des passages j'ai pleuré du sang, vers la fin du jeu y a un segment avec l'ours polaire (qui est dur à manier dans Crash 4) j'vois pas comment on peut faire ça avec toutes les caisses et sans mourir.
Mis à part ça le jeu est super, le gameplay est cool avec les différents masques, ils ont su se renouveler après Crash 3 qui offrait pas mal de possibilités déjà. On peut même jouer Cortex, Dingodile et Tawna dans certains levels et ils ont pas le même gameplay que Crash/Coco, honnêtement je pense que c'est le meilleur des 4 Crash, il offre beaucoup plus que les autres.
Enfaîte le fait de ne pas mourir dans certains niveaux pour avoir certaines gemmes, c'est dans la version "N.Sane Trilogy", dans la version d'origine, et seulement pour le premier jeu, tu devais pas mourir durant tout les niveaux, sinon tu pouvais pas avoir la gemme quand tu finis un niveau, même si t'as réussi le niveau à 100% mais que tu es mort entre-temps, ce qui était un peu compliqué. ![]()
Après savoir qu'ils ont un peu gardé la difficulté bien dur de l'époque dans Crash 4 c'est cool je trouve, ça a un certain charme, même si c'est pas simple. ![]()
D'ailleurs j'avais entendu qu'ils avaient corrigés un soucis au niveau de la hitbox de l'ours, qui était bien plus dur à l'époque de sa sortie, ce qui rendait le fait d'avoir toutes les caisses à un niveau précis était un peu compliqué, donc si tu me dis que même avec ça, c'est quand-même compliqué, ça doit être assez dur oui. ![]()
Il faut vraiment que je l'essaye un jour, même si les jeux Crash ne sont pas mes jeux préférés, ils font partis de mon enfance d'une certaine manière (surtout Crash Bash pour le coup), et j'avais bien aimé la version "N.Sane Trilogy" quand j'y jouais chez ma sœur même si j'ai pas fini cette version-là, donc je devrais un jour y jouer.
Le 01 janvier 2022 à 02:01:04 DeadKage a écrit :
Niveau OST et environnement on ressent l'inspiration des anciens opus, ils ont un peu joué la carte de la nostalgie mais en même temps ça paraît nouveau donc c'est cool.D'ailleurs ce que j'aime bien dans le jeu c'est que vu que les niveaux sont plus longs ils se permettent de changer l'environnement en cours de niveau et c'est pas tout le temps 1 niveau = 1 biome/décor comme les autres jeux. Genre vers la fin tu peux commencer un niveau dans une montagne enneigée et finir dans la base de Cortex, avec la musique qui change au cours du niveau. J'apprécie beaucoup ce genre de détail.
Crash c'est sûrement le seul Plateformer auquel je jouerais volontier à cette époque je pense, ça écrase Mario imo.
Oui j'avais vu quelques niveaux lorsqu'un a fait un live sur le jeu, et j'avais reconnu certaines musiques des premiers Crash, c'est cool je trouve du moment qu'il n'y a pas que ça, un peu de nouveauté c'est cool aussi. ![]()
Ça me fait penser à Rayman Origins et Legends pour le coup, vu que certains niveaux peuvent changer d'ambiance et de style durant un niveau, et oui c'est sympa de voir ça, j'ai pas beaucoup de jeux qui me vienne en tête et qui ont ce style de moment dans certains niveaux.
Malgré mon respect envers les jeux dans l'univers de Mario, ces dernières années, c'est pas incroyable on va dire, Super Mario Odyssey m'a plu mais y a vraiment ce sentiment d'avoir trop de lunes où on peut les avoirs de manière simple et rapide, ça me plaît moins qu'un Galaxy pour le coup, mais c'est un sentiment totalement personnel pour le coup.
Par contre je sais pas si Crash écrase Mario, un Galaxy me touche bien plus qu'un Crash par exemple, mais ça dépend tellement des goûts des gens de manière générale. ![]()
Le 01 janvier 2022 à 02:16:13 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:02:19 ServietdeNoel a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 01:06:52 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 23:54:56 Ecremeuhlafamo a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 17:21:09 :
> Le 28 décembre 2021 à 14:09:28 Ecremeuhlafamo a écrit :
>> Le 28 décembre 2021 à 02:12:48 :
> >> Le 28 décembre 2021 à 02:03:14 Ecremeuhlafamo a écrit :
> > >Mais
> >
> > Aidez moi elle fait la tsuntsun
>
> Je suis pas compétent. Exu j'y touche pas.
Le dieu qui drague les waifus vous parlez de moi ?
...Hum... oui ?
MAIS !!
POURQUOI TU ME PRÉVIENS PAS POCO ?POUR LA SURPRISE HAHA
MAIS IL FAUT ME PRÉVENIR AVANT QUAND-MÊME MR.POCO !! 
Le 01 janvier 2022 à 02:17:21 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:11:34 ServietdeNoel a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 01:17:27 PocoUdonWorld a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 00:21:08 ServietdeNoel a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 décembre 2021 à 01:18:10 ServietdeNoel a écrit :
>> Le 28 décembre 2021 à 01:09:25 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 décembre 2021 à 01:08:15 ServietdeNoel a écrit :
> > >> Le 28 décembre 2021 à 00:56:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:54:40 ServietdeNoel a écrit :
> > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:44:05 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:43:08 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:37:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:32:58 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:22:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:21:27 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:59:37 :
> > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:58:36 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:51:16 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:34:47 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Mais Poco, les photos ne sont pas vivantes...
> > > > > > > > > > > > > > ...Bon on va essayer comme ça te transforme en Exusiai
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Mais ! Préviens-moi avant de me transformer en Ange-Tomboy !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ecoutez c'était plus fort que moi et puis bon j'ai eu qu'une photo pour Noel
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je comprends mais j'aurais aimé être prévenu enfaîte...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Désolé vraiment mais je vous jure que c'était plus fort que moi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est donc ça l'émotion humaine ? Vouloir à tout prix ce que l'on désire, quitte à ne pas prévenir à l'avance ? Étonnant...
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...Vous allez pas faire la Tsun quand même
> > > > > > >
> > > > > > > Mais de quoi vous parlez enfin ? Je suis juste étonnée de constater qu'un être humain soit à ce point dans un comportement si spontané pour assouvir ces rêves, c'est tout, pas la peine de me parler ainsi !
> > > > > >
> > > > > > Mais je voulais juste un calin moi
> > > > >
> > > > > Et vous me traitez de Tsundere alors que j'ai juste dit que je trouvais votre comportement si spontané tout ça pour un câlin ? Câlinez vos amis, votre famille, vos animaux de compagnie, mais n'appelez pas une Ange pour un câlin, les Anges sont assez occupés sans que nous sommes obligés de venir pour câliner un être humain !
> > > >
> > > > Je vous jure qu'il y a malentendu pour le coup
> > >
> > > Mais dans tout les cas vous ne m'avez pas prévenue !
> >
> > Mais je me suis déjà excusé sur ce point
>
> Et me traitez de Tsundere juste parce que j'étais étonnée de l'émotion d'un être humain, je dois dire quoi à ce sujet ?
Bon d'accord c'était mal venu de ma part je m'en excuse
Je préfère ça, j'accepte vos excuses pour m'avoir appeler "juste" pour un câlin ainsi que vos excuses sur le fait que je sois une Tsundere.
De mon coté je m'excuse de me comporter ainsi, c'est juste si inattendu de venir ici d'un coup comme ça...Bison aide moi ta pote elle est un peu étrange
Non mais vous la provoquez aussiCOMMENT ÇA JE SUIS ÉTRANGE ? VOUS ME PARLEZ SANS ÉTANT RESPECTUEUX ET VOUS OSEZ ME TRAITEZ D'ÉTRANGE ?
ça va pas s'arranger cette histoire
Y en a marre ! Tout ça parce que je me suis plains on me dit ça ! 
Le 01 janvier 2022 à 02:17:59 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:16:19 ServietdeNoel a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 22:40:58 PocoUdonWorld a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 22:25:21 Ro_-main a écrit :
[22:09:43] <PocoUdonWorld>
> Le 29 décembre 2021 à 21:38:04 Ro_-main a écrit :
>>[21:13:46] <PocoUdonWorld>
> >> Le 29 décembre 2021 à 17:41:47 Ro_-main a écrit :
> >>>[15:37:00] <PocoUdonWorld>
> >> >> Le 29 décembre 2021 à 14:20:21 StoneOfChaos a écrit :
> >> >>> Le 28 décembre 2021 à 13:03:31 :
> >> >> >> Le 28 décembre 2021 à 12:50:05 StoneOfChaos a écrit :
> >> >> > >> Le 28 décembre 2021 à 10:03:27 :
> >> >> > > >> Le 28 décembre 2021 à 04:56:26 StoneOfChaos a écrit :
> >> >> > > > >> Le 27 décembre 2021 à 20:18:44 :
> >> >> > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 20:04:20 Ro_-main a écrit :
> >> >> > > > > > >>[19:09:24] <PocoUdonWorld>
> >> >> > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 18:53:50 StoneOfChaos a écrit :
> >> >> > > > > > > >>> Vu que Padoru est unique, toutes les Padorus qui existent sont la même personne sous une autre forme, du coup c'est pas de la polygamie, du coup c'est légal.
> >> >> > > > > > > >>
> >> >> > > > > > > >> Mais du coup si plusieurs personnes épousent une Padoru, elles épousent toutes la même, ce qui est quelque peu chelou quand même.
> >> >> > > > > > > >
> >> >> > > > > > > >...C'est valide pour toutes les waifus ?
> >> >> > > > > > >
> >> >> > > > > > > Précise ta pensée, en restant dans les limites de la décence ?
> >> >> > > > > >
> >> >> > > > > > Ben disons que plusieurs personnes peuvent marier la même waifu
> >> >> > > > >
> >> >> > > > > C'est reparti. Finalement c'est Poco le véritable baiseur fou, le type veut squatter les waifus des autres maintenant.
![]()
> >> >> > > >
> >> >> > > > ...Attendez j'ai dépassé le maître maintenant ?
> >> >> > >
> >> >> > > Non, on va pas abuser quand même.
> >> >> >
> >> >> > Mais vous dîtes que je suis le véritable Baiseur fou... Du coup je suis quoi ?
> >> >>
> >> >> Le Squatteur de waifus
> >> >
> >> >Le Squatteur de waifus ?
> >>
> >> C'est le baiseur fou version SFW.
> >
> >...Donc j'ai réussi
>
>
> Après tout ces efforts !
Comme quoi 'faut jamais lacher ses rêves
Pourtant vous m'avez pas l'air complètement ravi !
...J'ai l'impression qu'il manque un truc
Il te manque une Waifu de compagnie n'est-ce pas ?
Ouais ça doit être ça ouais...
Moi je dis qu'il faudrait te trouver une Waifu, comme ça tu pourras découvrir l'Amour avec un grand A ! 
Le 01 janvier 2022 à 02:18:48 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:21:42 ServietdeNoel a écrit :
Le 31 décembre 2021 à 12:07:27 PocoUdonWorld a écrit :
Le 31 décembre 2021 à 10:37:41 DeadKage a écrit :
J'aime bien Mia aussi, surtout que c'était mon meilleur perso, la meuf avait que des +1 en attaque et vitesse à chaque level up ou presque jusqu'à ce que ce soit maxé, j'ai jamais eu autant de chance dans un FE.Je danse le Mia
Poco.
Serviet c'était pour la blague
Ça mérite débat pour le coup. 
Le 01 janvier 2022 à 02:19:54 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:08:21 ServietdeNoel a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 01:08:02 PocoUdonWorld a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 00:22:43 ServietdeNoel a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 02:12:48 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 décembre 2021 à 02:03:14 Ecremeuhlafamo a écrit :
>Mais
Aidez moi elle fait la tsuntsun
Vous venez de me traiter une fois de plus de Tsundere, et après ça s'excuse de me traiter de Tsundere ?
ROOOOOOOOH Mais vous recommencez là !
Mais vous me traitez de Tsundere en même temps évidemment que je trouve ça étonnant que vous vous excusez si au final vous me dîtes que j'en suis une quand-même !
Mais vous agissez au quart de tour aussi
Mais vous me respectez pas aussi évidemment que je vais mal le prendre ! 
Le 04 janvier 2022 à 14:06:30 tachibanahina a écrit :
Bonne année a ceux qui liront ça si il y a encore des gens ici aussi
Bonne année Hina + ça fait longtemps que je t'avais plus vu, j'espère que ça va depuis le temps. 
Le 10 janvier 2022 à 18:34:06 KoeNoKatachi a écrit :
Serviet je t'aimePoco je te déteste
Preuve que tu m'aimes ? + Si tu détestes Poco alors ça va être compliqué. 
Le 19 janvier 2022 à 01:43:16 :
Le 01 janvier 2022 à 02:01:04 DeadKage a écrit :
Niveau OST et environnement on ressent l'inspiration des anciens opus, ils ont un peu joué la carte de la nostalgie mais en même temps ça paraît nouveau donc c'est cool.D'ailleurs ce que j'aime bien dans le jeu c'est que vu que les niveaux sont plus longs ils se permettent de changer l'environnement en cours de niveau et c'est pas tout le temps 1 niveau = 1 biome/décor comme les autres jeux. Genre vers la fin tu peux commencer un niveau dans une montagne enneigée et finir dans la base de Cortex, avec la musique qui change au cours du niveau. J'apprécie beaucoup ce genre de détail.
Crash c'est sûrement le seul Plateformer auquel je jouerais volontier à cette époque je pense, ça écrase Mario imo.
Oui j'avais vu quelques niveaux lorsqu'un a fait un live sur le jeu, et j'avais reconnu certaines musiques des premiers Crash, c'est cool je trouve du moment qu'il n'y a pas que ça, un peu de nouveauté c'est cool aussi.
Ça me fait penser à Rayman Origins et Legends pour le coup, vu que certains niveaux peuvent changer d'ambiance et de style durant un niveau, et oui c'est sympa de voir ça, j'ai pas beaucoup de jeux qui me vienne en tête et qui ont ce style de moment dans certains niveaux.
Malgré mon respect envers les jeux dans l'univers de Mario, ces dernières années, c'est pas incroyable on va dire, Super Mario Odyssey m'a plu mais y a vraiment ce sentiment d'avoir trop de lunes où on peut les avoirs de manière simple et rapide, ça me plaît moins qu'un Galaxy pour le coup, mais c'est un sentiment totalement personnel pour le coup.
Par contre je sais pas si Crash écrase Mario, un Galaxy me touche bien plus qu'un Crash par exemple, mais ça dépend tellement des goûts des gens de manière générale.
Après les Mario 3D sont introllables mais bon y a un fossé entre les deux licences.
Je me souvenais plus de la différence N sane Trilogy et l'original, ça devait être bien relou oui, notamment au niveau de certains niveaux comme ceux avec les ponts. Dans le 4 c'est pareil mais pour avoir la relique parfaite du niveau.
Avec du recul le niveau avec l'ours est pas si dur même si on a une autre monture après et c'est pire. ![]()
Au final c'est beaucoup de par coeur pour connaître la position des caisses et les patterns ennemis pour faire le level à 100% sans crever.
Le truc qui est chiant dans ce jeu c'est que tu sais pas dans quels niveaux sont les gemmes colorées et elles sont hors de ton champ de vision. J'en ai eu que deux par hasard mais les autres je vois pas, heureusement que y en a 4 au lieu de 5 cette fois. ![]()
Le 19 janvier 2022 à 01:46:48 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:16:13 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:02:19 ServietdeNoel a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 01:06:52 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 23:54:56 Ecremeuhlafamo a écrit :
> Le 28 décembre 2021 à 17:21:09 :
>> Le 28 décembre 2021 à 14:09:28 Ecremeuhlafamo a écrit :
> >> Le 28 décembre 2021 à 02:12:48 :
> > >> Le 28 décembre 2021 à 02:03:14 Ecremeuhlafamo a écrit :
> > > >Mais
> > >
> > > Aidez moi elle fait la tsuntsun
> >
> > Je suis pas compétent. Exu j'y touche pas.
>
>
Le dieu qui drague les waifus vous parlez de moi ?
...Hum... oui ?
MAIS !!
POURQUOI TU ME PRÉVIENS PAS POCO ?POUR LA SURPRISE HAHA
MAIS IL FAUT ME PRÉVENIR AVANT QUAND-MÊME MR.POCO !!
MR.SERVIET LA SURPRISE AURAIT ETE GACHEE ! 
Le 19 janvier 2022 à 02:01:21 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:17:21 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:11:34 ServietdeNoel a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 01:17:27 PocoUdonWorld a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 00:21:08 ServietdeNoel a écrit :
> Le 28 décembre 2021 à 01:22:37 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 décembre 2021 à 01:18:10 ServietdeNoel a écrit :
> >> Le 28 décembre 2021 à 01:09:25 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 décembre 2021 à 01:08:15 ServietdeNoel a écrit :
> > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:56:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:54:40 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:44:05 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:43:08 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:37:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:32:58 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:22:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 décembre 2021 à 00:21:27 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:59:37 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:58:36 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:51:16 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 23:34:47 ServietdeNoel a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais Poco, les photos ne sont pas vivantes...
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > ...Bon on va essayer comme ça te transforme en Exusiai
> > > > > > > > > > > > > > Mais ! Préviens-moi avant de me transformer en Ange-Tomboy !
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ecoutez c'était plus fort que moi et puis bon j'ai eu qu'une photo pour Noel
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je comprends mais j'aurais aimé être prévenu enfaîte...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Désolé vraiment mais je vous jure que c'était plus fort que moi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est donc ça l'émotion humaine ? Vouloir à tout prix ce que l'on désire, quitte à ne pas prévenir à l'avance ? Étonnant...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...Vous allez pas faire la Tsun quand même
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais de quoi vous parlez enfin ? Je suis juste étonnée de constater qu'un être humain soit à ce point dans un comportement si spontané pour assouvir ces rêves, c'est tout, pas la peine de me parler ainsi !
> > > > > > >
> > > > > > > Mais je voulais juste un calin moi
> > > > > >
> > > > > > Et vous me traitez de Tsundere alors que j'ai juste dit que je trouvais votre comportement si spontané tout ça pour un câlin ? Câlinez vos amis, votre famille, vos animaux de compagnie, mais n'appelez pas une Ange pour un câlin, les Anges sont assez occupés sans que nous sommes obligés de venir pour câliner un être humain !
> > > > >
> > > > > Je vous jure qu'il y a malentendu pour le coup
> > > >
> > > > Mais dans tout les cas vous ne m'avez pas prévenue !
> > >
> > > Mais je me suis déjà excusé sur ce point
> >
> > Et me traitez de Tsundere juste parce que j'étais étonnée de l'émotion d'un être humain, je dois dire quoi à ce sujet ?
>
> Bon d'accord c'était mal venu de ma part je m'en excuse
Je préfère ça, j'accepte vos excuses pour m'avoir appeler "juste" pour un câlin ainsi que vos excuses sur le fait que je sois une Tsundere.
De mon coté je m'excuse de me comporter ainsi, c'est juste si inattendu de venir ici d'un coup comme ça...Bison aide moi ta pote elle est un peu étrange
Non mais vous la provoquez aussiCOMMENT ÇA JE SUIS ÉTRANGE ? VOUS ME PARLEZ SANS ÉTANT RESPECTUEUX ET VOUS OSEZ ME TRAITEZ D'ÉTRANGE ?
ça va pas s'arranger cette histoire
Y en a marre ! Tout ça parce que je me suis plains on me dit ça !
Mais tu es en train de l'engueuler pour un malentendu, alors qu'il aurait préféré que tu sois plus joviale ! 
Le 19 janvier 2022 à 02:07:03 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:17:59 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:16:19 ServietdeNoel a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 22:40:58 PocoUdonWorld a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 22:25:21 Ro_-main a écrit :
>[22:09:43] <PocoUdonWorld>
>> Le 29 décembre 2021 à 21:38:04 Ro_-main a écrit :
>>>[21:13:46] <PocoUdonWorld>
>> >> Le 29 décembre 2021 à 17:41:47 Ro_-main a écrit :
>> >>>[15:37:00] <PocoUdonWorld>
>> >> >> Le 29 décembre 2021 à 14:20:21 StoneOfChaos a écrit :
>> >> >>> Le 28 décembre 2021 à 13:03:31 :
>> >> >> >> Le 28 décembre 2021 à 12:50:05 StoneOfChaos a écrit :
>> >> >> > >> Le 28 décembre 2021 à 10:03:27 :
>> >> >> > > >> Le 28 décembre 2021 à 04:56:26 StoneOfChaos a écrit :
>> >> >> > > > >> Le 27 décembre 2021 à 20:18:44 :
>> >> >> > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 20:04:20 Ro_-main a écrit :
>> >> >> > > > > > >>[19:09:24] <PocoUdonWorld>
>> >> >> > > > > > > >> Le 27 décembre 2021 à 18:53:50 StoneOfChaos a écrit :
>> >> >> > > > > > > >>> Vu que Padoru est unique, toutes les Padorus qui existent sont la même personne sous une autre forme, du coup c'est pas de la polygamie, du coup c'est légal.
>> >> >> > > > > > > >>
>> >> >> > > > > > > >> Mais du coup si plusieurs personnes épousent une Padoru, elles épousent toutes la même, ce qui est quelque peu chelou quand même.
>> >> >> > > > > > > >
>> >> >> > > > > > > >...C'est valide pour toutes les waifus ?
>> >> >> > > > > > >
>> >> >> > > > > > > Précise ta pensée, en restant dans les limites de la décence ?
>> >> >> > > > > >
>> >> >> > > > > > Ben disons que plusieurs personnes peuvent marier la même waifu
>> >> >> > > > >
>> >> >> > > > > C'est reparti. Finalement c'est Poco le véritable baiseur fou, le type veut squatter les waifus des autres maintenant.
![]()
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > ...Attendez j'ai dépassé le maître maintenant ?
>> >> >> > >
>> >> >> > > Non, on va pas abuser quand même.
>> >> >> >
>> >> >> > Mais vous dîtes que je suis le véritable Baiseur fou... Du coup je suis quoi ?
>> >> >>
>> >> >> Le Squatteur de waifus
>> >> >
>> >> >Le Squatteur de waifus ?
>> >>
>> >> C'est le baiseur fou version SFW.
>> >
>> >...Donc j'ai réussi
>>
>>
>> Après tout ces efforts !
>
>Comme quoi 'faut jamais lacher ses rêves
Pourtant vous m'avez pas l'air complètement ravi !
...J'ai l'impression qu'il manque un truc
Il te manque une Waifu de compagnie n'est-ce pas ?
Ouais ça doit être ça ouais...
Moi je dis qu'il faudrait te trouver une Waifu, comme ça tu pourras découvrir l'Amour avec un grand A !
ça va être dur mon ami Serviet, toutes les waifus toptier sont déjà prises donc je dois aller voir les second couteaux. 
Le 19 janvier 2022 à 02:08:21 Servietskyfor a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 02:18:48 PocoUdonWorld a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 01:21:42 ServietdeNoel a écrit :
Le 31 décembre 2021 à 12:07:27 PocoUdonWorld a écrit :
Le 31 décembre 2021 à 10:37:41 DeadKage a écrit :
J'aime bien Mia aussi, surtout que c'était mon meilleur perso, la meuf avait que des +1 en attaque et vitesse à chaque level up ou presque jusqu'à ce que ce soit maxé, j'ai jamais eu autant de chance dans un FE.Je danse le Mia
Poco.
Serviet c'était pour la blague
Ça mérite débat pour le coup.
Débattre sur Amiya c'est complicado...