Le 06 janvier 2022 à 23:28:08 PocoUdonWorld a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 23:26:47 Synchronic a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 23:26:02 PocoUdonWorld a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 23:23:54 Synchronic a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 23:09:44 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 23:07:43 Synchronic a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 23:02:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 22:50:03 Synchronic a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 22:35:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:29:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:21:57 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:18:37 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:59:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:56:14 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > > > > > > > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > > > > > > > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > > > > > > > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > > > > > > > > > > > Ouvre sa malette
> > > > > > > > > > > > > > > - Alors....
> > > > > > > > > > > > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Dans une salle secrète
> > > > > > > > > > > > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > > > > > > > > > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> > > > > > > > > > > - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même si vous le voudriez ils vous le diraient pas ! Ils sont bien plus fort que vous !
> > > > > > > > Mr.Sonic faîtes quelque chose...
> > > > > > >
> > > > > > > - Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite !
> > > > > >
> > > > > > Pendant ce temps
> > > > > > ... Yosuke être divisé en 3 groupes de 3 était une bonne idée ?
> > > > > > Je sais pas mais au moins ce sera plus pratique... Je suppose
> > > > > > Au moins on a le ptit Bison avec nous
> > > > > > ...J'entends des pas, on ferait mieux de se cacher
> > > > >
> > > > > Un peu plus loin
> > > > >
> > > > > - Et là j'arrive, je dégaine mon pistolet et je lui dis "Tiens, t'en voulais une, et bah voilà deux"
> > > > > - MAIS ricane Attends. C'était toi ça?
> > > > > - De quoi?
> > > > > - Feur. Non sérieusement. Ca venait d'à droite.
> > > >
> > > > Se cachent C'est qui ça ?
> > > > ...Y'a que des meufs ? Bordel si Gold en croise une il est mort il va pas se tenir !
> > > > ...Bon d'accord elles ont l'air belle non ?
> > > > Ah ça je te le fais pas dire
> > > > ...Attends elles font quoi ici ? Faîtes gaffe elles sont assez dangereuses
> > >
> > > - Je crois que ça vient de là... J'ai entendu du bruit. Observe les caméras sur sa tablette Non... pourtant rien. Allez zou.
> > > Les deux gardiennes quittèrent les lieux pour poursuivre leur ronde de surveillance
> >
> > ...Fiou c'était moins une
> > Tu les connais Bison ?
> > Et bien si je me trompe pas, les deux filles qu'on a vu là font partie de la AR Team... J'ignore ce qu'elles font ici par contre on devrait continuer à chercher pour l'amie de Sonic
>
> Vous marchez tranquillement en cavale, esquivant les caméras quand soudain Yosuke sentit une main pressante s'appuyer sur son épaule. Elle semblait venir de derrière lui
> - ...
..Oh oh oh c'est qui ça ?
- Shhh. D'où vous sortez?
...On vient juste sauver quelqu'un qui a été kidnappé c'est tout
- Vous êtes au courant à qui vous avez affaire?
Pas vraiment mais ça devrait pas poser problème si ?
- Vous ignorez dans quoi vous mettez le nez. J'ai été envoyée en mission ici pour démanteler l'une des bases avancées de cette organisation qui commence à prendre trop de place dans ce monde. 
Le 06 janvier 2022 à 23:31:33 Synchronic a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 23:23:54 Synchronic a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 23:09:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 23:07:43 Synchronic a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 23:02:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 22:50:03 Synchronic a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:35:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:29:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:21:57 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:18:37 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:59:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:56:14 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > > > > > > > > > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > > > > > > > > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > > > > > > > > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > > > > > > > > > > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > > > > > > > > > > > > Ouvre sa malette
> > > > > > > > > > > > > > > > - Alors....
> > > > > > > > > > > > > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > > > > > > > > > > > > > Dans une salle secrète
> > > > > > > > > > > > > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > > > > > > > > > > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > > > > > > > > > > > > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> > > > > > > > > > > > > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> > > > > > > > > > > > - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même si vous le voudriez ils vous le diraient pas ! Ils sont bien plus fort que vous !
> > > > > > > > > Mr.Sonic faîtes quelque chose...
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite !
> > > > > > >
> > > > > > > Pendant ce temps
> > > > > > > ... Yosuke être divisé en 3 groupes de 3 était une bonne idée ?
> > > > > > > Je sais pas mais au moins ce sera plus pratique... Je suppose
> > > > > > > Au moins on a le ptit Bison avec nous
> > > > > > > ...J'entends des pas, on ferait mieux de se cacher
> > > > > >
> > > > > > Un peu plus loin
> > > > > >
> > > > > > - Et là j'arrive, je dégaine mon pistolet et je lui dis "Tiens, t'en voulais une, et bah voilà deux"
> > > > > > - MAIS ricane Attends. C'était toi ça?
> > > > > > - De quoi?
> > > > > > - Feur. Non sérieusement. Ca venait d'à droite.
> > > > >
> > > > > Se cachent C'est qui ça ?
> > > > > ...Y'a que des meufs ? Bordel si Gold en croise une il est mort il va pas se tenir !
> > > > > ...Bon d'accord elles ont l'air belle non ?
> > > > > Ah ça je te le fais pas dire
> > > > > ...Attends elles font quoi ici ? Faîtes gaffe elles sont assez dangereuses
> > > >
> > > > - Je crois que ça vient de là... J'ai entendu du bruit. Observe les caméras sur sa tablette Non... pourtant rien. Allez zou.
> > > > Les deux gardiennes quittèrent les lieux pour poursuivre leur ronde de surveillance
> > >
> > > ...Fiou c'était moins une
> > > Tu les connais Bison ?
> > > Et bien si je me trompe pas, les deux filles qu'on a vu là font partie de la AR Team... J'ignore ce qu'elles font ici par contre on devrait continuer à chercher pour l'amie de Sonic
> >
> > Vous marchez tranquillement en cavale, esquivant les caméras quand soudain Yosuke sentit une main pressante s'appuyer sur son épaule. Elle semblait venir de derrière lui
> > - ...
>
> ..Oh oh oh c'est qui ça ?
- Shhh. D'où vous sortez?
- Vous ignorez dans quoi vous mettez le nez. J'ai été envoyée en mission ici pour démanteler l'une des bases avancées de cette organisation qui commence à prendre trop de place dans ce monde.
Hein ? 
s'avance Dîtes en plus ça nous intéresse 
Le 06 janvier 2022 à 23:34:44 PocoUdonWorld a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 23:31:33 Synchronic a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 23:23:54 Synchronic a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 23:09:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 23:07:43 Synchronic a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 23:02:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:50:03 Synchronic a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:35:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:29:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:21:57 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:18:37 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:59:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:56:14 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > > > > > > > > > > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > > > > > > > > > > > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ouvre sa malette
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Alors....
> > > > > > > > > > > > > > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > > > > > > > > > > > > > > Dans une salle secrète
> > > > > > > > > > > > > > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > > > > > > > > > > > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > > > > > > > > > > > > > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> > > > > > > > > > > > > > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
> > > > > > > > > > > > > Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> > > > > > > > > > > > > - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Même si vous le voudriez ils vous le diraient pas ! Ils sont bien plus fort que vous !
> > > > > > > > > > Mr.Sonic faîtes quelque chose...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pendant ce temps
> > > > > > > > ... Yosuke être divisé en 3 groupes de 3 était une bonne idée ?
> > > > > > > > Je sais pas mais au moins ce sera plus pratique... Je suppose
> > > > > > > > Au moins on a le ptit Bison avec nous
> > > > > > > > ...J'entends des pas, on ferait mieux de se cacher
> > > > > > >
> > > > > > > Un peu plus loin
> > > > > > >
> > > > > > > - Et là j'arrive, je dégaine mon pistolet et je lui dis "Tiens, t'en voulais une, et bah voilà deux"
> > > > > > > - MAIS ricane Attends. C'était toi ça?
> > > > > > > - De quoi?
> > > > > > > - Feur. Non sérieusement. Ca venait d'à droite.
> > > > > >
> > > > > > Se cachent C'est qui ça ?
> > > > > > ...Y'a que des meufs ? Bordel si Gold en croise une il est mort il va pas se tenir !
> > > > > > ...Bon d'accord elles ont l'air belle non ?
> > > > > > Ah ça je te le fais pas dire
> > > > > > ...Attends elles font quoi ici ? Faîtes gaffe elles sont assez dangereuses
> > > > >
> > > > > - Je crois que ça vient de là... J'ai entendu du bruit. Observe les caméras sur sa tablette Non... pourtant rien. Allez zou.
> > > > > Les deux gardiennes quittèrent les lieux pour poursuivre leur ronde de surveillance
> > > >
> > > > ...Fiou c'était moins une
> > > > Tu les connais Bison ?
> > > > Et bien si je me trompe pas, les deux filles qu'on a vu là font partie de la AR Team... J'ignore ce qu'elles font ici par contre on devrait continuer à chercher pour l'amie de Sonic
> > >
> > > Vous marchez tranquillement en cavale, esquivant les caméras quand soudain Yosuke sentit une main pressante s'appuyer sur son épaule. Elle semblait venir de derrière lui
> > > - ...
> >
> > ..Oh oh oh c'est qui ça ?
>
> - Shhh. D'où vous sortez?
Hein ?
s'avance Dîtes en plus ça nous intéresse
- Suivez moi.
Par surprise, Negev dégaina l'un de ses pistolets de poches et neutralisa sous un tir silencieux l'un des détecteurs de mouvement situés au dessus de leur tête dans l'un des recoins du couloir
Le 06 janvier 2022 à 23:36:03 Synchronic a écrit :
- Suivez moi.Par surprise, Negev dégaina l'un de ses pistolets de poches et neutralisa sous un tir silencieux l'un des détecteurs de mouvement situés au dessus de leur tête dans l'un des recoins du couloir
pense dans sa tête je me demande bien ce qu'elle vient faire ici elle 
Le 06 janvier 2022 à 23:38:00 PocoUdonWorld a écrit :
- Suivez moi.Par surprise, Negev dégaina l'un de ses pistolets de poches et neutralisa sous un tir silencieux l'un des détecteurs de mouvement situés au dessus de leur tête dans l'un des recoins du couloir
- C'est par là. Vous êtes dans l'une des nombreuses bases d'AR, Action Résistante: Une ancienne société militaire privée qui vendait des armes et rendait service aux armées des 4 coins de la planète avec son matériel de pointe. Tout est parti en cacahuètes au moment où ils se sont intéressés aux émeraudes du chaos, après les évènements liés aux affrontements de Sonic contre Eggmann. Aujourd'hui, cette société est blacklistée dans plus de 190 pays suite à leurs actions terroristes. 
Le 07 janvier 2022 à 21:17:08 Synchronic a écrit :
- C'est par là. Vous êtes dans l'une des nombreuses bases d'AR, Action Résistante: Une ancienne société militaire privée qui vendait des armes et rendait service aux armées des 4 coins de la planète avec son matériel de pointe. Tout est parti en cacahuètes au moment où ils se sont intéressés aux émeraudes du chaos, après les évènements liés aux affrontements de Sonic contre Eggmann. Aujourd'hui, cette société est blacklistée dans plus de 190 pays suite à leurs actions terroristes.
Oh misère de misère 
...C'est qui qui gère ça ? Et si cette société est blacklistée comment a-t-elle pu avoir cette base ? 
Le 07 janvier 2022 à 21:31:40 PocoUdonWorld a écrit :
Oh misère de misère
...C'est qui qui gère ça ? Et si cette société est blacklistée comment a-t-elle pu avoir cette base ?
- Ce sont leurs locaux quand ils étaient encore sous la forme d'une société privée. L'état aurait du les saisir mais ils ont réussi à s'en sortir grâce à... la justice. Ouais c'est naze un peu. Enfin bref. Bougez pas. 
Negev se déplaça en avant et en profita pour désactiver à l'aide de son petit ordinateur les mécanismes de verouillage de la grande porte située devant eux
Le 07 janvier 2022 à 21:33:36 Synchronic a écrit :
Oh misère de misère
...C'est qui qui gère ça ? Et si cette société est blacklistée comment a-t-elle pu avoir cette base ?- Ce sont leurs locaux quand ils étaient encore sous la forme d'une société privée. L'état aurait du les saisir mais ils ont réussi à s'en sortir grâce à... la justice. Ouais c'est naze un peu. Enfin bref. Bougez pas.
Negev se déplaça en avant et en profita pour désactiver à l'aide de son petit ordinateur les mécanismes de verouillage de la grande porte située devant eux
...C'est bizarre je pensais que c'était pour Anti-Rain, vous êtes sure qu'il y a pas une technique de camouflage derrière ? 
Le 07 janvier 2022 à 21:38:55 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 23:36:03 Synchronic a écrit :
> - Suivez moi.
Par surprise, Negev dégaina l'un de ses pistolets de poches et neutralisa sous un tir silencieux l'un des détecteurs de mouvement situés au dessus de leur tête dans l'un des recoins du couloir
Oh misère de misère
...C'est qui qui gère ça ? Et si cette société est blacklistée comment a-t-elle pu avoir cette base ?- Ce sont leurs locaux quand ils étaient encore sous la forme d'une société privée. L'état aurait du les saisir mais ils ont réussi à s'en sortir grâce à... la justice. Ouais c'est naze un peu. Enfin bref. Bougez pas.
...C'est bizarre je pensais que c'était pour Anti-Rain, vous êtes sure qu'il y a pas une technique de camouflage derrière ?
- Je pense que si. C'est d'ailleurs leur nom qui leur ont permis de gagner leur procès. Regardez moi un peu ça:
Tout le groupe pénétra à l'intérieur d'un entrepot et traversèrent une passerelle de métal où sous leurs pieds se trouvèrent de multiples équipements aux design atypiques, inconnus

- Hé vous ! Vous n'avez pas le droit de pénétrer ici !!!! 
Bruits de tirs
- A COUVERT !
Le 07 janvier 2022 à 21:51:42 Synchronic a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 23:38:00 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 23:36:03 Synchronic a écrit :
> > - Suivez moi.
>
> pense dans sa tête je me demande bien ce qu'elle vient faire ici elle
Oh misère de misère
- Je pense que si. C'est d'ailleurs leur nom qui leur ont permis de gagner leur procès. Regardez moi un peu ça:
Tout le groupe pénétra à l'intérieur d'un entrepot et traversèrent une passerelle de métal où sous leurs pieds se trouvèrent de multiples équipements aux design atypiques, inconnus
Bruits de tirs
- A COUVERT !
Bon il est TEMPS je crois ! ![]()
T'as raisons on va pas se laisser faire ! 
PERSONA ! Yosuke et Teddie invoquent leurs Personas et font une combinaison d'attaque de vents et de glace

Le 07 janvier 2022 à 22:05:56 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 07 janvier 2022 à 21:17:08 Synchronic a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 23:38:00 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 23:36:03 Synchronic a écrit :
> > > - Suivez moi.
> >
> > pense dans sa tête je me demande bien ce qu'elle vient faire ici elle
>
> - C'est par là. Vous êtes dans l'une des nombreuses bases d'AR, Action Résistante: Une ancienne société militaire privée qui vendait des armes et rendait service aux armées des 4 coins de la planète avec son matériel de pointe. Tout est parti en cacahuètes au moment où ils se sont intéressés aux émeraudes du chaos, après les évènements liés aux affrontements de Sonic contre Eggmann. Aujourd'hui, cette société est blacklistée dans plus de 190 pays suite à leurs actions terroristes.
Oh misère de misère
Bruits de tirs
- A COUVERT !Bon il est TEMPS je crois !
PERSONA ! Yosuke et Teddie invoquent leurs Personas et font une combinaison d'attaque de vents et de glace![]()
La passerelle fut dégagée suite à leurs attaques, leur laissant la voie libre pour progresser
- On y va ! 
Le 07 janvier 2022 à 22:09:51 Synchronic a écrit :
> Le 07 janvier 2022 à 21:31:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 07 janvier 2022 à 21:17:08 Synchronic a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 23:38:00 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 23:36:03 Synchronic a écrit :
> > > > - Suivez moi.
> > >
> > > pense dans sa tête je me demande bien ce qu'elle vient faire ici elle
> >
> > - C'est par là. Vous êtes dans l'une des nombreuses bases d'AR, Action Résistante: Une ancienne société militaire privée qui vendait des armes et rendait service aux armées des 4 coins de la planète avec son matériel de pointe. Tout est parti en cacahuètes au moment où ils se sont intéressés aux émeraudes du chaos, après les évènements liés aux affrontements de Sonic contre Eggmann. Aujourd'hui, cette société est blacklistée dans plus de 190 pays suite à leurs actions terroristes.
>
> Oh misère de misère
> ...C'est qui qui gère ça ? Et si cette société est blacklistée comment a-t-elle pu avoir cette base ?
- Ce sont leurs locaux quand ils étaient encore sous la forme d'une société privée. L'état aurait du les saisir mais ils ont réussi à s'en sortir grâce à... la justice. Ouais c'est naze un peu. Enfin bref. Bougez pas.
Bruits de tirs
- A COUVERT !Bon il est TEMPS je crois !
PERSONA ! Yosuke et Teddie invoquent leurs Personas et font une combinaison d'attaque de vents et de glace![]()
La passerelle fut dégagée suite à leurs attaques, leur laissant la voie libre pour progresser
- On y va !
Pendant ce temps
...On se perd dans cet endroit, je me demande bien où elle peut être planquée... HE HOOOO Y'A QUELQU'UN 
Pourquoi tu cries comme ça ? On va nous entendre 
...Même la Team Rocket et Eggman réunis n'avaient pas autant de technologie c'est quoi ce bazar ? 
Le petit groupe avança jusqu'a que les deux portes mécaniques qui étaient au bout de la salle se ferment brusquement
!!! 
ATTENDS MAIS ON EST BLOQUE 
Comment ça ? Y'a quelqu'un qui nous a piégé ? 
...Préparez vous y'a surement un ennemi ici 
Le 07 janvier 2022 à 22:20:32 PocoUdonWorld a écrit :
Bon il est TEMPS je crois !
- On y va !Pendant ce temps
...On se perd dans cet endroit, je me demande bien où elle peut être planquée... HE HOOOO Y'A QUELQU'UN
...Même la Team Rocket et Eggman réunis n'avaient pas autant de technologie c'est quoi ce bazar ?
Le petit groupe avança jusqu'a que les deux portes mécaniques qui étaient au bout de la salle se ferment brusquement
!!!
...Préparez vous y'a surement un ennemi ici
ALERTE INTRUS ALERTE INTRUS ALERTE INTRUS Les gyrophares rouges s'illuminaient, plongeant la salle dans l'éclairage de ces dernières
- Vous pensez vraiment passer inaperçu ici? Fichez le camp La jeune femme pointa son arme, une AK-12 vers les intrus 
Le 07 janvier 2022 à 22:25:46 Synchronic a écrit :
!!!
...Préparez vous y'a surement un ennemi iciALERTE INTRUS ALERTE INTRUS ALERTE INTRUS Les gyrophares rouges s'illuminaient, plongeant la salle dans l'éclairage de ces dernières
- Vous pensez vraiment passer inaperçu ici? Fichez le camp La jeune femme pointa son arme, une AK-12 vers les intrus
Tu vas rien faire du tout tu vas juste nous dire où se trouve l'amie de Sonic si tu veux pas finir rouée de coup ! 
GOLD ARRETE TU VAS LA PROVOQUER 
On va la gérer en deux temps trois mouvement prépare sa queue de billard' 
Le 07 janvier 2022 à 22:30:41 PocoUdonWorld a écrit :
!!!
...Préparez vous y'a surement un ennemi iciALERTE INTRUS ALERTE INTRUS ALERTE INTRUS Les gyrophares rouges s'illuminaient, plongeant la salle dans l'éclairage de ces dernières
Tu vas rien faire du tout tu vas juste nous dire où se trouve l'amie de Sonic si tu veux pas finir rouée de coup !
On va la gérer en deux temps trois mouvement prépare sa queue de billard'
- Votre ami? Vous marchez donc du côté de Sonic. Je croyais lui avoir demandé de venir UNIQUEMENT avec les émeraudes du chaos. Est-ce que vous les avez? Ca me permettrait de gâcher une balle. 
Le 07 janvier 2022 à 22:32:55 Synchronic a écrit :
> Le 07 janvier 2022 à 22:05:56 PocoUdonWorld a écrit :
> Bon il est TEMPS je crois !
> T'as raisons on va pas se laisser faire !
> PERSONA ! Yosuke et Teddie invoquent leurs Personas et font une combinaison d'attaque de vents et de glace
![]()
!!!
On va la gérer en deux temps trois mouvement prépare sa queue de billard'- Votre ami? Vous marchez donc du côté de Sonic. Je croyais lui avoir demandé de venir UNIQUEMENT avec les émeraudes du chaos. Est-ce que vous les avez? Ca me permettrait de gâcher une balle.
Ben non cocotte, mais par contre j'suis venu avec plein de photos de waifus vous voulez voir ? J'vous promets y'a de belle prise ! 
Le 07 janvier 2022 à 22:35:23 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 07 janvier 2022 à 22:09:51 Synchronic a écrit :
> > Le 07 janvier 2022 à 22:05:56 PocoUdonWorld a écrit :
> > Bon il est TEMPS je crois !
> > T'as raisons on va pas se laisser faire !
> > PERSONA ! Yosuke et Teddie invoquent leurs Personas et font une combinaison d'attaque de vents et de glace
![]()
>
> La passerelle fut dégagée suite à leurs attaques, leur laissant la voie libre pour progresser
> - On y va !
Pendant ce temps
!!!
On va la gérer en deux temps trois mouvement prépare sa queue de billard'- Votre ami? Vous marchez donc du côté de Sonic. Je croyais lui avoir demandé de venir UNIQUEMENT avec les émeraudes du chaos. Est-ce que vous les avez? Ca me permettrait de gâcher une balle.
Ben non cocotte, mais par contre j'suis venu avec plein de photos de waifus vous voulez voir ? J'vous promets y'a de belle prise !
- Des photos de waifu? C'est quoi ça? 
Le 07 janvier 2022 à 22:37:19 Synchronic a écrit :
> Le 07 janvier 2022 à 22:20:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 07 janvier 2022 à 22:09:51 Synchronic a écrit :
> > > Le 07 janvier 2022 à 22:05:56 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Bon il est TEMPS je crois !
> > > T'as raisons on va pas se laisser faire !
> > > PERSONA ! Yosuke et Teddie invoquent leurs Personas et font une combinaison d'attaque de vents et de glace
![]()
> >
> > La passerelle fut dégagée suite à leurs attaques, leur laissant la voie libre pour progresser
> > - On y va !
>
> Pendant ce temps
> ...On se perd dans cet endroit, je me demande bien où elle peut être planquée... HE HOOOO Y'A QUELQU'UN
> Pourquoi tu cries comme ça ? On va nous entendre
> ...Même la Team Rocket et Eggman réunis n'avaient pas autant de technologie c'est quoi ce bazar ?
> Le petit groupe avança jusqu'a que les deux portes mécaniques qui étaient au bout de la salle se ferment brusquement
> !!!
> ATTENDS MAIS ON EST BLOQUE
> Comment ça ? Y'a quelqu'un qui nous a piégé ?
> ...Préparez vous y'a surement un ennemi ici
ALERTE INTRUS ALERTE INTRUS ALERTE INTRUS Les gyrophares rouges s'illuminaient, plongeant la salle dans l'éclairage de ces dernières
....Sérieusement ? 
.... 
Non mais tu le crois ça ? Elle connait pas les waifus ! Elle sait pas que elle-même c'en est une 
... Je dois avouer que tu marques un point 
Mais c'est trop bien les waifus pourtant ! c'est les meilleures choses qui existent ! bien mieux que les Emeraudes 
Le 07 janvier 2022 à 22:40:41 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 07 janvier 2022 à 22:25:46 Synchronic a écrit :
> > Le 07 janvier 2022 à 22:20:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 07 janvier 2022 à 22:09:51 Synchronic a écrit :
> > > > Le 07 janvier 2022 à 22:05:56 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Bon il est TEMPS je crois !
> > > > T'as raisons on va pas se laisser faire !
> > > > PERSONA ! Yosuke et Teddie invoquent leurs Personas et font une combinaison d'attaque de vents et de glace
![]()
> > >
> > > La passerelle fut dégagée suite à leurs attaques, leur laissant la voie libre pour progresser
> > > - On y va !
> >
> > Pendant ce temps
> > ...On se perd dans cet endroit, je me demande bien où elle peut être planquée... HE HOOOO Y'A QUELQU'UN
> > Pourquoi tu cries comme ça ? On va nous entendre
> > ...Même la Team Rocket et Eggman réunis n'avaient pas autant de technologie c'est quoi ce bazar ?
> > Le petit groupe avança jusqu'a que les deux portes mécaniques qui étaient au bout de la salle se ferment brusquement
> > !!!
> > ATTENDS MAIS ON EST BLOQUE
> > Comment ça ? Y'a quelqu'un qui nous a piégé ?
> > ...Préparez vous y'a surement un ennemi ici
>
> ALERTE INTRUS ALERTE INTRUS ALERTE INTRUS Les gyrophares rouges s'illuminaient, plongeant la salle dans l'éclairage de ces dernières
>
> - Vous pensez vraiment passer inaperçu ici? Fichez le camp La jeune femme pointa son arme, une AK-12 vers les intrus
....Sérieusement ?
....
Non mais tu le crois ça ? Elle connait pas les waifus ! Elle sait pas que elle-même c'en est une
Mais c'est trop bien les waifus pourtant ! c'est les meilleures choses qui existent ! bien mieux que les Emeraudes
- Je suis... quoi? 
Bruit de tir soudain venant de derrière
- Ils vous font perdre du temps. 
- Vraiment?!? Qu'on les arrête ! 
Le 07 janvier 2022 à 22:42:35 Synchronic a écrit :
Le 07 janvier 2022 à 22:40:41 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 07 janvier 2022 à 22:30:41 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 07 janvier 2022 à 22:25:46 Synchronic a écrit :
> > > Le 07 janvier 2022 à 22:20:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 07 janvier 2022 à 22:09:51 Synchronic a écrit :
> > > > > Le 07 janvier 2022 à 22:05:56 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Bon il est TEMPS je crois !
> > > > > T'as raisons on va pas se laisser faire !
> > > > > PERSONA ! Yosuke et Teddie invoquent leurs Personas et font une combinaison d'attaque de vents et de glace
![]()
> > > >
> > > > La passerelle fut dégagée suite à leurs attaques, leur laissant la voie libre pour progresser
> > > > - On y va !
> > >
> > > Pendant ce temps
> > > ...On se perd dans cet endroit, je me demande bien où elle peut être planquée... HE HOOOO Y'A QUELQU'UN
> > > Pourquoi tu cries comme ça ? On va nous entendre
> > > ...Même la Team Rocket et Eggman réunis n'avaient pas autant de technologie c'est quoi ce bazar ?
> > > Le petit groupe avança jusqu'a que les deux portes mécaniques qui étaient au bout de la salle se ferment brusquement
> > > !!!
> > > ATTENDS MAIS ON EST BLOQUE
> > > Comment ça ? Y'a quelqu'un qui nous a piégé ?
> > > ...Préparez vous y'a surement un ennemi ici
> >
> > ALERTE INTRUS ALERTE INTRUS ALERTE INTRUS Les gyrophares rouges s'illuminaient, plongeant la salle dans l'éclairage de ces dernières
> >
> > - Vous pensez vraiment passer inaperçu ici? Fichez le camp La jeune femme pointa son arme, une AK-12 vers les intrus
>
> Tu vas rien faire du tout tu vas juste nous dire où se trouve l'amie de Sonic si tu veux pas finir rouée de coup !
> GOLD ARRETE TU VAS LA PROVOQUER
> On va la gérer en deux temps trois mouvement prépare sa queue de billard'
- Votre ami? Vous marchez donc du côté de Sonic. Je croyais lui avoir demandé de venir UNIQUEMENT avec les émeraudes du chaos. Est-ce que vous les avez? Ca me permettrait de gâcher une balle.
....Sérieusement ?
....
Mais c'est trop bien les waifus pourtant ! c'est les meilleures choses qui existent ! bien mieux que les Emeraudes- Je suis... quoi?
Bruit de tir soudain venant de derrière
- Ils vous font perdre du temps.
- Vraiment?!? Qu'on les arrête !
Bon bah on va vous apprendre ça à la dur ! envoie Capumain et Simularbre 
Envoie Mentali 
Envoie Amonistar