Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > Oui.
> >
> > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > Quoi Tails ?
> > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
>
> Vous avez reçu (1) message:
>
>
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences....
Sonic on fait quoi ?
...On peut localiser d'où vient le message ?
Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir çaLieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
...Je prédis la catastrophePlus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
- Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
L'avion est assez grand quand même
Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
- M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça. 
Ouvre sa malette
- Alors....
Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > Oui.
> > >
> > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > Quoi Tails ?
> > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> >
> > Vous avez reçu (1) message:
> >
> >
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.>
> ...
> Sonic on fait quoi ?
> ...On peut localiser d'où vient le message ?
> Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
...Je prédis la catastrophePlus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
- Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre- M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
Ouvre sa malette
- Alors....
Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
Dans une salle secrète
...Courage Cheese... On va s'en sortir 
Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher ! 
Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > Oui.
> > > >
> > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > Quoi Tails ?
> > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > >
> > > Vous avez reçu (1) message:
> > >
> > >
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> >
> > ...
> > Sonic on fait quoi ?
> > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
>
>
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre- M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
Ouvre sa malette
- Alors....
Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifsDans une salle secrète
Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
- Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit. 
Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > Oui.
> > > > >
> > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > Quoi Tails ?
> > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > >
> > > > Vous avez reçu (1) message:
> > > >
> > > >
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > >
> > > ...
> > > Sonic on fait quoi ?
> > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> >
> >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********>
> Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> ...Je prédis la catastrophe
Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
Ouvre sa malette
- Alors....
Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifsDans une salle secrète
Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !- Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik 
Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > Oui.
> > > > > >
> > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > >
> > > > > Vous avez reçu (1) message:
> > > > >
> > > > >
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > >
> > > > ...
> > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> > >
> > >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> >
> > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > ...Je prédis la catastrophe
>
> Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
>
> - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
Ouvre sa malette
- Alors....
Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !- Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
Bruits de talons se rapprochant petit à petit
- Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements ! 
Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > Oui.
> > > > > > >
> > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > >
> > > > > > Vous avez reçu (1) message:
> > > > > >
> > > > > >
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > >
> > > > > ...
> > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> > > >
> > > >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > >
> > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > ...Je prédis la catastrophe
> >
> > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> >
> > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
>
> L'avion est assez grand quand même
> Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
- M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
Ouvre sa malette
- Alors....
- Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent ! 
Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > >
> > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
> > > > > > >
> > > > > > >
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > >
> > > > > > ...
> > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> > > > >
> > > > >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > >
> > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > ...Je prédis la catastrophe
> > >
> > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > >
> > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> >
> > L'avion est assez grand quand même
> > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
>
> - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> Ouvre sa malette
> - Alors....
> Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
Dans une salle secrète
- Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe? 
Le 06 janvier 2022 à 00:56:14 Synchronic a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
> > > > > > > >
> > > > > > > >
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > >
> > > > > > > ...
> > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> > > > > >
> > > > > >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > >
> > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > >
> > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > >
> > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > >
> > > L'avion est assez grand quand même
> > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> >
> > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > Ouvre sa malette
> > - Alors....
> > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
>
> Dans une salle secrète
> ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
- Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
- Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe?
Même si vous le voudriez ils vous le diraient pas ! Ils sont bien plus fort que vous ! 
Mr.Sonic faîtes quelque chose... 
Le 06 janvier 2022 à 00:59:27 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > >
> > > > > > > > ...
> > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> > > > > > >
> > > > > > >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > >
> > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > >
> > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > >
> > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > >
> > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > >
> > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > Ouvre sa malette
> > > - Alors....
> > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> >
> > Dans une salle secrète
> > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
>
> - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
Même si vous le voudriez ils vous le diraient pas ! Ils sont bien plus fort que vous !
Mr.Sonic faîtes quelque chose...
- Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite ! 
Le 06 janvier 2022 à 22:18:37 Synchronic a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> > > > > > > >
> > > > > > > >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > >
> > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > >
> > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > >
> > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > >
> > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > >
> > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > Ouvre sa malette
> > > > - Alors....
> > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > >
> > > Dans une salle secrète
> > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> >
> > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
>
> Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
Mr.Sonic faîtes quelque chose...- Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite !
Pendant ce temps
... Yosuke être divisé en 3 groupes de 3 était une bonne idée ? 
Je sais pas mais au moins ce sera plus pratique... Je suppose 
Au moins on a le ptit Bison avec nous 
...J'entends des pas, on ferait mieux de se cacher 
Le 06 janvier 2022 à 22:21:57 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > >
> > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > >
> > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > >
> > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > >
> > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > >
> > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > Ouvre sa malette
> > > > > - Alors....
> > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > >
> > > > Dans une salle secrète
> > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > >
> > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> >
> > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
>
> Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
Mr.Sonic faîtes quelque chose...- Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite !
Pendant ce temps
...J'entends des pas, on ferait mieux de se cacher
Un peu plus loin
- Et là j'arrive, je dégaine mon pistolet et je lui dis "Tiens, t'en voulais une, et bah voilà deux" 
- MAIS ricane Attends. C'était toi ça? 
- De quoi? 
- Feur. Non sérieusement. Ca venait d'à droite. 
Le 06 janvier 2022 à 22:29:50 Synchronic a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > > >
> > > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > > >
> > > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > > >
> > > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > > Ouvre sa malette
> > > > > > - Alors....
> > > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > > >
> > > > > Dans une salle secrète
> > > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > > >
> > > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> > >
> > > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
> >
> > Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> > - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
>
> Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
Pendant ce temps
...J'entends des pas, on ferait mieux de se cacherUn peu plus loin
- Et là j'arrive, je dégaine mon pistolet et je lui dis "Tiens, t'en voulais une, et bah voilà deux"
- De quoi?
- Feur. Non sérieusement. Ca venait d'à droite.
Se cachent C'est qui ça ? 
...Y'a que des meufs ? Bordel si Gold en croise une il est mort il va pas se tenir ! 
...Bon d'accord elles ont l'air belle non ? 
Ah ça je te le fais pas dire 
...Attends elles font quoi ici ? Faîtes gaffe elles sont assez dangereuses 
Le 06 janvier 2022 à 22:35:51 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 00:56:14 Synchronic a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > > > >
> > > > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > > > Ouvre sa malette
> > > > > > > - Alors....
> > > > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > > > >
> > > > > > Dans une salle secrète
> > > > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > > > >
> > > > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> > > >
> > > > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
> > >
> > > Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> > > - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
> >
> > Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
>
> Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe?
Pendant ce temps
- De quoi?
- Feur. Non sérieusement. Ca venait d'à droite.Se cachent C'est qui ça ?
...Y'a que des meufs ? Bordel si Gold en croise une il est mort il va pas se tenir !
...Attends elles font quoi ici ? Faîtes gaffe elles sont assez dangereuses
- Je crois que ça vient de là... J'ai entendu du bruit. Observe les caméras sur sa tablette Non... pourtant rien. Allez zou. 
Les deux gardiennes quittèrent les lieux pour poursuivre leur ronde de surveillance
Le 06 janvier 2022 à 22:50:03 Synchronic a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 00:59:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 00:56:14 Synchronic a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > > > > >
> > > > > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > > > > Ouvre sa malette
> > > > > > > > - Alors....
> > > > > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > > > > >
> > > > > > > Dans une salle secrète
> > > > > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > > > > >
> > > > > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> > > > >
> > > > > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
> > > >
> > > > Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> > > > - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
> > >
> > > Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
> >
> > Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe?
>
> Même si vous le voudriez ils vous le diraient pas ! Ils sont bien plus fort que vous !
> Mr.Sonic faîtes quelque chose...
- Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite !
Pendant ce temps
- De quoi?
...Attends elles font quoi ici ? Faîtes gaffe elles sont assez dangereuses- Je crois que ça vient de là... J'ai entendu du bruit. Observe les caméras sur sa tablette Non... pourtant rien. Allez zou.
Les deux gardiennes quittèrent les lieux pour poursuivre leur ronde de surveillance
...Fiou c'était moins une 
Tu les connais Bison ? 
Et bien si je me trompe pas, les deux filles qu'on a vu là font partie de la AR Team... J'ignore ce qu'elles font ici par contre on devrait continuer à chercher pour l'amie de Sonic 
Le 06 janvier 2022 à 23:02:10 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 22:18:37 Synchronic a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 00:59:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 00:56:14 Synchronic a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > > > > > Ouvre sa malette
> > > > > > > > > - Alors....
> > > > > > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dans une salle secrète
> > > > > > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > > > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > > > > > >
> > > > > > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
> > > > >
> > > > > Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> > > > > - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
> > > >
> > > > Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
> > >
> > > Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe?
> >
> > Même si vous le voudriez ils vous le diraient pas ! Ils sont bien plus fort que vous !
> > Mr.Sonic faîtes quelque chose...
>
> - Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite !
Pendant ce temps
- De quoi?
...Attends elles font quoi ici ? Faîtes gaffe elles sont assez dangereuses- Je crois que ça vient de là... J'ai entendu du bruit. Observe les caméras sur sa tablette Non... pourtant rien. Allez zou.
Les deux gardiennes quittèrent les lieux pour poursuivre leur ronde de surveillance...Fiou c'était moins une
Tu les connais Bison ?
Et bien si je me trompe pas, les deux filles qu'on a vu là font partie de la AR Team... J'ignore ce qu'elles font ici par contre on devrait continuer à chercher pour l'amie de Sonic
Vous marchez tranquillement en cavale, esquivant les caméras quand soudain Yosuke sentit une main pressante s'appuyer sur son épaule. Elle semblait venir de derrière lui
- ...
Le 06 janvier 2022 à 23:07:43 Synchronic a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 22:21:57 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 22:18:37 Synchronic a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 00:59:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 00:56:14 Synchronic a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > > > > > > Ouvre sa malette
> > > > > > > > > > - Alors....
> > > > > > > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dans une salle secrète
> > > > > > > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > > > > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
> > > > > >
> > > > > > Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> > > > > > - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
> > > > >
> > > > > Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
> > > >
> > > > Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe?
> > >
> > > Même si vous le voudriez ils vous le diraient pas ! Ils sont bien plus fort que vous !
> > > Mr.Sonic faîtes quelque chose...
> >
> > - Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite !
>
> Pendant ce temps
> ... Yosuke être divisé en 3 groupes de 3 était une bonne idée ?
> Je sais pas mais au moins ce sera plus pratique... Je suppose
> Au moins on a le ptit Bison avec nous
> ...J'entends des pas, on ferait mieux de se cacher
Un peu plus loin
- De quoi?
Les deux gardiennes quittèrent les lieux pour poursuivre leur ronde de surveillance...Fiou c'était moins une
Tu les connais Bison ?
Et bien si je me trompe pas, les deux filles qu'on a vu là font partie de la AR Team... J'ignore ce qu'elles font ici par contre on devrait continuer à chercher pour l'amie de SonicVous marchez tranquillement en cavale, esquivant les caméras quand soudain Yosuke sentit une main pressante s'appuyer sur son épaule. Elle semblait venir de derrière lui
- ...
..Oh oh oh c'est qui ça ? 
Le 06 janvier 2022 à 23:09:44 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 22:29:50 Synchronic a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 22:21:57 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 22:18:37 Synchronic a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 00:59:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:56:14 Synchronic a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > > > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > > > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > > > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > > > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > > > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > > > > > > > Ouvre sa malette
> > > > > > > > > > > - Alors....
> > > > > > > > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Dans une salle secrète
> > > > > > > > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > > > > > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
> > > > > > >
> > > > > > > Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> > > > > > > - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
> > > > >
> > > > > Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe?
> > > >
> > > > Même si vous le voudriez ils vous le diraient pas ! Ils sont bien plus fort que vous !
> > > > Mr.Sonic faîtes quelque chose...
> > >
> > > - Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite !
> >
> > Pendant ce temps
> > ... Yosuke être divisé en 3 groupes de 3 était une bonne idée ?
> > Je sais pas mais au moins ce sera plus pratique... Je suppose
> > Au moins on a le ptit Bison avec nous
> > ...J'entends des pas, on ferait mieux de se cacher
>
> Un peu plus loin
>
> - Et là j'arrive, je dégaine mon pistolet et je lui dis "Tiens, t'en voulais une, et bah voilà deux"
> - MAIS ricane Attends. C'était toi ça?
> - De quoi?
> - Feur. Non sérieusement. Ca venait d'à droite.
Se cachent C'est qui ça ?
Tu les connais Bison ?
Et bien si je me trompe pas, les deux filles qu'on a vu là font partie de la AR Team... J'ignore ce qu'elles font ici par contre on devrait continuer à chercher pour l'amie de SonicVous marchez tranquillement en cavale, esquivant les caméras quand soudain Yosuke sentit une main pressante s'appuyer sur son épaule. Elle semblait venir de derrière lui
- .....Oh oh oh c'est qui ça ?
- Shhh. D'où vous sortez? 
Le 06 janvier 2022 à 23:23:54 Synchronic a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 22:35:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 22:29:50 Synchronic a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 22:21:57 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 22:18:37 Synchronic a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:59:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:56:14 Synchronic a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > > > > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > > > > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > > > > > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > > > > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > > > > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > > > > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > > > > > > > > Ouvre sa malette
> > > > > > > > > > > > - Alors....
> > > > > > > > > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Dans une salle secrète
> > > > > > > > > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > > > > > > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> > > > > > > > - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
> > > > > >
> > > > > > Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe?
> > > > >
> > > > > Même si vous le voudriez ils vous le diraient pas ! Ils sont bien plus fort que vous !
> > > > > Mr.Sonic faîtes quelque chose...
> > > >
> > > > - Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite !
> > >
> > > Pendant ce temps
> > > ... Yosuke être divisé en 3 groupes de 3 était une bonne idée ?
> > > Je sais pas mais au moins ce sera plus pratique... Je suppose
> > > Au moins on a le ptit Bison avec nous
> > > ...J'entends des pas, on ferait mieux de se cacher
> >
> > Un peu plus loin
> >
> > - Et là j'arrive, je dégaine mon pistolet et je lui dis "Tiens, t'en voulais une, et bah voilà deux"
> > - MAIS ricane Attends. C'était toi ça?
> > - De quoi?
> > - Feur. Non sérieusement. Ca venait d'à droite.
>
> Se cachent C'est qui ça ?
> ...Y'a que des meufs ? Bordel si Gold en croise une il est mort il va pas se tenir !
> ...Bon d'accord elles ont l'air belle non ?
> Ah ça je te le fais pas dire
> ...Attends elles font quoi ici ? Faîtes gaffe elles sont assez dangereuses
- Je crois que ça vient de là... J'ai entendu du bruit. Observe les caméras sur sa tablette Non... pourtant rien. Allez zou.
Tu les connais Bison ?
...On vient juste sauver quelqu'un qui a été kidnappé c'est tout 
Le 06 janvier 2022 à 23:26:02 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 22:50:03 Synchronic a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 22:35:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 22:29:50 Synchronic a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 22:21:57 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:18:37 Synchronic a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:59:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:56:14 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > > > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > > > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > > > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > > > > > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > > > > > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > > > > > > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > > > > > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > > > > > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > > > > > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > > > > > > > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > > > > > > > > > Ouvre sa malette
> > > > > > > > > > > > > - Alors....
> > > > > > > > > > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Dans une salle secrète
> > > > > > > > > > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > > > > > > > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> > > > > > > > > - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
> > > > > > >
> > > > > > > Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe?
> > > > > >
> > > > > > Même si vous le voudriez ils vous le diraient pas ! Ils sont bien plus fort que vous !
> > > > > > Mr.Sonic faîtes quelque chose...
> > > > >
> > > > > - Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite !
> > > >
> > > > Pendant ce temps
> > > > ... Yosuke être divisé en 3 groupes de 3 était une bonne idée ?
> > > > Je sais pas mais au moins ce sera plus pratique... Je suppose
> > > > Au moins on a le ptit Bison avec nous
> > > > ...J'entends des pas, on ferait mieux de se cacher
> > >
> > > Un peu plus loin
> > >
> > > - Et là j'arrive, je dégaine mon pistolet et je lui dis "Tiens, t'en voulais une, et bah voilà deux"
> > > - MAIS ricane Attends. C'était toi ça?
> > > - De quoi?
> > > - Feur. Non sérieusement. Ca venait d'à droite.
> >
> > Se cachent C'est qui ça ?
> > ...Y'a que des meufs ? Bordel si Gold en croise une il est mort il va pas se tenir !
> > ...Bon d'accord elles ont l'air belle non ?
> > Ah ça je te le fais pas dire
> > ...Attends elles font quoi ici ? Faîtes gaffe elles sont assez dangereuses
>
> - Je crois que ça vient de là... J'ai entendu du bruit. Observe les caméras sur sa tablette Non... pourtant rien. Allez zou.
> Les deux gardiennes quittèrent les lieux pour poursuivre leur ronde de surveillance
...Fiou c'était moins une
Tu les connais Bison ?
- Vous êtes au courant à qui vous avez affaire? 
Le 06 janvier 2022 à 23:26:47 Synchronic a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 23:26:02 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 06 janvier 2022 à 23:02:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > Le 06 janvier 2022 à 22:50:03 Synchronic a écrit :
> > > Le 06 janvier 2022 à 22:35:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Le 06 janvier 2022 à 22:29:50 Synchronic a écrit :
> > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:21:57 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Le 06 janvier 2022 à 22:18:37 Synchronic a écrit :
> > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:59:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:56:14 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:52:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:51:20 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:43:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:37:53 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:34:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:32:34 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:14:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:08:05 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 06 janvier 2022 à 00:00:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:55:08 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:51:55 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:48:50 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:44:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 05 janvier 2022 à 23:42:28 Synchronic a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oui.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Hum Sonic on a un gros souci
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Quoi Tails ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Cream a été kidnappée, et apparemment elle se trouve dans une base militaire
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Vous avez reçu (1) message:
On la tient en otage. Ne venez pas. Envoyez les sept émeraudes du chaos ou conséquences.> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Sonic on fait quoi ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...On peut localiser d'où vient le message ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Euh je suppose Sonic, Attends je vais essayer de voir ça
Lieu: Zone 57, coordonnées: ***********,***********> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Trouvé ! Elle se trouve dans la zone 57 !
> > > > > > > > > > > > > > > > > On perd pas de temps, Va chercher tout le monde on part immédiatement la sauver de cet endroit !
> > > > > > > > > > > > > > > > > COOL UNE MISSION ! Viens Bison tu vas bien te marrer
> > > > > > > > > > > > > > > > > ...Je prédis la catastrophe
> > > > > > > > > > > > > > > > Plus tard, après avoir quitté le bar et s'être mis en route en direction du lieu indiqué par les coordonnées, au travers d'une course des plus rapides
> > > > > > > > > > > > > > > > - Hmhmhm... Je me demande si la zone E4 est plus safe à pénétrer plutôt que le hangar au nord... Regardant au travers de ses jumelles, voyant un flash lumineux bleu et un avion traverser à toute vitesse son champ de vision Tiens, qui sont ces individus?!!!
> > > > > > > > > > > > > > > L'avion est assez grand quand même
> > > > > > > > > > > > > > > Oui Tails sera notre navigator, il a suffisamment d'objets pour permettre de coordonner un plan il nous rejoindra un peu plus tard
> > > > > > > > > > > > > > > ...Cette endroit a l'air assez dangereux quand même
> > > > > > > > > > > > > > > Tails envoie un signal à Sonic Sonic j'ai trouvé l'entrée, je vais me poser et vous rejoindre
> > > > > > > > > > > > > > - M-m-mais?! Ils s'y infiltrent ! Ils vont activer les signaux d'alarme si ca se passe comme ça ! Nooon je peux pas les laisser faire ça.
> > > > > > > > > > > > > > Ouvre sa malette
> > > > > > > > > > > > > > - Alors....
> > > > > > > > > > > > > > Règle le canon, les munitions puis vise non loin de l'appareil avant d'effectuer une série de tirs préventifs
> > > > > > > > > > > > > Dans une salle secrète
> > > > > > > > > > > > > ...Courage Cheese... On va s'en sortir
> > > > > > > > > > > > > Vous êtes qui d'abord ?! Pourquoi vous nous avez kidnappé ?! On a rien a cacher !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - Si on peut se servir de vous pour faire un moyen de pression. On le fera, ne vous en faites pas. On ferait n'importe quoi pour une émeraude du chaos. C'est l'commandant qui l'a dit.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi une armée comme vous tient à rechercher les Emeraudes ? Vous allez juste vous attirer les foudres du Dr.Robotnik
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bruits de talons se rapprochant petit à petit
> > > > > > > > > > - Le docteur Robotnik est obsédé par le pouvoir conféré par les émeraudes du Chaos. Il n'en voit pas le véritable potentiel. Les désirs de la commandante sont bien moins délirants que les siens. C'est pourtant évident ! Quiconque contrôle leur pouvoir, contrôle l'ensemble des gouvernements !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi moi alors ? Je n'ai rien à cacher et je sais même pas où elles se trouvent !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu ne sais pas, mais tu connais des personnes qui savent où elles sont. Je me trompe?
> > > > > > >
> > > > > > > Même si vous le voudriez ils vous le diraient pas ! Ils sont bien plus fort que vous !
> > > > > > > Mr.Sonic faîtes quelque chose...
> > > > > >
> > > > > > - Nous leur avons demandé d'apporter les émeraudes du chaos en l'espace de 48 heures. Cela fait déjà 47. Le temps passe vite !
> > > > >
> > > > > Pendant ce temps
> > > > > ... Yosuke être divisé en 3 groupes de 3 était une bonne idée ?
> > > > > Je sais pas mais au moins ce sera plus pratique... Je suppose
> > > > > Au moins on a le ptit Bison avec nous
> > > > > ...J'entends des pas, on ferait mieux de se cacher
> > > >
> > > > Un peu plus loin
> > > >
> > > > - Et là j'arrive, je dégaine mon pistolet et je lui dis "Tiens, t'en voulais une, et bah voilà deux"
> > > > - MAIS ricane Attends. C'était toi ça?
> > > > - De quoi?
> > > > - Feur. Non sérieusement. Ca venait d'à droite.
> > >
> > > Se cachent C'est qui ça ?
> > > ...Y'a que des meufs ? Bordel si Gold en croise une il est mort il va pas se tenir !
> > > ...Bon d'accord elles ont l'air belle non ?
> > > Ah ça je te le fais pas dire
> > > ...Attends elles font quoi ici ? Faîtes gaffe elles sont assez dangereuses
> >
> > - Je crois que ça vient de là... J'ai entendu du bruit. Observe les caméras sur sa tablette Non... pourtant rien. Allez zou.
> > Les deux gardiennes quittèrent les lieux pour poursuivre leur ronde de surveillance
>
> ...Fiou c'était moins une
> Tu les connais Bison ?
> Et bien si je me trompe pas, les deux filles qu'on a vu là font partie de la AR Team... J'ignore ce qu'elles font ici par contre on devrait continuer à chercher pour l'amie de Sonic
Vous marchez tranquillement en cavale, esquivant les caméras quand soudain Yosuke sentit une main pressante s'appuyer sur son épaule. Elle semblait venir de derrière lui
- Vous êtes au courant à qui vous avez affaire?
Pas vraiment mais ça devrait pas poser problème si ?