[07:10:34] <DeadKage>
Le 22 décembre 2021 à 00:09:38 :
[00:05:37] <DeadKage>
Le 21 décembre 2021 à 22:58:07 :
[12:46:28] <PocoUdonWorld>
> Le 20 décembre 2021 à 10:23:32 Ro_-main a écrit :
>>[22:46:38] <PocoUdonWorld>
> >> Le 18 décembre 2021 à 21:24:23 Ro_-main a écrit :
> >>>[11:56:32] <PocoUdonWorld>
> >> >> Le 18 décembre 2021 à 06:26:39 Ro_-main a écrit :
> >> >>>[02:01:36] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> Le 18 décembre 2021 à 01:02:06 Ro_-main a écrit :
> >> >> >>>[00:57:08] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> Le 18 décembre 2021 à 00:42:25 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >>>[00:01:07] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 23:52:40 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >>>[20:32:14] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 14:58:47 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >>>[01:14:49] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 01:10:14 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >>>[00:54:54] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 00:39:57 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >>>[00:31:54] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 00:22:28 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[23:54:13] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 23:44:36 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[23:19:45] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 23:03:42 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[22:43:25] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 22:24:03 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[22:06:23] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 21:45:09 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[20:45:10] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 00:10:03 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[16:37:36] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 15 décembre 2021 à 14:19:16 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>Pocotte.
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Beaucoup de choses à noter...
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >C'est ça d'être stagiaire au Bar
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> On en voit passer des choses.
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >J'aurais pas du leur expliquer le principe des Recruitments, ils ont complétement cassé le système
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Gold a sorti la carte bleue ?
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >Non pas du tout ils ont juste fait en sorte de tomber sur les meilleurs critères possible
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Y'a un savoir-faire pour ses choses là, faut l'admettre.
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >Oui enfin ils risquent d'avoir des forts ennuis... C'est la première fois que vous venez ici ?
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'étais un peu un habitué, fut un temps.
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >Ah... Je suis un petit nouveau ici, à peine que j'étais venu ici que c'était déjà un cirque, Par exemple ils m'avaient entrainé pour que j'aille parler à mes anciennes collègues de travail
> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Du Gold tout craché, j'en ai presque la larme à l'oeil.
> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >...Attendez il faisait déjà ça avant ?
> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> Ça doit pas être trop dur de dénicher quelques infos tu sais. Il a son petit palmarès. Entre guillemets.
> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >ça doit expliquer pourquoi il a longtemps pleurniché envers mon ancien patron... Enfin je me demande ce qu'il devient vu qu'ici ils ont enfin fini par lui prendre toutes ses serveuses
> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> Si en plus il a de la concurrence, l'affaire semble déjà pliée.
> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >...A vrai dire je crains que la concurrence soit déjà envolée, ils ont déjà pris une bonne partie des meilleures opératrices
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> C'est pour cela qu'il est absent ?
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >Non non, Gold se trouve juste à l'arrière boutique il doit être sur le PC avec les autres
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Il fait ça souvent ?
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Oh depuis un petit moment, soit ils s'informent sur les meilleures opératrices pour grossir leurs rangs, soit ils envoient une demande via le Système de Recrutement
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Il a fait un paquet de demandes j'imagine ?
> >> >> >> >
> >> >> >> >Pour le moment il en a fait une mais il s'est rendu compte qu'il a complétement oublié de mentionner que l'opératrice devait servir au Bar, du coup y'en a une qui a profité de la faille pour accepter et d'éviter d'être serveuse
> >> >> >>
> >> >> >> Si près et en même temps si loin, décidément rien n'a changé. J'imagine qu'il a extrêmement bien pris ce retournement de situation ?
> >> >> >
> >> >> >...Je vous le cache pas, il a pleuré
> >> >>
> >> >> Je ne suis pas très surpris.
> >> >
> >> >...Vous avez l'air de bien le connaître, il faisait déjà des trucs comme ça pour recruter dans ce Bar ?
> >>
> >> Qu'est-ce que Gold n'a pas essayé pour recruter de nouvelles serveuses, c'est la question qu'il faut plutôt se poser.
> >>
> >> J'ai craqué Poco ça y est, c'est désormais officiel.
![]()
> >
> >J'ai cru comprendre qu'il a déjà infiltré un lycée militaire juste pour y voir les filles...
> >QUOI
![]()
>
> Vous êtes plutôt bien informés en fait ! Des amies y étaient et m'ont parlé plus ou moins d'une petite armée, au vue de l'effectif qu'il avait rassemblé.
>
> Je... Oui.
![]()
...Petite armée carrément, je commence à comprendre pourquoi une inspectrice tenait à élucider cette affaire
Ah bah bravoT'as eu des bons trucs ?
![]()
C'est encore en cours d'investigation ? Ça fait un moment pourtant.
J'ai eu Hoshiguma, Specter, Istina et Zima dans mes plus rares. Specter elle régale d'ailleurs.
TU JOUES À ARKNIGHTS ?
YOU PLAY ARCHEVALIERS ?
Après que Poco et moi avons passé de longues nuits hivernales à s'envoyer des fanarts de waifus d'Arknights jusqu'au point où j'ai fini par faire un montage / blind tits de celles-ci...
J'ai craqué pour Archevaliers, en effet.OG LALALAALAL si t'as des questions hésite pas. En janvier y a un gros event qui arrive avec grosse bannière go éco !
Du coup j'ai bien une question, sur la bannière qui s'arrête le 24 j'ai eu Zima (5 étoiles donc) mais j'ai encore le message qui me garantit que j'aurais un 5 étoiles ou plus dans mes 5 prochains rolls. On est d'accord c'est de l'attrape-nigaud pour que je continue de cracher sur cette bannière ? 
[14:17:31] <Filandrinx>
Le 21 décembre 2021 à 23:01:02 :
[19:05:38] <Ecremeuhlafamo>
On connait les classiques
Je l'ai relu y'a pas longtemps c'est pour ça ahi.
[12:46:28] <PocoUdonWorld>
> Le 20 décembre 2021 à 10:23:32 Ro_-main a écrit :
>>[22:46:38] <PocoUdonWorld>
> >> Le 18 décembre 2021 à 21:24:23 Ro_-main a écrit :
> >>>[11:56:32] <PocoUdonWorld>
> >> >> Le 18 décembre 2021 à 06:26:39 Ro_-main a écrit :
> >> >>>[02:01:36] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> Le 18 décembre 2021 à 01:02:06 Ro_-main a écrit :
> >> >> >>>[00:57:08] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> Le 18 décembre 2021 à 00:42:25 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >>>[00:01:07] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 23:52:40 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >>>[20:32:14] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 14:58:47 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >>>[01:14:49] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 01:10:14 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >>>[00:54:54] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 00:39:57 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >>>[00:31:54] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 00:22:28 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[23:54:13] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 23:44:36 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[23:19:45] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 23:03:42 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[22:43:25] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 22:24:03 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[22:06:23] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 21:45:09 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[20:45:10] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 00:10:03 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[16:37:36] <PocoUdonWorld>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 15 décembre 2021 à 14:19:16 Ro_-main a écrit :
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>Pocotte.
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Beaucoup de choses à noter...
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >C'est ça d'être stagiaire au Bar
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> On en voit passer des choses.
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >J'aurais pas du leur expliquer le principe des Recruitments, ils ont complétement cassé le système
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Gold a sorti la carte bleue ?
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >Non pas du tout ils ont juste fait en sorte de tomber sur les meilleurs critères possible
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Y'a un savoir-faire pour ses choses là, faut l'admettre.
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >Oui enfin ils risquent d'avoir des forts ennuis... C'est la première fois que vous venez ici ?
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'étais un peu un habitué, fut un temps.
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >Ah... Je suis un petit nouveau ici, à peine que j'étais venu ici que c'était déjà un cirque, Par exemple ils m'avaient entrainé pour que j'aille parler à mes anciennes collègues de travail
> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Du Gold tout craché, j'en ai presque la larme à l'oeil.
> >> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >> >...Attendez il faisait déjà ça avant ?
> >> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> >> Ça doit pas être trop dur de dénicher quelques infos tu sais. Il a son petit palmarès. Entre guillemets.
> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >ça doit expliquer pourquoi il a longtemps pleurniché envers mon ancien patron... Enfin je me demande ce qu'il devient vu qu'ici ils ont enfin fini par lui prendre toutes ses serveuses
> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> Si en plus il a de la concurrence, l'affaire semble déjà pliée.
> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >...A vrai dire je crains que la concurrence soit déjà envolée, ils ont déjà pris une bonne partie des meilleures opératrices
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> C'est pour cela qu'il est absent ?
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >Non non, Gold se trouve juste à l'arrière boutique il doit être sur le PC avec les autres
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Il fait ça souvent ?
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Oh depuis un petit moment, soit ils s'informent sur les meilleures opératrices pour grossir leurs rangs, soit ils envoient une demande via le Système de Recrutement
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Il a fait un paquet de demandes j'imagine ?
> >> >> >> >
> >> >> >> >Pour le moment il en a fait une mais il s'est rendu compte qu'il a complétement oublié de mentionner que l'opératrice devait servir au Bar, du coup y'en a une qui a profité de la faille pour accepter et d'éviter d'être serveuse
> >> >> >>
> >> >> >> Si près et en même temps si loin, décidément rien n'a changé. J'imagine qu'il a extrêmement bien pris ce retournement de situation ?
> >> >> >
> >> >> >...Je vous le cache pas, il a pleuré
> >> >>
> >> >> Je ne suis pas très surpris.
> >> >
> >> >...Vous avez l'air de bien le connaître, il faisait déjà des trucs comme ça pour recruter dans ce Bar ?
> >>
> >> Qu'est-ce que Gold n'a pas essayé pour recruter de nouvelles serveuses, c'est la question qu'il faut plutôt se poser.
> >>
> >> J'ai craqué Poco ça y est, c'est désormais officiel.
![]()
> >
> >J'ai cru comprendre qu'il a déjà infiltré un lycée militaire juste pour y voir les filles...
> >QUOI
![]()
>
> Vous êtes plutôt bien informés en fait ! Des amies y étaient et m'ont parlé plus ou moins d'une petite armée, au vue de l'effectif qu'il avait rassemblé.
>
> Je... Oui.
![]()
...Petite armée carrément, je commence à comprendre pourquoi une inspectrice tenait à élucider cette affaire
Ah bah bravoT'as eu des bons trucs ?
![]()
J'ai eu Hoshiguma, Specter, Istina et Zima dans mes plus rares. Specter elle régale d'ailleurs.
TU JOUES À ARKNIGHTS ?
YOU PLAY ARCHEVALIERS ?
Après que Poco et moi avons passé de longues nuits hivernales à s'envoyer des fanarts de waifus d'Arknights jusqu'au point où j'ai fini par faire un montage / blind tits de celles-ci...
J'ai craqué pour Archevaliers, en effet.mais roro
Donc on a droit à 0 images, 0 montages.
Tu reviens quand sur discord
Je t'envoie ça sur Discord, Noelshack laissera pas passer le montage je pense. 
[14:19:53] <Filandrinx>
Le 21 décembre 2021 à 23:38:45 :
Le 21 décembre 2021 à 23:12:28 Ro_-main a écrit :
[23:07:33] <Servietskyfor>
Le 21 décembre 2021 à 23:03:28 Ro_-main a écrit :
>[22:56:40] <Servietskyfor>
>
>Disons qu'il y a deux types de Tomboy : Celles qui sont des Femmes mais qui ont un coté "masculin" prononcé, et il y a celles qui sont enfaîtes des Hommes qui ont un coté "féminin" qui ressemble peut-être au loin à des Femmes qui ont un coté "masculin" prononcé, mais qui sont en réalité des Hommes qui ont juste un coté "féminin" prononcé.
C'est pas pareil ça Vietviet, y'a les tomboys et y'a les traps.
Mais si c'est pareil c'est juste qu'on croit que c'est pas pareil mais enfaîte c'est pareil, sinon pourquoi dans les deux cas on croit quelque chose qui est pas totalement ça ?
Les tomboys ont des coussinous, les traps non.
Mais il y a des Tomboys qui n'ont pas vraiment de coussinous, du coup les Tomboys peuvent aussi donner l'impression d'être des Hommes.
Le 21 décembre 2021 à 23:00:23 :
Le 20 décembre 2021 à 09:40:41 Ecremeuhlafamo a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 23:17:24 :
Le 12 décembre 2021 à 01:28:46 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 12 décembre 2021 à 00:43:41 Servietskyfor a écrit :
>> Le 10 décembre 2021 à 02:34:00 Complo a écrit :
> >> Le 09 décembre 2021 à 21:36:49 :
> > >> Le 08 décembre 2021 à 03:44:05 Complo a écrit :
> > > >> Le 07 décembre 2021 à 22:47:12 :
> > > > >> Le 07 décembre 2021 à 22:29:58 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 03 décembre 2021 à 20:06:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 03 décembre 2021 à 19:51:34 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 novembre 2021 à 22:20:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 novembre 2021 à 22:17:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 14:49:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 14:29:37 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 09:50:33 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 03:19:03 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2021 à 20:11:55 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 08:27:34 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:31:34 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:21:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:20:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:16:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:15:07 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > On va pas prendre une raclée, on va manger une tarte avec l'Ange Tomboy, ça va être trop bien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et puis après on va espérer qu'elle travaille avec nous, dans le Bar, ce serait incroyable.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Parce que je t'ai écris après avoir écris à Poco, alors que ton message a été posté avant celui de Poco, du coup j'aurais du t'écrire avant, mais j'avais un peu oublié et du coup je m'en voulais un peu, vraiment désolé d'avoir oublié de t'écrire avant le message de Poco et non après le message de Poco, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore y'a pas que elle
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est déjà très bien d'avoir l'Ange Tomboy, non ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Alors ouais mais y'a aussi ses amies, et elles sont très belles aussi
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ! On doit déjà essayer d'avoir l'Ange Tomboy dans le Bar, on va pas aussi essayer d'avoir ses amies !
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Perso je préfère Silence
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Qui est-ce ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 novembre 2021 à 20:15:32 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 novembre 2021 à 11:47:58 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 09:36:36 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 08:27:34 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:31:34 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:21:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:20:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:16:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:15:07 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > On va pas prendre une raclée, on va manger une tarte avec l'Ange Tomboy, ça va être trop bien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et puis après on va espérer qu'elle travaille avec nous, dans le Bar, ce serait incroyable.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Parce que je t'ai écris après avoir écris à Poco, alors que ton message a été posté avant celui de Poco, du coup j'aurais du t'écrire avant, mais j'avais un peu oublié et du coup je m'en voulais un peu, vraiment désolé d'avoir oublié de t'écrire avant le message de Poco et non après le message de Poco, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore y'a pas que elle
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est déjà très bien d'avoir l'Ange Tomboy, non ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Alors ouais mais y'a aussi ses amies, et elles sont très belles aussi
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ! On doit déjà essayer d'avoir l'Ange Tomboy dans le Bar, on va pas aussi essayer d'avoir ses amies !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Perso je préfère Silence
> > > > > > > > > > > > > > > > > ...Qui est ce cette Silence ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Une scientifique hibou. Elle est médecin.
> > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est pas une humaine...
> > > > > > > > > > > > > > > Je me rends compte que mon dernier message était pas très utile dans un sens, mais j'avais pas vu ce message-là en écrivant le dernier message, du coup désolé de demander qui était Silence alors que tu as expliqué dans un autre message, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > Bah vous êtes une serviette. Il y a des hérissons et des renards qui parlent ...
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Oui mais on est pas forcément dans la catégorie Kemono
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui mais il dit que Mme silence elle est pas humaine ...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous parliez d'une scientifique Hibou, un peu logique qu'il pense que c'est VRAIMENT un Hibou
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je confirme.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 'faut bien dire les termes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cela mérite même un DÉBAT.
> > > > > > >
> > > > > > > un DEBAT ?
> > > > > >
> > > > > > Un DÉBAT sur les WAIFUS.
> > > > >
> > > > > Sur quel TYPE ?
> > > >
> > > > Les tomboys. Toujours.
> > >
> > > Pourquoi débattre sur ce sujet-là alors qu'on connaît tous la réponse ?
> >
> > En effet, les tomboys c'est OUI.
>
> Tout-à-fait.
> Mais c'est surtout envers Mordred où le débat ne se pose pas.
Ah parce que les autres oui ?
Disons que certaines Tomboy méritent un débat pour qu'on soit vraiment sûr, on ne sait jamais.
Si ce sont des tomboys. C'est des femmes .
Pas à 100% on va dire, il y a des exceptions à la règle.
Flat is justice
+ dites les termes, vous parlez de femboy/tomgirl là , ça n'a RIENG à voir
De toute façon tout le monde sait que l'important c'est les kouisses. 
Le 22 décembre 2021 à 18:16:25 :
[07:10:34] <DeadKage>
>[12:46:28] <PocoUdonWorld>
>> Le 20 décembre 2021 à 10:23:32 Ro_-main a écrit :
>>>[22:46:38] <PocoUdonWorld>
>> >> Le 18 décembre 2021 à 21:24:23 Ro_-main a écrit :
>> >>>[11:56:32] <PocoUdonWorld>
>> >> >> Le 18 décembre 2021 à 06:26:39 Ro_-main a écrit :
>> >> >>>[02:01:36] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> Le 18 décembre 2021 à 01:02:06 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >>>[00:57:08] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> >> Le 18 décembre 2021 à 00:42:25 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >> >>>[00:01:07] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 23:52:40 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >> >> >>>[20:32:14] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 14:58:47 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >> >> >> >>>[01:14:49] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 01:10:14 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >>>[00:54:54] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 00:39:57 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> >>>[00:31:54] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 17 décembre 2021 à 00:22:28 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[23:54:13] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 23:44:36 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[23:19:45] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 23:03:42 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[22:43:25] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 22:24:03 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[22:06:23] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 21:45:09 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[20:45:10] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 16 décembre 2021 à 00:10:03 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>>[16:37:36] <PocoUdonWorld>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le 15 décembre 2021 à 14:19:16 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>Pocotte.
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Beaucoup de choses à noter...
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >C'est ça d'être stagiaire au Bar
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> On en voit passer des choses.
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >J'aurais pas du leur expliquer le principe des Recruitments, ils ont complétement cassé le système
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Gold a sorti la carte bleue ?
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >Non pas du tout ils ont juste fait en sorte de tomber sur les meilleurs critères possible
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Y'a un savoir-faire pour ses choses là, faut l'admettre.
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >Oui enfin ils risquent d'avoir des forts ennuis... C'est la première fois que vous venez ici ?
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'étais un peu un habitué, fut un temps.
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >Ah... Je suis un petit nouveau ici, à peine que j'étais venu ici que c'était déjà un cirque, Par exemple ils m'avaient entrainé pour que j'aille parler à mes anciennes collègues de travail
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Du Gold tout craché, j'en ai presque la larme à l'oeil.
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >> >> >...Attendez il faisait déjà ça avant ?
>> >> >> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> >> >> Ça doit pas être trop dur de dénicher quelques infos tu sais. Il a son petit palmarès. Entre guillemets.
>> >> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >> >ça doit expliquer pourquoi il a longtemps pleurniché envers mon ancien patron... Enfin je me demande ce qu'il devient vu qu'ici ils ont enfin fini par lui prendre toutes ses serveuses
>> >> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> >> Si en plus il a de la concurrence, l'affaire semble déjà pliée.
>> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >...A vrai dire je crains que la concurrence soit déjà envolée, ils ont déjà pris une bonne partie des meilleures opératrices
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> C'est pour cela qu'il est absent ?
>> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >Non non, Gold se trouve juste à l'arrière boutique il doit être sur le PC avec les autres
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Il fait ça souvent ?
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Oh depuis un petit moment, soit ils s'informent sur les meilleures opératrices pour grossir leurs rangs, soit ils envoient une demande via le Système de Recrutement
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Il a fait un paquet de demandes j'imagine ?
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Pour le moment il en a fait une mais il s'est rendu compte qu'il a complétement oublié de mentionner que l'opératrice devait servir au Bar, du coup y'en a une qui a profité de la faille pour accepter et d'éviter d'être serveuse
>> >> >> >>
>> >> >> >> Si près et en même temps si loin, décidément rien n'a changé. J'imagine qu'il a extrêmement bien pris ce retournement de situation ?
>> >> >> >
>> >> >> >...Je vous le cache pas, il a pleuré
>> >> >>
>> >> >> Je ne suis pas très surpris.
>> >> >
>> >> >...Vous avez l'air de bien le connaître, il faisait déjà des trucs comme ça pour recruter dans ce Bar ?
>> >>
>> >> Qu'est-ce que Gold n'a pas essayé pour recruter de nouvelles serveuses, c'est la question qu'il faut plutôt se poser.
>> >>
>> >> J'ai craqué Poco ça y est, c'est désormais officiel.
![]()
>> >
>> >J'ai cru comprendre qu'il a déjà infiltré un lycée militaire juste pour y voir les filles...
>> >QUOI
![]()
>>
>> Vous êtes plutôt bien informés en fait ! Des amies y étaient et m'ont parlé plus ou moins d'une petite armée, au vue de l'effectif qu'il avait rassemblé.
>>
>> Je... Oui.
![]()
>
>...Petite armée carrément, je commence à comprendre pourquoi une inspectrice tenait à élucider cette affaire
>Ah bah bravo
T'as eu des bons trucs ?
![]()
TU JOUES À ARKNIGHTS ?
YOU PLAY ARCHEVALIERS ?
J'ai craqué pour Archevaliers, en effet.OG LALALAALAL si t'as des questions hésite pas. En janvier y a un gros event qui arrive avec grosse bannière go éco !
Du coup j'ai bien une question, sur la bannière qui s'arrête le 24 j'ai eu Zima (5 étoiles donc) mais j'ai encore le message qui me garantit que j'aurais un 5 étoiles ou plus dans mes 5 prochains rolls. On est d'accord c'est de l'attrape-nigaud pour que je continue de cracher sur cette bannière ?
C'est pas possible normalement que le message soit toujours là ou alors c'est une autre bannière. Go MP discord au pire ce sera plus simple. Normalement si t'as un 5* dans les 10 premiers c'est bon.
Le 22 décembre 2021 à 01:11:09 PocoUdonWorld a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 22:49:00 Servietskyfor a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 03:16:45 PocoUdonWorld a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 23:12:14 Servietskyfor a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 01:27:51 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 12 décembre 2021 à 00:42:34 Servietskyfor a écrit :
>> Le 09 décembre 2021 à 21:55:32 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 09 décembre 2021 à 21:35:39 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 07 décembre 2021 à 22:47:28 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 07 décembre 2021 à 22:31:16 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 07 décembre 2021 à 08:26:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > Oui ?
> >
> > ...J'aurais pas du me balader ici je crois
>
> Et pourquoi ça ?
Je sais pas juste une intuition
Il n'y a pourtant pas de mal à être ici, je suppose.
...On est où alors ? J'ai l'impression que je suis venu ici par invocation
Je pense que quelqu'un ici voulait à tout prix que je sois de retour, du coup vous vous retrouvez ici, et dans un sens je trouve que c'est logique.
Vous allez nous donner un coup de main
Vous donnez un coup de main ? Je dois vous aidez de quelle manière ? 
Le 22 décembre 2021 à 01:13:27 PocoUdonWorld a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 22:52:38 Servietskyfor a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 03:19:46 PocoUdonWorld a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 23:17:24 Servietskyfor a écrit :
Disons que certaines Tomboy méritent un débat pour qu'on soit vraiment sûr, on ne sait jamais.Veuillez dire les NOMS je vous prie
Par exemple dans le plus grand des hasards une certaine "Naoto", est-ce vraiment une TOMBOY ou un mec DÉGUISÉ ?
C'était sur que t'allais la vanner, elle fait pourtant partie de la trinité des Tomboys
Mais enfin Poco, Naoto, c'est peut-être une Tomboy, tout comme ça peut être un mec déguisé, tout est possible Poco. 
Le 22 décembre 2021 à 14:19:53 Filandrinx a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 23:03:28 Ro_-main a écrit :
>[22:56:40] <Servietskyfor>
>
>Disons qu'il y a deux types de Tomboy : Celles qui sont des Femmes mais qui ont un coté "masculin" prononcé, et il y a celles qui sont enfaîtes des Hommes qui ont un coté "féminin" qui ressemble peut-être au loin à des Femmes qui ont un coté "masculin" prononcé, mais qui sont en réalité des Hommes qui ont juste un coté "féminin" prononcé.
C'est pas pareil ça Vietviet, y'a les tomboys et y'a les traps.
Mais si c'est pareil c'est juste qu'on croit que c'est pas pareil mais enfaîte c'est pareil, sinon pourquoi dans les deux cas on croit quelque chose qui est pas totalement ça ?
Mais il y a des Tomboys qui n'ont pas vraiment de coussinous, du coup les Tomboys peuvent aussi donner l'impression d'être des Hommes.
Le 12 décembre 2021 à 01:28:46 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 12 décembre 2021 à 00:43:41 Servietskyfor a écrit :
>> Le 10 décembre 2021 à 02:34:00 Complo a écrit :
> >> Le 09 décembre 2021 à 21:36:49 :
> > >> Le 08 décembre 2021 à 03:44:05 Complo a écrit :
> > > >> Le 07 décembre 2021 à 22:47:12 :
> > > > >> Le 07 décembre 2021 à 22:29:58 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 03 décembre 2021 à 20:06:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 03 décembre 2021 à 19:51:34 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 novembre 2021 à 22:20:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 novembre 2021 à 22:17:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 14:49:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 14:29:37 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 09:50:33 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 03:19:03 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2021 à 20:11:55 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 08:27:34 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:31:34 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:21:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:20:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:16:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:15:07 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > On va pas prendre une raclée, on va manger une tarte avec l'Ange Tomboy, ça va être trop bien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et puis après on va espérer qu'elle travaille avec nous, dans le Bar, ce serait incroyable.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Parce que je t'ai écris après avoir écris à Poco, alors que ton message a été posté avant celui de Poco, du coup j'aurais du t'écrire avant, mais j'avais un peu oublié et du coup je m'en voulais un peu, vraiment désolé d'avoir oublié de t'écrire avant le message de Poco et non après le message de Poco, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore y'a pas que elle
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est déjà très bien d'avoir l'Ange Tomboy, non ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Alors ouais mais y'a aussi ses amies, et elles sont très belles aussi
> > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ! On doit déjà essayer d'avoir l'Ange Tomboy dans le Bar, on va pas aussi essayer d'avoir ses amies !
> > > > > > > > > > > > > > > > Perso je préfère Silence
> > > > > > > > > > > > > > > Qui est-ce ?
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 novembre 2021 à 20:15:32 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 novembre 2021 à 11:47:58 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 09:36:36 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 08:27:34 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:21:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:20:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:16:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:15:07 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > On va pas prendre une raclée, on va manger une tarte avec l'Ange Tomboy, ça va être trop bien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et puis après on va espérer qu'elle travaille avec nous, dans le Bar, ce serait incroyable.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Parce que je t'ai écris après avoir écris à Poco, alors que ton message a été posté avant celui de Poco, du coup j'aurais du t'écrire avant, mais j'avais un peu oublié et du coup je m'en voulais un peu, vraiment désolé d'avoir oublié de t'écrire avant le message de Poco et non après le message de Poco, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est déjà très bien d'avoir l'Ange Tomboy, non ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Alors ouais mais y'a aussi ses amies, et elles sont très belles aussi
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ! On doit déjà essayer d'avoir l'Ange Tomboy dans le Bar, on va pas aussi essayer d'avoir ses amies !
> > > > > > > > > > > > > > > > > ...Qui est ce cette Silence ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Une scientifique hibou. Elle est médecin.
> > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est pas une humaine...
> > > > > > > > > > > > > > > Je me rends compte que mon dernier message était pas très utile dans un sens, mais j'avais pas vu ce message-là en écrivant le dernier message, du coup désolé de demander qui était Silence alors que tu as expliqué dans un autre message, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > Bah vous êtes une serviette. Il y a des hérissons et des renards qui parlent ...
> > > > > > > > > > > > > Oui mais on est pas forcément dans la catégorie Kemono
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui mais il dit que Mme silence elle est pas humaine ...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous parliez d'une scientifique Hibou, un peu logique qu'il pense que c'est VRAIMENT un Hibou
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je confirme.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 'faut bien dire les termes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cela mérite même un DÉBAT.
> > > > > > >
> > > > > > > un DEBAT ?
> > > > > >
> > > > > > Un DÉBAT sur les WAIFUS.
> > > > >
> > > > > Sur quel TYPE ?
> > > >
> > > > Les tomboys. Toujours.
> > >
> > > Pourquoi débattre sur ce sujet-là alors qu'on connaît tous la réponse ?
> >
> > En effet, les tomboys c'est OUI.
>
> Tout-à-fait.
> Mais c'est surtout envers Mordred où le débat ne se pose pas.
Ah parce que les autres oui ?
Disons que certaines Tomboy méritent un débat pour qu'on soit vraiment sûr, on ne sait jamais.
Flat is justice
+ dites les termes, vous parlez de femboy/tomgirl là , ça n'a RIENG à voir
Mais on dort comment si il y a pas des coussinous ? 
Mais comment on peut savoir si ce sont des Tomgirls si ils ressemblent à des Femmes ? Peut-être qu'au final tout ça n'est qu'illusion est au final même les Tomboys sont des Hommes déguisés. 
Le 22 décembre 2021 à 18:18:48 Ro_-main a écrit :
> Le 21 décembre 2021 à 23:03:28 Ro_-main a écrit :
>>[22:56:40] <Servietskyfor>
> >
> >Disons qu'il y a deux types de Tomboy : Celles qui sont des Femmes mais qui ont un coté "masculin" prononcé, et il y a celles qui sont enfaîtes des Hommes qui ont un coté "féminin" qui ressemble peut-être au loin à des Femmes qui ont un coté "masculin" prononcé, mais qui sont en réalité des Hommes qui ont juste un coté "féminin" prononcé.
>
> C'est pas pareil ça Vietviet, y'a les tomboys et y'a les traps.
> Le 12 décembre 2021 à 01:28:46 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 12 décembre 2021 à 00:43:41 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 10 décembre 2021 à 02:34:00 Complo a écrit :
> > >> Le 09 décembre 2021 à 21:36:49 :
> > > >> Le 08 décembre 2021 à 03:44:05 Complo a écrit :
> > > > >> Le 07 décembre 2021 à 22:47:12 :
> > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 22:29:58 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 03 décembre 2021 à 20:06:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 décembre 2021 à 19:51:34 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 novembre 2021 à 22:20:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 20 novembre 2021 à 22:17:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 14:49:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 14:29:37 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 09:50:33 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 03:19:03 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2021 à 20:11:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 08:27:34 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:31:34 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:21:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:20:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:16:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:15:07 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > On va pas prendre une raclée, on va manger une tarte avec l'Ange Tomboy, ça va être trop bien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et puis après on va espérer qu'elle travaille avec nous, dans le Bar, ce serait incroyable.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Parce que je t'ai écris après avoir écris à Poco, alors que ton message a été posté avant celui de Poco, du coup j'aurais du t'écrire avant, mais j'avais un peu oublié et du coup je m'en voulais un peu, vraiment désolé d'avoir oublié de t'écrire avant le message de Poco et non après le message de Poco, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore y'a pas que elle
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est déjà très bien d'avoir l'Ange Tomboy, non ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Alors ouais mais y'a aussi ses amies, et elles sont très belles aussi
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ! On doit déjà essayer d'avoir l'Ange Tomboy dans le Bar, on va pas aussi essayer d'avoir ses amies !
> > > > > > > > > > > > > > > > > Perso je préfère Silence
> > > > > > > > > > > > > > > > Qui est-ce ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 novembre 2021 à 20:15:32 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 novembre 2021 à 11:47:58 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 09:36:36 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 08:27:34 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:31:34 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:21:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:20:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:16:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:15:07 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > On va pas prendre une raclée, on va manger une tarte avec l'Ange Tomboy, ça va être trop bien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et puis après on va espérer qu'elle travaille avec nous, dans le Bar, ce serait incroyable.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Parce que je t'ai écris après avoir écris à Poco, alors que ton message a été posté avant celui de Poco, du coup j'aurais du t'écrire avant, mais j'avais un peu oublié et du coup je m'en voulais un peu, vraiment désolé d'avoir oublié de t'écrire avant le message de Poco et non après le message de Poco, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore y'a pas que elle
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est déjà très bien d'avoir l'Ange Tomboy, non ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Alors ouais mais y'a aussi ses amies, et elles sont très belles aussi
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ! On doit déjà essayer d'avoir l'Ange Tomboy dans le Bar, on va pas aussi essayer d'avoir ses amies !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Perso je préfère Silence
> > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Qui est ce cette Silence ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Une scientifique hibou. Elle est médecin.
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est pas une humaine...
> > > > > > > > > > > > > > > > Je me rends compte que mon dernier message était pas très utile dans un sens, mais j'avais pas vu ce message-là en écrivant le dernier message, du coup désolé de demander qui était Silence alors que tu as expliqué dans un autre message, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > Bah vous êtes une serviette. Il y a des hérissons et des renards qui parlent ...
> > > > > > > > > > > > > > Oui mais on est pas forcément dans la catégorie Kemono
> > > > > > > > > > > > > Oui mais il dit que Mme silence elle est pas humaine ...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vous parliez d'une scientifique Hibou, un peu logique qu'il pense que c'est VRAIMENT un Hibou
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je confirme.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 'faut bien dire les termes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cela mérite même un DÉBAT.
> > > > > > > >
> > > > > > > > un DEBAT ?
> > > > > > >
> > > > > > > Un DÉBAT sur les WAIFUS.
> > > > > >
> > > > > > Sur quel TYPE ?
> > > > >
> > > > > Les tomboys. Toujours.
> > > >
> > > > Pourquoi débattre sur ce sujet-là alors qu'on connaît tous la réponse ?
> > >
> > > En effet, les tomboys c'est OUI.
> >
> > Tout-à-fait.
> > Mais c'est surtout envers Mordred où le débat ne se pose pas.
>
> Ah parce que les autres oui ?
Flat is justice
+ dites les termes, vous parlez de femboy/tomgirl là , ça n'a RIENG à voirDe toute façon tout le monde sait que l'important c'est les kouisses.
En vrai dormir sur les cuisses de la Reine Azura, c'est pas mal. 
![]()
Le 23 décembre 2021 à 01:46:54 boutondelete a écrit :
Bonsoir. 
Le 23 décembre 2021 à 00:30:19 :
>[23:07:33] <Servietskyfor>
>> Le 21 décembre 2021 à 23:03:28 Ro_-main a écrit :
>>>[22:56:40] <Servietskyfor>
>> >
>> >Disons qu'il y a deux types de Tomboy : Celles qui sont des Femmes mais qui ont un coté "masculin" prononcé, et il y a celles qui sont enfaîtes des Hommes qui ont un coté "féminin" qui ressemble peut-être au loin à des Femmes qui ont un coté "masculin" prononcé, mais qui sont en réalité des Hommes qui ont juste un coté "féminin" prononcé.
>>
>> C'est pas pareil ça Vietviet, y'a les tomboys et y'a les traps.
>
>Mais si c'est pareil c'est juste qu'on croit que c'est pas pareil mais enfaîte c'est pareil, sinon pourquoi dans les deux cas on croit quelque chose qui est pas totalement ça ?
> Le 18 décembre 2021 à 23:17:24 :
>> Le 12 décembre 2021 à 01:28:46 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 12 décembre 2021 à 00:43:41 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 10 décembre 2021 à 02:34:00 Complo a écrit :
> > > >> Le 09 décembre 2021 à 21:36:49 :
> > > > >> Le 08 décembre 2021 à 03:44:05 Complo a écrit :
> > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 22:47:12 :
> > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 22:29:58 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 03 décembre 2021 à 20:06:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 décembre 2021 à 19:51:34 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 20 novembre 2021 à 22:20:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 20 novembre 2021 à 22:17:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 14:49:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 14:29:37 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 09:50:33 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 03:19:03 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2021 à 20:11:55 :
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > Qui est-ce ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 novembre 2021 à 20:15:32 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 novembre 2021 à 11:47:58 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 09:36:36 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 08:27:34 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:31:34 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:21:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:20:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:16:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:15:07 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > On va pas prendre une raclée, on va manger une tarte avec l'Ange Tomboy, ça va être trop bien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et puis après on va espérer qu'elle travaille avec nous, dans le Bar, ce serait incroyable.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Parce que je t'ai écris après avoir écris à Poco, alors que ton message a été posté avant celui de Poco, du coup j'aurais du t'écrire avant, mais j'avais un peu oublié et du coup je m'en voulais un peu, vraiment désolé d'avoir oublié de t'écrire avant le message de Poco et non après le message de Poco, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore y'a pas que elle
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est déjà très bien d'avoir l'Ange Tomboy, non ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Alors ouais mais y'a aussi ses amies, et elles sont très belles aussi
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ! On doit déjà essayer d'avoir l'Ange Tomboy dans le Bar, on va pas aussi essayer d'avoir ses amies !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Perso je préfère Silence
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Qui est ce cette Silence ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Une scientifique hibou. Elle est médecin.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est pas une humaine...
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je me rends compte que mon dernier message était pas très utile dans un sens, mais j'avais pas vu ce message-là en écrivant le dernier message, du coup désolé de demander qui était Silence alors que tu as expliqué dans un autre message, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > > Bah vous êtes une serviette. Il y a des hérissons et des renards qui parlent ...
> > > > > > > > > > > > > > > Oui mais on est pas forcément dans la catégorie Kemono
> > > > > > > > > > > > > > Oui mais il dit que Mme silence elle est pas humaine ...
> > > > > > > > > > > > > Vous parliez d'une scientifique Hibou, un peu logique qu'il pense que c'est VRAIMENT un Hibou
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je confirme.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 'faut bien dire les termes
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cela mérite même un DÉBAT.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > un DEBAT ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un DÉBAT sur les WAIFUS.
> > > > > > >
> > > > > > > Sur quel TYPE ?
> > > > > >
> > > > > > Les tomboys. Toujours.
> > > > >
> > > > > Pourquoi débattre sur ce sujet-là alors qu'on connaît tous la réponse ?
> > > >
> > > > En effet, les tomboys c'est OUI.
> > >
> > > Tout-à-fait.
> > > Mais c'est surtout envers Mordred où le débat ne se pose pas.
> >
> > Ah parce que les autres oui ?
>
> Disons que certaines Tomboy méritent un débat pour qu'on soit vraiment sûr, on ne sait jamais.
Flat is justice
+ dites les termes, vous parlez de femboy/tomgirl là , ça n'a RIENG à voirDe toute façon tout le monde sait que l'important c'est les kouisses.
Oula mais qu'est ce que je lis
Wtf Romain qui joue à AK ![]()
Le 23 décembre 2021 à 07:52:24 :
Le 23 décembre 2021 à 00:30:19 :
> Le 21 décembre 2021 à 23:12:28 Ro_-main a écrit :
>>[23:07:33] <Servietskyfor>
> >> Le 21 décembre 2021 à 23:03:28 Ro_-main a écrit :
> >>>[22:56:40] <Servietskyfor>
> >> >
> >> >Disons qu'il y a deux types de Tomboy : Celles qui sont des Femmes mais qui ont un coté "masculin" prononcé, et il y a celles qui sont enfaîtes des Hommes qui ont un coté "féminin" qui ressemble peut-être au loin à des Femmes qui ont un coté "masculin" prononcé, mais qui sont en réalité des Hommes qui ont juste un coté "féminin" prononcé.
> >>
> >> C'est pas pareil ça Vietviet, y'a les tomboys et y'a les traps.
> >
> >Mais si c'est pareil c'est juste qu'on croit que c'est pas pareil mais enfaîte c'est pareil, sinon pourquoi dans les deux cas on croit quelque chose qui est pas totalement ça ?
>
> Les tomboys ont des coussinous, les traps non.
> Le 20 décembre 2021 à 09:40:41 Ecremeuhlafamo a écrit :
>> Le 18 décembre 2021 à 23:17:24 :
> >> Le 12 décembre 2021 à 01:28:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 12 décembre 2021 à 00:43:41 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 10 décembre 2021 à 02:34:00 Complo a écrit :
> > > > >> Le 09 décembre 2021 à 21:36:49 :
> > > > > >> Le 08 décembre 2021 à 03:44:05 Complo a écrit :
> > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 22:47:12 :
> > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 22:29:58 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >> Le 03 décembre 2021 à 20:06:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 03 décembre 2021 à 19:51:34 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 20 novembre 2021 à 22:20:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 20 novembre 2021 à 22:17:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 14:49:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 14:29:37 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 09:50:33 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 03:19:03 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 novembre 2021 à 20:11:55 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 08:27:34 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:31:34 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:21:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:20:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:16:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:15:07 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > On va pas prendre une raclée, on va manger une tarte avec l'Ange Tomboy, ça va être trop bien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et puis après on va espérer qu'elle travaille avec nous, dans le Bar, ce serait incroyable.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Parce que je t'ai écris après avoir écris à Poco, alors que ton message a été posté avant celui de Poco, du coup j'aurais du t'écrire avant, mais j'avais un peu oublié et du coup je m'en voulais un peu, vraiment désolé d'avoir oublié de t'écrire avant le message de Poco et non après le message de Poco, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore y'a pas que elle
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est déjà très bien d'avoir l'Ange Tomboy, non ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Alors ouais mais y'a aussi ses amies, et elles sont très belles aussi
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ! On doit déjà essayer d'avoir l'Ange Tomboy dans le Bar, on va pas aussi essayer d'avoir ses amies !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Perso je préfère Silence
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Qui est-ce ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 novembre 2021 à 20:15:32 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 novembre 2021 à 11:47:58 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 09:36:36 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 08:27:34 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:31:34 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:21:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:20:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:16:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:15:07 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > On va pas prendre une raclée, on va manger une tarte avec l'Ange Tomboy, ça va être trop bien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et puis après on va espérer qu'elle travaille avec nous, dans le Bar, ce serait incroyable.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Parce que je t'ai écris après avoir écris à Poco, alors que ton message a été posté avant celui de Poco, du coup j'aurais du t'écrire avant, mais j'avais un peu oublié et du coup je m'en voulais un peu, vraiment désolé d'avoir oublié de t'écrire avant le message de Poco et non après le message de Poco, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore y'a pas que elle
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est déjà très bien d'avoir l'Ange Tomboy, non ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Alors ouais mais y'a aussi ses amies, et elles sont très belles aussi
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ! On doit déjà essayer d'avoir l'Ange Tomboy dans le Bar, on va pas aussi essayer d'avoir ses amies !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Perso je préfère Silence
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ...Qui est ce cette Silence ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Une scientifique hibou. Elle est médecin.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est pas une humaine...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je me rends compte que mon dernier message était pas très utile dans un sens, mais j'avais pas vu ce message-là en écrivant le dernier message, du coup désolé de demander qui était Silence alors que tu as expliqué dans un autre message, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Bah vous êtes une serviette. Il y a des hérissons et des renards qui parlent ...
> > > > > > > > > > > > > > > > Oui mais on est pas forcément dans la catégorie Kemono
> > > > > > > > > > > > > > > Oui mais il dit que Mme silence elle est pas humaine ...
> > > > > > > > > > > > > > Vous parliez d'une scientifique Hibou, un peu logique qu'il pense que c'est VRAIMENT un Hibou
> > > > > > > > > > > > > Je confirme.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 'faut bien dire les termes
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Cela mérite même un DÉBAT.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > un DEBAT ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un DÉBAT sur les WAIFUS.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sur quel TYPE ?
> > > > > > >
> > > > > > > Les tomboys. Toujours.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi débattre sur ce sujet-là alors qu'on connaît tous la réponse ?
> > > > >
> > > > > En effet, les tomboys c'est OUI.
> > > >
> > > > Tout-à-fait.
> > > > Mais c'est surtout envers Mordred où le débat ne se pose pas.
> > >
> > > Ah parce que les autres oui ?
> >
> > Disons que certaines Tomboy méritent un débat pour qu'on soit vraiment sûr, on ne sait jamais.
>
> Si ce sont des tomboys. C'est des femmes .
Flat is justice
Oula mais qu'est ce que je lis
Il a raison nn ?
Azura est à Fil
Le 23 décembre 2021 à 08:40:38 :
Azura est à Fil
Chien : Prend Azura
Le 23 décembre 2021 à 08:41:29 :
Le 23 décembre 2021 à 08:40:38 :
Azura est à FilChien : Prend Azura
Ch'en : supprime Chien de la réalité et rend Azura
[08:09:05] <Complo>
Wtf Romain qui joue à AK
Vu le lobbying de Poco aussi... 
Ch'ien : Prend Ch'en et Azura, et ressuscite le chien en utilisant un sort d'invincibilité protégeant de n'importe quelle attaque et empêchant les counter
ROMAIN
MORTOMBRE