Le 12 décembre 2021 à 00:42:34 Servietskyfor a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 21:55:32 PocoUdonWorld a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 21:35:39 Servietskyfor a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 22:47:28 PocoUdonWorld a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 22:31:16 Servietskyfor a écrit :
> Le 07 décembre 2021 à 08:26:35 PocoUdonWorld a écrit :
>
Oui ?
...J'aurais pas du me balader ici je crois
Et pourquoi ça ?
Je sais pas juste une intuition 
Le 12 décembre 2021 à 00:43:41 Servietskyfor a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 02:34:00 Complo a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 21:36:49 :
Le 08 décembre 2021 à 03:44:05 Complo a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 22:47:12 :
> Le 07 décembre 2021 à 22:29:58 Servietskyfor a écrit :
>> Le 03 décembre 2021 à 20:06:08 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 03 décembre 2021 à 19:51:34 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 20 novembre 2021 à 22:20:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 20 novembre 2021 à 22:17:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 14 novembre 2021 à 14:49:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 14:29:37 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 09:50:33 :
> > > > > > > >> Le 14 novembre 2021 à 03:19:03 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2021 à 20:11:55 :
> > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 08:27:34 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:31:34 :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:21:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:20:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:16:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:15:07 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > On va pas prendre une raclée, on va manger une tarte avec l'Ange Tomboy, ça va être trop bien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > Et puis après on va espérer qu'elle travaille avec nous, dans le Bar, ce serait incroyable.
> > > > > > > > > > > > > > > > Parce que je t'ai écris après avoir écris à Poco, alors que ton message a été posté avant celui de Poco, du coup j'aurais du t'écrire avant, mais j'avais un peu oublié et du coup je m'en voulais un peu, vraiment désolé d'avoir oublié de t'écrire avant le message de Poco et non après le message de Poco, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > Et encore y'a pas que elle
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Mais c'est déjà très bien d'avoir l'Ange Tomboy, non ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > ...Alors ouais mais y'a aussi ses amies, et elles sont très belles aussi
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais ! On doit déjà essayer d'avoir l'Ange Tomboy dans le Bar, on va pas aussi essayer d'avoir ses amies !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Perso je préfère Silence
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qui est-ce ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 13 novembre 2021 à 20:15:32 :
> > > > > > > > > >> Le 04 novembre 2021 à 11:47:58 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 09:36:36 :
> > > > > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 08:27:34 Hoothootelfamo a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:31:34 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:21:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:20:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:16:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 02 novembre 2021 à 23:15:07 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > On va pas prendre une raclée, on va manger une tarte avec l'Ange Tomboy, ça va être trop bien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Et puis après on va espérer qu'elle travaille avec nous, dans le Bar, ce serait incroyable.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Parce que je t'ai écris après avoir écris à Poco, alors que ton message a été posté avant celui de Poco, du coup j'aurais du t'écrire avant, mais j'avais un peu oublié et du coup je m'en voulais un peu, vraiment désolé d'avoir oublié de t'écrire avant le message de Poco et non après le message de Poco, encore désolé.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Et encore y'a pas que elle
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais c'est déjà très bien d'avoir l'Ange Tomboy, non ?
> > > > > > > > > > > > > > > ...Alors ouais mais y'a aussi ses amies, et elles sont très belles aussi
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Mais ! On doit déjà essayer d'avoir l'Ange Tomboy dans le Bar, on va pas aussi essayer d'avoir ses amies !
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Perso je préfère Silence
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ...Qui est ce cette Silence ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Une scientifique hibou. Elle est médecin.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais c'est pas une humaine...
> > > > > > > > > > Je me rends compte que mon dernier message était pas très utile dans un sens, mais j'avais pas vu ce message-là en écrivant le dernier message, du coup désolé de demander qui était Silence alors que tu as expliqué dans un autre message, encore désolé.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah vous êtes une serviette. Il y a des hérissons et des renards qui parlent ...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui mais on est pas forcément dans la catégorie Kemono
> > > > > > >
> > > > > > > Oui mais il dit que Mme silence elle est pas humaine ...
> > > > > >
> > > > > > Vous parliez d'une scientifique Hibou, un peu logique qu'il pense que c'est VRAIMENT un Hibou
> > > > >
> > > > > Je confirme.
> > > >
> > > > 'faut bien dire les termes
> > >
> > > Cela mérite même un DÉBAT.
> >
> > un DEBAT ?
>
> Un DÉBAT sur les WAIFUS.
Sur quel TYPE ?
Les tomboys. Toujours.
Pourquoi débattre sur ce sujet-là alors qu'on connaît tous la réponse ?
En effet, les tomboys c'est OUI.
Tout-à-fait.
Mais c'est surtout envers Mordred où le débat ne se pose pas.
Ah parce que les autres oui ? 
Il est génial FE PoR mais bordel la limite de 5 supports.
Le 15 décembre 2021 à 01:56:57 Ro_-main a écrit :
Roro
Pocotte.
Le 15 décembre 2021 à 01:56:57 :
C'était pareil pour tous les FE d'avant, ce défaut a été corrigé que à partir de Awakening.
Sinon oui PoR meilleur jeu, j'ai pas encore joué à RD car trop dur mais il est pas mal de ce que j'ai fait.
Le 15 décembre 2021 à 14:19:16 Ro_-main a écrit :
Pocotte.

[16:26:03] <DeadKage>
Il est génial FE PoR mais bordel la limite de 5 supports.C'était pareil pour tous les FE d'avant, ce défaut a été corrigé que à partir de Awakening.
[16:26:31] <DeadKage>
Sinon oui PoR meilleur jeu, j'ai pas encore joué à RD car trop dur mais il est pas mal de ce que j'ai fait.
Hmhm, même système que Sacred Stones (le seul que j'ai fait d'avant Awakening). Surtout que je sors de Shadows of Valentia où t'as tout les persos sur chaque carte, plein de combats "annexes" avec les donjons et les spawns ainsi que les supports sans limites bien entendu, du coup j'suis frustré avec la foule que tu te trimballes et les support limités.
Mais excellent jusqu'ici, première fois que l'écriture se montre vraiment intéressante sur un FE, plein de possibilités de gameplay, vraiment cool. 
[16:37:36] <PocoUdonWorld>
Pocotte.
Beaucoup de choses à noter... 
Le 16 décembre 2021 à 00:08:54 :
Il est génial FE PoR mais bordel la limite de 5 supports.C'était pareil pour tous les FE d'avant, ce défaut a été corrigé que à partir de Awakening.
Sinon oui PoR meilleur jeu, j'ai pas encore joué à RD car trop dur mais il est pas mal de ce que j'ai fait.Hmhm, même système que Sacred Stones (le seul que j'ai fait d'avant Awakening). Surtout que je sors de Shadows of Valentia où t'as tout les persos sur chaque carte, plein de combats "annexes" avec les donjons et les spawns ainsi que les supports sans limites bien entendu, du coup j'suis frustré avec la foule que tu te trimballes et les support limités.
Mais excellent jusqu'ici, première fois que l'écriture se montre vraiment intéressante sur un FE, plein de possibilités de gameplay, vraiment cool.
Shadow of Valentia c'est plutôt cool oui, c'est un FE récent qui tombe pas dans le fan service à outrance des derniers opus, après c'est un remake de FE 2 donc c'est normal.
Mais certains ajouts comme les donjons et les supports sont sympas oui, surtout qu'il a un gameplay unique dans la série. Le postgame est super dur aussi c'est la première fois qu'il y a du contenu vraiment hardcore dans un FE si on oublie la difficulté naturelle de FE 5 ou Conquête.
Faut se dire que c'est que depuis Awa les supports infinis, donc 4 jeux sur 16. ![]()
[00:42:35] <DeadKage>
Sinon oui PoR meilleur jeu, j'ai pas encore joué à RD car trop dur mais il est pas mal de ce que j'ai fait.Hmhm, même système que Sacred Stones (le seul que j'ai fait d'avant Awakening). Surtout que je sors de Shadows of Valentia où t'as tout les persos sur chaque carte, plein de combats "annexes" avec les donjons et les spawns ainsi que les supports sans limites bien entendu, du coup j'suis frustré avec la foule que tu te trimballes et les support limités.
Shadow of Valentia c'est plutôt cool oui, c'est un FE récent qui tombe pas dans le fan service à outrance des derniers opus, après c'est un remake de FE 2 donc c'est normal.
Mais certains ajouts comme les donjons et les supports sont sympas oui, surtout qu'il a un gameplay unique dans la série. Le postgame est super dur aussi c'est la première fois qu'il y a du contenu vraiment hardcore dans un FE si on oublie la difficulté naturelle de FE 5 ou Conquête.
Complètement d'accord. L'OST et les portraits des personnages qui sont sublimes également.
Je savais pas pour le postgame ceci dit, faudra que je jette un œil vu qu'il est encore sur ma 2DS. Parce que Saber qui nettoye les maps à lui tout seul sur la fin ahi. 
Romain qui joue à Por
[07:25:49] <Ecremeuhlafamo>
Romain qui joue à Por
https://youtu.be/zWbM4LcNmjc
Le jour où je rejoindrais les rangs de l'élite des KJ sur FE se rapproche de plus en plus. 
Le 16 décembre 2021 à 01:45:47 :
Complètement d'accord. L'OST et les portraits des personnages qui sont sublimes également.
Je savais pas pour le postgame ceci dit, faudra que je jette un œil vu qu'il est encore sur ma 2DS. Parce que Saber qui nettoye les maps à lui tout seul sur la fin ahi.
Les Mercenaires/Terreurs dans ce jeu outclass complètement les autres classes, ils sont juste trop forts, c'est normal pour Saber, c'est pour ça que pour faire des runs ez faut mettre tous les mecs en mercenaire et prendre Deen à la place de Sonya.
Très sympa l'OST mais rivalise pas avec Fate ou TH (ou même Awakening). Sinon oui clairement l'artstyle des persos c'est le meilleur de la série ils devraient faire pareil avec les remakes qui suivront voire tous les nouveaux opus.
Ce topic est mort, dis donc ! ![]()
[18:11:21] <DeadKage>
Le 16 décembre 2021 à 01:45:47 :
> Le 15 décembre 2021 à 01:56:57 :
>Il est génial FE PoR mais bordel la limite de 5 supports.
C'était pareil pour tous les FE d'avant, ce défaut a été corrigé que à partir de Awakening.
Je savais pas pour le postgame ceci dit, faudra que je jette un œil vu qu'il est encore sur ma 2DS. Parce que Saber qui nettoye les maps à lui tout seul sur la fin ahi.Les Mercenaires/Terreurs dans ce jeu outclass complètement les autres classes, ils sont juste trop forts, c'est normal pour Saber, c'est pour ça que pour faire des runs ez faut mettre tous les mecs en mercenaire et prendre Deen à la place de Sonya.
Très sympa l'OST mais rivalise pas avec Fate ou TH (ou même Awakening). Sinon oui clairement l'artstyle des persos c'est le meilleur de la série ils devraient faire pareil avec les remakes qui suivront voire tous les nouveaux opus.
J'ai pris Sonya perso, aucun regret vu qu'elle est plus importante niveau lore et que c'est le seul soutien de Genny.
Fates avait l'air d'avoir une excellente bande-son mais vu que l'écriture m'a fait ragequit d'ennui ahi. Je le mettrais au même niveau que TH de mon point de vue mais j'ai fais qu'une seule route, je l'ai peut-être un peu survolé.
Le 16 décembre 2021 à 00:10:03 Ro_-main a écrit :
Pocotte.
C'est ça d'être stagiaire au Bar 
[20:45:10] <PocoUdonWorld>
Le 16 décembre 2021 à 00:10:03 Ro_-main a écrit :
Pocotte.