Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
>> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > >
> > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier... 
> > > >
> > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé 
> > >
> > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe. 
> > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !! 
> >
> > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
> > ...Pfiou c'était moins une 
> > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
> > ...Sonic ?
> > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
> > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ? 
>
> J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !! 
> Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit 
Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler 
Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.