Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 février 2021 à 22:24:10 PocoUdonWorld a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:21:09 Nagisa_Haru a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:18:13 PocoUdonWorld a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:14:21 Nagisa_Haru a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:03:42 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 21:59:53 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 21:56:21 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 21:53:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 21:49:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 21:46:07 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 21:43:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:40:56 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:38:01 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:35:11 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >...Sonic tu m'as l'air inquiet
![]()
> > > > > > > > > > Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire
![]()
> > > > > > > > > > Et aussi y'a tout le monde qui joue à ce jeu là j'ai oublié son nom
![]()
> > > > > > > > > > Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA
> > > > > > > > > > ...Il est étonnant lui non ?
![]()
> > > > > > > > > > Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça
![]()
> > > > > > > > > > Et où est notre scientfique adorée ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
> > > > > > > > > Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran
> > > > > > > > A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vous
> > > > > > >
> > > > > > > Essuie les larmes de fatigue aux coins de ses yeux et masse ses cernes
> > > > > > > Gnn hein quoi l'assistante du Président de quoi ?
> > > > > > > Marmonne Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises...J'espère que c'est quelque chose d'important.
> > > > > >
> > > > > > La Présidente de la Meumeu Corp, je crois qu'elle se nomme Scathach ou un truc comme ça
![]()
> > > > > > QUOI ? LA SCATHACH ?!
> > > > >
> > > > > Ah la femme que j'ai croisé au bar la dernière fois ? Ma foi elle était fort sympathique.
> > > > > Cette femme est vraiment si influente ? Kurisu fait un grand mouvement de main et fait tomber par inadvertance une boite qui était sur son bureau
> > > > >
> > > >
> > > > Christina on parle d'une des tops waifus de la ville, elle est ultra convoitée par tous les bars pour sa beauté son élégance, c'est dingue qu'elle soit venue ici
> > > > Vous avez fait tombé ça... Une figurine ? Etrange elle ressemble à Okabe-san
![]()
> > > > ...
![]()
> > > > J'espère pour vous qu'elle compte pas faire du vaudou avec
> > >
> > > cache la figurine derrière son bureau en panique
> > > V-vous racontez n'importe quoi c'est hummm c'est un cadeau que j'ai acheté pour ma petite cousine rien de plus...
> > > Je pensais l'avoir rangée....qu'est-ce que ça fait sur mon bureau..quelle honte
> > > Hum hum et bien Daru sa réputation est entièrement fondée, elle est ravissante et charmante.
> >
> > Une figurine à mon effigie ? Vous seriez pas un chouia fangirl ma chère Assistante ?
![]()
> > On dirait que les signaux d'Aigis
>
> .....Okabe vous êtes méprisable sachez le
> En effet Tails, je n'en attendais pas moins d'un génie comme vous, vous avez remarqué
> Tous ces signaux sont revenus à des niveaux idéaux et je me suis permise d'améliorer certaines fonctions motrices
Magnifique ! Et en plus avec Shielder et Saber on a un avantage considérable sur Eggman !
...Ils sont où d'ailleurs nos chers dresseurs ?
Red ne devait pas aller chercher Gold qui était lui même parti infiltrer un truc nommé la Chaldea Organization ou un truc comme ça ?
...C'est plus complexe : Red m'a envoyé un message disant que ce pervers est en train d'infiltrer le manoir d'une certaine Rin TohsakaLa Chaldea Organization ? Où est-il encore allé se fourrer celui là....
Et puis comment ça "infiltrer le manoir", vous savez que selon l'article 226-4 alinéa 1 du code pénal, la violation de propriété privée et passible de 15 000 euros d'amende et 1 an d'emprisonnement ?
Gold est vraiment...bref passons, je risque de m'emporter sinonPendant ce temps
Génial je dois tourner encore en rond, il m'avait pourtant promis qu'il serait pas long
"Tkt mec le temps que je monte par la fenêtre et que je prenne en photo toutes les filles de la soirée ce sera fait en 2 minutes"
Ben visiblement il a du se faire... Non mais je rêve va près d'un arbre... Monsieur je peux savoir ce que vous faîtes perché sur cet arbre ?crie très fort AU SECOURS A L'AIDE
JE SUIS COINCE...Bon je vais l'aider, les questions après
sort Florizarre qui le fait descendre de l'arbe avec sa liane
Tremble comme une feuille
M-merci monsieur... 
J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut 
En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre 
Le 22 février 2021 à 22:27:17 Nagisa_Haru a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:24:10 PocoUdonWorld a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:21:09 Nagisa_Haru a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:18:13 PocoUdonWorld a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:14:21 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 22 février 2021 à 22:03:42 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 21:59:53 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 21:56:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 21:53:19 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 21:49:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 21:46:07 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:43:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:40:56 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:38:01 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:35:11 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >...Sonic tu m'as l'air inquiet
![]()
> > > > > > > > > > > Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire
![]()
> > > > > > > > > > > Et aussi y'a tout le monde qui joue à ce jeu là j'ai oublié son nom
![]()
> > > > > > > > > > > Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA
> > > > > > > > > > > ...Il est étonnant lui non ?
![]()
> > > > > > > > > > > Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça
![]()
> > > > > > > > > > > Et où est notre scientfique adorée ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
> > > > > > > > > > Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran
> > > > > > > > > A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vous
> > > > > > > >
> > > > > > > > Essuie les larmes de fatigue aux coins de ses yeux et masse ses cernes
> > > > > > > > Gnn hein quoi l'assistante du Président de quoi ?
> > > > > > > > Marmonne Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises...J'espère que c'est quelque chose d'important.
> > > > > > >
> > > > > > > La Présidente de la Meumeu Corp, je crois qu'elle se nomme Scathach ou un truc comme ça
![]()
> > > > > > > QUOI ? LA SCATHACH ?!
> > > > > >
> > > > > > Ah la femme que j'ai croisé au bar la dernière fois ? Ma foi elle était fort sympathique.
> > > > > > Cette femme est vraiment si influente ? Kurisu fait un grand mouvement de main et fait tomber par inadvertance une boite qui était sur son bureau
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Christina on parle d'une des tops waifus de la ville, elle est ultra convoitée par tous les bars pour sa beauté son élégance, c'est dingue qu'elle soit venue ici
> > > > > Vous avez fait tombé ça... Une figurine ? Etrange elle ressemble à Okabe-san
![]()
> > > > > ...
![]()
> > > > > J'espère pour vous qu'elle compte pas faire du vaudou avec
> > > >
> > > > cache la figurine derrière son bureau en panique
> > > > V-vous racontez n'importe quoi c'est hummm c'est un cadeau que j'ai acheté pour ma petite cousine rien de plus...
> > > > Je pensais l'avoir rangée....qu'est-ce que ça fait sur mon bureau..quelle honte
> > > > Hum hum et bien Daru sa réputation est entièrement fondée, elle est ravissante et charmante.
> > >
> > > Une figurine à mon effigie ? Vous seriez pas un chouia fangirl ma chère Assistante ?
![]()
> > > On dirait que les signaux d'Aigis
> >
> > .....Okabe vous êtes méprisable sachez le
> > En effet Tails, je n'en attendais pas moins d'un génie comme vous, vous avez remarqué
> > Tous ces signaux sont revenus à des niveaux idéaux et je me suis permise d'améliorer certaines fonctions motrices
>
>
> Magnifique ! Et en plus avec Shielder et Saber on a un avantage considérable sur Eggman !
![]()
> ...Ils sont où d'ailleurs nos chers dresseurs ?
![]()
> Red ne devait pas aller chercher Gold qui était lui même parti infiltrer un truc nommé la Chaldea Organization ou un truc comme ça ?
![]()
> ...C'est plus complexe : Red m'a envoyé un message disant que ce pervers est en train d'infiltrer le manoir d'une certaine Rin Tohsaka
La Chaldea Organization ? Où est-il encore allé se fourrer celui là....
Et puis comment ça "infiltrer le manoir", vous savez que selon l'article 226-4 alinéa 1 du code pénal, la violation de propriété privée et passible de 15 000 euros d'amende et 1 an d'emprisonnement ?
Gold est vraiment...bref passons, je risque de m'emporter sinonPendant ce temps
Génial je dois tourner encore en rond, il m'avait pourtant promis qu'il serait pas long
"Tkt mec le temps que je monte par la fenêtre et que je prenne en photo toutes les filles de la soirée ce sera fait en 2 minutes"
Ben visiblement il a du se faire... Non mais je rêve va près d'un arbre... Monsieur je peux savoir ce que vous faîtes perché sur cet arbre ?crie très fort AU SECOURS A L'AIDE
JE SUIS COINCE...Bon je vais l'aider, les questions après
sort Florizarre qui le fait descendre de l'arbe avec sa lianeTremble comme une feuille
M-merci monsieur...
En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable 
Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant 
M-merci monsieur...
En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener 
Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit 
Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
M-merci monsieur...
En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon ServantLa vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ? 
Le 22 février 2021 à 22:36:19 PocoUdonWorld a écrit :
M-merci monsieur...
Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon ServantLa vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
Oui vous m'avez appelée ? Que puis-je pour vous ? 
Le 22 février 2021 à 22:38:33 Nagisa_Haru a écrit :
M-merci monsieur...
Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
Nous allons faire un affrontement contre cette personne d'accord ? Ca servira de test 
Le 22 février 2021 à 22:39:28 PocoUdonWorld a écrit :
> Tremble comme une feuille
> M-merci monsieur...
> J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
Nous allons faire un affrontement contre cette personne d'accord ? Ca servira de test
Je vois je vois, mais il n'a pas de Servant...est-ce bien raisonnable ? 
Hein ? Vous parlez tout seul ? J'ai l'impression que ça tourne pas très rond dans votre tête. 
Regardez, il ne peut même pas me voir... 
Le 22 février 2021 à 22:42:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > Tremble comme une feuille
> > M-merci monsieur...
> > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
>
> ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
Hein ? Vous parlez tout seul ? J'ai l'impression que ça tourne pas très rond dans votre tête.
Regardez, il ne peut même pas me voir...
... chuchote Il a un équivalent du nom de Persona, ça fonctionne comme les Servants dans un sens, du coup je m'y prends comment ? 
Le 22 février 2021 à 22:45:18 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
>> > Tremble comme une feuille
> > > M-merci monsieur...
> > > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
> >
> > ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> > Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
>
>
> La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
> Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
Regardez, il ne peut même pas me voir...... chuchote Il a un équivalent du nom de Persona, ça fonctionne comme les Servants dans un sens, du coup je m'y prends comment ?
Le pauvre part avec un désavantage étant donné que je suis invisible pour lui... 
Mais sinon je peux tout à fait combattre son Persona je pense 
Vous pouvez vous aussi le voir d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas ? 
Le 22 février 2021 à 22:50:23 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 22 février 2021 à 22:36:19 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
> >> > Tremble comme une feuille
> > > > M-merci monsieur...
> > > > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > > > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
> > >
> > > ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> > > Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
> >
> >
> > La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
> > Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
>
> ...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
Regardez, il ne peut même pas me voir...... chuchote Il a un équivalent du nom de Persona, ça fonctionne comme les Servants dans un sens, du coup je m'y prends comment ?
Le pauvre part avec un désavantage étant donné que je suis invisible pour lui...
Vous pouvez vous aussi le voir d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas ?
chuchote Théoriquement oui 
Hum c'est bon je suis prêt, désolé je pensais à voix haute, prêt ? 
Le 22 février 2021 à 22:52:06 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 22:38:33 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 22:36:19 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> > Tremble comme une feuille
> > > > > M-merci monsieur...
> > > > > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > > > > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
> > > >
> > > > ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> > > > Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
> > >
> > >
> > > La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
> > > Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
> >
> > ...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
>
> Oui vous m'avez appelée ? Que puis-je pour vous ?
Vous pouvez vous aussi le voir d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas ?chuchote Théoriquement oui
Hum c'est bon je suis prêt, désolé je pensais à voix haute, prêt ?
Ready 
PERSONA ! invoque Pixie lvl 2 
Mais qu'est-ce que 
Le 22 février 2021 à 22:56:48 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 22 février 2021 à 22:39:28 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 22:38:33 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 22:36:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> > Tremble comme une feuille
> > > > > > M-merci monsieur...
> > > > > > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > > > > > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
> > > > >
> > > > > ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> > > > > Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
> > > >
> > > >
> > > > La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
> > > > Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
> > >
> > > ...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
> >
> > Oui vous m'avez appelée ? Que puis-je pour vous ?
>
> Nous allons faire un affrontement contre cette personne d'accord ? Ca servira de test
Vous pouvez vous aussi le voir d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas ?chuchote Théoriquement oui
Hum c'est bon je suis prêt, désolé je pensais à voix haute, prêt ?Ready
Mais qu'est-ce que
petite musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=wb23Yk3gKsE
Attendez check son Pokedex... Niveau 2 ? Mais pourquoi aussi bas ? J'imagine qu'il doit avoir une attaque pétée en plus 
Bon on va vérifier ça, protegez vous Shielder 
Le 22 février 2021 à 23:03:09 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 22:42:37 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 22:39:28 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 22:38:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 22:36:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> > Tremble comme une feuille
> > > > > > > M-merci monsieur...
> > > > > > > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > > > > > > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
> > > > > >
> > > > > > ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> > > > > > Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
> > > > >
> > > > >
> > > > > La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
> > > > > Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
> > > >
> > > > ...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
> > >
> > > Oui vous m'avez appelée ? Que puis-je pour vous ?
> >
> > Nous allons faire un affrontement contre cette personne d'accord ? Ca servira de test
>
> Je vois je vois, mais il n'a pas de Servant...est-ce bien raisonnable ?
> Hein ? Vous parlez tout seul ? J'ai l'impression que ça tourne pas très rond dans votre tête.
> Regardez, il ne peut même pas me voir...
... chuchote Il a un équivalent du nom de Persona, ça fonctionne comme les Servants dans un sens, du coup je m'y prends comment ?
Mais qu'est-ce quepetite musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=wb23Yk3gKsE
Attendez check son Pokedex... Niveau 2 ? Mais pourquoi aussi bas ? J'imagine qu'il doit avoir une attaque pétée en plus
Bon on va vérifier ça, protegez vous Shielder
Utilise Me Patra alors que ça sert à rien en début de combat Hehe qu'est-ce que tu dis de ça ? 
Il est bête ou quoi ? Enfin je veux dire...Il est censé être fort non ? 
Le 22 février 2021 à 23:06:56 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 22 février 2021 à 22:45:18 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 22:42:37 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 22:39:28 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 22:38:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 22:36:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> > Tremble comme une feuille
> > > > > > > > M-merci monsieur...
> > > > > > > > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > > > > > > > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
> > > > > > >
> > > > > > > ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> > > > > > > Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
> > > > > > Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
> > > > >
> > > > > ...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
> > > >
> > > > Oui vous m'avez appelée ? Que puis-je pour vous ?
> > >
> > > Nous allons faire un affrontement contre cette personne d'accord ? Ca servira de test
> >
> > Je vois je vois, mais il n'a pas de Servant...est-ce bien raisonnable ?
> > Hein ? Vous parlez tout seul ? J'ai l'impression que ça tourne pas très rond dans votre tête.
> > Regardez, il ne peut même pas me voir...
>
> ... chuchote Il a un équivalent du nom de Persona, ça fonctionne comme les Servants dans un sens, du coup je m'y prends comment ?
Mais qu'est-ce quepetite musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=wb23Yk3gKsE
Bon on va vérifier ça, protegez vous ShielderUtilise Me Patra alors que ça sert à rien en début de combat Hehe qu'est-ce que tu dis de ça ?
Il est bête ou quoi ? Enfin je veux dire...Il est censé être fort non ?
... Hé oh tout va bien ? 
Bon je vais pas m'en plaindre si je le bats ma réputation augmentera encore 
Essayez de faire une attaque rapide 
Le 22 février 2021 à 23:08:35 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 22:50:23 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 22:45:18 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 22:42:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 22:39:28 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 22:38:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 22:36:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> > Tremble comme une feuille
> > > > > > > > > M-merci monsieur...
> > > > > > > > > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > > > > > > > > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
> > > > > > > >
> > > > > > > > ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> > > > > > > > Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
> > > > > > > Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
> > > > > >
> > > > > > ...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
> > > > >
> > > > > Oui vous m'avez appelée ? Que puis-je pour vous ?
> > > >
> > > > Nous allons faire un affrontement contre cette personne d'accord ? Ca servira de test
> > >
> > > Je vois je vois, mais il n'a pas de Servant...est-ce bien raisonnable ?
> > > Hein ? Vous parlez tout seul ? J'ai l'impression que ça tourne pas très rond dans votre tête.
> > > Regardez, il ne peut même pas me voir...
> >
> > ... chuchote Il a un équivalent du nom de Persona, ça fonctionne comme les Servants dans un sens, du coup je m'y prends comment ?
>
> Le pauvre part avec un désavantage étant donné que je suis invisible pour lui...
> Mais sinon je peux tout à fait combattre son Persona je pense
> Vous pouvez vous aussi le voir d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas ?
chuchote Théoriquement oui
Bon on va vérifier ça, protegez vous ShielderUtilise Me Patra alors que ça sert à rien en début de combat Hehe qu'est-ce que tu dis de ça ?
Il est bête ou quoi ? Enfin je veux dire...Il est censé être fort non ?... Hé oh tout va bien ?
Essayez de faire une attaque rapide
Entendu ! Fonce en piqué sur Pixie 
Mais soudain Yuu change de persona et pose un Satan niveau 99, il encaisse l'attaque sans sourciller
Hahaha Vous pensiez vraiment que j'étais sérieux ? C'était un petit coup de bluff pour vous perturber rien de plus ! 
Le 22 février 2021 à 23:13:08 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 22 février 2021 à 22:52:06 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 22:50:23 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 22:45:18 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 22:42:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 22:39:28 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 22:38:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:36:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> > Tremble comme une feuille
> > > > > > > > > > M-merci monsieur...
> > > > > > > > > > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > > > > > > > > > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> > > > > > > > > Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
> > > > > > > > Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
> > > > > > >
> > > > > > > ...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
> > > > > >
> > > > > > Oui vous m'avez appelée ? Que puis-je pour vous ?
> > > > >
> > > > > Nous allons faire un affrontement contre cette personne d'accord ? Ca servira de test
> > > >
> > > > Je vois je vois, mais il n'a pas de Servant...est-ce bien raisonnable ?
> > > > Hein ? Vous parlez tout seul ? J'ai l'impression que ça tourne pas très rond dans votre tête.
> > > > Regardez, il ne peut même pas me voir...
> > >
> > > ... chuchote Il a un équivalent du nom de Persona, ça fonctionne comme les Servants dans un sens, du coup je m'y prends comment ?
> >
> > Le pauvre part avec un désavantage étant donné que je suis invisible pour lui...
> > Mais sinon je peux tout à fait combattre son Persona je pense
> > Vous pouvez vous aussi le voir d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas ?
>
> chuchote Théoriquement oui
![]()
> Hum c'est bon je suis prêt, désolé je pensais à voix haute, prêt ?
Ready
Il est bête ou quoi ? Enfin je veux dire...Il est censé être fort non ?... Hé oh tout va bien ?
Essayez de faire une attaque rapideEntendu ! Fonce en piqué sur Pixie
Mais soudain Yuu change de persona et pose un Satan niveau 99, il encaisse l'attaque sans sourciller
Hahaha Vous pensiez vraiment que j'étais sérieux ? C'était un petit coup de bluff pour vous perturber rien de plus !
cri d'effroi MAIS IL EST ENORME CE MACHIN 
Bon pas de panique ça ne rend le combat que plus excitant ! 
... Je sais ! Shielder utilisez Mur Lumière ça doublera votre défense spéciale pendant un moment le temps que vous vous placez 
Le 22 février 2021 à 23:16:22 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 22:56:48 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 22:52:06 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 22:50:23 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 22:45:18 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 22:42:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 22:39:28 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:38:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:36:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> > Tremble comme une feuille
> > > > > > > > > > > M-merci monsieur...
> > > > > > > > > > > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > > > > > > > > > > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> > > > > > > > > > Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
> > > > > > > > > Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
> > > > > > >
> > > > > > > Oui vous m'avez appelée ? Que puis-je pour vous ?
> > > > > >
> > > > > > Nous allons faire un affrontement contre cette personne d'accord ? Ca servira de test
> > > > >
> > > > > Je vois je vois, mais il n'a pas de Servant...est-ce bien raisonnable ?
> > > > > Hein ? Vous parlez tout seul ? J'ai l'impression que ça tourne pas très rond dans votre tête.
> > > > > Regardez, il ne peut même pas me voir...
> > > >
> > > > ... chuchote Il a un équivalent du nom de Persona, ça fonctionne comme les Servants dans un sens, du coup je m'y prends comment ?
> > >
> > > Le pauvre part avec un désavantage étant donné que je suis invisible pour lui...
> > > Mais sinon je peux tout à fait combattre son Persona je pense
> > > Vous pouvez vous aussi le voir d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas ?
> >
> > chuchote Théoriquement oui
![]()
> > Hum c'est bon je suis prêt, désolé je pensais à voix haute, prêt ?
>
> Ready
> PERSONA ! invoque Pixie lvl 2
> Mais qu'est-ce que
petite musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=wb23Yk3gKsE
Hahaha Vous pensiez vraiment que j'étais sérieux ? C'était un petit coup de bluff pour vous perturber rien de plus !cri d'effroi MAIS IL EST ENORME CE MACHIN
... Je sais ! Shielder utilisez Mur Lumière ça doublera votre défense spéciale pendant un moment le temps que vous vous placez
Exécute les ordres de Red et se place habillement à l'arrière de Satan pour contre-attaquer par surprise 
Oh non c'est pas vrai 
Satan derrière toi ! Qu'est-ce qu'il est lent..... 
Le 22 février 2021 à 23:22:44 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 22 février 2021 à 23:03:09 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 22:56:48 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 22:52:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 22:50:23 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 22:45:18 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 22:42:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:39:28 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:38:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:36:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> > Tremble comme une feuille
> > > > > > > > > > > > M-merci monsieur...
> > > > > > > > > > > > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > > > > > > > > > > > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> > > > > > > > > > > Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
> > > > > > > > > > Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui vous m'avez appelée ? Que puis-je pour vous ?
> > > > > > >
> > > > > > > Nous allons faire un affrontement contre cette personne d'accord ? Ca servira de test
> > > > > >
> > > > > > Je vois je vois, mais il n'a pas de Servant...est-ce bien raisonnable ?
> > > > > > Hein ? Vous parlez tout seul ? J'ai l'impression que ça tourne pas très rond dans votre tête.
> > > > > > Regardez, il ne peut même pas me voir...
> > > > >
> > > > > ... chuchote Il a un équivalent du nom de Persona, ça fonctionne comme les Servants dans un sens, du coup je m'y prends comment ?
> > > >
> > > > Le pauvre part avec un désavantage étant donné que je suis invisible pour lui...
> > > > Mais sinon je peux tout à fait combattre son Persona je pense
> > > > Vous pouvez vous aussi le voir d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas ?
> > >
> > > chuchote Théoriquement oui
![]()
> > > Hum c'est bon je suis prêt, désolé je pensais à voix haute, prêt ?
> >
> > Ready
> > PERSONA ! invoque Pixie lvl 2
> > Mais qu'est-ce que
>
>
> petite musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=wb23Yk3gKsE
> Attendez check son Pokedex... Niveau 2 ? Mais pourquoi aussi bas ? J'imagine qu'il doit avoir une attaque pétée en plus
![]()
> Bon on va vérifier ça, protegez vous Shielder
Utilise Me Patra alors que ça sert à rien en début de combat Hehe qu'est-ce que tu dis de ça ?
Hahaha Vous pensiez vraiment que j'étais sérieux ? C'était un petit coup de bluff pour vous perturber rien de plus !cri d'effroi MAIS IL EST ENORME CE MACHIN
... Je sais ! Shielder utilisez Mur Lumière ça doublera votre défense spéciale pendant un moment le temps que vous vous placezExécute les ordres de Red et se place habillement à l'arrière de Satan pour contre-attaquer par surprise
Oh non c'est pas vrai
Satan derrière toi ! Qu'est-ce qu'il est lent.....
Il est lent, essayez d'exploiter sa vitesse, faîtes gaffe il a une attaque qui se nomme Black Viper et qui est ultra puissante, essayez de l'esquiver 
Le 22 février 2021 à 23:26:45 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 23:06:56 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 23:03:09 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 22:56:48 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 22:52:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 22:50:23 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 22:45:18 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:42:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:39:28 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:38:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:36:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> > Tremble comme une feuille
> > > > > > > > > > > > > M-merci monsieur...
> > > > > > > > > > > > > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > > > > > > > > > > > > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> > > > > > > > > > > > Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
> > > > > > > > > > > Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui vous m'avez appelée ? Que puis-je pour vous ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nous allons faire un affrontement contre cette personne d'accord ? Ca servira de test
> > > > > > >
> > > > > > > Je vois je vois, mais il n'a pas de Servant...est-ce bien raisonnable ?
> > > > > > > Hein ? Vous parlez tout seul ? J'ai l'impression que ça tourne pas très rond dans votre tête.
> > > > > > > Regardez, il ne peut même pas me voir...
> > > > > >
> > > > > > ... chuchote Il a un équivalent du nom de Persona, ça fonctionne comme les Servants dans un sens, du coup je m'y prends comment ?
> > > > >
> > > > > Le pauvre part avec un désavantage étant donné que je suis invisible pour lui...
> > > > > Mais sinon je peux tout à fait combattre son Persona je pense
> > > > > Vous pouvez vous aussi le voir d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas ?
> > > >
> > > > chuchote Théoriquement oui
![]()
> > > > Hum c'est bon je suis prêt, désolé je pensais à voix haute, prêt ?
> > >
> > > Ready
> > > PERSONA ! invoque Pixie lvl 2
> > > Mais qu'est-ce que
> >
> >
> > petite musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=wb23Yk3gKsE
> > Attendez check son Pokedex... Niveau 2 ? Mais pourquoi aussi bas ? J'imagine qu'il doit avoir une attaque pétée en plus
![]()
> > Bon on va vérifier ça, protegez vous Shielder
>
> Utilise Me Patra alors que ça sert à rien en début de combat Hehe qu'est-ce que tu dis de ça ?
> Il est bête ou quoi ? Enfin je veux dire...Il est censé être fort non ?
... Hé oh tout va bien ?
... Je sais ! Shielder utilisez Mur Lumière ça doublera votre défense spéciale pendant un moment le temps que vous vous placezExécute les ordres de Red et se place habillement à l'arrière de Satan pour contre-attaquer par surprise
Oh non c'est pas vrai
Satan derrière toi ! Qu'est-ce qu'il est lent.....Il est lent, essayez d'exploiter sa vitesse, faîtes gaffe il a une attaque qui se nomme Black Viper et qui est ultra puissante, essayez de l'esquiver
Attaque à revers Satan qui n'a pas le temps d'attaquer, il tombe à terre lamentablement malgré son niveau élevé 
Mais c'est n'importe quoi, qu'est-ce qu'il t'arrive ? 
Punaise, level 99 et même pas fichu d'attaquer UNE FOIS, tu sers à rien ma parole 
Le 22 février 2021 à 23:32:04 Nagisa_Haru a écrit :
Le 22 février 2021 à 23:26:45 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 23:08:35 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 23:06:56 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 23:03:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 22:56:48 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 22:52:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 22:50:23 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:45:18 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:42:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:39:28 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:38:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:36:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 22:34:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> > Tremble comme une feuille
> > > > > > > > > > > > > > M-merci monsieur...
> > > > > > > > > > > > > > J'ai vraiment cru que j'allais finir ma vie là haut
> > > > > > > > > > > > > > En fait je poursuis le trajet d'une fourmi depuis ce matin et ça m'a conduit dans cet arbre...mais impossible de redescendre
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > ....... C'est incroyable vous vous retrouvez TOUJOURS dans des situations incroyable
![]()
> > > > > > > > > > > > > Mais c'est positif, là ça fait 3 voire 4h que je tourne en rond en attendant que mon ami finisse ses bétises, j'aurais voulu m'entrainer avec mon Servant
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La vie d'aventure, c'est la vie que j'ai choisi de mener
> > > > > > > > > > > > Ah vous devez vous ennuyer... Je peux vous aider en vous affrontant si ça vous dit
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ...Bonne idée ! On va vérifier si un Servant est vraiment plus fort que son Master... Shielder-san ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui vous m'avez appelée ? Que puis-je pour vous ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Nous allons faire un affrontement contre cette personne d'accord ? Ca servira de test
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je vois je vois, mais il n'a pas de Servant...est-ce bien raisonnable ?
> > > > > > > > Hein ? Vous parlez tout seul ? J'ai l'impression que ça tourne pas très rond dans votre tête.
> > > > > > > > Regardez, il ne peut même pas me voir...
> > > > > > >
> > > > > > > ... chuchote Il a un équivalent du nom de Persona, ça fonctionne comme les Servants dans un sens, du coup je m'y prends comment ?
> > > > > >
> > > > > > Le pauvre part avec un désavantage étant donné que je suis invisible pour lui...
> > > > > > Mais sinon je peux tout à fait combattre son Persona je pense
> > > > > > Vous pouvez vous aussi le voir d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas ?
> > > > >
> > > > > chuchote Théoriquement oui
![]()
> > > > > Hum c'est bon je suis prêt, désolé je pensais à voix haute, prêt ?
> > > >
> > > > Ready
> > > > PERSONA ! invoque Pixie lvl 2
> > > > Mais qu'est-ce que
> > >
> > >
> > > petite musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=wb23Yk3gKsE
> > > Attendez check son Pokedex... Niveau 2 ? Mais pourquoi aussi bas ? J'imagine qu'il doit avoir une attaque pétée en plus
![]()
> > > Bon on va vérifier ça, protegez vous Shielder
> >
> > Utilise Me Patra alors que ça sert à rien en début de combat Hehe qu'est-ce que tu dis de ça ?
> > Il est bête ou quoi ? Enfin je veux dire...Il est censé être fort non ?
>
> ... Hé oh tout va bien ?
![]()
> Bon je vais pas m'en plaindre si je le bats ma réputation augmentera encore
![]()
> Essayez de faire une attaque rapide
Entendu ! Fonce en piqué sur Pixie
Oh non c'est pas vrai
Satan derrière toi ! Qu'est-ce qu'il est lent.....Il est lent, essayez d'exploiter sa vitesse, faîtes gaffe il a une attaque qui se nomme Black Viper et qui est ultra puissante, essayez de l'esquiver
Attaque à revers Satan qui n'a pas le temps d'attaquer, il tombe à terre lamentablement malgré son niveau élevé
Mais c'est n'importe quoi, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Punaise, level 99 et même pas fichu d'attaquer UNE FOIS, tu sers à rien ma parole
Ou bien que Shielder est bien plus forte que j'aurais cru ? Vous aviez surement été piégé par sa beauté et son apparence adorable mais elle est très redoutable