Le 21 février 2021 à 00:17:48 PocoUdonWorld a écrit :
Monsieur Poco... 
Le 22 février 2021 à 01:02:36 Servietskyfor a écrit :
Le 19 février 2021 à 01:30:34 PocoUdonWorld a écrit :
Le 19 février 2021 à 01:15:34 Servietskyfor a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:59:05 PocoUdonWorld a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:55:15 Servietskyfor a écrit :
> Le 18 février 2021 à 01:48:04 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 18 février 2021 à 01:44:06 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 18 février 2021 à 01:37:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 18 février 2021 à 01:31:06 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 18 février 2021 à 01:24:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 18 février 2021 à 01:22:59 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 18 février 2021 à 01:03:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 18 février 2021 à 00:42:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 17 février 2021 à 14:02:01 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 17 février 2021 à 13:57:58 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 17 février 2021 à 13:55:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 17 février 2021 à 13:54:08 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 17 février 2021 à 13:52:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 17 février 2021 à 13:51:35 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 17 février 2021 à 13:49:36 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 17 février 2021 à 13:48:02 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Oui enfin admirer des Dames qui n'ont rien demandés, c'est un peu pervers...
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > On peut plus dévorer des yeux ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Vous voulez surtout dévorer leur corps...
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > J'irai pas jusque là quand même
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Avouez-le.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ...Bon d'accord
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Alors dans ce cas...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...NONONONONON
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nous allons devoir employer les grands moyens Gold...
> > > > > > >
> > > > > > > Qui sont ?
> > > > > >
> > > > > > ... De te montrer torse nu devant toute les filles !
> > > > >
> > > > > ...Vous avez fumé Madame ?
> > > >
> > > > Faîtes-le sinon c'est les filles qui vous mettront torse nu de force !
> > >
> > > Mais vous avez pêté les plombs !
> >
> > Vous matez bien des filles en cachette et pourtant vous dîtes que c'est normal alors on a bien le droit de nous amuser nous aussi.
>
> ...Je préfère LARGEMENT que vous me frappez plutôt que de me sacrifier de la sorte
Oui mais si on souhaite cela alors vous devez le faire.
recule Ouais bah dans vos rêves
Nos rêves vont devenir réalité dès maintenant Gold ! Claque des doigts puis deux personnes se mettent derrière Gold.
....Mais vous êtes qui ?
Pourquoi veux-tu savoir cela ?
Parce que de 1) pourquoi vous voulez voir le torse de quelqu'un comme moi alors que dans vos Servants vous avez genre 300 mecs bien meilleurs que moi, ensuite je suis pas certain que votre Hôte de maison souhaite voir celà 
Le 22 février 2021 à 01:05:22 Servietskyfor a écrit :
Le 21 février 2021 à 00:17:48 PocoUdonWorld a écrit :
Monsieur Poco...
Monsieur Serviet... 

Le 22 février 2021 à 01:03:30 Servietskyfor a écrit :
Le 20 février 2021 à 15:14:34 KoeNoKatachi a écrit :
Le 20 février 2021 à 12:04:30 Kud-chan a écrit :
Je vois des fantômesTwist du deuxième film de Shyamalan/20
Serviet comprendra
C'est son troisième film Koe pas son second (appart si son second film contient aussi ce twist-là), mais oui j'ai la référence sans avoir vu le film.
Deuxième d'après Allociné mais c'est bien le troisième d'après Wiki
Morale de l'histoire, jamais faire confiance a Webedia 
...Sonic tu m'as l'air inquiet 
Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire 
Et aussi y'a tout le monde qui joue à ce jeu là j'ai oublié son nom 
Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA 
...Il est étonnant lui non ? 
Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça 
Et où est notre scientfique adorée ? 
Le 22 février 2021 à 21:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire
Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA
Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça
Et où est notre scientfique adorée ?
"Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné... 
Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ. 
Le 22 février 2021 à 21:35:11 Nagisa_Haru a écrit :
Et où est notre scientfique adorée ?"Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ.
...Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran 
A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vous 
Le 22 février 2021 à 21:38:01 PocoUdonWorld a écrit :
Et où est notre scientfique adorée ?"Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ....Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran
A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vous
Essuie les larmes de fatigue aux coins de ses yeux et masse ses cernes
Gnn hein quoi l'assistante du Président de quoi ? 
Marmonne Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises...J'espère que c'est quelque chose d'important. 
Le 22 février 2021 à 21:40:56 Nagisa_Haru a écrit :
Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ....Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran
A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vousEssuie les larmes de fatigue aux coins de ses yeux et masse ses cernes
Marmonne Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises...J'espère que c'est quelque chose d'important.
La Présidente de la Meumeu Corp, je crois qu'elle se nomme Scathach ou un truc comme ça 
QUOI ? LA SCATHACH ?! 
Le 22 février 2021 à 21:43:19 PocoUdonWorld a écrit :
A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vousEssuie les larmes de fatigue aux coins de ses yeux et masse ses cernes
Marmonne Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises...J'espère que c'est quelque chose d'important.La Présidente de la Meumeu Corp, je crois qu'elle se nomme Scathach ou un truc comme ça
QUOI ? LA SCATHACH ?!
Ah la femme que j'ai croisé au bar la dernière fois ? Ma foi elle était fort sympathique. 
Cette femme est vraiment si influente ? Kurisu fait un grand mouvement de main et fait tomber par inadvertance une boite qui était sur son bureau
Le 22 février 2021 à 21:46:07 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 22 février 2021 à 21:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
>...Sonic tu m'as l'air inquiet
![]()
> Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire
![]()
> Et aussi y'a tout le monde qui joue à ce jeu là j'ai oublié son nom
![]()
> Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA
> ...Il est étonnant lui non ?
![]()
> Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça
![]()
> Et où est notre scientfique adorée ?
"Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
Marmonne Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises...J'espère que c'est quelque chose d'important.La Présidente de la Meumeu Corp, je crois qu'elle se nomme Scathach ou un truc comme ça
QUOI ? LA SCATHACH ?!Ah la femme que j'ai croisé au bar la dernière fois ? Ma foi elle était fort sympathique.
Cette femme est vraiment si influente ? Kurisu fait un grand mouvement de main et fait tomber par inadvertance une boite qui était sur son bureau
Christina on parle d'une des tops waifus de la ville, elle est ultra convoitée par tous les bars pour sa beauté son élégance, c'est dingue qu'elle soit venue ici 
Vous avez fait tombé ça... Une figurine ? Etrange elle ressemble à Okabe-san 
... 
J'espère pour vous qu'elle compte pas faire du vaudou avec 
Le 22 février 2021 à 21:49:21 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 21:35:11 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 21:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> >...Sonic tu m'as l'air inquiet
![]()
> > Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire
![]()
> > Et aussi y'a tout le monde qui joue à ce jeu là j'ai oublié son nom
![]()
> > Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA
> > ...Il est étonnant lui non ?
![]()
> > Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça
![]()
> > Et où est notre scientfique adorée ?
>
> "Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
> Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ.
...Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran
QUOI ? LA SCATHACH ?!Ah la femme que j'ai croisé au bar la dernière fois ? Ma foi elle était fort sympathique.
Cette femme est vraiment si influente ? Kurisu fait un grand mouvement de main et fait tomber par inadvertance une boite qui était sur son bureauChristina on parle d'une des tops waifus de la ville, elle est ultra convoitée par tous les bars pour sa beauté son élégance, c'est dingue qu'elle soit venue ici
...
J'espère pour vous qu'elle compte pas faire du vaudou avec
cache la figurine derrière son bureau en panique
V-vous racontez n'importe quoi c'est hummm c'est un cadeau que j'ai acheté pour ma petite cousine rien de plus... 
Je pensais l'avoir rangée....qu'est-ce que ça fait sur mon bureau..quelle honte 
Hum hum et bien Daru sa réputation est entièrement fondée, elle est ravissante et charmante. 
Le 22 février 2021 à 21:53:19 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 22 février 2021 à 21:38:01 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 21:35:11 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 21:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > >...Sonic tu m'as l'air inquiet
![]()
> > > Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire
![]()
> > > Et aussi y'a tout le monde qui joue à ce jeu là j'ai oublié son nom
![]()
> > > Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA
> > > ...Il est étonnant lui non ?
![]()
> > > Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça
![]()
> > > Et où est notre scientfique adorée ?
> >
> > "Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
> > Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ.
>
> ...Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran
> A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vous
Essuie les larmes de fatigue aux coins de ses yeux et masse ses cernes
Cette femme est vraiment si influente ? Kurisu fait un grand mouvement de main et fait tomber par inadvertance une boite qui était sur son bureauChristina on parle d'une des tops waifus de la ville, elle est ultra convoitée par tous les bars pour sa beauté son élégance, c'est dingue qu'elle soit venue ici
...
J'espère pour vous qu'elle compte pas faire du vaudou aveccache la figurine derrière son bureau en panique
V-vous racontez n'importe quoi c'est hummm c'est un cadeau que j'ai acheté pour ma petite cousine rien de plus...
Hum hum et bien Daru sa réputation est entièrement fondée, elle est ravissante et charmante.
Une figurine à mon effigie ? Vous seriez pas un chouia fangirl ma chère Assistante ? 
On dirait que les signaux d'Aigis 
Le 22 février 2021 à 21:56:21 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 21:40:56 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 21:38:01 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 21:35:11 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 21:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >...Sonic tu m'as l'air inquiet
![]()
> > > > Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire
![]()
> > > > Et aussi y'a tout le monde qui joue à ce jeu là j'ai oublié son nom
![]()
> > > > Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA
> > > > ...Il est étonnant lui non ?
![]()
> > > > Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça
![]()
> > > > Et où est notre scientfique adorée ?
> > >
> > > "Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
> > > Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ.
> >
> > ...Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran
> > A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vous
>
> Essuie les larmes de fatigue aux coins de ses yeux et masse ses cernes
> Gnn hein quoi l'assistante du Président de quoi ?
> Marmonne Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises...J'espère que c'est quelque chose d'important.
La Présidente de la Meumeu Corp, je crois qu'elle se nomme Scathach ou un truc comme ça
...
J'espère pour vous qu'elle compte pas faire du vaudou aveccache la figurine derrière son bureau en panique
Hum hum et bien Daru sa réputation est entièrement fondée, elle est ravissante et charmante.Une figurine à mon effigie ? Vous seriez pas un chouia fangirl ma chère Assistante ?
On dirait que les signaux d'Aigis
.....Okabe vous êtes méprisable sachez le 
En effet Tails, je n'en attendais pas moins d'un génie comme vous, vous avez remarqué 
Tous ces signaux sont revenus à des niveaux idéaux et je me suis permise d'améliorer certaines fonctions motrices 
Le 22 février 2021 à 21:59:53 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 22 février 2021 à 21:43:19 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 21:40:56 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 21:38:01 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 21:35:11 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 21:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >...Sonic tu m'as l'air inquiet
![]()
> > > > > Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire
![]()
> > > > > Et aussi y'a tout le monde qui joue à ce jeu là j'ai oublié son nom
![]()
> > > > > Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA
> > > > > ...Il est étonnant lui non ?
![]()
> > > > > Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça
![]()
> > > > > Et où est notre scientfique adorée ?
> > > >
> > > > "Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
> > > > Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ.
> > >
> > > ...Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran
> > > A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vous
> >
> > Essuie les larmes de fatigue aux coins de ses yeux et masse ses cernes
> > Gnn hein quoi l'assistante du Président de quoi ?
> > Marmonne Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises...J'espère que c'est quelque chose d'important.
>
> La Présidente de la Meumeu Corp, je crois qu'elle se nomme Scathach ou un truc comme ça
![]()
> QUOI ? LA SCATHACH ?!
Ah la femme que j'ai croisé au bar la dernière fois ? Ma foi elle était fort sympathique.
...
Hum hum et bien Daru sa réputation est entièrement fondée, elle est ravissante et charmante.Une figurine à mon effigie ? Vous seriez pas un chouia fangirl ma chère Assistante ?
On dirait que les signaux d'Aigis.....Okabe vous êtes méprisable sachez le
En effet Tails, je n'en attendais pas moins d'un génie comme vous, vous avez remarqué
Tous ces signaux sont revenus à des niveaux idéaux et je me suis permise d'améliorer certaines fonctions motrices
Magnifique ! Et en plus avec Shielder et Saber on a un avantage considérable sur Eggman ! 
...Ils sont où d'ailleurs nos chers dresseurs ? 
Red ne devait pas aller chercher Gold qui était lui même parti infiltrer un truc nommé la Chaldea Organization ou un truc comme ça ? 
...C'est plus complexe : Red m'a envoyé un message disant que ce pervers est en train d'infiltrer le manoir d'une certaine Rin Tohsaka 
Le 22 février 2021 à 22:03:42 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 21:46:07 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 21:43:19 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 21:40:56 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 21:38:01 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 21:35:11 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 21:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >...Sonic tu m'as l'air inquiet
![]()
> > > > > > Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire
![]()
> > > > > > Et aussi y'a tout le monde qui joue à ce jeu là j'ai oublié son nom
![]()
> > > > > > Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA
> > > > > > ...Il est étonnant lui non ?
![]()
> > > > > > Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça
![]()
> > > > > > Et où est notre scientfique adorée ?
> > > > >
> > > > > "Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
> > > > > Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ.
> > > >
> > > > ...Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran
> > > > A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vous
> > >
> > > Essuie les larmes de fatigue aux coins de ses yeux et masse ses cernes
> > > Gnn hein quoi l'assistante du Président de quoi ?
> > > Marmonne Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises...J'espère que c'est quelque chose d'important.
> >
> > La Présidente de la Meumeu Corp, je crois qu'elle se nomme Scathach ou un truc comme ça
![]()
> > QUOI ? LA SCATHACH ?!
>
> Ah la femme que j'ai croisé au bar la dernière fois ? Ma foi elle était fort sympathique.
> Cette femme est vraiment si influente ? Kurisu fait un grand mouvement de main et fait tomber par inadvertance une boite qui était sur son bureau
>
Christina on parle d'une des tops waifus de la ville, elle est ultra convoitée par tous les bars pour sa beauté son élégance, c'est dingue qu'elle soit venue ici
...
Tous ces signaux sont revenus à des niveaux idéaux et je me suis permise d'améliorer certaines fonctions motricesMagnifique ! Et en plus avec Shielder et Saber on a un avantage considérable sur Eggman !
Red ne devait pas aller chercher Gold qui était lui même parti infiltrer un truc nommé la Chaldea Organization ou un truc comme ça ?
...C'est plus complexe : Red m'a envoyé un message disant que ce pervers est en train d'infiltrer le manoir d'une certaine Rin Tohsaka
La Chaldea Organization ? Où est-il encore allé se fourrer celui là.... 
Et puis comment ça "infiltrer le manoir", vous savez que selon l'article 226-4 alinéa 1 du code pénal, la violation de propriété privée et passible de 15 000 euros d'amende et 1 an d'emprisonnement ? 
Gold est vraiment...bref passons, je risque de m'emporter sinon 
Le 22 février 2021 à 22:14:21 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 22 février 2021 à 21:49:21 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 21:46:07 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 21:43:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 21:40:56 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 21:38:01 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 21:35:11 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >...Sonic tu m'as l'air inquiet
![]()
> > > > > > > Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire
![]()
> > > > > > > Et aussi y'a tout le monde qui joue à ce jeu là j'ai oublié son nom
![]()
> > > > > > > Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA
> > > > > > > ...Il est étonnant lui non ?
![]()
> > > > > > > Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça
![]()
> > > > > > > Et où est notre scientfique adorée ?
> > > > > >
> > > > > > "Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
> > > > > > Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ.
> > > > >
> > > > > ...Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran
> > > > > A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vous
> > > >
> > > > Essuie les larmes de fatigue aux coins de ses yeux et masse ses cernes
> > > > Gnn hein quoi l'assistante du Président de quoi ?
> > > > Marmonne Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises...J'espère que c'est quelque chose d'important.
> > >
> > > La Présidente de la Meumeu Corp, je crois qu'elle se nomme Scathach ou un truc comme ça
![]()
> > > QUOI ? LA SCATHACH ?!
> >
> > Ah la femme que j'ai croisé au bar la dernière fois ? Ma foi elle était fort sympathique.
> > Cette femme est vraiment si influente ? Kurisu fait un grand mouvement de main et fait tomber par inadvertance une boite qui était sur son bureau
> >
>
> Christina on parle d'une des tops waifus de la ville, elle est ultra convoitée par tous les bars pour sa beauté son élégance, c'est dingue qu'elle soit venue ici
> Vous avez fait tombé ça... Une figurine ? Etrange elle ressemble à Okabe-san
![]()
> ...
![]()
> J'espère pour vous qu'elle compte pas faire du vaudou avec
cache la figurine derrière son bureau en panique
Tous ces signaux sont revenus à des niveaux idéaux et je me suis permise d'améliorer certaines fonctions motricesMagnifique ! Et en plus avec Shielder et Saber on a un avantage considérable sur Eggman !
...C'est plus complexe : Red m'a envoyé un message disant que ce pervers est en train d'infiltrer le manoir d'une certaine Rin TohsakaLa Chaldea Organization ? Où est-il encore allé se fourrer celui là....
Et puis comment ça "infiltrer le manoir", vous savez que selon l'article 226-4 alinéa 1 du code pénal, la violation de propriété privée et passible de 15 000 euros d'amende et 1 an d'emprisonnement ?
Gold est vraiment...bref passons, je risque de m'emporter sinon
Pendant ce temps
Génial je dois tourner encore en rond, il m'avait pourtant promis qu'il serait pas long 
"Tkt mec le temps que je monte par la fenêtre et que je prenne en photo toutes les filles de la soirée ce sera fait en 2 minutes
"
Ben visiblement il a du se faire... Non mais je rêve va près d'un arbre... Monsieur je peux savoir ce que vous faîtes perché sur cet arbre ? 
Le 22 février 2021 à 22:18:13 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 21:53:19 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 21:49:21 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 21:46:07 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 21:43:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 21:40:56 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 21:38:01 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:35:11 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >...Sonic tu m'as l'air inquiet
![]()
> > > > > > > > Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire
![]()
> > > > > > > > Et aussi y'a tout le monde qui joue à ce jeu là j'ai oublié son nom
![]()
> > > > > > > > Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA
> > > > > > > > ...Il est étonnant lui non ?
![]()
> > > > > > > > Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça
![]()
> > > > > > > > Et où est notre scientfique adorée ?
> > > > > > >
> > > > > > > "Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
> > > > > > > Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ.
> > > > > >
> > > > > > ...Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran
> > > > > > A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vous
> > > > >
> > > > > Essuie les larmes de fatigue aux coins de ses yeux et masse ses cernes
> > > > > Gnn hein quoi l'assistante du Président de quoi ?
> > > > > Marmonne Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises...J'espère que c'est quelque chose d'important.
> > > >
> > > > La Présidente de la Meumeu Corp, je crois qu'elle se nomme Scathach ou un truc comme ça
![]()
> > > > QUOI ? LA SCATHACH ?!
> > >
> > > Ah la femme que j'ai croisé au bar la dernière fois ? Ma foi elle était fort sympathique.
> > > Cette femme est vraiment si influente ? Kurisu fait un grand mouvement de main et fait tomber par inadvertance une boite qui était sur son bureau
> > >
> >
> > Christina on parle d'une des tops waifus de la ville, elle est ultra convoitée par tous les bars pour sa beauté son élégance, c'est dingue qu'elle soit venue ici
> > Vous avez fait tombé ça... Une figurine ? Etrange elle ressemble à Okabe-san
![]()
> > ...
![]()
> > J'espère pour vous qu'elle compte pas faire du vaudou avec
>
> cache la figurine derrière son bureau en panique
> V-vous racontez n'importe quoi c'est hummm c'est un cadeau que j'ai acheté pour ma petite cousine rien de plus...
> Je pensais l'avoir rangée....qu'est-ce que ça fait sur mon bureau..quelle honte
> Hum hum et bien Daru sa réputation est entièrement fondée, elle est ravissante et charmante.
Une figurine à mon effigie ? Vous seriez pas un chouia fangirl ma chère Assistante ?
...C'est plus complexe : Red m'a envoyé un message disant que ce pervers est en train d'infiltrer le manoir d'une certaine Rin TohsakaLa Chaldea Organization ? Où est-il encore allé se fourrer celui là....
Gold est vraiment...bref passons, je risque de m'emporter sinonPendant ce temps
Génial je dois tourner encore en rond, il m'avait pourtant promis qu'il serait pas long
"Tkt mec le temps que je monte par la fenêtre et que je prenne en photo toutes les filles de la soirée ce sera fait en 2 minutes"
Ben visiblement il a du se faire... Non mais je rêve va près d'un arbre... Monsieur je peux savoir ce que vous faîtes perché sur cet arbre ?
crie très fort AU SECOURS A L'AIDE 
JE SUIS COINCE 
Le 22 février 2021 à 22:21:09 Nagisa_Haru a écrit :
Le 22 février 2021 à 22:18:13 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 22 février 2021 à 21:56:21 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 22 février 2021 à 21:53:19 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 22 février 2021 à 21:49:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 22 février 2021 à 21:46:07 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 22 février 2021 à 21:43:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 22 février 2021 à 21:40:56 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:38:01 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:35:11 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 février 2021 à 21:31:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >...Sonic tu m'as l'air inquiet
![]()
> > > > > > > > > Hmm ? Ah non non c'est juste que je me demandais ce que Crâne d'Oeuf peut bien faire
![]()
> > > > > > > > > Et aussi y'a tout le monde qui joue à ce jeu là j'ai oublié son nom
![]()
> > > > > > > > > Genshin Impact ! Vous devriez l'essayer...Entre nous les waifus dans ce jeu... POHLALLALALA
> > > > > > > > > ...Il est étonnant lui non ?
![]()
> > > > > > > > > Ah lui c'est mon bras droit Daru, je lui ai demandé de venir pour inspecter Aigis mais il a fait que jouer à ce jeu de Gacha, il faut dire qu'il adore ça
![]()
> > > > > > > > > Et où est notre scientfique adorée ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Adorée" ? Vous allez me faire rougir l'échidné...
> > > > > > > > Daru tu n'es pas payé pour jouer à ce jeu stupide, éteins ça et reprend l'analyse biométrique sur le champ.
> > > > > > >
> > > > > > > ...Christina vous voulez pas vous reposer et tester le jeu avec nous ? Ca fait 6H que vous êtes restée là scotchée sur l'écran
> > > > > > > A ce propos y'a la chère assistante de la Présidente qui est venu prendre de vos nouvelles, elle a l'air attachée à vous
> > > > > >
> > > > > > Essuie les larmes de fatigue aux coins de ses yeux et masse ses cernes
> > > > > > Gnn hein quoi l'assistante du Président de quoi ?
> > > > > > Marmonne Je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises...J'espère que c'est quelque chose d'important.
> > > > >
> > > > > La Présidente de la Meumeu Corp, je crois qu'elle se nomme Scathach ou un truc comme ça
![]()
> > > > > QUOI ? LA SCATHACH ?!
> > > >
> > > > Ah la femme que j'ai croisé au bar la dernière fois ? Ma foi elle était fort sympathique.
> > > > Cette femme est vraiment si influente ? Kurisu fait un grand mouvement de main et fait tomber par inadvertance une boite qui était sur son bureau
> > > >
> > >
> > > Christina on parle d'une des tops waifus de la ville, elle est ultra convoitée par tous les bars pour sa beauté son élégance, c'est dingue qu'elle soit venue ici
> > > Vous avez fait tombé ça... Une figurine ? Etrange elle ressemble à Okabe-san
![]()
> > > ...
![]()
> > > J'espère pour vous qu'elle compte pas faire du vaudou avec
> >
> > cache la figurine derrière son bureau en panique
> > V-vous racontez n'importe quoi c'est hummm c'est un cadeau que j'ai acheté pour ma petite cousine rien de plus...
> > Je pensais l'avoir rangée....qu'est-ce que ça fait sur mon bureau..quelle honte
> > Hum hum et bien Daru sa réputation est entièrement fondée, elle est ravissante et charmante.
>
> Une figurine à mon effigie ? Vous seriez pas un chouia fangirl ma chère Assistante ?
![]()
> On dirait que les signaux d'Aigis
.....Okabe vous êtes méprisable sachez le
Gold est vraiment...bref passons, je risque de m'emporter sinonPendant ce temps
"Tkt mec le temps que je monte par la fenêtre et que je prenne en photo toutes les filles de la soirée ce sera fait en 2 minutes"
Ben visiblement il a du se faire... Non mais je rêve va près d'un arbre... Monsieur je peux savoir ce que vous faîtes perché sur cet arbre ?crie très fort AU SECOURS A L'AIDE
JE SUIS COINCE
...Bon je vais l'aider, les questions après 
sort Florizarre qui le fait descendre de l'arbe avec sa liane