Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le mondeQuoi encooooore....
J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveillerMoi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi 
Une ennemie ? Qui ça peut bien être ? 
Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais 
Le 11 décembre 2020 à 21:46:33 Nagisa_Haru a écrit :
toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le mondeQuoi encooooore....
J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveillerMoi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisieJe te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais
...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI ! 
Alors vous n'étiez pas là, et les 3/4 du personnel actuel non plus d'ailleurs mais il s'agit d'une pretresse venant de... 
...Oh non... 
PAS ELLE ! PAS REIMU ! ELLE M'AVAIT KIDNAPPE ! ![]()
Et elle veut quoi cette fois ? 
Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revanche 
Le 11 décembre 2020 à 21:50:19 PocoUdonWorld a écrit :
Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisieJe te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
Alors vous n'étiez pas là, et les 3/4 du personnel actuel non plus d'ailleurs mais il s'agit d'une pretresse venant de...
...Oh non...
PAS ELLE ! PAS REIMU ! ELLE M'AVAIT KIDNAPPE !
Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revanche
Une prêtresse ? 
Intéressant, Reimu est un nom peu commun mais très joli 
Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploit 
Le 11 décembre 2020 à 21:52:53 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
>toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
Quoi encooooore....
Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
...Oh non...
Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revancheUne prêtresse ?
Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploit
Du coup 
Allons la retrouver 
Heh curieux de voir à quoi elle ressemble...A moins que Narukami l'ait déjà croisé 
Moi j'suis prêt ! 
Le 11 décembre 2020 à 21:56:49 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
>
> Quoi encooooore....
> J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
...Oh non...
Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revancheUne prêtresse ?
Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploitDu coup
Allons la retrouver
Heh curieux de voir à quoi elle ressemble...A moins que Narukami l'ait déjà croisé
Moi j'suis prêt !
Musique menaçante
https://youtu.be/srqzk_rLUHo
Une silhouette apparait, déjà assise dans le bar, personne ne l'avait vue entrer
C'est moi que vous cherchez ? 
Le 11 décembre 2020 à 22:00:25 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
> >
> > Quoi encooooore....
> > J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
>
> Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
![]()
> Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
...Oh non...
Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploitDu coup
Allons la retrouver
Moi j'suis prêt !Musique menaçante
https://youtu.be/srqzk_rLUHoUne silhouette apparait, déjà assise dans le bar, personne ne l'avait vue entrer
...ça faisait longtemps... J'imagine que vous avez toujours pas avalé votre défaite de la dernière fois 
Le 11 décembre 2020 à 22:01:27 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 21:46:33 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
> > >
> > > Quoi encooooore....
> > > J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
> >
> > Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
![]()
> > Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
>
> Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
> Une ennemie ? Qui ça peut bien être ?
> Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais
...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
...Oh non...
Allons la retrouver
https://youtu.be/srqzk_rLUHoUne silhouette apparait, déjà assise dans le bar, personne ne l'avait vue entrer
...ça faisait longtemps... J'imagine que vous avez toujours pas avalé votre défaite de la dernière fois
En effet, j'ai longtemps ruminé cette défaite... 
Une telle humiliation 
Perdre ainsi, une prêtresse de mon rang ? 
Je vous garanti que ça n'arrivera plus, je suis pleinement préparée aujourd'hui... Depuis tout ce temps... 
La mauvaise humeur de la prêtresse est tellement intense qu'on croirait voir des miasmes maudits émaner de son âme
Le 11 décembre 2020 à 22:05:27 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 21:50:19 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 21:46:33 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
> > > >
> > > > Quoi encooooore....
> > > > J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
> > >
> > > Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
![]()
> > > Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
> >
> > Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
> > Une ennemie ? Qui ça peut bien être ?
> > Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais
>
> ...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
![]()
> Alors vous n'étiez pas là, et les 3/4 du personnel actuel non plus d'ailleurs mais il s'agit d'une pretresse venant de...
![]()
> ...Oh non...
![]()
> PAS ELLE ! PAS REIMU ! ELLE M'AVAIT KIDNAPPE !
![]()
> Et elle veut quoi cette fois ?
![]()
> Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revanche
Une prêtresse ?
Allons la retrouver
Une telle humiliation
Je vous garanti que ça n'arrivera plus, je suis pleinement préparée aujourd'hui... Depuis tout ce temps...La mauvaise humeur de la prêtresse est tellement intense qu'on croirait voir des miasmes maudits émaner de son âme
OHLALA MON DIEU QU'ALLONS NOUS FAIRE ?! 
Sonic ?!

...C'était ironique, jamais vu une telle arrogance malgré la raclée qu'elle a reçue, mettez une bonne musique la fête va commencer 
J'men occupe 
allume la radio
https://www.youtube.com/watch?v=tkorSVeVed8
Le 11 décembre 2020 à 22:08:51 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 21:52:53 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 21:50:19 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 11 décembre 2020 à 21:46:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
> > > > >
> > > > > Quoi encooooore....
> > > > > J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
> > > >
> > > > Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
![]()
> > > > Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
> > >
> > > Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
> > > Une ennemie ? Qui ça peut bien être ?
> > > Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais
> >
> > ...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
![]()
> > Alors vous n'étiez pas là, et les 3/4 du personnel actuel non plus d'ailleurs mais il s'agit d'une pretresse venant de...
![]()
> > ...Oh non...
![]()
> > PAS ELLE ! PAS REIMU ! ELLE M'AVAIT KIDNAPPE !
![]()
> > Et elle veut quoi cette fois ?
![]()
> > Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revanche
>
> Une prêtresse ?
> Intéressant, Reimu est un nom peu commun mais très joli
> Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploit
Du coup
Allons la retrouver
Une telle humiliation
Je vous garanti que ça n'arrivera plus, je suis pleinement préparée aujourd'hui... Depuis tout ce temps...La mauvaise humeur de la prêtresse est tellement intense qu'on croirait voir des miasmes maudits émaner de son âme
Sonic ?!![]()
...C'était ironique, jamais vu une telle arrogance malgré la raclée qu'elle a reçue, mettez une bonne musique la fête va commencer
J'men occupe
allume la radio
https://www.youtube.com/watch?v=tkorSVeVed8
Je vois vous voulez la jouer comme ça ? 
Sacré manque de respect de votre part jette son verre contre un mur où il éclate en d'innombrables morceau coupant comme...comme du verre quoi 
Reimu se sert des bouts de verres en suspension pour les projetter à une vitesse folle sur Sonic 
Ce n'est qu'une mise en garde, les prochaines attaques seront d'un tout autre niveau 
Le 11 décembre 2020 à 22:13:12 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 21:56:49 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 21:52:53 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 11 décembre 2020 à 21:50:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2020 à 21:46:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
> > > > > >
> > > > > > Quoi encooooore....
> > > > > > J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
> > > > >
> > > > > Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
![]()
> > > > > Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
> > > >
> > > > Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
> > > > Une ennemie ? Qui ça peut bien être ?
> > > > Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais
> > >
> > > ...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
![]()
> > > Alors vous n'étiez pas là, et les 3/4 du personnel actuel non plus d'ailleurs mais il s'agit d'une pretresse venant de...
![]()
> > > ...Oh non...
![]()
> > > PAS ELLE ! PAS REIMU ! ELLE M'AVAIT KIDNAPPE !
![]()
> > > Et elle veut quoi cette fois ?
![]()
> > > Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revanche
> >
> > Une prêtresse ?
> > Intéressant, Reimu est un nom peu commun mais très joli
> > Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploit
>
> Du coup
![]()
> Allons la retrouver
![]()
> Heh curieux de voir à quoi elle ressemble...A moins que Narukami l'ait déjà croisé
![]()
> Moi j'suis prêt !
Musique menaçante
Une telle humiliation
Sonic ?!![]()
J'men occupe
allume la radio
https://www.youtube.com/watch?v=tkorSVeVed8Je vois vous voulez la jouer comme ça ?
Sacré manque de respect de votre part jette son verre contre un mur où il éclate en d'innombrables morceau coupant comme...comme du verre quoi
Reimu se sert des bouts de verres en suspension pour les projetter à une vitesse folle sur Sonic
Ce n'est qu'une mise en garde, les prochaines attaques seront d'un tout autre niveau
Esquive Bon quitte à se battre, autant le faire dehors non ? 
Le 11 décembre 2020 à 22:15:06 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 22:00:25 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 21:56:49 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 11 décembre 2020 à 21:52:53 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2020 à 21:50:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:46:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
> > > > > > >
> > > > > > > Quoi encooooore....
> > > > > > > J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
> > > > > >
> > > > > > Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
![]()
> > > > > > Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
> > > > >
> > > > > Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
> > > > > Une ennemie ? Qui ça peut bien être ?
> > > > > Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais
> > > >
> > > > ...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
![]()
> > > > Alors vous n'étiez pas là, et les 3/4 du personnel actuel non plus d'ailleurs mais il s'agit d'une pretresse venant de...
![]()
> > > > ...Oh non...
![]()
> > > > PAS ELLE ! PAS REIMU ! ELLE M'AVAIT KIDNAPPE !
![]()
> > > > Et elle veut quoi cette fois ?
![]()
> > > > Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revanche
> > >
> > > Une prêtresse ?
> > > Intéressant, Reimu est un nom peu commun mais très joli
> > > Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploit
> >
> > Du coup
![]()
> > Allons la retrouver
![]()
> > Heh curieux de voir à quoi elle ressemble...A moins que Narukami l'ait déjà croisé
![]()
> > Moi j'suis prêt !
>
> Musique menaçante
> https://youtu.be/srqzk_rLUHo
>
> Une silhouette apparait, déjà assise dans le bar, personne ne l'avait vue entrer
>
>
> C'est moi que vous cherchez ?
Une telle humiliation
Sonic ?!![]()
J'men occupe
allume la radio
https://www.youtube.com/watch?v=tkorSVeVed8Je vois vous voulez la jouer comme ça ?
Ce n'est qu'une mise en garde, les prochaines attaques seront d'un tout autre niveauEsquive Bon quitte à se battre, autant le faire dehors non ?
Bien sûr bien sûr, j'aimerais pas abimer votre MAGNIFIQUE bar !! prononce ses mots sur un ton plein de hargne 
Allez suivez moi claque la porte furieuse 
Le 11 décembre 2020 à 22:17:35 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 22:01:27 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 22:00:25 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 11 décembre 2020 à 21:56:49 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2020 à 21:52:53 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:50:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:46:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quoi encooooore....
> > > > > > > > J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
> > > > > > >
> > > > > > > Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
![]()
> > > > > > > Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
> > > > > >
> > > > > > Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
> > > > > > Une ennemie ? Qui ça peut bien être ?
> > > > > > Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais
> > > > >
> > > > > ...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
![]()
> > > > > Alors vous n'étiez pas là, et les 3/4 du personnel actuel non plus d'ailleurs mais il s'agit d'une pretresse venant de...
![]()
> > > > > ...Oh non...
![]()
> > > > > PAS ELLE ! PAS REIMU ! ELLE M'AVAIT KIDNAPPE !
![]()
> > > > > Et elle veut quoi cette fois ?
![]()
> > > > > Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revanche
> > > >
> > > > Une prêtresse ?
> > > > Intéressant, Reimu est un nom peu commun mais très joli
> > > > Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploit
> > >
> > > Du coup
![]()
> > > Allons la retrouver
![]()
> > > Heh curieux de voir à quoi elle ressemble...A moins que Narukami l'ait déjà croisé
![]()
> > > Moi j'suis prêt !
> >
> > Musique menaçante
> > https://youtu.be/srqzk_rLUHo
> >
> > Une silhouette apparait, déjà assise dans le bar, personne ne l'avait vue entrer
> >
> >
> > C'est moi que vous cherchez ?
>
> ...ça faisait longtemps... J'imagine que vous avez toujours pas avalé votre défaite de la dernière fois
Une telle humiliation
Sonic ?!![]()
J'men occupe
allume la radio
Ce n'est qu'une mise en garde, les prochaines attaques seront d'un tout autre niveauEsquive Bon quitte à se battre, autant le faire dehors non ?
Bien sûr bien sûr, j'aimerais pas abimer votre MAGNIFIQUE bar !! prononce ses mots sur un ton plein de hargne
Allez suivez moi claque la porte furieuse
Elle est vraiment enragée... 
Bon...J'espère que vous êtes prête car vous allez y passer 
Le 11 décembre 2020 à 22:18:49 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 22:05:27 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 22:01:27 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 11 décembre 2020 à 22:00:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2020 à 21:56:49 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:52:53 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:50:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:46:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quoi encooooore....
> > > > > > > > > J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
![]()
> > > > > > > > Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
> > > > > > >
> > > > > > > Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
> > > > > > > Une ennemie ? Qui ça peut bien être ?
> > > > > > > Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais
> > > > > >
> > > > > > ...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
![]()
> > > > > > Alors vous n'étiez pas là, et les 3/4 du personnel actuel non plus d'ailleurs mais il s'agit d'une pretresse venant de...
![]()
> > > > > > ...Oh non...
![]()
> > > > > > PAS ELLE ! PAS REIMU ! ELLE M'AVAIT KIDNAPPE !
![]()
> > > > > > Et elle veut quoi cette fois ?
![]()
> > > > > > Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revanche
> > > > >
> > > > > Une prêtresse ?
> > > > > Intéressant, Reimu est un nom peu commun mais très joli
> > > > > Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploit
> > > >
> > > > Du coup
![]()
> > > > Allons la retrouver
![]()
> > > > Heh curieux de voir à quoi elle ressemble...A moins que Narukami l'ait déjà croisé
![]()
> > > > Moi j'suis prêt !
> > >
> > > Musique menaçante
> > > https://youtu.be/srqzk_rLUHo
> > >
> > > Une silhouette apparait, déjà assise dans le bar, personne ne l'avait vue entrer
> > >
> > >
> > > C'est moi que vous cherchez ?
> >
> > ...ça faisait longtemps... J'imagine que vous avez toujours pas avalé votre défaite de la dernière fois
>
> En effet, j'ai longtemps ruminé cette défaite...
> Une telle humiliation
> Perdre ainsi, une prêtresse de mon rang ?
> Je vous garanti que ça n'arrivera plus, je suis pleinement préparée aujourd'hui... Depuis tout ce temps...
>
> La mauvaise humeur de la prêtresse est tellement intense qu'on croirait voir des miasmes maudits émaner de son âme
Sonic ?!![]()
J'men occupe
allume la radio
Allez suivez moi claque la porte furieuseElle est vraiment enragée...
Bon...J'espère que vous êtes prête car vous allez y passer
C'est ça, c'est ça... 
Comptez là dessus hehe 
saute d'un coup à une hauteur inimaginable pour une humaine lambda 
Puis fait apparaitre des cartes tout autour de ses adversaires 
Ces cartes explosent en un grand nombre de projectiles très rapides au moindre contact... Si j'étais vous je me tiendrais à carreau 
Le 11 décembre 2020 à 22:23:12 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 22:08:51 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 22:05:27 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 11 décembre 2020 à 22:01:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2020 à 22:00:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:56:49 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:52:53 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:50:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:46:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quoi encooooore....
> > > > > > > > > > J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
![]()
> > > > > > > > > Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
> > > > > > > > Une ennemie ? Qui ça peut bien être ?
> > > > > > > > Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais
> > > > > > >
> > > > > > > ...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
![]()
> > > > > > > Alors vous n'étiez pas là, et les 3/4 du personnel actuel non plus d'ailleurs mais il s'agit d'une pretresse venant de...
![]()
> > > > > > > ...Oh non...
![]()
> > > > > > > PAS ELLE ! PAS REIMU ! ELLE M'AVAIT KIDNAPPE !
![]()
> > > > > > > Et elle veut quoi cette fois ?
![]()
> > > > > > > Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revanche
> > > > > >
> > > > > > Une prêtresse ?
> > > > > > Intéressant, Reimu est un nom peu commun mais très joli
> > > > > > Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploit
> > > > >
> > > > > Du coup
![]()
> > > > > Allons la retrouver
![]()
> > > > > Heh curieux de voir à quoi elle ressemble...A moins que Narukami l'ait déjà croisé
![]()
> > > > > Moi j'suis prêt !
> > > >
> > > > Musique menaçante
> > > > https://youtu.be/srqzk_rLUHo
> > > >
> > > > Une silhouette apparait, déjà assise dans le bar, personne ne l'avait vue entrer
> > > >
> > > >
> > > > C'est moi que vous cherchez ?
> > >
> > > ...ça faisait longtemps... J'imagine que vous avez toujours pas avalé votre défaite de la dernière fois
> >
> > En effet, j'ai longtemps ruminé cette défaite...
> > Une telle humiliation
> > Perdre ainsi, une prêtresse de mon rang ?
> > Je vous garanti que ça n'arrivera plus, je suis pleinement préparée aujourd'hui... Depuis tout ce temps...
> >
> > La mauvaise humeur de la prêtresse est tellement intense qu'on croirait voir des miasmes maudits émaner de son âme
>
> OHLALA MON DIEU QU'ALLONS NOUS FAIRE ?!
![]()
> Sonic ?!
![]()
![]()
> ...C'était ironique, jamais vu une telle arrogance malgré la raclée qu'elle a reçue, mettez une bonne musique la fête va commencer
![]()
> J'men occupe
![]()
> allume la radio
> https://www.youtube.com/watch?v=tkorSVeVed8
Je vois vous voulez la jouer comme ça ?
Bon...J'espère que vous êtes prête car vous allez y passerC'est ça, c'est ça...
Comptez là dessus hehe
Ces cartes explosent en un grand nombre de projectiles très rapides au moindre contact... Si j'étais vous je me tiendrais à carreau
...Allons bon... Tails ? Viens m'aider 
Vous allez faire quoi ? 
J'ai compris Sonic s'envole et porte Sonic en même temps On va se mettre à sa hauteur ce sera plus simple 
Le 11 décembre 2020 à 22:28:01 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 22:13:12 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 22:08:51 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 11 décembre 2020 à 22:05:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2020 à 22:01:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 11 décembre 2020 à 22:00:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:56:49 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:52:53 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:50:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:46:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quoi encooooore....
> > > > > > > > > > > J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
![]()
> > > > > > > > > > Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
> > > > > > > > > Une ennemie ? Qui ça peut bien être ?
> > > > > > > > > Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
![]()
> > > > > > > > Alors vous n'étiez pas là, et les 3/4 du personnel actuel non plus d'ailleurs mais il s'agit d'une pretresse venant de...
![]()
> > > > > > > > ...Oh non...
![]()
> > > > > > > > PAS ELLE ! PAS REIMU ! ELLE M'AVAIT KIDNAPPE !
![]()
> > > > > > > > Et elle veut quoi cette fois ?
![]()
> > > > > > > > Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revanche
> > > > > > >
> > > > > > > Une prêtresse ?
> > > > > > > Intéressant, Reimu est un nom peu commun mais très joli
> > > > > > > Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploit
> > > > > >
> > > > > > Du coup
![]()
> > > > > > Allons la retrouver
![]()
> > > > > > Heh curieux de voir à quoi elle ressemble...A moins que Narukami l'ait déjà croisé
![]()
> > > > > > Moi j'suis prêt !
> > > > >
> > > > > Musique menaçante
> > > > > https://youtu.be/srqzk_rLUHo
> > > > >
> > > > > Une silhouette apparait, déjà assise dans le bar, personne ne l'avait vue entrer
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est moi que vous cherchez ?
> > > >
> > > > ...ça faisait longtemps... J'imagine que vous avez toujours pas avalé votre défaite de la dernière fois
> > >
> > > En effet, j'ai longtemps ruminé cette défaite...
> > > Une telle humiliation
> > > Perdre ainsi, une prêtresse de mon rang ?
> > > Je vous garanti que ça n'arrivera plus, je suis pleinement préparée aujourd'hui... Depuis tout ce temps...
> > >
> > > La mauvaise humeur de la prêtresse est tellement intense qu'on croirait voir des miasmes maudits émaner de son âme
> >
> > OHLALA MON DIEU QU'ALLONS NOUS FAIRE ?!
![]()
> > Sonic ?!
![]()
![]()
> > ...C'était ironique, jamais vu une telle arrogance malgré la raclée qu'elle a reçue, mettez une bonne musique la fête va commencer
![]()
> > J'men occupe
![]()
> > allume la radio
> > https://www.youtube.com/watch?v=tkorSVeVed8
>
> Je vois vous voulez la jouer comme ça ?
> Sacré manque de respect de votre part jette son verre contre un mur où il éclate en d'innombrables morceau coupant comme...comme du verre quoi
> Reimu se sert des bouts de verres en suspension pour les projetter à une vitesse folle sur Sonic
> Ce n'est qu'une mise en garde, les prochaines attaques seront d'un tout autre niveau
Esquive Bon quitte à se battre, autant le faire dehors non ?
Comptez là dessus hehe
Ces cartes explosent en un grand nombre de projectiles très rapides au moindre contact... Si j'étais vous je me tiendrais à carreau...Allons bon... Tails ? Viens m'aider
Vous allez faire quoi ?
J'ai compris Sonic s'envole et porte Sonic en même temps On va se mettre à sa hauteur ce sera plus simple
Rhhhaaaaaa 
Bien pensé je dois l'admettre mais j'ai plus d'un tour dans mon sac 
Vous voulez combattre en hauteur ? Aucun soucis hehe, je ne vole pas mais j'ai toujours cette orbe sur moi 
Elle ne paye pas de mine mais grâce à elle je peux rester en suspension au dessus du sol et vous inonder de missiles hihi

Le 11 décembre 2020 à 22:32:27 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 22:15:06 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 22:13:12 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 11 décembre 2020 à 22:08:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2020 à 22:05:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 11 décembre 2020 à 22:01:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 11 décembre 2020 à 22:00:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:56:49 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:52:53 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:50:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:46:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Quoi encooooore....
> > > > > > > > > > > > J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
![]()
> > > > > > > > > > > Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
> > > > > > > > > > Une ennemie ? Qui ça peut bien être ?
> > > > > > > > > > Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
![]()
> > > > > > > > > Alors vous n'étiez pas là, et les 3/4 du personnel actuel non plus d'ailleurs mais il s'agit d'une pretresse venant de...
![]()
> > > > > > > > > ...Oh non...
![]()
> > > > > > > > > PAS ELLE ! PAS REIMU ! ELLE M'AVAIT KIDNAPPE !
![]()
> > > > > > > > > Et elle veut quoi cette fois ?
![]()
> > > > > > > > > Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revanche
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une prêtresse ?
> > > > > > > > Intéressant, Reimu est un nom peu commun mais très joli
> > > > > > > > Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploit
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup
![]()
> > > > > > > Allons la retrouver
![]()
> > > > > > > Heh curieux de voir à quoi elle ressemble...A moins que Narukami l'ait déjà croisé
![]()
> > > > > > > Moi j'suis prêt !
> > > > > >
> > > > > > Musique menaçante
> > > > > > https://youtu.be/srqzk_rLUHo
> > > > > >
> > > > > > Une silhouette apparait, déjà assise dans le bar, personne ne l'avait vue entrer
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est moi que vous cherchez ?
> > > > >
> > > > > ...ça faisait longtemps... J'imagine que vous avez toujours pas avalé votre défaite de la dernière fois
> > > >
> > > > En effet, j'ai longtemps ruminé cette défaite...
> > > > Une telle humiliation
> > > > Perdre ainsi, une prêtresse de mon rang ?
> > > > Je vous garanti que ça n'arrivera plus, je suis pleinement préparée aujourd'hui... Depuis tout ce temps...
> > > >
> > > > La mauvaise humeur de la prêtresse est tellement intense qu'on croirait voir des miasmes maudits émaner de son âme
> > >
> > > OHLALA MON DIEU QU'ALLONS NOUS FAIRE ?!
![]()
> > > Sonic ?!
![]()
![]()
> > > ...C'était ironique, jamais vu une telle arrogance malgré la raclée qu'elle a reçue, mettez une bonne musique la fête va commencer
![]()
> > > J'men occupe
![]()
> > > allume la radio
> > > https://www.youtube.com/watch?v=tkorSVeVed8
> >
> > Je vois vous voulez la jouer comme ça ?
> > Sacré manque de respect de votre part jette son verre contre un mur où il éclate en d'innombrables morceau coupant comme...comme du verre quoi
> > Reimu se sert des bouts de verres en suspension pour les projetter à une vitesse folle sur Sonic
> > Ce n'est qu'une mise en garde, les prochaines attaques seront d'un tout autre niveau
>
> Esquive Bon quitte à se battre, autant le faire dehors non ?
Comptez là dessus hehe
Ces cartes explosent en un grand nombre de projectiles très rapides au moindre contact... Si j'étais vous je me tiendrais à carreau...Allons bon... Tails ? Viens m'aider
Vous allez faire quoi ?
J'ai compris Sonic s'envole et porte Sonic en même temps On va se mettre à sa hauteur ce sera plus simpleRhhhaaaaaa
Vous voulez combattre en hauteur ? Aucun soucis hehe, je ne vole pas mais j'ai toujours cette orbe sur moi
Elle ne paye pas de mine mais grâce à elle je peux rester en suspension au dessus du sol et vous inonder de missiles hihi
Elle lévite ! 
Donc il faudrait faire en sorte que Sonic et Tails puissent la toucher 
Je sais comment faire ! 
sort Togepi de sa Pokeball qui utilise Par Ici pour attirer l'attention de Reimu 
Le 11 décembre 2020 à 22:37:46 PocoUdonWorld a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 22:32:27 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 11 décembre 2020 à 22:17:35 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 11 décembre 2020 à 22:15:06 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 11 décembre 2020 à 22:13:12 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 11 décembre 2020 à 22:08:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 11 décembre 2020 à 22:05:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 11 décembre 2020 à 22:01:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 22:00:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:56:49 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:52:53 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:50:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:46:33 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:43:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:41:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 11 décembre 2020 à 21:38:20 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >toc toc toc Mademoiselle Kurisu ! venez vite Sonic a besoin de tout le monde
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Quoi encooooore....
> > > > > > > > > > > > > J'ai travaillé jusqu'à 4h30 sur mon modèle de gravitation quantique à boucle, j'espère que.... [baille ]... vous avez une bonne raison de me réveiller
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Moi je dormais bien ! en plus je rêvais qu'une fille m'acclamait pour mes talents !
![]()
> > > > > > > > > > > > Effectivement c'est un peu urgent parce que visiblement une ancienne ennemie est venu nous rendre une visite de courtoisie
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je te rassure c'était bel et bien un rêve... hihi
> > > > > > > > > > > Une ennemie ? Qui ça peut bien être ?
> > > > > > > > > > > Votre bar est attise une haine chez certain, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ...EH OH JE VOUS PERMETS PAS DE DIRE CA ! JE SUIS FORT MOI AUSSI !
![]()
> > > > > > > > > > Alors vous n'étiez pas là, et les 3/4 du personnel actuel non plus d'ailleurs mais il s'agit d'une pretresse venant de...
![]()
> > > > > > > > > > ...Oh non...
![]()
> > > > > > > > > > PAS ELLE ! PAS REIMU ! ELLE M'AVAIT KIDNAPPE !
![]()
> > > > > > > > > > Et elle veut quoi cette fois ?
![]()
> > > > > > > > > > Apparemment elle en a tellement marre d'être moquée sur sa défaite contre nous qu'elle est venue prendre sa revanche
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Une prêtresse ?
> > > > > > > > > Intéressant, Reimu est un nom peu commun mais très joli
> > > > > > > > > Si vous l'avez déjà battue une fois il n'y a pas de raison, vous allez accomplir à nouveau cet exploit
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du coup
![]()
> > > > > > > > Allons la retrouver
![]()
> > > > > > > > Heh curieux de voir à quoi elle ressemble...A moins que Narukami l'ait déjà croisé
![]()
> > > > > > > > Moi j'suis prêt !
> > > > > > >
> > > > > > > Musique menaçante
> > > > > > > https://youtu.be/srqzk_rLUHo
> > > > > > >
> > > > > > > Une silhouette apparait, déjà assise dans le bar, personne ne l'avait vue entrer
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > C'est moi que vous cherchez ?
> > > > > >
> > > > > > ...ça faisait longtemps... J'imagine que vous avez toujours pas avalé votre défaite de la dernière fois
> > > > >
> > > > > En effet, j'ai longtemps ruminé cette défaite...
> > > > > Une telle humiliation
> > > > > Perdre ainsi, une prêtresse de mon rang ?
> > > > > Je vous garanti que ça n'arrivera plus, je suis pleinement préparée aujourd'hui... Depuis tout ce temps...
> > > > >
> > > > > La mauvaise humeur de la prêtresse est tellement intense qu'on croirait voir des miasmes maudits émaner de son âme
> > > >
> > > > OHLALA MON DIEU QU'ALLONS NOUS FAIRE ?!
![]()
> > > > Sonic ?!
![]()
![]()
> > > > ...C'était ironique, jamais vu une telle arrogance malgré la raclée qu'elle a reçue, mettez une bonne musique la fête va commencer
![]()
> > > > J'men occupe
![]()
> > > > allume la radio
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=tkorSVeVed8
> > >
> > > Je vois vous voulez la jouer comme ça ?
> > > Sacré manque de respect de votre part jette son verre contre un mur où il éclate en d'innombrables morceau coupant comme...comme du verre quoi
> > > Reimu se sert des bouts de verres en suspension pour les projetter à une vitesse folle sur Sonic
> > > Ce n'est qu'une mise en garde, les prochaines attaques seront d'un tout autre niveau
> >
> > Esquive Bon quitte à se battre, autant le faire dehors non ?
>
> Bien sûr bien sûr, j'aimerais pas abimer votre MAGNIFIQUE bar !! prononce ses mots sur un ton plein de hargne
> Allez suivez moi claque la porte furieuse
Elle est vraiment enragée...
Comptez là dessus hehe
Vous allez faire quoi ?
J'ai compris Sonic s'envole et porte Sonic en même temps On va se mettre à sa hauteur ce sera plus simpleRhhhaaaaaa
Elle lévite !
Donc il faudrait faire en sorte que Sonic et Tails puissent la toucher
Je sais comment faire !
sort Togepi de sa Pokeball qui utilise Par Ici pour attirer l'attention de Reimu
Hein quoi ? Qu'est-ce que ? 
Reimu fixe le Togepi comme hypnotisée par son charisme et sa beauté
Ohlala trop mignon avec ses petites pattes ! Oh trop chou il fait son intéressant !! 
Reimu est totalement distraite 
Le 11 décembre 2020 à 22:40:48 Nagisa_Haru a écrit :
Ohlala trop mignon avec ses petites pattes ! Oh trop chou il fait son intéressant !!
Reimu est totalement distraite
...Gold dis moi t'es sur que tu lui as pas dit d'utiliser Attraction aussi ? 
Ah bah écoute je suis tout aussi surpris je croyais que ça permettait de rediriger les attaques 
En tout cas ça marche du tonnerre merci à vous ! 
Tails tournoie et lance Sonic qui se met en boule puis fait un kick retourné à Reimu pour la faire crasher au Sol 
Le 11 décembre 2020 à 22:47:21 PocoUdonWorld a écrit :
Reimu est totalement distraite...Gold dis moi t'es sur que tu lui as pas dit d'utiliser Attraction aussi ?
Ah bah écoute je suis tout aussi surpris je croyais que ça permettait de rediriger les attaques
Tails tournoie et lance Sonic qui se met en boule puis fait un kick retourné à Reimu pour la faire crasher au Sol
Reimu retombe à terre
Ohlala c'est pas vrai je suis trop stupide !! 
Mon orbe ! Où est-elle ? tourne la tête partout pour la trouver 

Ah non elle est juste là 
Si vous croyez qu'un simple coup de pied va m'arrêter !! 
Allez goutez moi un peu ça ! Un véritable rideau de projectiles se dresse devant ses ennemis, chaque missiles extrêmement proche des autres, cette muraille semble presque impossible à esquiver sans s'e prendre quelques dégâts 
Le 11 décembre 2020 à 22:53:28 Nagisa_Haru a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 22:47:21 PocoUdonWorld a écrit :
Reimu est totalement distraite...Gold dis moi t'es sur que tu lui as pas dit d'utiliser Attraction aussi ?
Tails tournoie et lance Sonic qui se met en boule puis fait un kick retourné à Reimu pour la faire crasher au SolReimu retombe à terre
Ohlala c'est pas vrai je suis trop stupide !!
Mon orbe ! Où est-elle ? tourne la tête partout pour la trouver
Ah non elle est juste là
Si vous croyez qu'un simple coup de pied va m'arrêter !!
Allez goutez moi un peu ça ! Un véritable rideau de projectiles se dresse devant ses ennemis, chaque missiles extrêmement proche des autres, cette muraille semble presque impossible à esquiver sans s'e prendre quelques dégâts
Tsss ! tu crois que j'ai dit mon dernier mot ?! 
Mais c'est ultra dur à esquiver !
![]()
Avant d'atterrir, Sonic se met en boule et rebondit pour performer le Bounce Attack pour surprendre Reimu 
LES GARS ! L'ORBE ELLE TOMBE ! 
C'est ça ? montre l'orbe ![]()