Le 04 décembre 2020 à 22:06:58 TeufeI a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 22:02:21 PocoUdonWorld a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:56:23 TeufeI a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:54:19 PocoUdonWorld a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:52:36 TeufeI a écrit :
> Le 04 décembre 2020 à 21:48:39 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 04 décembre 2020 à 21:45:31 TeufeI a écrit :
> >Ma mission est presque terminée jetant un regard en bas, il semblerait que l'on m'a repéré
>
> ...Ah oui je vois ! mais c'est qui ça ?!
![]()
> On tardera pas à le savoir... MADEMOISELLE DESCENDEZ ON VOUS A VU !
Descend
Que voulez-vous ? Vous n'avez pas l'air d'être des humains normaux enfin certains de vos camarades ne sont même pas humain pour commencer. Êtes-vous des extraterrestres ? Demanda-t-elle méfiante...Non mais vous n'êtes pas humaine donc c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?
Comment ça ? Je suis humaine voyons. Ne changez pas de sujet, que me voulez-vous ?
Une queue de louve... des oreilles de louve... Gold ? GOLD ?!
Surchauffe Misère de misère, sa tenue !
Vous vous prénommez comment jeune fille ? Sachez que déjà vous avez tout mon respect pour combattre avec un tel accoutrement ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça
Rolala... Sinon on a reçu un signal disant que vous faisiez des trucs loucheJe combattais des monstres, rien de plus, d'ailleurs faites attention, il doit en rester encore
...Du coup ce n'est pas vous qui avait attaqué la police ni le musée... 
Et c'est qui ceux là ? 
Le 04 décembre 2020 à 22:08:30 PocoUdonWorld a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 21:54:19 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 04 décembre 2020 à 21:52:36 TeufeI a écrit :
>> Le 04 décembre 2020 à 21:48:39 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 04 décembre 2020 à 21:45:31 TeufeI a écrit :
> > >Ma mission est presque terminée jetant un regard en bas, il semblerait que l'on m'a repéré
> >
> > ...Ah oui je vois ! mais c'est qui ça ?!
![]()
> > On tardera pas à le savoir... MADEMOISELLE DESCENDEZ ON VOUS A VU !
>
> Descend
> Que voulez-vous ? Vous n'avez pas l'air d'être des humains normaux enfin certains de vos camarades ne sont même pas humain pour commencer. Êtes-vous des extraterrestres ? Demanda-t-elle méfiante
...Non mais vous n'êtes pas humaine donc c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?
Comment ça ? Je suis humaine voyons. Ne changez pas de sujet, que me voulez-vous ?
Vous vous prénommez comment jeune fille ? Sachez que déjà vous avez tout mon respect pour combattre avec un tel accoutrement ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça
Rolala... Sinon on a reçu un signal disant que vous faisiez des trucs loucheJe combattais des monstres, rien de plus, d'ailleurs faites attention, il doit en rester encore
Et c'est qui ceux là ?
Non, vous êtes une unité spéciale de la police ? 
Le 04 décembre 2020 à 22:11:26 TeufeI a écrit :
> Le 04 décembre 2020 à 21:54:19 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 04 décembre 2020 à 21:52:36 TeufeI a écrit :
> >> Le 04 décembre 2020 à 21:48:39 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 04 décembre 2020 à 21:45:31 TeufeI a écrit :
> > > >Ma mission est presque terminée jetant un regard en bas, il semblerait que l'on m'a repéré
> > >
> > > ...Ah oui je vois ! mais c'est qui ça ?!
![]()
> > > On tardera pas à le savoir... MADEMOISELLE DESCENDEZ ON VOUS A VU !
> >
> > Descend
> > Que voulez-vous ? Vous n'avez pas l'air d'être des humains normaux enfin certains de vos camarades ne sont même pas humain pour commencer. Êtes-vous des extraterrestres ? Demanda-t-elle méfiante
>
> ...Non mais vous n'êtes pas humaine donc c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?
Et c'est qui ceux là ?Non, vous êtes une unité spéciale de la police ?
Nan on agit de nous même, mais la police est tellement incompétente qu'on doit au final faire leur boulot... Par contre on sait même pas d'où vous venez 
Le 04 décembre 2020 à 22:14:55 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 04 décembre 2020 à 21:56:23 TeufeI a écrit :
>> Le 04 décembre 2020 à 21:54:19 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 04 décembre 2020 à 21:52:36 TeufeI a écrit :
> > >> Le 04 décembre 2020 à 21:48:39 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 04 décembre 2020 à 21:45:31 TeufeI a écrit :
> > > > >Ma mission est presque terminée jetant un regard en bas, il semblerait que l'on m'a repéré
> > > >
> > > > ...Ah oui je vois ! mais c'est qui ça ?!
![]()
> > > > On tardera pas à le savoir... MADEMOISELLE DESCENDEZ ON VOUS A VU !
> > >
> > > Descend
> > > Que voulez-vous ? Vous n'avez pas l'air d'être des humains normaux enfin certains de vos camarades ne sont même pas humain pour commencer. Êtes-vous des extraterrestres ? Demanda-t-elle méfiante
> >
> > ...Non mais vous n'êtes pas humaine donc c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?
>
> Comment ça ? Je suis humaine voyons. Ne changez pas de sujet, que me voulez-vous ?
Nan on agit de nous même, mais la police est tellement incompétente qu'on doit au final faire leur boulot... Par contre on sait même pas d'où vous venez
Connaissez-vous le café Mew mew power ? Je travaille pour eux, j'espère vous-y voir. On semble avoir le même objectif après tout 
Le 04 décembre 2020 à 22:17:15 TeufeI a écrit :
> Le 04 décembre 2020 à 22:02:21 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 04 décembre 2020 à 21:56:23 TeufeI a écrit :
> >> Le 04 décembre 2020 à 21:54:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 04 décembre 2020 à 21:52:36 TeufeI a écrit :
> > > >> Le 04 décembre 2020 à 21:48:39 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 04 décembre 2020 à 21:45:31 TeufeI a écrit :
> > > > > >Ma mission est presque terminée jetant un regard en bas, il semblerait que l'on m'a repéré
> > > > >
> > > > > ...Ah oui je vois ! mais c'est qui ça ?!
![]()
> > > > > On tardera pas à le savoir... MADEMOISELLE DESCENDEZ ON VOUS A VU !
> > > >
> > > > Descend
> > > > Que voulez-vous ? Vous n'avez pas l'air d'être des humains normaux enfin certains de vos camarades ne sont même pas humain pour commencer. Êtes-vous des extraterrestres ? Demanda-t-elle méfiante
> > >
> > > ...Non mais vous n'êtes pas humaine donc c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?
> >
> > Comment ça ? Je suis humaine voyons. Ne changez pas de sujet, que me voulez-vous ?
>
> Une queue de louve... des oreilles de louve... Gold ? GOLD ?!
> Surchauffe Misère de misère, sa tenue !
![]()
> Vous vous prénommez comment jeune fille ? Sachez que déjà vous avez tout mon respect pour combattre avec un tel accoutrement ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça
![]()
> Rolala... Sinon on a reçu un signal disant que vous faisiez des trucs louche
Je combattais des monstres, rien de plus, d'ailleurs faites attention, il doit en rester encore
Connaissez-vous le café Mew mew power ? Je travaille pour eux, j'espère vous-y voir. On semble avoir le même objectif après tout
...... Meeeeeeeeeeeeeerde maintenant qu'elle le dit je le connais ce café : j'y avais envoyé mon Disciple voir de quoi il se tramait et il était revenu en pleurant 
Hé bien il semblerait qu'on soit "collègue" vu que nous on est le personnel du PocoBar... 
Le 04 décembre 2020 à 22:19:48 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 04 décembre 2020 à 22:06:58 TeufeI a écrit :
>> Le 04 décembre 2020 à 22:02:21 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 04 décembre 2020 à 21:56:23 TeufeI a écrit :
> > >> Le 04 décembre 2020 à 21:54:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 04 décembre 2020 à 21:52:36 TeufeI a écrit :
> > > > >> Le 04 décembre 2020 à 21:48:39 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 04 décembre 2020 à 21:45:31 TeufeI a écrit :
> > > > > > >Ma mission est presque terminée jetant un regard en bas, il semblerait que l'on m'a repéré
> > > > > >
> > > > > > ...Ah oui je vois ! mais c'est qui ça ?!
![]()
> > > > > > On tardera pas à le savoir... MADEMOISELLE DESCENDEZ ON VOUS A VU !
> > > > >
> > > > > Descend
> > > > > Que voulez-vous ? Vous n'avez pas l'air d'être des humains normaux enfin certains de vos camarades ne sont même pas humain pour commencer. Êtes-vous des extraterrestres ? Demanda-t-elle méfiante
> > > >
> > > > ...Non mais vous n'êtes pas humaine donc c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?
> > >
> > > Comment ça ? Je suis humaine voyons. Ne changez pas de sujet, que me voulez-vous ?
> >
> > Une queue de louve... des oreilles de louve... Gold ? GOLD ?!
> > Surchauffe Misère de misère, sa tenue !
![]()
> > Vous vous prénommez comment jeune fille ? Sachez que déjà vous avez tout mon respect pour combattre avec un tel accoutrement ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça
![]()
> > Rolala... Sinon on a reçu un signal disant que vous faisiez des trucs louche
>
> Je combattais des monstres, rien de plus, d'ailleurs faites attention, il doit en rester encore
...... Meeeeeeeeeeeeeerde maintenant qu'elle le dit je le connais ce café : j'y avais envoyé mon Disciple voir de quoi il se tramait et il était revenu en pleurant
Hé bien il semblerait qu'on soit "collègue" vu que nous on est le personnel du PocoBar...
Je vois, cette fameuse bande de perverts, j'ai eu vent de votre réputation 
Le 04 décembre 2020 à 22:31:13 TeufeI a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 22:19:48 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 04 décembre 2020 à 22:08:30 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 04 décembre 2020 à 22:06:58 TeufeI a écrit :
> >> Le 04 décembre 2020 à 22:02:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 04 décembre 2020 à 21:56:23 TeufeI a écrit :
> > > >> Le 04 décembre 2020 à 21:54:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 04 décembre 2020 à 21:52:36 TeufeI a écrit :
> > > > > >> Le 04 décembre 2020 à 21:48:39 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 04 décembre 2020 à 21:45:31 TeufeI a écrit :
> > > > > > > >Ma mission est presque terminée jetant un regard en bas, il semblerait que l'on m'a repéré
> > > > > > >
> > > > > > > ...Ah oui je vois ! mais c'est qui ça ?!
![]()
> > > > > > > On tardera pas à le savoir... MADEMOISELLE DESCENDEZ ON VOUS A VU !
> > > > > >
> > > > > > Descend
> > > > > > Que voulez-vous ? Vous n'avez pas l'air d'être des humains normaux enfin certains de vos camarades ne sont même pas humain pour commencer. Êtes-vous des extraterrestres ? Demanda-t-elle méfiante
> > > > >
> > > > > ...Non mais vous n'êtes pas humaine donc c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?
> > > >
> > > > Comment ça ? Je suis humaine voyons. Ne changez pas de sujet, que me voulez-vous ?
> > >
> > > Une queue de louve... des oreilles de louve... Gold ? GOLD ?!
> > > Surchauffe Misère de misère, sa tenue !
![]()
> > > Vous vous prénommez comment jeune fille ? Sachez que déjà vous avez tout mon respect pour combattre avec un tel accoutrement ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça
![]()
> > > Rolala... Sinon on a reçu un signal disant que vous faisiez des trucs louche
> >
> > Je combattais des monstres, rien de plus, d'ailleurs faites attention, il doit en rester encore
>
> ...Du coup ce n'est pas vous qui avait attaqué la police ni le musée...
![]()
> Et c'est qui ceux là ?
Non, vous êtes une unité spéciale de la police ?
Hé bien il semblerait qu'on soit "collègue" vu que nous on est le personnel du PocoBar...Je vois, cette fameuse bande de perverts, j'ai eu vent de votre réputation

Attendez je suis curieux, vos clientes ont dit quoi sur nous ? 
Le 05 décembre 2020 à 06:24:55 CaroJu a écrit :
CYBERPUNK AAAAAAAAAAAAAAAA
AAH
Le 05 décembre 2020 à 08:46:14 Mashishi a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 06:24:55 CaroJu a écrit :
CYBERPUNK AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
RSA
Shitpost matinal 
Salut la forme ?
:peek:
Le 05 décembre 2020 à 12:18:06 CaroJu a écrit :
Partagez les photos de vos sapins

Koe ![]()
Le 05 décembre 2020 à 16:55:37 CaroJu a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 12:32:45 Deathgameur a écrit :
Salut la forme ?Rectangulaire et toi Death Stranding ?
Moi carré ... Mais en fait t'es qui pour connaître mon pseudo Death stranding ?
Koud ![]()
ALERTE Julien Tellouck sur FR2 
Bon , nous voilà au bar. J'attends le rendez vous de ce soir .

C'est donc ça la vie Manny ?