Le 28 novembre 2020 à 23:19:19 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 23:18:04 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 23:14:12 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 23:12:11 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 23:10:19 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 23:08:43 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 23:04:31 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 23:02:23 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 22:56:43 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:53:45 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:50:17 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:48:13 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:45:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:26 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> > > > > ...Y'a malentendu, Kurisu m'a envoyé vous voir
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ah ouf j'ai cru que c'était encore un de ces faux vendeurs...
> > > > > > > > > > > > > Si vous venez de la part de Kurisu je ne peux que vous accepter, entrez donc boire un thé
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bon mon problème est un peu complexe : je suis un dresseur et vu que je me suis fais tabassé la rondelle par une Servant, je voulais en savoir plus et comment m'entrainer contre eux
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tabassé quoi ?
> > > > > > > > > > > Enfin oui euh les Servant...
> > > > > > > > > > > Précisez un peu, il y en a des dizaines plus ou moins redoutables... J'espère que vous n'avez pas affronté Gilgamesh
> > > > > > > > > > > Enfin vous ne seriez pas là pour en parler...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Gilgaquoi ? C'est qui ça ? Moi j'ai affronté Oda Nobunaga
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah oui elle...Je vois
> > > > > > > > > Votre ressenti tout d'abord ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...Horrible, jamais j'ai été autant malmené
> > > > > > >
> > > > > > > Oui elle est très forte pour toute personne non-initiée à la magie...
> > > > > > > Possédez-vous un circuit magique déjà ?
> > > > > > > Enfin même, avez-vous déjà entendu parler de magie ?
> > > > > >
> > > > > > Vous me parlez de quelque chose qui m'est complétement inconnu
![]()
> > > > > > 'voyez j'ai ceci moi sort Tartard pour lui montrer
> > > > >
> > > > > Hmm je vois, intéressant mais je doute que ce soit suffisant face à un Servant...
> > > > > On parle quand même de personnages ayant marqué l'histoire au fer rouge ! Des légendes !
> > > > >
> > > > > Vous seriez intéressé par l'apprentissage de la magie ou souhaitez faire sans ?
> > > > > Dans le deuxième cas nous pouvons toujours employer des reliques.
> > > >
> > > >
> > > > ...Je vais tenter sans parce que je veux d'abord prouver que mon équipe peut battre les Servants
> > >
> > > Je comprend, c'était le bon choix, acquérir un circuit magique (élément corporel essentiel pour l'utilisation de magie) est extrêmement douloureuse..On aurait passé un très mauvais moment donc ça m'arrange
> > > Bon donc déjà il faudrait que vous étudiez en détail ses quelques livres tend d'énormes grimoires à Red
> > >
> > > Et entrainez vos petits animaux à être réceptifs aux variations d'énergies circulant dans les lignes de Ley, vous pourriez prédire l'arrivée d'ennemis magiques à des kilomètres à la ronde grâce à ça
> >
> > ...On peut pas faire un peu de pratique pour que je vois l'entrainement qui m'attend ?
>
> C'est assez clairement expliqué dans ces grimoires pourtant...Ah vous ne comprenez pas le latin peut-être ?
> Bon je vais tenter de faire plus simple dans ce cas
> Prenez cette épée lance une lourde épée aux décorations sublimes à Red
> C'est Aroundight, l' épée de Lancelot du Lac, par pitié ne l'abimez pas
> Sentez vous la puissance phénoménale qui en émane ?
Elle est surtout giga lourde ! mais elle a l'air plus simple... Et surtout je comprends VRAIMENT PAS le Latin donc...
.....
Vous ne ressentez vraiment que son poids ? Faîtes en abstraction et concentrez vous intensément......C'est normal l'aura qui m'entoure ?
Hmmm
Ce sont mes lucioles domestiques, n'y prêtez pas attention
Mais oui en effet cette épée rayonne d'une énergie qui lui est propre, elle a développé une conscience propre, c'est ce qu'on appelle dans le folklore japonais un tsukumogami
Maintenant essayez de visualiser ses lignes de champs et de les imaginer parcourir vos veines, votre sang, emplir chaque cellule de votre organisme
Pas d'inquiétude vous n'y arriverez pas du premier coup, mais on a toute la soiréeJe fais comment ? Je lis à travers les lignes ?
C'est compliqué à expliquer à vrai dire... 
Il faut le ressentir c'est tout 
C'est différent pour chaque personne donc je ne ferais que vous induire en erreur en vous expliquant mon ressenti 
Le 28 novembre 2020 à 23:23:10 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 23:12:11 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 23:10:19 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 23:08:43 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 23:04:31 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 23:02:23 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:56:43 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:53:45 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:50:17 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:48:13 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:45:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:26 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> > > > > ...Y'a malentendu, Kurisu m'a envoyé vous voir
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ah ouf j'ai cru que c'était encore un de ces faux vendeurs...
> > > > > > > > > > > > > > Si vous venez de la part de Kurisu je ne peux que vous accepter, entrez donc boire un thé
> > > > > > > > > > > > > Bon mon problème est un peu complexe : je suis un dresseur et vu que je me suis fais tabassé la rondelle par une Servant, je voulais en savoir plus et comment m'entrainer contre eux
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tabassé quoi ?
> > > > > > > > > > > > Enfin oui euh les Servant...
> > > > > > > > > > > > Précisez un peu, il y en a des dizaines plus ou moins redoutables... J'espère que vous n'avez pas affronté Gilgamesh
> > > > > > > > > > > > Enfin vous ne seriez pas là pour en parler...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Gilgaquoi ? C'est qui ça ? Moi j'ai affronté Oda Nobunaga
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ah oui elle...Je vois
> > > > > > > > > > Votre ressenti tout d'abord ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...Horrible, jamais j'ai été autant malmené
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui elle est très forte pour toute personne non-initiée à la magie...
> > > > > > > > Possédez-vous un circuit magique déjà ?
> > > > > > > > Enfin même, avez-vous déjà entendu parler de magie ?
> > > > > > >
> > > > > > > Vous me parlez de quelque chose qui m'est complétement inconnu
![]()
> > > > > > > 'voyez j'ai ceci moi sort Tartard pour lui montrer
> > > > > >
> > > > > > Hmm je vois, intéressant mais je doute que ce soit suffisant face à un Servant...
> > > > > > On parle quand même de personnages ayant marqué l'histoire au fer rouge ! Des légendes !
> > > > > >
> > > > > > Vous seriez intéressé par l'apprentissage de la magie ou souhaitez faire sans ?
> > > > > > Dans le deuxième cas nous pouvons toujours employer des reliques.
> > > > >
> > > > >
> > > > > ...Je vais tenter sans parce que je veux d'abord prouver que mon équipe peut battre les Servants
> > > >
> > > > Je comprend, c'était le bon choix, acquérir un circuit magique (élément corporel essentiel pour l'utilisation de magie) est extrêmement douloureuse..On aurait passé un très mauvais moment donc ça m'arrange
> > > > Bon donc déjà il faudrait que vous étudiez en détail ses quelques livres tend d'énormes grimoires à Red
> > > >
> > > > Et entrainez vos petits animaux à être réceptifs aux variations d'énergies circulant dans les lignes de Ley, vous pourriez prédire l'arrivée d'ennemis magiques à des kilomètres à la ronde grâce à ça
> > >
> > > ...On peut pas faire un peu de pratique pour que je vois l'entrainement qui m'attend ?
> >
> > C'est assez clairement expliqué dans ces grimoires pourtant...Ah vous ne comprenez pas le latin peut-être ?
> > Bon je vais tenter de faire plus simple dans ce cas
> > Prenez cette épée lance une lourde épée aux décorations sublimes à Red
> > C'est Aroundight, l' épée de Lancelot du Lac, par pitié ne l'abimez pas
> > Sentez vous la puissance phénoménale qui en émane ?
>
> Elle est surtout giga lourde ! mais elle a l'air plus simple... Et surtout je comprends VRAIMENT PAS le Latin donc...
.....
Vous ne ressentez vraiment que son poids ? Faîtes en abstraction et concentrez vous intensément......C'est normal l'aura qui m'entoure ?
Hmmm
Mais oui en effet cette épée rayonne d'une énergie qui lui est propre, elle a développé une conscience propre, c'est ce qu'on appelle dans le folklore japonais un tsukumogami
Maintenant essayez de visualiser ses lignes de champs et de les imaginer parcourir vos veines, votre sang, emplir chaque cellule de votre organisme
Pas d'inquiétude vous n'y arriverez pas du premier coup, mais on a toute la soiréeJe fais comment ? Je lis à travers les lignes ?
C'est différent pour chaque personne donc je ne ferais que vous induire en erreur en vous expliquant mon ressenti
'''commence à se concentrer""" ... Je crois que je commence à ressentir un ptit truc 
Le 28 novembre 2020 à 23:25:05 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 23:12:11 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 23:10:19 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 23:08:43 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 23:04:31 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 23:02:23 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:56:43 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:53:45 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:50:17 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:48:13 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:45:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:26 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> > > > > ...Y'a malentendu, Kurisu m'a envoyé vous voir
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Ah ouf j'ai cru que c'était encore un de ces faux vendeurs...
> > > > > > > > > > > > > > > Si vous venez de la part de Kurisu je ne peux que vous accepter, entrez donc boire un thé
> > > > > > > > > > > > > > Bon mon problème est un peu complexe : je suis un dresseur et vu que je me suis fais tabassé la rondelle par une Servant, je voulais en savoir plus et comment m'entrainer contre eux
> > > > > > > > > > > > > Tabassé quoi ?
> > > > > > > > > > > > > Enfin oui euh les Servant...
> > > > > > > > > > > > > Précisez un peu, il y en a des dizaines plus ou moins redoutables... J'espère que vous n'avez pas affronté Gilgamesh
> > > > > > > > > > > > > Enfin vous ne seriez pas là pour en parler...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Gilgaquoi ? C'est qui ça ? Moi j'ai affronté Oda Nobunaga
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ah oui elle...Je vois
> > > > > > > > > > > Votre ressenti tout d'abord ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ...Horrible, jamais j'ai été autant malmené
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui elle est très forte pour toute personne non-initiée à la magie...
> > > > > > > > > Possédez-vous un circuit magique déjà ?
> > > > > > > > > Enfin même, avez-vous déjà entendu parler de magie ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous me parlez de quelque chose qui m'est complétement inconnu
![]()
> > > > > > > > 'voyez j'ai ceci moi sort Tartard pour lui montrer
> > > > > > >
> > > > > > > Hmm je vois, intéressant mais je doute que ce soit suffisant face à un Servant...
> > > > > > > On parle quand même de personnages ayant marqué l'histoire au fer rouge ! Des légendes !
> > > > > > >
> > > > > > > Vous seriez intéressé par l'apprentissage de la magie ou souhaitez faire sans ?
> > > > > > > Dans le deuxième cas nous pouvons toujours employer des reliques.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > ...Je vais tenter sans parce que je veux d'abord prouver que mon équipe peut battre les Servants
> > > > >
> > > > > Je comprend, c'était le bon choix, acquérir un circuit magique (élément corporel essentiel pour l'utilisation de magie) est extrêmement douloureuse..On aurait passé un très mauvais moment donc ça m'arrange
> > > > > Bon donc déjà il faudrait que vous étudiez en détail ses quelques livres tend d'énormes grimoires à Red
> > > > >
> > > > > Et entrainez vos petits animaux à être réceptifs aux variations d'énergies circulant dans les lignes de Ley, vous pourriez prédire l'arrivée d'ennemis magiques à des kilomètres à la ronde grâce à ça
> > > >
> > > > ...On peut pas faire un peu de pratique pour que je vois l'entrainement qui m'attend ?
> > >
> > > C'est assez clairement expliqué dans ces grimoires pourtant...Ah vous ne comprenez pas le latin peut-être ?
> > > Bon je vais tenter de faire plus simple dans ce cas
> > > Prenez cette épée lance une lourde épée aux décorations sublimes à Red
> > > C'est Aroundight, l' épée de Lancelot du Lac, par pitié ne l'abimez pas
> > > Sentez vous la puissance phénoménale qui en émane ?
> >
> > Elle est surtout giga lourde ! mais elle a l'air plus simple... Et surtout je comprends VRAIMENT PAS le Latin donc...
>
> .....
> Vous ne ressentez vraiment que son poids ? Faîtes en abstraction et concentrez vous intensément...
...C'est normal l'aura qui m'entoure ?
Hmmm
C'est différent pour chaque personne donc je ne ferais que vous induire en erreur en vous expliquant mon ressenti'''commence à se concentrer""" ... Je crois que je commence à ressentir un ptit truc
Comment ça ? Précisez 
Le 28 novembre 2020 à 23:26:07 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 23:25:05 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 23:14:12 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 23:12:11 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 23:10:19 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 23:08:43 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 23:04:31 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 23:02:23 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:56:43 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:53:45 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:50:17 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:48:13 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:45:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:26 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> > > > > ...Y'a malentendu, Kurisu m'a envoyé vous voir
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Ah ouf j'ai cru que c'était encore un de ces faux vendeurs...
> > > > > > > > > > > > > > > > Si vous venez de la part de Kurisu je ne peux que vous accepter, entrez donc boire un thé
> > > > > > > > > > > > > > > Bon mon problème est un peu complexe : je suis un dresseur et vu que je me suis fais tabassé la rondelle par une Servant, je voulais en savoir plus et comment m'entrainer contre eux
> > > > > > > > > > > > > > Tabassé quoi ?
> > > > > > > > > > > > > > Enfin oui euh les Servant...
> > > > > > > > > > > > > > Précisez un peu, il y en a des dizaines plus ou moins redoutables... J'espère que vous n'avez pas affronté Gilgamesh
> > > > > > > > > > > > > > Enfin vous ne seriez pas là pour en parler...
> > > > > > > > > > > > > Gilgaquoi ? C'est qui ça ? Moi j'ai affronté Oda Nobunaga
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ah oui elle...Je vois
> > > > > > > > > > > > Votre ressenti tout d'abord ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ...Horrible, jamais j'ai été autant malmené
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui elle est très forte pour toute personne non-initiée à la magie...
> > > > > > > > > > Possédez-vous un circuit magique déjà ?
> > > > > > > > > > Enfin même, avez-vous déjà entendu parler de magie ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous me parlez de quelque chose qui m'est complétement inconnu
![]()
> > > > > > > > > 'voyez j'ai ceci moi sort Tartard pour lui montrer
> > > > > > > >
> > > > > > > > Hmm je vois, intéressant mais je doute que ce soit suffisant face à un Servant...
> > > > > > > > On parle quand même de personnages ayant marqué l'histoire au fer rouge ! Des légendes !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous seriez intéressé par l'apprentissage de la magie ou souhaitez faire sans ?
> > > > > > > > Dans le deuxième cas nous pouvons toujours employer des reliques.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > ...Je vais tenter sans parce que je veux d'abord prouver que mon équipe peut battre les Servants
> > > > > >
> > > > > > Je comprend, c'était le bon choix, acquérir un circuit magique (élément corporel essentiel pour l'utilisation de magie) est extrêmement douloureuse..On aurait passé un très mauvais moment donc ça m'arrange
> > > > > > Bon donc déjà il faudrait que vous étudiez en détail ses quelques livres tend d'énormes grimoires à Red
> > > > > >
> > > > > > Et entrainez vos petits animaux à être réceptifs aux variations d'énergies circulant dans les lignes de Ley, vous pourriez prédire l'arrivée d'ennemis magiques à des kilomètres à la ronde grâce à ça
> > > > >
> > > > > ...On peut pas faire un peu de pratique pour que je vois l'entrainement qui m'attend ?
> > > >
> > > > C'est assez clairement expliqué dans ces grimoires pourtant...Ah vous ne comprenez pas le latin peut-être ?
> > > > Bon je vais tenter de faire plus simple dans ce cas
> > > > Prenez cette épée lance une lourde épée aux décorations sublimes à Red
> > > > C'est Aroundight, l' épée de Lancelot du Lac, par pitié ne l'abimez pas
> > > > Sentez vous la puissance phénoménale qui en émane ?
> > >
> > > Elle est surtout giga lourde ! mais elle a l'air plus simple... Et surtout je comprends VRAIMENT PAS le Latin donc...
> >
> > .....
> > Vous ne ressentez vraiment que son poids ? Faîtes en abstraction et concentrez vous intensément...
>
> ...C'est normal l'aura qui m'entoure ?
Hmmm
C'est différent pour chaque personne donc je ne ferais que vous induire en erreur en vous expliquant mon ressenti'''commence à se concentrer""" ... Je crois que je commence à ressentir un ptit truc
Comment ça ? Précisez
C'est compliqué à expliquer, c'est une sorte de marque dans mon bras 
Le 28 novembre 2020 à 23:14:52 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 23:12:21 Herpesaide a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 22:59:50 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 22:58:51 Herpesaide a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 22:48:45 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 22:47:06 Herpesaide a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 22:43:58 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 22:42:36 Herpesaide a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 22:32:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:26:24 Herpesaide a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:15:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:14:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > > >j'ai soif, z'aurez pas un truc à boire ici ?
> > > > > >
> > > > > > Vous voulez quoi ?
> > > > >
> > > > > Pas d'alcool, un chevalier n'en a pas le droit, mis à part le pope qui tient toujours un verre de vignasse dans sa main.
> > > >
> > > > Un café ?
> > >
> > > Va pour un Robusta, il fout quoi l'autre à casquette du coup ?
> >
> > sert le Robusta il est parti voir une scientifique pour l'aider
>
> Beh, pourquoi donc...
Visiblement il tient à sa revanche
Ouais 'fin ses pokémons ils ont quand même fini en repas de Thanksgiving là.
Vous le connaissez mal, il va vouloir les entrainer encore plus pour la vaincre
Ouais 'fin là il va les transformer en DoMac, faudrait l'en arrêter.
Jamais il ferait quelque chose comme ça, laissez le faire !
Et la SPA qui va perquisitionner le Bar, qu'est-ce qu'on en fera ? 
Le 28 novembre 2020 à 23:31:12 Herpesaide a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 22:58:51 Herpesaide a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 22:48:45 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 22:47:06 Herpesaide a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 22:42:36 Herpesaide a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:32:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:26:24 Herpesaide a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:15:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:14:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > >j'ai soif, z'aurez pas un truc à boire ici ?
> > > > > > >
> > > > > > > Vous voulez quoi ?
> > > > > >
> > > > > > Pas d'alcool, un chevalier n'en a pas le droit, mis à part le pope qui tient toujours un verre de vignasse dans sa main.
> > > > >
> > > > > Un café ?
> > > >
> > > > Va pour un Robusta, il fout quoi l'autre à casquette du coup ?
> > >
> > > sert le Robusta il est parti voir une scientifique pour l'aider
> >
> > Beh, pourquoi donc...
>
> Visiblement il tient à sa revanche
Ouais 'fin ses pokémons ils ont quand même fini en repas de Thanksgiving là.
On les maltraite pas, et puis certaines organisations font pire et elles sont impunies 
Le 28 novembre 2020 à 23:32:41 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 22:58:51 Herpesaide a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 22:48:45 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 22:47:06 Herpesaide a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:42:36 Herpesaide a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:32:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:26:24 Herpesaide a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:15:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:14:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > >j'ai soif, z'aurez pas un truc à boire ici ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous voulez quoi ?
> > > > > > >
> > > > > > > Pas d'alcool, un chevalier n'en a pas le droit, mis à part le pope qui tient toujours un verre de vignasse dans sa main.
> > > > > >
> > > > > > Un café ?
> > > > >
> > > > > Va pour un Robusta, il fout quoi l'autre à casquette du coup ?
> > > >
> > > > sert le Robusta il est parti voir une scientifique pour l'aider
> > >
> > > Beh, pourquoi donc...
> >
> > Visiblement il tient à sa revanche
>
> Ouais 'fin ses pokémons ils ont quand même fini en repas de Thanksgiving là.
On les maltraite pas, et puis certaines organisations font pire et elles sont impunies
Ils sont usés comme arme de guerre jusqu'à leurs morts, je crois bien que si, c'est ce qu'on appelle maltraiter. 
'''commence à se concentrer""" ... Je crois que je commence à ressentir un ptit truc
Comment ça ? Précisez
QUOI !? 
Un sceau magique ?! 
Mais vous je hein quoi ? 
Vous possédez donc un circuit magique, et d'une puissance étonnante, votre arbre généalogique doit être remarquable... 
Attendez moi ici je pars prendre des notes 
Je ne comprend vraiment pas comment il a pu apparaitre spontanément sans incantation 
Tout cela me dépasse se masse les tempes 
J'imagine donc que vous avez la possibilité d'invoquer un Servant théoriquement 
Il pourra vous assister dans vos combats 
Mais prenez garde, vous ne pouvez utiliser votre sceau que 3 fois, il disparaitra après coup 
Chaque utilisation du sceau obligera votre Servant à vous obéir sans discuter, faîtes en bon usage donc 
Le 28 novembre 2020 à 23:34:14 Herpesaide a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 22:59:50 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 22:58:51 Herpesaide a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 22:48:45 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 22:47:06 Herpesaide a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:42:36 Herpesaide a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:32:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:26:24 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:15:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:14:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > >j'ai soif, z'aurez pas un truc à boire ici ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous voulez quoi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas d'alcool, un chevalier n'en a pas le droit, mis à part le pope qui tient toujours un verre de vignasse dans sa main.
> > > > > > >
> > > > > > > Un café ?
> > > > > >
> > > > > > Va pour un Robusta, il fout quoi l'autre à casquette du coup ?
> > > > >
> > > > > sert le Robusta il est parti voir une scientifique pour l'aider
> > > >
> > > > Beh, pourquoi donc...
> > >
> > > Visiblement il tient à sa revanche
> >
> > Ouais 'fin ses pokémons ils ont quand même fini en repas de Thanksgiving là.
>
> Vous le connaissez mal, il va vouloir les entrainer encore plus pour la vaincre
Ils sont usés comme arme de guerre jusqu'à leurs morts, je crois bien que si c'est ce qu'on appelle maltraiter.
En attendant personne n'est venu nous contredire, même la police les utilise 
Le 28 novembre 2020 à 23:37:26 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 23:12:21 Herpesaide a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 22:59:50 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 22:58:51 Herpesaide a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 22:48:45 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:47:06 Herpesaide a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:42:36 Herpesaide a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:32:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:26:24 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:15:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:14:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > >j'ai soif, z'aurez pas un truc à boire ici ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous voulez quoi ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas d'alcool, un chevalier n'en a pas le droit, mis à part le pope qui tient toujours un verre de vignasse dans sa main.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un café ?
> > > > > > >
> > > > > > > Va pour un Robusta, il fout quoi l'autre à casquette du coup ?
> > > > > >
> > > > > > sert le Robusta il est parti voir une scientifique pour l'aider
> > > > >
> > > > > Beh, pourquoi donc...
> > > >
> > > > Visiblement il tient à sa revanche
> > >
> > > Ouais 'fin ses pokémons ils ont quand même fini en repas de Thanksgiving là.
> >
> > Vous le connaissez mal, il va vouloir les entrainer encore plus pour la vaincre
>
> Ouais 'fin là il va les transformer en DoMac, faudrait l'en arrêter.
Ils sont usés comme arme de guerre jusqu'à leurs morts, je crois bien que si c'est ce qu'on appelle maltraiter.
Je suis ACAB. 
Le 28 novembre 2020 à 23:34:40 Nagisa_Haru a écrit :
Comment ça ? Précisez
QUOI !?
Un sceau magique ?!
Mais vous je hein quoi ?
Vous possédez donc un circuit magique, et d'une puissance étonnante, votre arbre généalogique doit être remarquable...
Je ne comprend vraiment pas comment il a pu apparaitre spontanément sans incantation
Mais prenez garde, vous ne pouvez utiliser votre sceau que 3 fois, il disparaitra après coup
Chaque utilisation du sceau obligera votre Servant à vous obéir sans discuter, faîtes en bon usage donc
...Vous voulez dire que j'ai déjà un excellent niveau ? Alors que j'ai jamais pratiqué une seule fois de la magie ?! 
Et surtout je fais comment pour l'invoquer ?! 
Et puis je fais comment pour l'invoquer, surtout que bon si j'arrive à le faire de manière permanente ce sera un joli exploit 
Le 28 novembre 2020 à 23:40:50 Herpesaide a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 23:14:52 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 23:12:21 Herpesaide a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 22:59:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 22:58:51 Herpesaide a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:48:45 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:47:06 Herpesaide a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:42:36 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:32:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:26:24 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:15:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:14:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > >j'ai soif, z'aurez pas un truc à boire ici ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous voulez quoi ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pas d'alcool, un chevalier n'en a pas le droit, mis à part le pope qui tient toujours un verre de vignasse dans sa main.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un café ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Va pour un Robusta, il fout quoi l'autre à casquette du coup ?
> > > > > > >
> > > > > > > sert le Robusta il est parti voir une scientifique pour l'aider
> > > > > >
> > > > > > Beh, pourquoi donc...
> > > > >
> > > > > Visiblement il tient à sa revanche
> > > >
> > > > Ouais 'fin ses pokémons ils ont quand même fini en repas de Thanksgiving là.
> > >
> > > Vous le connaissez mal, il va vouloir les entrainer encore plus pour la vaincre
> >
> > Ouais 'fin là il va les transformer en DoMac, faudrait l'en arrêter.
>
> Jamais il ferait quelque chose comme ça, laissez le faire !
Je suis ACAB.
encore heureux vous aurez pu être un BACA 
Le 28 novembre 2020 à 23:43:22 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 23:31:12 Herpesaide a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 23:14:52 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 23:12:21 Herpesaide a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 22:59:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:58:51 Herpesaide a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:48:45 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:47:06 Herpesaide a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:42:36 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:32:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:26:24 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:15:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:14:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > >j'ai soif, z'aurez pas un truc à boire ici ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vous voulez quoi ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pas d'alcool, un chevalier n'en a pas le droit, mis à part le pope qui tient toujours un verre de vignasse dans sa main.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un café ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Va pour un Robusta, il fout quoi l'autre à casquette du coup ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > sert le Robusta il est parti voir une scientifique pour l'aider
> > > > > > >
> > > > > > > Beh, pourquoi donc...
> > > > > >
> > > > > > Visiblement il tient à sa revanche
> > > > >
> > > > > Ouais 'fin ses pokémons ils ont quand même fini en repas de Thanksgiving là.
> > > >
> > > > Vous le connaissez mal, il va vouloir les entrainer encore plus pour la vaincre
> > >
> > > Ouais 'fin là il va les transformer en DoMac, faudrait l'en arrêter.
> >
> > Jamais il ferait quelque chose comme ça, laissez le faire !
>
> Et la SPA qui va perquisitionner le Bar, qu'est-ce qu'on en fera ?
Je suis ACAB.

Le 28 novembre 2020 à 23:42:10 PocoUdonWorld a écrit :
Comment ça ? Précisez
QUOI !?
Un sceau magique ?!
Mais vous je hein quoi ?
Chaque utilisation du sceau obligera votre Servant à vous obéir sans discuter, faîtes en bon usage donc...Vous voulez dire que j'ai déjà un excellent niveau ? Alors que j'ai jamais pratiqué une seule fois de la magie ?!
Et puis je fais comment pour l'invoquer, surtout que bon si j'arrive à le faire de manière permanente ce sera un joli exploit
Alors attendez je vais vous aider tient les mains de Red et commence à réciter une incantation incompréhensible pour Red 
Mashu disparait dans un flash de lumière puis se téléporte 50cm plus loin sur un cercle d'invocation
Heeiiiiiiin ?! 
Le 28 novembre 2020 à 23:45:51 Herpesaide a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 23:32:41 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 23:31:12 Herpesaide a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 23:14:52 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 23:12:21 Herpesaide a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:59:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:58:51 Herpesaide a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:48:45 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:47:06 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:42:36 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:32:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:26:24 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:15:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:14:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >j'ai soif, z'aurez pas un truc à boire ici ?
> > > > > > > > > > > > > Vous voulez quoi ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pas d'alcool, un chevalier n'en a pas le droit, mis à part le pope qui tient toujours un verre de vignasse dans sa main.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Un café ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Va pour un Robusta, il fout quoi l'autre à casquette du coup ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > sert le Robusta il est parti voir une scientifique pour l'aider
> > > > > > > >
> > > > > > > > Beh, pourquoi donc...
> > > > > > >
> > > > > > > Visiblement il tient à sa revanche
> > > > > >
> > > > > > Ouais 'fin ses pokémons ils ont quand même fini en repas de Thanksgiving là.
> > > > >
> > > > > Vous le connaissez mal, il va vouloir les entrainer encore plus pour la vaincre
> > > >
> > > > Ouais 'fin là il va les transformer en DoMac, faudrait l'en arrêter.
> > >
> > > Jamais il ferait quelque chose comme ça, laissez le faire !
> >
> > Et la SPA qui va perquisitionner le Bar, qu'est-ce qu'on en fera ?
>
> On les maltraite pas, et puis certaines organisations font pire et elles sont impunies
Je suis ACAB.
...Rigolez svp 
Le 28 novembre 2020 à 23:47:04 Nagisa_Haru a écrit :
> '''commence à se concentrer""" ... Je crois que je commence à ressentir un ptit truc
Comment ça ? Précisez
QUOI !?
Un sceau magique ?!
Mais vous je hein quoi ?
Chaque utilisation du sceau obligera votre Servant à vous obéir sans discuter, faîtes en bon usage donc...Vous voulez dire que j'ai déjà un excellent niveau ? Alors que j'ai jamais pratiqué une seule fois de la magie ?!
Et puis je fais comment pour l'invoquer, surtout que bon si j'arrive à le faire de manière permanente ce sera un joli exploitAlors attendez je vais vous aider tient les mains de Red et commence à réciter une incantation incompréhensible pour Red
Mashu disparait dans un flash de lumière puis se téléporte 50cm plus loin sur un cercle d'invocation
Heeiiiiiiin ?!
....C'est plus un sort de téléportation non ? 
Le 28 novembre 2020 à 23:47:15 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 23:34:14 Herpesaide a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 23:32:41 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 23:31:12 Herpesaide a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 23:14:52 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 23:12:21 Herpesaide a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:59:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:58:51 Herpesaide a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:48:45 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:47:06 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:42:36 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:32:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:26:24 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:15:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:14:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >j'ai soif, z'aurez pas un truc à boire ici ?
> > > > > > > > > > > > > > Vous voulez quoi ?
> > > > > > > > > > > > > Pas d'alcool, un chevalier n'en a pas le droit, mis à part le pope qui tient toujours un verre de vignasse dans sa main.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Un café ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Va pour un Robusta, il fout quoi l'autre à casquette du coup ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > sert le Robusta il est parti voir une scientifique pour l'aider
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Beh, pourquoi donc...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Visiblement il tient à sa revanche
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais 'fin ses pokémons ils ont quand même fini en repas de Thanksgiving là.
> > > > > >
> > > > > > Vous le connaissez mal, il va vouloir les entrainer encore plus pour la vaincre
> > > > >
> > > > > Ouais 'fin là il va les transformer en DoMac, faudrait l'en arrêter.
> > > >
> > > > Jamais il ferait quelque chose comme ça, laissez le faire !
> > >
> > > Et la SPA qui va perquisitionner le Bar, qu'est-ce qu'on en fera ?
> >
> > On les maltraite pas, et puis certaines organisations font pire et elles sont impunies
>
> Ils sont usés comme arme de guerre jusqu'à leurs morts, je crois bien que si c'est ce qu'on appelle maltraiter.
Je suis ACAB.
...Rigolez svp
... hehe. 
Le 28 novembre 2020 à 23:48:24 Herpesaide a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 23:37:26 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 23:34:14 Herpesaide a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 23:32:41 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 23:31:12 Herpesaide a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 23:14:52 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 23:12:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:59:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:58:51 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:48:45 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:47:06 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:42:36 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:32:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:26:24 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:15:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:14:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >j'ai soif, z'aurez pas un truc à boire ici ?
> > > > > > > > > > > > > > > Vous voulez quoi ?
> > > > > > > > > > > > > > Pas d'alcool, un chevalier n'en a pas le droit, mis à part le pope qui tient toujours un verre de vignasse dans sa main.
> > > > > > > > > > > > > Un café ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Va pour un Robusta, il fout quoi l'autre à casquette du coup ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > sert le Robusta il est parti voir une scientifique pour l'aider
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Beh, pourquoi donc...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Visiblement il tient à sa revanche
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais 'fin ses pokémons ils ont quand même fini en repas de Thanksgiving là.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous le connaissez mal, il va vouloir les entrainer encore plus pour la vaincre
> > > > > >
> > > > > > Ouais 'fin là il va les transformer en DoMac, faudrait l'en arrêter.
> > > > >
> > > > > Jamais il ferait quelque chose comme ça, laissez le faire !
> > > >
> > > > Et la SPA qui va perquisitionner le Bar, qu'est-ce qu'on en fera ?
> > >
> > > On les maltraite pas, et puis certaines organisations font pire et elles sont impunies
> >
> > Ils sont usés comme arme de guerre jusqu'à leurs morts, je crois bien que si c'est ce qu'on appelle maltraiter.
>
> En attendant personne n'est venu nous contredire, même la police les utilise
Je suis ACAB.
...Rigolez svp
... hehe.

Le 28 novembre 2020 à 23:49:04 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 23:48:24 Herpesaide a écrit :
> Le 28 novembre 2020 à 23:40:50 Herpesaide a écrit :
>> Le 28 novembre 2020 à 23:37:26 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 novembre 2020 à 23:34:14 Herpesaide a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2020 à 23:32:41 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 novembre 2020 à 23:31:12 Herpesaide a écrit :
> > > > >> Le 28 novembre 2020 à 23:14:52 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 23:12:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:59:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:58:51 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:48:45 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:47:06 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:43:58 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:42:36 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:32:10 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:26:24 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:15:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2020 à 22:14:21 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >j'ai soif, z'aurez pas un truc à boire ici ?
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Vous voulez quoi ?
> > > > > > > > > > > > > > > Pas d'alcool, un chevalier n'en a pas le droit, mis à part le pope qui tient toujours un verre de vignasse dans sa main.
> > > > > > > > > > > > > > Un café ?
> > > > > > > > > > > > > Va pour un Robusta, il fout quoi l'autre à casquette du coup ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > sert le Robusta il est parti voir une scientifique pour l'aider
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Beh, pourquoi donc...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Visiblement il tient à sa revanche
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais 'fin ses pokémons ils ont quand même fini en repas de Thanksgiving là.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous le connaissez mal, il va vouloir les entrainer encore plus pour la vaincre
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais 'fin là il va les transformer en DoMac, faudrait l'en arrêter.
> > > > > >
> > > > > > Jamais il ferait quelque chose comme ça, laissez le faire !
> > > > >
> > > > > Et la SPA qui va perquisitionner le Bar, qu'est-ce qu'on en fera ?
> > > >
> > > > On les maltraite pas, et puis certaines organisations font pire et elles sont impunies
> > >
> > > Ils sont usés comme arme de guerre jusqu'à leurs morts, je crois bien que si c'est ce qu'on appelle maltraiter.
> >
> > En attendant personne n'est venu nous contredire, même la police les utilise
>
> Je suis ACAB.
...Rigolez svp
... hehe.
Je savais bien que ça te ferait réagir. 
Le 28 novembre 2020 à 23:47:56 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 23:47:04 Nagisa_Haru a écrit :
> > '''commence à se concentrer""" ... Je crois que je commence à ressentir un ptit truc
>
> Comment ça ? Précisez
QUOI !?
Un sceau magique ?!
Mais vous je hein quoi ?
Et puis je fais comment pour l'invoquer, surtout que bon si j'arrive à le faire de manière permanente ce sera un joli exploitAlors attendez je vais vous aider tient les mains de Red et commence à réciter une incantation incompréhensible pour Red
Heeiiiiiiin ?!....C'est plus un sort de téléportation non ?
Pas du tout justement commence à s'agiter, visiblement tendue 
Ce que vous venez de voir....ça ne peut vouloir dire qu'une chose.... 
J'ai été choisie pour vous assister en tant que Servant ! 
J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient.. je suis désolée pour vous sincèrement... 
T'as eu chaud