Le 24 novembre 2020 à 23:57:43 Usagi_le_Ronin a écrit :
Le nouveau pokémon se fera à tour toucher par les balles. La servante ne laissait visiblement aucun temps mort
Utilise Synthèse pour se soigner 
Le 24 novembre 2020 à 23:55:34 Herpesaide a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 23:49:10 Usagi_le_Ronin a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 23:41:48 Herpesaide a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 23:34:52 Usagi_le_Ronin a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 23:26:25 Herpesaide a écrit :
> Le 24 novembre 2020 à 23:20:26 Usagi_le_Ronin a écrit :
>> Le 24 novembre 2020 à 23:17:33 Herpesaide a écrit :
> >> Le 24 novembre 2020 à 23:14:37 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > >> Le 24 novembre 2020 à 23:11:20 Herpesaide a écrit :
> > > >> Le 24 novembre 2020 à 23:04:37 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > >> Le 24 novembre 2020 à 22:57:32 Herpesaide a écrit :
> > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 22:41:33 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 22:06:11 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:59:24 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:53:09 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:52:04 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:49:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:47:17 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:43:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:39:22 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:34:39 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:33:01 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:31:35 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:26:35 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:21:00 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:19:00 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:14:43 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:12:32 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >C'est toi le responsable de ces lieux ? Tu m'as l'air bien faible
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah non non non je suis juste serveur
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bonsoir... C'est moi le gérant
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis venue suite à l'invitation de votre serviteur pour cet entretien. Vous pouvez être honoré de ma présence
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non, moi c'est Shun pas Honoré.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Enchanté la briseuse de porte
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Oh, pour une fois que mon armure rose mes cheveux longs mon regard de prêtresse et mon soutien gorge directement intégré à la dite-armure trompe une personne...
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais non, je suis bien un homme.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Comment un homme peut ressembler à ce point à une femme ? Le monde est décidément bien grand
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Vous n'avez jamais entendu parler d'Astolfo ?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Qui est ce Astolfo ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > ....Euh vous n'avez rien entendu
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Je te prierai de me dire le fond de tes pensées
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ben c'est un Servant aux cheveux roses et qui a l'apparence et les manières d'une fille
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je ne me rappelle pas des faibles
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ca doit pas être pratique au quotidien ces soucis de mémoires.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comment oses-tu me parler ? Tu veux donc goûter à mon fusil ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > H-houla je savais pas que vous aussi vous étiez un homme.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Tu veux donc à ce point que je te foute une balle entre les yeux ? Dit-elle en braquant un fusil au sens propre
> > > > > >
> > > > > > Ce fusil là d'accord. Déchaine ses chaines nébulaires
![]()
> > > > > > Vois-tu, grâce à mes chaines j'arrive à me protéger des attaques ennemies... Et en plus je transforme le background en galaxie super stylée.
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est vrai que cette ambiance est idéale pour un combat dit-elle en préparant soin fusil
> > > >
> > > > Très bien, je vais donc changer l'ambiance pour un terrain aléatoire !
![]()
> > > > Faites tout le boulot, chaînes nébulaires !
> > >
> > >
> > > Dommage j’aimais bien ce vide dit-elle avant d'esquiver les chaînes en faisant un pas sur le côté
> >
> > Bim, désavantage mentale, qu'est-ce que tu vas faire hein ?
>
>
> J'en perds la motivation pour continuer
Lui fout deux patates dans la gueule et déchiquète son fusil par la puissance de ses chaines J'suis pas là pour déhak tu viens t'es là à poser tes couilles sur le comptoir alors là tu vas te battre et te faire rétamer zeubi.
S’essuiera le visage pour enlever le sang avant de contre-attaquer en sortant un nouveau fusil pour cribler Shun de balles
Je n'ai jamais dit que j'abandonnais l'efféminée. Je vais te faire bouffer tes couilles et tu auras des meilleures raisons pour te faire passer pour une femme
La chaîne protège et fait le café
Bordel d'où elle les sort tous ses flingues...
PIS EH ON RESPECTE ! ON EST DANS UNE SOCIETE MODERNE L'IMPERIALISTE !Je croyais te l'avoir dit ? Les imbéciles ne suivent pas les règles ! Des fusils apparaîtront suspendus dans les airs et tireront au signal de leur maîtresse
Bon bah alors allons-y.
Par le météore d'Andromède ! La tempête nébulaire se déchaina alors dans le bar, détruisant la porte et les innombrables fusils apparaissant
C'est dommage pour la porte dit-elle avant que d'autres fusils se matérialisent dans les airs pour continuer leurs tâches 
J'en ai encore pleins en réserve 
Le 25 novembre 2020 à 00:02:26 Usagi_le_Ronin a écrit :
> Le 24 novembre 2020 à 23:26:25 Herpesaide a écrit :
>> Le 24 novembre 2020 à 23:20:26 Usagi_le_Ronin a écrit :
> >> Le 24 novembre 2020 à 23:17:33 Herpesaide a écrit :
> > >> Le 24 novembre 2020 à 23:14:37 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > >> Le 24 novembre 2020 à 23:11:20 Herpesaide a écrit :
> > > > >> Le 24 novembre 2020 à 23:04:37 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 22:57:32 Herpesaide a écrit :
> > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 22:41:33 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 22:06:11 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:59:24 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:53:09 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:52:04 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:49:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:47:17 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:43:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:39:22 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:34:39 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:33:01 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:31:35 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:26:35 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:21:00 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:19:00 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:14:43 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:12:32 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >C'est toi le responsable de ces lieux ? Tu m'as l'air bien faible
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah non non non je suis juste serveur
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bonsoir... C'est moi le gérant
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis venue suite à l'invitation de votre serviteur pour cet entretien. Vous pouvez être honoré de ma présence
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non, moi c'est Shun pas Honoré.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Enchanté la briseuse de porte
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oh, pour une fois que mon armure rose mes cheveux longs mon regard de prêtresse et mon soutien gorge directement intégré à la dite-armure trompe une personne...
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais non, je suis bien un homme.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Comment un homme peut ressembler à ce point à une femme ? Le monde est décidément bien grand
> > > > > > > > > > > > > > > > > Vous n'avez jamais entendu parler d'Astolfo ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Qui est ce Astolfo ?
> > > > > > > > > > > > > > > ....Euh vous n'avez rien entendu
> > > > > > > > > > > > > > Je te prierai de me dire le fond de tes pensées
> > > > > > > > > > > > > Ben c'est un Servant aux cheveux roses et qui a l'apparence et les manières d'une fille
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je ne me rappelle pas des faibles
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ca doit pas être pratique au quotidien ces soucis de mémoires.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Comment oses-tu me parler ? Tu veux donc goûter à mon fusil ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > H-houla je savais pas que vous aussi vous étiez un homme.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu veux donc à ce point que je te foute une balle entre les yeux ? Dit-elle en braquant un fusil au sens propre
> > > > > > >
> > > > > > > Ce fusil là d'accord. Déchaine ses chaines nébulaires
![]()
> > > > > > > Vois-tu, grâce à mes chaines j'arrive à me protéger des attaques ennemies... Et en plus je transforme le background en galaxie super stylée.
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est vrai que cette ambiance est idéale pour un combat dit-elle en préparant soin fusil
> > > > >
> > > > > Très bien, je vais donc changer l'ambiance pour un terrain aléatoire !
![]()
> > > > > Faites tout le boulot, chaînes nébulaires !
> > > >
> > > >
> > > > Dommage j’aimais bien ce vide dit-elle avant d'esquiver les chaînes en faisant un pas sur le côté
> > >
> > > Bim, désavantage mentale, qu'est-ce que tu vas faire hein ?
> >
> >
> > J'en perds la motivation pour continuer
>
> Lui fout deux patates dans la gueule et déchiquète son fusil par la puissance de ses chaines J'suis pas là pour déhak tu viens t'es là à poser tes couilles sur le comptoir alors là tu vas te battre et te faire rétamer zeubi.
S’essuiera le visage pour enlever le sang avant de contre-attaquer en sortant un nouveau fusil pour cribler Shun de balles
Je n'ai jamais dit que j'abandonnais l'efféminée. Je vais te faire bouffer tes couilles et tu auras des meilleures raisons pour te faire passer pour une femme
PIS EH ON RESPECTE ! ON EST DANS UNE SOCIETE MODERNE L'IMPERIALISTE !Je croyais te l'avoir dit ? Les imbéciles ne suivent pas les règles ! Des fusils apparaîtront suspendus dans les airs et tireront au signal de leur maîtresse
Bon bah alors allons-y.
Par le météore d'Andromède ! La tempête nébulaire se déchaina alors dans le bar, détruisant la porte et les innombrables fusils apparaissantC'est dommage pour la porte dit-elle avant que d'autres fusils se matérialisent dans les airs pour continuer leurs tâches
...Puisqu'elle a les armes illimitées, autant être plus malin 
Utilise Protection 
Je rêve où il y a une bagarre
Le 25 novembre 2020 à 00:01:44 PocoUdonWorld a écrit :
Le nouveau pokémon se fera à tour toucher par les balles. La servante ne laissait visiblement aucun temps mort
Nobunaga utilisera un boost pour augmenter son taux de critique afin d'infliger plus de dégâts à ses adversaires. Les balles toucheront également Red pendant que son pokemon se soigne malgré l'augmentation de la cadence des balles
Et si tu te joignais aussi à la bataille au lieu de rester cacher derrière ton animal 
Le 25 novembre 2020 à 00:08:04 filandrin a écrit :
Absolument pas ! prenez place et admirez 
> Le 24 novembre 2020 à 23:26:25 Herpesaide a écrit :
>> Le 24 novembre 2020 à 23:20:26 Usagi_le_Ronin a écrit :
> >> Le 24 novembre 2020 à 23:17:33 Herpesaide a écrit :
> > >> Le 24 novembre 2020 à 23:14:37 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > >> Le 24 novembre 2020 à 23:11:20 Herpesaide a écrit :
> > > > >> Le 24 novembre 2020 à 23:04:37 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 22:57:32 Herpesaide a écrit :
> > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 22:41:33 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 22:06:11 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:59:24 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:53:09 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:52:04 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:49:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:47:17 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:43:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:39:22 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:34:39 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:33:01 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:31:35 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:26:35 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:21:00 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:19:00 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:14:43 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:12:32 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >C'est toi le responsable de ces lieux ? Tu m'as l'air bien faible
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah non non non je suis juste serveur
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bonsoir... C'est moi le gérant
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis venue suite à l'invitation de votre serviteur pour cet entretien. Vous pouvez être honoré de ma présence
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non, moi c'est Shun pas Honoré.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Enchanté la briseuse de porte
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oh, pour une fois que mon armure rose mes cheveux longs mon regard de prêtresse et mon soutien gorge directement intégré à la dite-armure trompe une personne...
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais non, je suis bien un homme.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Comment un homme peut ressembler à ce point à une femme ? Le monde est décidément bien grand
> > > > > > > > > > > > > > > > > Vous n'avez jamais entendu parler d'Astolfo ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Qui est ce Astolfo ?
> > > > > > > > > > > > > > > ....Euh vous n'avez rien entendu
> > > > > > > > > > > > > > Je te prierai de me dire le fond de tes pensées
> > > > > > > > > > > > > Ben c'est un Servant aux cheveux roses et qui a l'apparence et les manières d'une fille
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je ne me rappelle pas des faibles
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ca doit pas être pratique au quotidien ces soucis de mémoires.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Comment oses-tu me parler ? Tu veux donc goûter à mon fusil ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > H-houla je savais pas que vous aussi vous étiez un homme.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu veux donc à ce point que je te foute une balle entre les yeux ? Dit-elle en braquant un fusil au sens propre
> > > > > > >
> > > > > > > Ce fusil là d'accord. Déchaine ses chaines nébulaires
![]()
> > > > > > > Vois-tu, grâce à mes chaines j'arrive à me protéger des attaques ennemies... Et en plus je transforme le background en galaxie super stylée.
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est vrai que cette ambiance est idéale pour un combat dit-elle en préparant soin fusil
> > > > >
> > > > > Très bien, je vais donc changer l'ambiance pour un terrain aléatoire !
![]()
> > > > > Faites tout le boulot, chaînes nébulaires !
> > > >
> > > >
> > > > Dommage j’aimais bien ce vide dit-elle avant d'esquiver les chaînes en faisant un pas sur le côté
> > >
> > > Bim, désavantage mentale, qu'est-ce que tu vas faire hein ?
> >
> >
> > J'en perds la motivation pour continuer
>
> Lui fout deux patates dans la gueule et déchiquète son fusil par la puissance de ses chaines J'suis pas là pour déhak tu viens t'es là à poser tes couilles sur le comptoir alors là tu vas te battre et te faire rétamer zeubi.
Bon bah alors allons-y.
Par le météore d'Andromède ! La tempête nébulaire se déchaina alors dans le bar, détruisant la porte et les innombrables fusils apparaissantC'est dommage pour la porte dit-elle avant que d'autres fusils se matérialisent dans les airs pour continuer leurs tâches
En vrai pourquoi je tue les fusils sachant que j'ai une armure millénaire qui survit aux balles. 
En garde, combattante ! 
Juste une rupture des négociations 
Ca bouge pas. 
Le 25 novembre 2020 à 00:08:40 Usagi_le_Ronin a écrit :
Nobunaga utilisera un boost pour augmenter son taux de critique afin d'infliger plus de dégâts à ses adversaires. Les balles toucheront également Red pendant que son pokemon se soigne malgré l'augmentation de la cadence des balles
Et si tu te joignais aussi à la bataille au lieu de rester cacher derrière ton animal
...Attendez mais depuis quand vous utilisez des techniques de Persona ?!
Mais même si je suis blessé j'ai pas dit mon dernier mot ! Utilise Tempête Verte pour faire des gros dégats sur Nobunaga et détruire les fusils 
Le 25 novembre 2020 à 00:09:36 Usagi_le_Ronin a écrit :
Je rêve où il y a une bagarreJuste une rupture des négociations
AH ouais quand même, on m'avait pas menti
Le 25 novembre 2020 à 00:06:46 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 24 novembre 2020 à 23:34:52 Usagi_le_Ronin a écrit :
>> Le 24 novembre 2020 à 23:26:25 Herpesaide a écrit :
> >> Le 24 novembre 2020 à 23:20:26 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > >> Le 24 novembre 2020 à 23:17:33 Herpesaide a écrit :
> > > >> Le 24 novembre 2020 à 23:14:37 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > >> Le 24 novembre 2020 à 23:11:20 Herpesaide a écrit :
> > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 23:04:37 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 22:57:32 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 22:41:33 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 22:06:11 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:59:24 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:53:09 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:52:04 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:49:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:47:17 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:43:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:39:22 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:34:39 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:33:01 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:31:35 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:26:35 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:21:00 Herpesaide a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:19:00 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:14:43 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 novembre 2020 à 21:12:32 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >C'est toi le responsable de ces lieux ? Tu m'as l'air bien faible
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah non non non je suis juste serveur
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bonsoir... C'est moi le gérant
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis venue suite à l'invitation de votre serviteur pour cet entretien. Vous pouvez être honoré de ma présence
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non, moi c'est Shun pas Honoré.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Enchanté la briseuse de porte
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oh, pour une fois que mon armure rose mes cheveux longs mon regard de prêtresse et mon soutien gorge directement intégré à la dite-armure trompe une personne...
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais non, je suis bien un homme.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Comment un homme peut ressembler à ce point à une femme ? Le monde est décidément bien grand
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Vous n'avez jamais entendu parler d'Astolfo ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Qui est ce Astolfo ?
> > > > > > > > > > > > > > > > ....Euh vous n'avez rien entendu
> > > > > > > > > > > > > > > Je te prierai de me dire le fond de tes pensées
> > > > > > > > > > > > > > Ben c'est un Servant aux cheveux roses et qui a l'apparence et les manières d'une fille
> > > > > > > > > > > > > Je ne me rappelle pas des faibles
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ca doit pas être pratique au quotidien ces soucis de mémoires.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comment oses-tu me parler ? Tu veux donc goûter à mon fusil ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > H-houla je savais pas que vous aussi vous étiez un homme.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu veux donc à ce point que je te foute une balle entre les yeux ? Dit-elle en braquant un fusil au sens propre
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce fusil là d'accord. Déchaine ses chaines nébulaires
![]()
> > > > > > > > Vois-tu, grâce à mes chaines j'arrive à me protéger des attaques ennemies... Et en plus je transforme le background en galaxie super stylée.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > C'est vrai que cette ambiance est idéale pour un combat dit-elle en préparant soin fusil
> > > > > >
> > > > > > Très bien, je vais donc changer l'ambiance pour un terrain aléatoire !
![]()
> > > > > > Faites tout le boulot, chaînes nébulaires !
> > > > >
> > > > >
> > > > > Dommage j’aimais bien ce vide dit-elle avant d'esquiver les chaînes en faisant un pas sur le côté
> > > >
> > > > Bim, désavantage mentale, qu'est-ce que tu vas faire hein ?
> > >
> > >
> > > J'en perds la motivation pour continuer
> >
> > Lui fout deux patates dans la gueule et déchiquète son fusil par la puissance de ses chaines J'suis pas là pour déhak tu viens t'es là à poser tes couilles sur le comptoir alors là tu vas te battre et te faire rétamer zeubi.
>
>
> S’essuiera le visage pour enlever le sang avant de contre-attaquer en sortant un nouveau fusil pour cribler Shun de balles
>
> Je n'ai jamais dit que j'abandonnais l'efféminée. Je vais te faire bouffer tes couilles et tu auras des meilleures raisons pour te faire passer pour une femme
Bon bah alors allons-y.
...Puisqu'elle a les armes illimitées, autant être plus malin
Utilise Protection
Dans ce cas 
Les fusils tireront sur un même point pour affaiblir la protection du pokémon pour ensuite terminer par un coup décisif. La dernière balle brisera la protection et continuera son chemin vers le pokemon qui sentira le coup passer
C'est donc ici que réside l'ancien blabla kj ![]()
Le 25 novembre 2020 à 00:18:14 aniviathefrozen a écrit :
C'est donc ici que réside l'ancien blabla kj
Bien sur 
Le 25 novembre 2020 à 00:18:04 Usagi_le_Ronin a écrit :
Dans ce cas
Les fusils tireront sur un même point pour affaiblir la protection du pokémon pour ensuite terminer par un coup décisif. La dernière balle brisera la protection et continuera son chemin vers le pokemon qui sentira le coup passer
Bon rappelle Florizarre 
Vous êtes douée pour les fusils mais on va rigoler au corps à corps ! Envoie Tartard 
L'odeur à la cerise de kokette 
Le 25 novembre 2020 à 00:11:16 PocoUdonWorld a écrit :
![]()
Mais même si je suis blessé j'ai pas dit mon dernier mot ! Utilise Tempête Verte pour faire des gros dégats sur Nobunaga et détruire les fusils
Les fusils s’exécuteront pour servir de bouclier à leur maîtresse. Elles retiendront la tempête verte jusqu'à qu'elle perde en puissance
Les personas mais de quoi tu me parles ? 
Le 25 novembre 2020 à 00:23:21 Usagi_le_Ronin a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 00:08:56 Herpesaide a écrit :
> Le 24 novembre 2020 à 23:41:48 Herpesaide a écrit :
>> Le 24 novembre 2020 à 23:34:52 Usagi_le_Ronin a écrit :
> >> Le 24 novembre 2020 à 23:26:25 Herpesaide a écrit :
> > >> Le 24 novembre 2020 à 23:20:26 Usagi_le_Ronin a écrit :
> > Je n'ai jamais dit que j'abandonnais l'efféminée. Je vais te faire bouffer tes couilles et tu auras des meilleures raisons pour te faire passer pour une femme
>
> La chaîne protège et fait le café
![]()
> Bordel d'où elle les sort tous ses flingues...
![]()
> PIS EH ON RESPECTE ! ON EST DANS UNE SOCIETE MODERNE L'IMPERIALISTE !
Je croyais te l'avoir dit ? Les imbéciles ne suivent pas les règles ! Des fusils apparaîtront suspendus dans les airs et tireront au signal de leur maîtresse
Bon bah alors allons-y.
En vrai pourquoi je tue les fusils sachant que j'ai une armure millénaire qui survit aux balles.
En garde, combattante !Peut-être parce que mes balles ne sont pas normaux dit-elle avant de transpercer le pieds droit de Shun qui devait pourtant être protégé par son armure
Ho non des balles transperçantes à chaussure droite ! 
Si seulement... J'avais de quoi la mettre à terre d'un coup... 
TEMPETE NEBULAIRE DANS TA GUEULE ! 
En sautant sur sa cible, il transperce le corps de son ennemi par son attaque 
Le 25 novembre 2020 à 00:33:35 Usagi_le_Ronin a écrit :
![]()
Les fusils s’exécuteront pour servir de bouclier à leur maîtresse. Elles retiendront la tempête verte jusqu'à qu'elle perde en puissance
Les Personas ! c'est un peu comme les Pokemons sauf que c'est pas des Pokemons mais des esprits m'voyez ? 
Le 25 novembre 2020 à 00:36:02 PocoUdonWorld a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 00:33:35 Usagi_le_Ronin a écrit :
> Le 24 novembre 2020 à 23:57:43 Usagi_le_Ronin a écrit :
> Le nouveau pokémon se fera à tour toucher par les balles. La servante ne laissait visiblement aucun temps mort
![]()
Les Personas ! c'est un peu comme les Pokemons sauf que c'est pas des Pokemons mais des esprits m'voyez ?
Le monde est vraiment grand comme je le pensais