Le 28 octobre 2020 à 23:03:09 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 23:01:06 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:59:58 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:58:48 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:57:42 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:55:50 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:53:59 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:51:15 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:49:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:48:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:46:05 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:39:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:39:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:37:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:35:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:31:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:30:40 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:28:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:26:21 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Eh bien quoi ? Je suis pas assez belle c'est ça ???
> > > > > > > > > > > > > > Génial...Parler comme ça à une jeune fille...
> > > > > > > > > > > > > > Okabe vous m'avez vexée
> > > > > > > > > > > > > > Puis avec une meilleure gestion des ingrédients et un nouveau type de réfrigérateur j'augmenterai les revenus en deux temps trois mouvements
> > > > > > > > > > > > > à se demander comment ils vous ont pas engagé en tant que secrétaire
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais ! Vous m'agacez Okabe !!
> > > > > > > > > > > > Je me tue à vous dire que c'est le résultat d'un concours de circonstances et (baisse la voix ) d'un manque d'argent...
> > > > > > > > > > > > J'ai tout dépensé dans un nouveau pack de verrerie de chimie et c'est pas donné
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'espère qu'ils vous ont donné un laboratoire rien que pour vous
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non même pas, je suis contrainte de le partager
> > > > > > > > > > Heureusement il suffit que je branche mon casque avec l'ouverture K 620 de Mozart selon la classification de Kochel pour me plonger instantanément dans mes recherches prolifiques
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous avez quand même le temps de faire vos recherches, impressionnant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui ce qui laisse assez peu de temps pour dormir à vrai dire en comptant mon job ici
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi ne pas leur demander un peu plus de temps sur vos recherches ?
> > > > > >
> > > > > > Oui pourquoi pas... Mais l'ambiance de ce bar est vraiment propice à ma créativité vis à vis de la résolution de problèmes complexes...
> > > > > > En fait il a été démontré que pratiquer une activité lambda permettait au colliculus supérieur de notre cerveau de traiter des problèmes en "arrière plan"
> > > > > > C'est exactement ce qui est arrivé à Einstein pendant qu'il travaillait au bureau des brevets, ce fût sa période la plus active en découvertes
> > > > > > Ce job à mi-temps me permettra peut-être de trouver subitement les réponses que je cherche depuis plusieurs semaines déjà
> > > > >
> > > > > Vous êtes en train de me dire que servir des gens dans un Bar vous aide dans vos recherches, vous me surprenez Christina
> > > >
> > > > Oui tout à fait ! C'est fascinant n'est-ce pas ?
> > > > Puis je commence à trouver plaisante cette activité
> > >
> > > Et vos relations avec vos collègues vous les jugez comment ?
> >
> > ça dépend avec qui...
> > Mais bon, il faut accepter les différences de tout un chacun pour aller de l'avant
> > Regardez...Je vous supporte bien depuis tout ce temps avec vos "Christina"
>
> Christina vous va très bien je ne vois pas où est le problème
dans sa tête Tu finiras par t'y faire Christ- KURISU
Il me parasite jusqu'à dans mes propres pensés...Hé bien qu'es que vous racontez de beau ici ?
Ah regardez Christina voilà le client pour le Bamboo Copter CameraJ'en était CERTAINE
Sale vicelard !! Je vous tiens à l'oeil croyez moiRoooooh comment vous dire ça ? C'est une idée de génie ce petit machin, plus besoin de passer par la fenêtre pour mater
Le fixe consternée par tant de stupidités dans une seule et même phrase
Non mais c'est vrai ! avant j'avais 2 chances sur 3 de me faire attraper et de me faire passer à tabac ! Maintenant c'est plus le cas ! 
Le 28 octobre 2020 à 23:04:35 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:58:48 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:57:42 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:55:50 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:53:59 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:51:15 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:49:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:48:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:46:05 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:39:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:39:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:37:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:35:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:31:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:30:40 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:28:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:26:21 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Eh bien quoi ? Je suis pas assez belle c'est ça ???
> > > > > > > > > > > > > > > Génial...Parler comme ça à une jeune fille...
> > > > > > > > > > > > > > > Okabe vous m'avez vexée
> > > > > > > > > > > > > > > Puis avec une meilleure gestion des ingrédients et un nouveau type de réfrigérateur j'augmenterai les revenus en deux temps trois mouvements
> > > > > > > > > > > > > > à se demander comment ils vous ont pas engagé en tant que secrétaire
> > > > > > > > > > > > > Mais ! Vous m'agacez Okabe !!
> > > > > > > > > > > > > Je me tue à vous dire que c'est le résultat d'un concours de circonstances et (baisse la voix ) d'un manque d'argent...
> > > > > > > > > > > > > J'ai tout dépensé dans un nouveau pack de verrerie de chimie et c'est pas donné
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'espère qu'ils vous ont donné un laboratoire rien que pour vous
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non même pas, je suis contrainte de le partager
> > > > > > > > > > > Heureusement il suffit que je branche mon casque avec l'ouverture K 620 de Mozart selon la classification de Kochel pour me plonger instantanément dans mes recherches prolifiques
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous avez quand même le temps de faire vos recherches, impressionnant
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui ce qui laisse assez peu de temps pour dormir à vrai dire en comptant mon job ici
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi ne pas leur demander un peu plus de temps sur vos recherches ?
> > > > > > >
> > > > > > > Oui pourquoi pas... Mais l'ambiance de ce bar est vraiment propice à ma créativité vis à vis de la résolution de problèmes complexes...
> > > > > > > En fait il a été démontré que pratiquer une activité lambda permettait au colliculus supérieur de notre cerveau de traiter des problèmes en "arrière plan"
> > > > > > > C'est exactement ce qui est arrivé à Einstein pendant qu'il travaillait au bureau des brevets, ce fût sa période la plus active en découvertes
> > > > > > > Ce job à mi-temps me permettra peut-être de trouver subitement les réponses que je cherche depuis plusieurs semaines déjà
> > > > > >
> > > > > > Vous êtes en train de me dire que servir des gens dans un Bar vous aide dans vos recherches, vous me surprenez Christina
> > > > >
> > > > > Oui tout à fait ! C'est fascinant n'est-ce pas ?
> > > > > Puis je commence à trouver plaisante cette activité
> > > >
> > > > Et vos relations avec vos collègues vous les jugez comment ?
> > >
> > > ça dépend avec qui...
> > > Mais bon, il faut accepter les différences de tout un chacun pour aller de l'avant
> > > Regardez...Je vous supporte bien depuis tout ce temps avec vos "Christina"
> >
> > Christina vous va très bien je ne vois pas où est le problème
>
> dans sa tête Tu finiras par t'y faire Christ- KURISU
> Il me parasite jusqu'à dans mes propres pensés...
Hé bien qu'es que vous racontez de beau ici ?
Ah regardez Christina voilà le client pour le Bamboo Copter CameraJ'en était CERTAINE
Sale vicelard !! Je vous tiens à l'oeil croyez moiRoooooh comment vous dire ça ? C'est une idée de génie ce petit machin, plus besoin de passer par la fenêtre pour mater
Non mais c'est vrai ! avant j'avais 2 chances sur 3 de me faire attraper et de me faire passer à tabac ! Maintenant c'est plus le cas !

Le 28 octobre 2020 à 23:05:11 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:58:48 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:57:42 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:55:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:53:59 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:51:15 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:49:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:48:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:46:05 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:39:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:39:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:37:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:35:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:31:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:30:40 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:28:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:26:21 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Eh bien quoi ? Je suis pas assez belle c'est ça ???
> > > > > > > > > > > > > > > > Génial...Parler comme ça à une jeune fille...
> > > > > > > > > > > > > > > > Okabe vous m'avez vexée
> > > > > > > > > > > > > > > > Puis avec une meilleure gestion des ingrédients et un nouveau type de réfrigérateur j'augmenterai les revenus en deux temps trois mouvements
> > > > > > > > > > > > > > > à se demander comment ils vous ont pas engagé en tant que secrétaire
> > > > > > > > > > > > > > Mais ! Vous m'agacez Okabe !!
> > > > > > > > > > > > > > Je me tue à vous dire que c'est le résultat d'un concours de circonstances et (baisse la voix ) d'un manque d'argent...
> > > > > > > > > > > > > > J'ai tout dépensé dans un nouveau pack de verrerie de chimie et c'est pas donné
> > > > > > > > > > > > > J'espère qu'ils vous ont donné un laboratoire rien que pour vous
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non même pas, je suis contrainte de le partager
> > > > > > > > > > > > Heureusement il suffit que je branche mon casque avec l'ouverture K 620 de Mozart selon la classification de Kochel pour me plonger instantanément dans mes recherches prolifiques
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous avez quand même le temps de faire vos recherches, impressionnant
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui ce qui laisse assez peu de temps pour dormir à vrai dire en comptant mon job ici
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi ne pas leur demander un peu plus de temps sur vos recherches ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui pourquoi pas... Mais l'ambiance de ce bar est vraiment propice à ma créativité vis à vis de la résolution de problèmes complexes...
> > > > > > > > En fait il a été démontré que pratiquer une activité lambda permettait au colliculus supérieur de notre cerveau de traiter des problèmes en "arrière plan"
> > > > > > > > C'est exactement ce qui est arrivé à Einstein pendant qu'il travaillait au bureau des brevets, ce fût sa période la plus active en découvertes
> > > > > > > > Ce job à mi-temps me permettra peut-être de trouver subitement les réponses que je cherche depuis plusieurs semaines déjà
> > > > > > >
> > > > > > > Vous êtes en train de me dire que servir des gens dans un Bar vous aide dans vos recherches, vous me surprenez Christina
> > > > > >
> > > > > > Oui tout à fait ! C'est fascinant n'est-ce pas ?
> > > > > > Puis je commence à trouver plaisante cette activité
> > > > >
> > > > > Et vos relations avec vos collègues vous les jugez comment ?
> > > >
> > > > ça dépend avec qui...
> > > > Mais bon, il faut accepter les différences de tout un chacun pour aller de l'avant
> > > > Regardez...Je vous supporte bien depuis tout ce temps avec vos "Christina"
> > >
> > > Christina vous va très bien je ne vois pas où est le problème
> >
> > dans sa tête Tu finiras par t'y faire Christ- KURISU
> > Il me parasite jusqu'à dans mes propres pensés...
>
> Hé bien qu'es que vous racontez de beau ici ?
![]()
> Ah regardez Christina voilà le client pour le Bamboo Copter Camera
J'en était CERTAINE
.baston de regard couplé d'un gros vide 
Le 28 octobre 2020 à 23:06:02 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:59:58 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:58:48 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:57:42 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:55:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:53:59 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:51:15 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:49:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:48:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:46:05 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:39:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:39:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:37:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:35:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:31:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:30:40 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:28:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:26:21 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Eh bien quoi ? Je suis pas assez belle c'est ça ???
> > > > > > > > > > > > > > > > > Génial...Parler comme ça à une jeune fille...
> > > > > > > > > > > > > > > > > Okabe vous m'avez vexée
> > > > > > > > > > > > > > > > > Puis avec une meilleure gestion des ingrédients et un nouveau type de réfrigérateur j'augmenterai les revenus en deux temps trois mouvements
> > > > > > > > > > > > > > > > à se demander comment ils vous ont pas engagé en tant que secrétaire
> > > > > > > > > > > > > > > Mais ! Vous m'agacez Okabe !!
> > > > > > > > > > > > > > > Je me tue à vous dire que c'est le résultat d'un concours de circonstances et (baisse la voix ) d'un manque d'argent...
> > > > > > > > > > > > > > > J'ai tout dépensé dans un nouveau pack de verrerie de chimie et c'est pas donné
> > > > > > > > > > > > > > J'espère qu'ils vous ont donné un laboratoire rien que pour vous
> > > > > > > > > > > > > Non même pas, je suis contrainte de le partager
> > > > > > > > > > > > > Heureusement il suffit que je branche mon casque avec l'ouverture K 620 de Mozart selon la classification de Kochel pour me plonger instantanément dans mes recherches prolifiques
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vous avez quand même le temps de faire vos recherches, impressionnant
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui ce qui laisse assez peu de temps pour dormir à vrai dire en comptant mon job ici
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi ne pas leur demander un peu plus de temps sur vos recherches ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui pourquoi pas... Mais l'ambiance de ce bar est vraiment propice à ma créativité vis à vis de la résolution de problèmes complexes...
> > > > > > > > > En fait il a été démontré que pratiquer une activité lambda permettait au colliculus supérieur de notre cerveau de traiter des problèmes en "arrière plan"
> > > > > > > > > C'est exactement ce qui est arrivé à Einstein pendant qu'il travaillait au bureau des brevets, ce fût sa période la plus active en découvertes
> > > > > > > > > Ce job à mi-temps me permettra peut-être de trouver subitement les réponses que je cherche depuis plusieurs semaines déjà
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous êtes en train de me dire que servir des gens dans un Bar vous aide dans vos recherches, vous me surprenez Christina
> > > > > > >
> > > > > > > Oui tout à fait ! C'est fascinant n'est-ce pas ?
> > > > > > > Puis je commence à trouver plaisante cette activité
> > > > > >
> > > > > > Et vos relations avec vos collègues vous les jugez comment ?
> > > > >
> > > > > ça dépend avec qui...
> > > > > Mais bon, il faut accepter les différences de tout un chacun pour aller de l'avant
> > > > > Regardez...Je vous supporte bien depuis tout ce temps avec vos "Christina"
> > > >
> > > > Christina vous va très bien je ne vois pas où est le problème
> > >
> > > dans sa tête Tu finiras par t'y faire Christ- KURISU
> > > Il me parasite jusqu'à dans mes propres pensés...
> >
> > Hé bien qu'es que vous racontez de beau ici ?
![]()
> > Ah regardez Christina voilà le client pour le Bamboo Copter Camera
>
> J'en était CERTAINE
> Sale vicelard !! Je vous tiens à l'oeil croyez moi
Roooooh comment vous dire ça ? C'est une idée de génie ce petit machin, plus besoin de passer par la fenêtre pour mater
dans sa tête Ne cligne pas des yeux je suis sûre qu'il lâchera l'affaire avant toi 
Le 28 octobre 2020 à 23:07:17 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 23:06:02 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 23:01:06 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:59:58 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:58:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:57:42 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:55:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:53:59 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:51:15 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:49:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:48:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:46:05 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:39:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:39:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:37:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:35:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:31:50 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:30:40 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:28:14 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:26:21 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Eh bien quoi ? Je suis pas assez belle c'est ça ???
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Génial...Parler comme ça à une jeune fille...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Okabe vous m'avez vexée
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Puis avec une meilleure gestion des ingrédients et un nouveau type de réfrigérateur j'augmenterai les revenus en deux temps trois mouvements
> > > > > > > > > > > > > > > > > à se demander comment ils vous ont pas engagé en tant que secrétaire
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais ! Vous m'agacez Okabe !!
> > > > > > > > > > > > > > > > Je me tue à vous dire que c'est le résultat d'un concours de circonstances et (baisse la voix ) d'un manque d'argent...
> > > > > > > > > > > > > > > > J'ai tout dépensé dans un nouveau pack de verrerie de chimie et c'est pas donné
> > > > > > > > > > > > > > > J'espère qu'ils vous ont donné un laboratoire rien que pour vous
> > > > > > > > > > > > > > Non même pas, je suis contrainte de le partager
> > > > > > > > > > > > > > Heureusement il suffit que je branche mon casque avec l'ouverture K 620 de Mozart selon la classification de Kochel pour me plonger instantanément dans mes recherches prolifiques
> > > > > > > > > > > > > Vous avez quand même le temps de faire vos recherches, impressionnant
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui ce qui laisse assez peu de temps pour dormir à vrai dire en comptant mon job ici
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi ne pas leur demander un peu plus de temps sur vos recherches ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui pourquoi pas... Mais l'ambiance de ce bar est vraiment propice à ma créativité vis à vis de la résolution de problèmes complexes...
> > > > > > > > > > En fait il a été démontré que pratiquer une activité lambda permettait au colliculus supérieur de notre cerveau de traiter des problèmes en "arrière plan"
> > > > > > > > > > C'est exactement ce qui est arrivé à Einstein pendant qu'il travaillait au bureau des brevets, ce fût sa période la plus active en découvertes
> > > > > > > > > > Ce job à mi-temps me permettra peut-être de trouver subitement les réponses que je cherche depuis plusieurs semaines déjà
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous êtes en train de me dire que servir des gens dans un Bar vous aide dans vos recherches, vous me surprenez Christina
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui tout à fait ! C'est fascinant n'est-ce pas ?
> > > > > > > > Puis je commence à trouver plaisante cette activité
> > > > > > >
> > > > > > > Et vos relations avec vos collègues vous les jugez comment ?
> > > > > >
> > > > > > ça dépend avec qui...
> > > > > > Mais bon, il faut accepter les différences de tout un chacun pour aller de l'avant
> > > > > > Regardez...Je vous supporte bien depuis tout ce temps avec vos "Christina"
> > > > >
> > > > > Christina vous va très bien je ne vois pas où est le problème
> > > >
> > > > dans sa tête Tu finiras par t'y faire Christ- KURISU
> > > > Il me parasite jusqu'à dans mes propres pensés...
> > >
> > > Hé bien qu'es que vous racontez de beau ici ?
![]()
> > > Ah regardez Christina voilà le client pour le Bamboo Copter Camera
> >
> > J'en était CERTAINE
> > Sale vicelard !! Je vous tiens à l'oeil croyez moi
>
> Roooooh comment vous dire ça ? C'est une idée de génie ce petit machin, plus besoin de passer par la fenêtre pour mater
dans sa tête Ne cligne pas des yeux je suis sûre qu'il lâchera l'affaire avant toi
se retient de rire 
se retient de rire
Bon ça suffit j'ai pas que ça à faire 
Je retourne faire la vaisselle... Vous, faîtes comme il vous plaira...De toute façon vous ne m'écouterez pas quoi que je dise alors à quoi bon ? 
Le 28 octobre 2020 à 23:10:24 Nagisa_Haru a écrit :
se retient de rire
Je retourne faire la vaisselle... Vous, faîtes comme il vous plaira...De toute façon vous ne m'écouterez pas quoi que je dise alors à quoi bon ?
Ah voilà une bonne idée : une machine qui peut faire la vaisselle 
Le 28 octobre 2020 à 23:11:19 PocoUdonWorld a écrit :
se retient de rire
Je retourne faire la vaisselle... Vous, faîtes comme il vous plaira...De toute façon vous ne m'écouterez pas quoi que je dise alors à quoi bon ?Ah voilà une bonne idée : une machine qui peut faire la vaisselle
Un lave-vaisselle... Vous en avez d'autres des idées comme ça ? 
Le 28 octobre 2020 à 22:48:51 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:40:09 RPZPAZIFIC a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:38:08 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:33:09 RPZPAZIFIC a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:19:18 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:16:11 RPZPAZIFIC a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:13:53 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:11:12 RPZPAZIFIC a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:06:43 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:05:40 RPZPAZIFIC a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:05:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:03:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:01:16 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:57:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:54:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:52:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:49:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:47:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:45:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:43:25 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:41:29 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:37:30 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:35:39 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >...3ème soir ici...
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Euuuh Okabe ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je sais que vous avez le moral dans les chaussettes mais vous comptez rester encore longtemps ici ? Il y a des heures de fermetures vous savez
> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est que Faris a insisté pour que je reste ici vous savez...
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ce bar est étonnant je me demande comment ils vous ont convaincu d'être serveuse ici, Daru m'expliquait qu'ils avaient une réputation assez sulfureuse
> > > > > > > > > > > > > > > > Croyez moi on fini par s'y faire, on s'ennuie pas au moins
> > > > > > > > > > > > > > > > Votre laboratoire des gadgets futuristes est assez louche aussi si je puis me permettre
> > > > > > > > > > > > > > > > Pas très professionnel tout ça
> > > > > > > > > > > > > > > AH NON Permettez ! figurez vous que le Bamboo Copter Camera a trouvé preneur ici même ! et ils vont le tester prochainement
> > > > > > > > > > > > > > J'ai ma petite idée de qui est l'acheteur...
> > > > > > > > > > > > > > Je me demande à quoi ça va bien pouvoir lui servir mais il risque d'être très vite déçu par la performance minable de cet appareil
> > > > > > > > > > > > > Christina vous me decevez, sachez que le petit renard à deux queues a justement corrigé ce problème de caméra
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oh non il est complice de l'autre idiot ? Je ne le pensais pas les aider dans leurs plans à la limite du raisonnable
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ....Aaaaah intéressant ça je savais pas que vous étiez de ce bord là
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Comment ça ? J'ai surtout entendu des rumeurs à leurs sujets
> > > > > > > > > > Heureusement que c'est bien payé ici
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous venez de dire que vous les aidez à admirer des belles dames, car c'est pour ça que j'ai amélioré le Bamboo Camera Copter
> > > > > > > >
> > > > > > > > QUOI MAIS PAS DU TOUT
> > > > > > > > Comme si j'allais être en accord avec ce genre de comportement....
> > > > > > > > Puis vous aussi Okabe, avec toutes vos connaissances scienti-... enfin les 2 ou 3 trucs que vous savez vous avez que ça à faire ? Inventer des bidules inutiles ?
> > > > > > > > Surtout pour qu'ils soient utilisés comme ça... Révoltant Okabe
> > > > > > >
> > > > > > > Vous doutez de mes inventions ? Allez y essayez de créer une invention pour le même client on va voir si vous êtes la Genius Girl que vous prétendez être
> > > > > >
> > > > > > Ah non mais je compte pas travailler pour votre client...Il manquerait plus que ça...
> > > > > > Par contre des inventions utiles et révolutionnaires j'en ai fait tellement que je les compte plus
> > > > >
> > > > > Du genre ?
> > > >
> > > > Un système d'analyse des ondes cérébrales pour commander des prothèses robotiques
> > >
> > > On appellerait pas ça aussi un "câble" ?
> >
> > Retournez jouez avec votre chaine nébulaire ou je ne sais quels "câbles" auquel vous faites référence...
> > Ici on parle de science
>
> Ts, et bien, je suis à peu près sûr que vous n'êtes même pas capables d'expliquer tous mes pouvoirs, et nous sommes sensés vous croire ?
Je suis une femme de science moi ! J'ai fait de brillantes études !!
Puis vos trucs de chaines magique pffff
En quelques équations j'en prédit le mouvement exactGénial, on a qu'à voir si vous aurez le temps de finir vos équations durant une attaque.
se protège avec un plateau
QUOI MAIS VOUS ETES MALADE !? FAIRE CA ICI ?!
Et puis je ne suis pas femme à me battre, j'utilise ma tête pas mes poings
J'aurais bien établit une relation d'amitié avec vous mais vous semblez y être réfractaireM-mais j'essaye de vous aidez sur vos calculs ho !
Vous avez surtout faillit me tuer
Je ne maitrise pas la "cosmo énergie" moi
Moh vous inquiétez pas, elle peut s'avouer très douce cette chaine. 
Le 28 octobre 2020 à 23:12:08 Nagisa_Haru a écrit :
se retient de rire
Je retourne faire la vaisselle... Vous, faîtes comme il vous plaira...De toute façon vous ne m'écouterez pas quoi que je dise alors à quoi bon ?Ah voilà une bonne idée : une machine qui peut faire la vaisselle
Pourtant on dirait que personne d'ici n'y a pensé 
Le 28 octobre 2020 à 23:12:32 RPZPAZIFIC a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:33:09 RPZPAZIFIC a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:19:18 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:16:11 RPZPAZIFIC a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:13:53 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:11:12 RPZPAZIFIC a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:06:43 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:05:40 RPZPAZIFIC a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:05:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:03:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:01:16 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:57:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:54:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:52:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:49:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:47:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:45:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:43:25 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:41:29 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:37:30 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:35:39 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >...3ème soir ici...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Euuuh Okabe ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je sais que vous avez le moral dans les chaussettes mais vous comptez rester encore longtemps ici ? Il y a des heures de fermetures vous savez
> > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est que Faris a insisté pour que je reste ici vous savez...
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ce bar est étonnant je me demande comment ils vous ont convaincu d'être serveuse ici, Daru m'expliquait qu'ils avaient une réputation assez sulfureuse
> > > > > > > > > > > > > > > > > Croyez moi on fini par s'y faire, on s'ennuie pas au moins
> > > > > > > > > > > > > > > > > Votre laboratoire des gadgets futuristes est assez louche aussi si je puis me permettre
> > > > > > > > > > > > > > > > > Pas très professionnel tout ça
> > > > > > > > > > > > > > > > AH NON Permettez ! figurez vous que le Bamboo Copter Camera a trouvé preneur ici même ! et ils vont le tester prochainement
> > > > > > > > > > > > > > > J'ai ma petite idée de qui est l'acheteur...
> > > > > > > > > > > > > > > Je me demande à quoi ça va bien pouvoir lui servir mais il risque d'être très vite déçu par la performance minable de cet appareil
> > > > > > > > > > > > > > Christina vous me decevez, sachez que le petit renard à deux queues a justement corrigé ce problème de caméra
> > > > > > > > > > > > > Oh non il est complice de l'autre idiot ? Je ne le pensais pas les aider dans leurs plans à la limite du raisonnable
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ....Aaaaah intéressant ça je savais pas que vous étiez de ce bord là
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comment ça ? J'ai surtout entendu des rumeurs à leurs sujets
> > > > > > > > > > > Heureusement que c'est bien payé ici
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous venez de dire que vous les aidez à admirer des belles dames, car c'est pour ça que j'ai amélioré le Bamboo Camera Copter
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > QUOI MAIS PAS DU TOUT
> > > > > > > > > Comme si j'allais être en accord avec ce genre de comportement....
> > > > > > > > > Puis vous aussi Okabe, avec toutes vos connaissances scienti-... enfin les 2 ou 3 trucs que vous savez vous avez que ça à faire ? Inventer des bidules inutiles ?
> > > > > > > > > Surtout pour qu'ils soient utilisés comme ça... Révoltant Okabe
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous doutez de mes inventions ? Allez y essayez de créer une invention pour le même client on va voir si vous êtes la Genius Girl que vous prétendez être
> > > > > > >
> > > > > > > Ah non mais je compte pas travailler pour votre client...Il manquerait plus que ça...
> > > > > > > Par contre des inventions utiles et révolutionnaires j'en ai fait tellement que je les compte plus
> > > > > >
> > > > > > Du genre ?
> > > > >
> > > > > Un système d'analyse des ondes cérébrales pour commander des prothèses robotiques
> > > >
> > > > On appellerait pas ça aussi un "câble" ?
> > >
> > > Retournez jouez avec votre chaine nébulaire ou je ne sais quels "câbles" auquel vous faites référence...
> > > Ici on parle de science
> >
> > Ts, et bien, je suis à peu près sûr que vous n'êtes même pas capables d'expliquer tous mes pouvoirs, et nous sommes sensés vous croire ?
>
> Je suis une femme de science moi ! J'ai fait de brillantes études !!
> Puis vos trucs de chaines magique pffff
> En quelques équations j'en prédit le mouvement exact
Génial, on a qu'à voir si vous aurez le temps de finir vos équations durant une attaque.
J'aurais bien établit une relation d'amitié avec vous mais vous semblez y être réfractaireM-mais j'essaye de vous aidez sur vos calculs ho !
Je ne maitrise pas la "cosmo énergie" moiMoh vous inquiétez pas, elle peut s'avouer très douce cette chaine.
Ok super 
Le 28 octobre 2020 à 23:14:07 PocoUdonWorld a écrit :
se retient de rire
Ma parole c'est vrai 
se tape la tête avec la paume de sa main
C'est affligeant, je me demande comment ils ont pu ne pas encore mettre la clé sous la porte... 
Je vais travailler et apporter quelques modifications du genre au bar, ça vous facilitera la vie 
Le 28 octobre 2020 à 23:16:52 Nagisa_Haru a écrit :
> se retient de rire
Ma parole c'est vrai
C'est affligeant, je me demande comment ils ont pu ne pas encore mettre la clé sous la porte...
Je vais travailler et apporter quelques modifications du genre au bar, ça vous facilitera la vie
Ah ouais ? Quels genre de chose ? 
Le 28 octobre 2020 à 23:17:57 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 23:10:24 Nagisa_Haru a écrit :
>> se retient de rire
>
> Bon ça suffit j'ai pas que ça à faire
> Je retourne faire la vaisselle... Vous, faîtes comme il vous plaira...De toute façon vous ne m'écouterez pas quoi que je dise alors à quoi bon ?
Ah voilà une bonne idée : une machine qui peut faire la vaisselle
Ma parole c'est vrai
Je vais travailler et apporter quelques modifications du genre au bar, ça vous facilitera la vieAh ouais ? Quels genre de chose ?
On va commencer par un lave vaisselle puis on verra après 
De nouvelles enceintes pour écouter de la musique aussi 
Oh le rêve, écouter du Mozart à fond 
Oh sur Amazon j'ai trouvé une super platine de DJ ça devrait attirer davantage de monde 
Je vois déjà l'affiche "Mozart Remix 17h-20h" ça va être du lourd 
Le 28 octobre 2020 à 23:14:22 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:33:09 RPZPAZIFIC a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:19:18 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:16:11 RPZPAZIFIC a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:13:53 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:11:12 RPZPAZIFIC a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:06:43 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:05:40 RPZPAZIFIC a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:05:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:03:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:01:16 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:57:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:54:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:52:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:49:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:47:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:45:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:43:25 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:41:29 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:37:30 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:35:39 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >...3ème soir ici...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Euuuh Okabe ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je sais que vous avez le moral dans les chaussettes mais vous comptez rester encore longtemps ici ? Il y a des heures de fermetures vous savez
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est que Faris a insisté pour que je reste ici vous savez...
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ce bar est étonnant je me demande comment ils vous ont convaincu d'être serveuse ici, Daru m'expliquait qu'ils avaient une réputation assez sulfureuse
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Croyez moi on fini par s'y faire, on s'ennuie pas au moins
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Votre laboratoire des gadgets futuristes est assez louche aussi si je puis me permettre
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Pas très professionnel tout ça
> > > > > > > > > > > > > > > > > AH NON Permettez ! figurez vous que le Bamboo Copter Camera a trouvé preneur ici même ! et ils vont le tester prochainement
> > > > > > > > > > > > > > > > J'ai ma petite idée de qui est l'acheteur...
> > > > > > > > > > > > > > > > Je me demande à quoi ça va bien pouvoir lui servir mais il risque d'être très vite déçu par la performance minable de cet appareil
> > > > > > > > > > > > > > > Christina vous me decevez, sachez que le petit renard à deux queues a justement corrigé ce problème de caméra
> > > > > > > > > > > > > > Oh non il est complice de l'autre idiot ? Je ne le pensais pas les aider dans leurs plans à la limite du raisonnable
> > > > > > > > > > > > > ....Aaaaah intéressant ça je savais pas que vous étiez de ce bord là
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Comment ça ? J'ai surtout entendu des rumeurs à leurs sujets
> > > > > > > > > > > > Heureusement que c'est bien payé ici
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous venez de dire que vous les aidez à admirer des belles dames, car c'est pour ça que j'ai amélioré le Bamboo Camera Copter
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > QUOI MAIS PAS DU TOUT
> > > > > > > > > > Comme si j'allais être en accord avec ce genre de comportement....
> > > > > > > > > > Puis vous aussi Okabe, avec toutes vos connaissances scienti-... enfin les 2 ou 3 trucs que vous savez vous avez que ça à faire ? Inventer des bidules inutiles ?
> > > > > > > > > > Surtout pour qu'ils soient utilisés comme ça... Révoltant Okabe
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous doutez de mes inventions ? Allez y essayez de créer une invention pour le même client on va voir si vous êtes la Genius Girl que vous prétendez être
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah non mais je compte pas travailler pour votre client...Il manquerait plus que ça...
> > > > > > > > Par contre des inventions utiles et révolutionnaires j'en ai fait tellement que je les compte plus
> > > > > > >
> > > > > > > Du genre ?
> > > > > >
> > > > > > Un système d'analyse des ondes cérébrales pour commander des prothèses robotiques
> > > > >
> > > > > On appellerait pas ça aussi un "câble" ?
> > > >
> > > > Retournez jouez avec votre chaine nébulaire ou je ne sais quels "câbles" auquel vous faites référence...
> > > > Ici on parle de science
> > >
> > > Ts, et bien, je suis à peu près sûr que vous n'êtes même pas capables d'expliquer tous mes pouvoirs, et nous sommes sensés vous croire ?
> >
> > Je suis une femme de science moi ! J'ai fait de brillantes études !!
> > Puis vos trucs de chaines magique pffff
> > En quelques équations j'en prédit le mouvement exact
>
> Génial, on a qu'à voir si vous aurez le temps de finir vos équations durant une attaque.
Je ne maitrise pas la "cosmo énergie" moiMoh vous inquiétez pas, elle peut s'avouer très douce cette chaine.
Ok super
Quoi, c'est vrai je vous jure roh ! 
Le 28 octobre 2020 à 23:22:29 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 23:11:19 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 23:10:24 Nagisa_Haru a écrit :
> >> se retient de rire
> >
> > Bon ça suffit j'ai pas que ça à faire
> > Je retourne faire la vaisselle... Vous, faîtes comme il vous plaira...De toute façon vous ne m'écouterez pas quoi que je dise alors à quoi bon ?
>
> Ah voilà une bonne idée : une machine qui peut faire la vaisselle
Ma parole c'est vrai
Je vais travailler et apporter quelques modifications du genre au bar, ça vous facilitera la vieAh ouais ? Quels genre de chose ?
Oh sur Amazon j'ai trouvé une super platine de DJ ça devrait attirer davantage de monde
Je vois déjà l'affiche "Mozart Remix 17h-20h" ça va être du lourd
...C'est que... La musique classique et nous... 
Le 28 octobre 2020 à 23:22:49 RPZPAZIFIC a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:38:08 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:33:09 RPZPAZIFIC a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:19:18 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:16:11 RPZPAZIFIC a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:13:53 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:11:12 RPZPAZIFIC a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:06:43 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:05:40 RPZPAZIFIC a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:05:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:03:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:01:16 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:57:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:54:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:52:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:49:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:47:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:45:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:43:25 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:41:29 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:37:30 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:35:39 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >...3ème soir ici...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Euuuh Okabe ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je sais que vous avez le moral dans les chaussettes mais vous comptez rester encore longtemps ici ? Il y a des heures de fermetures vous savez
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est que Faris a insisté pour que je reste ici vous savez...
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ce bar est étonnant je me demande comment ils vous ont convaincu d'être serveuse ici, Daru m'expliquait qu'ils avaient une réputation assez sulfureuse
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Croyez moi on fini par s'y faire, on s'ennuie pas au moins
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Votre laboratoire des gadgets futuristes est assez louche aussi si je puis me permettre
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pas très professionnel tout ça
> > > > > > > > > > > > > > > > > > AH NON Permettez ! figurez vous que le Bamboo Copter Camera a trouvé preneur ici même ! et ils vont le tester prochainement
> > > > > > > > > > > > > > > > > J'ai ma petite idée de qui est l'acheteur...
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je me demande à quoi ça va bien pouvoir lui servir mais il risque d'être très vite déçu par la performance minable de cet appareil
> > > > > > > > > > > > > > > > Christina vous me decevez, sachez que le petit renard à deux queues a justement corrigé ce problème de caméra
> > > > > > > > > > > > > > > Oh non il est complice de l'autre idiot ? Je ne le pensais pas les aider dans leurs plans à la limite du raisonnable
> > > > > > > > > > > > > > ....Aaaaah intéressant ça je savais pas que vous étiez de ce bord là
> > > > > > > > > > > > > Comment ça ? J'ai surtout entendu des rumeurs à leurs sujets
> > > > > > > > > > > > > Heureusement que c'est bien payé ici
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vous venez de dire que vous les aidez à admirer des belles dames, car c'est pour ça que j'ai amélioré le Bamboo Camera Copter
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > QUOI MAIS PAS DU TOUT
> > > > > > > > > > > Comme si j'allais être en accord avec ce genre de comportement....
> > > > > > > > > > > Puis vous aussi Okabe, avec toutes vos connaissances scienti-... enfin les 2 ou 3 trucs que vous savez vous avez que ça à faire ? Inventer des bidules inutiles ?
> > > > > > > > > > > Surtout pour qu'ils soient utilisés comme ça... Révoltant Okabe
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous doutez de mes inventions ? Allez y essayez de créer une invention pour le même client on va voir si vous êtes la Genius Girl que vous prétendez être
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah non mais je compte pas travailler pour votre client...Il manquerait plus que ça...
> > > > > > > > > Par contre des inventions utiles et révolutionnaires j'en ai fait tellement que je les compte plus
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du genre ?
> > > > > > >
> > > > > > > Un système d'analyse des ondes cérébrales pour commander des prothèses robotiques
> > > > > >
> > > > > > On appellerait pas ça aussi un "câble" ?
> > > > >
> > > > > Retournez jouez avec votre chaine nébulaire ou je ne sais quels "câbles" auquel vous faites référence...
> > > > > Ici on parle de science
> > > >
> > > > Ts, et bien, je suis à peu près sûr que vous n'êtes même pas capables d'expliquer tous mes pouvoirs, et nous sommes sensés vous croire ?
> > >
> > > Je suis une femme de science moi ! J'ai fait de brillantes études !!
> > > Puis vos trucs de chaines magique pffff
> > > En quelques équations j'en prédit le mouvement exact
> >
> > Génial, on a qu'à voir si vous aurez le temps de finir vos équations durant une attaque.
>
> se protège avec un plateau
> QUOI MAIS VOUS ETES MALADE !? FAIRE CA ICI ?!
> Et puis je ne suis pas femme à me battre, j'utilise ma tête pas mes poings
> J'aurais bien établit une relation d'amitié avec vous mais vous semblez y être réfractaire
M-mais j'essaye de vous aidez sur vos calculs ho !
Ok super
D'accord d'accord, je vous vois chercher depuis tout à l'heure mais la porte de sortie c'est juste là 
Allez hop hop hop du balai 
Le 28 octobre 2020 à 23:24:22 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 23:22:29 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 23:12:08 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 23:11:19 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 23:10:24 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> se retient de rire
> > >
> > > Bon ça suffit j'ai pas que ça à faire
> > > Je retourne faire la vaisselle... Vous, faîtes comme il vous plaira...De toute façon vous ne m'écouterez pas quoi que je dise alors à quoi bon ?
> >
> > Ah voilà une bonne idée : une machine qui peut faire la vaisselle
>
> Un lave-vaisselle... Vous en avez d'autres des idées comme ça ?
Ma parole c'est vrai
Je vois déjà l'affiche "Mozart Remix 17h-20h" ça va être du lourd...C'est que... La musique classique et nous...
Quoi vous n'aimez pas ? Dommage... 
Je les prend quand même vous en ferez ce que vous voudrez 
Le 28 octobre 2020 à 23:24:38 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 23:22:49 RPZPAZIFIC a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:40:09 RPZPAZIFIC a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:38:08 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:33:09 RPZPAZIFIC a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:19:18 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:16:11 RPZPAZIFIC a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:13:53 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:11:12 RPZPAZIFIC a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:06:43 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:05:40 RPZPAZIFIC a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:05:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:03:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:01:16 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:57:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:54:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:52:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:49:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:47:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:45:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:43:25 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:41:29 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:37:30 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:35:39 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >...3ème soir ici...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Euuuh Okabe ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je sais que vous avez le moral dans les chaussettes mais vous comptez rester encore longtemps ici ? Il y a des heures de fermetures vous savez
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est que Faris a insisté pour que je reste ici vous savez...
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ce bar est étonnant je me demande comment ils vous ont convaincu d'être serveuse ici, Daru m'expliquait qu'ils avaient une réputation assez sulfureuse
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Croyez moi on fini par s'y faire, on s'ennuie pas au moins
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Votre laboratoire des gadgets futuristes est assez louche aussi si je puis me permettre
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Pas très professionnel tout ça
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > AH NON Permettez ! figurez vous que le Bamboo Copter Camera a trouvé preneur ici même ! et ils vont le tester prochainement
> > > > > > > > > > > > > > > > > > J'ai ma petite idée de qui est l'acheteur...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je me demande à quoi ça va bien pouvoir lui servir mais il risque d'être très vite déçu par la performance minable de cet appareil
> > > > > > > > > > > > > > > > > Christina vous me decevez, sachez que le petit renard à deux queues a justement corrigé ce problème de caméra
> > > > > > > > > > > > > > > > Oh non il est complice de l'autre idiot ? Je ne le pensais pas les aider dans leurs plans à la limite du raisonnable
> > > > > > > > > > > > > > > ....Aaaaah intéressant ça je savais pas que vous étiez de ce bord là
> > > > > > > > > > > > > > Comment ça ? J'ai surtout entendu des rumeurs à leurs sujets
> > > > > > > > > > > > > > Heureusement que c'est bien payé ici
> > > > > > > > > > > > > Vous venez de dire que vous les aidez à admirer des belles dames, car c'est pour ça que j'ai amélioré le Bamboo Camera Copter
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > QUOI MAIS PAS DU TOUT
> > > > > > > > > > > > Comme si j'allais être en accord avec ce genre de comportement....
> > > > > > > > > > > > Puis vous aussi Okabe, avec toutes vos connaissances scienti-... enfin les 2 ou 3 trucs que vous savez vous avez que ça à faire ? Inventer des bidules inutiles ?
> > > > > > > > > > > > Surtout pour qu'ils soient utilisés comme ça... Révoltant Okabe
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous doutez de mes inventions ? Allez y essayez de créer une invention pour le même client on va voir si vous êtes la Genius Girl que vous prétendez être
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ah non mais je compte pas travailler pour votre client...Il manquerait plus que ça...
> > > > > > > > > > Par contre des inventions utiles et révolutionnaires j'en ai fait tellement que je les compte plus
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Du genre ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un système d'analyse des ondes cérébrales pour commander des prothèses robotiques
> > > > > > >
> > > > > > > On appellerait pas ça aussi un "câble" ?
> > > > > >
> > > > > > Retournez jouez avec votre chaine nébulaire ou je ne sais quels "câbles" auquel vous faites référence...
> > > > > > Ici on parle de science
> > > > >
> > > > > Ts, et bien, je suis à peu près sûr que vous n'êtes même pas capables d'expliquer tous mes pouvoirs, et nous sommes sensés vous croire ?
> > > >
> > > > Je suis une femme de science moi ! J'ai fait de brillantes études !!
> > > > Puis vos trucs de chaines magique pffff
> > > > En quelques équations j'en prédit le mouvement exact
> > >
> > > Génial, on a qu'à voir si vous aurez le temps de finir vos équations durant une attaque.
> >
> > se protège avec un plateau
> > QUOI MAIS VOUS ETES MALADE !? FAIRE CA ICI ?!
> > Et puis je ne suis pas femme à me battre, j'utilise ma tête pas mes poings
> > J'aurais bien établit une relation d'amitié avec vous mais vous semblez y être réfractaire
>
> M-mais j'essaye de vous aidez sur vos calculs ho !
Ok super
D'accord d'accord, je vous vois chercher depuis tout à l'heure mais la porte de sortie c'est juste là
Allez hop hop hop du balai
Meuh, je suis un habitué du bar madame, pas besoin de sortir suffit juste de dormir par terre. 
Meuh, je suis un habitué du bar madame, pas besoin de sortir suffit juste de dormir par terre.
.... 
écoutez, faites comme bon vous semble mais par pitié taisez vous