Le 28 octobre 2020 à 22:16:12 Servietskyfor a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:08:15 KoeNoKatachi a écrit :
D'ailleurs j'ai vu Incendies de Denis Villeneuve (je me fais toute sa filmographie) et ça faisait bien 6-7ans que j'avais pas entendu de Français dans un film j'étais en sueur![]()
Avec l'accent québécois c'était incompréhensible obligé de mettre les sous-titres
Je voulais le montrer à mon père à un moment, puis j'ai entendu l'accent bien prononcé des Québécois, et je me suis ravisé.
A propos d'Icendies Impossible de deviner le TWIST, même quand le frère des jumaux sort le 1+1 comment ça peut faire 2 ? J'étais en mode, "ils l'ont drogué ce fdp ?"
Le 28 octobre 2020 à 22:19:18 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:18:54 KoeNoKatachi a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:13:45 Wainwright a écrit :
Sachant qu'Okabe vient du pire anime jamais sorti, il faut le rappeler.Steins Gate qui aura bientôt sa série live américaine comme One Piece
PARDON ?????
https://adala-news.fr/2020/01/une-serie-americaine-steinsgate-annoncee/
Le 28 octobre 2020 à 22:21:16 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:19:01 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:16:56 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:14:41 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:12:07 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:10:34 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:08:18 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:06:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:05:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:03:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:01:16 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:57:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:54:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:52:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:49:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:47:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:45:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:43:25 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:41:29 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:37:30 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:35:39 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >...3ème soir ici...
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Euuuh Okabe ?
> > > > > > > > > > > > > > > > Je sais que vous avez le moral dans les chaussettes mais vous comptez rester encore longtemps ici ? Il y a des heures de fermetures vous savez
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > C'est que Faris a insisté pour que je reste ici vous savez...
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Mais ce bar est étonnant je me demande comment ils vous ont convaincu d'être serveuse ici, Daru m'expliquait qu'ils avaient une réputation assez sulfureuse
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Croyez moi on fini par s'y faire, on s'ennuie pas au moins
> > > > > > > > > > > > > > Votre laboratoire des gadgets futuristes est assez louche aussi si je puis me permettre
> > > > > > > > > > > > > > Pas très professionnel tout ça
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > AH NON Permettez ! figurez vous que le Bamboo Copter Camera a trouvé preneur ici même ! et ils vont le tester prochainement
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'ai ma petite idée de qui est l'acheteur...
> > > > > > > > > > > > Je me demande à quoi ça va bien pouvoir lui servir mais il risque d'être très vite déçu par la performance minable de cet appareil
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Christina vous me decevez, sachez que le petit renard à deux queues a justement corrigé ce problème de caméra
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oh non il est complice de l'autre idiot ? Je ne le pensais pas les aider dans leurs plans à la limite du raisonnable
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ....Aaaaah intéressant ça je savais pas que vous étiez de ce bord là
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comment ça ? J'ai surtout entendu des rumeurs à leurs sujets
> > > > > > > > Heureusement que c'est bien payé ici
> > > > > > >
> > > > > > > Vous venez de dire que vous les aidez à admirer des belles dames, car c'est pour ça que j'ai amélioré le Bamboo Camera Copter
> > > > > >
> > > > > > QUOI MAIS PAS DU TOUT
> > > > > > Comme si j'allais être en accord avec ce genre de comportement....
> > > > > > Puis vous aussi Okabe, avec toutes vos connaissances scienti-... enfin les 2 ou 3 trucs que vous savez vous avez que ça à faire ? Inventer des bidules inutiles ?
> > > > > > Surtout pour qu'ils soient utilisés comme ça... Révoltant Okabe
> > > > >
> > > > > Vous doutez de mes inventions ? Allez y essayez de créer une invention pour le même client on va voir si vous êtes la Genius Girl que vous prétendez être
> > > >
> > > > Ah non mais je compte pas travailler pour votre client...Il manquerait plus que ça...
> > > > Par contre des inventions utiles et révolutionnaires j'en ai fait tellement que je les compte plus
> > >
> > > Tellement utile que personne n'en parle, dommage ça
> >
> > C'est pas de ma faute si L'IDIOT que vous êtes ne lis pas la revue scientifique prestigieuse "Nature" dans laquelle je suis souvent publiée
>
> Et toujours pas de Prix Nobel avec votre Doctorat
ahaha je me tord de rire
Vous me courrez sur le haricot Okabe, comme si un titre aussi honorifique était aussi simple à obtenir...Ahlala Christina c'est à se demander comment ce renard à deux queues a pu vous convaincre d'être son assistante
Voyez-vous, même si mes "bidules" sont "inutiles" comme vous dîtes, ils trouvent preneur et ça me convient parfaitementOui mais...
C'est vrai que là je dois reconnaitre que vous avez raison
dans sa tête Perdre un débat contre Okabe...Quelle humiliation....Aaah vous voyez quand vous voulez, 'faut juste que vos inventions répondent à un besoin, prenons l'exemple de ce Bar avec son personnel, vous pourriez bien leur trouver une chose qui devrait leur plaire
Eh bien euuh oui sans doute...
Il faudrait que j'y réflechisse sérieusement
Je pense même pouvoir augmenter de 7.8% leur chiffre d'affaire en environ 3 mois
Et comment vous pourriez faire ça ? En les entendant parler ils disent qu'une très belle serveuse peut faire venir beaucoup de monde 
Le 28 octobre 2020 à 22:19:55 Wainwright a écrit :
Sachant qu'Okabe vient du pire anime jamais sorti, il faut le rappeler.Steins Gate qui aura bientôt sa série live américaine comme One Piece
Ils peuvent pas faire pire que l'anime de toute façon. Pire anime jamais crée, pire création de l'humanité, une honte à toutes ces années d'évolution de l'espèce humaine.
MAIS
Il est facilement dans mon top 
Le 28 octobre 2020 à 22:23:32 KoeNoKatachi a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:19:55 Wainwright a écrit :
Ils peuvent pas faire pire que l'anime de toute façon. Pire anime jamais crée, pire création de l'humanité, une honte à toutes ces années d'évolution de l'espèce humaine.
MAIS
Il est facilement dans mon top
On a tous nos faiblesses.
Le 28 octobre 2020 à 22:22:52 KoeNoKatachi a écrit :
PARDON ?????
..J'ai pas trop envie de voir Kurisu parler comme une adolescente d'une série US random 
Le 28 octobre 2020 à 22:23:13 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:21:16 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:19:01 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:16:56 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:14:41 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:12:07 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:10:34 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:08:18 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:06:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:05:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:03:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 22:01:16 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:57:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:54:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:52:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:49:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:47:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:45:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:43:25 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:41:29 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:37:30 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:35:39 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >...3ème soir ici...
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Euuuh Okabe ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je sais que vous avez le moral dans les chaussettes mais vous comptez rester encore longtemps ici ? Il y a des heures de fermetures vous savez
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > C'est que Faris a insisté pour que je reste ici vous savez...
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > Mais ce bar est étonnant je me demande comment ils vous ont convaincu d'être serveuse ici, Daru m'expliquait qu'ils avaient une réputation assez sulfureuse
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Croyez moi on fini par s'y faire, on s'ennuie pas au moins
> > > > > > > > > > > > > > > Votre laboratoire des gadgets futuristes est assez louche aussi si je puis me permettre
> > > > > > > > > > > > > > > Pas très professionnel tout ça
> > > > > > > > > > > > > > AH NON Permettez ! figurez vous que le Bamboo Copter Camera a trouvé preneur ici même ! et ils vont le tester prochainement
> > > > > > > > > > > > > J'ai ma petite idée de qui est l'acheteur...
> > > > > > > > > > > > > Je me demande à quoi ça va bien pouvoir lui servir mais il risque d'être très vite déçu par la performance minable de cet appareil
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Christina vous me decevez, sachez que le petit renard à deux queues a justement corrigé ce problème de caméra
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oh non il est complice de l'autre idiot ? Je ne le pensais pas les aider dans leurs plans à la limite du raisonnable
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ....Aaaaah intéressant ça je savais pas que vous étiez de ce bord là
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comment ça ? J'ai surtout entendu des rumeurs à leurs sujets
> > > > > > > > > Heureusement que c'est bien payé ici
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous venez de dire que vous les aidez à admirer des belles dames, car c'est pour ça que j'ai amélioré le Bamboo Camera Copter
> > > > > > >
> > > > > > > QUOI MAIS PAS DU TOUT
> > > > > > > Comme si j'allais être en accord avec ce genre de comportement....
> > > > > > > Puis vous aussi Okabe, avec toutes vos connaissances scienti-... enfin les 2 ou 3 trucs que vous savez vous avez que ça à faire ? Inventer des bidules inutiles ?
> > > > > > > Surtout pour qu'ils soient utilisés comme ça... Révoltant Okabe
> > > > > >
> > > > > > Vous doutez de mes inventions ? Allez y essayez de créer une invention pour le même client on va voir si vous êtes la Genius Girl que vous prétendez être
> > > > >
> > > > > Ah non mais je compte pas travailler pour votre client...Il manquerait plus que ça...
> > > > > Par contre des inventions utiles et révolutionnaires j'en ai fait tellement que je les compte plus
> > > >
> > > > Tellement utile que personne n'en parle, dommage ça
> > >
> > > C'est pas de ma faute si L'IDIOT que vous êtes ne lis pas la revue scientifique prestigieuse "Nature" dans laquelle je suis souvent publiée
> >
> > Et toujours pas de Prix Nobel avec votre Doctorat
>
> ahaha je me tord de rire
> Vous me courrez sur le haricot Okabe, comme si un titre aussi honorifique était aussi simple à obtenir...
Ahlala Christina c'est à se demander comment ce renard à deux queues a pu vous convaincre d'être son assistante
Voyez-vous, même si mes "bidules" sont "inutiles" comme vous dîtes, ils trouvent preneur et ça me convient parfaitementOui mais...
C'est vrai que là je dois reconnaitre que vous avez raison
dans sa tête Perdre un débat contre Okabe...Quelle humiliation....Aaah vous voyez quand vous voulez, 'faut juste que vos inventions répondent à un besoin, prenons l'exemple de ce Bar avec son personnel, vous pourriez bien leur trouver une chose qui devrait leur plaire
Eh bien euuh oui sans doute...
Il faudrait que j'y réflechisse sérieusement
Je pense même pouvoir augmenter de 7.8% leur chiffre d'affaire en environ 3 moisEt comment vous pourriez faire ça ? En les entendant parler ils disent qu'une très belle serveuse peut faire venir beaucoup de monde
Eh bien quoi ? Je suis pas assez belle c'est ça ??? 
Génial...Parler comme ça à une jeune fille... 
Okabe vous m'avez vexée 
Puis avec une meilleure gestion des ingrédients et un nouveau type de réfrigérateur j'augmenterai les revenus en deux temps trois mouvements 
Le 28 octobre 2020 à 22:24:06 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:22:52 KoeNoKatachi a écrit :
PARDON ?????
..J'ai pas trop envie de voir Kurisu parler comme une adolescente d'une série US random
C'est l'anime le plus propice a être adapté en Live, fin' comme Death Note puis on a vu le resultat ![]()
Par contre One Piece c'est Impossible d'en faire une adaptation Live c'est du suicide
Le 28 octobre 2020 à 22:26:21 Nagisa_Haru a écrit :
Okabe vous m'avez vexée
Puis avec une meilleure gestion des ingrédients et un nouveau type de réfrigérateur j'augmenterai les revenus en deux temps trois mouvements
à se demander comment ils vous ont pas engagé en tant que secrétaire 
Le 28 octobre 2020 à 22:17:05 BracerGuild a écrit :
[22:12:01] <PocoUdonWorld>
Le 28 octobre 2020 à 22:10:14 BracerGuild a écrit :
[22:06:50] <PocoUdonWorld>
Le 28 octobre 2020 à 22:05:02 BracerGuild a écrit :
Entre dans le bar.
Vous êtes nombreux.Oh qui voilà ! ça faisait longtemps
Yellow ! Un plaisir de vous revoir.
J'étais un peu occupée.Rien de bien grave j'espère ? Figurez vous que votre Hoothoot pensait que vous étiez partie en Lune de miel
Mon fidèle zozio est doté d'une imagination un peu trop débordante.
En tout cas il est parti à votre recherche 
Comme vous pouvez le voir il s'est passé plein de truc depuis que le dragueur fou a "disparu" 
Le 28 octobre 2020 à 22:28:14 PocoUdonWorld a écrit :
Okabe vous m'avez vexée
Puis avec une meilleure gestion des ingrédients et un nouveau type de réfrigérateur j'augmenterai les revenus en deux temps trois mouvementsà se demander comment ils vous ont pas engagé en tant que secrétaire
Mais ! Vous m'agacez Okabe !! 
Je me tue à vous dire que c'est le résultat d'un concours de circonstances et (baisse la voix ) d'un manque d'argent... 
J'ai tout dépensé dans un nouveau pack de verrerie de chimie et c'est pas donné 
Le 28 octobre 2020 à 22:30:40 Nagisa_Haru a écrit :
Okabe vous m'avez vexée
Puis avec une meilleure gestion des ingrédients et un nouveau type de réfrigérateur j'augmenterai les revenus en deux temps trois mouvementsà se demander comment ils vous ont pas engagé en tant que secrétaire
Je me tue à vous dire que c'est le résultat d'un concours de circonstances et (baisse la voix ) d'un manque d'argent...
J'ai tout dépensé dans un nouveau pack de verrerie de chimie et c'est pas donné
J'espère qu'ils vous ont donné un laboratoire rien que pour vous 
Poco ça vous arrive Serviet et toi de faire du RP en MP, ou il joue la waifu et toi le prédateur (comme toujours) ? 
Le 28 octobre 2020 à 22:19:18 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:16:11 RPZPAZIFIC a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:13:53 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:11:12 RPZPAZIFIC a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:06:43 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 22:05:40 RPZPAZIFIC a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 22:05:00 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 22:03:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 22:01:16 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:57:21 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:54:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:52:29 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:49:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:47:04 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:45:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:43:25 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:41:29 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:37:30 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:35:39 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 21:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >...3ème soir ici...
> > > > > > > > > > > > > > Euuuh Okabe ?
> > > > > > > > > > > > > > Je sais que vous avez le moral dans les chaussettes mais vous comptez rester encore longtemps ici ? Il y a des heures de fermetures vous savez
> > > > > > > > > > > > > C'est que Faris a insisté pour que je reste ici vous savez...
![]()
> > > > > > > > > > > > > Mais ce bar est étonnant je me demande comment ils vous ont convaincu d'être serveuse ici, Daru m'expliquait qu'ils avaient une réputation assez sulfureuse
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Croyez moi on fini par s'y faire, on s'ennuie pas au moins
> > > > > > > > > > > > Votre laboratoire des gadgets futuristes est assez louche aussi si je puis me permettre
> > > > > > > > > > > > Pas très professionnel tout ça
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > AH NON Permettez ! figurez vous que le Bamboo Copter Camera a trouvé preneur ici même ! et ils vont le tester prochainement
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai ma petite idée de qui est l'acheteur...
> > > > > > > > > > Je me demande à quoi ça va bien pouvoir lui servir mais il risque d'être très vite déçu par la performance minable de cet appareil
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Christina vous me decevez, sachez que le petit renard à deux queues a justement corrigé ce problème de caméra
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oh non il est complice de l'autre idiot ? Je ne le pensais pas les aider dans leurs plans à la limite du raisonnable
> > > > > > >
> > > > > > > ....Aaaaah intéressant ça je savais pas que vous étiez de ce bord là
> > > > > >
> > > > > > Comment ça ? J'ai surtout entendu des rumeurs à leurs sujets
> > > > > > Heureusement que c'est bien payé ici
> > > > >
> > > > > Vous venez de dire que vous les aidez à admirer des belles dames, car c'est pour ça que j'ai amélioré le Bamboo Camera Copter
> > > >
> > > > QUOI MAIS PAS DU TOUT
> > > > Comme si j'allais être en accord avec ce genre de comportement....
> > > > Puis vous aussi Okabe, avec toutes vos connaissances scienti-... enfin les 2 ou 3 trucs que vous savez vous avez que ça à faire ? Inventer des bidules inutiles ?
> > > > Surtout pour qu'ils soient utilisés comme ça... Révoltant Okabe
> > >
> > > Vous doutez de mes inventions ? Allez y essayez de créer une invention pour le même client on va voir si vous êtes la Genius Girl que vous prétendez être
> >
> > Ah non mais je compte pas travailler pour votre client...Il manquerait plus que ça...
> > Par contre des inventions utiles et révolutionnaires j'en ai fait tellement que je les compte plus
>
> Du genre ?
Un système d'analyse des ondes cérébrales pour commander des prothèses robotiques
On appellerait pas ça aussi un "câble" ?
Retournez jouez avec votre chaine nébulaire ou je ne sais quels "câbles" auquel vous faites référence...
Ici on parle de scienceTs, et bien, je suis à peu près sûr que vous n'êtes même pas capables d'expliquer tous mes pouvoirs, et nous sommes sensés vous croire ?
Je suis une femme de science moi ! J'ai fait de brillantes études !!
Puis vos trucs de chaines magique pffff
En quelques équations j'en prédit le mouvement exact
Génial, on a qu'à voir si vous aurez le temps de finir vos équations durant une attaque. 
Le 28 octobre 2020 à 22:32:21 KoeNoKatachi a écrit :
Poco ça vous arrive Serviet et toi de faire du RP en MP, ou il joue la waifu et toi le prédateur (comme toujours) ?
MAIS
Le 28 octobre 2020 à 22:31:50 PocoUdonWorld a écrit :
Okabe vous m'avez vexée
J'ai tout dépensé dans un nouveau pack de verrerie de chimie et c'est pas donnéJ'espère qu'ils vous ont donné un laboratoire rien que pour vous
Non même pas, je suis contrainte de le partager 
Heureusement il suffit que je branche mon casque avec l'ouverture K 620 de Mozart selon la classification de Kochel pour me plonger instantanément dans mes recherches prolifiques 
Absolument pas pourquoi cette question ? ![]()
Le 28 octobre 2020 à 22:35:37 PocoUdonWorld a écrit :
Poco ça vous arrive Serviet et toi de faire du RP en MP, ou il joue la waifu et toi le prédateur (comme toujours) ?Absolument pas pourquoi cette question ?
Simple curiosité 
Le 28 octobre 2020 à 22:35:30 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 22:31:50 PocoUdonWorld a écrit :
Okabe vous m'avez vexée
J'ai tout dépensé dans un nouveau pack de verrerie de chimie et c'est pas donnéJ'espère qu'ils vous ont donné un laboratoire rien que pour vous
Non même pas, je suis contrainte de le partager
Heureusement il suffit que je branche mon casque avec l'ouverture K 620 de Mozart selon la classification de Kochel pour me plonger instantanément dans mes recherches prolifiques
Vous avez quand même le temps de faire vos recherches, impressionnant