Le 28 octobre 2020 à 21:08:28 KoeNoKatachi a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:06:56 Wainwright a écrit :
CONFINAIENT !Ce sticker
Ça fait longtemps. 
Le 28 octobre 2020 à 21:28:24 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:20:50 Servietskyfor a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:16:59 KoeNoKatachi a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:14:58 Servietskyfor a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:53:41 BracerGuild a écrit :
>[20:42:51] <filandrin>
>Confiné encore , à devenir zinzin.
La boucle.
C'est reparti comme en 46.
Redire "salut mon pote" au Cinéma...
Courage
Je vais venir voir mes chaînes de Ciné durant les prochains jours, du coup... 
Toute façon je devais bien finir la Trilogie des Dollars, à un moment ou à un autre, alors...
Le 28 octobre 2020 à 21:37:30 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:35:39 Nagisa_Haru a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
...3ème soir ici...Euuuh Okabe ?
Je sais que vous avez le moral dans les chaussettes mais vous comptez rester encore longtemps ici ? Il y a des heures de fermetures vous savezC'est que Faris a insisté pour que je reste ici vous savez...
Mais ce bar est étonnant je me demande comment ils vous ont convaincu d'être serveuse ici, Daru m'expliquait qu'ils avaient une réputation assez sulfureuse
Croyez moi on fini par s'y faire, on s'ennuie pas au moins 
Votre laboratoire des gadgets futuristes est assez louche aussi si je puis me permettre 
Pas très professionnel tout ça 
Parier sur la tenue de Kurisu. 
Le 28 octobre 2020 à 21:41:29 Nagisa_Haru a écrit :
Je sais que vous avez le moral dans les chaussettes mais vous comptez rester encore longtemps ici ? Il y a des heures de fermetures vous savezC'est que Faris a insisté pour que je reste ici vous savez...
Mais ce bar est étonnant je me demande comment ils vous ont convaincu d'être serveuse ici, Daru m'expliquait qu'ils avaient une réputation assez sulfureuseCroyez moi on fini par s'y faire, on s'ennuie pas au moins
Votre laboratoire des gadgets futuristes est assez louche aussi si je puis me permettre
Pas très professionnel tout ça
AH NON Permettez ! figurez vous que le Bamboo Copter Camera a trouvé preneur ici même ! et ils vont le tester prochainement 
Le 28 octobre 2020 à 21:34:19 KoeNoKatachi a écrit :
Tu avais vu ça Serviet ?https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/09/09/l-academie-des-oscars-va-imposer-des-criteres-de-diversite-pour-la-categorie-du-meilleur-film_6051515_3246.html
En 2024, pour la 96e cérémonie des Oscars, un film voulant être éligible à cette catégorie devra répondre à deux des quatre critères de représentation suivant :
Et pour répondre aux critères de diversité à l’écran, une œuvre devra répondre à au moins l’un de ces points :
- un rôle principal ou un rôle secondaire important provient d’un groupe « racial » ou ethnique sous-représenté ;
- au moins 30 % des rôles secondaires proviennent de deux groupes sous-représentés (les personnes provenant d’un groupe « racial » ou ethnique sous-représenté, les femmes, les personnes s’identifiant comme LGBTQ + ou les personnes handicapées) ;
- l’intrigue principale, le thème ou le récit sont axés sur un groupe sous-représenté.
Oui en regardant le blabla tu avais mit un lien qui parlait de ça + d'autres personnes avaient relayés l'info, c'est pas mal hypocrite pour le coup, mais bon, à partir du moment où tu sépares les films d'animations et les films "tout court", parce que "c'est pas pareil"... ![]()
Le 28 octobre 2020 à 21:41:56 RPZPAZIFIC a écrit :
C'est mort elle voudra pas 
C'est qu'il y a du monde ce soir ici. 
Oui 
Le 28 octobre 2020 à 21:43:25 PocoUdonWorld a écrit :
Mais ce bar est étonnant je me demande comment ils vous ont convaincu d'être serveuse ici, Daru m'expliquait qu'ils avaient une réputation assez sulfureuseCroyez moi on fini par s'y faire, on s'ennuie pas au moins
Pas très professionnel tout çaAH NON Permettez ! figurez vous que le Bamboo Copter Camera a trouvé preneur ici même ! et ils vont le tester prochainement
J'ai ma petite idée de qui est l'acheteur... 
Je me demande à quoi ça va bien pouvoir lui servir mais il risque d'être très vite déçu par la performance minable de cet appareil 
Le 28 octobre 2020 à 21:39:30 Servietskyfor a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:24:50 KoeNoKatachi a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:20:50 Servietskyfor a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:16:59 KoeNoKatachi a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:14:58 Servietskyfor a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 20:53:41 BracerGuild a écrit :
>>[20:42:51] <filandrin>
> >Confiné encore , à devenir zinzin.
>
> La boucle.
C'est reparti comme en 46.
Redire "salut mon pote" au Cinéma...
Courage
![]()
T'as vu quoi a part Tennet ? C'est le néant même la suite de l'excellent Dernier Train pour Busan est raté. Et Disney qui rajoute une couche en continuant de pas sortir les films au cinéma
Ce mois-ci ? Pas grand-chose, hormis Tenet j'ai vu :
-Spider-Verse (il le repassait y a trois semaines, ça me fait cinq visionnages en tout.)
-Adieu les Cons (vu hier, très sympa.)
-Les Noces Funèbres (je viens de rentrer de la séance justement.)Et demain si je me sens chaud j'irais voir "Drunk".
Sachant qu'à la base j'aurais voulu voir : Lupin (qui est déjà parti), Le Petit Vampire, Calamity, Lux Aeterna (parti aussi), et Peninsula, même si ça a déçu les gens, tant pis, j'ai envie de voir ce que ça vaut.
Et je compte pas les ressorties de films, genre y avait Mr.Jack samedi pour Halloween, c'était le timing parfait...
Et Disney qui met "Soul" sur Disney+, merci à eux.
5 fois Spider-verse
Pas mal de ressorti et de films Français dont je suis allergique ![]()
Par contre Drunk ça me dit bien comme film
Alors toi... 

Le 28 octobre 2020 à 21:45:25 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 21:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
>...3ème soir ici...
Euuuh Okabe ?
Pas très professionnel tout çaAH NON Permettez ! figurez vous que le Bamboo Copter Camera a trouvé preneur ici même ! et ils vont le tester prochainement
Je me demande à quoi ça va bien pouvoir lui servir mais il risque d'être très vite déçu par la performance minable de cet appareil
Christina vous me decevez, sachez que le petit renard à deux queues a justement corrigé ce problème de caméra 
Le 28 octobre 2020 à 21:46:06 Nagisa_Haru a écrit :
Parier sur la tenue de Kurisu.Alors toi...
Faut bien trouver des combines. 
Le 28 octobre 2020 à 21:46:29 Nagisa_Haru a écrit :
Parfois il n'y a pas besoin d'yeux pour s'imaginer un visage. 
c'bo putain.
Le 28 octobre 2020 à 21:43:28 Servietskyfor a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:34:19 KoeNoKatachi a écrit :
Tu avais vu ça Serviet ?https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/09/09/l-academie-des-oscars-va-imposer-des-criteres-de-diversite-pour-la-categorie-du-meilleur-film_6051515_3246.html
En 2024, pour la 96e cérémonie des Oscars, un film voulant être éligible à cette catégorie devra répondre à deux des quatre critères de représentation suivant :
Et pour répondre aux critères de diversité à l’écran, une œuvre devra répondre à au moins l’un de ces points :
- un rôle principal ou un rôle secondaire important provient d’un groupe « racial » ou ethnique sous-représenté ;
- au moins 30 % des rôles secondaires proviennent de deux groupes sous-représentés (les personnes provenant d’un groupe « racial » ou ethnique sous-représenté, les femmes, les personnes s’identifiant comme LGBTQ + ou les personnes handicapées) ;
- l’intrigue principale, le thème ou le récit sont axés sur un groupe sous-représenté.
Oui en regardant le blabla tu avais mit un lien qui parlait de ça + d'autres personnes avaient relayés l'info, c'est pas mal hypocrite pour le coup, mais bon, à partir du moment où tu sépares les films d'animations et les films "tout court", parce que "c'est pas pareil"...
Tu crois que des réalisateurs vont abandonner certains projets juste pour être éligible ? Il y aura vraiment un impact sur la créativité ou alors ils vont faire leurs films et passer outre la cohérence de l'époque ethnique etc ?
Le 28 octobre 2020 à 21:40:45 Wainwright a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:08:28 KoeNoKatachi a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:06:56 Wainwright a écrit :
CONFINAIENT !Ce sticker
Ça fait longtemps.
Oui, le bon vieux temps
Je vais quand même aller jouer à Genshin Impact je pense. ![]()
Le 28 octobre 2020 à 21:47:04 PocoUdonWorld a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:45:25 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 21:35:39 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 21:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> >...3ème soir ici...
>
> Euuuh Okabe ?
> Je sais que vous avez le moral dans les chaussettes mais vous comptez rester encore longtemps ici ? Il y a des heures de fermetures vous savez
C'est que Faris a insisté pour que je reste ici vous savez...
Je me demande à quoi ça va bien pouvoir lui servir mais il risque d'être très vite déçu par la performance minable de cet appareilChristina vous me decevez, sachez que le petit renard à deux queues a justement corrigé ce problème de caméra
Oh non il est complice de l'autre idiot ? Je ne le pensais pas les aider dans leurs plans à la limite du raisonnable