Le 28 octobre 2020 à 18:19:25 Wainwright a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 18:19:03 DeadKage a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 18:15:06 Wainwright a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > > > > > >
> > > > > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> > > > > >
> > > > > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
> > > > >
> > > > > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
> > > >
> > > > Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
> > > > Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
> > > > Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.
> > >
> > > Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
> >
> > Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon.
> >
> > Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).
>
> Il y a pas du tout de personnalisation ?
Juste les ailes pour l'instant
Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.
Le remap des touches c'est à la prochaine maj.
Elle arrive quand ?
Je sais pas, début novembre peut être.
Ça sert à quelque chose que je crée mon compte maintenant du coup ?
Bah oui, ça te freine autant le mapping de touche ? ![]()
Le 28 octobre 2020 à 18:20:51 KoeNoKatachi a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
> > > > > >
> > > > > > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
> > > > >
> > > > > Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
> > > > > Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
> > > > > Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.
> > > >
> > > > Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
> > >
> > > Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon.
> > >
> > > Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).
> >
> > Il y a pas du tout de personnalisation ?
>
> Juste les ailes pour l'instant
Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.
Le remap des touches c'est à la prochaine maj.
Elle arrive quand ?
Bah oui, ça te freine autant le mapping de touche ?
Bah si le A et le B sont inversés, oui ça va vite me les briser.
Le 28 octobre 2020 à 18:23:30 Wainwright a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
> > > > > > >
> > > > > > > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
> > > > > >
> > > > > > Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
> > > > > > Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
> > > > > > Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.
> > > > >
> > > > > Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
> > > >
> > > > Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon.
> > > >
> > > > Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).
> > >
> > > Il y a pas du tout de personnalisation ?
> >
> > Juste les ailes pour l'instant
>
> Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.
>
> Le remap des touches c'est à la prochaine maj.
Elle arrive quand ?
Oui c'est chiant, le jeu est cependant parfaitement jouable clavier souris
Le 28 octobre 2020 à 18:27:20 KoeNoKatachi a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 18:15:06 Wainwright a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > > > > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > > > > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > > > > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > > > > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
> > > > > > > Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
> > > > > > > Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.
> > > > > >
> > > > > > Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
> > > > >
> > > > > Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon.
> > > > >
> > > > > Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).
> > > >
> > > > Il y a pas du tout de personnalisation ?
> > >
> > > Juste les ailes pour l'instant
> >
> > Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.
> >
> > Le remap des touches c'est à la prochaine maj.
>
> Elle arrive quand ?
C'est quoi le plus opti entre les deux ?
Le 28 octobre 2020 à 18:28:45 Wainwright a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 18:19:03 DeadKage a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 18:15:06 Wainwright a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > > > > > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > > > > > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > > > > > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > > > > > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > > > > > > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
> > > > > > > > Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
> > > > > > > > Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.
> > > > > > >
> > > > > > > Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
> > > > > >
> > > > > > Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon.
> > > > > >
> > > > > > Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).
> > > > >
> > > > > Il y a pas du tout de personnalisation ?
> > > >
> > > > Juste les ailes pour l'instant
> > >
> > > Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.
> > >
> > > Le remap des touches c'est à la prochaine maj.
> >
> > Elle arrive quand ?
>
> Je sais pas, début novembre peut être.
Clavier souris je dirais, il a en plus l'avantage de naviguer plus facilement dans les menus.
J'ai toujours été un joueur console c'est pour ça que je reste a la manette malgré l'inversement du A et du B 
Le 28 octobre 2020 à 18:33:22 KoeNoKatachi a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 18:19:25 Wainwright a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 18:19:03 DeadKage a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 18:15:06 Wainwright a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > > > > > > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > > > > > > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > > > > > > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > > > > > > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > > > > > > > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > > > > > > > > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > > > > > > > > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
> > > > > > > > > Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
> > > > > > > > > Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon.
> > > > > > >
> > > > > > > Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).
> > > > > >
> > > > > > Il y a pas du tout de personnalisation ?
> > > > >
> > > > > Juste les ailes pour l'instant
> > > >
> > > > Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.
> > > >
> > > > Le remap des touches c'est à la prochaine maj.
> > >
> > > Elle arrive quand ?
> >
> > Je sais pas, début novembre peut être.
>
> Ça sert à quelque chose que je crée mon compte maintenant du coup ?
Clavier souris je dirais, il a en plus l'avantage de naviguer plus facilement dans les menus.
J'ai toujours été un joueur console c'est pour ça que je reste a la manette malgré l'inversement du A et du B
J'ai vu qu'il y avait du gameplay à l'arc, du coup en effet ce sera clavier/souris.
Le 28 octobre 2020 à 18:34:12 Wainwright a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 18:20:51 KoeNoKatachi a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 18:19:25 Wainwright a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 18:19:03 DeadKage a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 18:15:06 Wainwright a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > > > > > > > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > > > > > > > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > > > > > > > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > > > > > > > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > > > > > > > > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > > > > > > > > > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > > > > > > > > > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > > > > > > > > > > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
> > > > > > > > > > Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
> > > > > > > > > > Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).
> > > > > > >
> > > > > > > Il y a pas du tout de personnalisation ?
> > > > > >
> > > > > > Juste les ailes pour l'instant
> > > > >
> > > > > Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.
> > > > >
> > > > > Le remap des touches c'est à la prochaine maj.
> > > >
> > > > Elle arrive quand ?
> > >
> > > Je sais pas, début novembre peut être.
> >
> > Ça sert à quelque chose que je crée mon compte maintenant du coup ?
>
> Bah oui, ça te freine autant le mapping de touche ?
J'ai vu qu'il y avait du gameplay à l'arc, du coup en effet ce sera clavier/souris.
Mise pas trop sur l'archère gratuite du jeu (Ambere) pire personnage du jeu en DPS, petit conseil 
Le 28 octobre 2020 à 18:39:50 KoeNoKatachi a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 18:34:12 Wainwright a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 18:23:30 Wainwright a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 18:20:51 KoeNoKatachi a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 18:19:25 Wainwright a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 18:19:03 DeadKage a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 18:15:06 Wainwright a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > > > > > > > > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > > > > > > > > > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > > > > > > > > > > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > > > > > > > > > > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > > > > > > > > > > > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> > > > > > > > > > > > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
> > > > > > > > > > > Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
> > > > > > > > > > > Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y a pas du tout de personnalisation ?
> > > > > > >
> > > > > > > Juste les ailes pour l'instant
> > > > > >
> > > > > > Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.
> > > > > >
> > > > > > Le remap des touches c'est à la prochaine maj.
> > > > >
> > > > > Elle arrive quand ?
> > > >
> > > > Je sais pas, début novembre peut être.
> > >
> > > Ça sert à quelque chose que je crée mon compte maintenant du coup ?
> >
> > Bah oui, ça te freine autant le mapping de touche ?
>
> Bah si le A et le B sont inversés, oui ça va vite me les briser.
Mise pas trop sur l'archère gratuite du jeu (Ambere) pire personnage du jeu en DPS, petit conseil
Merci de me prévenir c'est sur elle que j'aurai compté sinon. ![]()
j'ai joué un peu mais putain que c'est long ![]()
Au moins ds les souls c'est direct difficile
Le 28 octobre 2020 à 19:47:08 Schwi a écrit :
j'ai joué un peu mais putain que c'est long
Au moins ds les souls c'est direct difficile
C'est jamais difficile
Confined soon
Le 27 octobre 2020 à 12:16:22 KoeNoKatachi a écrit :
+ Jiva tu joues a Genshin Impact ?
nyon j'ai vu qu'il y avait un virus d'ordinateur en guise d'anticheat sur ce jeu 
Le 28 octobre 2020 à 19:58:57 KoeNoKatachi a écrit :
Confined soon
YRR
"virus" juste un anti cheat qui restait actif même quand tu ne jouais plus comme Valorant
Mais ça était fix trois jour après la sortie
+ YKK
se faire surveiller par cho chang du pcc 
Le 28 octobre 2020 à 20:20:02 Jiva-Chan a écrit :
se faire surveiller par cho chang du pcc
Persoe -----------------------> 
Si tu veux réellement jouer des waifu dans un jeu vidéo, il y a un mod gta san andreas pour jouer avec Yui 
Le 28 octobre 2020 à 20:31:07 Jiva-Chan a écrit :
Si tu veux réellement jouer des waifu dans un jeu vidéo, il y a un mod gta san andreas pour jouer avec Yui
Aya, j'avais déjà vu en recommandations Youtube ![]()
Ça aussi https://www.nexusmods.com/halothemasterchiefcollection/mods/25 
ça dénote avec le reste du jeu 
Le 28 octobre 2020 à 20:38:57 Jiva-Chan a écrit :
T'aimes pas Halo ? 
Le 28 octobre 2020 à 20:41:11 KoeNoKatachi a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:38:57 Jiva-Chan a écrit :
T'aimes pas Halo ?