CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du forum Half-Life ~

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 octobre 2020 à 17:30:46

Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :

> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :

>> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :

> >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :

> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :

> > > >La résine, les ressources offertes.

> > > >

> > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).

> > > >

> > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.

> > > >

> > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.

> > > >

> > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.

> > > >

> > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.

> > >

> > > On peut faire tout le scénario sans payer ?

> >

> > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.

> >

> > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.

>

> Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.

Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.

Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?

Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.

Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?

Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon. :hap:

Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).

Il y a pas du tout de personnalisation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841953-noeizayoi1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 17:35:25

Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
La résine, les ressources offertes.

Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).

C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.

Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.

Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.

De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.

Pour le coup oui, j'y connais rien c'est mon tout premier gacha (je suis anti jeu mobile de base) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556142421-4.png

J'ai aucune comparaison concernant le taux de drop, les pity, système de bannière etc. Après je ne doute pas que a coté de la concurrence il y a un vrai soucis vu les topics que j'ai pu lire sur le forum du jeu.

Mais oui tout ça deviendra un vrai problème si ils rajoutent des donjons ou des bosses vraiment difficile qui nécessitera des personnages rang S (même du PVP) et ça se transformera en un vrai P2W https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573143238-mirai-5.png

En tout cas pour l'instant tout le jeu est faisable avec les personnages de base (ça manque même de difficulté :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 17:36:47

Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :

> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :

>> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :

> >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :

> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :

> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :

> > > > >La résine, les ressources offertes.

> > > > >

> > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).

> > > > >

> > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.

> > > > >

> > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.

> > > > >

> > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.

> > > > >

> > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.

> > > >

> > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?

> > >

> > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.

> > >

> > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.

> >

> > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.

>

> Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.

Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?

Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.

Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?

Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon. :hap:

Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).

Il y a pas du tout de personnalisation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841953-noeizayoi1.png

Juste les ailes pour l'instant

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 octobre 2020 à 17:37:26

Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :

> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :

>> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :

> >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :

> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :

> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :

> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :

> > > > > >La résine, les ressources offertes.

> > > > > >

> > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).

> > > > > >

> > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.

> > > > > >

> > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.

> > > > > >

> > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.

> > > > > >

> > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.

> > > > >

> > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?

> > > >

> > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.

> > > >

> > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.

> > >

> > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.

> >

> > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.

>

> Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?

Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.

Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?

Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon. :hap:

Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).

Il y a pas du tout de personnalisation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841953-noeizayoi1.png

Juste les ailes pour l'instant

C'est toujours ça de pris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 17:42:54

Ce qui me fait le plus chier dans ce jeu c'est pas la résine ou les taux de drop

Mais que A et B soit inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Du coup je m'y habitue et j'appuie sur B pour confirmé dans les autres jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 octobre 2020 à 17:45:00

Le 28 octobre 2020 à 17:42:54 KoeNoKatachi a écrit :
Ce qui me fait le plus chier dans ce jeu c'est pas la résine ou les taux de drop

Mais que A et B soit inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Du coup je m'y habitue et j'appuie sur B pour confirmé dans les autres jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

On peut pas remap ses touches ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 17:46:55

Perso ma team -------------------------> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603903569-genshin-impact-28-10-2020-17-44-30.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1570986829-wouhoudab.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 17:47:18

Le 28 octobre 2020 à 17:45:00 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:42:54 KoeNoKatachi a écrit :
Ce qui me fait le plus chier dans ce jeu c'est pas la résine ou les taux de drop

Mais que A et B soit inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Du coup je m'y habitue et j'appuie sur B pour confirmé dans les autres jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

On peut pas remap ses touches ?

Pas encore non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 octobre 2020 à 17:49:08

Le 28 octobre 2020 à 17:47:18 KoeNoKatachi a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:45:00 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:42:54 KoeNoKatachi a écrit :
Ce qui me fait le plus chier dans ce jeu c'est pas la résine ou les taux de drop

Mais que A et B soit inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Du coup je m'y habitue et j'appuie sur B pour confirmé dans les autres jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

On peut pas remap ses touches ?

Pas encore non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel, et personne pouvait me le dire avant que j'installe le jeu ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841573-noeizayoi4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 17:55:37

Le 28 octobre 2020 à 17:49:08 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:47:18 KoeNoKatachi a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:45:00 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:42:54 KoeNoKatachi a écrit :
Ce qui me fait le plus chier dans ce jeu c'est pas la résine ou les taux de drop

Mais que A et B soit inversé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Du coup je m'y habitue et j'appuie sur B pour confirmé dans les autres jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

On peut pas remap ses touches ?

Pas encore non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel, et personne pouvait me le dire avant que j'installe le jeu ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841573-noeizayoi4.png

Pour le clavier souris il y a toute les touches de paramétrables :oui:

Mais ça fonctionne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Je crois que sur PS4 le B et le A sont bien mappé par contre même sur Pro c'est catastrophique niveau perf

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 octobre 2020 à 17:57:38

On peut y jouer à la manette sur PC quand même ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 18:00:57

Le 28 octobre 2020 à 17:57:38 Wainwright a écrit :
On peut y jouer à la manette sur PC quand même ?

Oui, je joue que a la manette sur PC

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 octobre 2020 à 18:01:42

Le 28 octobre 2020 à 18:00:57 KoeNoKatachi a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:57:38 Wainwright a écrit :
On peut y jouer à la manette sur PC quand même ?

Oui, je joue que a la manette sur PC

Ça va alors. J'écoute l'album de Hamza donc je commencerai que ce soir surtout que je viens de voir qu'il va me falloir un compte, ce qui fait bien chier.

DeadKage
DeadKage
Niveau 22
28 octobre 2020 à 18:11:08

Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :

> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :

>> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :

> >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :

> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :

> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :

> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :

> > > > > >La résine, les ressources offertes.

> > > > > >

> > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).

> > > > > >

> > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.

> > > > > >

> > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.

> > > > > >

> > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.

> > > > > >

> > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.

> > > > >

> > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?

> > > >

> > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.

> > > >

> > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.

> > >

> > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.

> >

> > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.

>

> Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?

Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.

Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?

Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon. :hap:

Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).

Il y a pas du tout de personnalisation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841953-noeizayoi1.png

Juste les ailes pour l'instant

Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.

Le remap des touches c'est à la prochaine maj.

DeadKage
DeadKage
Niveau 22
28 octobre 2020 à 18:12:34

J'attends la sortie Switch pour refaire une partie V2 sans faire d'erreurs. Surtout que j'ai rarement accès à ma ps4 donc je rate trop de trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2020 à 18:13:27

Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :

> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :

>> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :

> >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :

> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :

> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :

> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :

> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :

> > > > > > >La résine, les ressources offertes.

> > > > > > >

> > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.

> > > > > > >

> > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.

> > > > > > >

> > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.

> > > > > > >

> > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.

> > > > > >

> > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?

> > > > >

> > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.

> > > > >

> > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.

> > > >

> > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.

> > >

> > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.

> >

> > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?

>

> Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.

> Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.

> Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.

Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?

Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon. :hap:

Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).

Il y a pas du tout de personnalisation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841953-noeizayoi1.png

Juste les ailes pour l'instant

Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.

Le remap des touches c'est à la prochaine maj.

Jean en Bikini :bave:

Barbara en tenue de Maid :ouch:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 octobre 2020 à 18:15:06

Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :

> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :

>> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :

> >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :

> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :

> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :

> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :

> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :

> > > > > > >La résine, les ressources offertes.

> > > > > > >

> > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.

> > > > > > >

> > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.

> > > > > > >

> > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.

> > > > > > >

> > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.

> > > > > >

> > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?

> > > > >

> > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.

> > > > >

> > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.

> > > >

> > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.

> > >

> > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.

> >

> > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?

>

> Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.

> Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.

> Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.

Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?

Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon. :hap:

Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).

Il y a pas du tout de personnalisation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841953-noeizayoi1.png

Juste les ailes pour l'instant

Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.

Le remap des touches c'est à la prochaine maj.

Elle arrive quand ?

DeadKage
DeadKage
Niveau 22
28 octobre 2020 à 18:18:29

Le 28 octobre 2020 à 18:13:27 KoeNoKatachi a écrit :

Jean en Bikini :bave:

Barbara en tenue de Maid :ouch:

T'as compris l'idée, enfin ça dépend jusqu'où ils comptent pousser le fan service. :hap:

DeadKage
DeadKage
Niveau 22
28 octobre 2020 à 18:19:03

Le 28 octobre 2020 à 18:15:06 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :

> Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :

>> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :

> >> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :

> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :

> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :

> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :

> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :

> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :

> > > > > > > >La résine, les ressources offertes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.

> > > > > > > >

> > > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.

> > > > > > >

> > > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?

> > > > > >

> > > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.

> > > > > >

> > > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.

> > > > >

> > > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.

> > > >

> > > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.

> > >

> > > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?

> >

> > Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.

> > Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.

> > Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.

>

> Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?

Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon. :hap:

Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).

Il y a pas du tout de personnalisation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841953-noeizayoi1.png

Juste les ailes pour l'instant

Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.

Le remap des touches c'est à la prochaine maj.

Elle arrive quand ?

Je sais pas, début novembre peut être.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 octobre 2020 à 18:19:25

Le 28 octobre 2020 à 18:19:03 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 18:15:06 Wainwright a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :

> Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :

>> Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :

> >> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :

> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :

> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :

> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :

> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :

> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :

> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :

> > > > > > > > >La résine, les ressources offertes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.

> > > > > > > >

> > > > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?

> > > > > > >

> > > > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.

> > > > > > >

> > > > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.

> > > > > >

> > > > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.

> > > > >

> > > > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.

> > > >

> > > > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?

> > >

> > > Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.

> > > Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.

> > > Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.

> >

> > Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?

>

> Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon. :hap:

>

> Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).

Il y a pas du tout de personnalisation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841953-noeizayoi1.png

Juste les ailes pour l'instant

Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.

Le remap des touches c'est à la prochaine maj.

Elle arrive quand ?

Je sais pas, début novembre peut être.

Ça sert à quelque chose que je crée mon compte maintenant du coup ?

Sujet fermé pour la raison suivante : On vous voit les boostix