Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > >La résine, les ressources offertes.
> > > >
> > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > >
> > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > >
> > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > >
> > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > >
> > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > >
> > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> >
> > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> >
> > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
>
> Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon.
Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).
Il y a pas du tout de personnalisation ? 
Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
La résine, les ressources offertes.Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
Pour le coup oui, j'y connais rien c'est mon tout premier gacha (je suis anti jeu mobile de base)
J'ai aucune comparaison concernant le taux de drop, les pity, système de bannière etc. Après je ne doute pas que a coté de la concurrence il y a un vrai soucis vu les topics que j'ai pu lire sur le forum du jeu.
Mais oui tout ça deviendra un vrai problème si ils rajoutent des donjons ou des bosses vraiment difficile qui nécessitera des personnages rang S (même du PVP) et ça se transformera en un vrai P2W
En tout cas pour l'instant tout le jeu est faisable avec les personnages de base (ça manque même de difficulté
)
Le 28 octobre 2020 à 17:30:46 Wainwright a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > >
> > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > >
> > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > >
> > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > >
> > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > >
> > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > >
> > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > >
> > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > >
> > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> >
> > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
>
> Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).
Juste les ailes pour l'instant
Le 28 octobre 2020 à 17:36:47 KoeNoKatachi a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > >
> > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > >
> > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > >
> > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > >
> > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > >
> > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > >
> > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > >
> > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > >
> > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > >
> > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> >
> > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
>
> Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
C'est toujours ça de pris.
Ce qui me fait le plus chier dans ce jeu c'est pas la résine ou les taux de drop
Mais que A et B soit inversé
Du coup je m'y habitue et j'appuie sur B pour confirmé dans les autres jeux 
Le 28 octobre 2020 à 17:42:54 KoeNoKatachi a écrit :
Ce qui me fait le plus chier dans ce jeu c'est pas la résine ou les taux de dropMais que A et B soit inversé
![]()
On peut pas remap ses touches ?
Perso ma team ------------------------->

Le 28 octobre 2020 à 17:45:00 Wainwright a écrit :
Ce qui me fait le plus chier dans ce jeu c'est pas la résine ou les taux de dropMais que A et B soit inversé
![]()
Pas encore non 
Le 28 octobre 2020 à 17:47:18 KoeNoKatachi a écrit :
![]()
Pas encore non
Bordel, et personne pouvait me le dire avant que j'installe le jeu ?! 
Le 28 octobre 2020 à 17:49:08 Wainwright a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 17:47:18 KoeNoKatachi a écrit :
![]()
Pas encore non
Bordel, et personne pouvait me le dire avant que j'installe le jeu ?!
Pour le clavier souris il y a toute les touches de paramétrables ![]()
Mais ça fonctionne pas
Je crois que sur PS4 le B et le A sont bien mappé par contre même sur Pro c'est catastrophique niveau perf
On peut y jouer à la manette sur PC quand même ?
Le 28 octobre 2020 à 17:57:38 Wainwright a écrit :
On peut y jouer à la manette sur PC quand même ?
Oui, je joue que a la manette sur PC
Le 28 octobre 2020 à 18:00:57 KoeNoKatachi a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 17:57:38 Wainwright a écrit :
On peut y jouer à la manette sur PC quand même ?Oui, je joue que a la manette sur PC
Ça va alors. J'écoute l'album de Hamza donc je commencerai que ce soir surtout que je viens de voir qu'il va me falloir un compte, ce qui fait bien chier.
> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > >
> > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > >
> > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > >
> > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > >
> > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > >
> > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > >
> > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > >
> > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > >
> > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > >
> > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> >
> > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
>
> Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
Y aura des skins, c'est un peu déjà confirmé et c'est la base dans un gacha.
Le remap des touches c'est à la prochaine maj.
J'attends la sortie Switch pour refaire une partie V2 sans faire d'erreurs. Surtout que j'ai rarement accès à ma ps4 donc je rate trop de trucs.
Le 28 octobre 2020 à 18:11:08 DeadKage a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > > >
> > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > > >
> > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > > >
> > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > > >
> > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > > >
> > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > > >
> > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > > >
> > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> > >
> > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
> >
> > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
>
> Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
> Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
> Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.
Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
Jean en Bikini ![]()
Barbara en tenue de Maid ![]()
> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > > >
> > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > > >
> > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > > >
> > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > > >
> > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > > >
> > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > > >
> > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > > >
> > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> > >
> > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
> >
> > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
>
> Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
> Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
> Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.
Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
Elle arrive quand ?
Le 28 octobre 2020 à 18:13:27 KoeNoKatachi a écrit :
Jean en Bikini
Barbara en tenue de Maid
T'as compris l'idée, enfin ça dépend jusqu'où ils comptent pousser le fan service. ![]()
Le 28 octobre 2020 à 18:15:06 Wainwright a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > > > >
> > > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > > > >
> > > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > > > >
> > > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > > > >
> > > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > > > >
> > > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> > > >
> > > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
> > >
> > > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
> >
> > Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
> > Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
> > Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.
>
> Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
Elle arrive quand ?
Je sais pas, début novembre peut être.
Le 28 octobre 2020 à 18:19:03 DeadKage a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 18:15:06 Wainwright a écrit :
> Le 28 octobre 2020 à 17:28:47 DeadKage a écrit :
>> Le 28 octobre 2020 à 17:27:02 Wainwright a écrit :
> >> Le 28 octobre 2020 à 17:24:52 DeadKage a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2020 à 17:11:58 Wainwright a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:10:04 DeadKage a écrit :
> > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:08:58 Wainwright a écrit :
> > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:06:50 DeadKage a écrit :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:05:12 Wainwright a écrit :
> > > > > > > >> Le 28 octobre 2020 à 17:03:57 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > >La résine, les ressources offertes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pense notamment aux gemmes qui sont données en quantité ridiculement basse, par rapport au prix des invocations et surtout le taux de 5* et le pity à 90 pull ce qui est trop haut. Si ces trois éléments étaient séparés et compensés par une version généreuse des deux autres (même nombre de gemmes mais réduction du prix des invocations, ou hausse du taux de 5*/baisse du nombre d'invoc pour le pity).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas normal que tu doives attendre 3 jours pour avoir ne serait QU'UNE invocation, dans l'hypothèse où t'as déjà tout fait et que tu te co pour les quêtes quotidiennes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et le fait qu'il y ait rien à faire c'est dommage oui. C'est pour ça qu'une regen plus rapide de la résine irait mieux qu'une vulgaire hausse du plafond de résine.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Peut-être que le jeu est pas encore p2w mais il est horriblement lent dans l'état en terme de progression.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > De toute façon défendre l'infâme système économique du jeu c'est de la mauvaise fois et/ou un manque de connaissance par rapport au genre gacha en lui même, car GI est clairement pas une référence de bon système de gacha.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On peut faire tout le scénario sans payer ?
> > > > > > >
> > > > > > > Le scénario est pas fini, il y a que 2 régions sur 7 actuellement, et la réponse est oui c'est très faisable atm.
> > > > > > >
> > > > > > > Le jeu est un gacha donc il se base sur le modèle de rajouter du contenu au fur et à mesure et pas tout d'un coup.
> > > > > >
> > > > > > Ah c'est cool alors, s'il y a pas mal de choses à faire et qu'on est pas juste obligé d'attendre en faisant trois quêtes quotidiennes par jour, c'est un jeu qui peut tenir longtemps.
> > > > >
> > > > > Oui c'esr sûr mon exemple c'était surtout d'un point de vue de quelqu'un qui a fait les deux régions et leur quêtes/Secrets.
> > > >
> > > > Ce sont ces deux régions qui font 30-40h ou le scénario final qui fera ce temps là ?
> > >
> > > Je pars du principe que un Open World c'est fait pour qu'on explore toute la map et découvrir ses Secrets au lieu de rush la quête principale. Donc si tu prends ton temps ça prendra bien plus longtemps que ça, y a déjà beaucoup de quoi faire atm.
> > > Façon je te conseille pas de rush car il te faut des gemmes pour invoquer des persos. Ceux qui sont donnés gratuitement sont suffisants mais il faut quand même une bonne base.
> > > Une team que je pourrais conseiller c'est le MC, Barbara, Xiangling et Lisa.
> >
> > Le MC apparemment on peut le choisir. Je l'ai vu sur la vidéo du Bazar du Grenier. Du coup c'est quoi le mieux pour commencer ?
>
> Tu peux juste choisir son sexe, ils ont les mêmes pouvoirs sinon.
>
> Juste que dans ce jeu les persos ont un élément mais le MC a le pouvoir de prendre n'importe quel élément, même si pour le moment il peut en avoir que 2/7 (1 élément par région).
Elle arrive quand ?
Je sais pas, début novembre peut être.
Ça sert à quelque chose que je crée mon compte maintenant du coup ?