Le 31 août 2020 à 22:57:04 ynnel_13 a écrit :
imaginez je gagne
Eh bien rien n'est impossible Ynnel ! 
Le 31 août 2020 à 22:55:48 LeFreeman07 a écrit :
Le 31 août 2020 à 22:53:01 PocoUdonWorld a écrit :
Le 31 août 2020 à 22:51:28 LeFreeman07 a écrit :
Le 31 août 2020 à 22:50:41 PocoUdonWorld a écrit :
Le 31 août 2020 à 22:48:43 Nagisa_Haru a écrit :
Alors ça va pas se passer comme ça le FB OuilleAH ENFIN ON PEUT ENTRER SUR SCENE !
OH NON PAS LES PERTONAS !!
Ah bah si, Morgana étant dans la fic, il nous semble évident qu'on apparaisse
Et que dites-vous d'une armée de clones contre vos Personas ? demanda Misaka d'un air menaçant.
Oooooh ça sort le grand jeu à ce que je vois, sortez les qu'on se marre 
Ça va chier à présent. 
Le 31 août 2020 à 22:56:39 AngeUshiromiya a écrit :
Le 31 août 2020 à 22:50:29 MashiikoBan4 a écrit :
Le 31 août 2020 à 22:46:50 PocoUdonWorld a écrit :
Le 31 août 2020 à 22:46:07 MashiikoBan4 a écrit :
Le 31 août 2020 à 22:43:58 LeFreeman07 a écrit :
> Le 31 août 2020 à 22:43:10 MashiikoBan4 a écrit :
>> Le 31 août 2020 à 22:41:11 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 31 août 2020 à 22:38:26 MashiikoBan4 a écrit :
> > >> Le 31 août 2020 à 22:35:47 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 31 août 2020 à 22:31:36 LeFreeman07 a écrit :
> > > > >> Le 31 août 2020 à 22:30:55 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 31 août 2020 à 22:26:49 ynnel_13 a écrit :
> > > > > > >AYAAAAAAAAAAAAAA BORDEL LES FB OUILLE
> > > > > >
> > > > > > C'est pas trop tôt
> > > > >
> > > > > Pardonnez Ynnel, il avait besoin de se reposer un peu après ses émotions dans la dimension C !
> > > >
> > > > Pardonné alors
> > > > Hâte de voir le classement, une petite révélation Denis ? Un petit leak ?
> > >
> > > Encore une jolie fille, une neko cette fois ci
> >
> > Nya nya Je suis pour Ynnel et vous ?
>
> Mon coeur est du côté rouge
Donc pour Kage je présume ?
Si Kage est rouge, mon coeur est de son côté
Le 31 août 2020 à 22:45:06 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 31 août 2020 à 22:41:22 MashiikoBan4 a écrit :
>Reimu a besoin de moi pour un combat ?
Ah c'est....
C'est bien moi
place une insulte sur Reimu pour taunt
Hmm voyons comment ça va réagir... Offre une vision de sa culotte via sa dimension alternative
??????
Suffit d'insulter Reimu pour lewd Yukari.... Original comme concept 
Le grand Elcul nous a ordonné de tous vous abattre, firent les Misakas avec un air dénué de toute empathie. 
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS 
------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOKYO, JOUR 42, LA GRANDE FINALE, 23H 
------------------------------------------------------------------------------------------------------
1H avant l'annonce du gagnant. 
Denis, entouré par les clones de Misaka : « Hmmm... bon je crois qu'on va faire nos adieux à ce monde... on peut peut-être donner le nom du vainqueur au moins ? »
Misaka 3003 : « Non, refusa sèchement Misaka. Nous allons vous tuer tous, puis nous allons brûler vos corps pour être sûrs que vous soyez bien morts, et nous ferons exploser la tour, enfin nous atomiserons la ville de Tokyo pour être certains de ne pas laisser de traces, ajouta Misaka. »
Misaka 4854 : « Hahaha. Ricana Misaka d'un air enjoué. »
Meuf avec un gros paquet d'explosifs : « Et ne tentez pas de résister, sinon je fais tout sauter sur un coup de tête ! »
Les kj : « ALICE ??? »
Ynnel : « LEXALIA ?!?? »
Alice : « Ah tiens, je me souviens, c'est toi qui n'arrivait pas à dire un mot quand tu mangeais mes burgers ? Tu fantasmais sur moi hein, petit hentai ! »
Major : « Et voilà, je vous l'avais dit de jamais lui faire confiance pour la 153e fois. Pas grave, on mourra mais on aura gardé notre principe de tolérance. »
Alice : « Désolée, Cora m'a promis de me donner plus que tout ce que j'aurais pu avoir en restant de votre côté ! Il m'a promis une grande carrière de mannequin trap à l'international grâce à mes photos de jambes trop sexy hihihi !! »
Ynnel : « Bon sang de bonsoir, on aurait dû te torturer jusqu'à la mort en t'empalant par le cul sur le mât du bateau, comme je l'avais suggéré sous la colère !! »
Alice : « La dimension Cora c'est l'avenir. Ce soir, un nouveau monde va naître des cendres de cette ville et de cette communauté !! Tuez-les tous. »
Clémence, pleure abondamment : « OUINHINHINHINHINHAAAAAAAAAAA !!!!! »
Simorhg : « HÉ HO !! Je comprends que t'aies peur de mourir, nous aussi figure-toi, mais quitte à finir notre existence on aimerait nous épargner ta voix. »
Clémence : « MAIS NON C'EST PAS ÇA, C'EST BENKO IL M'A REJETÉ WOUAAAAAHAAAA !!!! »
M : « PAS ENCORE !! REGARDEZ LA VITRE ! C'EST LE HÉROS DES PLUS GRANDS HUNGER GAMES !! C'EST .... »
Thème Texminator :
https://youtu.be/pVZ2NShfCE8?t=97

Nelson Monfort, reprend ses commentaires comme si de rien n'était : « Eh oui regardez c'est TEXMINATOR, it's TEXMINATEUR !! Il brise la vitre de la haute tour dans laquelle nous sommes, il pénètre sur le plateau et euh... »
Tex : « Aaaahhhhh je suis le grand jedi des Z'Amours !! Je viens de la planète France2D2 !! *agite son sabre laser Carrefour Market en faisant les bruitages à la bouche* PIOU PIOU PIOU... »
Malaise dans la salle.
Potaxe : « Putain c'est ça qu'est censé nous sauver ?? »
Tex : « Bah chais pas j'avais trouvé un nouveau jouet, je pensais que ça passerait mieux, mais c'est pas terrible en fait. »
Megumin : « TEX SÉRIEUX !!! Quand t'étais contre nous dans le Pocobar t'étais bien plus classe ! Ressors ton super-costume de Texminator ! »
Fil : « Si tu ne nous sors pas de là maintenant, tu ne retrouveras jamais ta place d'animateur sur France 2 ! »
Tex, se transforme en Super Cyborg Texminator de la mort : « Ok c'est parti alors. VOUS ALLEZ MOURIR, CANCERS !! »
Musique épique bataille finale :
https://www.youtube.com/watch?v=y8OtzJtp-EM
Alice : « ÇA SUFFIT JE VAIS SUPPRIMER LA TOUR ET VOTRE EXISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH..... »
Tex, décapite Alice avec son sabre devenu surpuissant : « Tu sais pourquoi en Afghanistan les femmes ne prennent jamais la grosse tête ? BAH PARCE QU'ON LA COUPE AVANT !! »
Nelson Montfort : « TEXMINATOR n'a peur de rien ce soir ! He's a true THUG ! Avec cette blague je crois qu'il vient de réaliser la plus grosse glissade depuis les J.O d'hiver de 64 ! Ah attendez, je crois que Stella est en train de mourir ! Stella is dying, TOTALLY FUCKED UP !!! »
Stella, meurt, bon bah tant pis : « AH QUE BOUAAAAHHHHH.... »
Aetheris : « STELLA !!!! Et puis vous, arrêtez !! Tuer c'est une chose, je veux bien admettre la légitime défense dans ce cas, mais ce genre de blagues sexistes ça ne passe pas ! NON NON NON !! »
Anok, assomme Aetheris : « OH TA GUEULE !! »
Eirin : « Pendant ce temps, avec l'équipe médicale on sécurise Free, Remilia et Poco pour les soigner ! Ils vont s'en sortir mais ils ne doivent pas rester en plein milieu de la bataille ! »
Chinois du F.B.OUÏLLE, à Tex : « NOUS T'ALLONS TE FAIRE VOIR LA PUITTANCE DES TINOIS DU F.B.OUÏLLE !!! TU PEUX RIEN FAIRE CONTRE LES MAÎTRES DU CORATÉ !! »
Texminator, explose une cinquantaine d'agents du F.B.OUÏLLE : « Hé, je NEM pas trop vos têtes ! Arrêtez de nous causer du SUSHI !! »
Nelson Monfort : « On ne l'arrête plus ! Après les blagues sexistes, TEX nous fait des blagues racistes qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire ! TEX is very very pas good, he's a nazi and a Trump supporter ! But we love him because he saves the world ! On t'aime très fort Tex, tu sauves le monde ! »
Pleinair : « Quand je pense qu'on n'avait pas le droit au moindre mot de travers chez le père Nixios ! »
Complo : « Sauver le monde tout en glissant, putain si après ça vous me dites pas que Texminator est le meilleur héros du monde. »
Chinois du F.B.OUÏLLE, bat en retraite : « ON TE CASSE ! ON TE CASSE !!! »
Silure : « Qui veulent-ils casser ? »
Koso : « Mais non, c'est eux qui se cassent. »
Misaka 6006 : « Alerte. Les kikoojaps sont en train de prendre l'avantage, s'inquiète Misaka en se tournant vers Big Elcul. »
Big Elcul, en train de mélanger ses différentes personnalités de cancer : « sah vous me dégoûtez les kj vive les jingles de Morandini Zero Two best waifu je vous hais parce que je suis un kikoojap refoulé du coup attendez-vous à ce que je vous insulte dans le dos avec mes 3 milliards de secondaires les KJ
»
Misaka 3003 : « Le chef s'emmêle dans son cerveau, constate Misaka d'un air blasé. »
Tex : « C'est parce que vous êtes des clones ou c'est parce que vous vous ressemblez tous dans vos pays ? »
Nelson Monfort : « Tex continue à glisser tout en foutant des raclées humiliantes aux Misakas ! Tex is glissing and taping the Japanese clones ! »
Texminator, s'amuse avec son sabre laser : « L'attaque des clones... PZIOU PZIOU... »
Akame : « AXANIKIS !!! C'EST LE MOMENT DE MONTRER NOTRE FORCE CONTRE CES CLONES !!!
AKAME ! 
BENKO ! 
NOXIOUS ! 
YNNEL ! 
NATSUME ! 
QUEEN ! 
KAIJUU ! 
RORSCH ! 
MUTSUKI ! 
RPZ ! 
CHEVALIER ! 
Anikis : « À L'ATTAQUE !!!! »
Nelson Monfort : « Les ANIKIS sont en train d'éclater les MISAKAS ! The BROTHERS are eclating the SISTERS !! Mais il reste encore un ennemi de POIDS si je puis dire, le GROS boss final, je parle bien sûr de BIG ELCUL ! The VERY FAT BOSS, THE VERY BIG MAC OF THE SUSHIFANS ENNEMIES !! »
Kiwi : « Et c'est ma Sakura qui est partie l'affronter, que je l'aime !! CHÉRIE JE VAIS T'ENCOURAGER DE LOIN ! WAKA WAKA EH EH !!! »
Nelson Monfort : « WHAT THE FUCK ?? Quelle est la nique ?? Sakura a choisi un fusil géant en forme de bite, où Kingsley et Rêveur en slip s'assoient dessus pour le soutien ! Sakura chooses a VERY BIG COCK GUN ! »

Kingsley : « Ouvre la bouche pour parler.
J'ai été choisi pour mon gabarit très souple, qui me permettra d'atteindre facilement ce monstre ! »
Rêveur en slip : « Et moi j'ai été choisi pour ma chiasse légendaire ! C'est moi qui m'occupe des munitions en quelque sorte ! »
Chika, tente une diversion contre Big Elcul : « EH ELCUL T'ES MOCHE !! »
Perceval : « ET PUIS SUKASUKA ÇA VAUT 1/10 SUR MAL !! »
Big Elcul : « KESKE T'AS DIT SUR LE BEST ANIME EVER J'SUIS DANS LE POULET JOUEZ A KH ET A DQ LE RP BAR C'EST NUL !!! »
Kingsley : « Crie sa stratégie à Rêveur.
Eh Rêveur, le gros patapouf s'excite, balance-lui un peu de caca dans la tronche !! »
Rêveur : « C'est comme si c'était fait ! »
Nelson Montfort : « Rêveur utilise Super chiasse de Crohn ! Ce n'est pas très efficace...The SUPER-CROHN SHIT is not very efficient ! Au contraire, Big Elcul se régale de cette nourriture ! Gros The-Ass loves the poo in his mouth ! »
Big Elcul, savoure son festin de caca : « Hmmm... un arrière-goût de fromage celui-là... brocolis... chou-fleur... y a que sous cette forme que j'aime les légumes d'ailleurs ! »
Fyze : « Poco est déjà rétabli et est prêt à retourner au combat ! Et Remilia et Free vont bien même s'ils auront encore un peu de repos à faire ! »
Poco : « C'est parti pour le duo de combat le plus mémorable de tous les temps ! L'union des kikoojaps et des animateurs TV ! Tout ça avec ... THIERRY BECCARO !! »
Musique Sonic x Motus :
https://www.youtube.com/watch?v=OAHcoWItTlk
SO-SO-SO-SONIC !
TINTINTINTIN TINTINSSE ! TINTINTINTIN TINTINSSE !
SO-SO-SONIC !
Thierry Beccaro : « MANGE MES BOULES !! »

Son boule noire :
https://www.youtube.com/watch?v=zS11Lvi9_xQ
Nelson Monfort : « OH YEAH IT'S TOTALLY LE BORDEL POUR CE DERNIER COMBAT ULTIME !! Poco et Beccaro, Sonic et Motus, voilà un duo des plus improbables ! Big Elcul glisse sur la boule noire et se ratatine complètement sur le sol en roulant et en faisant tomber les dernières Misakas restantes ! The Gros-Ass is glissing like a bowling bowl ! It's a strike !!! »
Texminator, porte le coup fatal à Big Elcul : « Qui c'est qui va se prendre un coup de laser dans le trou des fesses ? C'EST ELCUL !!! »
Big Elcul, meurt enfin en explosant de l'intérieur : « BAAAAAAAAAHHHHHHH JE QUITTE DÉFINITIVEMENT LA FIC !!!! »

Kage : « OUF ! Tout le monde est sauf ! Mais quel combat, c'est un miracle qu'on s'en soit tous sortis ! Tous les cancers ont explosé en même temps, cette fois c'est enfin fini ! »
Denis : « Et fini aussi la finale ! On laisse tout le monde se rétablir de ces émotions, et on passe aux résultats du vainqueur ! »
C’est l’heure.... 
https://youtu.be/kIwmrk7LoDk
Le 31 août 2020 à 22:59:30 LeFreeman07 a écrit :
Le grand Elcul nous a ordonné de tous vous abattre, firent les Misakas avec un air dénué de toute empathie.
Vous croyez qu'on va se laisser faire ? 
Oui ! envoyez tous les persos ! 
Le 31 août 2020 à 22:59:30 LeFreeman07 a écrit :
Encore vous? 
SO-SO-SO-SO-SONIC
Je viens d'y penser, mais j'aurais peut être dû faire exploser elcul dès le début 
MAIS BORDEL JE RESPIRE PLUS
Le 31 août 2020 à 23:07:16 AngeUshiromiya a écrit :
La respiration : est coupée
Meurs pas avant la finale baka 
atterit et voilà le travail ! 
tout le personnel était choqué
... Quoi ? J'ai réussi à massacrer avec Thierry Beccaro ! rien que ça ! 
Sonic tu me surprendras toujours ! 
Le 31 août 2020 à 23:07:02 MashiikoBan4 a écrit :
Je viens d'y penser, mais j'aurais peut être dû faire exploser elcul dès le début
Non je veux pas associer tes prout à la best waifu de touhou
ce passage je l'avais écrit vers 2h-3h du mat, c'est là que mon cerveau part le plus en couilles ![]()
I'M SO HAPPY https://www.youtube.com/watch?v=HbiKajsubX4
Le 31 août 2020 à 23:09:16 Synchronic a écrit :
Le 31 août 2020 à 23:07:02 MashiikoBan4 a écrit :
Je viens d'y penser, mais j'aurais peut être dû faire exploser elcul dès le débutNon je veux pas associer tes prout à la best waifu de touhou
Best waifu ?