Denis : « Ah tiens on vous entend plus c'est étrange ! C'est pratique ça pour couper les relous ! On passe maintenant à l'équipe des BLEUS DE MÉTHYLÈNE ! »
Public : « ALLEZ LES BLEUS !!!!! »
On retiendra d'elle ses performances exceptionnelles qui ont permis plusieurs fois aux bleus de gagner les épreuves en équipe en début de saison, malheureusement le départ de son cher Potaxe l'aura totalement démotivé, c'est Maredioa alias OUMAE !
Public : « OUMAOUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIISSS !!!! »
Le cuisinier de l'aventure, pourchassé par des infirmiers fous à travers le monde, c'est sur Koh-Lanta qu'il a trouvé refuge, faites place à SIMORHG !
Public : « YEEEEAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!! »
Avec son titre de maître du feu qu'il partage avec Benko, il a rejoint la communauté kikoojap parce qu'il était l'ancien amant de Potaxe, voici SERIRD !
Public : « CE SOIR ON VOUS MET ... CE SOIR ON VOUS MET LE FEEEEUUU !!! »
Derrière son fort caractère susceptible se cache un grand cœur et des valeurs inébranlables, il est sorti malheureusement à cause de son binôme avec Mashiro. Juste après Ecleasia et Kage, il forme le couple le plus populaire de la TV cette année avec Remilia : c'est FAUCON !
Public : « LE MARIAGE !! LE MARIAGE !!! »
Faucon : « BORDEL JUSQU’À LA FIN VOUS M'AUREZ SAOULÉ AVEC ÇA !! JE NE SORS PAS AVEC REMILIA !!! »
Remilia, d'un air amusé : « Ne soyez pas si grincheux, mon cher baroudeur libre, toute la France vous regarde. »
Et nous passons à nos 2 demi-finalistes. On va commencer par celle qui s'est fait passer pour un homme tout au long de l'aventure, et qui est adepte du nazisme et des techniques sournoises pour avancer. Même si dans le cadre du jeu elle a été impitoyable, elle a toujours gardé une grande fidélité envers ses amis lorsqu'il le fallait. Aux portes de la finale, elle a tenté une dernière tactique sur les poteaux qui s'est retournée contre elle : voici NATSUME qui a changé de look rien que pour cette soirée !
Public : « HEIL NATSUME !!! »
Synchro, dans le public : « NATSUME NATSUME !!! »
Maître du RP dans la communauté, patron du désormais célèbre bar, l'aventure Koh-Lanta lui aura permis de s'affirmer de plus en plus dans le groupe pour devenir l'un des candidats les plus populaires de cette édition ! Son combat contre Silvigor aura été magistral ! Mais comme Natsume, il est tombé aux portes de la finale... Faites place à POCO !
Fans de Poco, en feu : « POCO T'ES LE MEILLEUR !!!!!! »
Pour finir, voici nos deux heureux finalistes. Ils sont beaux, ils sont propres, ils ne pensaient peut-être pas arriver jusqu'ici au début mais ils l'ont fait. D'un côté KAGE, 4 victoires individuelles en confort, 1 en immunité. Et de l'autre YNNEL : 2 victoires individuelles en immunité. C'est donc du très lourd sur les épreuves ! 
Mais comme vous le savez tous, Koh-Lanta ce n'est pas que les épreuves, nos 2 finalistes ont totalement mérité leur place car ils ont eu une place déterminante pour sauver les kikoojaps, et aussi le monde, de tous les ennemis improbables qu'il y a pu avoir au cours de cette édition rocambolesque ! D'un côté, Ynnel a alerté dès le début les autres aventuriers sur l'existence des chinois du FBI, et de l'autre Kage est allée sur Fort Boyard pour changer le futur ! 
Tous les deux sont extrêmement appréciés par les candidats qui leur en sont très reconnaissants, mais ce soir il va falloir choisir ! Une ex-rouge et un ex-bleu, cette soirée va s'annoncer extrêmement palpitante ! Faites entrer KAGE et YNNEL !
Public, en euphorie totale, tapant sur les fauteuils avec toute leur force : « WOUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Denis : « Ah, qu'ils sont magnifiques nos candidats ce soir ! Mais il ne manque pas quelqu'un au fait parmi eux ? »
Stella, se sent mal : « Denis... je... euh... »
Denis : « Stella, mais que vous arrive-t-il, vous faites une tête bizarre ? C'est l'émotion ?? Et il manque quelqu'un ce soir parmi les candidats du début de l'aventure... »
.
------------------------------------------------------------------------------------------------
SOUS-SOLS DE LA TOKYO SKYTREE 
------------------------------------------------------------------------------------------------
Musique de méchant :
https://www.youtube.com/watch?v=yraymV5wG7U
Cora : « Ces maudits kj croient qu'ils m'ont renvoyé dans la dimension C ! Mais c'est la dimension C qui viendra à eux ! Car le futur est déjà écrit... JE SERAI LE MAÎTRE DU MONDE QUOIQU'IL ARRIVE !!! »
Elq : « Vous êtes si diabolique patron hihihi !!! »
Cora : « La potion que je nous ai fait boire nous a évités d'être téléportés dans l'autre dimension, mais les effets ne vont pas durer longtemps ! Ce nul de Stella ne m'a pas écouté, il est parti sur le plateau au lieu de nous rejoindre, il va mourir ce soir à cause de ça ! Nous deux, nous allons devoir changer de corps tout de suite pour éviter de finir comme lui ! »
Elq : « Changer de corps ?? »
Cora : « Nous sommes des cancers selon la prophétie des canards, le baiser de Rorsch et de Hetzer est censé nous supprimer de cette ligne d'univers ! Nous devons donc basculer dans un autre corps tous les deux ! Tout ça grâce à cette marmite magique qui a la capacité de fusionner tout et n'importe quoi pour donner vie à un être nouveau ! »

Elq : « Ah ouais et comment ? »
Cora : « Je vais te montrer ça tout de suite ! Mon rêve depuis toujours est de changer de visage pour enfin devenir beau ! Vu que je suis obligé de changer de corps pour survivre, ça fait d'une pierre deux coups ! Je vais placer tout de suite les ingrédients dans la marmite et plonger dedans ! »
DES CHEVEUX DE M POUR LA BEAUTÉ
DU SPERME DE POCO POUR LE CHARISME
ET MON CORPS DE CORA POUR LA CRUAUTÉ
LA FUSION DE TOUS CES ELEMENTS DONNE UN GRAND CHANTEUR ADULÉ : M POCORA ! 
Elq : « Euh... bizarre comme résultat... »
Cora : « Tu doutes de mes pouvoirs magiques ? Avec ce corps de bogoss, non seulement je vais pouvoir rester dans cette ligne d'univers, mais je vais pouvoir baiser toutes les nanas et aussi faire carrière dans la chanson ! J'ai une voix tellement suave, on parle de marmite mais moi c'est comme si je suis tombé dans la marmite du 4e art étant petit ! *commence à chanter* J'SuuuiiIIIISS TOMBAAaaaaAAAAAAYYYYY tombaaaaAAAAAAAAYYY TOMBAAAaaaaayyyyyy..... ♫ »
Elq, se bouche les oreilles : « Avec ça, vous allez au minimum casser les tympans des kikoojaps... »
DU CORA CANIN DESTINÉ À STELLA ! 
DES CANARDS ! 
ET DES TAS DE CANCERS ! 
MAIS POUR CRÉER LE CANCER PARFAIT, IL ME FAUT L’INGRÉDIENT ULTIME... 
L'AGENT ELQ X ! 
RAAAAAH MAIS ME BOUFFE PAS ! 
NOOOOOOOOOOOOOON !!!!! 
C'EST AINSI QUE NAQUIT BIG ELCUL, LA FUSION ULTIME ENTRE TOUS LES CANCERS DU MONDE ENTIER !!! 
OOOUUUUUUUUUUUUUUUH QUE CET FINALE COMMENCE BIEN ! 
Le 31 août 2020 à 21:04:58 PocoUdonWorld a écrit :
OOOUUUUUUUUUUUUUUUH QUE CET FINALE COMMENCE BIEN !
Bonsoir Poco ! 
Qu'avez-vous pensé de cette aventure ? Vous a-t-elle appris plus sur vous-même ? 
Poco 
Putain la fin ![]()
Le 31 août 2020 à 21:07:45 Synchronic a écrit :
Poco
On se demande toujours c'est quoi un nagito d'ailleurs
Le 31 août 2020 à 21:07:08 LeFreeman07 a écrit :
OOOUUUUUUUUUUUUUUUH QUE CET FINALE COMMENCE BIEN !Bonsoir Poco !
Qu'avez-vous pensé de cette aventure ? Vous a-t-elle appris plus sur vous-même ?
Hé bien bien sur qu'elle m'a plu Denis ! tous mes passages furent excellents le scénariste a même réussi l'exploit de ressortir l'une de mes répliques sans qu'il le sache, mention spécial également au moment où je m'énerve et à mon combat contre Silvigor 
HEPEPEP C'EST NORMAL QUE MOI JE SUIS PAS APPARU ? 
Ah tiens vous êtes tous là ? 
il fallait bien qu'on fasse un caméo dans cet épisode final 
HAHAHAHA MOI JE SUIS LE SEUL DE PERSONA A ETRE APPARU NANANERE 
Le 31 août 2020 à 21:11:03 AngeUshiromiya a écrit :
Putain la fin
Kage, vous êtes parvenue à vous hisser jusqu'en finale, félicitations ! 
Même question que Poco, qu'est-ce que l'aventure vous a apporté de plus ?
(à part le sexe d'Eclea)
Le 31 août 2020 à 21:12:53 PocoUdonWorld a écrit :
Qu'avez-vous pensé de cette aventure ? Vous a-t-elle appris plus sur vous-même ?Hé bien bien sur qu'elle m'a plu Denis ! tous mes passages furent excellents le scénariste a même réussi l'exploit de ressortir l'une de mes répliques sans qu'il le sache, mention spécial également au moment où je m'énerve et à mon combat contre Silvigor
HAHAHAHA MOI JE SUIS LE SEUL DE PERSONA A ETRE APPARU NANANERE
Ah, c'est que vous avez plein de fans dans le public Poco ! C'est votre famille que l'on aperçoit là ? 
C'est vrai que ca manque de Persona dans sa fic
Le 31 août 2020 à 21:16:11 Synchronic a écrit :
C'est vrai que ca manque de Persona dans sa fic
Y a pourtant Morgana qui apparaît 
Le 31 août 2020 à 21:15:31 LeFreeman07 a écrit :
Qu'avez-vous pensé de cette aventure ? Vous a-t-elle appris plus sur vous-même ?Hé bien bien sur qu'elle m'a plu Denis ! tous mes passages furent excellents le scénariste a même réussi l'exploit de ressortir l'une de mes répliques sans qu'il le sache, mention spécial également au moment où je m'énerve et à mon combat contre Silvigor
HAHAHAHA MOI JE SUIS LE SEUL DE PERSONA A ETRE APPARU NANANEREAh, c'est que vous avez plein de fans dans le public Poco ! C'est votre famille que l'on aperçoit là ?
Non non il s'agit du personnel de mon Bar, ils sont tous venus en masse me supporter 
Yosuke regarde y'a Risette dans le public 
J'ai vu j'ai vu 
Le 31 août 2020 à 21:16:38 LeFreeman07 a écrit :
Le 31 août 2020 à 21:16:11 Synchronic a écrit :
C'est vrai que ca manque de Persona dans sa ficY a pourtant Morgana qui apparaît
Et je suis le seul ! Si Lady Ann me lisait... 
Le 31 août 2020 à 21:17:47 PocoUdonWorld a écrit :
HAHAHAHA MOI JE SUIS LE SEUL DE PERSONA A ETRE APPARU NANANEREAh, c'est que vous avez plein de fans dans le public Poco ! C'est votre famille que l'on aperçoit là ?
Non non il s'agit du personnel de mon Bar, ils sont tous venus en masse me supporter
J'ai vu j'ai vu
Ah oui votre bar a gagné beaucoup en popularité grâce à cette aventure, faut dire que vos exploits n'ont laissé personne indifférent ! 

Le 31 août 2020 à 21:18:57 LeFreeman07 a écrit :
Le 31 août 2020 à 21:17:47 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 31 août 2020 à 21:04:58 PocoUdonWorld a écrit :
>OOOUUUUUUUUUUUUUUUH QUE CET FINALE COMMENCE BIEN !
Bonsoir Poco !
J'ai vu j'ai vuAh oui votre bar a gagné beaucoup en popularité grâce à cette aventure, faut dire que vos exploits n'ont laissé personne indifférent !
Dommage que vous n'êtes pas venu faire un tour chez nous, je suis sur que vous y trouverez votre compte, récemment on a eu les spectacles de Jean-Marie Bigard 
Le 31 août 2020 à 21:21:18 Synchronic a écrit :
Qui voilà, ça faisait longtemps vous 
Le 31 août 2020 à 21:13:47 LeFreeman07 a écrit :
Le 31 août 2020 à 21:11:03 AngeUshiromiya a écrit :
Putain la finKage, vous êtes parvenue à vous hisser jusqu'en finale, félicitations !
Même question que Poco, qu'est-ce que l'aventure vous a apporté de plus ?(à part le sexe d'Eclea)
Merci, je crois qu'après ça je ne toucherai plus jamais à un brocoli de ma vie, même avec un gant mappa.
Mais à part ça j'ai passé de bons moments, je suis plutôt ravie d'avoir été sous les projecteurs de nombreuses fois, surtout dernièrement huhu. Je dirais que ma force lors de l'aventure ça a été ma détermination et ma bonne volonté, cela m'a servi à compenser mon manque d'atouts physiques.
Est-ce que notre cher ami Monfort est ici ? Et pute sinon. 
Risibank ne fonctionne pas ![]()
Le 31 août 2020 à 21:21:18 Synchronic a écrit :
Ah Synchro ! 
Je n'étais pas là sur Fort Boyard, je vais laisser Olivier pour vous ! 
Oui bravo Zero Two pour votre épreuve de la ventouse, et bravo aussi pour l'épreuve avec GuerrierIndien, les spectateurs ont adoré mater vos pieds !