Le 30 août 2020 à 17:39:16 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:36:45 Nagisa_Haru a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:32:06 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:24:05 Nagisa_Haru a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:21:30 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 août 2020 à 17:19:35 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 17:16:23 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 30 août 2020 à 17:13:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 30 août 2020 à 17:10:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 30 août 2020 à 17:06:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2020 à 17:03:31 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 30 août 2020 à 16:59:42 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 30 août 2020 à 16:56:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 16:54:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 16:49:30 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >Range le Bar
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quelqu'un toque doucement à la porte, on entend des chuchotements
> > > > > > > > > Ya quelqu'un ?
> > > > > > > > > Tu sais ça irait plus vite d'enfoncer la porte ils ont l'habitude
> > > > > > > > > Haru enfin....
> > > > > > > > > Salut salut ! C'est encore nous !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bonjour qui est-ce ? Ah c'est vous trois, que puis je pour vous ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tiens tiens vous êtes seule aujourd'hui ?
> > > > > > > Pfff comme par hasard...
> > > > > > > Haru un peu de tenue s'il te plait
> > > > > > > C'est pas trop dur pour vous seule de vous occuper du bar ? On venait pour régler cette histoire de photos avec les autres pervers mais vu qu'on est là et qu'eux non on peut aussi vous aider
> > > > > >
> > > > > > C'est gentil mais vu le calme je eux me débrouiller seule, à vrai dire ils sont partis enquêter sur l'amnésie d'une dame
![]()
> > > > > > Enfin pour les photos j'imagine que c'est celles où vous dansiez avec une tenue compromettante ? Ils recherchent encore la personne qui vous a convaincu de le faire et ils le considèrent déjà comme un génie absolu
> > > > >
> > > > > Haru s'énerve
> > > > > NON MAIS QUELLE BANDE D'ABRUTIS !
> > > > > Bon Haru ça suffit maintenant, range ça tout de suite
> > > > > Vous ne connaissais pas le nom de cette dame j'imagine... Donnez nous au moins l'adresse si vous vous en souvenez, histoire qu'on aille les rejoindre
> > > >
> > > > Je sais qu'elle s'appelle Margaret par contre je ne sais pas où elle habite, elle dit qu'elle se trouve au Velvet Room mais seul Red y a accès apparemment
> > >
> > > Ah je vois merci de l'information Yellow, je peux aussi m'y rendre voyez-vous
> > > Bon dépêchons nous, je trépigne d'impatience de leur refaire le portrait
> > > Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!
> > > le trio sort du bar et après une courte marche entre dans la velvet room
> >
> > renifle ...Ohoh j'ai un mauvais pressentiment
![]()
> > De quoi tu parles ? Ici c'est censé être secret je vois pas qui pourrait nous retrouver
>
> La porte s'ouvre brusquement
> SORTEZ !! JE SAIS QUE VOUS ETES LA !!
> Calme toi Haru...
> On vient pour parler avec vos amis Red
> Ouais on a deux trois choses à éclaircir
!!!!!!!
Euuuh... Vous voulez quoi ?C'était pour savoir si vous aviez trouvé ce mystérieux photographe...
ET JE VOUS DEFEND DE PARLER DE LUI COMME D'UN GENIE ABSOLU !!!
Et cette Margareth, elle va bien ?Toujours pas...
'ttendez le gars qui vous a convaincu de danser vous a aussi pris en photo ?
Un génie absolu, un prodigé né, un as dans la matière
Pour Margaret...Ah...Tant pis, on est quasiment certaines que ce n'est pas Joker pourtant...Il n'y aurait dans ce cas que... Yu Narukami ?!
Oh non impossible il est tellement parfait, il ne s'abaisserait pas à ça
QUI C'EST QUE T'APPELLES PRODIGE NE IMBECILE ???
Et je suis désolé pour Margareth...Pardon je n'aurais pas dû m'immiscer dans votre vie privéeUn génie Absolu ! vous imaginez ? S'il nous révèle son secret c'est porte ouverte à toutes les waifus
Non non je vous rassure elle n'est pas morte, cela dit son amnésie inquiète un peu
Haru s'agenouille, désespérée
J'abandonne avec cet énergumène 
Pfiou vous me rassurez, on peut faire quelque chose pour vous aider ? 
*sob* *sob* Yukiko parle en pleure Cobbent elle a bu en arriver là ? *sob* 
Le 30 août 2020 à 17:43:38 Nagisa_Haru a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:39:16 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:36:45 Nagisa_Haru a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:32:06 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 août 2020 à 17:24:05 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 30 août 2020 à 17:21:30 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 17:19:35 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 30 août 2020 à 17:16:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 30 août 2020 à 17:13:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 30 août 2020 à 17:10:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2020 à 17:06:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:03:31 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 30 août 2020 à 16:59:42 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 16:56:54 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 16:54:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 16:49:30 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >Range le Bar
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quelqu'un toque doucement à la porte, on entend des chuchotements
> > > > > > > > > > Ya quelqu'un ?
> > > > > > > > > > Tu sais ça irait plus vite d'enfoncer la porte ils ont l'habitude
> > > > > > > > > > Haru enfin....
> > > > > > > > > > Salut salut ! C'est encore nous !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bonjour qui est-ce ? Ah c'est vous trois, que puis je pour vous ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tiens tiens vous êtes seule aujourd'hui ?
> > > > > > > > Pfff comme par hasard...
> > > > > > > > Haru un peu de tenue s'il te plait
> > > > > > > > C'est pas trop dur pour vous seule de vous occuper du bar ? On venait pour régler cette histoire de photos avec les autres pervers mais vu qu'on est là et qu'eux non on peut aussi vous aider
> > > > > > >
> > > > > > > C'est gentil mais vu le calme je eux me débrouiller seule, à vrai dire ils sont partis enquêter sur l'amnésie d'une dame
![]()
> > > > > > > Enfin pour les photos j'imagine que c'est celles où vous dansiez avec une tenue compromettante ? Ils recherchent encore la personne qui vous a convaincu de le faire et ils le considèrent déjà comme un génie absolu
> > > > > >
> > > > > > Haru s'énerve
> > > > > > NON MAIS QUELLE BANDE D'ABRUTIS !
> > > > > > Bon Haru ça suffit maintenant, range ça tout de suite
> > > > > > Vous ne connaissais pas le nom de cette dame j'imagine... Donnez nous au moins l'adresse si vous vous en souvenez, histoire qu'on aille les rejoindre
> > > > >
> > > > > Je sais qu'elle s'appelle Margaret par contre je ne sais pas où elle habite, elle dit qu'elle se trouve au Velvet Room mais seul Red y a accès apparemment
> > > >
> > > > Ah je vois merci de l'information Yellow, je peux aussi m'y rendre voyez-vous
> > > > Bon dépêchons nous, je trépigne d'impatience de leur refaire le portrait
> > > > Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!
> > > > le trio sort du bar et après une courte marche entre dans la velvet room
> > >
> > > renifle ...Ohoh j'ai un mauvais pressentiment
![]()
> > > De quoi tu parles ? Ici c'est censé être secret je vois pas qui pourrait nous retrouver
> >
> > La porte s'ouvre brusquement
> > SORTEZ !! JE SAIS QUE VOUS ETES LA !!
> > Calme toi Haru...
> > On vient pour parler avec vos amis Red
> > Ouais on a deux trois choses à éclaircir
>
> !!!!!!!
![]()
> Euuuh... Vous voulez quoi ?
C'était pour savoir si vous aviez trouvé ce mystérieux photographe...
ET JE VOUS DEFEND DE PARLER DE LUI COMME D'UN GENIE ABSOLU !!!
Et cette Margareth, elle va bien ?Toujours pas...
'ttendez le gars qui vous a convaincu de danser vous a aussi pris en photo ?
Un génie absolu, un prodigé né, un as dans la matière
Pour Margaret...Ah...Tant pis, on est quasiment certaines que ce n'est pas Joker pourtant...Il n'y aurait dans ce cas que... Yu Narukami ?!
Oh non impossible il est tellement parfait, il ne s'abaisserait pas à ça
QUI C'EST QUE T'APPELLES PRODIGE NE IMBECILE ???
Et je suis désolé pour Margareth...Pardon je n'aurais pas dû m'immiscer dans votre vie privéeUn génie Absolu ! vous imaginez ? S'il nous révèle son secret c'est porte ouverte à toutes les waifus
Non non je vous rassure elle n'est pas morte, cela dit son amnésie inquiète un peuHaru s'agenouille, désespérée
J'abandonne avec cet énergumène
Pfiou vous me rassurez, on peut faire quelque chose pour vous aider ?
*sob* *sob* Yukiko parle en pleure Cobbent elle a bu en arriver là ? *sob*
Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout 
Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire 
Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner 
Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar 
Ouuuiiiiin 
Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoireJ'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
Ouuuiiiiin
Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue 
Le 30 août 2020 à 17:54:24 PocoUdonWorld a écrit :
Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoireJ'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
Ouuuiiiiin
Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le barTiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
Oui... Malheureusement ils n'en savent pas plus que nous 
Et cette pauvre Margareth *sob* 
ça va aller Yukiko 
Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphone 
Le 30 août 2020 à 17:56:35 Nagisa_Haru a écrit :
Ouuuiiiiin
Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le barTiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
ça va aller Yukiko
Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphone
Yu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu 
Le 30 août 2020 à 17:59:37 PocoUdonWorld a écrit :
Ouuuiiiiin
ça va aller Yukiko
Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphoneYu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu
On ne pense pas non plus que ce soit lui, on va surtout lui demander qui d'autre était à la fête 
après une dizaine de minutes
Il m'a dit que ça fait longtemps mais qu'il croit se souvenir qu'un "Ryuji" était présent, selon Yu avec sa dégaine de délinquant c'est peut-être lui. Et je peux vous dire que d'avoir passé une année avec lui ne m'en fait pas douter une seconde 
Quoi tu le connais Haru ? 
Oui il fait partie de notre équipe 
Qu'est-ce que vous en pensez Yellow ? 
Le 30 août 2020 à 18:04:10 Nagisa_Haru a écrit :
> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
Ouuuiiiiin
ça va aller Yukiko
Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphoneYu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu
On ne pense pas non plus que ce soit lui, on va surtout lui demander qui d'autre était à la fête
Il m'a dit que ça fait longtemps mais qu'il croit se souvenir qu'un "Ryuji" était présent, selon Yu avec sa dégaine de délinquant c'est peut-être lui. Et je peux vous dire que d'avoir passé une année avec lui ne m'en fait pas douter une seconde
Qu'est-ce que vous en pensez Yellow ?
Ryuji Ryuji Ryuji... AH OUI JE LE CONNAIS ! il était venu ici effectivement. Il avait même infiltré un lycée militaire avec quelques uns d'ici pour la simple et bonne raison que les filles étaient mignonnes, le pauvre, Red m'avait expliqué que votre collègue Makoto le critiquait beaucoup 
Le 30 août 2020 à 18:08:08 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
>> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> > Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
>
> J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
> Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
> Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
> Ouuuiiiiin
> Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
ça va aller Yukiko
Qu'est-ce que vous en pensez Yellow ?Ryuji Ryuji Ryuji... AH OUI JE LE CONNAIS ! il était venu ici effectivement. Il avait même infiltré un lycée militaire avec quelques uns d'ici pour la simple et bonne raison que les filles étaient mignonnes, le pauvre, Red m'avait expliqué que votre collègue Makoto le critiquait beaucoup
C'est pas la seule à le critiquer... 
Haru quelle impolitesse ! 
Vous avez encore quelque chose à nous dire avant que nous partions ? 
Le 30 août 2020 à 18:15:41 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 30 août 2020 à 17:54:24 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> > > Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
> >
> > J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
> > Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
> > Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
> > Ouuuiiiiin
> > Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
>
> Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
ça va aller Yukiko
Qu'est-ce que vous en pensez Yellow ?Ryuji Ryuji Ryuji... AH OUI JE LE CONNAIS ! il était venu ici effectivement. Il avait même infiltré un lycée militaire avec quelques uns d'ici pour la simple et bonne raison que les filles étaient mignonnes, le pauvre, Red m'avait expliqué que votre collègue Makoto le critiquait beaucoup
Vous avez encore quelque chose à nous dire avant que nous partions ?
Ce type semble être plus détraqué que Gold Knuckles Yosuke et Teddie rénuie, même le Drageur Fou que j'ai réussi à arrêter semble être plus compliqué 'va falloir que je contacte Naoto à ce sujet 
Le 30 août 2020 à 18:16:53 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 août 2020 à 17:56:35 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 17:54:24 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> > > > Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
> > >
> > > J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
> > > Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
> > > Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
> > > Ouuuiiiiin
> > > Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
> >
> > Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
>
> Oui... Malheureusement ils n'en savent pas plus que nous
> Et cette pauvre Margareth *sob*
> ça va aller Yukiko
> Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphone
Yu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu
Vous avez encore quelque chose à nous dire avant que nous partions ?Ce type semble être plus détraqué que Gold Knuckles Yosuke et Teddie rénuie, même le Drageur Fou que j'ai réussi à arrêter semble être plus compliqué 'va falloir que je contacte Naoto à ce sujet
Ryuji c'est vraiment un petit c- 
frappe Haru sur la tête
BON HARU J'AI DIT STOP 
Wow je l'avais jamais vue aussi fâchée 
Merci pour vos précieuses infos, si il passe au bar appellez nous, on rappliquera immédiatement 
Les filles quittent le bar après avoir laissé leur numéro à Yellow
Le 30 août 2020 à 18:20:50 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 30 août 2020 à 17:59:37 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 17:56:35 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 30 août 2020 à 17:54:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> > > > > Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
> > > >
> > > > J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
> > > > Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
> > > > Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
> > > > Ouuuiiiiin
> > > > Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
> > >
> > > Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
> >
> > Oui... Malheureusement ils n'en savent pas plus que nous
> > Et cette pauvre Margareth *sob*
> > ça va aller Yukiko
> > Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphone
>
> Yu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu
Vous avez encore quelque chose à nous dire avant que nous partions ?Ce type semble être plus détraqué que Gold Knuckles Yosuke et Teddie rénuie, même le Drageur Fou que j'ai réussi à arrêter semble être plus compliqué 'va falloir que je contacte Naoto à ce sujet
frappe Haru sur la tête
BON HARU J'AI DIT STOP
Merci pour vos précieuses infos, si il passe au bar appellez nous, on rappliquera immédiatement
Les filles quittent le bar après avoir laissé leur numéro à Yellow
Atelier de Tails
Tu nous as emmené pourquoi Tails ? 
parle à Marie Alors ici c'est un peu le laboratoire du Bar, il permet de tester n'importe quelle mécanique ou autre machine 
Alors Sonic on a réussi à faire fonctionner la machine qu'on a retrouvé la dernière fois ! 
Il ne me reste plus qu'a l'activer 
Le 30 août 2020 à 18:25:46 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 août 2020 à 18:04:10 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 17:59:37 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 30 août 2020 à 17:56:35 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 30 août 2020 à 17:54:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> > > > > > Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
> > > > >
> > > > > J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
> > > > > Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
> > > > > Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
> > > > > Ouuuiiiiin
> > > > > Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
> > > >
> > > > Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
> > >
> > > Oui... Malheureusement ils n'en savent pas plus que nous
> > > Et cette pauvre Margareth *sob*
> > > ça va aller Yukiko
> > > Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphone
> >
> > Yu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu
>
> On ne pense pas non plus que ce soit lui, on va surtout lui demander qui d'autre était à la fête
> après une dizaine de minutes
> Il m'a dit que ça fait longtemps mais qu'il croit se souvenir qu'un "Ryuji" était présent, selon Yu avec sa dégaine de délinquant c'est peut-être lui. Et je peux vous dire que d'avoir passé une année avec lui ne m'en fait pas douter une seconde
> Quoi tu le connais Haru ?
> Oui il fait partie de notre équipe
> Qu'est-ce que vous en pensez Yellow ?
Ryuji Ryuji Ryuji... AH OUI JE LE CONNAIS ! il était venu ici effectivement. Il avait même infiltré un lycée militaire avec quelques uns d'ici pour la simple et bonne raison que les filles étaient mignonnes, le pauvre, Red m'avait expliqué que votre collègue Makoto le critiquait beaucoup
frappe Haru sur la tête
BON HARU J'AI DIT STOP
Les filles quittent le bar après avoir laissé leur numéro à YellowAtelier de Tails
parle à Marie Alors ici c'est un peu le laboratoire du Bar, il permet de tester n'importe quelle mécanique ou autre machine
Alors Sonic on a réussi à faire fonctionner la machine qu'on a retrouvé la dernière fois !
Il ne me reste plus qu'a l'activer
Wow c'est géant ici !! Je peux toucher à ça ? Et ça ? OH C'EST QUOI CE TRUC ? TROP BIEN !!! 
Labrys s'active pendant que Marie touche à tout sans la permission 
Le 30 août 2020 à 18:28:14 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 30 août 2020 à 18:08:08 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 18:04:10 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 30 août 2020 à 17:59:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 30 août 2020 à 17:56:35 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 30 août 2020 à 17:54:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> > > > > > > Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
> > > > > >
> > > > > > J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
> > > > > > Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
> > > > > > Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
> > > > > > Ouuuiiiiin
> > > > > > Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
> > > > >
> > > > > Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
> > > >
> > > > Oui... Malheureusement ils n'en savent pas plus que nous
> > > > Et cette pauvre Margareth *sob*
> > > > ça va aller Yukiko
> > > > Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphone
> > >
> > > Yu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu
> >
> > On ne pense pas non plus que ce soit lui, on va surtout lui demander qui d'autre était à la fête
> > après une dizaine de minutes
> > Il m'a dit que ça fait longtemps mais qu'il croit se souvenir qu'un "Ryuji" était présent, selon Yu avec sa dégaine de délinquant c'est peut-être lui. Et je peux vous dire que d'avoir passé une année avec lui ne m'en fait pas douter une seconde
> > Quoi tu le connais Haru ?
> > Oui il fait partie de notre équipe
> > Qu'est-ce que vous en pensez Yellow ?
>
> Ryuji Ryuji Ryuji... AH OUI JE LE CONNAIS ! il était venu ici effectivement. Il avait même infiltré un lycée militaire avec quelques uns d'ici pour la simple et bonne raison que les filles étaient mignonnes, le pauvre, Red m'avait expliqué que votre collègue Makoto le critiquait beaucoup
frappe Haru sur la tête
BON HARU J'AI DIT STOP
Les filles quittent le bar après avoir laissé leur numéro à YellowAtelier de Tails
Il ne me reste plus qu'a l'activerWow c'est géant ici !! Je peux toucher à ça ? Et ça ? OH C'EST QUOI CE TRUC ? TROP BIEN !!!
Labrys s'active pendant que Marie touche à tout sans la permission
Hey faîtes gaffe quand même ! 
...Une deux Une deux ? 
Le 30 août 2020 à 18:29:36 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 août 2020 à 18:15:41 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 18:08:08 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 30 août 2020 à 18:04:10 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 30 août 2020 à 17:59:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 30 août 2020 à 17:56:35 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2020 à 17:54:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> > > > > > > > Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
> > > > > > >
> > > > > > > J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
> > > > > > > Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
> > > > > > > Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
> > > > > > > Ouuuiiiiin
> > > > > > > Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
> > > > > >
> > > > > > Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
> > > > >
> > > > > Oui... Malheureusement ils n'en savent pas plus que nous
> > > > > Et cette pauvre Margareth *sob*
> > > > > ça va aller Yukiko
> > > > > Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphone
> > > >
> > > > Yu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu
> > >
> > > On ne pense pas non plus que ce soit lui, on va surtout lui demander qui d'autre était à la fête
> > > après une dizaine de minutes
> > > Il m'a dit que ça fait longtemps mais qu'il croit se souvenir qu'un "Ryuji" était présent, selon Yu avec sa dégaine de délinquant c'est peut-être lui. Et je peux vous dire que d'avoir passé une année avec lui ne m'en fait pas douter une seconde
> > > Quoi tu le connais Haru ?
> > > Oui il fait partie de notre équipe
> > > Qu'est-ce que vous en pensez Yellow ?
> >
> > Ryuji Ryuji Ryuji... AH OUI JE LE CONNAIS ! il était venu ici effectivement. Il avait même infiltré un lycée militaire avec quelques uns d'ici pour la simple et bonne raison que les filles étaient mignonnes, le pauvre, Red m'avait expliqué que votre collègue Makoto le critiquait beaucoup
>
> C'est pas la seule à le critiquer...
> Haru quelle impolitesse !
> Vous avez encore quelque chose à nous dire avant que nous partions ?
Ce type semble être plus détraqué que Gold Knuckles Yosuke et Teddie rénuie, même le Drageur Fou que j'ai réussi à arrêter semble être plus compliqué 'va falloir que je contacte Naoto à ce sujet
frappe Haru sur la tête
BON HARU J'AI DIT STOP
Il ne me reste plus qu'a l'activerWow c'est géant ici !! Je peux toucher à ça ? Et ça ? OH C'EST QUOI CE TRUC ? TROP BIEN !!!
Labrys s'active pendant que Marie touche à tout sans la permissionHey faîtes gaffe quand même !
...Une deux Une deux ?
Bonjour Tails 
Oh vous avez ramené des invités je vois ! Enchantée, je suis Labrys 
WOOOOOOOOOOOW j'ai jamais vu un robot aussi perfectionné c'est incroyable Red !!! 
Le 30 août 2020 à 18:31:30 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 30 août 2020 à 18:16:53 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 18:15:41 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 30 août 2020 à 18:08:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 30 août 2020 à 18:04:10 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 30 août 2020 à 17:59:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2020 à 17:56:35 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:54:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> > > > > > > > > Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
> > > > > > > > Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
> > > > > > > > Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
> > > > > > > > Ouuuiiiiin
> > > > > > > > Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
> > > > > > >
> > > > > > > Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
> > > > > >
> > > > > > Oui... Malheureusement ils n'en savent pas plus que nous
> > > > > > Et cette pauvre Margareth *sob*
> > > > > > ça va aller Yukiko
> > > > > > Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphone
> > > > >
> > > > > Yu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu
> > > >
> > > > On ne pense pas non plus que ce soit lui, on va surtout lui demander qui d'autre était à la fête
> > > > après une dizaine de minutes
> > > > Il m'a dit que ça fait longtemps mais qu'il croit se souvenir qu'un "Ryuji" était présent, selon Yu avec sa dégaine de délinquant c'est peut-être lui. Et je peux vous dire que d'avoir passé une année avec lui ne m'en fait pas douter une seconde
> > > > Quoi tu le connais Haru ?
> > > > Oui il fait partie de notre équipe
> > > > Qu'est-ce que vous en pensez Yellow ?
> > >
> > > Ryuji Ryuji Ryuji... AH OUI JE LE CONNAIS ! il était venu ici effectivement. Il avait même infiltré un lycée militaire avec quelques uns d'ici pour la simple et bonne raison que les filles étaient mignonnes, le pauvre, Red m'avait expliqué que votre collègue Makoto le critiquait beaucoup
> >
> > C'est pas la seule à le critiquer...
> > Haru quelle impolitesse !
> > Vous avez encore quelque chose à nous dire avant que nous partions ?
>
> Ce type semble être plus détraqué que Gold Knuckles Yosuke et Teddie rénuie, même le Drageur Fou que j'ai réussi à arrêter semble être plus compliqué 'va falloir que je contacte Naoto à ce sujet
frappe Haru sur la tête
BON HARU J'AI DIT STOP
Labrys s'active pendant que Marie touche à tout sans la permissionHey faîtes gaffe quand même !
...Une deux Une deux ?Bonjour Tails
WOOOOOOOOOOOW j'ai jamais vu un robot aussi perfectionné c'est incroyable Red !!!
....Tails on dirait une Lycéenne... 
HEIN ??? Mais c'est vrai que sa peau est devenu plus humaine... 
Le 30 août 2020 à 18:34:00 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 août 2020 à 18:20:50 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 18:16:53 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 30 août 2020 à 18:15:41 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 30 août 2020 à 18:08:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 30 août 2020 à 18:04:10 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2020 à 17:59:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:56:35 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:54:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> > > > > > > > > > Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
> > > > > > > > > Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
> > > > > > > > > Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
> > > > > > > > > Ouuuiiiiin
> > > > > > > > > Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
> > > > > > >
> > > > > > > Oui... Malheureusement ils n'en savent pas plus que nous
> > > > > > > Et cette pauvre Margareth *sob*
> > > > > > > ça va aller Yukiko
> > > > > > > Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphone
> > > > > >
> > > > > > Yu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu
> > > > >
> > > > > On ne pense pas non plus que ce soit lui, on va surtout lui demander qui d'autre était à la fête
> > > > > après une dizaine de minutes
> > > > > Il m'a dit que ça fait longtemps mais qu'il croit se souvenir qu'un "Ryuji" était présent, selon Yu avec sa dégaine de délinquant c'est peut-être lui. Et je peux vous dire que d'avoir passé une année avec lui ne m'en fait pas douter une seconde
> > > > > Quoi tu le connais Haru ?
> > > > > Oui il fait partie de notre équipe
> > > > > Qu'est-ce que vous en pensez Yellow ?
> > > >
> > > > Ryuji Ryuji Ryuji... AH OUI JE LE CONNAIS ! il était venu ici effectivement. Il avait même infiltré un lycée militaire avec quelques uns d'ici pour la simple et bonne raison que les filles étaient mignonnes, le pauvre, Red m'avait expliqué que votre collègue Makoto le critiquait beaucoup
> > >
> > > C'est pas la seule à le critiquer...
> > > Haru quelle impolitesse !
> > > Vous avez encore quelque chose à nous dire avant que nous partions ?
> >
> > Ce type semble être plus détraqué que Gold Knuckles Yosuke et Teddie rénuie, même le Drageur Fou que j'ai réussi à arrêter semble être plus compliqué 'va falloir que je contacte Naoto à ce sujet
>
> Ryuji c'est vraiment un petit c-
> frappe Haru sur la tête
> BON HARU J'AI DIT STOP
> Wow je l'avais jamais vue aussi fâchée
> Merci pour vos précieuses infos, si il passe au bar appellez nous, on rappliquera immédiatement
> Les filles quittent le bar après avoir laissé leur numéro à Yellow
Atelier de Tails
WOOOOOOOOOOOW j'ai jamais vu un robot aussi perfectionné c'est incroyable Red !!!....Tails on dirait une Lycéenne...
HEIN ??? Mais c'est vrai que sa peau est devenu plus humaine...
Je confirme c'est vraiment bluffant !! 
Arrêtez de me flatter je vais rougir !! Je suis si belle que ça ? 
Le 30 août 2020 à 18:35:35 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 30 août 2020 à 18:25:46 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 18:20:50 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 30 août 2020 à 18:16:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 30 août 2020 à 18:15:41 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 30 août 2020 à 18:08:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2020 à 18:04:10 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:59:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:56:35 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:54:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> > > > > > > > > > > Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
> > > > > > > > > > Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
> > > > > > > > > > Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
> > > > > > > > > > Ouuuiiiiin
> > > > > > > > > > Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui... Malheureusement ils n'en savent pas plus que nous
> > > > > > > > Et cette pauvre Margareth *sob*
> > > > > > > > ça va aller Yukiko
> > > > > > > > Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphone
> > > > > > >
> > > > > > > Yu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu
> > > > > >
> > > > > > On ne pense pas non plus que ce soit lui, on va surtout lui demander qui d'autre était à la fête
> > > > > > après une dizaine de minutes
> > > > > > Il m'a dit que ça fait longtemps mais qu'il croit se souvenir qu'un "Ryuji" était présent, selon Yu avec sa dégaine de délinquant c'est peut-être lui. Et je peux vous dire que d'avoir passé une année avec lui ne m'en fait pas douter une seconde
> > > > > > Quoi tu le connais Haru ?
> > > > > > Oui il fait partie de notre équipe
> > > > > > Qu'est-ce que vous en pensez Yellow ?
> > > > >
> > > > > Ryuji Ryuji Ryuji... AH OUI JE LE CONNAIS ! il était venu ici effectivement. Il avait même infiltré un lycée militaire avec quelques uns d'ici pour la simple et bonne raison que les filles étaient mignonnes, le pauvre, Red m'avait expliqué que votre collègue Makoto le critiquait beaucoup
> > > >
> > > > C'est pas la seule à le critiquer...
> > > > Haru quelle impolitesse !
> > > > Vous avez encore quelque chose à nous dire avant que nous partions ?
> > >
> > > Ce type semble être plus détraqué que Gold Knuckles Yosuke et Teddie rénuie, même le Drageur Fou que j'ai réussi à arrêter semble être plus compliqué 'va falloir que je contacte Naoto à ce sujet
> >
> > Ryuji c'est vraiment un petit c-
> > frappe Haru sur la tête
> > BON HARU J'AI DIT STOP
> > Wow je l'avais jamais vue aussi fâchée
> > Merci pour vos précieuses infos, si il passe au bar appellez nous, on rappliquera immédiatement
> > Les filles quittent le bar après avoir laissé leur numéro à Yellow
>
> Atelier de Tails
> Tu nous as emmené pourquoi Tails ?
> parle à Marie Alors ici c'est un peu le laboratoire du Bar, il permet de tester n'importe quelle mécanique ou autre machine
![]()
> Alors Sonic on a réussi à faire fonctionner la machine qu'on a retrouvé la dernière fois !
> Il ne me reste plus qu'a l'activer
Wow c'est géant ici !! Je peux toucher à ça ? Et ça ? OH C'EST QUOI CE TRUC ? TROP BIEN !!!
WOOOOOOOOOOOW j'ai jamais vu un robot aussi perfectionné c'est incroyable Red !!!....Tails on dirait une Lycéenne...
HEIN ??? Mais c'est vrai que sa peau est devenu plus humaine...Je confirme c'est vraiment bluffant !!
Arrêtez de me flatter je vais rougir !! Je suis si belle que ça ?
Ah ça oui 
Enfin y'a pas que sa beauté, Regarde les stats Sonic elle pulvérise à elle seule Metal Sonic, et plus impressionnant encore elle a accès à son Persona 
Le 30 août 2020 à 18:37:40 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 août 2020 à 18:28:14 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 18:25:46 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 30 août 2020 à 18:20:50 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 30 août 2020 à 18:16:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 30 août 2020 à 18:15:41 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2020 à 18:08:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 30 août 2020 à 18:04:10 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:59:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:56:35 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:54:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> > > > > > > > > > > > Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
> > > > > > > > > > > Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
> > > > > > > > > > > Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
> > > > > > > > > > > Ouuuiiiiin
> > > > > > > > > > > Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui... Malheureusement ils n'en savent pas plus que nous
> > > > > > > > > Et cette pauvre Margareth *sob*
> > > > > > > > > ça va aller Yukiko
> > > > > > > > > Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphone
> > > > > > > >
> > > > > > > > Yu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu
> > > > > > >
> > > > > > > On ne pense pas non plus que ce soit lui, on va surtout lui demander qui d'autre était à la fête
> > > > > > > après une dizaine de minutes
> > > > > > > Il m'a dit que ça fait longtemps mais qu'il croit se souvenir qu'un "Ryuji" était présent, selon Yu avec sa dégaine de délinquant c'est peut-être lui. Et je peux vous dire que d'avoir passé une année avec lui ne m'en fait pas douter une seconde
> > > > > > > Quoi tu le connais Haru ?
> > > > > > > Oui il fait partie de notre équipe
> > > > > > > Qu'est-ce que vous en pensez Yellow ?
> > > > > >
> > > > > > Ryuji Ryuji Ryuji... AH OUI JE LE CONNAIS ! il était venu ici effectivement. Il avait même infiltré un lycée militaire avec quelques uns d'ici pour la simple et bonne raison que les filles étaient mignonnes, le pauvre, Red m'avait expliqué que votre collègue Makoto le critiquait beaucoup
> > > > >
> > > > > C'est pas la seule à le critiquer...
> > > > > Haru quelle impolitesse !
> > > > > Vous avez encore quelque chose à nous dire avant que nous partions ?
> > > >
> > > > Ce type semble être plus détraqué que Gold Knuckles Yosuke et Teddie rénuie, même le Drageur Fou que j'ai réussi à arrêter semble être plus compliqué 'va falloir que je contacte Naoto à ce sujet
> > >
> > > Ryuji c'est vraiment un petit c-
> > > frappe Haru sur la tête
> > > BON HARU J'AI DIT STOP
> > > Wow je l'avais jamais vue aussi fâchée
> > > Merci pour vos précieuses infos, si il passe au bar appellez nous, on rappliquera immédiatement
> > > Les filles quittent le bar après avoir laissé leur numéro à Yellow
> >
> > Atelier de Tails
> > Tu nous as emmené pourquoi Tails ?
> > parle à Marie Alors ici c'est un peu le laboratoire du Bar, il permet de tester n'importe quelle mécanique ou autre machine
![]()
> > Alors Sonic on a réussi à faire fonctionner la machine qu'on a retrouvé la dernière fois !
> > Il ne me reste plus qu'a l'activer
>
> Wow c'est géant ici !! Je peux toucher à ça ? Et ça ? OH C'EST QUOI CE TRUC ? TROP BIEN !!!
> Labrys s'active pendant que Marie touche à tout sans la permission
Hey faîtes gaffe quand même !
HEIN ??? Mais c'est vrai que sa peau est devenu plus humaine...Je confirme c'est vraiment bluffant !!
Arrêtez de me flatter je vais rougir !! Je suis si belle que ça ?Ah ça oui
Enfin y'a pas que sa beauté, Regarde les stats Sonic elle pulvérise à elle seule Metal Sonic, et plus impressionnant encore elle a accès à son Persona
Métal Sonic ? Il est fort ? 
Je suis ravie de l'entendre, je ferais tout pour améliorer mes performances et mieux vous protéger 
Le 30 août 2020 à 18:40:24 Nagisa_Haru a écrit :
Le 30 août 2020 à 18:37:40 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 août 2020 à 18:29:36 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 30 août 2020 à 18:28:14 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 30 août 2020 à 18:25:46 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 30 août 2020 à 18:20:50 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 30 août 2020 à 18:16:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 30 août 2020 à 18:15:41 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 30 août 2020 à 18:08:08 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 30 août 2020 à 18:04:10 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:59:37 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:56:35 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:54:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 30 août 2020 à 17:53:06 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Ben quoi ? Dîtes nous simplement qui ça peut bien être voilà tout
![]()
> > > > > > > > > > > > > Essayer de voir par quel autre monde elle a pu aller pour perdre la mémoire
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'irais demander à Yu plus tard pour être certaine, si c'est lui ça ne me dérange pas, je pourrais tout lui pardonner
> > > > > > > > > > > > Haru sourit en regardant le ciel, songeuse
> > > > > > > > > > > > Merci pour vos précieuses informations mon brave, allez les filles on en a fini avec eux pour le moment, on retourne au bar
> > > > > > > > > > > > Ouuuiiiiin
> > > > > > > > > > > > Le trio sort de la velvet room et rentre à nouveau dans le bar
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tiens vous revoilà, vous semblez un peu déçue
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui... Malheureusement ils n'en savent pas plus que nous
> > > > > > > > > > Et cette pauvre Margareth *sob*
> > > > > > > > > > ça va aller Yukiko
> > > > > > > > > > Bon j'appelle Yu, discutez pendant que je téléphone
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Yu ? Ah votre "leader" je doute que ce soit lui, il me semble que son oncle est de la police et ça m'étonnerait très fort qu'il se retrouve dans cette affaire, et puis les autres pervers ont tout misé sur Red pour qu'il lui met une raclée rigole un peu
> > > > > > > >
> > > > > > > > On ne pense pas non plus que ce soit lui, on va surtout lui demander qui d'autre était à la fête
> > > > > > > > après une dizaine de minutes
> > > > > > > > Il m'a dit que ça fait longtemps mais qu'il croit se souvenir qu'un "Ryuji" était présent, selon Yu avec sa dégaine de délinquant c'est peut-être lui. Et je peux vous dire que d'avoir passé une année avec lui ne m'en fait pas douter une seconde
> > > > > > > > Quoi tu le connais Haru ?
> > > > > > > > Oui il fait partie de notre équipe
> > > > > > > > Qu'est-ce que vous en pensez Yellow ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ryuji Ryuji Ryuji... AH OUI JE LE CONNAIS ! il était venu ici effectivement. Il avait même infiltré un lycée militaire avec quelques uns d'ici pour la simple et bonne raison que les filles étaient mignonnes, le pauvre, Red m'avait expliqué que votre collègue Makoto le critiquait beaucoup
> > > > > >
> > > > > > C'est pas la seule à le critiquer...
> > > > > > Haru quelle impolitesse !
> > > > > > Vous avez encore quelque chose à nous dire avant que nous partions ?
> > > > >
> > > > > Ce type semble être plus détraqué que Gold Knuckles Yosuke et Teddie rénuie, même le Drageur Fou que j'ai réussi à arrêter semble être plus compliqué 'va falloir que je contacte Naoto à ce sujet
> > > >
> > > > Ryuji c'est vraiment un petit c-
> > > > frappe Haru sur la tête
> > > > BON HARU J'AI DIT STOP
> > > > Wow je l'avais jamais vue aussi fâchée
> > > > Merci pour vos précieuses infos, si il passe au bar appellez nous, on rappliquera immédiatement
> > > > Les filles quittent le bar après avoir laissé leur numéro à Yellow
> > >
> > > Atelier de Tails
> > > Tu nous as emmené pourquoi Tails ?
> > > parle à Marie Alors ici c'est un peu le laboratoire du Bar, il permet de tester n'importe quelle mécanique ou autre machine
![]()
> > > Alors Sonic on a réussi à faire fonctionner la machine qu'on a retrouvé la dernière fois !
> > > Il ne me reste plus qu'a l'activer
> >
> > Wow c'est géant ici !! Je peux toucher à ça ? Et ça ? OH C'EST QUOI CE TRUC ? TROP BIEN !!!
> > Labrys s'active pendant que Marie touche à tout sans la permission
>
> Hey faîtes gaffe quand même !
![]()
> ...Une deux Une deux ?
Bonjour Tails
Arrêtez de me flatter je vais rougir !! Je suis si belle que ça ?Ah ça oui
Enfin y'a pas que sa beauté, Regarde les stats Sonic elle pulvérise à elle seule Metal Sonic, et plus impressionnant encore elle a accès à son PersonaMétal Sonic ? Il est fort ?
Je suis ravie de l'entendre, je ferais tout pour améliorer mes performances et mieux vous protéger
Disons que c'est notre valeur étalon sur l'échelle de puissance des machines qu'on retrouve