Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
Le système démarre, quelques LED s'allument.Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
Code Opérationnel
Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ? ![]()
Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
Le système démarre, quelques LED s'allument.Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
Code Opérationnel
Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée 
Elle pourrait devenir super caline ! 
NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine 
Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
Code Opérationnel
Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités. 
Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows 
Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
Code Opérationnel
NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machineVous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde 
Elle me fait peur avec son visage ! 
Le 09 août 2020 à 17:30:59 RedOfPallet a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
>Le système démarre, quelques LED s'allument.
>
> Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
>
> Code Opérationnel
>
> Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machineVous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde
Elle me fait peur avec son visage !
Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents. ![]()
commence a combattre ces adversaires en les exterminant un à un
hahaha du gâteau 
Le 09 août 2020 à 17:34:02 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> >
> > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> >
> > Code Opérationnel
> >
> > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
>
> Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
Elle me fait peur avec son visage !Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
hahaha du gâteau
... ' regarde les stats 
Le 09 août 2020 à 17:34:44 RedOfPallet a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > >
> > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > >
> > > Code Opérationnel
> > >
> > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> >
> > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
>
> Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
Elle me fait peur avec son visage !Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
hahaha du gâteau
... ' regarde les stats
Alors ? J'ai l'impression d'être un peu rouillée, ce n'est qu'une infime partie de mes compétences 
Ho mais j'ai même un mode autodestruction, ça vous tente !? 
Le 09 août 2020 à 17:37:03 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > >
> > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > >
> > > > Code Opérationnel
> > > >
> > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > >
> > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> >
> > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
>
> Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> Elle pourrait devenir super caline !
> NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
hahaha du gâteau
... ' regarde les stats
Alors ? J'ai l'impression d'être un peu rouillée, ce n'est qu'une infime partie de mes compétences
NONONONON PAS LE MODE AUTO DESTRUCTION 
Le 09 août 2020 à 17:39:05 RedOfPallet a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > > >
> > > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > > >
> > > > > Code Opérationnel
> > > > >
> > > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > > >
> > > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> > >
> > > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
> >
> > Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> > Elle pourrait devenir super caline !
> > NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
>
> Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
>
> Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows
hahaha du gâteau
... ' regarde les stats
C'était une blague ne vous inquietez pas 
Qu'attendez vous de moi maintenant ? J'ai besoin d'instructions pour fonctionner 
Le 09 août 2020 à 17:41:37 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:30:59 RedOfPallet a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > > > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > > > >
> > > > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > > > >
> > > > > > Code Opérationnel
> > > > > >
> > > > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > > > >
> > > > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> > > >
> > > > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
> > >
> > > Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> > > Elle pourrait devenir super caline !
> > > NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
> >
> > Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
> >
> > Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows
>
> Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde
![]()
> Elle me fait peur avec son visage !
Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
hahaha du gâteau
... ' regarde les stats
Qu'attendez vous de moi maintenant ? J'ai besoin d'instructions pour fonctionner
Pour le moment, vous devez surveiller cette endroit, car je risque de m'absenter un peu trop souvent et Kazuichi n'est pas très doué pour contrer les possibles attaques 
Le 09 août 2020 à 17:43:27 RedOfPallet a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:34:02 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:30:59 RedOfPallet a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
> > > >> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > > > > >
> > > > > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > > > > >
> > > > > > > Code Opérationnel
> > > > > > >
> > > > > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > > > > >
> > > > > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> > > > >
> > > > > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
> > > >
> > > > Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> > > > Elle pourrait devenir super caline !
> > > > NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
> > >
> > > Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
> > >
> > > Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows
> >
> > Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde
![]()
> > Elle me fait peur avec son visage !
>
> Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
>
> commence a combattre ces adversaires en les exterminant un à un
>
> hahaha du gâteau
... ' regarde les stats
Pour le moment, vous devez surveiller cette endroit, car je risque de m'absenter un peu trop souvent et Kazuichi n'est pas très doué pour contrer les possibles attaques
Pas de problème, je met de ce pas la procédure en action 
Quelques interrupteurs s'activent et la vision longue distance se met en marche
Je vais me caler dans ce coin, je n'aurais aucun angle mort ![]()
Le 09 août 2020 à 17:45:47 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:34:44 RedOfPallet a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:34:02 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:30:59 RedOfPallet a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
> > > > >> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Code Opérationnel
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > > > > > >
> > > > > > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> > > > > >
> > > > > > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
> > > > >
> > > > > Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> > > > > Elle pourrait devenir super caline !
> > > > > NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
> > > >
> > > > Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
> > > >
> > > > Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows
> > >
> > > Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde
![]()
> > > Elle me fait peur avec son visage !
> >
> > Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
> >
> > commence a combattre ces adversaires en les exterminant un à un
> >
> > hahaha du gâteau
>
> ... ' regarde les stats
Je vais me caler dans ce coin, je n'aurais aucun angle mort
...Vous n'avez pas de mode "humain" ? 
Le 09 août 2020 à 17:47:21 RedOfPallet a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:37:03 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:34:44 RedOfPallet a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:34:02 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:30:59 RedOfPallet a écrit :
> > > >> Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
> > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Code Opérationnel
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> > > > > > >
> > > > > > > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
> > > > > >
> > > > > > Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> > > > > > Elle pourrait devenir super caline !
> > > > > > NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
> > > > >
> > > > > Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
> > > > >
> > > > > Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows
> > > >
> > > > Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde
![]()
> > > > Elle me fait peur avec son visage !
> > >
> > > Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
> > >
> > > commence a combattre ces adversaires en les exterminant un à un
> > >
> > > hahaha du gâteau
> >
> > ... ' regarde les stats
>
> Alors ? J'ai l'impression d'être un peu rouillée, ce n'est qu'une infime partie de mes compétences
>
> Ho mais j'ai même un mode autodestruction, ça vous tente !?
Il suffit de demander ![]()
Active le mode humain
Voilà ça vous convient mieux ? 
Le 09 août 2020 à 17:48:32 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:39:05 RedOfPallet a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:37:03 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:34:44 RedOfPallet a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:34:02 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 09 août 2020 à 17:30:59 RedOfPallet a écrit :
> > > > >> Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Code Opérationnel
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
> > > > > > >
> > > > > > > Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> > > > > > > Elle pourrait devenir super caline !
> > > > > > > NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
> > > > > >
> > > > > > Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
> > > > > >
> > > > > > Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows
> > > > >
> > > > > Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde
![]()
> > > > > Elle me fait peur avec son visage !
> > > >
> > > > Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
> > > >
> > > > commence a combattre ces adversaires en les exterminant un à un
> > > >
> > > > hahaha du gâteau
> > >
> > > ... ' regarde les stats
> >
> > Alors ? J'ai l'impression d'être un peu rouillée, ce n'est qu'une infime partie de mes compétences
> >
> > Ho mais j'ai même un mode autodestruction, ça vous tente !?
>
> NONONONON PAS LE MODE AUTO DESTRUCTION
Il suffit de demander
Active le mode humain
Ah voilà là ça devient intéressant, dîtes moi si vous ressentez des... émotions ? 
Le 09 août 2020 à 17:49:52 RedOfPallet a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:41:37 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:39:05 RedOfPallet a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:37:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:34:44 RedOfPallet a écrit :
> > > >> Le 09 août 2020 à 17:34:02 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 09 août 2020 à 17:30:59 RedOfPallet a écrit :
> > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Code Opérationnel
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> > > > > > > > Elle pourrait devenir super caline !
> > > > > > > > NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
> > > > > > >
> > > > > > > Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
> > > > > > >
> > > > > > > Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows
> > > > > >
> > > > > > Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde
![]()
> > > > > > Elle me fait peur avec son visage !
> > > > >
> > > > > Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
> > > > >
> > > > > commence a combattre ces adversaires en les exterminant un à un
> > > > >
> > > > > hahaha du gâteau
> > > >
> > > > ... ' regarde les stats
> > >
> > > Alors ? J'ai l'impression d'être un peu rouillée, ce n'est qu'une infime partie de mes compétences
> > >
> > > Ho mais j'ai même un mode autodestruction, ça vous tente !?
> >
> > NONONONON PAS LE MODE AUTO DESTRUCTION
>
> C'était une blague ne vous inquietez pas
>
> Qu'attendez vous de moi maintenant ? J'ai besoin d'instructions pour fonctionner
Il suffit de demander
Active le mode humain
Ah voilà là ça devient intéressant, dîtes moi si vous ressentez des... émotions ?
C'est un concept assez subjectif mais je me souviens que cette fonction est bien incluse dans mon programme 
Le 09 août 2020 à 17:50:51 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:43:27 RedOfPallet a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:41:37 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:39:05 RedOfPallet a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:37:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 09 août 2020 à 17:34:44 RedOfPallet a écrit :
> > > > >> Le 09 août 2020 à 17:34:02 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:30:59 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Code Opérationnel
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> > > > > > > > > Elle pourrait devenir super caline !
> > > > > > > > > NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows
> > > > > > >
> > > > > > > Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde
![]()
> > > > > > > Elle me fait peur avec son visage !
> > > > > >
> > > > > > Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
> > > > > >
> > > > > > commence a combattre ces adversaires en les exterminant un à un
> > > > > >
> > > > > > hahaha du gâteau
> > > > >
> > > > > ... ' regarde les stats
> > > >
> > > > Alors ? J'ai l'impression d'être un peu rouillée, ce n'est qu'une infime partie de mes compétences
> > > >
> > > > Ho mais j'ai même un mode autodestruction, ça vous tente !?
> > >
> > > NONONONON PAS LE MODE AUTO DESTRUCTION
> >
> > C'était une blague ne vous inquietez pas
> >
> > Qu'attendez vous de moi maintenant ? J'ai besoin d'instructions pour fonctionner
>
> Pour le moment, vous devez surveiller cette endroit, car je risque de m'absenter un peu trop souvent et Kazuichi n'est pas très doué pour contrer les possibles attaques
Il suffit de demander
Active le mode humain
C'est un concept assez subjectif mais je me souviens que cette fonction est bien incluse dans mon programme
Faisons un petit test, dîtes moi ce que vous ressentez en voyant ceci désigne son sourire 
Le 09 août 2020 à 17:54:11 RedOfPallet a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:45:47 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:43:27 RedOfPallet a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:41:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:39:05 RedOfPallet a écrit :
> > > >> Le 09 août 2020 à 17:37:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 09 août 2020 à 17:34:44 RedOfPallet a écrit :
> > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:34:02 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:30:59 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > > > > > > > > > > > Code Opérationnel
> > > > > > > > > > > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> > > > > > > > > > Elle pourrait devenir super caline !
> > > > > > > > > > NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde
![]()
> > > > > > > > Elle me fait peur avec son visage !
> > > > > > >
> > > > > > > Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
> > > > > > >
> > > > > > > commence a combattre ces adversaires en les exterminant un à un
> > > > > > >
> > > > > > > hahaha du gâteau
> > > > > >
> > > > > > ... ' regarde les stats
> > > > >
> > > > > Alors ? J'ai l'impression d'être un peu rouillée, ce n'est qu'une infime partie de mes compétences
> > > > >
> > > > > Ho mais j'ai même un mode autodestruction, ça vous tente !?
> > > >
> > > > NONONONON PAS LE MODE AUTO DESTRUCTION
> > >
> > > C'était une blague ne vous inquietez pas
> > >
> > > Qu'attendez vous de moi maintenant ? J'ai besoin d'instructions pour fonctionner
> >
> > Pour le moment, vous devez surveiller cette endroit, car je risque de m'absenter un peu trop souvent et Kazuichi n'est pas très doué pour contrer les possibles attaques
>
> Pas de problème, je met de ce pas la procédure en action
>
> Quelques interrupteurs s'activent et la vision longue distance se met en marche
>
> Je vais me caler dans ce coin, je n'aurais aucun angle mort
Il suffit de demander
Active le mode humain
Faisons un petit test, dîtes moi ce que vous ressentez en voyant ceci désigne son sourire
J'ai du mal à l'exprimer mais c'est agréable 
Le 09 août 2020 à 17:55:03 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:47:21 RedOfPallet a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:45:47 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:43:27 RedOfPallet a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:41:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 09 août 2020 à 17:39:05 RedOfPallet a écrit :
> > > > >> Le 09 août 2020 à 17:37:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:34:44 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:34:02 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:30:59 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > > > > > > > > > > > > Code Opérationnel
> > > > > > > > > > > > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > > > > > > > > > > > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> > > > > > > > > > > Elle pourrait devenir super caline !
> > > > > > > > > > > NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde
![]()
> > > > > > > > > Elle me fait peur avec son visage !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
> > > > > > > >
> > > > > > > > commence a combattre ces adversaires en les exterminant un à un
> > > > > > > >
> > > > > > > > hahaha du gâteau
> > > > > > >
> > > > > > > ... ' regarde les stats
> > > > > >
> > > > > > Alors ? J'ai l'impression d'être un peu rouillée, ce n'est qu'une infime partie de mes compétences
> > > > > >
> > > > > > Ho mais j'ai même un mode autodestruction, ça vous tente !?
> > > > >
> > > > > NONONONON PAS LE MODE AUTO DESTRUCTION
> > > >
> > > > C'était une blague ne vous inquietez pas
> > > >
> > > > Qu'attendez vous de moi maintenant ? J'ai besoin d'instructions pour fonctionner
> > >
> > > Pour le moment, vous devez surveiller cette endroit, car je risque de m'absenter un peu trop souvent et Kazuichi n'est pas très doué pour contrer les possibles attaques
> >
> > Pas de problème, je met de ce pas la procédure en action
> >
> > Quelques interrupteurs s'activent et la vision longue distance se met en marche
> >
> > Je vais me caler dans ce coin, je n'aurais aucun angle mort
>
> ...Vous n'avez pas de mode "humain" ?
Il suffit de demander
Active le mode humain
Hum... Il s'agit de la "joie" 
Le 09 août 2020 à 17:56:30 RedOfPallet a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:48:32 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:47:21 RedOfPallet a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:45:47 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:43:27 RedOfPallet a écrit :
> > > >> Le 09 août 2020 à 17:41:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 09 août 2020 à 17:39:05 RedOfPallet a écrit :
> > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:37:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:34:44 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:34:02 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:30:59 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > > > > > > > > > > > > > Code Opérationnel
> > > > > > > > > > > > > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > > > > > > > > > > > > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> > > > > > > > > > > > > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> > > > > > > > > > > > Elle pourrait devenir super caline !
> > > > > > > > > > > > NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde
![]()
> > > > > > > > > > Elle me fait peur avec son visage !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > commence a combattre ces adversaires en les exterminant un à un
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > hahaha du gâteau
> > > > > > > >
> > > > > > > > ... ' regarde les stats
> > > > > > >
> > > > > > > Alors ? J'ai l'impression d'être un peu rouillée, ce n'est qu'une infime partie de mes compétences
> > > > > > >
> > > > > > > Ho mais j'ai même un mode autodestruction, ça vous tente !?
> > > > > >
> > > > > > NONONONON PAS LE MODE AUTO DESTRUCTION
> > > > >
> > > > > C'était une blague ne vous inquietez pas
> > > > >
> > > > > Qu'attendez vous de moi maintenant ? J'ai besoin d'instructions pour fonctionner
> > > >
> > > > Pour le moment, vous devez surveiller cette endroit, car je risque de m'absenter un peu trop souvent et Kazuichi n'est pas très doué pour contrer les possibles attaques
> > >
> > > Pas de problème, je met de ce pas la procédure en action
> > >
> > > Quelques interrupteurs s'activent et la vision longue distance se met en marche
> > >
> > > Je vais me caler dans ce coin, je n'aurais aucun angle mort
> >
> > ...Vous n'avez pas de mode "humain" ?
>
> Il suffit de demander
>
> Active le mode humain
>
> Voilà ça vous convient mieux ?
sourit en retour
C'est bien comme ça ? 
Le 09 août 2020 à 17:58:21 Nagisa_Haru a écrit :
Le 09 août 2020 à 17:56:30 RedOfPallet a écrit :
> Le 09 août 2020 à 17:49:52 RedOfPallet a écrit :
>> Le 09 août 2020 à 17:48:32 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 09 août 2020 à 17:47:21 RedOfPallet a écrit :
> > >> Le 09 août 2020 à 17:45:47 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 09 août 2020 à 17:43:27 RedOfPallet a écrit :
> > > > >> Le 09 août 2020 à 17:41:37 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:39:05 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:37:03 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:34:44 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:34:02 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:30:59 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:28:27 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:26:12 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:23:38 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:22:07 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 août 2020 à 17:20:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Le système démarre, quelques LED s'allument.
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Des ventilateurs intégrés commencent a tourner dans un bruit de vrombissement
> > > > > > > > > > > > > > > > Code Opérationnel
> > > > > > > > > > > > > > > > Ravie de vous rencontrer après ce long sommeil
> > > > > > > > > > > > > > > Tous les systèmes tournent*à plein régime ! Labrys, on est pas votre créateur mais on est ceux qui vous ont fait remarcher après tout ce temps !
> > > > > > > > > > > > > > Dans quel but m'avez vous réactivée ? Que puis-je pour vous servir mon bienfaiteur ?
> > > > > > > > > > > > > Lors d'une mission, on vous a retrouvé inactive dans un café et je voulais savoir de quoi vous étiez composée
![]()
> > > > > > > > > > > > > Elle pourrait devenir super caline !
> > > > > > > > > > > > > NON ON LUI DEMANDE PAS CA ! Labrys votre premier but sera de vous remettre en forme complétement, vous avez des capacités assez étonnante pour une machine
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vous m'avez préparé un entrainement intensif ? Je me sens déjà à 200% de mes capacités.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je serais même prête à démolir 10 ou 20 shadows
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tout à fait, des IA de plusieurs personnes considérées comme les plus fortes de ce monde
![]()
> > > > > > > > > > > Elle me fait peur avec son visage !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Y aurait-il un certain Narukami parmi ces IA ? Je m'en doute vu qu'il fait partie de l'élite de l'élite des hauts sommités les plus compétents.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > commence a combattre ces adversaires en les exterminant un à un
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > hahaha du gâteau
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ... ' regarde les stats
> > > > > > > >
> > > > > > > > Alors ? J'ai l'impression d'être un peu rouillée, ce n'est qu'une infime partie de mes compétences
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ho mais j'ai même un mode autodestruction, ça vous tente !?
> > > > > > >
> > > > > > > NONONONON PAS LE MODE AUTO DESTRUCTION
> > > > > >
> > > > > > C'était une blague ne vous inquietez pas
> > > > > >
> > > > > > Qu'attendez vous de moi maintenant ? J'ai besoin d'instructions pour fonctionner
> > > > >
> > > > > Pour le moment, vous devez surveiller cette endroit, car je risque de m'absenter un peu trop souvent et Kazuichi n'est pas très doué pour contrer les possibles attaques
> > > >
> > > > Pas de problème, je met de ce pas la procédure en action
> > > >
> > > > Quelques interrupteurs s'activent et la vision longue distance se met en marche
> > > >
> > > > Je vais me caler dans ce coin, je n'aurais aucun angle mort
> > >
> > > ...Vous n'avez pas de mode "humain" ?
> >
> > Il suffit de demander
> >
> > Active le mode humain
> >
> > Voilà ça vous convient mieux ?
>
> Ah voilà là ça devient intéressant, dîtes moi si vous ressentez des... émotions ?
sourit en retour
C'est bien comme ça ?
Un peu moins flippant ça devrait aller ! 
Enfin voilà : votre but sera que vous sachiez développer votre propre conscience afin que vous puissez réaliser vos propres décision, Aigis y arrive parfaitement pour vous donner une idée