[14:25:53] <KoeNoKatachi>
Le 08 août 2020 à 14:20:56 Maredioa a écrit :
[12:51:54] <KoeNoKatachi>
Le 08 août 2020 à 12:13:05 Maredioa a écrit :
J'ai enfin 100% Super Mario 3D Land, le dernier niveau bonus S8-👑 était galère.GG, moi j'avais pas eu le courage de farm suffisamment d'étoiles pour débloquer tout les niveaux bonus
Faut faire tous les niveaux en 3 étoiles et à la fois avec Mario et Luigi surtout
Et tous les drapeaux finaux en orAh ouais merde, faut refaire avec Luigi ! C'est pute ça
Même en traçant les niveaux ça devient très vite chiant oui
Le 08 août 2020 à 14:12:48 KoeNoKatachi a écrit :
Le 08 août 2020 à 13:48:05 RedOfPallet a écrit :
Le 08 août 2020 à 13:33:54 KoeNoKatachi a écrit :
Le 08 août 2020 à 13:27:51 RedOfPallet a écrit :
Le 08 août 2020 à 13:15:54 KoeNoKatachi a écrit :
> Le 08 août 2020 à 13:09:24 RedOfPallet a écrit :
>> Le 08 août 2020 à 12:58:48 KoeNoKatachi a écrit :
> >Vous en pensez quoi du blabla 18-25 ?
> >
> > Perso ------------------------------------->
>
> Je parie un lock dans quelques jours
"Nous ne voulons pas de "guerre de clans", si un groupe tente de s'approprier le blabla, si nous constatons qu'il n'y a que des KJ ou que des QLF par exemple le blabla sera immédiatement lock."
Il y a que les deux
Je rejoins ton pari pour le coup, ça risque pas de tenir longtemps
Non là il y a que les DLF donc ça va pas vraiment tenir , rajoutons à ça le drama d'hier
DLF ?
J'ai pas suivie le drama
Culte de Dio, pour le drama y'a un troll qui les a taunt et ils l'ont feed
Aya ils savent plus quoi inventer
Et ça bide en plus

entre dans le bar
BONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP 
Le 08 août 2020 à 17:02:25 Nagisa_Haru a écrit :
entre dans le barBONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
DEPUIS QUAND TU GUEULE COMME CA TOI ? 
Le 08 août 2020 à 17:02:55 RedOfPallet a écrit :
entre dans le barBONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
Pardon je suis encore sous l'effet de l'adrénaline, je me suis fait poursuivre par un clochard borgne pendant toute la route jusqu'ici 
J'aimerais parler à Red si tu peux me l'amener s'il te plait 
Le 08 août 2020 à 17:04:49 Nagisa_Haru a écrit :
Pardon je suis encore sous l'effet de l'adrénaline, je me suis fait poursuivre par un clochard borgne pendant toute la route jusqu'ici
...Red ? C'est pour toi 
...
Oui ? Oh c'est vous... Vous êtes le leader de l'Investigation Team c'est ça ? 
Le 08 août 2020 à 17:08:38 RedOfPallet a écrit :
...Red ? C'est pour toi
...
Oui ? Oh c'est vous... Vous êtes le leader de l'Investigation Team c'est ça ?
Tout à fait, et pour tout vous dire on a vraiment bien investigué voyez vous, mais genre vraiment vraiment bien investigué...
ET LA DEVINEZ SUR QUOI ON TOMBE ?!? 
UN NOUVEAU POSSESSEUR D'UNE ?? D'UNE QUOI ??? ET OUI !!!! D'UNE WILD CARD RED C'EST FOU JE M'ETONNE MOI MEME !!!! 
Elle aurait au alentours de 16 ans et se prénommerait Minako 
Bon anniversaire sinon, tenez c'est un petit présent de ma part pour vous 
tend un paquet cadeau dans un état lamentable à Red
Le 08 août 2020 à 17:14:07 Nagisa_Haru a écrit :
...Red ? C'est pour toi
...
Oui ? Oh c'est vous... Vous êtes le leader de l'Investigation Team c'est ça ?Tout à fait, et pour tout vous dire on a vraiment bien investigué voyez vous, mais genre vraiment vraiment bien investigué...
![]()
UN NOUVEAU POSSESSEUR D'UNE ?? D'UNE QUOI ??? ET OUI !!!! D'UNE WILD CARD RED C'EST FOU JE M'ETONNE MOI MEME !!!!
reçoit le cadeau avec une drôle de tête ...M..Merci 
Yosuke tu es VRAIMENT sur que c'est lui votre leader ? 
Je vous jure que c'est lui, je sais que Naoto vous l'a vendu comme un mec sérieux et tout mais... 
Enfin bref ! ça sonne comme une rivale de haute qualité mais... c'est quoi Wild Card machin ? 
Alors je crois que c'est le trio que le vieux m'a raconté, là par exemple Narukami détient cette Wild Card et pareil pour le leader du SEES et des Phantoms Thieves 
Du coup je me demande qui peut être cette fille, je vais essayer de la retrouver 
Le 08 août 2020 à 17:20:14 RedOfPallet a écrit :
> Le 08 août 2020 à 17:02:25 Nagisa_Haru a écrit :
>entre dans le bar
>
> BONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
...Red ? C'est pour toi
...
Oui ? Oh c'est vous... Vous êtes le leader de l'Investigation Team c'est ça ?Tout à fait, et pour tout vous dire on a vraiment bien investigué voyez vous, mais genre vraiment vraiment bien investigué...
![]()
Je vous jure que c'est lui, je sais que Naoto vous l'a vendu comme un mec sérieux et tout mais...
Enfin bref ! ça sonne comme une rivale de haute qualité mais... c'est quoi Wild Card machin ?
Alors je crois que c'est le trio que le vieux m'a raconté, là par exemple Narukami détient cette Wild Card et pareil pour le leader du SEES et des Phantoms Thieves
Du coup je me demande qui peut être cette fille, je vais essayer de la retrouver
HEHO parlez pas mal de moi alors que je suis devant vous attendez au moins que je parte 
Yosuke je pensait qu'on était plus proche que ça... Encore à me trashtalk alors que notre S.link est au maximum ? 
Rien que pour ça je te prive de potion sôma et d'homoncule jusqu'à nouvel ordre... Nah c'estmoilechefok 
Sinon Red en effet la Wild Card est une aptitude très rare des utilisateurs de Persona leur permettant d'en posseder plusieurs à la fois, eeeeeeeet oui Yosuke paaaaaaaar exeeeeeeeemple il en a pas donc il a qu'un persona et moiiiiiiiiii j'en est une donc c'estmoilechefok 
Minako se trouverait dans un rayon de 20km autour d'ici, Rise l'a quasiment localisée, elle se trouve vers le nord-nord-est environ
Et Red, entre nous, je sais que vous aimez combattre tout ce qui bouge ou ne bouge pas mais nous ne connaissons pas encore ses intentions, donc ne l'amochez pas trop 
Le 08 août 2020 à 17:28:44 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 08 août 2020 à 17:02:55 RedOfPallet a écrit :
>> Le 08 août 2020 à 17:02:25 Nagisa_Haru a écrit :
> >entre dans le bar
> >
> > BONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
>
> DEPUIS QUAND TU GUEULE COMME CA TOI ?
...Red ? C'est pour toi
...
![]()
Du coup je me demande qui peut être cette fille, je vais essayer de la retrouverHEHO parlez pas mal de moi alors que je suis devant vous attendez au moins que je parte
Yosuke je pensait qu'on était plus proche que ça... Encore à me trashtalk alors que notre S.link est au maximum ?
Rien que pour ça je te prive de potion sôma et d'homoncule jusqu'à nouvel ordre... Nah c'estmoilechefok
Sinon Red en effet la Wild Card est une aptitude très rare des utilisateurs de Persona leur permettant d'en posseder plusieurs à la fois, eeeeeeeet oui Yosuke paaaaaaaar exeeeeeeeemple il en a pas donc il a qu'un persona et moiiiiiiiiii j'en est une donc c'estmoilechefok
Minako se trouverait dans un rayon de 20km autour d'ici, Rise l'a quasiment localisée, elle se trouve vers le nord-nord-est environ
![]()
Et Red, entre nous, je sais que vous aimez combattre tout ce qui bouge ou ne bouge pas mais nous ne connaissons pas encore ses intentions, donc ne l'amochez pas trop
MAIS T'ES SERIEUX DE ME DIRE CA ? 
Yosuke je te sens en train de BOUILLIR de RAGE, c'est pas bon avec cette chaleur 
J'en ai marre à chaque fois je me fais avoir... En même temps c'est le seul à avoir réussi le Amagi Challenge donc ptet que je devrais le respecter un peu plus 
Aucun souci ! j'emmène mon trio avec moi 
On te suit !

Les ptits gars prenez ces bouteilles d'eau avec cette chaleur et si vous avez besoin d'aide, appelez nous 
Le 08 août 2020 à 17:37:56 RedOfPallet a écrit :
> Le 08 août 2020 à 17:04:49 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 08 août 2020 à 17:02:55 RedOfPallet a écrit :
> >> Le 08 août 2020 à 17:02:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > >entre dans le bar
> > >
> > > BONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
> >
> > DEPUIS QUAND TU GUEULE COMME CA TOI ?
>
> Pardon je suis encore sous l'effet de l'adrénaline, je me suis fait poursuivre par un clochard borgne pendant toute la route jusqu'ici
>
> J'aimerais parler à Red si tu peux me l'amener s'il te plait
...Red ? C'est pour toi
...
![]()
Du coup je me demande qui peut être cette fille, je vais essayer de la retrouverHEHO parlez pas mal de moi alors que je suis devant vous attendez au moins que je parte
![]()
Yosuke je te sens en train de BOUILLIR de RAGE, c'est pas bon avec cette chaleur
J'en ai marre à chaque fois je me fais avoir... En même temps c'est le seul à avoir réussi le Amagi Challenge donc ptet que je devrais le respecter un peu plus
On te suit !![]()
Les ptits gars prenez ces bouteilles d'eau avec cette chaleur et si vous avez besoin d'aide, appelez nous
Parfait suivez moi, je viens de recevoir la position exacte de notre cible. Elle se trouve près de la plage 
C'est pas très loin, en prenant un raccourci on devrait arriver en un rien de temps, laissez vous porter par votre chef, j'étais premier en course d'orientation en primaire vous saviez, et puis je... 
Plus de 3h plus tard
Je vous ASSURE que c'était par là, je comprend pas, encore un coup des shadows ça 
Bon l'important c'est qu'on soit arrivé...HO MAIS C'EST ELLE LA BAS NON ? 
Le 08 août 2020 à 17:43:08 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 08 août 2020 à 17:08:38 RedOfPallet a écrit :
>> Le 08 août 2020 à 17:04:49 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 08 août 2020 à 17:02:55 RedOfPallet a écrit :
> > >> Le 08 août 2020 à 17:02:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >entre dans le bar
> > > >
> > > > BONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
> > >
> > > DEPUIS QUAND TU GUEULE COMME CA TOI ?
> >
> > Pardon je suis encore sous l'effet de l'adrénaline, je me suis fait poursuivre par un clochard borgne pendant toute la route jusqu'ici
> >
> > J'aimerais parler à Red si tu peux me l'amener s'il te plait
>
> ...Red ? C'est pour toi
![]()
> ...
> Oui ? Oh c'est vous... Vous êtes le leader de l'Investigation Team c'est ça ?
Tout à fait, et pour tout vous dire on a vraiment bien investigué voyez vous, mais genre vraiment vraiment bien investigué...
![]()
![]()
On te suit !![]()
Les ptits gars prenez ces bouteilles d'eau avec cette chaleur et si vous avez besoin d'aide, appelez nousParfait suivez moi, je viens de recevoir la position exacte de notre cible. Elle se trouve près de la plage
C'est pas très loin, en prenant un raccourci on devrait arriver en un rien de temps, laissez vous porter par votre chef, j'étais premier en course d'orientation en primaire vous saviez, et puis je...
Plus de 3h plus tard
Je vous ASSURE que c'était par là, je comprend pas, encore un coup des shadows ça
Ah ouais ? Vous la voyez ? Aaaaah oui 
Bon bah je vais lui parler 
GOLD COMMENCE PAS A VOULOIR DRAGUER 
Le 08 août 2020 à 17:45:34 RedOfPallet a écrit :
> Le 08 août 2020 à 17:14:07 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 08 août 2020 à 17:08:38 RedOfPallet a écrit :
> >> Le 08 août 2020 à 17:04:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 08 août 2020 à 17:02:55 RedOfPallet a écrit :
> > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >entre dans le bar
> > > > >
> > > > > BONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
> > > >
> > > > DEPUIS QUAND TU GUEULE COMME CA TOI ?
> > >
> > > Pardon je suis encore sous l'effet de l'adrénaline, je me suis fait poursuivre par un clochard borgne pendant toute la route jusqu'ici
> > >
> > > J'aimerais parler à Red si tu peux me l'amener s'il te plait
> >
> > ...Red ? C'est pour toi
![]()
> > ...
> > Oui ? Oh c'est vous... Vous êtes le leader de l'Investigation Team c'est ça ?
>
> Tout à fait, et pour tout vous dire on a vraiment bien investigué voyez vous, mais genre vraiment vraiment bien investigué...
![]()
>
> ET LA DEVINEZ SUR QUOI ON TOMBE ?!?
>
> UN NOUVEAU POSSESSEUR D'UNE ?? D'UNE QUOI ??? ET OUI !!!! D'UNE WILD CARD RED C'EST FOU JE M'ETONNE MOI MEME !!!!
>
> Elle aurait au alentours de 16 ans et se prénommerait Minako
>
> Bon anniversaire sinon, tenez c'est un petit présent de ma part pour vous
>
> tend un paquet cadeau dans un état lamentable à Red
![]()
On te suit !![]()
Les ptits gars prenez ces bouteilles d'eau avec cette chaleur et si vous avez besoin d'aide, appelez nousParfait suivez moi, je viens de recevoir la position exacte de notre cible. Elle se trouve près de la plage
Plus de 3h plus tard
GOLD COMMENCE PAS A VOULOIR DRAGUER
Euh oui que me voulez vous ? 
Possedez vous une Wild Card madame ? 
Une quoi ? 
Une Wild Card enfin !! Vous savez, avec les persona tout ça tout ça 
Les persos quoi ? 
Je ne pense pas que ce soit elle 
MAIS HOOO LA BAS QUE VOIS JE ???? 
Le 08 août 2020 à 17:48:56 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 08 août 2020 à 17:20:14 RedOfPallet a écrit :
>> Le 08 août 2020 à 17:14:07 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 08 août 2020 à 17:08:38 RedOfPallet a écrit :
> > >> Le 08 août 2020 à 17:04:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:55 RedOfPallet a écrit :
> > > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >entre dans le bar
> > > > > >
> > > > > > BONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
> > > > >
> > > > > DEPUIS QUAND TU GUEULE COMME CA TOI ?
> > > >
> > > > Pardon je suis encore sous l'effet de l'adrénaline, je me suis fait poursuivre par un clochard borgne pendant toute la route jusqu'ici
> > > >
> > > > J'aimerais parler à Red si tu peux me l'amener s'il te plait
> > >
> > > ...Red ? C'est pour toi
![]()
> > > ...
> > > Oui ? Oh c'est vous... Vous êtes le leader de l'Investigation Team c'est ça ?
> >
> > Tout à fait, et pour tout vous dire on a vraiment bien investigué voyez vous, mais genre vraiment vraiment bien investigué...
![]()
> >
> > ET LA DEVINEZ SUR QUOI ON TOMBE ?!?
> >
> > UN NOUVEAU POSSESSEUR D'UNE ?? D'UNE QUOI ??? ET OUI !!!! D'UNE WILD CARD RED C'EST FOU JE M'ETONNE MOI MEME !!!!
> >
> > Elle aurait au alentours de 16 ans et se prénommerait Minako
> >
> > Bon anniversaire sinon, tenez c'est un petit présent de ma part pour vous
> >
> > tend un paquet cadeau dans un état lamentable à Red
>
> reçoit le cadeau avec une drôle de tête ...M..Merci
![]()
> Yosuke tu es VRAIMENT sur que c'est lui votre leader ?
![]()
> Je vous jure que c'est lui, je sais que Naoto vous l'a vendu comme un mec sérieux et tout mais...
![]()
> Enfin bref ! ça sonne comme une rivale de haute qualité mais... c'est quoi Wild Card machin ?
![]()
> Alors je crois que c'est le trio que le vieux m'a raconté, là par exemple Narukami détient cette Wild Card et pareil pour le leader du SEES et des Phantoms Thieves
![]()
> Du coup je me demande qui peut être cette fille, je vais essayer de la retrouver
HEHO parlez pas mal de moi alors que je suis devant vous attendez au moins que je parte
![]()
On te suit !![]()
Plus de 3h plus tard
GOLD COMMENCE PAS A VOULOIR DRAGUEREuh oui que me voulez vous ?
Une quoi ?
Les persos quoi ?
BORDEL J'Y CROIS PAS J'AI CRU C'ETAIT UNE FILLE 
se marre 
Bon allons voir celle là 
Le 08 août 2020 à 17:52:04 RedOfPallet a écrit :
> Le 08 août 2020 à 17:28:44 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 08 août 2020 à 17:20:14 RedOfPallet a écrit :
> >> Le 08 août 2020 à 17:14:07 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 08 août 2020 à 17:08:38 RedOfPallet a écrit :
> > > >> Le 08 août 2020 à 17:04:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:55 RedOfPallet a écrit :
> > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >entre dans le bar
> > > > > > >
> > > > > > > BONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
> > > > > >
> > > > > > DEPUIS QUAND TU GUEULE COMME CA TOI ?
> > > > >
> > > > > Pardon je suis encore sous l'effet de l'adrénaline, je me suis fait poursuivre par un clochard borgne pendant toute la route jusqu'ici
> > > > >
> > > > > J'aimerais parler à Red si tu peux me l'amener s'il te plait
> > > >
> > > > ...Red ? C'est pour toi
![]()
> > > > ...
> > > > Oui ? Oh c'est vous... Vous êtes le leader de l'Investigation Team c'est ça ?
> > >
> > > Tout à fait, et pour tout vous dire on a vraiment bien investigué voyez vous, mais genre vraiment vraiment bien investigué...
![]()
> > >
> > > ET LA DEVINEZ SUR QUOI ON TOMBE ?!?
> > >
> > > UN NOUVEAU POSSESSEUR D'UNE ?? D'UNE QUOI ??? ET OUI !!!! D'UNE WILD CARD RED C'EST FOU JE M'ETONNE MOI MEME !!!!
> > >
> > > Elle aurait au alentours de 16 ans et se prénommerait Minako
> > >
> > > Bon anniversaire sinon, tenez c'est un petit présent de ma part pour vous
> > >
> > > tend un paquet cadeau dans un état lamentable à Red
> >
> > reçoit le cadeau avec une drôle de tête ...M..Merci
![]()
> > Yosuke tu es VRAIMENT sur que c'est lui votre leader ?
![]()
> > Je vous jure que c'est lui, je sais que Naoto vous l'a vendu comme un mec sérieux et tout mais...
![]()
> > Enfin bref ! ça sonne comme une rivale de haute qualité mais... c'est quoi Wild Card machin ?
![]()
> > Alors je crois que c'est le trio que le vieux m'a raconté, là par exemple Narukami détient cette Wild Card et pareil pour le leader du SEES et des Phantoms Thieves
![]()
> > Du coup je me demande qui peut être cette fille, je vais essayer de la retrouver
>
> HEHO parlez pas mal de moi alors que je suis devant vous attendez au moins que je parte
>
> Yosuke je pensait qu'on était plus proche que ça... Encore à me trashtalk alors que notre S.link est au maximum ?
>
> Rien que pour ça je te prive de potion sôma et d'homoncule jusqu'à nouvel ordre... Nah c'estmoilechefok
>
> Sinon Red en effet la Wild Card est une aptitude très rare des utilisateurs de Persona leur permettant d'en posseder plusieurs à la fois, eeeeeeeet oui Yosuke paaaaaaaar exeeeeeeeemple il en a pas donc il a qu'un persona et moiiiiiiiiii j'en est une donc c'estmoilechefok
>
> Minako se trouverait dans un rayon de 20km autour d'ici, Rise l'a quasiment localisée, elle se trouve vers le nord-nord-est environ
![]()
>
> Et Red, entre nous, je sais que vous aimez combattre tout ce qui bouge ou ne bouge pas mais nous ne connaissons pas encore ses intentions, donc ne l'amochez pas trop
On te suit !![]()
Plus de 3h plus tard
Une quoi ?
Les persos quoi ?
se marre
Bon allons voir celle là
Madame possedez vous une Wild Card ? (Pitié faites que ce soit elle) 
chuchote
Qui êtes vous, vous êtes au courant ? Comment ? 
Et puis vous êtes combien ? Vous me voulez quoi à la fin ? 
se met en garde
Le 08 août 2020 à 17:54:48 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 08 août 2020 à 17:37:56 RedOfPallet a écrit :
>> Le 08 août 2020 à 17:28:44 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 08 août 2020 à 17:20:14 RedOfPallet a écrit :
> > >> Le 08 août 2020 à 17:14:07 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 08 août 2020 à 17:08:38 RedOfPallet a écrit :
> > > > >> Le 08 août 2020 à 17:04:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:55 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >entre dans le bar
> > > > > > > >
> > > > > > > > BONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
> > > > > > >
> > > > > > > DEPUIS QUAND TU GUEULE COMME CA TOI ?
> > > > > >
> > > > > > Pardon je suis encore sous l'effet de l'adrénaline, je me suis fait poursuivre par un clochard borgne pendant toute la route jusqu'ici
> > > > > >
> > > > > > J'aimerais parler à Red si tu peux me l'amener s'il te plait
> > > > >
> > > > > ...Red ? C'est pour toi
![]()
> > > > > ...
> > > > > Oui ? Oh c'est vous... Vous êtes le leader de l'Investigation Team c'est ça ?
> > > >
> > > > Tout à fait, et pour tout vous dire on a vraiment bien investigué voyez vous, mais genre vraiment vraiment bien investigué...
![]()
> > > >
> > > > ET LA DEVINEZ SUR QUOI ON TOMBE ?!?
> > > >
> > > > UN NOUVEAU POSSESSEUR D'UNE ?? D'UNE QUOI ??? ET OUI !!!! D'UNE WILD CARD RED C'EST FOU JE M'ETONNE MOI MEME !!!!
> > > >
> > > > Elle aurait au alentours de 16 ans et se prénommerait Minako
> > > >
> > > > Bon anniversaire sinon, tenez c'est un petit présent de ma part pour vous
> > > >
> > > > tend un paquet cadeau dans un état lamentable à Red
> > >
> > > reçoit le cadeau avec une drôle de tête ...M..Merci
![]()
> > > Yosuke tu es VRAIMENT sur que c'est lui votre leader ?
![]()
> > > Je vous jure que c'est lui, je sais que Naoto vous l'a vendu comme un mec sérieux et tout mais...
![]()
> > > Enfin bref ! ça sonne comme une rivale de haute qualité mais... c'est quoi Wild Card machin ?
![]()
> > > Alors je crois que c'est le trio que le vieux m'a raconté, là par exemple Narukami détient cette Wild Card et pareil pour le leader du SEES et des Phantoms Thieves
![]()
> > > Du coup je me demande qui peut être cette fille, je vais essayer de la retrouver
> >
> > HEHO parlez pas mal de moi alors que je suis devant vous attendez au moins que je parte
> >
> > Yosuke je pensait qu'on était plus proche que ça... Encore à me trashtalk alors que notre S.link est au maximum ?
> >
> > Rien que pour ça je te prive de potion sôma et d'homoncule jusqu'à nouvel ordre... Nah c'estmoilechefok
> >
> > Sinon Red en effet la Wild Card est une aptitude très rare des utilisateurs de Persona leur permettant d'en posseder plusieurs à la fois, eeeeeeeet oui Yosuke paaaaaaaar exeeeeeeeemple il en a pas donc il a qu'un persona et moiiiiiiiiii j'en est une donc c'estmoilechefok
> >
> > Minako se trouverait dans un rayon de 20km autour d'ici, Rise l'a quasiment localisée, elle se trouve vers le nord-nord-est environ
![]()
> >
> > Et Red, entre nous, je sais que vous aimez combattre tout ce qui bouge ou ne bouge pas mais nous ne connaissons pas encore ses intentions, donc ne l'amochez pas trop
>
> MAIS T'ES SERIEUX DE ME DIRE CA ?
![]()
> Yosuke je te sens en train de BOUILLIR de RAGE, c'est pas bon avec cette chaleur
![]()
> J'en ai marre à chaque fois je me fais avoir... En même temps c'est le seul à avoir réussi le Amagi Challenge donc ptet que je devrais le respecter un peu plus
![]()
> Aucun souci ! j'emmène mon trio avec moi
![]()
> On te suit !
![]()
![]()
> Les ptits gars prenez ces bouteilles d'eau avec cette chaleur et si vous avez besoin d'aide, appelez nous
Parfait suivez moi, je viens de recevoir la position exacte de notre cible. Elle se trouve près de la plage
Plus de 3h plus tard
Une quoi ?
Les persos quoi ?
se marre
Bon allons voir celle làMadame possedez vous une Wild Card ? (Pitié faites que ce soit elle)
chuchote
se met en garde
ça commence mal, elle a pas l'air de nous faire confiance 
On est juste des dresseurs de Pokemon, et mon ami est le Maître de la ligue rien que ça ! et il est plus fort que deux utilisateurs de... 
MAIS RED TU FOUS QUOI ? 
se met en garde également 
Le 08 août 2020 à 17:59:41 RedOfPallet a écrit :
> Le 08 août 2020 à 17:43:08 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 08 août 2020 à 17:37:56 RedOfPallet a écrit :
> >> Le 08 août 2020 à 17:28:44 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 08 août 2020 à 17:20:14 RedOfPallet a écrit :
> > > >> Le 08 août 2020 à 17:14:07 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 08 août 2020 à 17:08:38 RedOfPallet a écrit :
> > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:04:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:55 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >entre dans le bar
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > BONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
> > > > > > > >
> > > > > > > > DEPUIS QUAND TU GUEULE COMME CA TOI ?
> > > > > > >
> > > > > > > Pardon je suis encore sous l'effet de l'adrénaline, je me suis fait poursuivre par un clochard borgne pendant toute la route jusqu'ici
> > > > > > >
> > > > > > > J'aimerais parler à Red si tu peux me l'amener s'il te plait
> > > > > >
> > > > > > ...Red ? C'est pour toi
![]()
> > > > > > ...
> > > > > > Oui ? Oh c'est vous... Vous êtes le leader de l'Investigation Team c'est ça ?
> > > > >
> > > > > Tout à fait, et pour tout vous dire on a vraiment bien investigué voyez vous, mais genre vraiment vraiment bien investigué...
![]()
> > > > >
> > > > > ET LA DEVINEZ SUR QUOI ON TOMBE ?!?
> > > > >
> > > > > UN NOUVEAU POSSESSEUR D'UNE ?? D'UNE QUOI ??? ET OUI !!!! D'UNE WILD CARD RED C'EST FOU JE M'ETONNE MOI MEME !!!!
> > > > >
> > > > > Elle aurait au alentours de 16 ans et se prénommerait Minako
> > > > >
> > > > > Bon anniversaire sinon, tenez c'est un petit présent de ma part pour vous
> > > > >
> > > > > tend un paquet cadeau dans un état lamentable à Red
> > > >
> > > > reçoit le cadeau avec une drôle de tête ...M..Merci
![]()
> > > > Yosuke tu es VRAIMENT sur que c'est lui votre leader ?
![]()
> > > > Je vous jure que c'est lui, je sais que Naoto vous l'a vendu comme un mec sérieux et tout mais...
![]()
> > > > Enfin bref ! ça sonne comme une rivale de haute qualité mais... c'est quoi Wild Card machin ?
![]()
> > > > Alors je crois que c'est le trio que le vieux m'a raconté, là par exemple Narukami détient cette Wild Card et pareil pour le leader du SEES et des Phantoms Thieves
![]()
> > > > Du coup je me demande qui peut être cette fille, je vais essayer de la retrouver
> > >
> > > HEHO parlez pas mal de moi alors que je suis devant vous attendez au moins que je parte
> > >
> > > Yosuke je pensait qu'on était plus proche que ça... Encore à me trashtalk alors que notre S.link est au maximum ?
> > >
> > > Rien que pour ça je te prive de potion sôma et d'homoncule jusqu'à nouvel ordre... Nah c'estmoilechefok
> > >
> > > Sinon Red en effet la Wild Card est une aptitude très rare des utilisateurs de Persona leur permettant d'en posseder plusieurs à la fois, eeeeeeeet oui Yosuke paaaaaaaar exeeeeeeeemple il en a pas donc il a qu'un persona et moiiiiiiiiii j'en est une donc c'estmoilechefok
> > >
> > > Minako se trouverait dans un rayon de 20km autour d'ici, Rise l'a quasiment localisée, elle se trouve vers le nord-nord-est environ
![]()
> > >
> > > Et Red, entre nous, je sais que vous aimez combattre tout ce qui bouge ou ne bouge pas mais nous ne connaissons pas encore ses intentions, donc ne l'amochez pas trop
> >
> > MAIS T'ES SERIEUX DE ME DIRE CA ?
![]()
> > Yosuke je te sens en train de BOUILLIR de RAGE, c'est pas bon avec cette chaleur
![]()
> > J'en ai marre à chaque fois je me fais avoir... En même temps c'est le seul à avoir réussi le Amagi Challenge donc ptet que je devrais le respecter un peu plus
![]()
> > Aucun souci ! j'emmène mon trio avec moi
![]()
> > On te suit !
![]()
![]()
> > Les ptits gars prenez ces bouteilles d'eau avec cette chaleur et si vous avez besoin d'aide, appelez nous
>
> Parfait suivez moi, je viens de recevoir la position exacte de notre cible. Elle se trouve près de la plage
>
> C'est pas très loin, en prenant un raccourci on devrait arriver en un rien de temps, laissez vous porter par votre chef, j'étais premier en course d'orientation en primaire vous saviez, et puis je...
>
> Plus de 3h plus tard
>
> Je vous ASSURE que c'était par là, je comprend pas, encore un coup des shadows ça
>
> Bon l'important c'est qu'on soit arrivé...HO MAIS C'EST ELLE LA BAS NON ?
Une quoi ?
Les persos quoi ?
se marre
Bon allons voir celle làMadame possedez vous une Wild Card ? (Pitié faites que ce soit elle)
chuchote
se met en garde
On est juste des dresseurs de Pokemon, et mon ami est le Maître de la ligue rien que ça ! et il est plus fort que deux utilisateurs de...
MAIS RED TU FOUS QUOI ?
se met en garde également
Si j'avais su qu'on viendrait même me chercher des noises à la plage ! 
invoque Orpheus
Je vous attend mon cher 
Le 08 août 2020 à 18:01:54 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 08 août 2020 à 17:45:34 RedOfPallet a écrit :
>> Le 08 août 2020 à 17:43:08 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 08 août 2020 à 17:37:56 RedOfPallet a écrit :
> > >> Le 08 août 2020 à 17:28:44 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 08 août 2020 à 17:20:14 RedOfPallet a écrit :
> > > > >> Le 08 août 2020 à 17:14:07 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:08:38 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:04:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:55 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >entre dans le bar
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > BONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > DEPUIS QUAND TU GUEULE COMME CA TOI ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pardon je suis encore sous l'effet de l'adrénaline, je me suis fait poursuivre par un clochard borgne pendant toute la route jusqu'ici
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'aimerais parler à Red si tu peux me l'amener s'il te plait
> > > > > > >
> > > > > > > ...Red ? C'est pour toi
![]()
> > > > > > > ...
> > > > > > > Oui ? Oh c'est vous... Vous êtes le leader de l'Investigation Team c'est ça ?
> > > > > >
> > > > > > Tout à fait, et pour tout vous dire on a vraiment bien investigué voyez vous, mais genre vraiment vraiment bien investigué...
![]()
> > > > > >
> > > > > > ET LA DEVINEZ SUR QUOI ON TOMBE ?!?
> > > > > >
> > > > > > UN NOUVEAU POSSESSEUR D'UNE ?? D'UNE QUOI ??? ET OUI !!!! D'UNE WILD CARD RED C'EST FOU JE M'ETONNE MOI MEME !!!!
> > > > > >
> > > > > > Elle aurait au alentours de 16 ans et se prénommerait Minako
> > > > > >
> > > > > > Bon anniversaire sinon, tenez c'est un petit présent de ma part pour vous
> > > > > >
> > > > > > tend un paquet cadeau dans un état lamentable à Red
> > > > >
> > > > > reçoit le cadeau avec une drôle de tête ...M..Merci
![]()
> > > > > Yosuke tu es VRAIMENT sur que c'est lui votre leader ?
![]()
> > > > > Je vous jure que c'est lui, je sais que Naoto vous l'a vendu comme un mec sérieux et tout mais...
![]()
> > > > > Enfin bref ! ça sonne comme une rivale de haute qualité mais... c'est quoi Wild Card machin ?
![]()
> > > > > Alors je crois que c'est le trio que le vieux m'a raconté, là par exemple Narukami détient cette Wild Card et pareil pour le leader du SEES et des Phantoms Thieves
![]()
> > > > > Du coup je me demande qui peut être cette fille, je vais essayer de la retrouver
> > > >
> > > > HEHO parlez pas mal de moi alors que je suis devant vous attendez au moins que je parte
> > > >
> > > > Yosuke je pensait qu'on était plus proche que ça... Encore à me trashtalk alors que notre S.link est au maximum ?
> > > >
> > > > Rien que pour ça je te prive de potion sôma et d'homoncule jusqu'à nouvel ordre... Nah c'estmoilechefok
> > > >
> > > > Sinon Red en effet la Wild Card est une aptitude très rare des utilisateurs de Persona leur permettant d'en posseder plusieurs à la fois, eeeeeeeet oui Yosuke paaaaaaaar exeeeeeeeemple il en a pas donc il a qu'un persona et moiiiiiiiiii j'en est une donc c'estmoilechefok
> > > >
> > > > Minako se trouverait dans un rayon de 20km autour d'ici, Rise l'a quasiment localisée, elle se trouve vers le nord-nord-est environ
![]()
> > > >
> > > > Et Red, entre nous, je sais que vous aimez combattre tout ce qui bouge ou ne bouge pas mais nous ne connaissons pas encore ses intentions, donc ne l'amochez pas trop
> > >
> > > MAIS T'ES SERIEUX DE ME DIRE CA ?
![]()
> > > Yosuke je te sens en train de BOUILLIR de RAGE, c'est pas bon avec cette chaleur
![]()
> > > J'en ai marre à chaque fois je me fais avoir... En même temps c'est le seul à avoir réussi le Amagi Challenge donc ptet que je devrais le respecter un peu plus
![]()
> > > Aucun souci ! j'emmène mon trio avec moi
![]()
> > > On te suit !
![]()
![]()
> > > Les ptits gars prenez ces bouteilles d'eau avec cette chaleur et si vous avez besoin d'aide, appelez nous
> >
> > Parfait suivez moi, je viens de recevoir la position exacte de notre cible. Elle se trouve près de la plage
> >
> > C'est pas très loin, en prenant un raccourci on devrait arriver en un rien de temps, laissez vous porter par votre chef, j'étais premier en course d'orientation en primaire vous saviez, et puis je...
> >
> > Plus de 3h plus tard
> >
> > Je vous ASSURE que c'était par là, je comprend pas, encore un coup des shadows ça
> >
> > Bon l'important c'est qu'on soit arrivé...HO MAIS C'EST ELLE LA BAS NON ?
>
> Ah ouais ? Vous la voyez ? Aaaaah oui
![]()
> Bon bah je vais lui parler
![]()
> GOLD COMMENCE PAS A VOULOIR DRAGUER
Euh oui que me voulez vous ?
Une quoi ?
Les persos quoi ?
se marre
chuchote
se met en garde
MAIS RED TU FOUS QUOI ?
se met en garde égalementSi j'avais su qu'on viendrait même me chercher des noises à la plage !
invoque Orpheus
Je vous attend mon cher
Envoie Pika 
J'ai l'impression d'avoir vu ce Persona quelque part 
Le 08 août 2020 à 18:08:37 RedOfPallet a écrit :
Le 08 août 2020 à 18:01:54 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 08 août 2020 à 17:48:56 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 08 août 2020 à 17:45:34 RedOfPallet a écrit :
> >> Le 08 août 2020 à 17:43:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 08 août 2020 à 17:37:56 RedOfPallet a écrit :
> > > >> Le 08 août 2020 à 17:28:44 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 08 août 2020 à 17:20:14 RedOfPallet a écrit :
> > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:14:07 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:08:38 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:04:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:55 RedOfPallet a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 août 2020 à 17:02:25 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >entre dans le bar
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > BONJOUR TOUT LE MONDE J'VEUX UN JUS D'ANANAS ET UN MENU BEST OF FRITE KETCHUP
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > DEPUIS QUAND TU GUEULE COMME CA TOI ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pardon je suis encore sous l'effet de l'adrénaline, je me suis fait poursuivre par un clochard borgne pendant toute la route jusqu'ici
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'aimerais parler à Red si tu peux me l'amener s'il te plait
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...Red ? C'est pour toi
![]()
> > > > > > > > ...
> > > > > > > > Oui ? Oh c'est vous... Vous êtes le leader de l'Investigation Team c'est ça ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tout à fait, et pour tout vous dire on a vraiment bien investigué voyez vous, mais genre vraiment vraiment bien investigué...
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > ET LA DEVINEZ SUR QUOI ON TOMBE ?!?
> > > > > > >
> > > > > > > UN NOUVEAU POSSESSEUR D'UNE ?? D'UNE QUOI ??? ET OUI !!!! D'UNE WILD CARD RED C'EST FOU JE M'ETONNE MOI MEME !!!!
> > > > > > >
> > > > > > > Elle aurait au alentours de 16 ans et se prénommerait Minako
> > > > > > >
> > > > > > > Bon anniversaire sinon, tenez c'est un petit présent de ma part pour vous
> > > > > > >
> > > > > > > tend un paquet cadeau dans un état lamentable à Red
> > > > > >
> > > > > > reçoit le cadeau avec une drôle de tête ...M..Merci
![]()
> > > > > > Yosuke tu es VRAIMENT sur que c'est lui votre leader ?
![]()
> > > > > > Je vous jure que c'est lui, je sais que Naoto vous l'a vendu comme un mec sérieux et tout mais...
![]()
> > > > > > Enfin bref ! ça sonne comme une rivale de haute qualité mais... c'est quoi Wild Card machin ?
![]()
> > > > > > Alors je crois que c'est le trio que le vieux m'a raconté, là par exemple Narukami détient cette Wild Card et pareil pour le leader du SEES et des Phantoms Thieves
![]()
> > > > > > Du coup je me demande qui peut être cette fille, je vais essayer de la retrouver
> > > > >
> > > > > HEHO parlez pas mal de moi alors que je suis devant vous attendez au moins que je parte
> > > > >
> > > > > Yosuke je pensait qu'on était plus proche que ça... Encore à me trashtalk alors que notre S.link est au maximum ?
> > > > >
> > > > > Rien que pour ça je te prive de potion sôma et d'homoncule jusqu'à nouvel ordre... Nah c'estmoilechefok
> > > > >
> > > > > Sinon Red en effet la Wild Card est une aptitude très rare des utilisateurs de Persona leur permettant d'en posseder plusieurs à la fois, eeeeeeeet oui Yosuke paaaaaaaar exeeeeeeeemple il en a pas donc il a qu'un persona et moiiiiiiiiii j'en est une donc c'estmoilechefok
> > > > >
> > > > > Minako se trouverait dans un rayon de 20km autour d'ici, Rise l'a quasiment localisée, elle se trouve vers le nord-nord-est environ
![]()
> > > > >
> > > > > Et Red, entre nous, je sais que vous aimez combattre tout ce qui bouge ou ne bouge pas mais nous ne connaissons pas encore ses intentions, donc ne l'amochez pas trop
> > > >
> > > > MAIS T'ES SERIEUX DE ME DIRE CA ?
![]()
> > > > Yosuke je te sens en train de BOUILLIR de RAGE, c'est pas bon avec cette chaleur
![]()
> > > > J'en ai marre à chaque fois je me fais avoir... En même temps c'est le seul à avoir réussi le Amagi Challenge donc ptet que je devrais le respecter un peu plus
![]()
> > > > Aucun souci ! j'emmène mon trio avec moi
![]()
> > > > On te suit !
![]()
![]()
> > > > Les ptits gars prenez ces bouteilles d'eau avec cette chaleur et si vous avez besoin d'aide, appelez nous
> > >
> > > Parfait suivez moi, je viens de recevoir la position exacte de notre cible. Elle se trouve près de la plage
> > >
> > > C'est pas très loin, en prenant un raccourci on devrait arriver en un rien de temps, laissez vous porter par votre chef, j'étais premier en course d'orientation en primaire vous saviez, et puis je...
> > >
> > > Plus de 3h plus tard
> > >
> > > Je vous ASSURE que c'était par là, je comprend pas, encore un coup des shadows ça
> > >
> > > Bon l'important c'est qu'on soit arrivé...HO MAIS C'EST ELLE LA BAS NON ?
> >
> > Ah ouais ? Vous la voyez ? Aaaaah oui
![]()
> > Bon bah je vais lui parler
![]()
> > GOLD COMMENCE PAS A VOULOIR DRAGUER
>
> Euh oui que me voulez vous ?
>
> Possedez vous une Wild Card madame ?
>
> Une quoi ?
>
> Une Wild Card enfin !! Vous savez, avec les persona tout ça tout ça
>
> Les persos quoi ?
>
> Je ne pense pas que ce soit elle
>
> MAIS HOOO LA BAS QUE VOIS JE ????
se marre
chuchote
se met en garde
MAIS RED TU FOUS QUOI ?
se met en garde égalementSi j'avais su qu'on viendrait même me chercher des noises à la plage !
invoque Orpheus
Je vous attend mon cher
Envoie Pika
J'ai l'impression d'avoir vu ce Persona quelque part
Envoie un Agi sur pikachu
Alors qu'est-ce que tu pense d'une attaque de feu sous ce soleil de plomb ? hahaha