[22:13:10] <Complo>
Le 27 juillet 2020 à 21:49:03 Maredioa a écrit :
Ce soir c'était raviolis, au moins j'ai mangéTu jeûnes malgré toi ?
Non puisque j'ai mangé.
Le 27 juillet 2020 à 21:39:04 StoneOfChaos a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 21:33:31 Filandrin a écrit :
Je lui ai déjà proposé d'être mon apprenti mais il ne veut pas.C'est Romain mon seul disciple désormais..... Tu m'as jamais proposé, gros menteur.
QUOI mais non
Le 27 juillet 2020 à 22:48:11 AngeUshiromiya a écrit :
Y a pas d'apprenti pussy slayer qui soit digne d'être mon disciple ?
C'est surtout que tout le monde ne t'aime pas.
Le 27 juillet 2020 à 23:11:58 Maredioa a écrit :
[22:13:10] <Complo>
Le 27 juillet 2020 à 21:49:03 Maredioa a écrit :
Ce soir c'était raviolis, au moins j'ai mangéTu jeûnes malgré toi ?
Non puisque j'ai mangé.
Certes.
Le 27 juillet 2020 à 23:26:26 Filandrin a écrit :
Je lui ai déjà proposé d'être mon apprenti mais il ne veut pas.C'est Romain mon seul disciple désormais..... Tu m'as jamais proposé, gros menteur.
QUOI mais non
wtf j'ai jamais reçu de MP en mode
"Stone, veux-tu être mon disciple pussy slayer ?"
Du coup pour la peine j'irais baiser de la cosplayeuse sans toi, na, même pas je te préviens si il y a une cosplayeuse Azura :boude:
Toi c'est plutôt un apprenti Cum Swallower qu'il te faut. ![]()
Oh non Stone qui boude... 
Le 27 juillet 2020 à 23:31:14 StoneOfChaos a écrit :
QUOI mais non
Du coup pour la peine j'irais baiser de la cosplayeuse sans toi, na, même pas je te préviens si il y a une cosplayeuse Azura :boude:
Pour le coup j'ai pas besoin d'envoyer de mp stone, c'était déjà le cas mon copain
Puis c'est roro , tu verrais il fait de si bon progrès alors que toi tu veux juste une shanoa ou une triss.
Bah si Le baiseur fou est batman et le pussy slayer robin, il peut pas y avoir d'apprenti robin tête à claques
le rp qui evolu tjs plus mais pas dans le bon sens
Le 27 juillet 2020 à 23:33:16 XenonPup a écrit :
Oh non Stone qui boude...
Comme d'hab quoi :superboude:
Le 27 juillet 2020 à 23:41:20 Filandrin a écrit :
QUOI mais non
Pour le coup j'ai pas besoin d'envoyer de mp stone, c'était déjà le cas mon copain
![]()
Puis c'est roro , tu verrais il fait de si bon progrès alors que toi tu veux juste une shanoa ou une triss.
Bah oui, quel intérêt d'avoir toutes les femmes que tu veux quand tu peux juste en avoir une que tu aimes. 
:ultraboude: 
Stop bouder lô ! 
[23:41:20] <Filandrin>
QUOI mais non
![]()
Cette phrase m'a fait rire. 
J'suis bien Maître Pokemon et aucune dresseuse ne voulait être mon apprenti 
[01:16:22] <PocoUdonWorld>
Y a pas d'apprenti pussy slayer qui soit digne d'être mon disciple ?J'suis bien Maître Pokemon et aucune dresseuse ne voulait être mon apprenti
En même temps ta première consigne ce serait :
"Enfilez ce maillot de bain c'est... Pour l'entraînement !" 
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS 
------------------------------------------------------------------------------------------
JOUR 42, TOKYO SKYTREE, 9H00 
------------------------------------------------------------------------------------------
H-15 avant l'annonce du gagnant. 
Musique Koh-Lanta d'ambiance :
https://www.youtube.com/watch?v=R92pPxpeDjY
Denis : « Ça y est ! Le jour de la grande finale est arrivé ! C'est tard le soir, à minuit pile, que nous connaîtrons enfin le nom du grand vainqueur de l'édition "50 nuances de kikoojaps" de Koh-Lanta ! Une saison tout à fait exceptionnelle, qui aura explosé tous les records de l'histoire de la télévision ! Qui d'YNNEL ou de KAGE l'emportera ? Mais avant de passer à la grande fête qui sera retransmise en direct depuis l'emblématique tour Tokyo Skytree, avec tous les candidats présents, nos deux finalistes ont encore une affaire à régler. »
Ynnel : « ROOOH ENCORE ?? »
Denis : « Eh oui, aujourd'hui la Tokyo Skytree a été vidée officiellement pour préparer le grand événement de ce soir, mais en réalité elle héberge aussi la grande machine à remonter le temps, objet de convoitise de tous les nostalfags ! »
Free : « Je confirme. »
Kage : « Une machine à remonter le temps ? Mais où va le progrès ? Ça doit vraiment ressembler à quelque chose de fantasti... »
Micronde : « Bonjour, je suis très la machine à remonter le temps. »
Kage : « UN PUTAIN DE MICRO-ONDE ??? »
Ynnel : « VOUS VOUS FOUTEZ DE NOS GUEULES ?!? REMBOURSEZ !! »
Micronde : « Pas "micro-onde", MICRONDE. Je suis un MICRONDE et je possède la faculté de vous faire voyager dans le temps ! »
Kage : « T'es un putain de MICRO-ONDE qui parle pour dire de la merde, oui ! »
Micronde : « Par les dieux, vous êtes plus insupportables que dans le futur. En 10 secondes, vous avez réussi à m'énerver autant que pendant 3h de conversation en privé avec Sakura. Pour la peine, je ne vous expliquerai rien, je vous laisse observer le terrible monde que vous avez créé par votre faute ! »
Ynnel & Kage sont transportés vers le futur, à la date du 31 décembre 2018.
Denis : « Ah ! Et prenez ce divergence-mètre avec vous, ça sert toujours pour les voyages dans le temps et les pique-niques en famille ! »
Le divergence-mètre affiche 0.33. 
.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
PARIS, IRL KIKOOJAP, 31 DÉCEMBRE 2018 
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Musique tragique :
https://www.youtube.com/watch?v=eC_xhquObOc
Pascal Obispo, apparaissant tel un ange : « Bonjour Kage, bonjour Ynnel. »
Ynnel : « WUT ?? PASCAL FUCKING OBISPO ?? »
Kage : « Ange, mon idole ! Je suis aux obispo. Euh... »
Obispo : « Ahah, je sais que tu es une très grande fan de moi, Kage, ça fait plaisir de te rencontrer ! Et moi aussi je suis très fan de toi après ta prestation sur Koh-Lanta ! C'est comme ça que j'existe devant toi ! Que si, si j'existe, j'existe, c'est d'être fan ! »
Kage : « Woaw alors ça, c'est un super cadeau pour la finale, voir Obispo en face de moi là ! »
Obispo : « On va faire un petit voyage dans le temps, ne vous en faites pas vous retournerez dans le présent à la fin. Mais d'abord, cachez-vous tous les deux, il ne faut pas que vous tombiez nez à nez avec vos propres personnes dans le futur, cela provoquerait un paradoxe temporel qui détruirait ce monde ! »
Kage, Ynnel et Obispo se cachent derrière un buisson, technique imparable de camouflage chez les kikoojaps.
Kage, voit sa personne du futur apparaître : « Oh mais c'est moi ! »
Ynnel : « Chhhut ! »
Kage du futur, s'adressant à tout un groupe de kikoojaps : « Abandonner le topic ?? Mais vous êtes malades ?? C'est tout le patrimoine de la commu dessus ! »
Anok du futur, avec une nouvelle coupe : « Désolés. C'est devenu assez inintéressant depuis un moment. »
Eclea du futur : « Mais ce topic représente tout pour nous ! C'est là qu'on s'est rencontrés, qu'on a partagés nos joies, nos peines, et puis sans le topic, plus de nouveaux, notre communauté sera vouée à mourir ! »
Demo du futur : « Woh eh l'autre, il veut revenir sur JVC quoi alors qu'on a Discord ! Et pourquoi pas un retour sur Minitel tant que t'y es ? »
Le reste des kikoojaps s'esclaffe de rire. 
Kage : « Anok, quitter le topic kikoojap ?? Et pourquoi ils réagissent comme ça ? Je ne reconnais plus les kj là, les autres disaient donc vrai, ils vont vraiment abandonner le topic ? »
Obispo : « Et attendez, ce n'est que le début. Cet abandon va être très lourd de conséquences pour le futur. »
Le divergence-mètre affiche 1.23. 
.
MANOIR MAAF SCARLET, 20 JANVIER 2019 
Soldats kikoojaps : « TUEZ TOUS LES OCCUPANTS DU MANOIR ! IL NE DOIT RESTER AUCUN SURVIVANT !! »
Chef de l'armée kikoojap : « On a capturé la comtesse et la prêtresse ! Décapitez-les sur-le-champ qu'on en finisse ! »
Free : « NOOON JE VEUX PAS MOURIR MAINTENANT ..... »
Remilia, tente de raisonner ses bourreaux : « VOUS ETES DEVENUS FOUS !!! JE N'AI JAMAIS COMPLOTÉ CONTRE LE TOPIC, AU CONTRAIRE J'AI TOUJOURS MILITÉ POUR SA SURVIE !! POURQUOI NOTRE COMMUNAUTÉ A SOMBRÉ AINSI DANS LA GUERRE ??? »
Chef de l'armée kikoojap : « Je ne veux rien entendre. Vous êtes accusés de haute trahison envers la communauté kikoojap, procédez tout de suite à l'exécution. »
Les kikoojaps, comme ensorcelés par une force supérieure, procèdent froidement à la décapitation de Remilia et Free.
Ynnel, extrêmement choqué : « NOOOOOOON !!!! LES SALAUDS ILS ONT TUÉ REMILIA ET FREE !!! PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE ??!? »
Le divergence-mètre affiche 9.18. 
.
NOTRE-DAME DE PARIS, 15 AVRIL 2019 
Kage : « On est encore plus dans le futur, on s'écarte encore plus de la ligne d'univers de la réalité... ET CA BRÛLE DE PARTOUT, BON SANG !!! »
Ynnel : « Et on voit Hibiki et Kud, qui se battent entre eux ! MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE MONDE DE MERDE ??? DANS QUOI ON A ATTERRI ?? »
Le divergence-mètre s'affole de plus en plus... 
Kage : « ON ENTEND RIEN À CE QU'ILS DISENT AVEC LE BRUIT DE LA CATHÉDRALE QUI S'EFFONDRE !!! »
Hibiki, se battant avec hargne contre Kud : « Trashtalk... Dessoudure... Coco... »
Kud, se battant aussi vigoureusement : « Loli... Lockmin... Chapo... Pédo... »
Poco, tente de séparer les 2 combattants : « ARRÊTEZ DE VOUS BATTEZ !!! »
Hibiki et Kud, en voulant se tuer l'un l'autre, plantent involontairement Poco de leurs épées. 
Ynnel : « PUTAIN BANDE DE COOOOONS !!!! VOUS AVEZ TUÉ POCO LE BEST BRO !!! »
Kage, sans voix devant le choc : « Mais... c'est un cauchemar... et puis sur Fort Boyard ils m'ont dit que Poco allait être tué par les chinois du FBI ! »
Obispo : « Oui, mais les chinois du FBI n'existent plus dans ce monde. À ce moment pourtant, tous les ennemis ont disparu, la Corasphère, les V, les templiers, les canards... c'est uniquement la faute des kikoojaps pour le coup. La mort de Poco était donc inévitable, même en changeant le futur, tous les chemins mènent encore et toujours à la dimension Cora. »
.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
SIEGE DE KYOTO ANIMATION, 18 JUILLET 2019 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Obispo : « ÉCARTEZ-VOUS !!! »
Kage et Ynnel évitent de justesse une partie du plafond qui s'effondre près d'eux.
Kage : « ENCORE UN INCENDIE ??? C'EST QUOI ÇA, JE VOIS DES GENS BRÛLER PARTOUT !! »
Ynnel : « Kyoto Animation... attends c'est pas ceux qui font des animes tout mignons là ? Pourquoi ils sont visés ?? »
Obispo : « Et y a deux de vos camarades qui se battent encore au milieu des flammes ! »
Potaxe, se bat à mort contre Kud : « Je vais révéler tes nudes au monde entier !! »
Kud : « TU ME MENACES ?!?? »
Ynnel : « MAIS MERDE VOUS ETES TOUS KJ, ARRÊTEZ !!! COMMENT C'EST PARTI CETTE CONNERIE ? »
Obispo : « Oh, une simple histoire d'emotes. »
Ynnel, s'évanouit : « C'est pas possible... je ne peux plus supporter de voir ça... »
Le divergence-mètre affiche 19.26. 
LABO P4 DE WUHAN, CHINE, 11 FÉVRIER 2020 
Obispo, réveille Ynnel en le consolant : « Yoshi... Yoshi c'est moi, je sais il y a des soirs comme ça où tout s'écroule autour de vous, sans trop savoir pourquoi. »
Kage : « Arrêtez ce cauchemar !! On n'est pas venus ici pour souffrir ok ?? »
Obispo : « C'est très brusque je sais comme révélations. Mais en tant que finalistes de Koh-Lanta, vous êtes les plus aptes mentalement pour encaisser tout ça, et il fallait vous le montrer absolument pour que vous y croyez. »
Cora : « HAHAHAHAHA le topic kikoojap a été locké définitivement !! Ils ont tenté d'échapper à la malédiction de la boucle en déménageant sur le 25-35, mais la boucle a eu raison d'eux ! Le lock du topic originel du 18-25 a déjà fait muter le coranovirus pour le rendre plus dangereux, mais cette fois-ci la Terre entière sera touchée car le dernier bastion des kj pour protéger le monde a été détruit ! La brèche entre la réalité et la dimension C est désormais totalement ouverte, mon retour sera encore pire que jamais ! »
Kage & Ynnel : « C-Cora ?? »
Chinois du FBI, avec un fort accent : « Nous tommes très fiers de vous, maître Cora ! »
Président Xi Jinping, en chinois : « On va faire croire que c'est les kikoojaps qui ont créé le virus ! Le monde entier se mettra à haïr les mangas et animes japonais, et la Chine aura gagné sa revanche sur ces maudits Japonais ! »
Cora : « La croisade mondiale a débuté ! Rien ne peut arrêter la dimension C ! Avec mon fidèle destrier Elq, nous allons répandre le virus PARTOUT ! Et d'abord chez ces connards d'Iraniens, jamais je ne pardonnerai Vélo de s'être moqué de mon costume de trap ! »

Obispo : « Le divergence-mètre s'est cassé à l'instant ! Le topic "50 nuances de kikoojaps" était le seul à maintenir l'équilibre de ce monde, maintenant il est terminé ! La dessoudure est devenue tellement forte dans cet univers qu'elle est impossible à mesurer ! PRÉPAREZ-VOUS À LA BOUCLE ! »
Musique de la boucle de la dessoudure de la dimension C :
https://www.youtube.com/watch?v=XVSRm80WzZk

Kage et Ynnel se retrouvent dans un long couloir vide, où le temps semble s'être arrêté. Une infinité de portes s'offrent à eux.
Ynnel : « Et ça y est, on est maintenant dans un de ces films pseudo-psychologiques avec la scène où le héros entre dans le monde des illusions et tout le tralala... »
Kage : « Est-ce vraiment notre futur ? Si on ouvrait la première porte pour voir ? »

Benko, pris dans les flammes : « JAMAIS JE N'AURAIS DU SORTIR AVEC CLEM !!! Si j'avais su... »
Ynnel : « BENKO ?? L'AUSTRALIE ?? POURQUOI ICI AUSSI ÇA BRÛLE ?? »
Kage : « Ça veut dire que Benko a réussi à sortir avec Clémence dans le futur ! Rien que ça, tu te dis que y a un truc qui va pas. Et on sait qu'il aime foutre le feu partout... enfin je dis ça, mais ça n'a aucun sens en vrai, regardons une autre porte. »
Ynnel et Kage referment la première porte et entrent dans une autre.

Trader, se jetant du toit d'un immeuble de New York : « J'ai tout perdu. Tant pis je meurs. SOYEZ MAUDITS KIKOOJAAAAAAAAA.... »
Cora : « L'argent n'a plus de valeur ! Des centaines de millions de gens seront au chômage ! Des millions se suicideront et d'autres mourront de faim ! Le pétrole passera à prix négatif ! Les peuples se soulèveront et se diviseront à cause de la misère ! Le haut devient le bas, la gauche devient la droite, la pureté devient décadence, et vice-versa ! Bienvenue dans LA DIMENSION CORA !!! »

Kage : « Le pire krash économique de tous les temps ?? Ouvrons une autre porte. »

Ynnel, évitant la nuée de criquets : « OH BORDEL REFERMONS TOUT DE SUITE !!! »
Kage : « Mais COMMENT la fin de notre topic a pu engendrer toutes ces catastrophes ?? »
Obispo : « Je vous explique ce qui s'est passé. Cora est le créateur du topic n'est-ce pas ? Il a jeté un sort dessus à sa création en juin 2017, son but dès le départ était de rassembler plein de dépressifs, afin de créer un endroit où l'énergie négative serait si forte qu'elle déstabiliserait le monde en libérant toute cette négativité lorsque le lock aurait lieu. Pas de chance pour lui, les kikoojaps ont repris les lieux, créé des liens très forts, des délires inoubliables et ont transformé ce lieu en source d'énergie positive malgré les tentatives répétées d'attaques contre la commu de la part de Cora pour tenter de le détruire. Malheureusement, une fois tous les ennemis des kj vaincus, 2019 a été une année maudite pour la communauté kikoojap, avec de nombreuses amitiés brisées, des dramas en tout genre, et la confiance définitivement rompue. Les kikoojaps ont fini par s’entre-tuer pour des broutilles. Mais à part quelques événements ponctuels comme l'incendie de Notre-Dame ou celui de Kyoto Animation, le monde a continué à tourner à peu près normalement car le topic a servi de cloche pour contenir toute la dessoudure engendrée par les dramas. Tant que le topic restait actif, l'équilibre de l'univers était maintenu. Mais à l'instar d'une cocotte-minute, votre communauté n'a pu supporter tous ces dramas qui s'accumulaient et a explosé en plein vol, entraînant à la fin le lock définitif du topic, toute l'énergie négative amassée par les innombrables dramas s'est libérée, et cela a fait basculer le monde entier vers la dimension Cora au début de l'année 2020. »
Ynnel : « Woaw, tout s'explique. »
Kage : « Eh bah putain, 2020 ça promet d'être une bonne année de merde ! J'espère au moins qu'on pourra se voir à la Japan Expo. »

Ynnel : « Merde, j'espère pouvoir venir en 2021 pour ma première IRL ! »

Kage : « On n'est quand même pas condamnés au malheur éternel ?? Tiens on va voir une autre porte, y a des gens de la commu apparemment derrière. »
Horde de kikoojaps hystériques : « OOOUUUUH KAGE SALE PUTE DÉGAGE !! YNNEL SALE PYJ DE MERDE !! LES DESSOUDEURS DE CHEZ HIBIKI CASSEZ-VOUS !!! »
Ynnel, referme la porte direct : « MAIS QU'EST-CE QU'IL LEUR PREND ??? Je ne reconnais plus la communauté qui était si accueillante et ouverte... »
Kage : « Attends y en a que j'ai reconnu dans le tas ! Je vais les MORDRE !! »
Ynnel, retient Kage : « ARRÊTE ! Et d'abord on dit CROQUER ! »
Kage : « "Croquer" des ennemis ? Non ça convient pas, on dit "mordre" dans ce contexte. »
Ynnel : « Non je trouve que "croquer" convient mieux. »
Kage : « BON TU VAS PAS ME CASSER LES COUILLES TOI AUSSI ?!?? »
Obispo : « Eh oh oh doucement ! Vous voyez comment ça peut partir vite dans cette dimension sans foi ni loi ? Allez, changez de salle, j'organise un concert pour vous détendre un peu ! C'est une nouvelle chanson que j'ai composée en votre honneur, avec une dédicace à mon ami RÊVEUR ! »
Chanson d'Obispo « 2020 » :
https://www.youtube.com/watch?v=CNk-M1Vo7f4
Obispo, chante : « (2020)
Qu'est-ce qu'on a fait pour passer pour des fous
Les dramas ont eu raison de nous
Même Rêveur
Même Rêveur
Chacun
Son Discord à part
Le salon trashtalk sert d'exutoire
Pour ailleurs
Un serveur meilleur
C'était en 2020
Les kikoojaps n'attendaient plus rien
2020, d'où je viens
Déjà en 2020
Sans illusion et sans lendemain
2020, c'est déjà la fin
Qu'importe les nouveaux qui ont montré l'exemple
Les dramas se suivent et se ressemblent
Même Rêveur
Même Rêveur
C'pas bien
De trashtalk tout le temps
Les taupes du serveur seront au courant
Question d'heures
La communauté se meurt
C'était en 2020
2020, d'où je viens
Déjà en 2020
2020, c'est déjà la fin
C'était en 2020
2020, d'où je viens
Déjà en 2020
2020, c'est déjà la fin
C'est déjà la fin »
Kage & Ynnel applaudissent à la fin de la chanson.
Kage : « Très belle chanson, tout le talent de mon idole qui ressort dans cet air un peu funky ! Mais je me dis, on va revenir en 2018 de toute façon, on n'a qu'à appliquer la soudure entre les kikoojaps et ça évitera tous ces malheurs non ? »
Obispo, interrompt brutalement Kage : « NE PRONONCEZ PAS LE MOT S... CE MOT PORTE MALHEUR ! CHAQUE FOIS QUE VOUS LE PRONONCEREZ, UNE CATASTROPHE SE DECLENCHERA QUELQUE PART DANS LE MONDE ! »

Ynnel : « Soudure ? »
Obispo : « ARGGGH !! »

Caméraman : « Bon je suis pas censé apparaître dans l'émission, mais le changement de dimension tout ça, ça m'a niqué ma caméra ! Vous auriez pas pour réparer un fer à SOUDER ? »
Obispo : « MAIS TAISEZ-VOUS !!! »

Obispo, ouvre une autre porte pour changer de sujet : « Bon vite, on vire au ciné ! C'est Coca-Cora gratuit avec des pop-corns saveur Coraya ! Ou bien des Pan di Stella pour ceux qui aiment le sucré ! »

Kage : « Beurk, non merci. »
Ynnel : « Sale gueule le box-office dans la dimension C. »

Obispo, ouvre une énième porte : « Si dans le cinéma Cora et ses acolytes ont tout monopolisé grâce au confinement qui a tué le reste de l'industrie cinématographique mondiale, c'est à la TV et à la radio que son bras droit Elq se charge de la propagande ! »
Pub Gad Elqmaleh :
https://www.youtube.com/watch?v=wFr6xaRTuN4
Gad Elqmaleh : « Je rêve d'une commu, où les kj n'existent plus. Une commu qui m'obéirait. Et surtout une commu où tous les membres vénéreraient SukaSuka et To Aru. »
Rires dans la salle : « HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! »
Kage : « Mais c'est quoi cette horreur ? SORTEZ-NOUS DE LÀ !! »
Générique radio de Jean-Pierre Elqabbach :
https://www.youtube.com/watch?v=Ns5hTAdbVIk
Elqabbach : « Bonjour. Quelle couleur vous préférez pour le mur ? »
Hibiki : « Pour le mur ? Quel mur ? »
Elqabbach : « Comment quel mur ? Le mur sur lequel votre serveur de merde va se fracasser. JE T'AI FRACASSÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! »
Kage, sort de la salle : « J'en ai marre. J'en ai marre. Je peux plus le voir ce type. »
Obispo : « Allez courage c'est fini maintenant. C'est la dernière salle. Et cette fois-ci, vous allez rencontrer une tête plus réjouissante que vous pensiez disparue à jamais. »
Musique Steins;Gate :
https://www.youtube.com/watch?v=p6cmdLo4xaM
Bot-chan : « Bonjour Ynnel. Bonjour Kage. »
Ynnel & Kage : « BOT-CHAAAAANNN ??!? »
Bot-chan : « Je peux prendre cette forme aussi si vous voulez. On s'est déjà croisés dans une autre dimension, Kage, sur Fort Boyard. Olivier me cherchait mais n'a pas réussi à me trouver parce que j'ai changé d'apparence ! Eh oui, les souvenirs et l'apparence de Kurisu c'est dans moi aussi qu'ils ont été transférés. »
Kage : « T'es bonne. »
Bot-chan : « Hééé ! BAKA HENTAI ! C'est pas le moment de rigoler, écoutez bien ce que je vais vous dire de faire, l'avenir du monde dépend de vous, et si vous ratez, on risque tous de mourir demain ! Si on devait mourir demain, qu'est-ce qu'on ferait de plus, qu'est-ce qu'on ferait de moins ? »
Obispo : « Il y a ceux qui prendraient un avion, d'autres qui s'enfermeraient chez eux les yeux fermés. *à Kage* Toi, qu'est-ce que tu ferais ? »
Kage : « Je baiserais Bot-chan sous sa forme de Kurisu avec Eclea. »
Bot-chan : « KONO HENTAI... bon hmmm... il faut se dépêcher. Avec le micronde à remonter le temps, vous allez envoyer des D-mails, c'estt-à-dire des messages dans le passé pour ainsi éviter que la dimension C ne se produise. Il y a 3 points de rupture importants qui ont entraîné par effet papillon l'entrée dans la dimension Cora :
- Benko qui sort avec Clémence le soir de la finale de Koh-Lanta, soit ce soir dans votre référentiel
- la future victoire de la France à la Coupe du Monde le 15 juillet 2018
- la migration du topic vers Discord le 1er septembre 2018
Il faudra donc envoyer des messages à tous les tomodachis en date de l'été 2018 pour leur dire non seulement de ne jamais quitter le topic, mais aussi de ne jamais prononcer tous les mots de la même racine que "souder", "soudure", etc. Il faudra aussi prévenir Benko de refuser de sortir avec Clémence lorsque celle-ci se déclarera à lui le soir de la finale. Et enfin, vous devrez envoyer des messages vers l'année 1998 à Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, pour lui dire qu'il est important de manger des légumes. Ainsi, en mangeant des légumes au lieu de viande, elle donnera naissance à une fille à la place, et le petit Kylian sera une gamine qui ne jouera jamais au foot. Car oui, Mbappé en 2018 sera LE joueur qui amènera à la victoire de l'EdF en 8e de finale, ce qui amènera à la victoire en CDM, et incitera ensuite un membre très sournois à s'inscrire sur le topic et qui sera responsable de la destruction de la communauté kikoojap. »
Kage : « Ouhlala je ne suis plus rien. »
Ynnel : « Si je comprends bien, on est censés faire perdre la France à la CDM pour sauver le monde ? Ça n'a aucun sens, et les footeux comme Benko, Faucon ou Free vont nous en vouloir à vie. »
Bot-chan : « Non, la France ne doit SURTOUT PAS remporter la CDM ! Sans Mbappé, elle perdra en 8e de finale contre l'Argentine sur le score de 2-3, alors qu'elle aurait gagné 4-2 avec lui ! On a vu tellement de futurs différents, malheureusement il n'y a que ce futur qui sauvera le monde, un futur où la Belgique finira par remporter la Coupe. Vous allez vous faire charrier durant 4 ans par les Belges, mais vous aurez sauvé le monde et rendu Poco plus heureux que jamais ! »
Obispo : « Et de toute façon vous en verrez d'autres des Coupes du Monde, alors que si la France gagne, on entre dans la dimension C et 2018 sera la toute dernière CDM de l'histoire de l'humanité, les autres éditions futures étant annulées à cause du coranovirus et des catastrophes engendrées ! Et puis Mbappé il aurait détrôné Zizou, c'est pas juste. ALLEZ ZINEDINE ! »
Ynnel : « Les autres tomos comprendront qu'on l'a fait pour sauver le monde. Ça va nous faire tout plein de messages à envoyer, surtout avec les tomos ! *commence à écrire les D-mails* "Benko, ne sors pas avec cette conne..." "Chers tomos, faut pas soud..." »
Obispo : « Non, il ne faut vraiment pas soud... Il y a bien d'autres moyens de maintenir la cohésion d'un groupe ! L'important c'est d'aimer, pour tout donner. L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir. »
Après 1h d'envoi de D-mails vers le passé...
Obispo : « Je pense que c'est bon ! Cette fois, nous avons couvert tous les cas possibles, normalement s'ils font tous ce qu'on a dit, la dimension Cora sera évitée ! Vous pouvez désormais revenir dans votre présent, reposez-vous car ce soir ce sera la grande finale de Koh-Lanta pour vous ! »
Bot-chan : « @DeadKage @ynnel_13
Bot-chan remet la dimension à jour, elle ne sera pas disponible avant la fin. »
Ynnel : « Au revoir la boucle ! Sans regrets ! »
Kage : « Moi j'espère revoir Kurisu. »
.
JOUR 42, TOKYO SKYTREE, 15H00 
H-9 avant l'annonce du gagnant. 
Bot-chan : « Fin de la mise à jour de la dimension. Vous êtes de retour en juin 2018, le jour de la finale de Koh-Lanta. »
Ynnel : « De retour à la maison ! »
Kage : « Et avec Kuripute. »
Bot-chan : « Ne m'appelle pas comme ça ! »
Denis : « Bon les aventuriers, si vous êtes là c'est que je suppose que ça a marché. Allez faire une bonne sieste, vous aurez besoin de repos car ce soir c'est la fête ! Tous les candidats depuis le premier jour seront là pour la finale, et l'un d'entre-vous repartira non pas avec 100 000 €, mais 100 000 000 d'€ !! Eh oui on s'est tellement fait de monnaie avec cette émission qu'on se le permet ! »
Kage : « WOAH TOP MOUMOUTE !!! »
Ynnel : « Dans tous les cas on s'en doutait vu l'enjeu, et on s'est promis de partager cet argent entre les tomos. Rien de mieux pour la soud... euh l'union de la communauté ! Les repas de RSAiste c'est terminé ! »
Denis : « À ce soir ! »
*PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=dL1boV99LoA
Le 28 juillet 2020 à 01:27:18 BracerGuild a écrit :
[01:16:22] <PocoUdonWorld>
Y a pas d'apprenti pussy slayer qui soit digne d'être mon disciple ?J'suis bien Maître Pokemon et aucune dresseuse ne voulait être mon apprenti
En même temps ta première consigne ce serait :
"Enfilez ce maillot de bain c'est... Pour l'entraînement !"
Ben quoi vu les jolies dresseuses qu'il y a... 
[23:46:45] <Schwi>
le rp qui evolu tjs plus mais pas dans le bon sens
Rien de neuf.