Salut !
Le jus d'orange et le café
Le 24 juillet 2020 à 06:49:46 Maredioa a écrit :Qu'est-ce qu'on se fait chier
SNCFed et RATPed de bon matin
Le 24 juillet 2020 à 00:40:20 AngeUshiromiya a écrit :Le 23 juillet 2020 à 23:04:07 XenonPup a écrit :Le 23 juillet 2020 à 22:54:07 [K]anki a écrit :Le 23 juillet 2020 à 22:39:08 XenonPup a écrit :> > > > Bien sûr, tout ce que tu veux > > > > SpoilAfficherMasquer Ce sera un grand moment, et tkt il y aura pas de malaise > > C’est parfait alors ! > > SpoilAfficherMasquerLe malaise viendra plus des tomos que de nous directement Tout est parfait avec toi. SpoilAfficherMasquer "Alors Xénon et Kanki, vous allez aux toilettes ensemble? " "Ah irl vous faites plus de rp couple hein..." C’est toi qui rend ça parfait. SpoilAfficherMasquer« Bon c’est quand que vous vous embrassez ? » « Faites pas genre vous vous aimez pas, on sait très bien ce que vous allez faire ce soir à l’hôtel... » C'est notre union qui est parfaite. SpoilAfficherMasquer"Ah, j'en vois deux qui vont se pêcho par ici" "Quelles grosses putes ces deux-là" Awww Kanki t’es vraiment trop chou ! SpoilAfficherMasquer« Le bisous ! Le bisous ! » « Bon les gars on se fait un kebab ? » On pourrait prendre en exemple chacun des tomos, un à un finalement. AYAAA, ptain Ynnel il me fait rire même quand il est imité par quelqu'un d'autre c'est dingue
Le 24 juillet 2020 à 00:40:20 AngeUshiromiya a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 23:04:07 XenonPup a écrit :Le 23 juillet 2020 à 22:54:07 [K]anki a écrit :Le 23 juillet 2020 à 22:39:08 XenonPup a écrit :> > > > Bien sûr, tout ce que tu veux > > > > SpoilAfficherMasquer Ce sera un grand moment, et tkt il y aura pas de malaise > > C’est parfait alors ! > > SpoilAfficherMasquerLe malaise viendra plus des tomos que de nous directement Tout est parfait avec toi. SpoilAfficherMasquer "Alors Xénon et Kanki, vous allez aux toilettes ensemble? " "Ah irl vous faites plus de rp couple hein..." C’est toi qui rend ça parfait. SpoilAfficherMasquer« Bon c’est quand que vous vous embrassez ? » « Faites pas genre vous vous aimez pas, on sait très bien ce que vous allez faire ce soir à l’hôtel... » C'est notre union qui est parfaite. SpoilAfficherMasquer"Ah, j'en vois deux qui vont se pêcho par ici" "Quelles grosses putes ces deux-là" Awww Kanki t’es vraiment trop chou ! SpoilAfficherMasquer« Le bisous ! Le bisous ! » « Bon les gars on se fait un kebab ? » On pourrait prendre en exemple chacun des tomos, un à un finalement.
Le 23 juillet 2020 à 23:04:07 XenonPup a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 22:54:07 [K]anki a écrit :Le 23 juillet 2020 à 22:39:08 XenonPup a écrit :> > > > Bien sûr, tout ce que tu veux > > > > SpoilAfficherMasquer Ce sera un grand moment, et tkt il y aura pas de malaise > > C’est parfait alors ! > > SpoilAfficherMasquerLe malaise viendra plus des tomos que de nous directement Tout est parfait avec toi. SpoilAfficherMasquer "Alors Xénon et Kanki, vous allez aux toilettes ensemble? " "Ah irl vous faites plus de rp couple hein..." C’est toi qui rend ça parfait. SpoilAfficherMasquer« Bon c’est quand que vous vous embrassez ? » « Faites pas genre vous vous aimez pas, on sait très bien ce que vous allez faire ce soir à l’hôtel... » C'est notre union qui est parfaite. SpoilAfficherMasquer"Ah, j'en vois deux qui vont se pêcho par ici" "Quelles grosses putes ces deux-là"
Le 23 juillet 2020 à 22:54:07 [K]anki a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 22:39:08 XenonPup a écrit :> > > > Bien sûr, tout ce que tu veux > > > > SpoilAfficherMasquer Ce sera un grand moment, et tkt il y aura pas de malaise > > C’est parfait alors ! > > SpoilAfficherMasquerLe malaise viendra plus des tomos que de nous directement Tout est parfait avec toi. SpoilAfficherMasquer "Alors Xénon et Kanki, vous allez aux toilettes ensemble? " "Ah irl vous faites plus de rp couple hein..." C’est toi qui rend ça parfait. SpoilAfficherMasquer« Bon c’est quand que vous vous embrassez ? » « Faites pas genre vous vous aimez pas, on sait très bien ce que vous allez faire ce soir à l’hôtel... »
Le 23 juillet 2020 à 22:39:08 XenonPup a écrit :
> > > > Bien sûr, tout ce que tu veux > > > > SpoilAfficherMasquer Ce sera un grand moment, et tkt il y aura pas de malaise > > C’est parfait alors ! > > SpoilAfficherMasquerLe malaise viendra plus des tomos que de nous directement Tout est parfait avec toi. SpoilAfficherMasquer "Alors Xénon et Kanki, vous allez aux toilettes ensemble? " "Ah irl vous faites plus de rp couple hein..."
> >
> > Bien sûr, tout ce que tu veux
> > SpoilAfficherMasquer Ce sera un grand moment, et tkt il y aura pas de malaise
>
> C’est parfait alors !
> SpoilAfficherMasquerLe malaise viendra plus des tomos que de nous directement
Tout est parfait avec toi.
"Alors Xénon et Kanki, vous allez aux toilettes ensemble? "
"Ah irl vous faites plus de rp couple hein..."
C’est toi qui rend ça parfait.
« Bon c’est quand que vous vous embrassez ? »
« Faites pas genre vous vous aimez pas, on sait très bien ce que vous allez faire ce soir à l’hôtel... »
C'est notre union qui est parfaite.
"Ah, j'en vois deux qui vont se pêcho par ici"
"Quelles grosses putes ces deux-là"
Awww Kanki t’es vraiment trop chou !
« Le bisous ! Le bisous ! »
« Bon les gars on se fait un kebab ? »
On pourrait prendre en exemple chacun des tomos, un à un finalement.
AYAAA, ptain Ynnel il me fait rire même quand il est imité par quelqu'un d'autre c'est dingue
La technique du : hors contexte.
Le 24 juillet 2020 à 09:05:43 Maredioa a écrit :SNCFed et RATPed de bon matin
Sont venus en retard ?
[09:41:04] <XenonPup>Le 24 juillet 2020 à 09:05:43 Maredioa a écrit :SNCFed et RATPed de bon matinSont venus en retard ?
[09:41:04] <XenonPup>
Gnnnn panne de signalisationGnnnn train en panneGnnnn animal sur les voiesGnnnn incident d'exploitationPas un pour rattraper l'autre
Le 24 juillet 2020 à 10:23:42 Maredioa a écrit :[09:41:04] <XenonPup>Le 24 juillet 2020 à 09:05:43 Maredioa a écrit :SNCFed et RATPed de bon matinSont venus en retard ? Gnnnn panne de signalisationGnnnn train en panneGnnnn animal sur les voiesGnnnn incident d'exploitationPas un pour rattraper l'autre
Le 24 juillet 2020 à 10:23:42 Maredioa a écrit :
Heureusement que je ne dépends pas de la SNCF.
Je suis de retour après mon ban
Le 24 juillet 2020 à 12:17:27 Wainwright a écrit :Je suis de retour après mon ban
Banni pour quoi ?
Le 24 juillet 2020 à 13:21:11 SaberOfRed a écrit :Le 24 juillet 2020 à 12:17:27 Wainwright a écrit :Je suis de retour après mon banBanni pour quoi ?
Le 24 juillet 2020 à 13:21:11 SaberOfRed a écrit :
Pour un sticker.
Stickered.
Le 24 juillet 2020 à 18:37:50 Wainwright a écrit :Le 24 juillet 2020 à 13:21:11 SaberOfRed a écrit :Le 24 juillet 2020 à 12:17:27 Wainwright a écrit :Je suis de retour après mon banBanni pour quoi ?Pour un sticker.
Le 24 juillet 2020 à 18:37:50 Wainwright a écrit :
Hors charte ?
Complo, Complo... je trouve que tu souffles moins que l’été dernier. Sûrement une panne de ventilo.
On se les gèle cet été
S'échauffe
Bonsoir
Test
Le 24 juillet 2020 à 20:39:28 Synchronic a écrit :Bonsoir
[20:42:14] <PocoUdonWorld>Le 24 juillet 2020 à 20:39:28 Synchronic a écrit :Bonsoir
[20:42:14] <PocoUdonWorld>
Je n'aime pas JuL