KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS 
---------------------------------------------------------------------------------------------
QG DES TEMPLIERS, JOUR 41, 14H50 
---------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « On revient dans l'usine Saupiquet, où les kikoojaps sont tout prêts de gagner la bataille ! Seule une poignée de templiers, menée par le redoutable TrueDetective, est encore debout pour le combat ! »
TrueDetective, crie pour se donner du courage : « WIIIIII-LLIAM SAURIN !!! »
Raphtalia, en plein duel contre TrueDetective : « JE VOUS PARDONNERAI JAMAIS D'AVOIR VOULU ME RÉDUIRE EN ESCLAVE !!! »
TrueDetective, donne des coups d'épée : « Les tanukis n'ont pas droit d'exister dans ce monde ! »
Umaru : « Et les hamsters ? »
Musique d'amour :
https://www.youtube.com/watch?v=yo_Ph9GQjWw
TrueDetective, charmé par Umaru : « Oh mamma mia... non je ne dois pas céder à la tentation... ces vils êtres utilisent les pires combines pour corrompre nos esprits... »
Umaru : « Ara-ara templier-kun~ vous avez une jolie... boîte de conserve. »
TrueDetective : « Umaru... Umaru... je te veux, et comme présent je t'offre ce cassoulet William Saurin... la saucisse y est très goûtue... »
Bruit de scratch qui interrompt ce moment de le amour très romantisme :
https://youtu.be/CfBCD1IjRo0?t=2
Rorsch, assomme TrueDetective : « NON MAIS T'AS CRU QUE T'AVAIS LE DROIT DE PARLER À MA FEMME ?!? Y A QUE MOI QU'AI LE DROIT À UN HAREM ICI, NARDIN !!! »
Umaru, étreint Rorsch avec amour : « Oh mon petit Marocain... »
Templiers, battant en retraite : « SAUVE QUI PEUT !!! »
Raphtalia : « On a vaincu nos ennemis ! VICTOIRE ! »
Noxious : « Ahah, bravo les kikoojaps ! Votre amitié sans failles a eu raison de la haine prônée par les templiers ! Mais ce n'est pas fini, puisque le groupe composé de Remilia, Ecleasia, Chika, Fil, Perceval et Reisen est parti depuis tout à l'heure à l'autre bout de l'usine pour retrouver Flandre ! Des leaders des templiers, il reste encore Grobergine et le chef Pontifex dont on n'a toujours pas vu l'apparition. »
.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BÂTIMENT D (à droite dans le schéma où on comprend rien), JOUR 41, 15H 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chika : « Oof c'est fatiguant... »
Reisen : « Ça y est ! On a retrouvé Flandre ! »
Flandre est profondément endormie sur un très grand lit, rien ne semble pouvoir la réveiller. 
Remilia : « IMOUTO-CHAN !!! C'est moi ta soeur chérie ! Je suis venue te délivrer ! »
Flandre ne sort pas de son sommeil malgré les appels et les secousses de sa soeur Remilia. 
Remilia : « Imouto... chan ? »
Eclea: « Rien à faire, elle a été endormie par une drogue ou un sort probablement. »
Emeraude, ouvre la porte de la salle après avoir entendu du bruit : « Keskecé ?? Eh mais c'est les minables ! »
Grobergine, arrive également sur les lieux : « HAHA ! J'ai plongé Flandre dans un profond sommeil éternel ! Elle ne se réveillera jamais, et le jour où la Corasphère prendra le pouvoir, toutes les lolis de cette planète subiront le même sort ! HAHAHAHAHA !!!!! »
Perceval : « Toi, un jour, je te crame ta famille, toi. Tu déshonores tous les chevaliers de ce monde. »
Emeraude : « Hé, touche pas à mon chéri, toi ! »
Perceval : « Sinon quoi ? Je rappelle que t'es la moche qui s'est pris un râteau par Anivia devant des millions de personnes en voulant infiltrer les kikoojaps ! »
Remilia, à Grobergine : « Vous êtes le plus grand lâche que j'ai pu rencontrer de toute mon existence. Rien qu'à regarder comment vous avez fui le combat tout à l'heure, vous vous permettez en plus de prendre en otage des jeunes innocentes et de commettre des assassinats pour votre funeste combat. D'ailleurs comment pouvez-vous pour prétendre lutter contre la décadence, lorsque votre plus grand allié, Cora, est lui-même le pire des déviants ? »
Grobergine : « C'est le plus gros déviant, d'accord, et alors ? Il est désormais votre pire ennemi, et quand il aura vaincu tous les kikoojaps, nous nous partagerons ce nouveau monde nettoyé de toutes vos saloperies ! »
Fil : « Je crois qu'on a assez entendu de conneries comme ça. Remilia tu restes auprès de Flandre, et nous autres : À L'ATTAQUE !! »
Grobergine : « FRERES TEMPLIERS !! DEUS VU... »
Chika, frappe très fort Grobergine : « GROS MÉCHANT MÉCHANT !! CHIKA AIME PAS LES MÉCHANTS !!! »
Reisen, tire en rafale : « C'EST LE MOMENT DE TOUT DONNER !!! »
Denis : « Et le reste des kikoojaps arrive maintenant dans le bâtiment D pour achever le peu qui reste de l'armée des templiers ! Victoire nette et totale ! »
Rêveur, à son araignée : « ALLEZ BOUFFE-LES TOUS !!! HAHAHAHAHA Y A PLEIN DE SANG ET DE TRIPES PARTOUT !! C'EST TROP LE KIFF DE JOUER LES MÉCHANTS AUSSI PARFOIS !!! »
M : « Z'êtes sûrs que c'est le Rêveur que j'ai connu en 2019 ? »
Larinoides, bouffe Émeraude : « GRAAAAOOUUUUH !!!! »
Remilia, prenant sa soeur endormie dans ses bras : « Ô ma chère sœur. Comment puis-je te délivrer de ce terrible maléfice ? À son cœur, lire une balle, disaient les parchemins. Je vais devoir observer au niveau du cœur, donc désolé les caméras il va falloir regarder ailleurs pendant que je la déshabillerai. »
Synchro : « Ouh ouuuuh Flandreuh... eh oui désolé les enfants vous ne verrez rien, mais nous si ! »
Rêveur : « Mais sinon c'est ouf, la plupart je vous ai jamais vus alors que vous me connaissez, comment ça se fait ? »
Pleinair : « On te l'a déjà dit Rêveur, on te connaît parce qu'on s'est rencontrés dans le futur. »
Rêveur : « Quel futur ? Et au fait j'ai pas compris, Grobergine là, c'est le chef des V ? »
M : « Suis un peu Rêveur bon sang, t'es toujours à l'ouest, on te reconnaît bien là. »
Rêveur : « Pourquoi le début de cette phrase m'évoque soudainement des souvenirs comme sortis d'un cauchemar ? »
Remilia : « Ça y est j'ai trouvé la balle, elle était scotchée sur la poitrine au niveau du cœur ! Il faut maintenant lire ce qui est écrit dessus ! Euh... X ! 19 ! 38 ! Aigle nazi ! »
Mashiiko, se réveille enfin : « Ohhh... ma tête... o-onee-sama ? »
Remilia, enlace Flandre avec une grande émotion : « IMOUTO-CHAN !!! Je pensais que tu n'allais jamais te réveiller... »
Rorsch : « On a niqué les conserves et retrouvé Mashiiko, maintenant on peut se casser ! Et pour fêter cela, on va se réunir devant un bon COUSCOUS marocain !!! »
Thème boss usine Saupiquet :
https://www.youtube.com/watch?v=5UnM_hkcO0g
Voix retentissante : « COUSCOUS ??? COUSCOUS !!!! »
Morrocan : « SAUPIQUET !!! SAUPIQUET !!! »
A LA VIANDE, AUX LÉGUMES OU AU POULET !

SAUPIQUET SAUPIQUET ! 
LE COUSCOUS T'AS RIEN A FAIRE C'EST DÉJÀ PRÊT ! 
SAUPIQUET SAUPIQUET ! 
OH OUI C'EST SAUPIQUET ! 
IL NOUS FAIT LE COUSCOUS 
LE BON COUSCOUS QUI NOUS PLAIT !
Morrocan : « Voici le chef des templiers sous sa vraie forme ! PONTIFEX ! Trois grandes conserves vivantes de couscous Saupiquet ! 12 m de haut ! L'union des croisés et du bled contre vous ! Alors alors les kj vous dites plus rien ? »
Pontifex : « MORT. AUX. KIKOOJAPS. »
Reisen : « Quand je suis arrivée y a 1 mois, ça devenait déjà n'importe quoi mais là depuis mon retour... »
Rorsch, furieux : « MORROCON PUTAIN DE ZEB, J'LE SAVAIS QUE TU VOLAIS LA RECETTE DE NOTRE COUSCOUS POUR LE FILER AUX TEMPLIERS ! DU COUSCOUS EN CONSERVE ! PARLE PAS AU NOM DU BLED, TU NOUS SALIS ! AUCUN HONNEUR ! C'EST TOI QUI VA FINIR EN COUSCOUS MON CANARD ! »
Noxious : « Ahah ça devient intéressant ! C'est le moment de balancer la pub ! »
Les kikoojaps : « OH NON !! »
Noxious : « Je déconne. Par contre on fait une petite pause de votre côté pour retrouver Saenko, y a du rebondissement à l'épreuve des poteaux, après 2h15 d'épreuve ! Saenko vous me recevez ? SAENKO ?!? »
-----------------------------------------------------------------------------------------------
QUARTIER D'ODAIBA, JOUR 41, 15H15 
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Saenko, dort : « zzzZZZZZzzz..... »
Noxious : « SAENKO BORDEL !!! LES RÉSULTATS AU LIEU DE DORMIR !! »
Saenko, se réveille doucement : « Mouarfff... ouais bah j'y peux rien si c'est chiant à regarder... bon y a l'air d'avoir enfin un peu d'action avec les candidats qui cherchent à se déconcentrer... dépêchez-vous je m'ennuie... »
Natsume : « Poco donne-moi ton coeur baby, ton corps baby... »
Poco : « NON C'EST NON PUTAIN !! J'VEUX PAS ME MARIER AVEC TOI, EN PLUS T'ES UN HOMME DANS CETTE FIC !!! »
Saenko : « On a clairement Natsume et Poco qui cherchent à se faire tomber l'un et l'autre ! Et Ynnel et Kage qui restent de marbre devant ce drôle de ménage... »
Ynnel, concentré à mort : « Ne penser à rien, ne penser à rien, ne penser à rien... la victoire... les chinois du F... oups vite pensons à autre chose, les fleurs, les oiseaux, c'est beau, c'est cool, woaw. »
Kage, répète le même mot pour se concentrer : « Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. »
Natsume : « ATTENTION EN EXCLUSIVITÉ SUR TF1 : L'IMAGE DE MA CHATTE EN GROS PLAN RIEN QUE POUR VOUS ET POCO-SAN !!! »
Poco : « MAIS BORDEL C'EST PAS HALAL TOUT ÇA !!! ÉTEIGNEZ LE POSTE !!! »
Saenko : « Et dis donc la production ça va pas un peu loin vos conneries ?? Et après on s'étonne de la réputation de notre commu. MAIS... COUP DE TONNERRE SUR LES POTEAUX DE KOH-LANTA !! POCO ET NATSUME VIENNENT DE TOMBER SIMULTANÉMENT !! La dernière phrase de Natsume a totalement fait déséquilibrer notre barman, et Natsume, en voulant baisser son pantalon, s'est vautrée également dans l'eau !!! C'est acté : nos deux finalistes pour l'édition 50 nuances de kikoojaps de Koh-Lanta sont KAGE et YNNEL !!! »
Musique victoire :
https://www.youtube.com/watch?v=ulqiYVVvxuY
Poco, trempé et furax : « NATSUME... JE VAIS TE... »
Natsume : « T'façon j'allais rien montrer, je garde ma pureté, c'était juste une ruse. Dommage, je me suis pris à mon propre piège. »
Ynnel, à Kage : « Félicitations ! Par contre tu peux descendre maintenant. »
Kage, concentrée au point qu'elle n'est toujours pas descendue du poteau : « Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. Pute. »
.
BÂTIMENT D (à droite dans le schéma où on comprend rien), JOUR 41, 15H30 
Denis : « On retourne tout de suite à l'usine Saupiquet, où nous avons le grand chef des templiers qui s'est dédoublé en 3 conserves géantes : PON, TI et FEX ! Pendant ce temps, Sakura s'essaie également à une technique de dédoublage apprise chez les grands maîtres Shaolin de Choisy-le-Roi. »
Sakura, se dédouble grâce à son pouvoir que seuls les grands esprits peuvent comprendre : « HAKA HAKA HAKA HAKA HAKA HAKA HAKA HAKA !!!! »
Serviet : « Oh putain déjà une Sakura c'était chiant alors 15... »
Pontifex : « FUYEZ PAUVRES MORTELS !!! »
Eclea, fuit avec les autres kikoojaps devant la puissance des conserves : « ON L’ARRÊTE COMMENT ??? »
Rorsch : « HAMDOULILAH MORROCON ! TU NOUS A FOUTUS DANS LA MERDE ! »
Morrocan : « C'est de ta faute Rorsch VI ! J'étais Hetzer, ta favorite et princesse d'Albion ! Mais depuis qu'Umaru est entrée dans ton harem, rien ne va plus ! Éprise par la jalousie, elle a inventé tout un tas de mensonges sur moi, m'a changée en canard et tu n'as rien fait pour l'en empêcher ! Et dans le futur, j'ai été contrainte de rejoindre l'armée des canards car c'est les seuls qui voulaient encore de moi ! »
Rorsch, à Umaru : « ATTENDS C’ÉTAIT PAS VRAI QUE HETZER CHERCHAIT À ME DESTITUER POUR PRENDRE MON TRÔNE ?? »
Umaru : « FAUX ! Euh... vrai... enfin c'est-à-dire que... »
Morrocan : « Bon, ce quiproquo m'ennuie...
Je suis un canard, mais dés que je retrouverai ma forme de princesse, je pourrais te corriger Umaru.
Je vais t'humilier, te mettre au sol.
Que LES KIKOOJAPS m'en soient témoins.
Aujourd'hui vers 15H40, je te prouverais sans détour que tu as comploté contre le royaume du Maroc.
Je tiens toujours parole. Aux alentours de 15H40, tu seras au sol. »
Umaru : « 15H40... mais c'est bientôt !! Euh ok ok... c'est que ça presse, et que Pontifex va nous écraser tous si on ne termine pas vite toute cette histoire... la réalité... C'EST QUE JE SUIS UN AGENT DE LA CORASPHERE DEPUIS LE TOUT DÉBUT ET J'AVAIS AUSSI POUR BUT DE DÉTRUIRE LES KIKOOJAPS !! J'ai joué chez les V, chez les kj, j'ai changé Hetzer en canard marocain et tout ça en te faisant croire qu'elle avait comploté contre toi pour prendre ton trône ! OUI JE SUIS LE PIRE CANCER DE TOUS LES TEMPS MAIS AU FINAL J'AI PRÉFÉRÉ VOUS AIDER CAR JE VOUS AIME TROP LES KIKOOJAPS ET TOI AUSSI RORSCH !!! »
Rorsch : « Ne me parle plus, putain de nardinamouk ! C'est fini entre nous ! »
Chika, crie, poursuivie par Pontifex : « DÉPÊCHEZ-VOUS ON FLIPPE !!! »
Morrocan : « La prophétie des canards dit que pour annuler la malédiction et renvoyer tous les cancers dans la dimension C, il faut qu'un roi ou qu'un prince m'embrasse ! On n'a plus le temps ! »
Rorsch : « "Embrasse"... MAIS GENRE AVEC LA BOUCHE ET TOUT ?!? BEURK ! T'ES UN CANARD ! »
Pontifex, toujours à la poursuite des kikoojaps : « RAAAAAAHHHHH !!! MORT À LA DÉCADENCE !!! »
Les kikoojaps, somment Rorsch de se dépêcher : « VIIIIITE EMBRASSE-LA, TROU DU CUL !!! »
Rorsch : « Bon c'est vraiment pour vous les gens... *embrasse Morrocan sur la bouche* »
Denis : « Ça a marché ! Morrocan a retrouvé sa forme d'origine, Pontifex et Umaru sont renvoyés vers la dimension C, ainsi que tous les templiers survivants ! Le coranovirus devrait également disparaître ! La menace anti-kikoojap est définitivement annihilée ! »
Hetzer : « Ouf... que c'est bon de retrouver mon vrai corps, j'en pouvais plus d'être un canard. »
Rorsch : « Hetzer-chan, ma belle... pardon, pardon, pardon... »
Pontifex, téléporté de force vers la dimension C : « NOOOOOOOOOOOON !!!! »
Umaru, disparaît également : « J'ai été heureuse de vous rencontrer les kikoojaps, je me suis bien amusée. Je garderai un bon souvenir de vous et de Rorsch, une nouvelle dimension m'attend pour encore plus de divertissement ! »
Denis : « Tout est bien qui finit bien dans le merveilleux monde des kikoojaps ! Maintenant que la malédiction de Hetzer est levée, plus de Cora, plus de cancers, plus de templiers, plus de coranovirus, et Mashiiko enfin retrouvée, une paix enfin retrouvée ! Demain c'est la grande finale de Koh-Lanta, et POUR UNE FOIS pas de troubles prévus, ce serait une première dans cette édition et la fête promet d'être la plus belle possible pour cette finale qui verra le vainqueur de la grande édition kikoojap opposant YNNEL et KAGE ! Tous les anciens aventuriers qui ont marqué cette saison seront de retour pour un show exceptionnel ! »
*PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=dL1boV99LoA
nice chap
BORDEL FREE ![]()
Le 16 juillet 2020 à 22:27:27 XenonPup a écrit :
- Tu es un KJ ?- Oui, j'ai les cheveux court !
...
Après je ne suis pas un KJ.
Bonjour.
Oui.
Bonsoir
D'accord
Complo ce n'est pas bien le shitpost.
Ca dit quoi ici
Bagast ce Lolfag
Le 17 juillet 2020 à 09:49:21 filandrin a écrit :
Bagast ce Lolfag
J'me suis tellement replongé dedans en vrai, j'suis à 120 games en 3 semaines, RIP mon BTS 
Le 17 juillet 2020 à 09:43:33 Maredioa a écrit :
Complo ce n'est pas bien le shitpost.
Je ne faisais que ça à une époque, tellement de souvenirs. 
Le 17 juillet 2020 à 09:56:35 Bagast a écrit :
Bagast ce LolfagJ'me suis tellement replongé dedans en vrai, j'suis à 120 games en 3 semaines, RIP mon BTS
mais ayaaaaaaaa genre tu l'as pas eu à cause de ça
Le 17 juillet 2020 à 10:04:24 filandrin a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 09:56:35 Bagast a écrit :
Bagast ce LolfagJ'me suis tellement replongé dedans en vrai, j'suis à 120 games en 3 semaines, RIP mon BTS
mais ayaaaaaaaa genre tu l'as pas eu à cause de ça
J'suis en 1ère année, j'ai encore le temps en vrai ![]()
Mais c'est vrai que le bon yes life que je suis ne pointe plus trop son nez dehors depuis 3 semaines ![]()
Yo !
Vous allez bien
Moi, oui. 
[10:03:16] <SaberOfRed>
Le 17 juillet 2020 à 09:43:33 Maredioa a écrit :
Complo ce n'est pas bien le shitpost.Je ne faisais que ça à une époque, tellement de souvenirs.
Je m'en souviens très bien, tellement de cauchemars.
Le 17 juillet 2020 à 02:45:27 Kud-chan a écrit :
Xenon et Kanki dans la boucle KJ
La boucle n’existe pas, je ne vois pas de quoi tu parles.